Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15841 à 15880, Page : < < | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 > >
Par YNNAF : le 16/01/12 à 16:19:20
Dire merci | Génial les photos Conny il est à croquer ce p'tit bouchon et qu'est ce qu'il te ressemble T'as prévu de venir faire un tour en France ??? C'est cool Quimono pour Stetson Hate d evoir la vidéo Caracol alors quoi de neuf pour Tabata ??? Y a du mieux ? Demona pas de contact pour Krinkrin ? Nani bien deménagé ?? Tilou t'as trouvé ton bonheur en filet à foin ? Nomade j'ai beaucoup la photo gratouille à 3 ... c'est rare J'ai l'impression que Bay ne cesse de grandir Rien pour Nomade ? Ici ça va tout doucement 1 semaine que mon Patachon nous a quitté ... c'est toujours aussi dur Nous commençons à regarder les annonces de chiots, en général les croisé boubou sont dans le top 1 Reprendre un chien pourquoi pas mais c'est une sensation assez bizarre j'ai l'impression de remplacer mon Patachon est ce qu'on va trop vite J'ai envie d'avoir un nouveau chien car ce vide dans la maison est insuportable mais y a pas cette "joie" et ce désir d'accueillir le nouvel arrivant Patachon c'était notre 1er chien, on a suivie la gestation de la chienne, la naissance et les 2 mois de vie avec sa maman ... je sais pas si on revivra ça un jour et je crois que c'est là que ça bloque ... avoir un chien comme ça du jour au lendemain sans attente, sans rien connaitre ... je sais pas. Il y a un chiot qui retient vraiment mon attention et auquel je pense souvent depuis que j'ai vu l'annonce c'est celle là : Lien Sinon hier belle journée les crabes étaient chez mes parents du coup j'en ai profité pour faire un gros pansage à tous. Volga à l'attache brossée de bas en haut et j'ai fais les 4 pieds RAS elle était super motivée Sahelle j'ai vraiment envie de la monter je crois que je vais me faire plaisir et prendre des cours chez la voisine .... j'appréhende un peu depuis le temps que j'ai pas mis les fesses dessus Dune à sa couverture qui commence à le blesser au niveau des épaules, ça a bouffé le poils avez vous déjà rencontré ce problème ??? Est ce que la couverture est mal réglée ? |
Par nomade : le 16/01/12 à 17:58:34
Dire merci | je suis trop jalouse,toute cette neige comme ynnaf,je trouve qu'edward te ressemble beaucoup,c'te trogne qu'il se promène et me sort ça te dit un petit coup de poireaux lol,ça porte à confusion ça |
Par nomade : le 16/01/12 à 17:59:45
Dire merci | Il y a un chiot qui retient vraiment mon attention et auquel je pense souvent depuis que j'ai vu l'annonce c'est celle là : www.leboncoin.fr tu ne crois pas parce qu'il est moitié bouvier? |
Par Caracol : le 16/01/12 à 18:01:42
Déconnecté | Coucou Bah Tabata a la pêche (trop la pêche même) Elle va bien, mais c'est ni pire ni mieux hier ca avait l'air mieux mais difficile à dire... |
Par nomade : le 16/01/12 à 18:13:03
Dire merci | J'ai l'impression que Bay ne cesse de grandir Rien pour Nomade ? oué il grandit,forci,sera bien trop grand pour moi,c'est sure maintenant et non,rien pour nomade je pense que je vais faire des menaces de saucisse,il va finir par intéresser c'est con quand même,il se fait chier en ce moment,il a besoin qu'on s'occupe de lui,il est demandeur Reprendre un chien pourquoi pas mais c'est une sensation assez bizarre j'ai l'impression de remplacer mon Patachon est ce qu'on va trop vite oui,physiquement,par sa présence,il va remplacer patachon,c'est indéniable mais tu l'aimera autrement,pas de la même façon que patachon d'une parce que patachon a été LE chien de ta vie de deux,ce chien là aura son caractère,vos relations seront différentes même si dans ton coeur,ça ne sera jamais un autre patachon,normal,il est unique quand à aller trop vite ou pas,c'est toi le seul juge si tu ne ressens pas plus de motivations que ça,peut être il vaut mieux attendre d'avoir un vrai gros coup de coeur pour un chien? visite des élevages,peut être que tu retrouvera ce bonheur que tu as connu avec l'attente de patachon,que tu as connu depuis sa conception mais je pense qu'il ne faille pas chercher absolument que ce que tu as connu un petit tour dans les refuges? laisse ton coeur choisir pour toi que ce soit un chiot ou un adulte (moi j'aime bien prendre des adultes,ça leur offre une nouvelle chance ) , bouvier ou pas......arrête d'être trop cérébrale sur ce coup là,laisse toi guider par tes sentiments te force pas à prendre un chien trop tot pour combler le vide attends le coup de foudre |
Par nomade : le 16/01/12 à 18:16:32
Dire merci | caracol,elle devait récupérée plus vite que ça? le monde est vraiment petit sur le forum gypsy,j'ai retrouvé mon meilleur pote de collège,en troisième,on arrêtait pas de sécher les cours il a aussi un gypsy |
Par Caracol : le 16/01/12 à 18:49:19
Déconnecté | je sais pas |
Par conny : le 16/01/12 à 19:01:56
Dire merci | ynnaf: un conseil ne reprends pas un bouvier car tu vas tout le temps le comaprer à patachon...et au final tu seras deçue car patatchon faisait ci ou ca et que le nouveau ne le fait pas... merci pour mon p'tit coeur merci nomade aussi faut que je vous mette des photos de lui et de moi au même age |
Par tilou76 : le 16/01/12 à 21:30:10
Dire merci | Ynnaf: pour les filets j'attend la fin de l'enchere demain car en achat immediat il est plus cher forcement. Je vise le 2,5*4 Je suis tombée sur des bottes de foin poussiereuses et ils ont rien trouvé de mieux à faire que de reussir à ecarter le filet, resultat Ambre et Gaby toussent mieux que jamais Ils ont eu une pneumonie il y a 3ans et dés qu'il y a de la poussiere Ambre tousse, Gaby d'habitude ça va mais la faut croire qu'avec le temps sec ça n'arrange rien. Pour l'instant je fais respirer des huiles essentielles dans une musette, generalement ça les soulage mais sinon le mieux ce sont les vrais inhalations mais l'appareil coute cher. Du coup je fais un truc maison, c'est penible, pas pratique du tout mais ça les degages. Je fais bouillir mon eau et la met dans le petit inhalateur pour humain celui avec la forme du nez je met un morceau de drap epais autour de la muserolle du licol et je tiens l'inhalateur en dessous une dizaines de minutes. Apres ça ils ont des glaires qui sortent, donc c'est pas vraiment un emphyseme "sec", c'est la poussiere qui les encombres. Sinon j'ai mis une polaire sous l'impermeable de Gaby je ne sais pas si ça peut l'aider pour son arthrose mais ça me donne bonne conscience. En ce moment il engorge au niveau des boulets posterieurs, il faut que je le fasse marcher sur 1km avant qu'il se derouille. Dimanche j'ai eu droit à des moqueries d'un automobiliste qui attendait qu'on passe car il marchait tout doucement Il etait hors de question que je le fasse trotter on sortait juste du champ. J'ai presque honte de le monter quand c'est comme ça mais apres lorsqu'il est echauffé c'est bon, la preuve à la fin de la balade on a pris le galop, il a voulu se faire plaisir, je l'ai laissé, il avait la patate et on a mis une sacrée volée à Ambre. Yoann n'avait plus qu'à se taire car il etait un peu frustré aussi de devoir m'attendre tout le temps au debut surtout qu Ambre a une sacrée cadence au pas. C'est surtout dù au manque de mouvement son engorgement car il ne quitte pas le ratelier. |
Par tilou76 : le 16/01/12 à 21:38:00
Dire merci | ah et j'ai passé ma fin d'apres midi à essayer de faire comprendre à Bivouac que la pomme ça se mange Vu que je n'ai aucune friandises à lui proposer evidemment ça ne facilite pas notre relation et avoir du grain dans les poches c'est pas pratique donc j'ai acheté 2kg de pommes et me suis mises au travail. Il a reussi à virer tout les morceaux de pommes de sa rations, je les ai recoupé en minuscules morceaux, j'ai remelangé et ça passait un peu mieux meme si du coup il n'a pa voulu finir. On verra demain. J'ai encore les carottes à lui montrer et mercredi je vais chercher le floconné il a pas fini de bouder ses rations |
Par YNNAF : le 16/01/12 à 21:44:36
Dire merci | si tu ne ressens pas plus de motivations que ça,peut être il vaut mieux attendre d'avoir un vrai gros coup de coeur pour un chien? Oui c'est vrai et j'ai pas envie de me presser mais ce vide dans la maison je le supporte pas. J'aimerais beaucoup être famille d'accueil mais avec la peur des chiens de Val et les enfants en bas age c'est assez compliqué faudrait vraiment tomber sur des perles un petit tour dans les refuges? J'aimerais beaucoup pouvoir sortir un chien de là, mais Val ayant très peur des chiens ( et le transemet très vite le message ) du coup il veut vraiment un chien dès son plus jeune age pour pouvoir vraiment le cerner. un conseil ne reprends pas un bouvier car tu vas tout le temps le comaprer à patachon...et au final tu seras deçue car patatchon faisait ci ou ca et que le nouveau ne le fait pas... C'est ce que je me suis toujours dis, ne pas reprendre un bouvier mis c'est plus fort que moi c'est une race qui m'attire vraiment ( d'ailleurs je ne vois qu'elle qui pourrait me convenir ). Si j'en reprends un il n'y aura pas de comparaison puisque se sera une femelle ... donc rien à voir avec mon Patachon J'ai appelé pour la petite bouvier Bernois/ Grand bouvier ( l'annonce plus haut )Le gars me parait un peu con . Il la vend 350€ non pucé non vacciné de toute façon c'est pas son métier il est agriculteur ça m'a bien refroidie j'espère qu'elle tombera dans une bonne famille . J'ai essayé de joindre une annonce pour des Bouvier / Berger Australien mais ça repond jamais et une autre pour des bouvier croisé ???? la nana m'a envoyé une photo de la petite femelle elle est bien mignone mais ça me freine quand même de ne pas savoir à quoi ressemble le père. L'idéal se serait d'attendre le printemps, y aura certainement plus de portées et puis c'est plus simple niveau météo pour avoir un chiot. Pas simple tout ça |
Par YNNAF : le 16/01/12 à 21:49:49
Dire merci | pour les filets j'attend la fin de l'enchere demain car en achat immediat il est plus cher forcement. Je vise le 2,5*4 tu t'es renseigné pour les frais de port ??? Ceux que j'ai vu mon annoncé 22€ de FDP j'avais pas payé si cher la dernièe fois J'ai presque honte de le monter quand c'est comme ça mais apres lorsqu'il est echauffé c'est bon C'est toi qui le connait le mieux et si il lui faut du temps pour se dérouiller ba c'est comme ça. Après si en balade y a toujours la motivation je vois ce qui gène Faites vous plaisir il grandit,forci,sera bien trop grand pour moi,c'est sure maintenant Pourquoi te bloquer sur une taille 1m55/60 ça reste correct. ça te rassure pas d'avoir un bon moteur sous la croupe |
Par nomade : le 16/01/12 à 21:57:31
Dire merci | tilou tu mets quelles huiles essentielles pour faire les inhalations ton idée est géniale,j'y aurai jamais pensé! pour gaby,tu as tenté l'harpagophytum? le temps qu'on a depuis quelques jours est bien pour les arthrosiques,c'est tjrs mieux que de la flotte en continue! ynnaf,oui,le printemps serait bien,surtout pour apprendre la propreté là,ça ne fait qu'une semaine que patachon est parti,normal que ça te semble encore très vide dans la maison,ça va s'atténuer un peu avec le temps. ça m'a fait pareil quand boudin est morte,et pourtant,elle n'avait pas la taille d'un bouvier et j'ai mis plusieurs semaines à ne plus y penser en plus,j'avais elvis,mais c'était pas pareil.il a été 1 an dans la maison là,elvis est dehors avec varenne,au début,ça m'avait vraiment perturbé parce qu'un chien pendant 16 ans dans une maison et du jour ou lendemain,plus de chien,ça fait vraiment bizarre dommage pour la petite chienne,elle avait l'air vraiment adorable |
Par nomade : le 16/01/12 à 21:59:54
Dire merci | Pourquoi te bloquer sur une taille 1m55/60 ça reste correct. ça te rassure pas d'avoir un bon moteur sous la croupe mais je peux pas monter sur aussi grand 1m60,c'est la taille de idole,c'est trop haut pour moi,je suis toute petite,et je n'ai plus ma souplesse d'antan une taille comme flash,c'est pile ce qu'il me faut |
Par Caracol : le 16/01/12 à 23:19:52
Déconnecté | 1m60,c'est la taille de idole,c'est trop haut pour moi,je suis toute petite,et je n'ai plus ma souplesse d'anta tu fais comme moi tu prends un plot |
Par tilou76 : le 17/01/12 à 08:01:42
Dire merci | J'ai plusieurs huiles essentielles, je les commandes sur Aromazone. Deja je donne une dizaine de gouttes de Tea tree tout les jours sur un morceau de pain, c'est un antibacterien, microbien... En inhalation ça depend si tu a besoin d'un expectorant ou non sinon pour la toux il y a l'eucalyptus globulus, l'hélichryse de Madagascar, le niaouli à cinéole, le serpolet. J'en met une dizaines de gouttes de chaque soit sur un coton pour l'inhalation "à sec" soit dans l'eau chaude. Sinon non je n'ai jamais essayé l'harpago, si c'est comme pour les vieux (humains cette fois ci ) c'est bien lorsque tu commence à avoir des douleurs vers 60-70ans mais une fois l'arthrose installée ça ne fait plus d'effet. Il n'existe pas comme pour les sportifs des especes de gels chauffants? et encore la pas sure que ça marcherait. |
Par Caracol : le 17/01/12 à 09:34:43
Déconnecté | Pour l'arthrose, l'arthrite, les rumatismes, les tendinites, la Silice, fait des miracles aussi bien sur les humains que sur les chevaux! Par contre ça coûte plutôt cher! |
Par tilou76 : le 17/01/12 à 13:24:09
Dire merci | merci caracol |
Par Caracol : le 17/01/12 à 15:30:49
Déconnecté | Tabata a l'air d'aller mieux, elle galope a peu près normalement, elle a toujours son trot de frison par contre, enfin ça dépend des foulées... Mais bon la carrière est dure a cause du gel alors difficile de savoir ce qu'il en est vraiment... |
Par Caracol : le 17/01/12 à 18:46:56
Par Caracol : le 17/01/12 à 18:49:45
Par conny : le 17/01/12 à 19:32:44
Dire merci | la tab sans oreilles trop choupinette ta choupine |
Par tilou76 : le 17/01/12 à 20:30:34
Dire merci | moi aussi je surnomme mon chat Poutipoute |
Par Caracol : le 17/01/12 à 20:34:07
Déconnecté | bah nous tout ce qui est un dérivé de Tchoupi y passe! |
Par tilou76 : le 17/01/12 à 21:31:23
Dire merci | Bah nous il s'appelle Léon donc rien à voir En tout cas elle a l'air joueuse |
Par Caracol : le 17/01/12 à 21:53:04
Déconnecté | Oui très une petite teigne mais super câline! |
Par YNNAF : le 17/01/12 à 21:53:50
Dire merci | Bah nous il s'appelle Léon Tiens j'en avais un aussi de Léon qui a fini en Déon !! Tabata à l'air en forme Pour la silice j'ai esté sur moi ... aucuns effet et vu le prix j'étais bien blasée |
Par tilou76 : le 17/01/12 à 21:58:45
Dire merci | ah merci pour ton temoignage Ynnaf, je connais des vieux qui prennent de l'harpago et pareil pas vraiment d'effet. Mon premier chat s'appelait Maurice (dit momo) |
Par Caracol : le 17/01/12 à 22:13:20
Déconnecté | Bah la silice en gel sur le début de tendinite de Qlearing ça avait super bien marché! Idem pour ma double fracture de la clavicule ou j'ai de forte douleur osseuse a cause de la greffe et des rhumatismes je mets le gel ou je la prends liquide (mais c'est degueu) et perso ça soulage! |
Par demona : le 17/01/12 à 22:57:43
Dire merci | non, aucune touche pour Kradouille. Je suis contente , il a repris un peu de poids, et demian, je recommence à le bosser avec le gogue. 15Jours, qu'il a pas bossé |
Par YNNAF : le 18/01/12 à 21:58:11
Dire merci | Les filles est ce qu'il y en a une d'entre vous qui est pas loin du 80150 (Somme ) ?? |
Par Caracol : le 18/01/12 à 22:03:25
Déconnecté | Le nom de la ville? Car moi je suis a dans la somme mais 80150 la comme ça c'est difficile a dire? |
Par YNNAF : le 18/01/12 à 22:05:15
Dire merci | Zut j'ai que le code postal mais c'est juste au dessus d'Amiens genre brailly-cornehotte |
Par Caracol : le 18/01/12 à 22:06:00
Déconnecté | Pfff sinon moi je suis un peu désespérée... J'trouve pas de boulot j'ai que des lettres de refus, même Mac do... J'ai fait tout les hyper et super du coin.. Mac do et quick j'épluche les annonces rien... Jme tâte a m'inscrire dans une boite d'interim mais je suis pas sur qu'il me trouve quelque chose d'adapter a mes horaires d'etudiante.. |
Par Caracol : le 18/01/12 à 22:08:03
Déconnecté | C'est a 56km d'Amiens (je suis d'Amiens) |
Par YNNAF : le 18/01/12 à 22:14:40
Dire merci | Jme tâte a m'inscrire dans une boite d'interim mais je suis pas sur qu'il me trouve quelque chose d'adapter a mes horaires d'etudiante.. Tente sait on jamais et inscris toi dans plusieur boite d'intèrim Merci pour l'info En fait j'ai trouvé une jeune bouvier à l'adoption mais elle est raintive et je cherche quelqu'un qui pourrait allez la voir et me dire ce qu'elle en pense, avoir un avis extèrieur. Savoir si elle est craintive à juste se cacher derrière sa maitresse ou si elle est craintive à ne pas pouvoir la caresser. Val est vraiment pas chaud pour cette chienne mais moi ça me dis. J'ai envie d epouvoir offrir une belle vie à cette chienne et pouvoir lui faire découvrir plein de belles choses. |
Par Caracol : le 18/01/12 à 22:19:42
Déconnecté | Bah c'est pas que jveux pas mais 56km |
Par YNNAF : le 18/01/12 à 22:26:26
Dire merci | Bah c'est pas que jveux pas mais 56km oui oui je comprends 100 bornes pour allez voir un chien pas pour soit c'est normal J'en serais plus demain où elle se trouve |
Par tilou76 : le 19/01/12 à 07:41:10
Dire merci | Ynnaf j'ai pu avoir les filets, j'ai eu de la chance personne n'a enchéri donc je les ais eu à 16,95 au lieu de 32,95 en achat immediat. Pour un filet ils me comptaient 17€ de frais de port (gloups) la pour 3 car j'en ai commandé un pour mon BP j'en ai eu pour 19€ de port. Reste plus qu'à les recevoir maintenant. |
Par YNNAF : le 19/01/12 à 09:23:16
Dire merci | C'est cool Tilou j'espère que ça ira Du coup t'as pris des 2m/4m ?? 20€ de frais de port je trouve ça énorme mais bon pour 3 ça va |
Page : < < | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous