Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15561 à 15600, Page : < < | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 > >
Par nani1989 : le 04/01/12 à 17:57:30
Dire merci | pareil pour les vers j'ai vermifugé toute la clique début de semaine... 14 vermifuges aie aie aie! je sais pas chez vous mais ici il y a encore des mouches j'hallucine..... |
Par demona : le 04/01/12 à 17:57:48
Dire merci | nomade : excuses, j'avais pas répondu à ta question : 500euros bah, après c'est la véto qui me l'a conseillée. |
Par nomade : le 04/01/12 à 18:30:18
Dire merci | demona,tu fais comment pour lui donner son vermifuge?peut être que la dernière fois,il n'a pas tout avalé si tu l'a acheté 500 euros,c'est à peu près ce qu'il vaut tente 750/700 euros,il a 14ans cette année,t'en tirera jamais plus. ouais nani,des mouches,des moucherons bref,on se croierait en avril tu leur a donné quoi comme vermi aux tiens? |
Par tilou76 : le 04/01/12 à 19:20:12
Dire merci | moi pas de mouches mais mes jonquilles poussent faut voir. J'ai regardé mon contrat et non je n'ai pas pensé à demander quelque chose s'il restait plus longtemps Je vais ruser, la prochaine fois qu'il vient je vais lui demander qu'il m'amene le grain qu'il lui donnera une fois chez lui pretextant preparer la transition Sinon le petiot va bien, il est venu de lui meme à l'endroit où je le nourrit, en fait je pense qu'il faut attendre qu'ils soient prets car il y a encore 1 mois lorsque je voulais le mettre dans un petit paddock à coté des autres pour le nourrir il cassait tout et la il accepte de se separer des autres et meme de ne plus etre en contact visuel durant ce temps. Je lui ai changé son licol, il a une criniere bien epaisse comme sa mere j'ai été etonnée, en fait il est fin mais pas maigre, faut dire qu'il est en pleine croissance aussi la. Il a eu 6 mois lundi. Je vais essayer de trouver des bouchons de luzerne, je n'en ai jamais acheté, je ne sais meme pas à quoi ça ressemble et comment ça se donne Je penserai à prendre des photos vendredi car la il recommençait à pleuvoir Sinon voici deux photos des chiens au nouvel an, la petite de ma mere et les 2 autres qui font croire que c'est eux qui ont picolés Message édité le 04/01/12 à 19:20 |
Par nomade : le 04/01/12 à 19:45:57
Dire merci | tu as un lab tilou? elle est trop mignonne la petite york c'est cool pour bivouac je continue de penser que sa mère devait le mettre en stress quand même.là,il commence à piger que les 2 pattes,ce n'est pas la fin du monde il toise cb à peu près? bonne idée de demander la bouffe à son proprio. pour la luzerne,ça ressemble à des gros granulés,comme la pulpe. après,quelle quantité,je ne saurai dire il me semble qu'il y avait un post sur le général,il y a longtemps. sinon,tu peux prendre de l'alfa A si tu préfère. |
Par tilou76 : le 04/01/12 à 20:08:22
Dire merci | non c'est le labrador de mon frere Pour Bivouac il a encore du mal à se laisser approcher, il ne part pas au galop comme avant mais a encore tendance à reculer. Les 2 ensemble se montaient la tete car separés ils ont changé, l'un comme l'autre. Au moins il ne fuit plus par jeu, reste à etablir la confiance qu'on a dù perdre en faisant une betise car il y a encore 2 mois il s'approchait bien de nous et maintenant niet on sent qu'il est mefiant. Sinon il est assez timide et calme comme poulain, comme lorsqu'il etait petit, jamais de demarrage en trombe, pas de bousculades. Il n'apprecie pas vraiment les gratouilles car il ne se laisse pas aller alors j'ai du mal à etablir le contact avec lui, et concernant la gourmandise il n'aime que les grains alors pas facile de promener ça dans sa poche Je vais essayer de mettre des petits bouts de carottes ou de pommes dans son seau il s'habituera peut etre ainsi. Pour sa taille aucune idée je regarderai ça vendredi avec Yoann. |
Par demona : le 04/01/12 à 20:48:53
Dire merci | nomade : il faut dire que Kradouille était soit disant emphysémateux.Il n'a jamais toussé une seule fois, au pré et au travail Pour le vermifuge, c'est vrai que la dernière fois, il en avait craché un peu. Ce soir, il a rien , craché |
Par tilou76 : le 04/01/12 à 20:53:44
Dire merci | Tiens j'ai des photos de Nuage au fait, bon elle est cracra par contre! Je l'a trouve tres bien en ce moment, elle continue de changer physiquement. Nomade toi qui l'a eu chez toi à ses debuts tu dois voir la difference je pense? |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 20:56:30
Dire merci | equest pramox Nomade |
Par nomade : le 04/01/12 à 21:08:19
Dire merci | elle est plus ronde nuage,elle était fit quand elle est venu à la sallie,on lui sentait la colonne Je vais essayer de mettre des petits bouts de carottes ou de pommes dans son seau il s'habituera peut etre ainsi comme il peut trier bailey s'était l'inverse,il ne mangeait que les pommes il a fallu que je réduise en compote pour qu'il mange le grain là,tu pourrai lui mettre des tous petits bouts de pomme.il prend les granulés dans la main? nani,on peut donc le donner aux juments pleines quelque soit le stade de gestation? il faut dire que Kradouille était soit disant emphysémateux.Il n'a jamais toussé une seule fois, au pré et au travail il l'est peut être,mais pas à un stade avancé comme idole s'il était en box et bossait en manège,possible que les amoniacs et la poussière le faisait tousser toute façon,avec le mélanome,il ne vaut pas grand chose. cela aurait été il y a 10/15 ans,oui,tu aurai pu le vendre sans pb,mais là,le marché est tellement saturé,y a des poneys qui n'ont pas son pb,pour le même prix. |
Par demona : le 04/01/12 à 21:15:24
Dire merci | nomade: je sais bien, mais je veux pas qu'il part dans une mauvaise famille. Toute facon, il est pas encore partie |
Par demona : le 04/01/12 à 21:28:33
Dire merci | c'est quoi la différence entre un fliet et une bride ? |
Par nomade : le 04/01/12 à 21:29:54
Dire merci | ce n'est pas le prix que tu mets qui va sélectionner la famille moi,je raisonne plutot l'inverse quand je tombe sur des gens bien (comme pour arthur et jelma) et bien je préfère leur vendre un peu moins cher parce que souvent,ce genre de personne n'a pas un budget illimité pour l'achat |
Par nomade : le 04/01/12 à 21:32:16
Dire merci | c'est quoi la différence entre un fliet et une bride ? filet un mors bride 2 mors sauf en attelage où on parle de "bride d'attelage" alors qu'il n'y a qu'un mors Message édité le 04/01/12 à 21:32 |
Par YNNAF : le 04/01/12 à 21:31:44
Dire merci | c'est quoi la différence entre un fliet et une bride ? filet : 1 mors bride : 2 mors |
Par demona : le 04/01/12 à 21:34:46
Dire merci | après, comme je l'ai dit à la personne que j'ai eu au tel, je veux bien baisser le prix encore un peu(600€). Pour le moment, elle réfléchit , elle doit me rappeler samedi. A voir |
Par YNNAF : le 04/01/12 à 21:37:56
Dire merci | Quelques nouvelles de Gross Pat' : J'ai passé l'après midi avec lui on a été dans un parc faire un tour. Il était motivé mais faut faire de longue pauses il s'épuise très vite. Quand je suis arrivé à la clinique il était tout joyeux de me voir ça fait plaisir il a repris un peu d'energie ... pour combien d etemps je sais pas Après de longues recherches sur le net sur sa maladie il partira dans maxi 2mois, c'est très dur J'ai commencé à en parler à Emma et Jules je crois qu'ils comprennent bien, mais pas simple d'expliquer la mort à des enfants de 3 ans. Je vais le chercher demain dans l'après midi , j'ai hate Photo du jour il est à -10kg et ses muqueuses sont maintenant blanches |
Par demona : le 04/01/12 à 21:41:36
Dire merci | ynnaf : |
Par demona : le 04/01/12 à 21:44:54
Dire merci | nomade: c'est pas toi qui voulais une mule à un moment ? Lien |
Par demona : le 04/01/12 à 21:49:13
Dire merci | au fait, je vous ai pas dit, j'ai fait a preière de conduite.Et j'ai achevé le moniteur qui avait mal au dos, avant de monter dans la voiture avec moi Bah oui, j'ai le pied très lourd sur le frein . Bon, il estime qu'il me faudra entre 15 et 20 h de conduites. Pour le code, j'avance pas trop mal aussi. Je vais bien finir par avoir mon permis |
Par Caracol : le 04/01/12 à 21:53:04
Déconnecté | 15 et 20h? c'est très peu. Et tu peux pas passer le permis sans avoir fait 20h minimum de toute maniere |
Par Caracol : le 04/01/12 à 21:53:34
Déconnecté | Patachon |
Par demona : le 04/01/12 à 21:57:17
Dire merci | caracol: ils veulent me faire gagner des heures, parce que j'avais déjà conduit avant. Mais après, rien n'ai joué. Et dire que j'avais fait 19 heures conduites, dans mon ancienne auto-écoles, et même pas la moitié été noté. Mais bon, il faut dire que j'étais jeune, et j'ai fait beaucoup de conneries |
Par nomade : le 04/01/12 à 21:57:17
Dire merci | qu'est ce que tu veux que je fasse d'une mule demona? il est optimiste ton moniteur d'auto école méga pour gross'patt qu'il puisse au moins avoir ses vacances |
Par demona : le 04/01/12 à 21:58:37
Dire merci | il est optimiste ton moniteur d'auto école je pense qu'il veut être en arrêt dans les prochains mois |
Par nomade : le 04/01/12 à 21:59:55
Dire merci | caracol: ils veulent me faire gagner des heures, parce que j'avais déjà conduit avant. Mais après, rien n'ai joué. Et dire que j'avais fait 19 heures conduites, dans mon ancienne auto-écoles, et même pas la moitié été noté. tu avais récupéré ton dossier? toute façon,tu as été trop de temps sans conduire,et au jour d'aujourd'hui,passer le permis au bout de 20H et l'avoir,c'est de plus en plus rare. ma soeur l'a fait,mais c'était y a 10ans. et moi,j'ai fait de la conduite accompagnée,c'est donc encore différent. |
Par demona : le 04/01/12 à 22:03:11
Dire merci | bah après, on verra bien.OUi, ça fait super longtemps que je n'avais pas conduit.Pour le dossier, oui, je l'ai récupéré, masi non sans mal. Il y avait un foutoir dans les papiers de l'ancien propriètaire de l'auto-école Vous en pensez quoi ? Lien |
Par Caracol : le 04/01/12 à 22:05:47
Déconnecté | Si c'etait a coté de chez moi j'hesiterai pas |
Par demona : le 04/01/12 à 22:07:07
Dire merci | c'est à 3ou 4 km de chez moi, je vais appeler , histoire de voir. |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 22:54:57
Dire merci | pardon j'ai oublié de préciser, les juments pleines ont eu un eqvalan duo |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 22:59:31
Dire merci | demona, courage pour la conduite! j'ai eu mon permis en 23h j'étais bien contente mais bon... je conduisais déja sans permis avant ca a duré 23h car disons que je suis trés impulsive et je me suis pris la tête avec l'examinateur la première fois que j'ai passé mon permis... résultat j'ai été recalée.... elle m'avait un peu beaucoup enervé on dira.... ducoup j'ai repris 2h jjuste avant mon 2eme passage ou je l'ai eu pour kradouille j'avais zapé qu'il prenait 14ans... et ce que te dis nomade est bien sage Message édité le 04/01/12 à 22:59 |
Par demona : le 04/01/12 à 23:00:03
Dire merci | je ferai une annonce d'ici la fin du mois |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 23:00:58
Dire merci | ou sinon tu le garde cet hiver et le propose a partir de la belle saison? |
Par tilou76 : le 04/01/12 à 23:28:25
Dire merci | encore 4 photos de Nuage, je trouve qu'elle fait moins poney c'est marrant, c'est vrai qu'elle a repris des formes. Celle ci est flou, je maitrise pas encore l'appareil Message édité le 04/01/12 à 23:28 |
Par demona : le 04/01/12 à 23:06:34
Dire merci | tilou : elle est plaine nuage ?je ne me rappelle plus |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 23:07:55
Dire merci | Nuage elle fait plus "mure" j'ai l'impression ^^ elle prends des jolies forme le role de maman lui va a merveille purée une des chiote est goulue un truc de dingue, elle va finir par arracher les tetine de Jump elle prends la tetine et malaxe la mamelle comme une morfale et elle remue son petit cul c'est trop fort j'adore ducoup en voyant comme elle se débrouille j'ai verifié que Jump avait bien assez de lait et ca coule bien peut etre pas assez vite au gout de celle ci |
Par demona : le 04/01/12 à 23:09:34
Dire merci | heureusement que ça n'a pas encore de dent |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 23:14:31
Dire merci | comme tu dis oui hier mon beau frère est venu voir les chiots... il leur a tendu une croquette j'étais bidonnée.... il me dit "ils sont neuneu ils ferment les yeux et ils veulent pas de la croquette!" ce a quoi j'ai répondu.... " qui est le plus neuneu.... un mec de 20ans pas sorti de sa ville qui ne sait pas qu'un animal nait sans dent et ne mange que liquide les premiers mois/semaine de sa vie? ou bien un chiot de 5h qui a grave la dale de son lait chaud et qui a besoin du contact de sa môman" s'est retrouvé tout couillon c'est fou cette difference entre ludo et son petit frère.... Ludo c'est le bon cul terreux..... son petit frère vraiment le rat des villes |
Par demona : le 04/01/12 à 23:18:54
Dire merci | j'imagine bien la scène Bon, c'est pas tout, mais je viens de me rendre compte qu'il 23h15, et que j'ai pas envis de dormir Je vais encore pas me lever à l'heure que je veux Bonne nuit tout le monde et à demain |
Page : < < | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous