Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15761 à 15800, Page : < < | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 > >
Par tilou76 : le 10/01/12 à 16:24:17
Dire merci | 15€ le sac de 25kg de floconnés tout pret pour poulain ça fait cher? |
Par Caracol : le 10/01/12 à 17:36:00
Déconnecté | Non c'est les prix du moment, mais oui c'est cher... |
Par tilou76 : le 10/01/12 à 18:23:54
Dire merci | c'est la marque que j'avais pris pour Tresor il y a 2 ans, elle n'a augmenté que de 1,50€ ça va encore je trouve. C'est DP nutrition, les destrier sont au meme prix mais en granulés et c'est pas la meme qualité. |
Par Caracol : le 10/01/12 à 20:56:11
Déconnecté | Destriers c'est de la daube |
Par tilou76 : le 10/01/12 à 22:36:04
Dire merci | pas grand monde ce soir... |
Par YNNAF : le 10/01/12 à 23:08:21
Dire merci | comment ça va ynnaf? Je sais pas si on peut dire que ça va puisqu'il y a un énorme vide dans la maison J'essaye de me rappeller les bons moments avec lui ( en faite toute sa vie ) de me dire qu'on pouvait rien y faire et que c'était son destin mais c'est pas juste 6 ans c'était trop jeune pour partir . Lundi matin j'ai appelé Nath elle est venue me rejoindre en urgence ( j'étais vraiment pas au top ) et comme ça j'étais pas seul pour laisser partir Patachon. Ce matin là il a pu se lever une dernière fois pour aller s'étendre dans l'herbe huimide. Comme il faisait froid Valentin lui a mis une couverture dessous et la couverture de Volga dessus ... un peu d'air dans le nez il était bien. Je suis restée longtemps assise avec lui, il a mis sa tête sur mes jambes que j'ai gratouillé là où il a toujours aimé. Nath est arrivée elle l'a porté pour le rentrer car il commençait a grelotter, on l'a mis dans le halll et il a pu profiter des rayons du soleil derrière la baie vitrée. Puis l'heure est arrivée j'ai demandé à la véto de l'endormir dans la voiture, on sentait qu'il était bien. Il s'est endormi sa tête dans mes mains et très serein. J'ai pas eu le courage de le ramener à la maison, de toute façon ça aurait rien changé ... j'ai perdu le chien de ma vie Les jumeaux ont beaucoup de mal a comprendre que notre Gross' Pat' ne reviendra pas. Emma a même été fachée qu'il ne lui ait pas dit au revoir Peut être qu'on reprendra un autre chien mais pour l'instant il faut du temps ... Je vous lis chaque jour et vous remercie du fond du coeur de votre soutien et de toutes les pensées pour mon Patachon Je serais certainement très peu bavarde ces jours ci |
Par Caracol : le 10/01/12 à 23:14:33
Déconnecté | T'en fais pas on comprend Ynnaf! Courage pour surmonter cette épreuve. On s'attache tellement a ces petites bestioles d'amour, elles prennent de la place et deviennent plus que des animaux, c'est dur de les voir partir |
Par conny : le 11/01/12 à 03:12:06
Dire merci | ynnaf: je partage ta douleur je te souhaite plein de courage |
Par demona : le 11/01/12 à 07:22:29
Dire merci | ynnaf : courage , je suis de tout coeur avec toi |
Par tilou76 : le 11/01/12 à 07:56:12
Dire merci | j'ai une boule dans la gorge en te lisant Pleins de courage pour surmonter cette perte |
Par demona : le 11/01/12 à 08:10:43
Dire merci | j'arrête pas de tousser ce matin . Normal, mes frangines sont venues et elles ont fumé comme des pompiers Donc, il faut que je leur interdise de fumer à la maison, ça va pas être simple |
Par tilou76 : le 11/01/12 à 08:21:56
Dire merci | je compatis Demona je ne supporte pas la fumée de cigarette, chez moi ils fument dehors! en plus ton canapé, rideaux et autres vont sentir le tabac froid maintenant |
Par Gracioso : le 11/01/12 à 08:42:07
Dire merci | Ynnaf encore une fois, courage |
Par tilou76 : le 11/01/12 à 18:10:53
Dire merci | nomade ça va tu tiens le coup? Et alors pour la visite de Nomade hier ça a donné quoi? Nanie comment vont tes pouliches? Message édité le 11/01/12 à 18:10 |
Par Caracol : le 11/01/12 à 18:11:32
Déconnecté | Ah oui nomade, la visite d'hier ca a donné quoi? |
Par Caracol : le 11/01/12 à 18:14:06
Déconnecté | sinon moi j'ai fini mes partiels, on verra bien, j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi... on verra bien |
Par tilou76 : le 11/01/12 à 18:19:15
Dire merci | quand aura tu les resultats? |
Par Caracol : le 11/01/12 à 18:39:17
Déconnecté | Je sais pas |
Par nomade : le 11/01/12 à 19:42:05
Dire merci | ynnaf,je te souhaite tout le courage du monde ça va pas être simple pourquoi? tu leur impose,à point c'est tout,pis si elles veulent pas,un petit coup de vaporisateur sur la clope et basta! Et alors pour la visite de Nomade hier ça a donné quoi? rien devait venir hier matin,mais j'étais au taff devait me tél lundi soir pour que je lui donne l'adresse pour qu'il vienne sur le coup de midi quand rémy serait rentré pas de tél lundi. Message édité le 11/01/12 à 19:42 |
Par tilou76 : le 11/01/12 à 19:46:52
Dire merci | merde |
Par nomade : le 11/01/12 à 19:50:43
Dire merci | ce matin à 5h30,j'ai pu caresser bailey alors qu'il était couché cet aprem,vu la belle journée de mars,euh,janvier il a été au pré quand j'ai voulu lei rentrer,il est venu au trot me voir ensuite,je l'ai emmené voir nomade ce neuneu de TF s'amusait à le tirer par le licol prochaine étape,les faire présenter au pré,en laissant le poulain libre et nomade tenu en longe. derrière la cloture,il voit bien que bay est un BB (vu comment le petit snappe,faudrait être aveugle pour ne pas voir....) en espérant qu'au pré,il s'en rende compte aussi et qu'il ne s'amuse pas à lui courir après mr boule puante il fait moins BB sur celle là mlle sakapuss qui s'éclate dans le sac de recyclage |
Par Caracol : le 11/01/12 à 20:17:13
Déconnecté | jveux la minette Bay' est trop beau j'adore |
Par nomade : le 11/01/12 à 20:27:08
Dire merci | si tu veux sakapuss,caracol,je te la donne!! elle m'énerve! déjà,c'est pas mon chat,mais elle veut tout le temps être avec moi elle mord elle nous saute dessus grimpe partout creuvarde qui miaule tout le temps qu'on mange trouve une nouvelle connerie à faire tous les jours et j'en passe... que du bonheur! |
Par demona : le 11/01/12 à 21:20:23
Dire merci | bah, c'est elle qui t'as adopté |
Par nani1989 : le 12/01/12 à 00:47:30
Dire merci | bay une vrai bombe! tilou les pouliches vont bien la elles sont au repos depuis 15jours, jusqu'a lundi, je reprendrais les manipulations plus serieusement ca leur a fait grand bien, je ne voulais vraiment pas leur bourrer le crane encore encore et encore.... ducoup repos du guerrier! je déménage dimanche a 1km a peine de mes terres j'ai hate!! je pourrais être au champ a bosser les loulous quand je veux! ca sera bien plus simple!!! le pieds! bon sinon pour Sirocco je tente une dernière chose on m'a conseillé quelqu'un qui ferait des miracles donc j'attends de rencontrer cette personne vendredi croisez les doigts pour moi que les choses fonctionne et que je n'ai pas a me séparer de mon beau brun!!! bonne nuit tout le monde!!! |
Par nani1989 : le 12/01/12 à 00:48:03
Dire merci | (j'ai enfin reçu les papiers de Belem! un beau carnet orange qui pete au moins... je vais pas le perdre! lol) |
Par nomade : le 12/01/12 à 20:43:41
Dire merci | bah, c'est elle qui t'as adopté ouais,mais c'est pas vraiment réciproque y en aurait pas une qui aurait un big big craquage pour une petie pouliche pie alezan?? (l'éleveur en aurait pas d'autres à vendre,une dame en cherche,elle m'avait tél pour nomade,mais on s'est rendu compte qu'il ne lui conviendrait pas) sinon,je suis retournée voir le doc insuffisance en vitamine D3 (là,je pige pas,je suis au minimum une heure/jour dehors,la D3,c'est la vitamine du soleil,je ne devrai pas être en manque),donc médocs. je dois aller voir un neurologue pour mes soucis de "vertiges" qui n'en sont pas là,j'en ai vraiment,vraiment marre |
Par nani1989 : le 13/01/12 à 11:10:02
Dire merci | y en aurait pas une qui aurait un big big craquage pour une petie pouliche pie alezan?? tu crois? courage nomade..... ca doit etre fatigant de ne pas savoir ce qu'il se passe vraiment... |
Par YNNAF : le 13/01/12 à 14:32:52
Dire merci | Merci les filles vous êtes adorables même si on se connait que via le net vous lire me réconforte . De toute façon il me faudra du temps pour admettre le départ de ma Grosse Boule de poils ... j'en veux surtout à la vie qui est mal faite ... 6 ans c'est trop court on avait encore un tas de chose à faire ensemble Je crois qu'on va dervoir reprendre un autre chien plus vite que prévu car Emma a mal pris le départ de Patachon ... "pourquoi il m'a pas dit au revoir ???" comme quoi à 3 ans ça comprend pas mal de chose. On regarde le spetites annonces mais je suis pas préssée et puis si ça pouvait attendre le printemps c'est mieux .... On a beaucoup de mal à se mettre d'accord sur une "race", notre chien idéal c'était le Bouvier Bernois et je suis vraiment pas partante d'en reprendre un. Je voudrais un chien plus petit et de prégèrence avec le poils plus court ... le bouvier d'Appenzell me plait beaucoup . Val veut un chien plus gros et bien poilu genre en Terre Neuve ou un Dogue du Tibet mais j'suis vraiment pas partante pour ça On aime bien les Bergers australien et les golden retriever. Le top serait de trouver un bouvier bernois croisé berger australien .... chose que j'ia trouvé merci le boncoin ... mais c'est trop tot l'envie n'est pas encore là. Il y aura surement d'autres portées de ce genre au printemps. |
Par YNNAF : le 13/01/12 à 14:40:28
Dire merci | Sinon hier Nath est venue, du coup j'ai sorti Volga je pensais qu'elle allait être hyper chiante et au final j'ai eu une jument super motivée et ce matin elle attendait à la barrière. En fait cette louloute elle aime le contact humain et ne demande qu'à faire plaisir. On a été chez la voisine dans le manège, du coup j'ai essayé de la mettre sur un cercle au pas et au trot avec arrêt ba ça s'est fait tout seul . Ensuite j'ai mis la bache la passerelle elle est passé dessus comme si de rien n'était ! Je l'ai mise à l'attache pour finir la séance avec pansage et prise des 4 pieds ... RAS. En partant le van était attelé du coup on a fait une montée et une descente en marche arrière en quelques seonde ... franchement je suis bien sur le cul . est ce que c'était un bon jour pour Volga est ce qu'elle sera toujours aussi motivée ... en tout cas je susi ravie d'avoir une pouliche comme ça . J'ai même envie de mettre une annonce voir si y a du monde de motivé pour venir la monter par la suite ! |
Par YNNAF : le 13/01/12 à 14:42:39
Dire merci | Tilou 15€ le sac de grain pour poulain c'est correct, je viens d'aller en chercher pour Dune c'est 17€ le sénior ( enfin tout dépend la marque ) Nani j'espère que ça ira pour Sirocco |
Par nani1989 : le 13/01/12 à 17:29:47
Dire merci | plein de courage YNNAF même a 3ans, ils ne sont pas bête...... ils comprennent bien plus de chose qu'on pourrait le croire! pour Sirocco, le monsieur est venu le voir ca c'est bien passé en plus Doudou est dans un bon jour, ca fait 1 semaine qu'il est de bonne humeur! je suis super contente, Sirocco ne se laisse pas licoler par d'autre normalement la il a refusé une fois, puis au 2eme éssai c'était la bonne! il a manipulé loulou pour l'instant, il n'a pas cherché a le brusquer, juste faire ce qu'il sait déja faire mon brun a été extra on a bien discuté du cheval, et son cas l'interesse beaucoup ducoup il va venir le bosser 1 fois par semaine financierement je ne pouvais pas faire plus pour le moment, puis si tout se passe bien, on verra a pourquoi pas le faire débourrer par lui! il revient vendredi 12h30 pour commancer les choses serieuse!! mon "petit" loup rentre a l'école! en tout cas ca fait vraiment plaisir il a trouvé que mon cheval et moi avions une relation vraiment fusionel, il a rarement vu un cheval avoir des gestes et réactions comme ca avec son humain... il l'a trouvé vraiment magnifique bien bati, costaud comme il aime, un regard franc et par contre il a voulu embarquer Belem chez lui bref du positif donc on croise les doigts que les choses continue ainsi! |
Par tilou76 : le 13/01/12 à 20:10:23
Dire merci | ah c'est super Nanie! Ynnaf, c'est bien que Volga te change les idées, elle s'applique pour te faire plaisir Par contre le croisement BA et BB je n'ai jamais vu, ça donne quoi comme chien? Ca reste endurant et sportif? Tu parlais de poils plus courts mais les Australiens ont le poil long, ça risque de faire un gros Australiens pleins de poils Bon sinon nous ont a fait une belle balade avec Ambre et Gaby, il a bien compris le principe du hack je suis contente il ne s'est pas buté et accepte le deel du "tu es renes longues mais si tu fais le con attention je met en action les branches". En attendant j'ai mis les 2 poulains au pré pour qu'ils se defoulent, mais euh il a fallu qu'on les fasse bouger pour faire quelques photos car ils levaient pas le nez de l'herbe Bon par contre j'ai cru que c'etait encore Noël, je pensais pouvoir le rattraper sans soucis le soir venu (soupir) |
Par demona : le 13/01/12 à 20:46:43
Dire merci | nani : super ynnaf : super pour volga. elle est pleine je ne sais plus Bon, moi j'ai fini dans la piscine, parce que la gamine disait qu'elle avait peur de sauter dans l'eau. Mais une fois que j'étais dedans,plus aucun problème, elle sautait dedans sans se poser de question Ca se passe de mieux en mieux avec elle |
Par YNNAF : le 13/01/12 à 21:05:15
Dire merci | Par contre le croisement BA et BB je n'ai jamais vu, ça donne quoi comme chien? Ca reste endurant et sportif? Tu parlais de poils plus courts mais les Australiens ont le poil long, ça risque de faire un gros Australiens pleins de poils Je pense que niveau ossature c'est plus gros avec une tête plus ronde. Plus petit que le bouvier Bernois et plus endurant et peut être moins speed que le Berger A On verra on a essayé d'appeller ce soir pour une annonce mais personne ... j'ai l'impression d'aller trop vite ynnaf : super pour volga. elle est pleine je ne sais plus Non elle est vide, je voudrais la faire saillir au printemps mais si je trouve un cavalier on verra Ca se passe de mieux en mieux avec elle C'est cool ça Demona pourvu que ça dure C'est chouette Tilou si tout se passe bien avec le Hack Z'ont l'air d'avoir la frite les p'tits gars Nomade ça va ? |
Par conny : le 13/01/12 à 21:07:23
Dire merci | ynnaf: allez courage nomade: l,hiver il se peut, même en france q certaine personne manque de vit D dommage pour nomade tilou: effectivement on voit bien q l'herbe est plus interessante que de courrir lol demona; attention qu,elle ne fasse pas les choses expres et abuse de ta confiance nani: encore une nouvelle photo?? lol bien contente pour sirocco |
Par nomade : le 13/01/12 à 21:37:36
Dire merci | ynnaf comment as tu expliqué la mort de patachon aux enfants? peut être que sans reprendre un chien,il y aurait moyen de réexpliquer la chose à Emma,qu'elle ne reste pas sur quelque chose de négatif et rancunier envers le chien. quant à reprendre un wouaf,c'est à voir en fonction de votre degrés de deuil ne pas prendre un chien tout de suite,si toi,tu ne t'en sens pas encore capable,gross'patt,c'était TON chien,laisse toi le temps. si patachon était LE chien,ne cherche pas à reprendre un chien dans le même genre ou la même race,le risque de comparaisons est grand entre les 2 individus.dans quelques années,oui peut être que tu pourra reprendre un bouvier,mais là,c'est trop frais je pense. pour volga,je pense qu'au vu de sa race,elle est demandeuse de contacts les arabes,c'est comme les gypsy,élevés très proches des hommes,c'est dans leurs gênes si tu t'en sens le courage,pourquoi ne pas commencer un débourrage? si elle est saillie cette année,tout ce travail,ça ne sera pas perdu tilou comme moi,tu as profité de ce superbe temps d'aujourd'hui! pour bibi,le fait qu'il ne s'est pas laissé rattraper,n'est ce pas parce que tu l'a fait bouger pour les photos? bay me faisait ça,il ne pigeait pas pourquoi il devait me fuir.depuis que je ne le fais plus,il se laisse bien approcher au pré caracol, comment va toutoune auj? j'ai trouvé du tourteau à 10 euros/25kgs,sur commande,je l'aurai la prochaine pro.le produit,est soit en poudre,soit en genre de granulés ronds,j'ai pris en granus,pour idole ça sera mieux demona tu commence à gagner la confiance de la gamine,c'est cool,elle est moins sur la défensive et va finir par t'accorder sa confiance du nouveau pour crincrin? conny normalement,je ne devrai pas manquer de vitamines D,car je suis une heure minimum dehors,même sous nos latitudes,c'est suffisant. je dois avoir cette carence depuis longtemps,c'est lié à l'insuffisance rénale. et on s'en est rendu compte à la prise de sang qui a été faite pour voir d'où viennent les "vertiges" on ne sait pas s'il y a un lien entre ce manque de vitamine D et les "vertiges" toujours autant de neige? j'ai fait une série de photos des poneys,je vais mettre ce soir |
Par nomade : le 13/01/12 à 21:40:41
Dire merci | nani,nani,nani...... ludo est OK pour que tu gardes la poulichette? c'est un pro qui est venu voir sirocco? il va faire quoi comme boulot? le rendre plus indépendant de toi? l'obligé à être manipulé par d'autres? |
Par nomade : le 13/01/12 à 21:43:04
Dire merci | sur photos,trésor fait plus que son age je trouve tu vas le bosser un peu plus cette année? une date pour le départ de bibi? |
Par demona : le 13/01/12 à 21:44:15
Dire merci | rien pour kradouille |
Page : < < | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous