Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 15921 à 15960, Page : < < | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 > >

Par tilou76 : le 23/01/12 à 13:59:32

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu as un rond de longe Nanie?

Pour Bibi le proprio me remboursera les sacs, merci pour les infos sur la visite

La petite chienne qu'on voit souvent elle sera bleu merle?

Message édité le 23/01/12 à 13:59

Par nomade : le 23/01/12 à 14:04:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 une visite véto sur un poulain comme ça,c'est succint!
le véto regarde s'il est en bonne santé et pas de grosses pathologies
les radios,bof,sur un jeune poulain,à quoi ça sert?
d'ailleurs,je pige même pas une visite véto poussée sur ce type poulain de même pas un an.
un poulain à future grosse carrière sportive,je comprends,mais là....

d'un autre coté,s'il a une visite blindée,et qu'il n'a rien,demande une copie que tu garde précieusement,ça pourra tjrs servir,s'il lui arrive une couille plus tard et qu'ils veulent te mettre ça sur le dos.

des acheteurs comme ça,je ne les sens jamais
retard sur la date de départ(depuis le temps qu'il est réservé,l'enclos aurait pu être fini ),visite véto pour un poulain si peu cher (cb tu l'a vendu déjà?)
j'apelle ça des casses couilles.

Par tilou76 : le 23/01/12 à 19:23:40

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah en fait lui ne m'a pas obligé la visite veto, ce sont des professionnels qui lui ont conseillé que c'etait mieux de le faire au cas où... et moi comme je ne paye pas je m'en fout à la rigueur. Mais je vais voir avec lui ce soir s'il peut la faire chez lui car ça ne m'arrange pas vu qu'il faut concilier un jour qui aille au veto, le proprio et moi, au pire si vraiment il y a un soucis et bien je le rembourserai et puis c'est tout.

Sinon hourra Bivouac il a bien voulu manger 3/4 orge et 1/4 floconné aujourd'hui! Il progresse je verrais demain pour mettre un peu plus de floc. Sinon il vient de lui meme se faire attacher en longe pour aller manger c'est un +. Et le temps qu'il mange il est egalement attaché mais à ras du sol car il essayait de sauter la barriere de 1m50 si je ne revenaix pas assez vite Au debut il n'appreciait pas mais maintenant en fait il a appris à gerer la corde et de lui meme leve les pieds et reflechis à la façon de la mettre sur le coté.

Sinon rien à voir mais j'ai lu dans le journal local et entendu aussi à la radio un truc qui m'a fait froid dans le dos ce week end. Une femme de 49ans qui a un elevage de chevaux de loisirs vers le Havre était en train de broyer des cereales pour ses chevaux, lorsque ses cheveux se sont pris dans la prise de force du broyeur C'est son ami inquiet de ne pas la voir revenir qui l'a decouverte quelques heures apres, il parait que les pompiers qui s'en sont occupés n'ont jamais vu ça et certains ont étés choqués. Je vous passe les details qui sont horribles...

Par nomade : le 23/01/12 à 19:57:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 faut-y être con pour trainer auprès une prise de force en route,sans s'être attaché les cheveux
en plus,si ça se trouve le carter de protection était enlevé
c'est comme ceux qui passent dans leur épendeur à fumier,faut vraiment être débile de monter dans un épendeur en marche,le risque de se prendre dans les hérissons est énorme.
la viande humaine est peut être un bon amendement pour les sols
je comprendrai jamais les gens qui n'ont pas 2 sous de jugeotte

vu à la TV ce midi (M6)
ce week end,aussi en seine maritime,un chasseur de 80ans a tué un gosse qui était en quad
autant les chasseurs,je n'ai jamais de pbs avec eux,mais un vieux,on m'excusera,mais ça n'a plus l'acuité visuel de ses 20ans.à partir d'un certain age,on ne devrait plus porter d'arme de chasse.il n'a pas confondu le gosse avec une bestiole,mais a été surpris quand il est arrivé dans sa direction.

Sinon il vient de lui meme se faire attacher en longe pour aller manger c'est un +. Et le temps qu'il mange il est egalement attaché mais à ras du sol car il essayait de sauter la barriere de 1m50 si je ne revenaix pas assez vite Au debut il n'appreciait pas mais maintenant en fait il a appris à gerer la corde et de lui meme leve les pieds et reflechis à la façon de la mettre sur le coté.
comme quoi,il suffit juste de s'en occuper,il est intelligent ce poulain,suffisait de trouver son fonctionnement
sur ce coup là,il ne tient pas de son père qui tire encore au renard

Par Caracol : le 23/01/12 à 20:02:39

Déconnecté
 un truc similaire est arrivé cet été près de ma pension, lors des patates, la machine s'est bloquée et un jeune est allée saquée dedans a coup de pied, il s'est fait happé par la machine..

amputé des 2 jambes, et encore c'est parce qu'un mec a entendu gueuler de la route, qu'il s'est arrêté et a pu arrêté la machine, sinon le gars y passait en entier...

Par tilou76 : le 23/01/12 à 20:18:43

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 quelle horreur tout ces accidents, je sais bien que ce sont des actes irreflechis mais je ne peux m'empecher d'imaginer la souffrance qu'ils ont dù endurer Je m'imagine la dame se faire decouper peu à peu, arg l'horreur! Nous on a un vieil applatisseur qui autrefois marchait à la main, on a rajouté un moteur dessus, ce n'est pas un broyeur evidemment mais je ne l'utiliserai jamais sans precaution, la roue tourne tellement vite qu'on a vite à se casser un bras avec ça.

Tu sais que Nuage tire aussi au renard? Comme quoi la regle marche, 2 negatifs donne un positif En fait Bivouac cede tres tres bien à la pression ça aide. Il a du essayer de tirer mais il n'y met pas de coeur et comme il voit que ça a l'air de tenir il arrete, par contre il ne faudrait pas que ça pete car la ça remettrait tout en cause. Sur le coup j'etais pas rassurée de le laisser attaché evidemment, au debut il se prenait les posterieurs dedans, repassait le tout devant le poitrail et mettait des coups de pieds pour se depetrer mais en fait j'attendait pres de lui en le calmant de la voix, des qu'il s'immobilisait je le detachait, il a vite compris que lorsqu'il etait bloqué il fallait attendre l'humain, j'ai ù intervenir 2-3 fois pas plus maintenant il fait attention. Par contre je ne l'attache pas normalement sans surveillance car il s'emmele la longe autour de l'encolure et ça peut etre beaucoup plus dangereux selon moi. Bivouac c'est vraiment un poulain zen sinon, depuis tout petit , c'est juste qu'il a pas confiance en lui et est timide. Je ne le vois toujours pas faire le fou avec les autres, il se fiche meme qu'Ambre soit en chaleur ou non alors que Tresor (oui je sais je ne dois pas comparer lol ) enfin bref Tresor au meme age et meme bien avant etait deja bien attiré par les juments. On dirait que c'est deja un hongre! Mais il est gentil sinon, dommage que notre relation n'ai pas aboutie, mais la on a trouvé un terrain d'entente qui me convient, il progressera avec ses futurs proprios maintenant.

Par nomade : le 23/01/12 à 20:26:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 les gens sont stupides quand même
ce sont des accidents facilement évitables

petite série nomade ca matin

je me demande quand il va pouliner

la croupe qu'il se trimballe

bailey qui n'a tjrs pas le toupet qui pousse

je l'ai changé de box auj
dans le sien,il a trouvé le moyen d'énormément agrandir le tout petit trou qui y était,du coup,il se couchait dans sa merde,je n'ai jamais pigé comment il se débrouillait.
va vraiment falloir que je le passe à coté de flash.

série leen et bailey,mais plus leen que bailey

il coursait varenne,si j'avais su,j'aurai fait une vidéo

Par tilou76 : le 23/01/12 à 20:32:01

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu a de la chance Nomade..... tout tes equidés sont superbes

Par nomade : le 23/01/12 à 20:33:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

bailey qui a pigé à quoi sert le poteau (nomade n'a tjrs pas compris,lui )

il n'a vraiment pas peur

gros plan,saloperie

je comprends que bailey en a vite marre
mai tant qu'il n'osera pas taper assez fort,l'autre va passer sont temps à l'ennuyer

Par tilou76 : le 23/01/12 à 20:35:04

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je le trouve mal foutu ce cheval

Lien

Par nomade : le 23/01/12 à 20:38:12

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est juste qu'il a pas confiance en lui et est timide
tu veux que je te prête leen
quand je vois comment il a décoincé bailey,un vrai bout en train ce mini machin

Tu a de la chance Nomade..... tout tes equidés sont superbes
merci!
les tiens ne sont pas en reste

Par nomade : le 23/01/12 à 20:40:57

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
l'isabelle,ça fait plus d'un an qu'il est en vente
bizarre,il a tjrs le même age
y a des croisements qu'il vaudrait mieux éviter,c'était pas la peine de le préciser dans l'annonce qu'il était à moitié TF,ça se voit bien

Par YNNAF : le 23/01/12 à 20:49:21

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quelle teigne ce poney J'suis pas de toutes ces scènes de jeux et j'espère qu'en ayant 2 poulains cette année j'y aurais droit ... j'adore
Pour le toupet de Bay patience pour l'instant il met toute ses forces dans sa croissance .... pour devenir une grand et beau cheval

C'est cool pour Bivouac, en fait c'est un peu quand lui a décidé que ça irait ou pas aujourd'hui Azelle était comme ça et une fois attrappée on en faisait ce qu'on voulait .
Par contre la visite véto j'suis du même avis que Nomade ... pour un poulain sans grande valeur ça vaut pas le coup et puis ça fait chier tout le monde au final car il va falloir bloquer une date

Les accidents agricoles y en a même trop .... faut pas avoir de QI pour aller foutre les doigts dans une mélangeuse .
Récemment dans le coin on a eu un mec qui passait le broyeur et le couteau s'est détaché c'est la nana dans son jardin qui se l'est pris en pleine hanche .... c'est pas d'bol !

Sinon y a du nouveau à la maison, ça fait quelques jours que ça mijote je voulais être sur que se soit faisable ... une petite Appenzell arrivera demain
Lien
J'suis ravie c'est vraiment la race de chien que je voulais si je devais en reprendre un
C'est un cousin du bouvier bernois mais plus petit et plus endurant
Se sera donc une femelle ... Hinouk ou G'Inouk ( pour la mettre à la lettre ).
J'ai encore rien dis au jumeaux se sera une surprise

Par YNNAF : le 23/01/12 à 20:50:59

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 y a des croisements qu'il vaudrait mieux éviter,c'était pas la peine de le préciser dans l'annonce qu'il était à moitié TF,ça se voit bien
Sans lire l'annonce je me suis dit là y a du trotteur
Sacré garrot

Par nomade : le 23/01/12 à 21:12:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 le père aussi il est de cette race?

plus facile à emmener en balade à cheval par rapport au bouvier alors?

caractère,c'est comment?

Message édité le 23/01/12 à 21:13

Par YNNAF : le 23/01/12 à 21:25:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui père et mère de la même race, y a le couple en photo le mâle est magnifique

plus facile à emmener en balade à cheval par rapport au bouvier alors?
Oui c'est moins lourd Les femelles font 20kgs

caractère,c'est comment?

C'est comme le bouvier peut être plus gardien Apparement ça aboi pas mal mais ça m'a jamais choqué sur celle de mes voisins

J'ai trop hate de la voir C'est Val qui choisi j'espère qu'il prendra la bonne

Sinon demain j'ai rendez vous chez mon ostèo "miracle" j'espère que ça va me faire du bien car à 5h du mat j'ai du prendre un décontractil et dormir assise

Par YNNAF : le 23/01/12 à 21:26:58

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Adulte c'est ça

Celui la a une tête très fine, j'aime pas trop

Par nomade : le 23/01/12 à 21:29:39

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
j'ai regardé un peu sur google
ce sont des chiens de travail au bétail finalement?
ça correspondrait au fait que ce serait aboyeur?

je pense qu'avec la bonne éducation,ça devrait le faire

dis à val de ne pas choisir,mais de laisser la chienne venir à lui
c'est elle qui va vous adopter

ça vaut cher sinon?

Par nomade : le 23/01/12 à 21:32:16

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est quand même très différent du bouvier bernois,à part la couleur!
ça n'existe qu'en poil court?

je préfère celui de l'annonce,il fait trop fille celui de cette photo

Par YNNAF : le 23/01/12 à 21:39:07

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 dis à val de ne pas choisir,mais de laisser la chienne venir à lui
Oui c'est ce que je lui ai dis ... on verra bien si il rentre qu'avec qu'un seul chiot

c'est quand même très différent du bouvier bernois,à part la couleur!
ça n'existe qu'en poil court?

Le Bouvier c'est un chien de garde d etroupeau et l'appenzelle c'est un chien de travail, j'aimerais beaucoup essayer l'agility avec
Y a que des poils courts

Les 4 races voisines : Le Bouvier Bernois / L'appenzell / Le grand Bouvier Suisse / Entlebuch

Par YNNAF : le 23/01/12 à 21:41:00

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça vaut cher sinon?
gloup's oui faut compter 800e pour un mâle et 900€ pour une femelle LOF

Moi elle sera pas LOF ( aucun interet pour moi ) et le gars les vends 100€ ( le prix qu'on avait payé Patach ).

Par tilou76 : le 23/01/12 à 22:17:55

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah oui le prix ça vaut le coup, sinon au niveau pris des LOF c'est partout pareil faut compter casi 1000€ pour les femelles.

C'est marrant comme race je n'avais jamais vu, hate de voir la tienne et j'espere que ton osteo va refaire des miracles

Par YNNAF : le 23/01/12 à 22:20:15

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est une race très peu connue et qui a casi disparue. Les gens préfèrent le bouvier ça fait plus nounours

Paye ton annonce
Lien

Par demona : le 23/01/12 à 22:27:38

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 Merci les filles
Nomade : et oui, ezameur me guête déjà
Nani: jolie les photos de bébés toutous
Ynnaf : super pour ta nouvelle arrivante

Par Caracol : le 23/01/12 à 22:32:12

Déconnecté
 Bonjour Je Vend Ma Pouliche De 12 Mois La Mere C'est Une Welsh Et Le Pere Un Trotteur , Tres Amitieusse , Elle A Deja Le Nicole Pour Plus De Renseignement Contacter Moi Au 03.22.25.60.75 ! 550 Adebatre

Par YNNAF : le 23/01/12 à 22:40:24

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça craint vraiment ce genre d'annonce
Le Nicole

Par demona : le 23/01/12 à 22:43:06

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 quelle horreur cette annonce

Par Caracol : le 23/01/12 à 22:43:20

Déconnecté
 nan mais Amitieusse, sérieux quoi

Par nani1989 : le 24/01/12 à 09:55:58

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Happy sera Rouge merle avec une belle truffe rouge et a priori les 3 yeux bleu Tilou

Nomade ..... Bay..................

YNNAF extra pour cette "chiote"!!!!!

pour l'annonce, aie aie aie le licol qui a bien dépouillé la tête de la pouliche

Par nani1989 : le 24/01/12 à 09:59:19

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 hier ca m'a pri comme une envie de pis***
on est partie en balade avec une amie avec Shanone et son poney....

Shanone a du réfléchir depuis la dernière balade car la pour la direction j'avais 2 grammes dans chaque mains, la mise en avant est de moins en moins brouillon, on a même réussi a trotter et elle est passé en tête

cette jument est vraiment trop extra!!!! je m'éclate avec!

par contre le soucis avec elle... c'est qu'elle ne veut pas rentrer.... dés qu'on est devant chez nous, elle bloque et ne veux pas aller au champ et nous enmenerait vers la sorti si on la laissait faire....

une fois mise au champ, elle bloque devant la barrière et gueule ....

je pense que les balades ne lui sont pas désagréable!

bon par contre.... quelle idée d'avoir de l'herbe dans les champs en plein hiver!!!

j'ai perdu mon tel.... et impossible de remettre la main dessus!!! grrrrrrrrrrrr

Par tilou76 : le 24/01/12 à 12:11:36

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah mince meme en le faisant sonner?

Super pour Shanone
Happy c'est celle qui a le plus de marron c'est ça? Mais le blanc qui a des taches grises sur la tete il serait bleu merle? Blanc optimum bien sur mais sur la tete c'est du merle?

Par Caracol : le 24/01/12 à 12:21:54

Déconnecté
 Finalement j'ai pris un autre ostéo pour Tabata, il vient jeudi, quand je lui expliqué le pb, il m'a dit qu'il voulait la voir en urgence! DOnc il s'est libéré pour venir jeudi.
J'ai "hâte"

en plus il fait un suivit, il reviendra dans un mois
Bon il me coute le double de l'ancien mais bon...

Par Gracioso : le 24/01/12 à 13:21:44

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles, je suis au boulot, je profite un peu d'internet.

Du coup je n'ai lu que cette page, mais en tout cas, Ynnaf, je suis très contente pour toi et l'arrivée de cette ptite "chiotte". Je ne connaissais pas comme race.

Nomade, très jolie série de photos, et Leen est un sacré chieur on dirait !

Nani, tu as de la chance avec Shanone, j'espère avoir la même avec Véga !

Caracol, j'ai lu que Tabata ça n'allait pas mieux, du coup tu vas faire quoi ? La remontrer à un ostéo ? En fait elle a quoi ?

Ici ça va, Kidjy toussote mais n'a pas de fièvre donc je lui ai commandé un produit à base d'eucalyptus et autres plantes.
Véga a eu une PDS la semaine dernière car elle faisait des crottins bouseux depuis un moment, et en fait elle est en train de se remettre d'elle même d'une lepto, donc elle a un drainant hépatique et du charbon.
Je devais faire un concours à la fin du mois, mais je ne le ferai pas, si kiki tousse, je ne vais pas m'amuser à la monter, et en plus stresser Véga qui est normalement en train de guérir.
Donc les jujus ne font rien à part bouffer, ça leur va tout à fait.

Et des ptites photos :

Elle s'est encore arrondie depuis, mais je la trouve particulièrement jolie cet hiver :

Et Kiki :

Les photos ont été prises première semaine de janvier

Par Caracol : le 24/01/12 à 13:37:18

Déconnecté
 On saut pas pour Tabata, on verra ce que va dire l'osteo, il vient jeudi.

Véga est superbe, elle fait encore très bébé

Par nani1989 : le 24/01/12 à 16:25:03

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
Mais le blanc qui a des taches grises sur la tete il serait bleu merle? Blanc optimum bien sur mais sur la tete c'est du merle?  

exact celle ci est bleu merle oui

Par nomade : le 24/01/12 à 19:56:16

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je suis même pas étonnée pour shasha,visiblement,c'est un truc typique de la race,d'après tout ce que je peux lire
quand je vois tout ce que fait bailey en 3mois,en ne m'en occupant au max,1h/semaine et encore,j'avoue que ça me bluffe
et j'espère qu'il gardera ce mental là,pour que je puisse le garder entier et l'atteler (à monter,même pas la peine)
mais d'un autre coté,il est tellement facile,bah que je m'ennuie un peu avec,il me donne pas assez de fil à retordre

le seul truc qui m'énerve chez lui,c'est comme flash,son obsession de la bouffe et là,dans son nouveau box,il me creuse un cratère
j'ai mis une tole,il creuse ailleurs(il se tortille pour avoir le nez dans la gamelle et pour pouvoir gratter )
je vais peut être faire comme avec flash,mettre la gamelle dans le vide,apparement,ça calme bien le gros.

idole m'a fait un grosse crise de pousse,y a pas,il ne faut plus de foin.
hier on m'a donné une boule de foin,énorme
pour la mettre à l'abri,j'ai dû faire du vide dans ma graineterie (j'ai fixé les cantines en hauteur dans le box de leen,c'est pratique un mini poney,il ne risque pas de tout fiche en l'air ) j'ai donc donné mon reste de petit ballot et j'en avais du bien vert sans poussières,je l'ai donné à la grosse,plusieurs heures après,elle était en détresse
ce matin,elle n'allait pas mieux,je l'ai mis dehors et je lui ai mis du vicks dans les naseaux,ça l'a soulagé.
elle mange de la paille sans pbs,mais le foin la rend malade,je pense une allergie aux pollens ou certaines moisissures
une personne va venir la voir pour qu'elle serve de cobaye pour de la kiné respiratoire,on verra ce que ça donne.

nomade devrait avoir une visite le premier week end de février,à voir

gracioso,t'en a pas d'autres des photos?je les connais déjà celles là
je radotte déjà pas mal sur ton post,pas envie de radotter sur celui là

ynnaf,alors,le petit chien?

Par Gracioso : le 24/01/12 à 20:17:48

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Non Nomade, pas d'autres photos ! Vu le temps gris et boueux, et l'inactivité des jujus, y a pas grand chose à prendre en photos !

Par nomade : le 24/01/12 à 20:23:10

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je pense bien,si c'est aussi triste chez toi que chez moi,faire des photos potables,ça révèle de l'art

comme d'hab,je vais te dire que je trouve véga splendide,elle est vraiment jolie
tu vas approfondir son travail cette année?

va bien mon papy préféré?

Par Gracioso : le 24/01/12 à 20:34:46

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Yes, les jujus retournent en pension en avril, du coup je vais terminer le débourrage à partir de mai, et des le mois d'avril travailler la longe, lui faire acquérir les ordres vocaux. Le but d'ici septembre, c'est d'avoir une Véga longée et montée, qui maitrise les 3 allures et les transitions montantes et descendantes inter-allure. Et si possible la travailler basse et ronde, histoire de lui muscler le dos. Mais en premier je vais chercher le mouvement en avant. Ça parait ambitieux, mais ça sera à doses légères, et puis mine de rien, si je veux la sortir en cycle libre l'année de ses 4 ans, va falloir s'y mettre. Et puis lui faire voir quelques barres des cette année, et pourquoi pas une ou 2 club 3 histoire de la sortir.
Bref, elle a un aagenda de ministre cette année

Et papy mooky va très bien

Par nomade : le 24/01/12 à 20:38:31

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tu vas avoir assez de temps pour bosser les 2 mémères?

Page : < < | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval