Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 16121 à 16160, Page : < < | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 > >
Par Caracol : le 31/01/12 à 12:45:48
Déconnecté | ah super ça! Bon on le dit jamais assez, surtout fait un bon contrat! |
Par nomade : le 31/01/12 à 12:58:41
Dire merci | oui oui un contrat surtout pour notifier qui paie quoi (vu que j'en garde un pourcentage) en cas de pbs,c'est surtout ce que je vais payer pour l'entretien qui comptera plus que le contrat en lui même. si ça colle avec leurs chevaux,je pense que ça ira,ils ont récupéré des chevaux de la boucherie,ont une vieille de 20ans le truc qui m'intérroge,c'est de savoir comment va se comporter nomade avec des hongres. |
Par Caracol : le 31/01/12 à 13:01:20
Déconnecté | le truc qui m'intérroge,c'est de savoir comment va se comporter nomade avec des hongres au début faut pas se leurrer sa risque de castagner, après ca peut aller comme pas du tout, ça difficile de savoir à l'avance |
Par YNNAF : le 31/01/12 à 13:22:05
Dire merci | ça c'est une bonne nouvelle Nomade j'espère que ça marchera. Les gens sont loin de chez toi ? Nomade voyage bien ? Ils ont de quoi le transporter ? Allez pleins de zondes pour que ça colle Conny pas simple ta situation et comme Caracol je serais partie depuis longtemps, tu as bien du courage Gracioso sympa le poulailler ... un peu macho le coq Demona bravo tu vois c'était bien plus simple que ce que tu pensais. Du coup tu en es où dans tes heures de conduite ? Ici on a eu de la neige ce matin et du coup pas de bus et vu l'état de nos minis routes j'ai pas voulu prendre la voiture ( qui reste très facilement bloquée ) du coup pas d'école pour les crabes et ils ont bien joué dans la neige. Mais bon ça s'est réchauffé du coup c'est la gadoue ... j'adore Je crois que le smedocs font effet j'ai enfin eu une vraie nuit où j'ai pu dormir couché ... c'est peute être rien pour vous mais moi ça fait un moment que ça m'étais pas arrivée ... quel bonheur !! |
Par nomade : le 31/01/12 à 13:36:41
Dire merci | Je crois que le smedocs font effet j'ai enfin eu une vraie nuit où j'ai pu dormir couché ... c'est peute être rien pour vous mais moi ça fait un moment que ça m'étais pas arrivée ... quel bonheur !! si si,je compatis,je ne suis pas capable de faire une nuit complète car j'ai mal aux bras,ça me réveille régulièrement des photos des crabes dans la neige? tu en avais beaucoup? chez nous,il n'a pas encore neigé,peut être dimanche Les gens sont loin de chez toi ? Nomade voyage bien ? Ils ont de quoi le transporter ? oui,ils ont un van et nomade ne voyage pas très bien les gens sont à une heure de route de chez moi à peu près. ils ont des boxes en dur,avec des clotures en dur aussi,ils ont même une machine pour ramasser les crottins au pré ils ont pleins de prés,dont un grand de 7hectares. |
Par YNNAF : le 31/01/12 à 13:40:04
Dire merci | ah oui ils sont bien équipés j'espère que ça ira avec le reste des chevaux se serait vraiment le top pour lui Il voyage mal ? C'est à dire il a du mal à embarquer ou alors c'est une fois dedans qu'il brasse ?? As tu pris des anti inflammatoire pour tes bras ? Pour la neige y avait rien 5/6 cm mais ça a tenu |
Par nomade : le 31/01/12 à 13:58:58
Dire merci | Il voyage mal ? C'est à dire il a du mal à embarquer ou alors c'est une fois dedans qu'il brasse ?? les 2 As tu pris des anti inflammatoire pour tes bras ? bah surtout,il faudrait que j'arrive à me faire opérer du canal carpien bon aller,je pars bosser dans 2 heures,mais j'ai encore des choses à faire,vu que ce matin,j'ai pas fait grand chose à plus tard |
Par tilou76 : le 31/01/12 à 20:33:20
Dire merci | bonne nouvelle pour Nomade Les gens ont l'air d'etre bien equipés. Et pourquoi ils sont interessés par Nomade? En tout cas ils ont l'air super cool! Sinon pour le transport un petit coup de fleur de bach ou autre tranquilisant ça ne pourrait pas le faire? Ca t'es deja arrivée de le mettre avec un hongre? Il avait reagit comment? |
Par tilou76 : le 31/01/12 à 22:00:12
Dire merci | le jumeau de robe de Te Quiero mais en IC Lien |
Par Caracol : le 31/01/12 à 23:19:48
Déconnecté | je sais pas si c'est les photos mais j'ai l'impression que sans sa robe il serai assez quelconque pour un IC jme trompe peut etre, mais niveau modèle jtrouve qu'il casse pas trois pattes a un canard. par contre il a plutôt une belle tête Message édité le 31/01/12 à 23:21 |
Par tilou76 : le 01/02/12 à 08:05:58
Dire merci | ouai on le voit pas bien je trouve et il est encore jeune, ils doivent etre que 2 en France à avoir cette robe. On voit pas mal de pearl chez les iberiques et quarter mais je me demande comment il est arrivé chez l'IC |
Par demona : le 01/02/12 à 09:03:59
Dire merci | Merci les filles. Pour mes heures de conduite, j'ai pas commencer, mais j'en est 9.5h de prévu sur le mois de février.Je pourrais pas en faire plus, à cause des finances qui ne suivraient pas .Vivement que je bosse à l’hôtel. J'ai pas eu le temps de tout vous lire. Depuis 2 jours, j'ai des gros problêmes de conexion. Bisous à vous toutes et bonne journée |
Par Gracioso : le 01/02/12 à 09:58:29
Dire merci | Coucou les filles ! Nomade, j'espère que Nomade va bien s'intégrer à son nouveau troupeau, et que ça va bien se passer avec les hongres. Purée, une machine à ramasser les crottins honnêtement, si c'est efficace je suis trop jalouse Ynnaf, cool pour ta vraie nuit. Et même si je dors comme un bébé, j'imagine très bien que ça doit être archi pénible de se réveiller à cause de la douleur et de ne pouvoir se rendormir qu'assise. Chez toi aussi alors vous avez eu de la neige. Les crabes devaient être contents. Et ce matin, les routes sont dégagées ? Caracol, tu as fait quoi finalement, tu as rappelé le véto ou pas ? Tilou, j'aime bien l'IC que tu as mis en lien. Je ne suis pas fan de la race, mais là j'avoue que ça lui donne un truc en plus cette robe Demona, je ne me souviens plus, tu commences bientôt à l'hôtel ? Ici il a bien neigé lundi, les juments se sont éclatées dans la neige. Mardi je faisais moins la maline, j'ai horreur de conduire par ce temps, mais en fait la nuit avait été douce. Et puis cette nuit, ça a bien gelé, la terre est archi dure, et les juments faisaient encore les débiles ce matin, j'ai prié intérieurement pour ne pas qu'elles se pètent la gueule et une patte au passage et je viens de les vermifuger, pour Kiki ça va tout seul, mais pour Véga, ben c'est un peu la bataille, et puis au final j'ai fini par réussir, ce qui fait qu'elle était archi vexée après cette jument est hyper expressive, elle me fait trop marrer Deux ptites photos de lundi : |
Par tilou76 : le 01/02/12 à 10:25:36
Dire merci | Elles ont l'air heureuse ces pepettes! Nous pas de neige mais un froid sec, -5 ce matin et un vent pas tres agreable. J'espere qu'une polaire sous l'imper simple de gaby suffira. |
Par Gracioso : le 01/02/12 à 10:30:30
Dire merci | Véga aussi pour le moment a une simple imper, et elle n'a pas froid. Sauf qu'il fait un poil plus chaud (-2°),et qu'il n'y a pas de vent. Les températures doivent encore baisser cette nuit, je me suis fait prêter une couverture plus épaisse, je la lui mettrai cette nuit, et je rajouterai une polaire sous la doudoune de Kiki. Je pense qu'une polaire peut suffire en plus de l'imper, le seul truc, c'est qu'il ne faut pas qu'il reneige fort, car si l'eau passe un peu sous l'imper, la polaire va la boire, et c'est là qu'à mon avis Gaby pourrait attraper froid |
Par Caracol : le 01/02/12 à 17:38:53
Déconnecté | bon bah moi les merdes continuent, ma voiture démarre plus |
Par tilou76 : le 01/02/12 à 19:29:26
Dire merci | ah merde Caracol t'a vraiment la poisse avec les voitures! |
Par demona : le 01/02/12 à 19:39:21
Dire merci | gracioso : je fais une formation et un remplacement pendant les vacances de février, et je commence mon contrat fin février. nomade : la nouille s'en vas ?j'ai loupé un truc(saleté d'internet qui marche que quand ça à le temps ). C'est le Mr qui le voulait pour reproduire ? |
Par Caracol : le 01/02/12 à 20:09:46
Déconnecté | ah merde Caracol t'a vraiment la poisse avec les voitures! si seulement y avait que les voitures |
Par demona : le 01/02/12 à 20:15:29
Dire merci | sinon, j'ai été voir les soldes à décathlon, il y avait rien |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 10:52:01
Dire merci | hello tout le monde je me fait un peu plus rare en ce moment avec le déménagement, le fait d'être plus proche des loulous fait que..... j'y suis encore plus petite photos d'Anathan vendredi dernier qui pousse pousse pousse ca fait plaisir! il est parti pour etre plus grand que papa pour mon plus grand bonheur!!! il prends de l'encolure, le cucul se dédouble, les fanons repoussent doucement la crinière est archi épaisse bon par contre le toupet est long a la dettente grrrrrrr il avait un pote qui est parti ducoup nous allons lui ramener Brise samedi qu'il ne reste pas tout seul il devient "trop" proche de l'homme je n'aime pas ca.... pas irrespectueux ni rien mais je n'aime pas qu'il nous raccompagne a la cloture en se mettant dans un état pas possible dés qu'on le laisse ... il est pas bien dans ses pompe et se fait chier ca se sent donc zou vite une copine!!! |
Par Caracol : le 02/02/12 à 11:01:09
Déconnecté | il a bien grandi en effet. Je sais plus, mais Venus et Bad Boy sont partis? Message édité le 02/02/12 à 11:02 |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 11:00:19
Dire merci | sinon les news, Shasha m'a fait un coup de calgon a pas mal maigrit d'un coup donc analyse sanguine en cour.... avec les température douces des dernieres semaine, je crains une infestation de parasites.... avec les gros froids et gros gel des derniers jours, en mère poule je n'ai pas pu m'empecher de la couvrir elle et sa mère.... on a augmenté les rations sauf pour les TF..... ils ne sont qu'a 2l/jours... j'halucine que mes TF soient plus rustique que mes Irish Jiji est a 6l/jour Tribal 3l/jour et Shasha 5l/jour le nutritionniste leur a collé ça.... et ma fois ca leur convient pas mal... côté chiots les 2 petites "blanches" partent chez la même personne (celui a qui j'ai donné, Caline, Uzzo et 3 rats je vais repeupler la mayenne avec mes bestioles ) et nous gardons Happy la petite rouge merle trés certainement... je devais récupérer ma grosse labrador sable que j'avais confié a une amie a cause de notre déménagement car un gros chien de plus chez la personne ca n'était pas possible et je ne pouvais pas imposer un chiens qui perde autant de poils comme ca, qui rentre ourdée du bout de la truffe au bout de la queue dés qu'elle sort ... enfin je me comprends... bref la personne qui nous l'heberge le temps de nos travaux m'a appelé pour me dire... "on ne te rends pas ta chienne.... lol " le marie de mon amie en est completement dingue et la chienne cherche son "maitre" partout.... monsieur ne se voit déja pas sans elle, il l'enmene partout... je suis super contente pour ma blondasse préférée! |
Par Caracol : le 02/02/12 à 11:04:14
Déconnecté | Bon moi j'ai le garagiste qui doit venir entre 12h et 14h pour vérifier la voiture... J'espère que ça va le faire car demain et samedi j'ai mon super stage de sécurité routière à faire (245euros et 4 points en moins pour être passée à un feu orange, c'est vrai que j'avais trop d'argent je savais pas quoi en faire... ) et normalement à partir de lundi je fais 3h/sem de soutient scolaire a une gamine en 6e, ça devrait me faire un petit 'apport' je me suis aperçue que je demandais vraiment pas cher mais bon, ça sera toujours ça de pris. Du coup je vois pas Tabata avant dimanche (si ma voiture est réparée) je l'aurais pas vu de la semaine par contre vis à vis de son "mal" de ventre à un certain endroit, c'est peut être les symptômes d'une cruralgie, l'ostéo était étonné de son sacrum qui allait dans le sens d'une cruralgie mais elle n'avait aucun autre symptômes. donc il regardera quand il reviendra. |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 11:05:45
Dire merci | yes Venus et BB sont partis suis un peu déçu de ne pas avoir de nouvelles mais bon.... vendu c'est vendu faut que je m'y fasse... tant que l'animal est bien c'est le principal non? bon en tout cas plein de zondes pour Nomade qu'elle se requinque et que son bruns puisse trouver un terrain d'entente avec son peut etre Futur troupeau de célibataires! pour caracol et sa poisse de la "mécanerie" automobile et Tab que ca ne soit rien de grave! YNNAF ta petite dernière est craquante craquante craquante!!! gracioso: demona CHAMPAGNE!!! courage pour la suite! Tilou: contente de lire que ca va mieux avec Y!!! Conny.... courage avec la belle deuche encore et toujours!!! ^^ |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 11:06:26
Dire merci | demona... decathlon et solde ne vont pas ensemble en tout cas pour le rayon poney |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 17:22:45
Dire merci | Volcane Jadis les tetouilles de Volcane....... j'ai envoyé la photo a mon veto.... on se demande si il n'y a pas eu une betise avec les dates de naissance prévue... |
Par Caracol : le 02/02/12 à 18:18:58
Déconnecté | bon j'ai vraiment plus qu'a me pendre j'ai un "surplus" de facture EDF qui vient de mon tomber sur le coin de la tronche: 330euros... je suis allée chercher ma voiture: 250euros... Alors pour la voiture j'ai pris dans la réserve 'Tabata' qui est maintenant vide de chez vide (j'étais à 1500euros en mai 2011) EDF je sais pas comment je vais faire... Donc bah je cherche une pension à "prix" coutant pour Tabata... chez un agri ou quoi, même sans install', même si je dois faire son box ou quoi, je suis un peu dans l'urgence... j'en ai vraiment vraiment vraiment marre je continue à chercher du boulot, mais c'est pas faute de postuler, rien qu'hier j'ai répondu à 12 annonces.. sérieusement, quelqu'un a une corde? |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 18:30:31
Dire merci | roh la vache... ca va s'arreter un jour? caracol tu es loin d'Amiens? (Corbie) |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 18:30:41
Dire merci | ou Abbeville? |
Par Caracol : le 02/02/12 à 18:33:15
Déconnecté | je suis d'amiens corbie c'est 30km, Abbeville c'est 55km pour moi |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 18:39:36
Dire merci | ca fait peut etre un peu loin alors Razzia est partie a abbeville je sais que son proprio a des terres j'aurais pu lui demander pour corbie, pareil c'est un ami qui a une 40ene d'ha... d'herbage mais ca fait une trotte de chez toi |
Par Caracol : le 02/02/12 à 18:41:23
Déconnecté | oui merci quand même |
Par tilou76 : le 02/02/12 à 18:42:30
Dire merci | ah merde Caracol, la tu les cumulent mais comme on dit c'est pour mieux rebondir ensuite, la roue tourne. Faut y croire! Contente d'avoir des nouvelles de ta troupe Nanie! |
Par nani1989 : le 02/02/12 à 19:26:38
Dire merci | merci tilou caracol Lien |
Par Caracol : le 02/02/12 à 19:28:59
Déconnecté | Jai déjà appelé ca répond pas |
Par Gracioso : le 02/02/12 à 20:39:58
Dire merci | Punaise Caracol |
Par YNNAF : le 03/02/12 à 15:49:52
Dire merci | Plein de courage et de zondes caracol Petite question génétique .... est ce que le croisement entre un étalon pie homozygote et une jument pie ( non testée ) donne automatique un produit homozygote pie ???? |
Par glouglou : le 03/02/12 à 16:50:51
Déconnecté | Non Ynnaf, tu es sûre d'avoir un poulain pie mais 1/2 qu'il soit homozygote : Père : TOTO Mère : TOto Poulain TOTO ou TOto |
Par YNNAF : le 03/02/12 à 18:45:49
Dire merci | ok merci ... dommage |
Page : < < | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 427) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous