Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou765 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 16441 à 16480, Page : < < | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 > >
Par Gracioso : le 22/02/12 à 11:58:56
Dire merci | Ah merci Caracol, tu me rassures |
Par tilou76 : le 22/02/12 à 12:37:32
Dire merci | moi aussi je te trouve un peu extreme et desolé d'avance car je ne met jamais les accents et doit surement aussi faire des fautes d'orthographe et à vrai dire lorsque je redige une lettre ok je controle mais la je fais des reponses vite fait et ne prend pas le temps de verifier et me relire. Tu es prof de français? J'ai l'impression qu'il est surement tombé au mauvais moment ce mec et tant pis tu la vendra à quelqu'un d'autre, en tout cas j'ai deja vendu du matos et meme des animaux à des personnes qui s'exprimaient mal et je n'ai pas eu de soucis, ils etaient honnêtes. Mon copain serait le premier à faire de grosses bourdes d'horthographe et la je parle pas de faute de grammaire, il ne fait pas attention et va trop vite et bien pourtant il est d'une grande honnêteté (mince du coup je me sens obligé de mettre les accents ) Bon un mail à la rigueur je comprend ta surprise mais du coup la je vais plus oser écrire vu les fautes que je fais |
Par tilou76 : le 22/02/12 à 12:38:54
Dire merci | oups orthographe sans h faute de frappe! |
Par Caracol : le 22/02/12 à 12:40:57
Déconnecté | bah dison ke kan ta une raiponse rédigé com sa!!! bjr jte pren ta selle pr gratos é je suis déja genti de ten débarassé ou "je la prends" en tout et pour tout (bonjour au revoir merci ...???) personnellement je me donne même pas la peine de répondre ou quand tu vends un trucs 100euros et qu'on te demande un paiement en 10fois... le pire c'est qd je reçois un texto, généralement ou je gueule, j'apprends la politesse aux gens... |
Par tilou76 : le 22/02/12 à 12:46:40
Dire merci | oui la effectivement Caracol c'est vraiment abusé, de toute façon les personnes qui écrivent comme ça sont généralement des ados donc t'écartes direct. Pour ce qui est du paiement il y en a qui abusent et sinon Gracioso avec ton numero de compte à part te donner de l'argent on ne peut pas en retirer avec parce que de toute façon lorsque tu communiques ton N° à un organisme ils te demandent systematiquement un RIB. |
Par Gracioso : le 22/02/12 à 12:49:14
Dire merci | Tilou, non évidemment, je ne suis pas prof de français, je fais aussi des fautes, mais bon "in teresser" et "bizard" et "identiquement pareil" ... désolée ça me pique les yeux Par contre, c'est vrai qu'il est tombé au mauvais moment le mec, d'habitude je ne fais pas de remarque sur l'orthographe, parce que peut être que la personne est dyslexique. Mais là, vu le ton de son deuxième mail, je n'ai pas pu m'empêcher Par contre, sans être prof de français, je suis prof, et des élèves dyslexiques j'en ai pas mal, et si leur devoir est truffé de fautes, je leur demande de le refaire avec un ordi et d'utiliser le correcteur (si c'est possible, après il y a des cas tellement lourds de dyslexie que ce n'est plus de l'orthographe, mais de l'écriture phonétique, et là ce n'est plus possible d'utiliser le correcteur). Je ne fais pas ça pour les faire chier, mais simplement parce que c'est un réflexe à prendre quand on a ce type de problème. Mais bon, du coup je me dis aussi que je devrais donner mon numéro de tel sur les annonces, ça m'éviterait ce type de mail, et de réagir de façon disproportionnée, mais j'ai un gros frein par rapport à ça, je trouve qu'on a déjà beaucoup trop de données personnelles qui apparaissent sur internet. |
Par Gracioso : le 22/02/12 à 12:51:15
Dire merci | Tilou, pareil que pour le numéro de téléphone, pour les coordonnées bancaires, je suis très méfiante de ce qui peut être fait. Même à mes amis (par exemple au nouvel an), je préfère demander un chèque pour rembourser plutôt que de faire un virement. Il faut que la personne soit de confiance |
Par tilou76 : le 22/02/12 à 13:12:15
Dire merci | ok je comprend mieux Gracioso, n'empeche ceux qui ne mettent que leur numero de fixe doivent etre moins embétés, des fois je fais expres de mettre sur des annonces que je ne suis pas le vendeur et qu'il faut appeler le numero affiché ça filtre deja pas mal. |
Par nomade : le 22/02/12 à 14:47:35
Dire merci | comme gracioso et caracol,moi,un mail mal formulé,ça me fous la gerbe maintenant,je n'y réponds même plus si les gens sont vraiment intéressés,ils m'appellent de même,je précise sur l'annonce que je ne réponds même pas aux sms nani tu as la possibilité de m'envoyer par mms,une jolie photo de hyndie? j'ai une collègue,qui adore les chiens,elle a dù faire piquer la sienne il y a quelques années et si hyndie va chez elle,elle sera méga heureuse mais ma collègue met des freins,elle pense encore à gypsie je l'aurai bien prise,mais les poils,ça donne trop de travail à entretenir,j'ai encore souvenir des séances brossage de mon TN.... |
Par nani1989 : le 22/02/12 à 14:54:36
Dire merci | on est loin du poil terre neuve tout de meme lol j'ai de la chance avec Jump je lui donne un coup de brosse seulement quand j'y pense mais pas de soucis de ce cote elle s'entretient bien je t'envoi desuite quelques photo |
Par nani1989 : le 22/02/12 à 14:57:14
Dire merci | enfin du poil terre neuve adulte je veux dire en fait... c'est un chien mouton |
Par nani1989 : le 22/02/12 à 15:05:05
Dire merci | ca c'est le père de Jump pour te donner une idée niveau poil la petite devrait en être pas loin je pense..... ah remarque je suis peut etre en train de dire une betise je viens de retrouver une photo de la tata de mes chiots, (enfin grande tata) et a 2 mois elle avait la meme doudoune qu'Hindy... et au jour d'aujourd'hui elle est pas si poilue que ca en fait! la même a 2ans |
Par tilou76 : le 22/02/12 à 19:10:41
Dire merci | je viens de voir sur le facebook de nanie que Volcane a pouliné! |
Par Caracol : le 22/02/12 à 19:13:58
Déconnecté | Pareil! |
Par nomade : le 22/02/12 à 20:22:10
Dire merci | bah dis donc,les dates n'étaient vraiment,vraiment pas bonnes! nani,vu le mauvais temps prévu,tu vas le laisser dehors? la tata de hindy c'est celle qui est au premier plan? des photos un peu bof sont où les n'oreilles de leen ? Message édité le 22/02/12 à 20:24 |
Par tilou76 : le 22/02/12 à 22:57:09
Dire merci | Idole redonne ses crins generalement? En parlant crins, j'ai été obligé de mettre une grille au box des chevres, Ambre s'est fait faire une coupe Nuage a son ventre qui a changé ses derniers jours, elle est devenue un tréteau c'est moche comme tout, ça n'avait pas fait ça pour Bivouac mais peut etre que les 2 gestations à la suite l'ont demusclées. Elle n'est pas maigre (au contraire), la peau est tirée vers le bas, ça creuse son dos et elle a ventre enorme qui depasse de chaque coté. Je ferais des photos bientot pour vous montrer ça, la pas de doute elle est pleine. Pour Nanie le poulain revient de loin n'empeche, dire qu'il a eu une piqure de prosta. |
Par nani1989 : le 23/02/12 à 12:32:02
Dire merci | yes Nomade, la tata est celle du premier plan... et comme tu dis les dates n'étaient vraiment pas bonne dutout... je suis arrivée hier soir a 18h et la jument était couché avec les fesses de bébé qui étaient encore a l'interieur.... |
Par nani1989 : le 23/02/12 à 12:32:27
Dire merci | idole idole idole.... BAY!!!!! un fan club pour eux? lol |
Par nani1989 : le 23/02/12 à 12:32:52
Dire merci | voici donc Cappuccino du Sirocco petit male né hier donc |
Par nani1989 : le 23/02/12 à 12:36:15
Dire merci | il a la patate... saute partout ne sait pas comment boire tout le lait de sa mère qui lui coule sur la tête quand il va a la buvette... il fait déja tourner sa mère en bourrique... Volcane était une stréssée du boxe, on lui a fait un abris ou elle peut aller et venir quand bon lui semble 4m/4m avec une porte meme largeur qu'une porte de boxe mais au moins ca permet de les mettre a l'abri elle gère bien quand ca vente un peu elle l'enmène dans les bosquet a l'abri s'il pleut trop elle va dans l'abri avec lui si c'est une pluie fine sans vent elle reste dehors lui ne tremble pas du tout les oreilles sont chaude donc je ne m'inquiette pas en tout cas il a plus la fritte que Belem a la naissance ^^ lui il sait se servir de ses grandes guiboles! lol |
Par Caracol : le 23/02/12 à 12:37:55
Déconnecté | C'est Sirrocco le père? J'ai hâte de le voir rempli. Félicitations! |
Par nani1989 : le 23/02/12 à 12:46:04
Dire merci | oui c'est Sirocco d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je fasse la déclaration de naissance! |
Par nani1989 : le 23/02/12 à 12:49:00
Dire merci | et merci hate de le voir d'ici 1 semaine avec le popotin tout rond |
Par Gracioso : le 23/02/12 à 13:05:36
Dire merci | Brave à Volcane et à Sirocco pour le petit Cappucino il est mimi, et surtout je le trouve déjà grand par rapport à sa mère, il va être grand non ?? Bon, les filles, suite du mail, la personne s'est excusée pour son premier mail, et me repropose 250 pour la selle, en virement immédiat. Du coup, je suis en train de lui répondre : je commence aussi par m'excuser du ton de mon dernier mail, et je lui ai envoyé mon num de tel pour qu'il m'appelle et qu'on puisse discuter du prix de vente. Je ne croyais vraiment pas qu'il me reproposerait de l'acheter du coup j'ai mauvaise conscience d'avoir été virulente comme ça |
Par nani1989 : le 23/02/12 à 13:28:18
Dire merci | pour la taille Sirocco est grand.... mais Volcane ne fait qu'1m45 environ ... donc bon on verra bien ^^ nikel pour ta selle si ca permet de la vendre! |
Par tilou76 : le 23/02/12 à 13:44:41
Dire merci | ouai il est pas rancunier le mec c'est cool Son dernier mail etait mieux ecrit? Nanie c'est cool pour Volcane |
Par nani1989 : le 23/02/12 à 14:28:44
Dire merci | Happy... que je garde Hulla, et Hindy |
Par tilou76 : le 23/02/12 à 18:35:49
Dire merci | j'ai eu des nouvelles de Bivouac, Ynnaf avait raison il a changé depuis qu'il a demenagé. Il vient au pré, se laisse grattouiller, toucher et donne meme les pieds, que demander de plus! Tant mieux je suis contente. |
Par conny : le 23/02/12 à 18:38:43
Dire merci | nomade; merci pour bouchon mais apparemment personne ne voit son bleu il a eu 9moi le 11...9.3kg, 75.5cm et 6dents au menton c,est à cause de la rage lol il baaave tellement que ca abime son menton, mpeme avec le dexeryl X fois par jour ca a du mal à guerir en mot: il dit mamaaaaaannn!!!!!!!!!!! pôpa, bouhoir (pour boudoir) et apres c'est des hiiiiiiiiiiiii, haaaaaaaaaaaaaaaaa, brrrrrrrrrrrrrr avec les poustillons caracol: non non bien pour qlearing pour qu'elle soit montée, travaillée et valorisée et apres tu lui fait faire un poulain gracioso; excellent!!! ce n,est qu'un petit merdeux qui se croit tout permis lol edit car: y'a pas tout mon message bon la suite: gracioso: si il veut reelement la selle il 'achetera à 280euros, ne lui fait pas de fleur... nani: tout petit ce ti pére...comment reagit volcane par rapport à vous... Message édité le 23/02/12 à 18:40 |
Par tilou76 : le 23/02/12 à 18:40:11
Dire merci | il me semble Conny si j'ai bien compris que Qlearing ne peut plus être montée. |
Par Caracol : le 23/02/12 à 18:45:17
Déconnecté | Conny qui débarque 3ans après Qlearing n'est plus montable, sinon elle serait pas confiée en Normandie |
Par boby : le 23/02/12 à 19:01:22
Dire merci | hindy elle aura toujours les yeux bleus ? |
Par Gracioso : le 23/02/12 à 19:30:51
Dire merci | Tilou, non le mail n'était pas vraiment mieux écrit, mais il y avait bonjour, cordialement, et les phrases étaient un poil plus structurée, donc je pardonne par contre il dit dans son mail, que sa proposition c'est 250 euros, car il est propriétaire de plusieurs chevaux et que donc il a un petit budget. Je lui ai donné mon numéro de tél, mais je vais me faire le plaisir de lui dire que je suis aussi proprio de plusieurs chevaux, que je compte sur l'argent de ma selle, et que je n'ai pas l'intention de la laisser partir à 250 euros. De toute façon, j'attends un appel d'une autre personne qui est très intéressée aussi, donc la selle ira clairement au plus offrant ! Nani, tes chiots sont mignons, mais je n'aime pas le nom Hulla, ça me fait penser à 3615 Ulla Aujourd'hui, j'ai tenté la longe pour Véga, je sais pas ce qui m'a pris c'était stupide, en plus je n'avais pas mis de gants. J'ai deux belles cloques histoire de ne pas être en échec total, je lui ai mis le mors, l'ai laissé cogiter un moment avec, et refais faire un tour de pas à chaque main. La prochaine longe, ça sera en pension, dans la carrière de débourrage, ça sera déjà mieux |
Par Caracol : le 23/02/12 à 20:20:25
Déconnecté | Tain quand je lis les récits de certains débourrages, je me dis que mes pépettes étaient vraiment faciles! Cette aprem, j'ai longé Tabata, qqun faisait un feu dans un jardin à 30m de la carrière, Tabata faisait genre d'avoir peur, puis quand je suis allée lui montré de plus près elle a brouté devant comme si de rien été elle a eu les élastiques 5min a chaque main, pour s'y remettre tranquillement. Ensuite ballade a pied, petit tours de village de 15min, je lui avais laissé le mors car la dernière ballade a été catastrophique, et là, elle n'a pas bougé Je vais reprendre les ballades actives en main. J'attends un peu pour remonter, je voudrais perdre du poids... |
Par Gracioso : le 23/02/12 à 20:52:49
Dire merci | Caracol, là je m'y suis prise comme un pied, ou plutôt comme j'aurais fait avec Kidjy, sans me dire qu'elle ne savait pas ce qu'est le boulot, et qu'il faut dans un premier temps le dissocier d'un pré... conclusion, elle a essayé de brouter, elle s'est roulé, et puis elle a fait 4 tentatives de fuite. Je n'ai pas laché, mais mes cloques viennent de là Du coup, je l'ai remise avec Kiki, je les ai fait se défouler, ensuite je lui ai collé le mors 10 minutes, et je l'ai reséparée pour lui faire faire un tour en longe au pas à chaque main. Qu'elle a fait gentiment. Donc au final je n'ai pas fini sur un échec, et elle a bien compris qu'on ne rigolait pas avec un mors dans la bouche, mais j'ai bien appris mon erreur. Je referai plus |
Par Gracioso : le 23/02/12 à 20:53:48
Dire merci | Tu dois être soulagée de voir que Tabata va mieux ! Et de pouvoir penser à la remonter... Elle n'a plus de séquelles ou elle se rétablit doucement ? |
Par Caracol : le 23/02/12 à 21:18:11
Déconnecté | Elle n'a plus de séquelles ou elle se rétablit doucement ? apparement pas de séquelles, elle a l'air de galoper normalement, elle a même sortie des petites foulées d'un super petit galop (qui lui ressemble absolument pas) et des fois elle a l'air de galéré, mais c'est vraiment difficile a savoir/différencié car quand elle galope elle fait la débile, je lui demande pas de galoper à la longe Tout a l'heure j'ai demandé quelques foulées, mais je l'ai stoppé je voulais pas qu'elle force, c'était juste pour voir si elle répondait à la demande |
Par YNNAF : le 23/02/12 à 21:46:27
Dire merci | Un petit passage express pour vous dire qu'on a du cesser la plantage de piquets avec Nath suite à un accident à la con ( dont je m'en veux beaucoup ). J'ai littéralement explosé l'index de Nathavec la masse on a donc été au urgence et vu l'importance des dégats elle a été envoyé à SOS mains à Dijon pour reconstruir le doigts. Son doigts est sauvé , elle a 8 vis et 3 broches, y a un mois pour voir si ça se refait sinon c'est l'amputation. Les piquets seront donc enfoncés avec le tracteur |
Par Caracol : le 23/02/12 à 21:53:38
Déconnecté | Oh la merde YNNAF tu dois culpabiliser à mort, vraiment désolée, mais c'est un accident... pleins de zondes pour NATH pour que son doigt se remette bien, et qu'il n'y ait pas besoin de penser au pire! |
Par tilou76 : le 23/02/12 à 22:38:18
Dire merci | oh merde!! Pleins d'ondes pour Nath |
Page : < < | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 427) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous