Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 16481 à 16520, Page : < < | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 > >
Par conny : le 24/02/12 à 00:19:57
Dire merci | caracol/ tilou: ah ouais??? j'ai zappé un sacré episode pourquoi? ynnaf: pleins de zondes pour nath c'est un accident...c'est toujours con mais c'est comme ca...allez...les SOS MAINS sont des pros donc faut faire confiance et puis dis-lui de manger pas mal de yaourt pour le calcium + vitamine D allez!!!! on y croit |
Par Caracol : le 24/02/12 à 00:37:25
Déconnecté | Ça fait longtemps Conny! Si Qlearing était montable elle ne serait jamais partie en Normandie Ça date de 2009 t'as pas loupé qu'un épisode elle a un muscle déchiré &atrophié dans cuisse se qui cause un défait de musculature provoquant sciatique et l'empechant de galoper à droite... + Défaut d'allure. Elle a eu des infiltrations |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 11:28:45
Dire merci | yes Boby Hindy gardera les yeux bleu de son papa Conny la honte!! même moi j'avais suivi |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 11:29:13
Dire merci | merde YNNAF! plein de courage et plein de que ca se remette au mieux! |
Par boby : le 24/02/12 à 11:30:17
Dire merci | je veux je rêve d’avoir ce genre de chien un jour |
Par Gracioso : le 24/02/12 à 11:43:54
Dire merci | Ynnaf, beaucoup de pour ton amie Nath. J'espère que son doigt se rétablira suffisamment pour éviter l'amputation |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 12:15:03
Dire merci | et en plus tu sais quoi boby? Spoiler
je la donne!!!!
|
Par boby : le 24/02/12 à 12:22:18
Dire merci | je croyais que t'allais dire "elle est a vendre" mais non c’est pire !!! t'es trop cruelle!!!! dommage que mon jardin soit trop petit pour un chien comme elle . Et je vais déjà faire porter la mienne très bientôt et avoir plein de mini crotte partout (dans tout les sens du terme ) . mais niveau taille c’est exactement le genre de chien qui me branche pour venir au dada avec moi la mienne écoute bien c’est pas le problème . le problème c'est qu'elle fait la taille du pied de ma jument |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 12:27:42
Dire merci | ah oui effectivement c'est une super mini crotte la lol hindy est certe petite mais elle sera un peu plus grande que le sabot de ta belle tout de meme |
Par boby : le 24/02/12 à 12:40:10
Dire merci | super mini crotte |
Par boby : le 24/02/12 à 12:40:47
Dire merci | ça ferait vite PAF le chien |
Par conny : le 24/02/12 à 14:33:05
Dire merci | nani: oui honte à moi franchement je ne me rappelle plus du tout de ça mon dieuuuuuuuuuuu j'ai alzheimerrrrrrrrrrr |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 14:38:47
Dire merci | ouh ca me gave a y est je suis en colère.... je suis obligée pour l'année prochaine d'avoir 5juments gestante (c'est a cause de certaines aide a l'elevage qui nous sont accordées) j'ai 5juments ca n'est pas un soucis seulement toutes mes juments ont leur donjuan a la maison sauf Nuit qu'il faudrait que j'embarque ailleurs seulement en ce moment, pas le temps de l'enmener a droite a gauche... pas de frique a dépenser dans une saillie ext plus une pension... il faudrait que j'arrive a chopper le veto qu'il me fasse un teste metrite et arthérite que je déclanche les chaleurs de la jument que en clair ca tombe pile poil au bon moment quand elle arrive chez l'étalon seulement par manque de temps je ne peux pas l'enmener ailleurs.... et la récupérer par la suite... je pourrais la mettre avec Sirocco mais même en chaleur, ils ne peuvent pas se sentir... rien qu'a se voir de loin ils s'enervent tout seul comme des patates... il y a Tribal mais j'ai peur du resultat.... bien que Tribal soit fin..... que jusqu'ici tous ses poulains prennent beaucoup de lui.... c'est vraiment jouer a la roulette russe meme si la jument est bien fichu soit j'ai de la chance et le poulain sera magnifique soit ca sera un truc tout vilain horrible..... grrrrrrrrrr esque vous savez si cela se fait, de se faire confier un étalon a domicile? |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 14:39:44
Dire merci | extra boby ta chienne!!! mon terassier en a un couple, bepsy et gamin ils sont trop fort sauf que beps est plus amoureuse de son maitre que de son copain... |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 14:42:34
Dire merci | autant j'ai vu des croisements cheval de selle X irish trés jolie... autant d'autre pouerk.... bon ca va Nuit a pas une grosse tete de bon vieux TF.... et une jolie sortie d'encolure enfin pour une TF elle est jolie quoi.... mais en croisement..... a voir.... |
Par Caracol : le 24/02/12 à 14:47:14
Déconnecté | Pour se faire confier un étalon, ca se fait, mais c'est rare ca se fait pas mal dans le poney de sport, mais généralement il faut pouvoir assurer une saison de monte complète à l'étalon... (donc pas juste pour une jument, mais accueillir d'autres juments t'occuper des saillies ect, donc faut la place, les assurances etc...) y a pas un petit étalon sympa près de chez toi? Perso quand j'étais dans l'aisne, y avait un petit pinto, le gars venait chercher les juments. tiens c'est lui Lien y a peut être moyen de trouver, si ca t'évite de la ballader. Par contre je pensais que c'était seulement 3 juments pas 5 |
Par Caracol : le 24/02/12 à 14:50:16
Déconnecté | Je suis entrain de regarder les saillie pour Qlearing, y en a qui craque Lien |
Par nomade : le 24/02/12 à 14:51:22
Dire merci | rares sont les poulains de croisement gypsy,beaux ils sont trop opposés dans leur morpho il faudrait trouver un étalon,pas trop loin,de selle/sport/poney bref,un truc bien sympa,pas cher et dont le proprio ne te prendrai pas un bras de frais de pension. t'aura tjrs une heure un dimanche pour aller la chercher au pire si tu veux,je te prête nomade ynnaf pour nath,c'est con,c'est un accident mais nath,elle devait tenir les poteaux en hauteur? ça se tient au milieu ou à la base pour justement éviter ce type d'accident après,l'index n'est pas le doigt le plus important de la main,donc le perdre,c'est chiant,mais moins conséquent que de perdre l'auriculaire. pis,vaut mieux que ce soit un doigt que la tête |
Par nomade : le 24/02/12 à 14:53:34
Dire merci | Je suis entrain de regarder les saillie pour Qlearing, y en a qui craque oué,pas sure qu'il trouve des juments sinon,nani pour sirocco,peux être une monte en main,nuit raide en chaleur sinon,au pire,tu le prélève et tu insimines ta jument |
Par nomade : le 24/02/12 à 14:54:59
Dire merci | je le trouve trop long pour Q ce pinto (ou alors,photos trompeuses) mais pas cher et poulain pie |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 14:56:17
Dire merci | lol TF X TF pas sur de réussir a vendre derrière xD bien que Nomade... c'est Nomade quoi pour des étalons il faudrait que j'arrive a trouver dans le calvados une amie me propose un welsh vous vous souvenez? Altaïr le petit welsh alezan sabino lol il est chaud patate mais j'ai des doutes niveau fertilité xD bon en tout cas il devient d'une beauté... miam... Caracol, normalement oui c'est 3 mais la c'est différent c'est une aide a l'installation et il faut que j'ai 5juments gestante pour 2013... j'ai loupé cette aide pour 2012 car je n'avais "QUE" 3 jument.... c'est une aide de 20 000€ quand meme quoi... |
Par Caracol : le 24/02/12 à 14:58:18
Déconnecté | Nomade le pie homozygote c'est un PH |
Par Caracol : le 24/02/12 à 14:59:39
Déconnecté | Ah ok, ca serai balot de pas en profiter, mais bon 5 poulain derrière il faut etre sur de vendre |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 14:59:53
Dire merci | Nomade je te regarde faire alors |
Par nomade : le 24/02/12 à 15:00:36
Dire merci | c'est quoi le budget caracol car là,je trouve que 600euros,c'est pas trop cher pour ce type de cheval |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 15:02:12
Dire merci | pour la vente ca ne m'inquiette pas quand je vois que Cappuccino est déja reservé.... lol mais bon cette aide nous ferait grand bien (une partie de l'aide doit obligatoirement servir a la construction d'une barre d'echo et également a l'installation d'un système de video surveillance) trouver quelqu'un qui pourrait me faire le transport ca m'enlèverai déja une grosse épine du pieds! j'ai également le papa de Vulcane (mon ancienne pie alezane) qui est un trés beau cheval mais le poulain sera ONC... |
Par nomade : le 24/02/12 à 15:02:29
Dire merci | Nomade le pie homozygote c'est un PH et ça a le dos long? Nomade je te regarde faire alors quoi? lol TF X TF pas sur de réussir a vendre derrière xD bien que Nomade... c'est Nomade quoi bon bah leen alors |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 15:03:58
Dire merci | a moins que je lui propose de faire genotyper son cheval a mes frais... le propriétaire est un vieux monsieur et il ne souhaites pas s'enquiquiner avec la paperasse... |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 15:04:38
Dire merci | prelever Sirocco leen? excellent j'imagine bien la scène tiens!!! |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 15:06:13
Dire merci | le PH homozygote Money quand j'ai vendu Jadis il y a quelques années, elle était en pension chez ces gens la il avait dit que Jadis avait attaqué la propriétaire des lieux.... enfin c'est la nana a qui j'avais vendu la jument qui m'a dit ca... mais comme elle était préssée de se débarasser de ma belle je me demande si elle ne m'a pas raconté un gros bobard... |
Par Caracol : le 24/02/12 à 15:06:14
Déconnecté | Bah jvoudrais du poney car maxi 300euros, car enfaite jai 800euros de budget, mais les éleveurs pensaient que j'allais le payer une pension... or c'est hors de question car sinon le contrat c'est vraiment abusé, donc ils proposent de trouver une saillie moins chère et que le reste du budget servent à l'entretien de la jument, (écho, vaccin ect a ma charge) ou de la faire saillir et de me la rendre pleine... Mais bon vu qu'il y avait 3poulains pour eux, je trouvais ça normal de pas payer de pension durant la gestation jusqu'au sevrage de mon poulain. Mais visiblement on s'est mal compris... faut que j'en reparle avec eux au moment venu |
Par nomade : le 24/02/12 à 15:07:12
Dire merci | j'ai également le papa de Vulcane (mon ancienne pie alezane) qui est un trés beau cheval mais le poulain sera ONC bah non OC sinon,pour nuit elle est bien admise en TF? pourquoi ne pas proposer,si ses papiers sont intéressants,à un éleveur de TF qui a son étalon,genre,il te fait la saillie gratuite,et tu lui revends le poulain moins cher mais pour ça,faut des bons papiers,car elle n'a rien fait. ou sinon,tu la retire de la repro si c'est encore faisable,tu t'achète,avec ces sous là,une très belle jument gypsy que tu mettra avec tribal. pour les ventes,vaut mieux un poulain pur gypsy qu'un poulain OC/TF ou une belle juju pie typée sport pour sirocco |
Par conny : le 24/02/12 à 15:14:22
Dire merci | nani: je fais des taches à mon gros et je te l'envoie gratos il faut absolument que les juments soit pleines? ton veto ne peut pas te faire unpapier comme quoi elles sont pleines? apres un avortement peut toujours arriver |
Par nomade : le 24/02/12 à 15:14:43
Dire merci | Mais bon vu qu'il y avait 3poulains pour eux, je trouvais ça normal de pas payer de pension durant la gestation jusqu'au sevrage de mon poulain. bah j'aurai vu la même chose perso... prelever Sirocco mais,t'es en train d'imaginer un truc bien crade? bah non,le prélever comme dans les Haras,et pas ce à quoi tu pensais |
Par Caracol : le 24/02/12 à 15:15:59
Déconnecté | de quoi tu aurais vu pareil? que je ne paye pas de pension? |
Par nomade : le 24/02/12 à 15:20:44
Dire merci | oui tu prête ta jument pour 3 poulains,il est évident qu'ils gardent la jument à charge pour ton propre poulain |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 15:20:50
Dire merci | conny c'est plus vicieux que ca... ils t'envoi un de leur veto pour verifier si les juments sont pleines en fait tu paye le même prix qu'avec ton veto pour un suivit de gestation sauf que eux sont mit direct au courant.... donc si dés le début une des juments n'est pas pleine zou c'est foiré a moins de trouver une autre jument rapidement.... sinon oui Nuit est bien admise en TF et pour la retirer de la repro, il faut que je sois propriétaire depuis 2 ans minimum sinon pour le prelevement, j'imaginais bien le mannequin tout ca tout ca mais alors déja qu'une jument raide en chaleur il a du mal et a besoin de la draguer.... il va mettre combien de temps a draguer un mannequin? lol |
Par nani1989 : le 24/02/12 à 15:21:36
Dire merci | oui surtout que ca ne sont pas 3 poulains proposer a 1000€ a la vente quoi.... lol c'est la moindre des choses de garder l'entretient a leur charge a eux |
Page : < < | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 427) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous