Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 16801 à 16840, Page : < < | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 > >
Par Caracol : le 07/03/12 à 20:48:36
Déconnecté | Bah je sais pas tu participes jamais au topic, et tu nous mets la photo d'un poulain qu'on connait pas ni sa mère |
Par hygie : le 07/03/12 à 23:01:59
Dire merci | ah oups bin désolé de vous avoir dérangé alors !! |
Par Caracol : le 07/03/12 à 23:06:24
Déconnecté | Non tu déranges pas, c'est vrai qu'on est un peu entre nous, mais on est ouverte Mais on nous claque souvent des photos de poulains qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam à cause du titre du topic (qui n'a plus grand chose à voir avec le contenu faut l'admettre même si "on" attend des poulinous) Puis on revoit plus les gens... c'est pour ça |
Par hygie : le 07/03/12 à 23:14:03
Dire merci | aaaah oki !! bon désolé, c'est vrai que j'ai débarqué un peu comme un cheveux sur la soupe |
Par Caracol : le 07/03/12 à 23:16:31
Déconnecté | Pas de soucis! |
Par Caracol : le 07/03/12 à 23:56:50
Déconnecté | j'essayais nomade pour nomade sur la ffe... mais bon les gens veulent des vidéos, qu'il soit castré, qu'il soit débourré, ils lisent pas la moitié de l'annonce, bref ça me gave... |
Par tilou76 : le 08/03/12 à 07:37:36
Dire merci | j'ai eu des nouvelles de Bivouac, sa castration est prévue la semaine prochaine avec un de ses potes. Son proprio m'a dit "il est proche de nous même trop" Sacré changement ce poulain! Il pouvait pas m'en faire profiter un peu grrr |
Par demona : le 08/03/12 à 08:07:51
Dire merci | nomade : c'est une bonne idée ton histoire de taxe conny : alors, ton fantôme te fait toujours des misères ? hygie : beinvenue , tu venux bien nous présenter poupou et ses parents ?il est tout mignon. Bon de mon côté,j'irai pas chez le médecin, car pas de rendez-vous avant samedi matin. Et je sasi que je vais dormir. Donc, je vais pas réserver, pour prendre la place de quelqu'un d'autre c'est qui ? Lien |
Par Caracol : le 08/03/12 à 09:42:24
Déconnecté | Bella? |
Par demona : le 08/03/12 à 12:10:23
Dire merci | caracol : oui, c'est bien elle Alors ton entretien , ça a donné quoi ? |
Par hygie : le 08/03/12 à 12:24:35
Dire merci | alors je vous présente la maman, Helda : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/120537.jpg] [/url]" alt="" /> et le papa, jerry lee de lachem : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/120538.jpg] [/url]" alt="" /> et donc la petite Cambridge : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/120539.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/120540.jpg] [/url]" alt="" /> Encore désolé pour mon incruste Vos poulain tous mimi en tous cas |
Par Caracol : le 08/03/12 à 12:58:23
Déconnecté | J'adore le père! J'y ai pensé pour ma jument! Demona -> mon entretien est cette aprem, j'ai hâte!! |
Par demona : le 08/03/12 à 19:24:47
Dire merci | hygie : t'inquiètes pas pour ça. C'est quoi comme race . Le papa caracol : alors ???? Bon, bah je viens de rentrer et madame Chon, n'ai pas venu dire boujour Et là le choque, je susi grand-mère ...........et 2 fois en plus. Bon, les 2 petits vont bien |
Par Caracol : le 08/03/12 à 19:35:01
Déconnecté | Hé bah je sais pas, ça c'est bien passé! J'aurais la réponse demain ou en début de semaine, croisez les doigts pour moi svp!! Il me faut vraiment ce travail! |
Par tilou76 : le 08/03/12 à 19:47:17
Dire merci | c'est l'entretien pour quoi au fait celui ci? Demona: felicitation! |
Par nomade : le 08/03/12 à 19:52:17
Dire merci | bon bah alors tu vas faire quoi de tous tes cochons dingues demona? j'essayais nomade pour nomade sur la ffe... mais bon les gens veulent des vidéos, qu'il soit castré, qu'il soit débourré, ils lisent pas la moitié de l'annonce, bref ça me gave oué,c'est tjrs comme ça du coup,je ne réponds plus aux questions dont les gens trouvent la réponse dans l'annonce,que je n'envoie plus de photos des vidéos en train de brouter,je peux en faire,vu qu'il sait faire que ça les gens cherchent tjrs la bonne affaire Son proprio m'a dit "il est proche de nous même trop" AH AH AH AH AH AH AH AH AH il va être castré tôt Message édité le 08/03/12 à 19:54 |
Par demona : le 08/03/12 à 19:57:50
Dire merci | nomade :je vais les échanger, contre des oeufs ou des légumes |
Par Caracol : le 08/03/12 à 20:03:21
Déconnecté | Tilou c'est pour bosser dans la distribution de livre scolaire. C'est soit 3semaines, soit 4semaines, soit 7semaines prier pour que je sois prise 7semaines j'en ai vraiment vraiment vraiment besoin |
Par Caracol : le 08/03/12 à 20:13:20
Déconnecté | Bon sinon j'ai pris contact avec le naisseur de Q, il est toujours intéressé. Demain je pense que j'appellerai les éleveurs chez qui elle est. Je pense la vendre J'aimerai la garder, mais d'une ça serait un petit apport d'argent non négligeable, 2 bah c'est moche à dire mais elle est jeune, à la retraite, elle peut vivre très longtemps, je ne sais pas si j'arriverai à l'entretenir quand elle reviendra Donc je préfère la vendre tant qu'elle est "vendable" Mais c'est dur de se faire à l'idée |
Par nomade : le 08/03/12 à 20:14:15
Dire merci | tilou as tu reçu les papiers de bibi? je pense que tu n'avais pas vu ma question précédement,pourquoi l'étalon qui a sailli nuage quitte la france? |
Par nomade : le 08/03/12 à 20:16:41
Dire merci | caracol il t'a dit cb il te la reprendrait? elle serait bien chez lui? si oui,c'est ce qu'il faut se dire. malheureusement,tu n'as pas tes propres structures,payer 2 pensions,pour le moment,c'est pas faisable si tu la vends cette année,tu devra casser le contrat? |
Par Caracol : le 08/03/12 à 20:24:05
Déconnecté | Oui je casserai le contrat mais je ne leur demanderai rien, et ça sera après le sevrage du poulain biensur! Après si jamais ils veulent la jument, je leur laisserai à eux. Bah le naisseur m'a demandé combien j'en voulais, j'avoue que je ne sais pas trop. Je sais que ce genre de poulinière ne vaut "rien" mais j'ai pas envie de la brader. Mais je suis qu'à moitié convaincue, car je sais que pour les chevaux c'est plus du business, et je voudrais pas qu'une fois vieille il la balance au couteau... c'est monsieur un peu de la vieille très vieille école, les chevaux c'est plus un outil de travail que du sentimental.. Ou alors la placer en asso mais bon... Message édité le 08/03/12 à 20:26 |
Par nomade : le 08/03/12 à 20:34:15
Dire merci | c'est sure qu'on ne peut pas prévoir l'avenir de nos chevaux,une des raisons qui fait que nomade soit encore chez moi. à la limite,si son naisseur est d'accord,c'est qu'au moment de la retraite de Q,il te la donne comme ça,si tu as,à ce moment là,tu as les structures,tu la garde,sinon,tu cherche à la placer via association. à moins que les gens chez qui elle est,te la rachète (pis tu peux leur proposer le même deal,à savoir que tu gère sa retraite. |
Par Caracol : le 08/03/12 à 20:37:40
Déconnecté | à moins que les gens chez qui elle est,te la rachète (pis tu peux leur proposer le même deal,à savoir que tu gère sa retraite. J'aimerai bien, elle est vraiment bien chez eux. Quitte à en demander moins que ce que j'aurais demandé à son naisseur |
Par nomade : le 08/03/12 à 20:44:08
Dire merci | oh bah tu devrai leur en parler dès maintenant |
Par Caracol : le 08/03/12 à 20:46:48
Déconnecté | C'est ce que je pense faire ce week end |
Par Caracol : le 08/03/12 à 20:47:24
Déconnecté | Ou alors prolonger le contrat, enfin un truc du genre quoi |
Par demona : le 08/03/12 à 21:52:32
Dire merci | et voilà je remets celle de ma noireaude |
Par tilou76 : le 08/03/12 à 21:53:29
Dire merci | Nomade tu parles du livret de Bivouac? Je l'avais reçu en novembre je crois, ça n'avait pas traîné. Pour Te Quiero sa proprio part à l’étranger et prend ses chevaux avec elle. J'aimerai avoir un peu de chance pour une fois et réussir à ressortit du pearl mais on verra bien. Si on peut refaire une saillie c'est top même si ce n’était pas prévu car après pour essayer d'avoir du pearl pur ce sera impossible pour moi de me payer les saillies des autres, en plus j'en connais que 2 dont un qui ne saillit peut être pas à l’extérieur et Robador bien sur mais sur Nuage c'est du luxe. Déjà faut voir le poulain qu'elle va nous sortir avec du 1/2 voir 3/4 iberique puisque je pense qu'elle en a. Bivouac a pris beaucoup du père je trouve pour l'instant, on verra au printemps ce qu'il va donner. En tout cas il a un bon mental c'est cool et il est bien proportionné. |
Par YNNAF : le 09/03/12 à 13:49:06
Dire merci | ça y est les poulinières sont à la maison. Le transport s'est très bien passé et à notre grand étonnement c'est Nefta qui a fait chier pour embarquer et Edenne est montée en 2s . a l'arrivée pas une goutte de transpiration, avec une "copine" Edenne stress beaucoup moins. Dune et Volga ont aussi très bien voyagé et pas de soucis pour embarquer car avec le quai de chargement ça rentre tout seul. Par contre ça a beaucoup fatigué Dune a y eu comme un semblant de colique le soir vers 19h donc Nath s'est levé dans la nuit mais RAS. 1h de route pour lui c'est le grand maximum. et puis je lui donne un vermifuge assez fort ( panacur guard )alors ça a peut être joué aussi. Nefta a fait connaissance avec Virgule que j'ai retrouvé au petit matin avec les poulinières !!! Pour une fois Sahelle est restée bien sage de son coté ! Caracol se serait une bonne décision de vendre Q et pourquoi pas la récupérer à la retraite quand tu seras un peu plus stable financièrement. As tu la réponse pour ton job ? Demona tes mâles et tes femelles chon sont ensemble ?? c'est con que tu sois si loin car j'en cherche pour mes crabes. Nomade ça pourrait être pas mal cet "échange" avec la nana. A voir si elel donne suite. Tilou c'est cool que Bivouac soit TROp proche de l'homme ... Sahelle m'avait fait exactement le même coup. Ses proprio sont ravis d'avoir une petite glue !! |
Par Caracol : le 09/03/12 à 14:00:53
Déconnecté | Ouiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeeee!!!! Pour les 7 semaines!!!!! Je sui TROP HEUREUSE!!! J'en avais VRAIMENT besoin! En plus ça me laissera un mois de "vacances" entre les 2 périodes de travail! Je pourrais essayer de me trouver des missions d'interim. Ça fait vraiment plaisir, et ça va bien m'aider! |
Par conny : le 09/03/12 à 14:20:14
Dire merci | caracol: trop contente pour toi felicitations ca va te faire un bien fou pourquoi ne pas t'inscrire au chomage pour juste avoir des CDD? etudiant et ANPE c'est pas incompatible? enfin, je crains qu'on te dise non etant donné q tu es etudiante mais bon, sait-on jamais... nomade: alors des news pour ton gros? je viens de faire une decouverte: nomade et demona sont des anagrammes oui j'ai rien à foutre de ma matinée |
Par YNNAF : le 09/03/12 à 14:31:35
Dire merci | ça c'est cool Caracol, j'suis contente pour toi nomade et demona sont des anagrammes Heureusement que t'as que ça a faire car j'avais jamais fais gaffe Bon j'susi en pleine recherche de nom pour le spoulinou histoire d'avoir un peu des idée mais impossible de trouver un dictionnaire arabe Français à lire sur le net Je viens de découvrir ce que veux dire Shalom |
Par Caracol : le 09/03/12 à 14:34:36
Déconnecté | Shalom ca veut dire quoi? bonjour non? j'en sais rien COnny je n'ai pas le droit au pôle emploi car je suis étudiante |
Par YNNAF : le 09/03/12 à 14:36:23
Dire merci | Shalom en hebreu c'est PAIX |
Par Caracol : le 09/03/12 à 14:40:35
Déconnecté | C'est joli j'ai failli faire hébreu au lieu de grec ancien à la fac |
Par nomade : le 09/03/12 à 16:01:00
Dire merci | l'hébreu et l'araméen sont des langues que j'aurai aimé apprendre l'arabe aussi Bon j'susi en pleine recherche de nom pour le spoulinou histoire d'avoir un peu des idée mais impossible de trouver un dictionnaire arabe Français à lire sur le net moi,je pense avoir trouvé pour une pouliche,un éclair d'idée ce matin au taff c'est bizarre que tu ne trouve pas de dico arabe/français,car j'avais trouvé pour des noms irlandais alors que c'est moins commun tu n'as pas d'Arabes dans ton entourage? cool pour le taff caracol |
Par nomade : le 09/03/12 à 16:02:15
Dire merci | Nomade tu parles du livret de Bivouac? Je l'avais reçu en novembre je crois, ça n'avait pas traîné en OC? |
Par demona : le 09/03/12 à 18:52:02
Dire merci | conny : ton fantome te fout le la paix, donc, tu t'ennuies .J'avoue que je n'avais jamais fait attention ynnaf : dommage, car je commence à leur cherhcer une famille. Je les laisse partir contre 1 kg de carottes(c'est pour mon kradouille ) |
Par QUIMONO : le 09/03/12 à 19:58:42
Dire merci | Passage vite fait... Cool pour le boulot caracol... ça va te mettre un peu de beurre dans les épinards... Félicitations !! Ynnaf : tiens un lien sur des prénoms indiens, musulmans... Lien Demona : les chons ne naissent pas comme ça ??? J'y connais rien en chons... conny : comment va ton p'tit bout ?? |
Page : < < | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous