Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 16921 à 16960, Page : < < | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 > >

Par nomade : le 13/03/12 à 12:07:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nomade doit avoir quelque chose à se faire pardonner
il s'est laissé parer les postérieurs sans rechigner pour la première fois de sa vie.
c'est tjrs la bagarre pour les posts,mr ayant été traumatisé étant poulain.
en 1/4 d'heure top chrono,les 2 ont été taillé
si j'avais su,je les aurai taillé plus courts en profitant de sa bonne humeur

voilà,reste latoya et ils sont prêts à affronter le printemps

Message édité le 13/03/12 à 12:09

Par conny : le 13/03/12 à 13:23:11

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: je croise les doigts pour cette pension qui a l'air bien sympa

nomade:bravo nomade...il a peut-etre peur de se retrouver comme mon gros...sans coucougnettes

tilou: + de 50km/h wow

demona: comment va ta cheville?

quimono: qui a été saillis cette année chez toi? c pr qd la 1ere?

ynnaf: sahelle ressemblerait à maman edenne

moi depuis hier je pleure pr mon gros...même si vous m'avez rassurée j,ai tellement peur de ne pas retrouver mon cheval...avec cette niak, son temperament, son caracteur de joueur...j'ai peur de retrouver une carne

Par nomade : le 14/03/12 à 11:11:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 conny
vu l'age qu'il a,il risque de ne pas perdre beaucoup de tempérement
en fait,ça va dépendre de comment son cerveau a été imprégné de testostérone
musculairement,il va perdre,mais si tu le bosse,ça va pas trop se voir,contrairement à nomade qui lui,risque de devenir très laid.

Par QUIMONO : le 14/03/12 à 11:28:57

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Stetson qui a été castré en mars, a gardé sa fougue d'entier tout en étant gérable....d'ailleurs c'est lui qui me détecte les juments en chaleur... les deux autres Tee et All fait en automne ont eu tout deux un coup de calgon.... en fait la croissance + la prise du poil font que certains chevaux supportent moins bien l'opération... Perso, je ne le ferai plus à l'automne...
Pour rapid, j'agirai maintenant.... ton cheval s'il a un un caractère joueur l'aura tjrs... mais ne pas le laisser croupir seul au pré... Le grand principe de la castration c'est qu'enfin il puisse avoir une vie sociable avec les congénéres...

J'ai mon B à castrer... Je suis embêtée car mon véto ne veut pas me le faire maintenant... Trop jeune à son goût.... (Il a 9 mois) et moi pas question de le garder entier... Déjà beaucoup trop chaud....et avec toutes mes pisseuses ça n'arrange rien... Pour le coup je suis bien embêtée...

Par YNNAF : le 14/03/12 à 13:26:52

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai mon B à castrer... Je suis embêtée car mon véto ne veut pas me le faire maintenant... Trop jeune à son goût.... (Il a 9 mois)

Comment un véto peut il imposer son choix
Y a pas d'autres vétos dans le coin ? 9mois c'est tip top surtout si le bonhomme est chaud.

Par conny : le 14/03/12 à 13:29:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci les filles

je ne le castre pas pour qu'il ait une vie sociable...même avec d'autres chevaux il a toujours été treeeees independant...(hongres ou autres entiers) mais pour l'exporter et si je ne peux pas l'exporter ca sera pour maman

mais oui apres si il est ici il ira certainement avec d'autres chevaux
vous savez combien de temps il faut qu,il soit au repos avant de travailler?

Par Caracol : le 14/03/12 à 14:52:38

Déconnecté
 Pour le temps de repos, il me semble que pour une castration classique c'est 1mois environ, je sais plus... la seule fois ou j'ai eu des soins post castration à faire c'était pour Navalon, et c'est vieux

Par tilou76 : le 14/03/12 à 19:34:48

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 y sont en train de ruiner le post de Nanie je trouve ça écoeurant, y'en a ce sont de vraies sal**pes et je le pense vraiment. Faudrait presque se faire une espèce de discussion privée pour pas avoir à se mélanger à ces cons.

Par boby : le 14/03/12 à 19:42:50

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ils sont butés oui
je comprend bien leur point de vue même si le mien est différent (et oui suis ultra tolérante ) mais on pourri pas le post de quelqu'un avec ça alors que c'était pas le sujet de base ... je vois pas en quoi c’est compliqué de faire un post exprès pour ça

Par glouglou : le 14/03/12 à 19:46:43

Déconnecté
Insulter des personnes de s***** parce qu'elles n'ont pas la même opinion que d'autre, c'est quand même limite je trouve.

On est sur un FORUM ou tout le monde va de sa propre opinion avec des EXEMPLES et des idées concrètes, libre à chacun de dire ce qu'il en pense avec ses exemples à lui parce que là, c'est limite :
ils sont pas contents, pensent pas comme moi ben c'est tous des cons...

je vois pas en quoi c’est compliqué de faire un post exprès pour ça

là par contre ok

Message édité le 14/03/12 à 19:48

Par Caracol : le 14/03/12 à 19:45:58

Déconnecté
 Bah je dirais rien chacun sa façon de penser, personnellement je suis assez d'accord même si j'aurais utilisé des mots aussi agressifs que ceux que Lapatateuh a utilisé, mais bon je vais pas revenir sur le sujet, j'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça y a quelques pages.
Elle m'a suppr' de FB, etc, bref pour moi affaire réglée.

On va pas pourrir ce post là pour à cause de cette histoire. Chacun vois midi à sa porte. Ca sert à rien de s'en mêler (je suis quand même intervenue pour le débat sur la couleur)

Par tilou76 : le 14/03/12 à 20:03:06

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 quand je dis salo** c'est plutot une expression, c'est pas le gros mot en lui meme, je trouve comment dire degueulasse si ce mot peut etre mieux interpreté de pourrir le post de quelqu'un de la sorte, on peut en parler oui mais pourquoi carrement enfoncer la personne? C'est presque insultant même et la ça tombe sur nanie mais j'ai l'impression qu'elle paie pour tout le monde. Et j'ai l'impression aussi qu'il y a eu énormément de non dit et que la ça pète. C'est dommage oui mais je pense que la derniere fois il y a eu un froid sur ce post à cause de cette discussion et que ça va encore avoir lieu car il y aura de toute façon toujours deux points de vue et qu'on ne sera jamais d'accord, dans ces cas la avouons le dans la réalité on évite un peu ces personnes la sinon les débats ne s’arrêtent jamais et je pense que ça fera la même chose ici surtout que la moitié des poulains attendus seront OC en plus... Et quand je parle de cons oui pour ne pas citer de noms il y en a qui crachent leurs venins de façon gratuite. Bon je ne vais pas m'attarder sinon je vais devoir me justifier encore et encore et de toute façon ça ne mènera à rien, chacun à son point de vue comme tout le monde dit et basta, de toute façon ils peuvent gueuler ça ne changera pas ce qui se passe. Au pire Nanie va faire fermer son post et c'est quelqu'un d'autre un jour qui subira la même chose et ainsi de suite.

Par Caracol : le 14/03/12 à 20:12:24

Déconnecté
 Bah oui y a eu un froid (pour revenir au sujet de la fois précédente, sans parler du post de nani) mais si vous vous froissez dès qu'on va pas dans votre sens, au final c'est pas mieux que ce que vous nous reprochez

sur ce, débat clos pour moi, on va pas faire 15pages la dessus

Par tilou76 : le 14/03/12 à 20:31:35

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah en fait ce post c'est un peu plus qu'un simple post, on parle de notre vie, de choses personnelles même des fois et ça devient presque un cercle d'amis virtuels où chacun suit la vie de l'autre, le soutient, le conseil... Comme je l'ai dis au dessus je pense qu'on ne peut pas être totalement à l'aise avec des personnes qui n'ont pas la même vision des choses que nous, dans la vraie vie il faut avouer qu'on se dirait bon celui ou celle la j'ai pas trop envie de lui causer. Parce que la le soucis c'est que moi par exemple je ne me considère en aucun cas éleveuse qu'on soit bien d'accord mais j'ai plus trop envie de parler de Nuage ou de potentielles autres saillies car la par écrit on va me dire ah ouai super, comme on a pu me dire ah ouai Ambre avec Te Quiero ça peut le faire mais en fait qu'est ce qui est pensé réellement? Car Ambre c'est une ONC, Nuage aussi, elles ne sont pas valorisées donc seraient considérées comme des truies au vue de certaines personnes... Du coup maintenant j'ai peur des non dit et du lynchage qui pourrait tomber sans qu'on s'y attende donc je pense que je ne vais plus parler de ça ce qui ne m'empêchera pas de continuer à apprendre et même peut être donner un conseil ou une parole réconfortante sur ce post

Par Gracioso : le 14/03/12 à 20:45:52

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Roh, ben non !!!

Franchement, c'est n'importe quoi là, le post de Nani a carrément été supprimé qu'on ait ses opinions, ça paraît normal, mais qu'on le fasse dans un post approprié, pas "chez quelqu'un" qui souhaite simplement parler de ses chevaux.

Tilou, il ne faut pas faire d'auto censure, il n'y a pas de raison que tu ne viennes plus que pour un conseil ou une parole réconfortante ! Ici, on a de tout franchement : toi, Nomade, Ynnaf, qui faites de l'élevage amateur, Quimono et Nani de l'élevage en professionelles, Caracol et moi qui serions plutôt orientées chevaux de "sport" (enfin vite fait pour "sport" hein ), Demona qui a un cheval de loisir, et Conny toute lointaine (et désolée si j'en oublie )... ben on a beau divergé, personne ne tire dans les pattes de personne, et tout le monde respecte ce que les autres font !! Alors tu REVIENS !! Et tout de suite

Par boby : le 14/03/12 à 20:57:46

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 glouglou je dis pas que le débats n'a pas lieu d'etre mais juste de faire un post pour tu l'as bien compris

Par Caracol : le 14/03/12 à 21:01:46

Déconnecté
le post de Nani a carrément été supprimé   Non je pense qu'il est parti au "nettoyage"

Je suis ouverte Tilou, autant je trouve pas Nuage très jolie mais quand même, mais je pense que le résultat avec Te Quiero peut etre pas mal.
Quand Bivouac est né j'ai pas hésité à te dire que ce n'était pas ma tasse de thé, tout comme Nomade n'a jamais hésité à me dire que Q était pas sensas' niveau modèle (ce qui est totalement vrai) après si faut commencé a se vexer au moindre truc on a pas fini!

C'est comme si je faisais la gueule si vous me disiez que Tabata a un mental de merde (ce qui est aussi totalement vrai), c'est bon quoi, je suis une grande fille je le sais, j'en ai conscience Si vous me le dites je me vexerai pas pour ça.

Après je n'ai jamais pourri d'éloges les chevaux de Nani, tout simplement parce que je suis pas fan de tous, j'aime pas du tout le modèle de Jadis, par contre clairement Belem est VRAIMENT jolie!

Tout comme je disais hier à Nomade que Flash bah voila j'accroche pas.

Est ce qu'il y a morts d'hommes, sérieusement??

Après je ne ferai pas de l'élevage comme Nomade (bien qu'elle change d'optique) mais ses bestioles sont biens traités, les choses bien faites, elle fait ça plus par plaisir qu'autre chose (vu le prix de vente). Mais c'est pas parce que je ferai pas, que je tolère pas! J'préfère 100fois ça, que qqun qui va faire reproduire du PP n'importe comment...

Pareil j'ai aussi dit que si je devais mettre un étalon sur Q ça serait un cheval de couleur (valorisé) ou un poney de sport (valorisé)... je suis pas quelqu'un de buter...

après encore un exemple, à chaque fois que je parlais avec Miss, ça tournait "mal", bah je l'ignore puis c'est tout, c'est pas pour autant qu'elle peut plus intervenir ici! Bien au contraire!

Enfin bref faire un fromage de tout ça, c'est un forum! Après oui ce topic me tiens à cœur, comme à vous toutes je pense, car jpeux pas parler "poney" dans mon entourage ça intéresse personne, j'ai pas de "vraies" copines de cheval etc..., donc je pense qu'on peut être sincère entre nous, non?

Message édité le 14/03/12 à 21:03

Par Gracioso : le 14/03/12 à 21:03:01

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 à chaque fois que je parlais avec Miss,

Ceci dit ça fait un bail qu'elle ne vient plus ici Miss. Quelqu'un a de ses nouvelles (Conny ?) ? Elle va bien ?

Par Caracol : le 14/03/12 à 21:04:40

Déconnecté
 je crois qu'elle n'a plus le temps de venir sur le forum, mais je ne saurai pas t'en dire plus

Par glouglou : le 14/03/12 à 21:06:15

Déconnecté
 oui boby, j'avais compris

C'est vrai que nani, n'est pas la seule à faire des choix qui egayent les messages, donc je vois pas pourquoi son post devait s'éparpiller comme ça.

Mais le débat est intéresant dans l'ensemble faut l'admettre.

Par boby : le 14/03/12 à 21:12:03

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 oui débat intéressant qui avait deja fait l'objet d'un post je crois

C'est comme si je faisais la gueule si vous me disiez que Tabata a un mental de merde
ah bah la mienne à un caractère de chiotte et elle m'énerve

Par Caracol : le 14/03/12 à 21:14:05

Déconnecté
 Enfin un mental de merde, non c'est pas vrai, mais un caractère de merde, oui! si on distingue les 2

Mais je l'aime quand même ma grogniasse de jument, de toute manière je l'ai, donc j'dois faire avec

Par demona : le 14/03/12 à 21:15:13

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 ah merde , le post de Nani est parti, c'est dommage. J'espère qu'on aura des photos.
conny : la cheville est pas terrible, mais bon, ça m'empêche d'aller travailler le gros.

tilou : franchement, je trouve Ambre super belle. Elle a quel âge .?

gracioso : quoi de neuf ?

nomade : ça a donné quoi pour ta nouuille ?

nani: il mesure combien Crist'eau ?

Par Caracol : le 14/03/12 à 21:16:41

Déconnecté
ah merde , le post de Nani est parti, c'est dommage. J'espère qu'on aura des photos 

Il est revenu, tout beau, tout propre

Par boby : le 14/03/12 à 21:18:42

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 oui caractère de merde
en gros elle est chiante quoi

Par Caracol : le 14/03/12 à 21:20:44

Déconnecté
en gros elle est chiante quoi  GRAVE

Par boby : le 14/03/12 à 21:22:01

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 bon ça sert à rien qu'on échange alors

Par demona : le 14/03/12 à 21:22:25

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 le soleil rend débile Krin-blanc . Quand Mr en a marre de bosser, il me donne un coup de popotin .Il décolle les fesses de 20cm de du sol. Par contre il essaye pas de ma donner de coup de sabot. Donc, il se prends des baffes quand il fait ça.
Il va vite falloir que je perde du poids et que je finisse par posser mon cul dessus

Par Caracol : le 14/03/12 à 21:23:36

Déconnecté
 Non boby t'y gagnera pas au change ^^

Demona attention à pas te prendre de coup quand même, il a un problème de respect

Par boby : le 14/03/12 à 21:29:14

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi aussi ça la rend débile mais que à cheval

Par demona : le 14/03/12 à 21:31:05

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 caracol : je sais pas . En presque 2 ans, il n'a jamais essayé de me botter, et c'est plutôt qu'il prenais la fuite. Là en 5 jours, il l'a fait 2 fois

Par tilou76 : le 14/03/12 à 21:59:55

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu as raison Caracol mais dans un sens je me protège car je suis pas du genre blindée comme fille et si un jour je devais m'en prendre plein la figure ça me ferait du mal quand même. Le soucis c'est que tout le monde peut intervenir ici et qu'on est pas à l'abris un jour d'avoir une personne qui soit aussi "sympathique" que lapatateuh.

Message édité le 14/03/12 à 22:02

Par conny : le 14/03/12 à 21:47:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 le post de nani est revenu!!!!!!!

Par Caracol : le 14/03/12 à 22:11:10

Déconnecté
 Nan mais elle est très crue, mais bon

Par demona : le 14/03/12 à 22:31:26

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 ce matin, j'ai été conduire et juste avant j'ai été payer les heures que je devais. Et là, je suis tombée sur le cul. LES HEURES DE CONDUITES ONT AUGMENTE : de 39 € elles sont passées à 41€

Par Caracol : le 14/03/12 à 22:37:08

Déconnecté
 vu l'augmentation du prix de l'essence c'est pas étonnant

Par conny : le 15/03/12 à 13:33:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 TRES BON ANNIVERSAIRE nomade

bon apres 2jours de neige et des temperatures de -5° à 2° voila le soleil avec 8°
wow on va avoir chaud!!!

du coup je vais faire un potager avec carottes, patates, salades, radis haricots verts, citrouille, des aromates, tomades et pleins de choses...
je dois commencer les semis à l'interieur d'ici ce WE...
bien hate que ca prenne!!!!

Par Caracol : le 15/03/12 à 13:50:38

Déconnecté
 Joyeux Anniversaire NOMADE Pleins de bisous

Par YNNAF : le 15/03/12 à 13:56:42

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais c'est aussi l'anniversaire de Tilou

Nomade et Tilou

Par Caracol : le 15/03/12 à 13:58:27

Déconnecté
 Ah j'avais pas vu

JOYEUX ANNIV' TILOU !!!

Page : < < | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 427) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval