Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 17161 à 17200, Page : < < | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 > >
Par demona : le 09/04/12 à 02:20:51
Dire merci | sinon, une question hs cheval. Vous chez quel opérateur pour internet et surtout vous payez combien par mois ? |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 10:52:23
Dire merci | Je suis chez SFR et je paye 14€/mois pour 40min y a bien moins cher ailleurs |
Par nomade : le 09/04/12 à 10:55:14
Dire merci | C'est génial pour Arthur Dommage que tu ais pas de photos oué,c'est un chouette poney,je le disais tjrs,ce qui était dommage,ce que je ne m'entendais pas avec lui.par contre,j'en avais une confiance aveugle. sa proprio m'avertira de son prochain concours,j'irai faire un reportage photos,c'est obligé.il doit avoir de la gueule avec un harnais sur le dos! Qu'est ce qu'il fait grand Bay Et Flash et le nain y a du nouveau ? il est trop grand,là,je serai même pas capable de lui sauter sur le dos je trouve bizarre qu'il ait un garrot aussi proéminant c'est pas vraiment dans le standard de la race.alors ça lui fait un coup de hache un peu trop moche. pour flash,on galère a trouvé un transport à prix sympa dernier prix proposé: 120euros et leen,vu que je le garde jusqu'à ce que latoya revienne,je ne cherche pas trop à le caser pour le moment Sahelle égale à elle même toujours pleine de vie, grasse comme un cochon. elle va peut être rejoindre la petite pouliche arabe d'Ophè71 qui est toute seule et qu'elle a du mal à manipuler tu vas la faire saillir quand même? |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 11:00:27
Dire merci | Dommage que tu n'ai pas quelqu'un dans le coin qui puisse tes dépanner pour le transport. et la nana qui l'accueil elle a pas des pistes ? Je pensais que Leen partait avec . tu vas la faire saillir quand même? Oui normalement et puis elle rejoindra la pouliche après. Mi Mai si tout va bien elle part à la saillie. Mais bon je suis un peu dégu je pensais que le gars allez revoir un peu ses tarifs pour 3 juments mais apparemment c'est pas le cas. Alors ça me fais réfléchir savoir si j'en enmène une ou deux ... les finances sont pas au top en ce moment |
Par nomade : le 09/04/12 à 11:13:42
Dire merci | Va falloir convaincre Valentin mais je veux vraiment être Famille d'accueil pour les chiens de préférence d evieux routards bien tranquille qui m'aiderons avec Inouk ... à voir mais tu n'aura pas peur,que quand tu n'aura pas de chiens en accueil,qu'inouk reprenne ses habitudes? fais moi un petit topo,que j'en parle à la proprio de marco!! |
Par nomade : le 09/04/12 à 11:21:27
Dire merci | et la nana qui l'accueil elle a pas des pistes ? Je pensais que Leen partait avec . si si,c'est d'ailleurs elle qui s'en occupe,vu qu'elle monte dans un très gros club,elle connait des gens leen,je le garde,mes petits vieux me le réclament(alors que l'herbe pousse pas ) Mais bon je suis un peu dégu je pensais que le gars allez revoir un peu ses tarifs pour 3 juments mais apparemment c'est pas le cas. Alors ça me fais réfléchir savoir si j'en enmène une ou deux tu n'a pas d'autres étalons équivalents dont le proprio fera un prix? là,clairement,le type fait ça pour le pognon c'est con,parce que du coup,il risque d'avoir une jument en moins,donc,il va y perdre. il prend cb pour une jument? Vous chez quel opérateur pour internet et surtout vous payez combien par mois ? orange un peu moins de 40E/mois |
Par nomade : le 09/04/12 à 11:23:38
Dire merci | Je suis chez SFR et je paye 14€/mois pour 40min y a bien moins cher ailleurs demona demande pour internet |
Par nomade : le 09/04/12 à 13:55:30
Dire merci | beurk Lien |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 14:25:21
Dire merci | mais tu n'aura pas peur,que quand tu n'aura pas de chiens en accueil,qu'inouk reprenne ses habitudes? fais moi un petit topo,que j'en parle à la proprio de marco!! C'est pas compliquée elle a peur de tout le monde et coup elle prends ses devant en mordant Il lui faut 5 minutes pour se mettre à l'aise et après tout roule, enfin faut toujours faire gaffe à ses arrières si les inconnus font des gestes ou déplacements brusque. Le faite d'avoir Choupette m'aide beaucoup car elle est très proche de l'homme et du coup elle va voir l'inconnu sans peur ce qui apaise pas mal Inouk qui sur les 2 sorties qu'on a fait à la fin elle a même pu se faire caresser de suite par un inconnu. Coup m'aide aussi beaucoup car elle est super bien dressée et vu que je n'ai aucuns rappel avec Inouk et que c'est son poisson pilote ça la canalise pas mal. Par contre je suis pas tombée sur une situation avec les 2 chiennes en liberté et un inconnu qui arrive en face ... ets ce qu'Inouk s'aventurerez seule pour aller mordre sachant que Choup serait au pieds ? Je vais au club mais le problème c'est qu'ils ne veulent pas que on lache les chiens ensemble et ça m'aide pas vraiment à résoudre la peur des inconnus et des autres chiens pour Inouk. J'ai fais 3 clubs et aucuns lachent les chiens ensemble Je suis chez SFR et je paye 14€/mois pour 40min y a bien moins cher ailleurs demona demande pour internet Oup's, 40€ chez Orange Mais bon je suis un peu dégu je pensais que le gars allez revoir un peu ses tarifs pour 3 juments mais apparemment c'est pas le cas. Alors ça me fais réfléchir savoir si j'en enmène une ou deux tu n'a pas d'autres étalons équivalents dont le proprio fera un prix? là,clairement,le type fait ça pour le pognon c'est con,parce que du coup,il risque d'avoir une jument en moins,donc,il va y perdre. il prend cb pour une jument? C'est 250€ la saillie un paint homozygote Le cheval a du être sortit une fois en qualif loisir et sinon il se balade avec .... enfin en gros l'étalon n'a rien fait dans sa vie Il prend maxi 5/6 juments/an. Y en a un autre paint mais pas homozygote ... à voir. De toute façon 2 tachus donne des taches ? C'est surtout pour Quèloa sa proprio voudrait un poulinou tachu. si si,c'est d'ailleurs elle qui s'en occupe,vu qu'elle monte dans un très gros club,elle connait des gens Elle va bien finir par trouver un proprio arrangeant |
Par nomade : le 09/04/12 à 14:37:44
Dire merci | De toute façon 2 tachus donne des taches ? pas forcément si les 2 parents sont hétérozygotes sur le pie,ils peuvent ne pas le transmettre au poulain on peut donc avoir un poulain solid en ayant pourtant 2 parents pies. C'est 250€ la saillie 50 euros de plus que marco la pension est comprise? il joue sur le fait que son cheval soit homozygote (il a été testé au moins?) il pourrait vraiment faire un effort sur le prix pour 3 juments j'envoie un mail à la proprio de marco |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 14:55:25
Dire merci | La pension est comprise le temps des chaleurs. Mais du coup j'emmène 2 juments en même temps qui seront décalées niveau chaleur donc y aura 2 semaines de pensions à payer Voici le contrat : Le tarif comprend la pension pour la durée des chaleurs (de 4 à 10 jours selon les juments) pension hors chaleur : 5 € par jour jument seule et 8 € pour jument suitée. Tous les frais vétérinaires concernant la jument sont à la charge du propriétaire (suivi échographique, déclenchement de chaleur, blessures …) L'étalon Lien Et il faut compter en plus de ça les 3 test de métrite |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 14:58:21
Dire merci | Nomade MP pour Inouk |
Par nomade : le 09/04/12 à 15:04:28
Dire merci | il est pas moche,mais je pense que tu pourrai trouver mieux tu vises le pie absolument? il a été testé sur le pie?(certains disent que les petites taches dans le patron pie confirment que le cheval est homozygote) si tu amène 3 juments,il pourrait faire abstraction des jours de pension entre les chaleurs si la jument ne prend pas au premier cycle exploité Tous les frais vétérinaires concernant la jument sont à la charge du propriétaire (suivi échographique, déclenchement de chaleur, blessures …) il est bien gentil,lui,si la jument se blesse à cause d'une mauvaise cloture,c'est à lui de payer il peut y avoir des poulains de ce cheval devenus adultes? les frais de saillies+les frais de pension+les frais de métrite+frais de transport+frais des papiers ils vont te couter cher au final,ces poulains Message édité le 09/04/12 à 15:06 |
Par tilou76 : le 09/04/12 à 15:11:03
Dire merci | dire que personne ne veut de Nomade mais que je suis sure que malgré toutes les conditions celui ci trouvera preneur et certainement loin de la normandie: Lien Les gens sont bêtes. Chez moi pas de nouveautés, pour Bivouac pas de nouvelles non plus, j'irais le voir lorsqu'il aura fait son poil d'été. C'est clair que la création d'un poulain revient vite cher, surtout quand on voit des fois des pensions pré 10€ par jour jument non suitée Mais à part trouver un bon étalon au pied de sa porte ou apporter une jument pile en chaleur au moment voulu c'est pas toujours facile. Des fois je me dis qu'on doit être mieux d'avoir un étalon que de mettre des juments à la saillie. Demona, je suis chez Bouygues mais j'ai un forfait qui fait fixe/internet et portable donc je vais pas t'aider. En tout cas ça me fais moins cher qu'avant où j’étais chez Orange pour le net et Bouygues pour le portable. |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 15:30:00
Dire merci | tu vises le pie absolument? J'aurais voulu surtout pour Volga ... un pie arabe ça a de la "gueule" et ça se vend bien. Pour Sahelle je sais pas trop. les frais de saillies+les frais de pension+les frais de métrite+frais de transport+frais des papiers ils vont te couter cher au final,ces poulains C'est sur que vu le compte en banque en ce moment va falloir bien gérer le truc et qu'ils se vendent facilement ( pas forcement facile à faire ! ) Faut voir je regarde ce qu'il y a d'autres il peut y avoir des poulains de ce cheval devenus adultes? Oui j'ai vu des poulains de cet étalons ils paraissent bien equilibrés et tachus |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 15:32:42
Dire merci | Il y a celui là : Lien a voir pour d'autres photos |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 15:36:25
Dire merci | Je viens de trouver celui là Lien Une grosse tête mais avec de l'arabe ça pourrait coller |
Par conny : le 09/04/12 à 16:05:30
Dire merci | demona; tes soucis avec ton boulot sont-ils regles? ynnaf: non pas encore...j,attends de voir si mes plans poussent bien au cas où lol et pour bouchon, non jene le fasit pas garder de 1, parce que ici la creche si tu le mets 1jours c'est pour toute la semaine à payer, de 2 je ne travaille pas, de 3 j,arrive pas encore car rien que laisser zhomme changé la couche c'est faut q je sois derriere (il essuie avec une lingette et hop nouvelle couche à peine serrée donc fuite et pas de creme à fesse ) donc non je vais en faire un asociable je prefere le 2eme etalon, je ne sais pas pourquoi nomade: arthur fait du trec? c'est cool ils doivent etre content les gens alors et pas dit qu'ils le revendent mon gros rentre en clinique le 10 pour se faire operer le 11 et sortir le 12 tilou: comment vas-tu? |
Par demona : le 09/04/12 à 16:12:20
Dire merci | ynnaf : comme conny, j'ai une nette préférence pour le deuxième conny : j'en ai discuté avec mes 2 collègues EVS. On est toute d'accords sur le fait qu'il y a une mauvaise embianse . Pour le moment c'est les vacances, donc ..... nani : vous avez des news ? Kradouille va mieux, il a repris du moral |
Par conny : le 09/04/12 à 16:18:08
Par conny : le 09/04/12 à 16:19:39
Dire merci | demona: nani ne veut plus trop venir à cause du post qui a mal tourné c'est dommage car NOUS on voulait avoir des news!!! nani revient et personne ne fermera notre post on va rester souder |
Par demona : le 09/04/12 à 16:33:02
Dire merci | conny : c'est vraiment nul . J'espère qu'elle répondra à mes mp. |
Par nomade : le 09/04/12 à 17:34:43
Dire merci | ynnaf le premier déjà,ils sont pas foutus d'écrire son nom correctement (et je compte même pas les fautes d'ortho dans l'annonce) ils mentent sur la race,ils le disent paint horse,alors qu'il est ONC,pas génotypé ADN (= frais en suppléments s'ils veulent pas le faire eux même) à bien calculer car si la jument reste longtemps sur place,les frais de pension vont exploser comme les filles,je préfère le deuxième,sa tête ne me choque pas du tout je n'aime pas trop l'encolure du poulain alezan,mais à voir sa mère et d'autres photos ils le disent homozygote,leur demander s'il a été testé (il peut être hétérozygote et la chance a voulu que tous ses poulains soient tachés) quelque soit lequel tu choisi,demande un tarif pour les 3 juments (j'attends une réponse de anne,je lui ai transmis tes mails ) |
Par nomade : le 09/04/12 à 17:42:19
Dire merci | l'étalon lynx blue jess de conny a le même prix que ton premier choisi,et il a carrément plus de gueule,il est de race j'aimerai bien une belle photo du champagne,on peut pas le juger sur ce genre de photos pourries |
Par nomade : le 09/04/12 à 17:44:58
Dire merci | lui Lien j'aime pas son encolure,il aurait tendance à se muscler à l'envers |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 17:51:48
Dire merci | Le petit champagne j'avais pas vu et ça pourrait être sympa sur Sahelle et Volga, faudrait que j'aille le voir avant ils mentent sur la race,ils le disent paint horse,alors qu'il est ONC,pas génotypé ADN (= frais en suppléments s'ils veulent pas le faire eux même) T'as trouvé ça où ? comme les filles,je préfère le deuxième,sa tête ne me choque pas du tout je n'aime pas trop l'encolure du poulain alezan,mais à voir sa mère et d'autres photos ils le disent homozygote,leur demander s'il a été testé (il peut être hétérozygote et la chance a voulu que tous ses poulains soient tachés) C'est celui là dont vous parlez ? Lien J'ai du mal avec celui parce qu'il y a du trotteur, trop peur que ça ressort sur Sahelle Lien Merci Nomade |
Par tilou76 : le 09/04/12 à 17:56:24
Dire merci | je suis d'accord avec nomade. Pour le champagne je le trouve pas mal non plus, tu es situés où au fait et tu te déplaces jusqu'où? Message édité le 09/04/12 à 17:58 |
Par nomade : le 09/04/12 à 18:00:04
Dire merci | le champagne plus sur sahelle oui,pour alléger le modèle mais sur volga,je ne sais pas,de la couleur oui,mais après,niveau morpho,je ne sais pas T'as trouvé ça où ? sur harasire C'est celui là dont vous parlez ? www.leboncoin.fr oui entre tes 2 derniers choix,on préfère celui là mais perso,je préfère encore plus lynx et à voir pour le champagne pour le croisé TF il est sympa,mais aucun intéret avec tes juments. |
Par tilou76 : le 09/04/12 à 18:02:10
Dire merci | moi j'ai abandonné pour Ambre, ça va me faire trop cher et si elle sort un bai pearl pas sure de réussir à bien le vendre donc tant pis. Si j'avais les sous j'irais voir Ataïr mais la c'est 200€ de plus sans pension. |
Par nomade : le 09/04/12 à 18:06:56
Dire merci | et un arabe sur ambre? dans le coin,on a pas de jolis crèmes? dommage que le pintabian soit si rare,sur une jument comme elle,ça serait chouette la proprio de marco veut me pousser à remettre idole chez elle en me faisant un bon prix moi,j'aurai plus tendance vouloir attendre et lui mettre bailey l'an prochain mais si bailey est vendu entre temps....... ynnaf pour sisco,j'ai trouvé les infos là Lien |
Par tilou76 : le 09/04/12 à 18:14:02
Dire merci | au fait Trésor est juste énorme! durant l'hiver il a du prendre 5cm, il a atteint la taille de sa mère (1m60) et il a pas fini de s’étoffer, dire que son père ne faisait qu'1m50, qu'est ce que ça ferait avec un plus grand J'ai pas de belles photos de lui car soit il est trop collé à nous, soit il mange, soit l'appareil crame sa robe C'est un gros rustique, rien qu'avec du foin je crois que c'est le plus gros de la bande, quoique Nuage le rattrape Il va prendre 3ans fin mai |
Par nomade : le 09/04/12 à 18:16:35
Dire merci | pourquoi ne pas retenter le croisement? vu comme il est plutot chouette comme poulain,ça peut attirer d'éventuels acheteurs pour le prochain |
Par tilou76 : le 09/04/12 à 18:17:06
Dire merci | s'il avait été un "vrai" palo qu'est ce qu'il aurait été beau |
Par demona : le 09/04/12 à 18:19:43
Dire merci | j'ai une amie éleveuse qui a un crème, je ne sais plus trop . Elle est dans le morbihan . voilà un de ses anciens blogs Lien par contre elle est plus cher que ce que tu as prévu en budget Lien Elle a pas mal de poupous à vendre |
Par tilou76 : le 09/04/12 à 18:20:30
Dire merci | on y a bien pensé mais il est dans les Ardennes carrément pas sur la route de Nuage, sinon à l’époque ça avait couté 200€ la saillie et par contre 10€ de pension par jour en box (pas de prés). Je me suis demandé si avec Nadasy ça pourrait pas le faire (sur la route et même tarif) |
Par demona : le 09/04/12 à 18:31:06
Dire merci | pour internet, je pensais aller cher free. Ca me reviendrait à 35.88€ par mois avec la ligne de téléphone. Bah, j'ai pas de ligne actuellement |
Par tilou76 : le 09/04/12 à 18:40:12
Dire merci | bah oui free c'est le moins cher mais moi ici je l'ai pas |
Par demona : le 09/04/12 à 18:57:37
Dire merci | en fait, c'est 29.99 internet + ligne téléphonique à 5.99€ Les filles, une vieille connaissance vient de m'appeler.Il vient de m'apprendre que c'était fini avec sa copine après 12 ans de vie commune avec 2 enfants. C'est curieux qu'il m'ai appeler car je n'avait des nouvelles que par FB. Il m'a demandé si on pouvait se voir la semaine prochaine. Il y quelques année ont était au colllège ensemble et j'avoue que j'avais une certaine attirance pour lui (ça fait un peu croqueuse d'homme , quand je relis ça ) Ca m'a fait mal au coeur d'apprendre ça . Surtout qu'il à toujours été très gentil. |
Par nomade : le 09/04/12 à 19:02:34
Dire merci | il est beau le quarter horse mais je trouve que c'est une race pas évidente à croiser nadasy,je ne suis pas fan de sa production (en même temps,faut voir ce qu'il sailli ) faut voir le poulain de nani,ce qu'il va donner au pire,tu attends l'an prochain et si nani propose belzé,tu y vas |
Par nomade : le 09/04/12 à 19:03:49
Dire merci | Il m'a demandé si on pouvait se voir la semaine prochaine. pourquoi? |
Page : < < | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 427) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous