Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 17481 à 17520, Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Par nomade : le 22/04/12 à 21:02:24
Dire merci | hippo a beaucoup changé,pis elle ne supportait pas les conseils,pourtant de bons sens je me souviens de la fois où elle nous avait expliqué qu'elle apprennait l'attache à ses poulains en .........les attachant aux isolateurs comme ça,ça casse facilement kalisse faisait des bons pour kalisse,je savais qu'elle avait des soucis de connexion puis y a eu la mort de katar,et je sais qu'elle avait des soucis familiaux elle me manque kalisse pis quand même,la vie tourne,le forum,c'est que virtuel,mais malgré tout,on s'attache aux gens |
Par demona : le 22/04/12 à 21:11:55
Dire merci | nomade : moi aussi ell eme manque kalisse. Et c'est vrai qu'on s'attache . La preuve, c'est que quand j'ai plus de nouvelle de vous, je vous harcelle |
Par nomade : le 22/04/12 à 21:18:33
Dire merci | tilou,tu as vu ça? Lien |
Par tilou76 : le 22/04/12 à 21:56:33
Dire merci | j'aime bien Urban, dommage qu'il soit dans le sud. Tahlyn est vraiment claquette je le croiserais pas avec une jument de selle, avec Ambre je pense que ça peut redonner des formes ce qui lui manque beaucoup, on dirait presque qu'il est limite en état. Message édité le 22/04/12 à 21:59 |
Par nomade : le 22/04/12 à 21:57:32
Dire merci | oué,urban j'aime bien aussi mais peut être que thalyn a pris de la masse par rapport aux photos de l'an dernier,même s'il ne sera jamais comme urban mais je pense que s'il n'a pas été castré,c'est que ses naisseurs pensent qu'il vaut tout de même le coup de le faire reproduire t'as vu,ils ont des chevaux qui ressemblent un peu à nuage |
Par demona : le 22/04/12 à 22:40:27
Dire merci | bon, les filles je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour la semaine à venir; Pour demain, c'est la reprise de l'école |
Par conny : le 23/04/12 à 00:52:16
Dire merci | kalisse: je luiai rendu visite en octobre avant de venir ici...elle allait bien et elle avait maigrit je presque failli pas la reconnaitre depuis je n'ai pas de news enfin si il y a qq mois de philippe sur FB moi aussi ma kalisse me manque miss: est en plein boulot!!! boulot boulot boulot la vraie parisienne caracol: nani: boby: t'es où??? c'est vrai que depuis le temps je trouve qu'on est plus q des amies virtuelles!!!enfin pour moi c,est ca mais je m'attache tres vite aux gens enfin quand on est sympa avec moi |
Par nomade : le 23/04/12 à 08:47:33
Dire merci | tilou, anakin de altaïr est trop loin et hors budget? |
Par tilou76 : le 23/04/12 à 13:09:07
Dire merci | il est palo alors j'ai quand même un risque de me retrouver avec une robe de base et trop loin oui Message édité le 23/04/12 à 13:11 |
Par conny : le 23/04/12 à 17:05:49
Dire merci | j'ai eu des news de hippo!!!! je suis trop contente!!! elle vous passe le "bonjour" |
Par boby : le 23/04/12 à 17:21:33
Dire merci | je suis là je suis trop blasé en ce moment pour participer aux posts |
Par demona : le 23/04/12 à 17:56:11
Dire merci | conny Bon, aller je me motive pour aller bouger un round de 500 kg. Avec la cpine poids plume et sa maman blesser.Ca vas être encore très drôle tout ça |
Par demona : le 23/04/12 à 20:23:04
Dire merci | ça y est il est rentré.Presque 2 h pour le rentrer.Bon pour notre déffence , il ressemblait plus à un oeuf. Et les oeufs ça roulent très mal |
Par tilou76 : le 23/04/12 à 23:12:51
Dire merci | Bon après mure réflexion (je cogite grave ces derniers jours) Ambre n'ira pas à la saillie. Notre vie va être bouleversée et avec ma paye minable et les 50% de salaire que j'aurai en moins selon la date de mon arrêt, ça me terrorise déjà. Comment font les gens qui n'ont qu'un salaire? Jusqu'à présent quand je voyais les annonces de vente de chevaux à cause de la venue d'un enfant je ne comprenais pas mais en fait maintenant si, en cas de perte importante de salaire il y a des choix à faire et qui ne sont pas toujours agréables. Nous n'allons pas vendre de chevaux, la voiture y passera peut être pour une gamme en dessous le temps que tout se mette en place mais disons que mes plaisirs d'élevages vont s'arrêter un moment. Je ne sais même pas si Nuage ira revoir Te Quiero... C'est difficile comme choix mais en même temps il faut avancer et on remet juste ça à plus tard. Le changement fait peur et en même temps je suis heureuse, curieux sentiments qui me hantent en ce moment mais je pense que c'est normal, j'aime pouvoir contrôler un peu ce qui nous entoure et la je m'avance vers un inconnu le plus total et ça me fout les jetons. |
Par YNNAF : le 23/04/12 à 23:21:47
Dire merci | Comment font les gens qui n'ont qu'un salaire? c'est mon cas et je t'avoue qu'en ce moment on mange des pâtes Mais on a fait le calcul si je retravaillais et au final je gagnerais rien de plus voir pire à en perdre donc on fait comme ça en espèrant que Val monte dans la boite et va falloir que je me bouge le sfesses pour m'installer Des enfants ça change une vie, les décisions sont pas simples à prendre et si tu peux les repousser ça aide et c'est ça de moins à penser . je m'avance vers un inconnu le plus total et ça me fout les jetons. T'inquiètes 9 mois ça va passer très vite .. |
Par nomade : le 23/04/12 à 23:31:41
Dire merci | ynnaf,ça ne te fait pas peur pour ta retraite? moi je bosse juste pour ça,avoir une retraite à peu près potable,et encore,on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir,mais bon,j'aurai pas de regrets quand je serai vieille. |
Par nomade : le 23/04/12 à 23:35:35
Dire merci | Des enfants ça change une vie c'est bien pour ça que je n'en veux pas tout chambouler pour un mouflet,même pas en rêve en plus,j'ai pas l'instinct maternel y a des femmes qui font très bien ça,je leur laisse,si c'est pour faire un gosse malheureux,autant que je m'abstienne |
Par tilou76 : le 24/04/12 à 07:35:22
Dire merci | oui chacun à ses propres ressentis. Je n'aime pas particulièrement les enfants des autres, je ne suis pas gagas devant les bébés, mais je souhaitais avoir un enfant, je ne pense pas en désirer un autre. De plus je sais que la j'avais pleins d'idées en tête, le camion, les randos, les poulains... en même temps c'est le bon moment, je me suis toujours dis que je voulais mon enfant avant 30ans comme ça je pourrais quand même encore avoir une vie après et puis après mes soucis de santé je pensais que je ne pourrais jamais en avoir du moins naturellement et la ça aurait été autre chose. Et puis ce ne sont pas les chevaux qui m'inquiètent, à la rigueur eux s'en foutent, c'est l'argent. J'ai une mauvaise convention collective, un boulot de merde, une baisse de salaire depuis 8 mois, j’étais justement en train de faire des lettres de motiv pour démissionner mais la tout est en suspend, j'aurais l'air maline d'arriver à un nouveau post pour faire mes preuves et de me retrouver en arrêt 15j après, ça va me griller, surtout que dans le milieu hospitalier c'est assez fatiguant. Je suis contente de me dire que je pourrais compter sur ma mère comme nounou c'est déjà ça de moins. J'ai pas envie d'avoir de regrets, de me dire j'ai passer ma passion en premier et voila maintenant il est trop tard, j'ai 27ans mes rêves ne sont pas abolis juste décalés. |
Par QUIMONO : le 24/04/12 à 10:35:28
Dire merci | Zen tilou..... Ne te poses pas trop de questions sur tout ce qui va se passer dans le futur.... tu vas te pourrir la vie car en règle général rien ne se passe comme on le souhaite.... Que tu t'inquiètes pour le budget c'est normal... mais ne t'en rends pas malade.... Pour ta grossesse, évites d'écouter les conseils des autres... Tu as ton propre ressenti, et c'est TA grossesse... Moi je me souviens lors de ma grossesse des jumeaux, le nombre de personnes qui m'ont dit que ça allait être dure, fatigant, pénible et j'en passe.... ynnaf m'avait gentillement proposé son aide si j'avais des questions ou autres... Elle va te le confirmer, je ne lui ai posé aucune questions... Pas que je ne voulais pas de son aide, mais j'avais mon propre ressenti et je vivais au jour le jour.... Dans le dernier trimestre, j'en devenais agressive marre surtout des gens qui me donnaient des conseils alors qu'ils avaient pas eu de jumeaux... Bref, mon accouchement s'est passé et j'ai eu des enfants en or..... ça n'a pas été plus dur qu'avec un seul... le seul truc c'est qu'il faut avoir de l'organisation et tout roule.... Si tu as un homme qui t'aide dans les tâches ménagère et autres c'est encore mieux... Pour l'élevage, il vaut mieux repousser.... c'est plus raisonnable... Allez courage !!! Bon sinon toujours pas de poulain à l'horizon |
Par tilou76 : le 24/04/12 à 12:51:52
Dire merci | merci Quimono Oui j'ai de la chance d'avoir un homme qui m'aide déjà en temps normal. Faut que je respire un bon coup et profite du moment présent. La j'essais de m'imaginer la tête de mes proches lorsqu'ils vont l'apprendre, j'attend encore, l'enfant hors mariage va faire grincer quelques dents |
Par conny : le 24/04/12 à 15:52:23
Dire merci | tilou: comme quimono!!! c'est TA grossesse...ton reste zen et ton bébé n,en sera que plus content!!! vis le jour au jour!!! et tu verras tout roulera... |
Par nomade : le 24/04/12 à 22:10:07
Dire merci | ça y est,nomade est parti il est bien monté dans le van,a bougé un peu au début ensuite,il a été calme tout le long de la route (5heures) il a de l'herbe jusqu'aux genoux apparement,pour le moment,il n'est pas trop perturbé,il mange,observe les autres chevaux il me manque déjà j'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de ma vie,pas pour lui,il sera bien,mais pour moi. adieu mon ami |
Par nani1989 : le 25/04/12 à 00:08:11
Dire merci | je continue de vous lire tout d'abords felicitation Tilou!!!!! comme quoi! c'est au moment ou on s'y attends le moins!!! Perrine plein de courage avec le départ de ta nouille !!! si besoin de quoi que se soit n'hésite pas.... courage courage courage! |
Par QUIMONO : le 25/04/12 à 01:18:25
Dire merci | C'est évident que cela va te faire un vide.... Une connerie je ne pense pas.... qu'aurait il fait ces 15 prochaines années ???? S'il a la possibilité d'être monté et de découvrir d'autres choses ça ne peut qu'être bien... Par contre est ce utile de le castrer ??? Bon sinon, 332 jours et tamara a donné vie à une jolie pouliche... J'en suis complétement fan.. Elle est d'une gentillesse.... Par contre vu sa grandeur elle a eu du mal à trouver les mamelles... mais bon après bagarre d'1 heure on y est arrivé, et le méconium a suivi... Voilà, je vais pouvoir récupérer des nuits convenables.... |
Par conny : le 25/04/12 à 03:13:01
Dire merci | nomade: ca fait toujours mal je comprends mais dis-toi qu'il verra autre chose et puis il ne sera pas malheureux quimono: felicitations!!! une poulichette!!! |
Par tilou76 : le 25/04/12 à 07:44:48
Dire merci | Nomade, courage, mais dis toi que tu as fait tut ce que tu as pu pour lui trouver la meilleure famille possible. Peux-tu nous redire où il est et s'il a été vendu ou confier? J'ai surement loupé un épisode à un moment donné Quimono félicitation!! une pouliche en prime Nanie merci |
Par demona : le 25/04/12 à 11:08:57
Dire merci | coucou, nomade : pleins de . Pareil que nani, si t'as besoin n'hésites nani : comment tu vas ? Et les loulous ? quimmono : félicitation tilou : éclates toi pour le moment. Et changer de boulo, c'est peut-être une bonne idée(je ne sais pas ce que tu fait). conny : comment va le petit ? Et toi .? |
Par demona : le 25/04/12 à 12:39:33
Dire merci | bon, je viens de contacter une connaissance que fait de l'attelage.Je lui ai demandé combien il prendrait pour faire un débourrage en attelage . A voir avec Kradouille.Peut-être que ça pourrait attirer plus de monde pour lui par la suite? |
Par tilou76 : le 25/04/12 à 12:53:16
Dire merci | y'a pas mal de vieux qui une fois qu'ils ne peuvent plus monter se mettent à l'attelage, ça touchera un plus large public. Il est bien dehors? |
Par conny : le 25/04/12 à 14:46:14
Dire merci | demona: oui tout va bien ici merci pour kradouille si il a des melanomes sous la queue, je te deconseille l'attelage car avec la croupiere risque de frotter sur les melanomes... |
Par demona : le 25/04/12 à 16:40:00
Dire merci | conny : j'avais pas pensé à ça tilou : il est super sur en extérieur.des mômes débutants de 10 ans, le monte e, extérieur. Jamais de souscis,il a peur de rien |
Par tilou76 : le 25/04/12 à 17:13:54
Dire merci | ah c'est cool ça, et pour la croupière j'y avais pas pensé non plus |
Par Furantzopie : le 26/04/12 à 11:36:37
Déconnecté | Coucou les gonz' Juste pour vous annoncer que j'ai enfin mon galop 7! Je suis la plus heureuse, c'est un genre d'aboutissement, car au final c'est qu'un bout de papier mais je suis quand même hyper contente! Tab' va bien, elle bosse pas trop car je suis en déplacement (ma soeur est à l'hopital) et quand jpeux la bosser il pleut à seau donc bon.. Courage nomade pour nomade! Conny Tilou j'ai vu la bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi! Ynnaf j'espère que Nefta va finir par pondre! Quimono ta poulichette a l'air sublime, ça donne vraiment envie |
Par YNNAF : le 27/04/12 à 11:10:56
Dire merci | Ba alors y a pu grand monde sur ce post ces temps ci Perrine comment vas tu ? Tu encaisse le départ de Nomade ? As tu des nouvelles s'est il bien fait à son nouveau lieu de vie ? Zoé c'est génial félicitations Tilou comment ça va pas trop brassée ? Quimono magnifique poulichette ... j'adore Elle reste à la maison ? et Kanelle elle est partie ? Demona pas évident l'attelage avec ses mélanomes. Mais en général les vrais culerons sont rempli de graines de lin pour "graisser" en cas de frottement. Avoir Conny du nouveau pour Rapidou ? Nani j'ai vu sur FB que ça avançait bien et qu'il y avait déjà une reservation, chouette Au faite vous avez retrouvé un 4*4 et un van ? Ici ça "bouge" un peu du coté de Nefta, elle a passé une bonne partie de lanuit couchée et ce matin y a pas mal de mamelle ... elle est sur la bonne voie .... J+23 |
Par nani1989 : le 27/04/12 à 11:18:21
Dire merci | on a trouvé un pick up oui le meme mais en gris... et l'assurance n'a toujours rien remboursé donc on va vider nos compte et voir a aller chercher ce nouveau joujou ce soir si on arrive a rechopper le vendeur.... mais c'est vraiment dégueulasse... tu te fais rentrer dans la tronche, le mec te bousille tout ton matos et ca aurait pu etre pire... mais non;..... dans l'affaire on en a pour plus de 4000€ de notre poche..... car l'assurance ne rembourse notre pick up qu'a 12000€..... et on en trouve pas d'autre comme le notre... ducoup il faut mettre au bout... on est content tient.... et oui déja une réservation enfin même 2 du coup la dame va s'acheter un autre cheval et comme on accepte les entiers en pension chez nous, ca lui permet de peut etre craquer pour un entier qu'elle adore mais elle se mettait un freins car aucune pension ne voulait d'entier chez eux... c'est une monitrice et elle va parler de nous autour donc c'est bien chouette on est content bon extra pour la rouquine! un jour peut etre on aura droit de voir le poulain!!! lol la moi j'ai craqué et ai acheté des bandelettes... j'ai l'impression de mieux gerer la situation c'est con lol Message édité le 27/04/12 à 11:21 |
Par nomade : le 27/04/12 à 12:18:23
Dire merci | nomade me manque quimono,il faut qu'il soit castré,sinon,ça voudra dire qu'il vivra seul pour le reste de sa vie. oui,il me manque mais au moins,je suis tranquille pour lui,il est dans une bonne maison,au tour des autres maintenant.. |
Par nomade : le 27/04/12 à 22:17:09
Dire merci | mais c'est vraiment dégueulasse... tu te fais rentrer dans la tronche, le mec te bousille tout ton matos et ca aurait pu etre pire... mais non;..... dans l'affaire on en a pour plus de 4000€ de notre poche..... car l'assurance ne rembourse notre pick up qu'a 12000€.... et oué,ça s'apelle de l'injustice si un jour j'ai un accident avec l'express,on ne me donnera quasi rien,elle a 250 000kms,ne cote plus à l'argus,ou des clopinettes,et j'aurai pas les moyens de m'en racheter une |
Par nomade : le 27/04/12 à 23:09:31
Dire merci | je suis trop blasée je brade bailey à 1200euros,j'ai absoluement aucunes touches,rien,que dalle,pas de demandes d'infos ou photos ma copine monte tjrs flash,elle lui fait travailler une petite reprise,apparament,il a de beaux restes de son ancienne vie de monture. je voulais aller le voir demain,mais ma soeur,l'inconsciente de 18 ans a pondu sa mouflette et ma mère m'a demandé d'aller faire des photos. super,comme ci que j'avais que ça à faire |
Par YNNAF : le 27/04/12 à 23:14:25
Dire merci | je voulais aller le voir demain,mais ma soeur,l'inconsciente de 18 ans a pondu sa mouflette et ma mère m'a demandé d'aller faire des photos. Tiens justement j'y pensais y a peu ... et son p'tit prénom .... Janis ??? je suis trop blasée je brade bailey à 1200euros,j'ai absoluement aucunes touches,rien,que dalle,pas de demandes d'infos ou photos Nath vends sa jument 600€ bon elle a un bec de perroquet et un antèrieur tordu, j'ai eu qu'une offre à 300€ Je pense vendre Volga au printemps à mon avis ça va pas être simple |
Par nomade : le 27/04/12 à 23:28:55
Dire merci | perso,une jument comme celle de nath,j'achète pas vu tout ce qu'on trouve sur le marché,à pas cher,sans ses pbs,les gens vont pas s'enquiquiner à acheter peut être que dans ta région,elle se vendrait,mais chez nous,non dommage,parce qu'elle a l'air joli elle devrait faire comme moi,donner en parts pour nomade,j'ai fait un contrat et je garde un pourcentage.l'inconvénient,pour que ça ne soit pas considéré comme abandon,il faut continuer à entretenir le cheval à hauteur de son pourcentage |
Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous