Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 17801 à 17840, Page : < < | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 > >

Par demona : le 09/05/12 à 12:50:21

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade : je le sais ça. Ca fait longtemps que je n'étais pas montée.C'est pour ça que je monte krin-blanc que 30 min, et après l'avoir longé.
Jamais seule, J me recadre et me reprend sur beaucoup de chose.

Par conny : le 09/05/12 à 13:19:15

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  demona: ce qui est dommage c'est que j'avais acheter il y a des années un panier en cuir où le cheval peut boire et manger un peu, mais il est en france je te l,aurais envoyé

ynnaf: et avec des friandises pour nefta, elle vient pas?
sans chercher à la caresser ou autre

Par demona : le 09/05/12 à 13:36:57

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 conny : merci
après le panier, il ne l'a que 4 à 5 h par jour, quand il est dans une pature avec beaucoup d'herbe.
Actuellement, il est dans une pature ou il n'y pas beaucoup d'herbe et 3 à 4 fois par semaine, il va l'après-midi dans une autre pature très très herbeuse , et jeuste l'après-midi

Par YNNAF : le 09/05/12 à 13:57:55

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 pis l'étalon,à l'année,il coute surement plus cher qu'une saillie extérieure
Avoir un étalon chez soit faut vraiment peser les pour et les contre ... c'est à bien réfléchir et ne pas faire sur un coup de tête

ynnaf: et avec des friandises pour nefta, elle vient pas?
sans chercher à la caresser ou autre

Si je donne du pain à Nefta ( comme ce matin ) je me mets devant Nefta le cul sur un seau et Chaïli reste au niveau des mamelles, si jamais elel a passer devant moi ( qui suis assise et immobile ) elle passe comme une flèche ... . Je veux vraiment pas revivre un echec comme avec Azelle .

Par ophe71 : le 09/05/12 à 14:29:36

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
pis l'étalon,à l'année,il coute surement plus cher qu'une saillie extérieure
Avoir un étalon chez soit faut vraiment peser les pour et les contre ... c'est à bien réfléchir et ne pas faire sur un coup de tête 

avoir un entier/étalon chez soit c'est beaucoup de contrainte !! clôture en béton électricité permanente, vérifier chaque jour que pas de blessure (bien qu'on le fasse chaque jour pour tous les chevaux qu'on a mais avec un entier c'est pire)
hyall a pris idée l'autre jour de pourrir mon pauvre hongre bah c'est hyall qui a ramassé et il sait blessé un peu de partout enfin de belle égratignures.
et puis un truc tout con mais simplement avoir la connaissance des entiers/étalons parce que c'est pas a la porté de tout le monde.

déjà c'est une éducation chaque jour, une méfiance chaque jour, ne rien laisser passer sinon il te fera un jour une connerie

moi je laissé trop de liberté en main a hyall bah il m'a pas louper un jour, il ma chopé le bras, bah clairement je l'ai pas louper cette saloperie. depuis il a jamais recommencé mais j'ai pas le même comportement avec lui quand je l'ai en longe contrairement a avant !!

mais je regrette pas, il est tellement extra, méga attachant, j'ai une relation unique avec lui et ça pour rien au monde je le ferais castrer

Par tilou76 : le 09/05/12 à 14:55:42

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ynnaf, l'allemand m'a répondu 9,90€ de port.

Par QUIMONO : le 09/05/12 à 14:58:00

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Ynnaf : si maman est craintive avec toi elle le fait resentir à son poulain du coup ça ne l'incite pas à venir te voir...

Chedad aura 3 semaines demain, ce n'est que depuis 2 / 3 jours que j'arrive à bien le caresser de partout.... mais je le fais quand maman à sa ration matin et soir... Elle s'occupe de sa bouffe et pas de son poulain du coup il est plus franc avec l'homme... Sinon en tant normal, illiana se charge de se mettre entre nous et du coup il se montre plus craintif...

Il y a aussi le fait qu'il voit chadiya se laissait caresser... ça l'intrigue.. et du coup cherche à se rapprocher...

Quand edenne aura son poulain, si il ou elle n'est pas trop craintif ça devrait le faire...

Par tilou76 : le 09/05/12 à 16:10:24

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ynnaf en fait c'est le licol qui est à 28€ la muselière elle est à 49€ ce qui reste tout de même moins cher. Donc faut compter 9.90€ de port, je pense que de grouper ne donnera rien vu qu'il faudra repayer le port en France et qu'il coûte cher (compter 7€)
Je vais surement commander ce soir, je vais demander si elle fait un prix pour 3 voir 4 paniers.

Message édité le 09/05/12 à 16:13

Par YNNAF : le 09/05/12 à 20:38:04

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ynnaf : si maman est craintive avec toi elle le fait resentir à son poulain du coup ça ne l'incite pas à venir te voir...

Le trcu c'est que Nefta est pas craintive du tout mais c'est pa sune jument calin et papouille, plus on la laisse tranquille mieux elle se porte ... du coup quand j'arrive au près elle se barre . ça va que le parc est pas grand mais quand elel sera dans 2Ha ça sera tout autre chose

Quand edenne aura son poulain, si il ou elle n'est pas trop craintif ça devrait le faire...

J'espère que le poulain d'Edenne sera une méga glue que ça motive un peu Chaïli

Tilou on peut pas fixer la muselière sur n'importe quel licol ?

Par tilou76 : le 09/05/12 à 21:20:51

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui oui c'est possible c'est juste qu'ils avaient fait un licol greenguard avec la lanière au milieu du front.

Bon j'ai un coup de blues mais je pense que ça arrivera souvent, j'ai eu du mal à attraper Nuage ce soir pour la rentrer, j'arrive même plus à courir après je sais pas pourquoi je suis essoufflée comme une grosse vache ça me soûle. Enfin bref j'ai l'impression de re-reculer avec elle et je le supporte plus, je dois pas être objective en même temps mais la je me dis vraiment que je vais pas la garder j'en ai marre je suis pas assez patiente, j'ai pas le don avec ses chevaux la. Si son poulain fait le même cirque que Bivouac ils partiront tout les 2 et j'arrête les poulains. Trésor m’énerve aussi (bah oui quitte à être de mauvais poil aujourd'hui) je me dis que j'ai jamais eu le feelign avec lui, que je ne le vois pas comme ma future monture et lui aussi j'aimerais le vendre une fois débourré et un peu bossé par quelqu'un d'autre. En fait avoir trop de chevaux ça me réussis pas, j'arrive pas à avoir de vraies relations avec eux et ça me manque, il n'y a qu'avec Ambre qu'on a élevé, on passe plus de temps avec un cheval qu'avec 4 c'est sur. Enfin bref c'est nul ce que je dis mais ça fait du bien de vider son sac, limite je pleurai dans le champ tout à l'heure avec ces 2 couillons blancs qui me galopaient autour, c'est surement les hormones ou autre chose mais merde ça me fout le cafard.

Message édité le 09/05/12 à 21:23

Par conny : le 09/05/12 à 21:21:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tilou: avec une grossesse, ton corps change...oui ca tout le monde l'aurait deviné mais d'abord niveau sanguin...ton coeur doit pomper plus pour apporter assez de sang au bébé donc coeur qui pompe plus, si tu cours, il doit pomper encore plus et donc tes echanges gazeux ne sont plus aussi efficaces = essouflée
les hormones!!! ahhh ces braves petites betes qui te font des surprises lol
c'est normal...et non ca ne dure pas 9mois cet etat la...prends ton mal en patience, ils veulent courrir, bah laisse-les courir...te prendspas la tete

ynnaf: c'est peut-etre con mais moi je parlais beaucoup à mon gros quand il etait encore dans le ventre de sa mere...il a reconnu ma voix à sa naissance
peut-etre est-ce ou pas mais à 2jours, il ne suivait plus sa mere mais moi...enfin quand j'etais la...
le plus drole c'est quand j'arrivais en voiture, il arrivait au galop et sa mere hennissait en trottant derriere!!!une de mes plus beaux souvenirs!!!j'en pleure rien qu'à y penser...

pour l'etalon je te conseil de l'avoir des son plus jeune age, qu'il s'habitue à l'environnement, aux chevaux et à sa future vie en troupeau ou pas...que de l'avoir à 2ans ou plus

Par nomade : le 09/05/12 à 21:42:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Simplement parce que une personne n'en voulait pas dans c'est patrures !
je comprends zely
un trait,ou demi,ça bousille les prés bien plus que des chevaux de selle,ça mange plus,été comme hiver
avec idole et flash,j'ai ma dose,faut voir ce qu'ils bouffent à eux 2.bailey prend le même chemin

raisons qui font que je n'aurai jamais de cheval de trait,que pourtant j'adore

Par nomade : le 09/05/12 à 21:56:27

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 avoir un entier/étalon chez soit c'est beaucoup de contrainte !! clôture en béton électricité permanente, vérifier chaque jour que pas de blessure (bien qu'on le fasse chaque jour pour tous les chevaux qu'on a mais avec un entier c'est pire)
hyall a pris idée l'autre jour de pourrir mon pauvre hongre bah c'est hyall qui a ramassé et il sait blessé un peu de partout enfin de belle égratignures.
et puis un truc tout con mais simplement avoir la connaissance des entiers/étalons parce que c'est pas a la porté de tout le monde.

déjà c'est une éducation chaque jour, une méfiance chaque jour, ne rien laisser passer sinon il te fera un jour une connerie

moi je laissé trop de liberté en main a hyall bah il m'a pas louper un jour, il ma chopé le bras, bah clairement je l'ai pas louper cette saloperie. depuis il a jamais recommencé mais j'ai pas le même comportement avec lui quand je l'ai en longe contrairement a avant !!

j'ai eu nomade pendant 10ans,jamais,jamais il ne m'a posé le moindre soucis
il saillissait régulièrement,ne touchait pas aux clotures,même celles qui ne faisaient que 1m de haut,n'a jamais mordu ni taper
je ne l'ai jamais éduqué plus fort que les autres,d'ailleurs je suis bien plus ferme avec flash,j'ai tjrs eu confiance en lui
la fille à qui je l'ai donné,regrette d'avoir de vieilles juments,parce que sinon,elle le garderait entier,tellement elle le trouve sympa (normal,il l'est)

Je veux vraiment pas revivre un echec comme avec Azelle
au jour d'auj,azelle est une gentille pouliche?
bah c'est pas un échec
tilou avait ce soucis avec bibi,pourtant,chez ses nouveaux proprios,il ne pose pas de pbs

cela aurait été des échecs si dans leur nouvelle famille,les poulains ne se seraient pas sentis bien.

pis bon,elle est encore toute petite,ne cherche pas à vouloir la toucher tout de suite si elle ne veut pas
continue à squatter le pré
à un moment,de toute façon,elle s'éloignera de sa mère,nefta arrivera à une période où elle donnera du lest à sa fille,c'est là qu'il faudra créer des liens.

ayez un peu de patience!

j'ai eu 2 poulains,vaïdosso et tépabo,qui le jour de leur départ,je n'arrivais tjrs pas à caresser
shalom,elle a été sauvageonne jusqu'à ses 1 mois et demi/2 mois
les seuls qui se sont laissés toucher très tot: smookie (5 jours) et trouduc (lui,il venait carrément nous voir à 3 jours)
les poulains de idole ont tendance à être distants plus longtemps que ceux de jelma.pourtant idole,c'est la dominante,celle qui vient le plus facilement vers l'homme

Par YNNAF : le 09/05/12 à 22:32:56

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 pis bon,elle est encore toute petite,ne cherche pas à vouloir la toucher tout de suite si elle ne veut pas
continue à squatter le pré
à un moment,de toute façon,elle s'éloignera de sa mère,nefta arrivera à une période où elle donnera du lest à sa fille,c'est là qu'il faudra créer des liens.

ayez un peu de patience!

Je ne veux vraiment pas la forcer elle choisira le moment où elle souhaite me "rencontrer".
Mais c'est dommage d'avoir essayer de l'attrapper dans le box car ça a tout brouillé le lien qu'on avait au départ ... une petite poulichette curieuse et presque fan des gratouilles, c'était un bon début j'ai voulu aller trop vite maintenant va falloir attendre ... la prochaine fois je prendrais plus le temps c'est bien fait pour ma pomme

c'est peut-etre con mais moi je parlais beaucoup à mon gros quand il etait encore dans le ventre de sa mere
Ba j'lui ai parlé à ma petite poulichette dans le ventre de sa maman, malgrès la mauvaise volonté de Nefta

Ophèlie dans ton récit de l'étalon j'ai l'impression de lire mes aventures avec Sahelle ...
Rassures toi maintenant elle a été mise au plis, elle est beaucoup plus détendue y a juste au niveau des clotures qu'elle est chiante ... si t'as le malheur d'oublier le jus ... bye bye tes clotures ...

Tilou t'inquiètes les hormones tu vas voir c'est une grande partie de plaisir

Même si je suis pas enceinte je me pose les même questions que toi. Certains jours j'ai envie de tout larguer et de garder Edenne et Virgule ces 2 là c'est toute ma vie.
Sahelle elle va avoir 6 ans et j'ai du mettre 5 fois les fesses dessus, on a pas vraiment de liens "cavalier cheval", et puis son modèle du moins sa tête j'accroche pas ... quel interet de garder une jument comment ça ??? Ba j'y arrive pas c'est ma 1ère pouliche on a partagé des trucs géniaux toute la partie avant son débourrage et je crois surtout que j'arrive pas à me dire qu'elle a grandie...

Par ophe71 : le 09/05/12 à 23:26:09

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 lol Hyall lui il à passé tout l'hiver sans électricité bah il a même pas penser à fouttre le camp.lol.
Je suis quasi 6mois à pas mettre de jus et 6mois avec.
Au printemps avec les jument en chaleur bah ça l'attire mais normal quoi!
En tout cas moi mon gros poney je le kif et ce soir il ma offert un beau spectacle j'ai pris plus de 200 photos en 10min à peine tellement il était beau à faire le fou !

Par YNNAF : le 09/05/12 à 23:29:46

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba alors elles sont où ces photos du poney arabe ... moi j'veux les voirs

Par ophe71 : le 09/05/12 à 23:34:39

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 demain je les post. La je suis dans mon lit avec mon tel lol

Par YNNAF : le 09/05/12 à 23:38:27

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah ok
Ba moi je vais allez au lit aussi

Bonne nuit

Par ophe71 : le 09/05/12 à 23:45:00

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 bonne nuit. Je te met les photo demain!

Par ophe71 : le 10/05/12 à 11:20:01

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 une photo de Hyall prise à l' instant avec mon tel.
Faut vraiment que jeleur mette du produit anti mouche.

Par YNNAF : le 10/05/12 à 11:24:23

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour un arabe pas trop typé moi je le trouve quand même bien typé et il ira très bien avec Sahellounette ... un été en amoureux ça va lui faire du bien au p'tit père et à la "p'tite" mère aussi

Par demona : le 10/05/12 à 12:59:32

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
  oh les oreilles courbée

Par QUIMONO : le 10/05/12 à 13:01:57

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Les filles, (ynnaf et tilou) je ne vais pas encore prendre 4 chemins pour dire les choses... Ce n'est pas méchant mais juste la réalité....

Perso, à partir du moment que je me pose des questions avec un cheval, je ne le garde pas !!!! Je préfère vendre même à bas prix et essayer de trouver une maison qui saura exploiter le cheval que de garder et lui faire faire du lard au pré.... et être fatiguée moralement parce que je me rends compte que le feeling n'y est pas...

Tilou toi en plus tu as les hormones qui jouent... et qui te font penser autrement... donc pas évident mais cette année et la 1ère année de bébé, tu ne seras pas faire grand chose alors pourquoi ne pas vendre et ne garder que ce qui t'es utile et gérable....
Sinon, petit conseil, un cheval qui me fait courir, je le fais courir, je ne lui laisse aucune chance de s'arrêter et le laisse galoper pdt 5 mn, faut que la surface du pré ne soit pas hyper grande sinon c'est toi qui court.... et crois moi qu'après il met la tête dans le licol...

Ynnaf : perso, j'aurai exploité sahelle avant de la mettre à la saillie... mais toi apparemment tu n'en as pas le temps, pas l'envie ??? bref tu vas lui faire un poulain et si tu n'accroches pas avec ??? s'il prend le caractère et la tête lourde de la mère ???

Je pense aussi que vous n'avez pas d'optique d'élevage... et donc vous ne cherchez pas à corriger les défauts de vos juments, et améliorer leur qualité....

Ce n'est qu'un ressenti de ce que je lis du forum... Je ne vous juge pas.... Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut.... mais moi je ne vois pas comme ça... et j'ai peut être tord... Je ne vends aucun poulain au sevrage, je ne suis donc pas le bon exemple en matière d'élevage et rentabilité...

Par tilou76 : le 10/05/12 à 13:56:31

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis d'accord avec toi Gracioso tu as parfaitement raison. Perso je ne fais pas d'élevage j'ai juste Nuage et elle ne m'a fait que 2 poulains, c’était en attendant que je saute le pas et la bosse mais c'est un cas trop difficile pour moi et je pense sérieusement à passer la main. Mais je suis quand même contente car la première saillie c’était pour voir si ça l'assagirai et oui je vois réellement la différence. La 2ème c'est pour mon plaisir. Pour Trésor moi je l'aurai vendu depuis longtemps mais on est 2 à décider.... Nuage est à moi donc la ça va être autre chose mais oui la je fixe mes priorités et je suis encore jeune, comme me dit Yoann tu te feras plaisir plus tard et puis c'est tout, la le fait de ne pas avoir les chevaux sous mes fenêtres en plus je trouve que c'est un frein (pour certains cas de chevaux comme Nuage) Je me sens frustrée de ne pas être entourée, de ne pas avancer mais j'assume ce n'est pas de sa faute à elle et comme tu dis autant dans ces moments la confier à quelqu'un d'autre qui saura.

Pour ce qui est de les faire courir je suis d'accord mais je suis obligée de courir aussi après car de loin ils en ont rien à foutre et mange et je ne peux pas sortir la chambrière Nuage paniquerait complètement et la ça serait un fiasco. Mais bon elle c'est un cas à part, par contre pour le petit merdeux de Trésor il va goûter au travail dés ce week end, lui c'est pas de la peur c'est du foutage de gueule et comme il est gras il va vite capituler. En tout cas c'est fini ils ne sortent plus ensemble, d'ailleurs j'ai arrêté la mise à l'herbe pour l'instant, le temps de me reprendre et je vais faire deux groupes. Nuage n'ira plus dans de grands espaces mais sera en permanence dans de petits parcs jusqu'au poulinage.

Par ophe71 : le 10/05/12 à 14:24:35

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
demona et oui hyall a les oreilles recourbées, chose recherché chez les arabes et que mon loulou a !!! 

Par ophe71 : le 10/05/12 à 14:38:11

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
les photos du poney arabe

Par YNNAF : le 10/05/12 à 14:43:40

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ynnaf : perso, j'aurai exploité sahelle avant de la mettre à la saillie... mais toi apparemment tu n'en as pas le temps, pas l'envie ??? bref tu vas lui faire un poulain et si tu n'accroches pas avec ??? s'il prend le caractère et la tête lourde de la mère ???
Sahelle a été sortie en tri d ebétail, et Barrel, ainsi qu'aux qualifs loisir, elle a aussi fait un CSO. se sont juste des petits trucs qui font que c'était pour tester la jument et qu'elle se révèle polyvalente.
Je pourrais la monter en carrière ou en extèrieur mais seule j'y arrive vraiment pas C'est con parce qu'elle, elle est toujours motivée. Ce qui me bloque le plus dans tout ça c'est que je n'ai pas de moyen de transport si encore j'avais un but de la monter ça me motiverais vraiment plus.
Pour son poulain dans tous les cas il sera à vendre.
Ne pas corriger ses défauts, pour moi si. Sahelle a une tête lourde Hyall non, Niveau aplombs elle est pas dégueu et Hyall aussi, niveau morpho Hyall apportera de la légèrté. Après c'est sur que niveau robe se sera du super classique.
Après c'est sur qu'on a pas la même optique elevage. 1ou2 poulinière me suffisent je sais même pas si on peut appeller ça de l'elevage.

Sinon Nefta a rejoind le troupeau, j'étais pas très partante car dans le près où elles se trouvent il y a le débord de la marre et ça fait un sacré passage où le sjuments s'enfoncent à mis canon du coup je craignait un peu pour Chaïli.

Ophè alors ces photos ????

Par ophe71 : le 10/05/12 à 14:48:17

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 YNNAF je viens de les poster

Par YNNAF : le 10/05/12 à 14:58:27

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il me plais bien moi ce poney arabe
J'espère qu'il plaira aussi à Sahelle

Par ophe71 : le 10/05/12 à 15:04:09

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 t'inquiète elle va aimé le gros poney, il déclenche toutes les juments autour des pré !!! mdr elle va vite succomber

Par QUIMONO : le 10/05/12 à 17:20:16

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
ah mais j'avais pas lu que tu t'étais arrêtée sur hyall.... J'étais encore sur ta recherche d'étalons de couleur et plus je voyais tes étalons et plus je me disais ynnaf s'en va sur du n'importe quoi...
Une jument comme sahelle, il faut effectivement lui mettre un entier plus léger et qui ramène du type en tête... Et hyall est vraiment l'étalon qu'il lui faut..... Il est fort joli... Tu peux me dire ses origines ophe...

Ynnaf : si tu veux un exemple il faut pas aller bien loin... Regardes ma jument tamara, c'est une jument avec une tête assez lourde et au gabarit imposant (frison x arabe) j'ai mis de l'arabe dessus et je ne regrette absolument pas mon choix... la pouliche est superbe... une tête fine et des points de force là où il faut...

Par YNNAF : le 10/05/12 à 18:04:44

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui oui j'ai bien compris que pour les chevaux osseux et rond l'idéal c'est d'allèger donc pour moi le plus simple et efficace c'est l'arabe. C'est aussi pour ça que je mets des arabes sur Edenne

Par contre dans le sens invers, pour le cas de Volga j'aimerais "allourdir" un peu le modèle. Faire de l'arabe pur ne m'interesse pas. J'ai appelé pour des Quarter et des Paint dans un elevage pas loin de la maison mais les saillies sont à minimum 500€ donc pas pour cette année
Faire du poney j'ai vraiment peur que ça se vende pas

Par Furantzopie : le 10/05/12 à 19:21:31

Déconnecté

Message édité le 10/05/12 à 19:24

Par ophe71 : le 10/05/12 à 19:28:29

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 quimono merci pour hyall

alors ces origines c'est :

avalon tschaddar ( Padrons Image x Malika de la Fayette / Spitak )

Lm Estella (Arastin x Shamilah Mauna / Nadir 1 et SF Macovaa / Tallin)

Hyall est porteur du gène noir.

Par YNNAF : le 10/05/12 à 20:11:35

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hyall est porteur du gène noir.
Mais .... peut être un futur poulinou noir alors ???? Quelle classe

Caracol pourquoi t'as enlevé ton message ?

Par tilou76 : le 10/05/12 à 20:52:43

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui très joli ce hyall

Par ophe71 : le 10/05/12 à 21:01:11

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 oui ynnaf ya des chance que le poulain soit noire !

Tilou merci pour lui

Par nomade : le 10/05/12 à 21:48:33

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 très joli ce bai,mais il est pas un peu grassouillet? ou il est fait comme ça?

Par nomade : le 10/05/12 à 21:55:32

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tilou
nuage se comporte de la même façon avec yoann?

Par idole24 : le 10/05/12 à 22:19:13

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi j'aime bien aussi cet étalon
il toise combien ?

Page : < < | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval