Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 17881 à 17920, Page : < < | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 > >

Par nomade : le 16/05/12 à 21:38:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ça m'embête conny,ynnaf est punie parce qu'elle n'en met pas,surtout qu'elle passe des heures dans le pré et elle les verra

sinon,on sait que marco est porteur d'alezan,la jument qu'il a sailli l'an dernier,une hafli,a pouliné d'une pouliche alezan,apparament sabino

j'ai donc 50% de chance d'avoir un alezan (qui lui même aura 50% de chance de grisonner)

Par YNNAF : le 16/05/12 à 21:55:35

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça m'embête conny,ynnaf est punie parce qu'elle n'en met pas,surtout qu'elle passe des heures dans le pré et elle les verra

Nan mais dis donc ............... ......

Par conny : le 16/05/12 à 22:07:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci

ynnaf: promets que tu ne regarderas pas les photos

faudrait inhiber ce gene gris

Par YNNAF : le 16/05/12 à 22:19:47

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci

sinon,on sait que marco est porteur d'alezan,la jument qu'il a sailli l'an dernier,une hafhaf sur Esprit-Equitationli,a pouliné d'une pouliche alezan,apparament sabino

j'ai donc 50% de chance d'avoir un alezan (qui lui même aura 50% de chance de grisonner)

T'as oublié les 50% d'avoir une fille ...

Bon vous avez de la chance j'ai passé du temps dans le près et j'ai fais des photos ... bon elles sont pas top mais faut pas trop m'en demander après une journée à demonter un mur au perfo

ça charge et je vous mets ça ... tu vois Nomade tu peux mettre tes photos en attendant ....

Message édité le 16/05/12 à 22:22

Par idole24 : le 16/05/12 à 22:47:37

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi aussi alors faudrait que j'en mette !!!

allez c'est parti, je vous met les plus belles et récentes !

voilà pour ma belle princesse

Par YNNAF : le 16/05/12 à 22:48:57

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez c'est parti ...

Nefta et Cha'ili

Un portrait de Nefta

Youhouuuuu

Ma mère plus que dodue

Edenne qui continue de gonfler

Au coucher du soleil

ça vous conviens ?

Par demona : le 16/05/12 à 22:49:57

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade : on le mets pas plus, car, on a peur qu'il fasse de la fouburre.
Pour le rectorat, c'est plutôt qu'il ne le renouvelle pas
Je vais faire un tour sur ebay , moi

Par nomade : le 16/05/12 à 22:50:00

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 elles n'ont aucun intéret mes photos,mes 2 chevaux les plus charismatiques partis,bah,il me reste les flamby

les gros bides

Par idole24 : le 16/05/12 à 22:52:21

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ynnaf : trop belles les 2 dernières photo de la pitite

moi j'aime bien le flamby tachu nomade

Par nomade : le 16/05/12 à 22:55:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ça vous conviens
parfaitement,merci
tu arrive à ce qu'elle s'approche de toi maintenant?
elle ne fait pas encore son arabe craneuse la queue sur le dos?
elle est PP arabe?

les photos au coucher du soleil,sont très jolies

tu pense que edenne va trainer autant de temps que nefta?

nan,mais idole,c'est quoi cette photo de lama globuleux mdr
elle a quel age sa mère?
c'est étonnant les crins qui restent si foncés

Par demona : le 16/05/12 à 22:58:26

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Lien 
celle-ci est très très belle

Par idole24 : le 16/05/12 à 23:02:03

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 nomade : j'adore le mode lama
Olympe est à la lettre, elle a 10 ans ! oui j'aime beaucoup d'ailleurs les gris avec les crins foncés !

demona

Par YNNAF : le 16/05/12 à 23:02:35

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu arrive à ce qu'elle s'approche de toi maintenant?
elle ne fait pas encore son arabe craneuse la queue sur le dos?
elle est PP arabe?

Elle devient très très curiieuse ce soir elle m'a sentie un peu de partout ( je reste assise sans bouger ) ... elle a même gouté à mes tennis
J'ai réussie à tendre la main sans qu'elle parte à l'opposé et elle est venu sentir.
Nefta la laisse vraiment tranquille et du coup elle a sa libeté et elle découvre. D'ailleurs Nefta est parfois pas cool elle lui met de sacré coup de dents quand elle revient vers elle
Oui elle est arabe PP
Pour son coté craneuse elle se lache pas encore de trop et du coup elle met la queue que à l'horizontal je pense que ça viendr sans tarder

tu pense que edenne va trainer autant de temps que nefta?

Elle est à J+13 et je pense qu'elle tiendra pas 13 jours de plus. Pour ce week end ça devrait être bon

Par demona : le 16/05/12 à 23:05:06

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade tu en penses quoi ?
Lien

Par YNNAF : le 16/05/12 à 23:05:07

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sacrée globule ta poulette Idole

Ba ils sont pas mal ces Flamby, je le strouve bien blanc
Qu'est ce qu'il a grandit Bay . T'as eu des touches ?

Idole à bien la ligne

Conny ça en est où pour Rapidou ?

Demona c'est un con ce gars Du coup tu perds ton emploi ?

Par nomade : le 16/05/12 à 23:05:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
demona,si krinkrin bosse beaucoup,il ne devrait pas faire de fourbure,sauf si tu as une herbe comme chez ynnaf ou nani

des news
*nomade sera castré lundi
c'est l'hécatombe: rapid,nomade,tribal.....

*flash bosse super bien
changements de pieds au galop,et euh,d'autres trucs,je sais plus quoi,m'en souviens plus,un truc avec le déplacement des épaules

(c'est la couz de ma copine,et je viens de voir qu'elle a mis ses chaussettes à l'envers j'en mettrai d'autres après avoir flouté le visage)

Par idole24 : le 16/05/12 à 23:05:48

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ah c'est une Arabe, j'avais pas trop fais gaffe... la honte je suis dans l'élevage d'arabe depuis 5 ans....

elle est pas particulièrement typée, ce qui n’empêche pas que j'aime son modèle

Par demona : le 16/05/12 à 23:08:08

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 ynnaf : pour le boulo, je ne sais pas si je vais être renouvelé.Donc , je prends les devants et je chercher autres choses.

bon, la nuit va être très longue, j'ai une chambre à faire à l'hôtel.C'est mort, il y a juste 10 clients

Par nomade : le 16/05/12 à 23:14:29

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Ba ils sont pas mal ces Flamby, je le strouve bien blanc
Qu'est ce qu'il a grandit Bay . T'as eu des touches ?

là,je crois qu'il a trouvé le mode d'emploi des roulades,il n'est plus si propre
il n'a pas tant grandi,je pense pas,mais pris de la masse,oui.
et rien,que dalle,absolument aucunes touches,je pensais être assaillie de coups de tél,car à 1200€ je pensais qu'il y aurait des acheteurs
même pas de demandes de photos.

demona
je ne connais pas fuji,mais je sais qu'ils font de la bonne came
pour 50euros,je pense que tu peux y aller sans soucis

Par nomade : le 16/05/12 à 23:20:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Idole à bien la ligne
elle a encore 2 mois et demi minimum à tirer
pis elle porte sur les cotés
d'ailleurs,c'est marrant,car elle,ça fait bien tonneau,bien rond dès le dos
tandis que latoya,qui porte aussi sur les cotés,elle ne porte qu'à partir des dernières cotes.son ventre déborde de cet endroit.

la petite chacha,tu en fera quoi?
tu vas te mettre à l'endurance comme quimono?

idole,tu fais ressaillir olympe cette année?

Par tilou76 : le 16/05/12 à 23:24:16

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nomade, non pas commandé les paniers Yoann n'a pas trop envie de débourser casi 100€ la dedans et comme les 2 goinfres doivent aller chez mon beau père d'ci peu j'imagine déjà les réflexions des personnes qui les verront avec ça sur le nez Pour l'instant on va tester le parc divisé en plusieurs parties et fil avancé tout les jours car l'herbe est très haute. Sinon ils sont toujours en paddock j'attend les vermifuges heureusement que j'avais trop de foin. Nuage est parquée à la place de Gaby comme ça je n'ai plus à l'attraper pour lui donner à manger, je n'ai même plus à entrer dans son paddock comme ça moins on se cotoit mieux on se porte, ça en est arrivé la C'est devenu vraiment bizarre je stresse à l'idée de m'en occuper dés que j'arrive au champ! j'en tremble même! Ca ne m’était jamais mais vraiment jamais arrivé avant, j'ai une boule qui se crée, elle le sent et voila je ne sais pas comment c'est arrivé mais en ce moment on est complètement incompatible, la preuve avec Yoann ça passe mieux; elle le sent évidemment. En ce moment il faut dire je suis à fleur de peau et en fait elle me provoque trop de sentiments en même temps trop dur à gérer alors pour éviter quoi que ce soit j'ai supprimé tout acte qui m'obligeait à l'attraper et même pour elle ça doit être mieux. Elle ira avec Gaby à l'herbe et sera appatée par le seau le soir vers l'abris avec foin pour manger ses compléments, après lorsqu'il y aura le poulain on avisera selon leur comportement. Une chose est sure je crois qu'avec Nuage c'est fini, elle partira au sevrage c'est maintenant sur et certain, je ne peut pas garder un cheval qui me fait cet effet la, je ne le comprend même pas, c'est déroutant, mes nerfs s'emballent, mon coeur, j'ai même du mal à la regarder et me dire qu'il faut que j'aille m'en occuper ça me stresse déjà! Enfin bref c'est moche, j'en culpabilise presque même si elle ne manque de rien j'en prend même soin elle n'y est pour rien la pauvre mais ça me fais du mal surtout que cet hiver ça allait très bien.

Bon j'arrête l'épisode mélo dramatique et vous dit mes félicitations pour ces belles photos et ces magnifiques pouliches!

Par nomade : le 16/05/12 à 23:29:49

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 quand le feeling n'y est plus,tilou,autant ne pas insister
toute façon,elle,elle s'en fout,elle a ce qu'il lui faut,elle n'est pas malheureuse

j'espère juste que ça ne posera pas trop de pbs avec l'arrivée du poulain et ton avancée dans la grossesse.

Par nomade : le 16/05/12 à 23:32:09

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
tilou
t'es chez toi vendredi?
normalement,si le temps se tient,je vais aller voir marco,je peux passer te voir aussi

Par YNNAF : le 16/05/12 à 23:33:40

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 la petite chacha,tu en fera quoi?
tu vas te mettre à l'endurance comme quimono?

J'ai encore le temps de voir et puis si je suis toujour spas véhiculée ça va être dure ... je ne désepère pas d'avoir un jour ma bétaillère
L'endurance j'suis vraiment pas une accro mais pourquoi pas, une 20/40kms après ça devient trop technique pour moi
J'espère que je sortirais en TREC et la qualifier en loisir

elle est pas particulièrement typée, ce qui n’empêche pas que j'aime son modèle
Elle est pas du tout typée, sa mère faut vraiment qu'elle fasse la belle pour voir que c'est une arabe ... d'1m60
C'est du polonais pur donc beaucoup mon typé mais plus "carré"

Dis donc ça bosse bien pour Flash et ça lui va bien

Par tilou76 : le 16/05/12 à 23:38:28

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 je ne dis même pas ce que je viens décrire à Yoann, j'ai peur qu'il ne comprenne pas, je fais comme si de rien n'était même s'il doit bien voir qu'il y a quelque chose mais il n'en parle pas, ça m'arrange dans un sens. Je suis étonnée que ça soit tombée comme ça du jour au lendemain, peut être que je baisse les bras, peut être que j'ai été déçue, j'en sais rien, je ne pensais pas un jour éprouver ces sentiments envers l'un de mes chevaux. Je ne sais pas si la grossesse y est pour quelque chose, avec les autres tout va bien même si Trésor est soulant en ce moment Et sinon concernant le poulain est bien si je passe la main c'est Yoann qui s'en occupera et puis c'est tout, je ne vais pas risquer de parasiter encore plus les choses, il m'a dit qu'au pire si ça ne va pas on les laissera faire leurs vies jusqu'au sevrage et à partir de ce moment la on fera connaissance. De toute façon cet hiver je ne serais plus apte à jouer des coudes entre les chevaux et il sait qu'il devra me remplacer mais ça ne le dérange pas.

Par tilou76 : le 16/05/12 à 23:41:25

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Nomade pour vendredi je bosse malheureusement

Ynnaf faut pas désespérer nous la bétaillère nous est tombée dessus du jour au lendemain et j'avais abandonné l'idée depuis un moment comme quoi!

Message édité le 16/05/12 à 23:44

Par demona : le 16/05/12 à 23:42:48

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 ça y est, j'ai fini a chambre, et maintenant je glande

Par demona : le 17/05/12 à 00:24:46

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 je me fais chier comme un rat mort

Par ophe71 : le 17/05/12 à 10:13:06

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ynnaf pour que la petite soit showy il faut que sa mère lui fasse voir. les poulains arabe apprennent à trotter grâce à leur mère. c'est pour cela que les gros gros gros élevage choisisse des jument au mouvement exceptionnelle pour qu'elles transmettent autant par la génétique que par le savoir faire leur showy attitude.

donc en gros ta petite soit c'est maman qui lui fera voir soit c'est dans sa génétique.

ma pouliche c'est simple son père trotte du feu de dieux très très showy balancage de tête, queue sur le dos et un joli mouvement.
par contre sa mère méga timide n'est pas trop showy bon queue sur le dos quand même MAIS son éleveuse la fait venir de suède parce qu' elle a un mouvement au trot qui est exceptionnelle il faut le voir pour le croire.
du coup Brouzie à pris des 2 mais sa mère timide lui à transit son trot du tonnerre. Brouzie ne trotte pas elle rebondit à chaque pas. c'est super beau à voir et quand elle accélère le trot c'est encore plus dingue.
le côté showy elle le tient du père mais elle se montre peu. elle balance juste la tête parce que sa mère lui à pas montrer comment ce faire voir.

dommage mais on peut pas tout avoir.

Par idole24 : le 17/05/12 à 10:23:35

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ok Ynnaf, oui je connais bien les polonais ! ils sont pas forcément grand d'ailleurs, plus carré oui !
j'en connais un qui fait 1m45-50 à tout cassé !

la père de Chahyna est russe, ça c'est du top du top !!! il fait 1m60, non ferré et il a vraiment un physique d'arabe hors du commun !

Par Gracioso : le 17/05/12 à 10:33:05

Déconnecté

7190 messages

231 remerciements
Dire merci
 Bon je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe dans vos discussions sur les DSA (en même temps j'apprend des choses à vous lire), mais comme on attend tous des nouvelles photos de tous nos chevaux, en voici une de Nouchette, extraite d'une vidéo :

L'avantage du SF, c'est qu'ils n'ont pas besoin de leurs parents étant poulains pour leur montrer comment sauter (et accessoirement, je pense que je vais être bonne pour acheter un bavette quand elle sera ferrée et qu'on sautera régulièrement, d'ici un an).
C'était sa deuxième séance de saut en liberté, la première c'était l'année dernière, et je suis trop contente, elle a vraiment un très beau geste, un beau passage de dos aussi. Manque plus qu'elle apprenne à passer ses reins aussi, et ça sera nickel !!

Par idole24 : le 17/05/12 à 10:36:56

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi je suis pas tout a fait d'accord avec Ophe...

je pense pas que ce soit la mère qui montre réellement le déplacement au poulain ! dans l'élevage ou je travaille, on a une mère origine course, qui est pas très typée, pas démonstrative même si elle se déplace bien, c'est pas une jument qui sait réellement se mettre en avant !

pourtant sa pouliche de l'année (même père que la mienne, donc le grand russe qui est classe, bien fait et qui se déplace bien mais pas showy) elle se déplace du feu de dieu !!!

même sa mère à l'air ridicule à côté

Par Gracioso : le 17/05/12 à 10:37:53

Déconnecté

7190 messages

231 remerciements
Dire merci
 Nomade, je suis bluffée, Flash fait des changements de pied au galop ? Purée, Kidjy ne me les passe toujours pas, pourquoi c'est si injuste

Idole, j'adore la photo du poulain lama mais tu as un troisième cheval ? tu as toujours Idole et Pancho ?

Ynnaf, ça va mieux avec Nouknouk ?? Et Edenne n'a toujours pas "pondu" ?? Pfffiou, elle va finir par éclater ! Elle se laisse mieux approcher ta petite Chaïli, ou c'est pas encore ça ? Je me rappelle quand j'étais gamine, un ami de mes parents avait fait pouliner sa jument, et pour approcher la petite, ou plutôt pour l'inciter à venir, il trayait légèrement sa jument, gardait le lait sur ses doigts, et petit à petit la pouliche s'est approchée pour lui lécher les doigts, et il a pu la toucher partout comme ça.

Par idole24 : le 17/05/12 à 10:45:13

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 j'avais pas répondu à nomade : non elle n'est pas ressaillie cette Olympe, elle n'est pas à moi et repart chez sa proprio au sevrage de Chahyna

Gracioso : oui oui j'ai toujours les deux amours de ma vie !! je ne m'en séparerai pour rien au monde ! Idole est au pré avec ses coupines, à la retraite ma grosse, Pancho est en pension dans le CE où je travaille mais je vais bientôt le ramener et Chahyna m'appartient, on m'a offert une saille de l'étalon que je sortais y'a deux ans en endurance, et on m'a également prêter la jument, Olympe

Par ophe71 : le 17/05/12 à 12:06:01

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 idole c'est qui le père russe dont tu parles ?

sinon pour te répondre c'est ce que j'ai dis plus haut soit la mère leur apprend soit c'est dans la génétique.

la tu dis une mère peu démonstrative mais d'un père russe. l'arabe russe est à mes yeux le plus beau arabe du monde tant par leur physique que pour leur mouvement. le russe et unique et fantastique.

la petite dont tu parle à pris tout le mouvement par le côté russe donc la génétique et non par sa mère.

ma pouliche à pris par la génétique le côté showy de son père mais le mouvement vient de sa mère qui lui à appris.

moi c'est se qu'on ma appris dans les très gros élevage et je réalise au fil des naissance et analyse des poulains que cela s'avère être vrai.

si c'est pas indiscret tu boss chez qui comme élevage.?

Par idole24 : le 17/05/12 à 12:31:07

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ah oui la effectivement, je comprends ce que tu veux dire, tu as raison autant pour moi !!

le père n'est pas connu, je l'espère un jour, c'est Vyigrysh par Gordon !

l'élevage ou je travaille n'est pas connu non plus, c'est pas l'activité principale d'ailleurs ! c'est à Bergerac, Ferme Equestre de Gueyte où ils ont eu la chance d'avoir accès à Vyigrysh et à AV Shakabuki par Kubinec et des bonnes poulinières dont une fille de Dormane, une fille de Djamel et une fille de Pigale

Par idole24 : le 17/05/12 à 12:32:48

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
l'arabe russe est à mes yeux le plus beau arabe du monde tant par leur physique que pour leur mouvement. le russe et unique et fantastique. --> juste, je suis trop fan de cette phrase !!!

je suis completement subjugué par la beauté de Vyigrysh, son cadre, sa façon rien que de marcher, sa façon d'être, son expression, son déplacement... tout... je le trouve PARFAIT

Par conny : le 17/05/12 à 13:30:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 idole: jolies tes photos
ta petite est tres jolie de profil
elle n'a pas l'air de vouloir grisoner

ynnaf: elle est grande chai'li

nomade: j,aime tes flamby car ils sont photogeniques...idole commence à faire du lait non? on voit bien les mamelles

demona: euh...ils ne peuvent rien faire? est-ce pas fait expres? enfin je te souhaite que tu trouves autre chose

pour mon Gros, juste le voyage pour NY à 5000euros + transport france-hollande + quarantaine de 10jours= 7000euros
ca revient toujours au même...

Par demona : le 17/05/12 à 14:00:12

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 conny : je pense que ce soit volontaire, mais ça fait chier !!! il veut pas appeler , car ça changera rien à la donne

Par conny : le 17/05/12 à 15:05:42

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: bah j'espere pas que ca soit volontaire mais si en plus il ne veut pas appeler

je te MPtise

Page : < < | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval