Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 18081 à 18120, Page : < < | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 > >
Par tilou76 : le 01/06/12 à 21:23:04
Dire merci | j'ai cliqué aussi Caracol Pour le Coffee d'Altaïr j'adore aussi, il est à 3500€ il me semble, mais il est bien typé et taché, je pense que ce sera un superbe cheval. Après tu a peut etre droit à une facilité de paiement Tiens au fait j'étais en train de passer en revue ma trousse de premier soin pour le poulinage et me suis aperçue que je n'avais aucun biberon sous la main au cas où... On ne peut jamais savoir après tout. Ynnaf quelle tétine avait tu utilisé? un biberon pour humain? |
Par YNNAF : le 01/06/12 à 21:35:28
Dire merci | Oui altaïr est certainement très arrangeante, elle m'a parlé du payement en plusieurs fois mais je ne veux pas prendre ce risque. Comme je lui ai dis je ne suis pas préssée et je veux vraiment tomber sur le poulain coup de coeur. Enfin faut d'abord vendre Coffee Ynnaf quelle tétine avait tu utilisé? un biberon pour humain? J'ai pris un biberon des jumeaux et j'ai fais un gros trou dans la tétine . La voisine m'avait amené une tétine pour chevreau à mettre sur une bouteille je pense que ça aurait été beaucoup plus adapté Nomade quoi de neuf ? T'as plus le net ? |
Par idole24 : le 01/06/12 à 21:47:41
Dire merci | ah ben maintenant que je sais le prix, je sur sûre que je ne l'achèterai pas... j'arrête de rêver, j'ai déjà ma p'tit Chahyna qui me comble et mes deux autres loulous... le prochain sera un autre poulain j'espère... ou une poulinière arabe ... |
Par demona : le 02/06/12 à 03:13:56
Dire merci | bon, décidément, le peuple a décidé de me faire ch*****! ca fait 5jours que j'essaie de faire ma déclaration d'impots et il n'y a pas moyen.Le site ne veut pas de mes références. Pourtant c'est pas la première fois que je le fais pas internet et je suis les explications. Ca me gonfle |
Par nomade : le 02/06/12 à 13:28:20
Dire merci | me voila revenue après une semaine sans le net,soucis avec la ligne je vais lire tout mon retard et j'y répondrai,mais pas avant ce soir,j'ai du boulot qui m'attend |
Par demona : le 02/06/12 à 17:12:11
Dire merci | super, bon retour nomade |
Par nomade : le 02/06/12 à 21:47:59
Dire merci | en vrac: merci à vous pour toutes les photos de chevaux et d'edward je suis épatée de voir la forme que tient papy quimono mais il manque certains de tes pensionnaires quimono où sont badjirah,bel aiz et consorts?? encore félicitations pour la qualif de stet! bienvenue ophe brouzie continue t-elle à t'accorder sa confiance? ynnaf tu fais saillir quand?on est déjà en juin. ton coffee a une super bouille attendrissante,je le préfère à ta miss sauvageonne ça va aller pour emma,perso,j'ai eu des lunettes dès l'age de 8 mois.pis maintenant,les enfants subissent moins de moqueries par rapport à avant,c'est devenu tellement courant,limite un accessoire de mode,ils en font de jolies maintenant. pour le coffee d'altaïr,son prix me choque pas d'une,le tayou a une production qualiteuse et qui a été valorisée,donc inflation par rapport où celui ci était moins coté deux,sa mère n'est pas "rien" trois,la couleur..... après,pour toi,vu que tu ne valorise pas,je ne pense pas qu'il soit financièrement judicieux d'acheter cher un étalon qui ne fera que des saillies sur ses propres juments qui elles mêmes ne sont pas valorisées. sauf si tu change d'optique d'élevage et produire plus sport caracol félicitations pour le bac et j'ai cliqué sur ta photo demona au vu de tes photos,ça m'étonne pas que krinkrin se sauve,il faut les monter,pour l'empècher de passer la tête par dessus,en lui mettant un méchant licol et puis,il va falloir que tu te décide,soit tu le garde,soit tu le vends,soit tu le confie,prends ta décision. tilou des photos de nuage? son poulain à venir,as tu réfléchi à ce que tu vas en faire ? nani j'ai lu tes explications sur la mort de tribalou sur le post des gypsy je me pose la question,s'il avait des tumeurs,est ce possible qu'il en ai eu une aussi au cerveau ce qui aurait expliqué son changement soudain de comportement,surtout son agression sur ses propres juments? pour jiji,je n'attendrai pas aussi longtemps pour faire une écho,au cas où elle serait vide,ça permettrait de ne pas la faire saillir trop tard. as tu une idée d'étalon pour elle? chez moi: il ne se passe pas grand chose bailey prend de la masse,idole du bide,leen du gras je suis envahie d'herbe,mes prés sont blindés,idole et bay sont gavés c'est la première fois que j'ai autant d'herbe à cette époque,vu que je ne mets jamais d'engrais,elle a poussé en une semaine grace à la chaleur. flash a été à la mer,il a adoré,il a sauté en cours,il a déculassé sa cavalière. |
Par nomade : le 02/06/12 à 21:54:08
Dire merci | idole et bailey il a 10 jours bailey découvre ses nouvelles voisines ce qui n'est pas du gout de idole qui va le chercher comme son propre poulain mère et fils adoptif |
Par nomade : le 02/06/12 à 21:59:39
Dire merci | idole et bailey aujourd'hui en une semaine,bailey a changé,au niveau comportement une des juments,celle qui a l'en tête est folle amoureuse de bailey,lui,ça lui donne de droles d'idées vis à vis de sa nounou comme ce genre d'idées il lui bouffe le cul elle s'en fout,elle aime bien,vu qu'elle ne peut pas se gratter dans ce pré ou ce genre d'idées |
Par nomade : le 02/06/12 à 22:05:01
Dire merci | pas loin de 270j de gestation |
Par QUIMONO : le 02/06/12 à 22:05:16
Dire merci | typique de l'entier.... je mors le jarret pour que la jument se soumette..... Oui il manque beaucoup de la troupe.... font tous du lard pour l'instant... alors rien d'intéressant.... mais je tacherai d'y remédier la semaine prochaine.... Merci pour ma course.... |
Par conny : le 02/06/12 à 22:43:05
Dire merci | nomade: raconte nous pour ton gros... bailey's est de plus en plus beau!!! idole est grosse tu ne peux pas faire un peu de foin dans tes patures? |
Par idole24 : le 02/06/12 à 22:46:57
Dire merci | j'adore Bay, il est vraiment superbe avec sa p'tite bouille de couillon waouuu Idole est énorme !!! elle quitte jamais la mode poulinière en fait ? |
Par YNNAF : le 02/06/12 à 23:20:53
Dire merci | après,pour toi,vu que tu ne valorise pas,je ne pense pas qu'il soit financièrement judicieux d'acheter cher un étalon qui ne fera que des saillies sur ses propres juments qui elles mêmes ne sont pas valorisées. sauf si tu change d'optique d'élevage et produire plus sport Très bien résumé tu fais saillir quand?on est déjà en juin. si tout va bien elles partent à l'étalon la 2ème semaine de Juin Quimono bravo pour la course J'étais persuadée que Stetson était déjà qualifiée sur 40 kms Idole se porte bien Demona as tu remis des annonce pour Krinkrin c'est le bon moment pour lui trouver une nouvelle famille ça commence à le titiler le p'tit tachu Nomade |
Par conny : le 02/06/12 à 23:27:44
Dire merci | j'ai besoin de vous est-ce que certaines peuvent m'envoyer un courrier ou mail dont vous auriez scanner une lettre quelle lettre? si vous voulez m'aider envoyez-moi un MP et je vous dirai tout ca ne vous prendra que 2min merci pour votre aide |
Par nomade : le 03/06/12 à 13:55:30
Dire merci | typique de l'entier.... je mors le jarret pour que la jument se soumette ah la non,il ne mord que le cul là,il lèche les jarrets pleins de pisse (vu qu'elle ne sait pas pisser sans s'en mettre partout ) tout en se faisant sa br*****te elle quitte jamais la mode poulinière en fait en même temps,elle est pleine de 9 mois là,donc évidement,avoir une ligne de jeune fille à cette période,c'est pas facile conny,je n'ai pas de scanner,donc c'est pas moi qui t'aidera |
Par caracol : le 03/06/12 à 13:55:32
Déconnecté | Merci les filles pour les clics sur la photo, je suis en tête pour le moment, n'hésitez pas à partager svp Merci nomade, par contre c'est ma licence que j'ai eu, le bac je l'ai depuis 4ans déjà Bay est Désolée conny j'ai pas de scan |
Par YNNAF : le 03/06/12 à 13:59:24
Dire merci | Conny je suis dans le même cas que les filles ... pas de scan . Mais si je fais la lettre que je la prend en photo que je te l'envoi en pièce jointe tu pourras l'imprimer, ça peut macher aussi ? Bon ici il pleut comme vache qui pisse ... ça fera pas de mal au jardin mais bon on devait couler un chape en ciment pour la pose du carrelage |
Par YNNAF : le 03/06/12 à 14:02:14
Dire merci | Je me posais la question à partir de quand peut on remonter une jument suitée ? |
Par nomade : le 03/06/12 à 14:05:33
Dire merci | nomade: raconte nous pour ton gros... bailey's est de plus en plus beau!!! idole est grosse tu ne peux pas faire un peu de foin dans tes patures? *c'est nomade que tu apelle le gros? si oui,bah c'est reporté à mardi les mouches,bah regarde mes photos,on en a pas,ou très peu,là où vit nomade,il fait moins chaud que chez moi,donc ça devrait aller *oui c'est clair que bailey change,il met de la masse.évidement,ce matin,il se tenait bien au carré,et j'avais pas l'apn.alors que quand je pense à le prendre,il se tient comme une merde *idole est bien,elle est à 9 mois,elle n'a pas un poil de gras en trop. * et non,je ne m'embêterai pas à faire du foin,pour manoeuvrer dans les parcelles,c'est la merde.pis,ça va me couter plus cher en gas oil,en corde,en couteaux,en temps pour finalement,pas sortir grand chose. pour que ce soit rentable,je dois sortir au moins 400/500bottes.là,si j'en sors 250,ce sera le max pis en plus,l'orage de cette nuit a tout couché |
Par nomade : le 03/06/12 à 14:07:34
Dire merci | Je me posais la question à partir de quand peut on remonter une jument suitée ? en fonction de sa forme et de l'age du poulain ça t'aide hein?? |
Par YNNAF : le 03/06/12 à 14:17:51
Dire merci | ça t'aide hein?? C'est pas tout à fait la réponse que j'attendais Je me rappel plus à quel "âge" j'ai commencé à sortir Sahelle |
Par demona : le 03/06/12 à 20:21:37
Dire merci | nomade et ynnaf : j'ai remis des annoces pour le vendre.Donc avoir pour la suite. Je m'entends de mieux en mieux avec lui, et je l'aime beaucoup, mais c'est vrai que je souhaite me faire plaisir avec une jument pour la faire pouliner. ET JE VEUX DES TACHES Sinon : bon, ce soir, je suis folle de rage contre ma proprio.Une voisine l'a vu ouvrir ma porte, sortie ma chienne et l'enfermer dehors et rerentree chez elle comme si de rien n'était .Il y a 10 jours je ne trouvais plus les clefs de chez moi, et il y a 2 jours, je les ai retrouvé chez ma proprio. Elle commence sérieusement à me gonfler |
Par nomade : le 03/06/12 à 21:03:46
Dire merci | change la serrure de la porte demona,ou porte plainte pour violation de domicile,ou casse toi de là. il est interdit qu'un proprio rentre comme ça pour krinkrin,si tu es sure de ta décision,fonce |
Par demona : le 03/06/12 à 21:07:17
Dire merci | Nomade : oui, je passe le permis mardi, donc, si ça ce passe bien, me restera la voiture à trouver et après, je me casse. Pour Kradouille, je suis pas sur, mais c'est un bon choix. J'ai pas mal de dettes à rembourser et je veux me trouver ma propre pâture pour ne rendre de compte à personnes. |
Par nomade : le 03/06/12 à 21:36:17
Dire merci | bon bah un petit coup de pour mardi le moniteur te pense être OK? |
Par demona : le 03/06/12 à 21:38:16
Dire merci | mon moniteur habituel oui, mais celle que j'ai eu la semaine dernière m'a dit non.Mais elle stresse, dès qu'elle est à côté de moi c'est horible |
Par demona : le 03/06/12 à 21:40:32
Dire merci | sinon, vendredi, j'ai appelé le rectorat, et mon contrat dans les écoles est renouvelé , mais je ne sais pas ou je vais aller encore |
Par nomade : le 03/06/12 à 21:49:07
Dire merci | tu vas t'occuper d'un autre enfant alors? |
Par demona : le 03/06/12 à 22:06:38
Dire merci | oui, normalement.Je sais que je peux aussi aller en aide à la direction, en faire du secrétariat |
Par ophe71 : le 03/06/12 à 22:17:13
Dire merci | conny envoi moi ta lettre j'ai un scanner |
Par YNNAF : le 03/06/12 à 22:26:13
Dire merci | Faudrais que je fasse la lettre et que je te l'amène demain Ophè si tu as un scanner Pleins de zondes pour le permis Demona C'est cool pour ton emploi renouvelé ça y est il pleut plus mais on s'est pris des sacrées saucées J'suis cuite on vient de finir de couler une dalle ... 8 bétonnière soit 1 tonne de sable à pelleter |
Par conny : le 03/06/12 à 23:05:31
Dire merci | demona; pleins de zondes pour mardi super pour ton post!!! que de bonnes nouvelles tu ne peux pas echanger krin krin contre une juju? ophe: je vais t'expliquer par mp c'est plus toi qui devrait me faire une lettre lol j,ai pas compris ce que vous voulez faire les filles: monter votre jument apres poulinage? Message édité le 03/06/12 à 23:08 |
Par YNNAF : le 03/06/12 à 23:09:24
Dire merci | j,ai pas compris ce que vous voulez faire les filles: monter votre jument apres poulinage? Juste savoir à pertir de quand peut on monter une jument suitée |
Par idole24 : le 04/06/12 à 00:42:56
Dire merci | après, ça dépend aussi de ce que tu compte faire avec ... Moi la mienne je la monterai bien (en ballade tranquille, pour le moral) quand la pouliche aura 3-4 mois, histoire qu'elle soit assez grande pour suivre, la mère qui s'est un peu remusclée toute seule au pré en crapahutant ça dépend aussi de l'état de la jument |
Par Gracioso : le 04/06/12 à 09:57:41
Dire merci | Coucou les filles, Nomade contente de te revoir sur le post, ça faisait un ptit moment Je suis verte, Kidjy tousse dès qu'on est en carrière, le sable lui irrite la gorge. Mon véto me conseille de lui donner du balsamic R avant chaque séance en carrière, histoire de l'aider. Si ça ne fonctionne pas, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire je ne veux pas ne plus faire que de la balade avec elle, j'aime bien ça mais occasionnellement, là si je ne peux plus la travailler, je vais me faire chier d'autant que j'ai normalement un concours de prévu dans 2 semaines, et que j'avais prévu de me remettre au cross vu que le CE a côté de ma pension a un terrain. Sinon Véga a été manipulée deux fois cette semaine, une fois à la longe où elle a été plutôt très bien, et une fois au saut en liberté. J'ai un cheval d'obstacle, y a aucun doute elle est franche, a un bon coup de dos, et nous l'a même sauté en biais parce qu'elle arrivait mal... prête pour les barrages, y a plus qu'à ce que je lui grimpe sur le dos c'était prévu hier, mais il y avait beaucoup de chevaux dans la carrière en face, elle était plutôt speed la Véga, donc j'ai préféré remettre. Peut être ce weekend, on verra. |
Par QUIMONO : le 04/06/12 à 11:06:05
Dire merci | gracioso : essaie de lui mettre une cuillère de thym dans sa ration à kydji... bon je ne pense pas que tu verrais une amélioration du jour au lendemain.. mais ça ne coute pas grand chose d'essayer... C'est mon véto équin qui me l'avait conseillé pour ma juju qui tousse facilement avec la poussière.... |
Par Gracioso : le 04/06/12 à 11:25:03
Dire merci | Quimono, le souci c'est que là elle est en pension pour la belle saison, donc ce n'est pas moi qui nourrit, et comme elle est en troupeau au pré et que les rations sont servis dans une grosse mangeoire commune, ça va être difficile. Par contre, je pourrais sans doute le faire cet hiver, ça ne pourra surement pas lui faire de mal, et ça sera moins cher que le Balsamic Air !! ça a bien fonctionné sur ta jument qui tousse aussi à la poussière ? |
Par conny : le 04/06/12 à 14:45:26
Dire merci | gracioso: et un peu de viks dans les narines? un peu ... perso, si j'avais une pouliniere suitée je la remonterai au pas durant 20min quand la petite a 2mois... |
Par nomade : le 04/06/12 à 20:30:31
Dire merci | oulà,un cheval qui commence à tousser à cause de la poussière,c'est pas bon,gros terrain pour l'emphysème ça pas moyen de faire arroser la carrière gracioso? le vicks peut être une bonne idée dans la mesure où ça collerait la poussière à l'entrée des naseaux,mais il me semble que c'est un produit considéré comme dopant car il ouvre en plus grand les alvéoles pulmonaires (et je pense qu'en plus,c'est pas forcément bon pour un cheval qui n'en a pas besoin) mettre un autre corps gras peut être? conny,c'est important cette histoire de lettre?on peut pas l'écrire et te l'envoyer par la poste?(trop cher?) ynnaf,et cette visite? latoya commence à mettre du pis |
Page : < < | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous