Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 18401 à 18440, Page : < < | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 > >
Par tilou76 : le 26/06/12 à 22:25:36
Dire merci | Je viens de retrouver une vidéo de ces petites de 2010, on dit que les poulains sont des piles électriques mais elles en tenaient une couche aussi celles la Je viens de la mettre donc elle va peut être pas encore être en ligne. C'est dommage j'avais des photos de Lilou avec une jument que j'avais hébergé un moment, elles étaient trop drôles, de vraies copines mais elles doivent être sur cd. D'ailleurs je regretterais toujours cette jument, même Yoann l'aimait bien alors que lui et les trotteurs... C’était une Sauve Qui Peut que j'ai hébergé environ 5-6 mois en 2008 le temps que sa proprio parisienne trouve une pension. Elle s'appelait Santa Lili, trotteuse de 18mois, adorable, franchement un AMOUR! Lili adorait l'homme, elle était douce, gentille, une perle cette jument Sa proprio la fait venir chercher par un transporteur (je l'ai jamais rencontré), et j'ai appris que 15j après elle l'a donnait à sa pension car elle avait un copain et que la jument bah en fait elle était pas si intéressante Ca m'a fais mal au coeur, j'ai essayé d'avoir des nouvelles mais rien, apparemment elle a fait quelques concours, c'est un grand regret cette pouliche. Lili à son arrivée, pourrie de vers, moche comme un pou, un dos comme je n'en avais jamais vu, je pensais même qu'elle était handicapée. Après Gracieuse, légère, elle n'a pas eu d’entraînements donc super neutre. Amoureuse de Gaby, son grand frère qu'elle ne quittait pas Ah si j'avais su... ça fais longtemps que j'avais vu ces photos et ça me fais toujours quelque chose. |
Par conny : le 26/06/12 à 22:34:11
Dire merci | hannnnnnnn mais j'adore lilou!!! pour ta chienne c'est parce que la photo a été recadrée? sinon il aurait fallu un fond blanc pour la faire resortir sinon pour lili pas moyen de la retrouver? voir ce qu'elle est devenue? |
Par tilou76 : le 26/06/12 à 22:42:08
Dire merci | pour lilou merci lol elle devrait être maman une seconde fois dans peu de temps. Pour ma chienne ouai la photo est moche je comprend pas, voici la photo originale: Pour Lili, j'ai essayé, je pensais avoir retrouvé sa nouvelle proprio (la gérante du CE) je l'ai contacté via facebook mais jamais eu de réponse. De toute façon même si je l'a retrouvai je pense que ce ne sera plus la même jument, elle a du être débourrée pour le club et passé entre toutes les mains. D'ailleurs apparemment elle fait toujours des concours. Lien |
Par tilou76 : le 26/06/12 à 22:45:54
Dire merci | je viens de trouver ça: Encore plus de regrets, apparemment elle est partit à côté la suisse. Enfin bon de toute façon ici elle n'aurait été qu'une jument de balade. |
Par demona : le 26/06/12 à 22:46:54
Dire merci | moi aussi je veux un berger australien ,elle est trop mimi |
Par nani1989 : le 27/06/12 à 09:02:04
Dire merci | sauf que Brise n'est pour le moment pas a vendre Demona et elle n'a que 15mois ^^ c'est Baïka et Blood qui sont a vendre mais Baïka sera du genre asperge et trés grande.... (elle fait la taille de Shanone sauf qu'elle elle a 14mois ... ) j'ai une visite pour les deux ce matin on croise les doigts les gens sont des "voisins" Nomade... pas cool pour Lucky (patrick ) la pour le coup oui a la rigueur peut etre tenter plutot avec Leen et acheter casper... si le poulain latoya leen est une pouliche et qu'il te plait plus que casper et sort PIE ALEZAN AUX YEUX BLEUS lol |
Par nani1989 : le 27/06/12 à 09:03:04
Dire merci | shanone et jitane sont chez marco depuis hier soir shanone s'est laissée saillir toute la soirée lol cochonne!!! jiji elle elle est amoureuse du merens d'anne.... mais ses chaleur doivent tomber la semaine prochaine pour la grosse Ji' |
Par demona : le 27/06/12 à 09:51:59
Dire merci | Nani : j'ai un don pour tombée sous le charme de l'inaxèssible |
Par nomade : le 27/06/12 à 18:43:49
Dire merci | lol les biquettes t'en fais quoi au sevrage? ça y est,nomade est hongre sauf que Brise n'est pour le moment pas a vendre Demona je savais bien qu'il en manquait une dans tes annonces si le poulain latoya leen est une pouliche et qu'il te plait plus que casper et sort PIE ALEZAN AUX YEUX BLEUS lol oui bah quitte à choisir,je préfèrerai autant une pouliche pie palo ou pie isabelle mais j'aurai préféré avec la morpho de lucky |
Par demona : le 27/06/12 à 20:46:20
Dire merci | nomade : |
Par tilou76 : le 27/06/12 à 21:35:36
Dire merci | au moins cela s'est bien passé. Moi aussi j'aime bien ce petit Casper, dommage que ce soit un mâle. Pour les biquettes elle n'en a eu qu'une fois et c’était deux filles croisées nain donc aucun mal à les vendre. La je ne sais pas si elle est pleine d'un nain ou d'un grand, ce sera la surprise car vu que je pensais que le petit n'y arrivai pas je l'ai échangé contre un grand mais je ne l'ai jamais revu en chaleur. Nanie on veut des photos du nouveau ou de la nouvelle! |
Par tilou76 : le 27/06/12 à 21:55:44
Dire merci | pour le vote de ma chienne laissez tombé ils ont une panne donc le concours est remis à plus tard, merci Nomade d'avoir essayé |
Par conny : le 27/06/12 à 23:17:27
Dire merci | nomade; bienvenue au club des etalon castré il s'en ai bien remit? j'ai eu une photo de mon gros et physiquement (sur le peu qu'il y a à voir) il n'a pas changé peut-etre plus de crins au toupet... nani: felicitations pour calisse dans ce post les nom reviennent tilou prepare aussi les photos peut-etre en aura t-elle 2? je suis mdr enfin un peu jaune... j'ai repondu à une annonce d'une pouliche de 2ans, palomino, de pere noir (bai + alezan)et de mere alezan foncé de 1, c'est pas possible ensuite, le mec a un elevage d'haflinger alors peut-etre que la mere est haflinger mais il n'ont pas de gene creme, non? et la proprio de l'etalon m'a dit que les juments qu'elle a eu dont le poulain est palomino: 2juju palo, 1smocky black et 1cremello donc je pense qu,il ment |
Par nomade : le 28/06/12 à 21:12:51
Dire merci | conny,une photo de la pouliche? et non,chez les haflis PP,il n'y a pas le gène crème j'ai eu des nouvelles,nomade se remet tranquillement peu de risques d'éventrations maintenant,mais encore sous surveillance à cause de son age. ça me fait bizarre de le savoir castré le pauvre. a priori,latoya a été sailli par lucky dimanche lundi mardi faut croiser les doigts quand je reviendrai de vendée,je la ferai souffler régulièrement par leen pour vérifier. et si elle n'a pas pris,je demanderai à la nouvelle proprio de lucky,si elle peut me la prendre. parce que la nouvelle proprio,c'est une de mes copines,j'ai appris ça auj! le monde est vraiment petit! |
Par conny : le 29/06/12 à 03:12:05
Dire merci | nomade: bien contente que ca soit une amie à toi j'espere qu,elle acceptera si latoya n'a pas prise pour nomade, que je te comprends...j'ai souffert terriblement et je souffrirai encore quand je vais le revoir malheureusement... voici la pouliche en question, elle aurait 2ans... apres une femme donne une juju de 17ans, qui ne fait plus rien mais elle peut la remplir avec son etalon frison...ca me coutera 750$ + transport...je trouve ca correctement sachant qu,un croisé frison ici ca se vend pas moins de 3500$ et encore |
Par nani1989 : le 29/06/12 à 09:43:25
Dire merci | miss Calisse elle galope tout le temps... elle a un pétard ds le derrière... remarque elle doit tenir ca de sa mère lol Sweetie est zen depuis hier, j'ai droit de manipuler la pouliche et la manipuler elle toucher partout gratouille etc Calisse n'est vraiment pas farouche par contre si quelqu'un est avec moi Sweet prends le large... ca va être mignon quand la peut etre futur proprio de Calisse va venir voir la petite... Sweetie pas dutout abimée par le poulinage.. et la crevette! ca me choque... je suis habituée aux gros poulains que j'ai eu avec Sirocco... la elle me parait ridicule elle m'arrive sous le nombril.... |
Par nani1989 : le 29/06/12 à 09:48:12
Dire merci | bon le principale est que tout se soit bien passé pour Nomade! mais c'est clair qu'il doit être difficile d'imaginer son cheval hongre aprés tant de temps.... surtout quand ils sont gentil comme tout même avec leur noix de coco... courage a vous les filles |
Par conny : le 29/06/12 à 15:12:34
Dire merci | nani: pr moi oui ca etait tres dur mon gros est un couillon, je le sais mais avec moi c'est un amour...il n'a JAMAIS peter les fils pour retrouver une jument...il s'entendait aussi bien avec hongre qu'autre entier je l'ai eu comme ca depuis sa naissance même avant (j'avais acheté sa mere pleine de lui et deja dans le ventre de sa mere il etait couillon) et là en ce moment j'ai besoin d'avoir un cheval à moi...pour essayer de retrouver ce que j'ai veccu avec Rapidou je sais ca sera different mais bon...j'ai besoin d'un cheval à MOI |
Par tilou76 : le 29/06/12 à 18:14:21
Dire merci | cool que Calisse soit proche de l'homme 2ème poulain de Te Quiero né hier et c'est encore une fille! j’espère que l'adage du jamais 2 sans 3 va se vérifier avec Nuage. |
Par nomade : le 29/06/12 à 20:16:37
Dire merci | autant le frison a l'air pas mal,autant la jument,bof faire naitre un croisé frison pas terrible,j'en vois pas l'intéret,le frison se croise mal en tout cas,la pouliche a l'air bien palomino nani,à quoi il ressemble le père de calisse? je la trouve jolie sweetie tu as décidé quoi pour elle? pour nomade,vu que je ne le considère plus vraiment à moi,bah,même si ça me fait bizarre de le savoir castré,le fait qu'il soit hongre ne me gène pas plus que ça,juste ça fait bizarre par contre,il risque d'être vraiment moche j'espère que son caractère ne changera pas,qu'il ne devienne pas planplan |
Par conny : le 29/06/12 à 20:21:52
Dire merci | tilou: y'a plus qu'à croiser les doigts nomade: bah disons que pour une jument plusmontée depuis 2ans, je ne la trouve pas excessivement moche...pas hyper belle non plus...juste banale elle a l,air d'avoir de bons applombs, hyper gentille et collante, peur de rien...donc apres tout...pourquoi pas... la race c'est de hanovrien X holstein si mes souvenir sont bons, une juju de concours à la base as-tu contacté ton amie pour lucky |
Par nani1989 : le 30/06/12 à 09:10:17
Dire merci | Nomade, pour Sweetie elle sera vendue aprés débourrage donc on a encore le temps mais je ne la fait pas saillir cette année... Sweetie est trés jolie par contre alors le père c'est lui |
Par nani1989 : le 30/06/12 à 09:10:41
Dire merci | d'ailleur je viens de m'apercevoir que la tête a droite c'est Sweetie ^^ |
Par nani1989 : le 30/06/12 à 09:12:03
Dire merci | Tilou on croise les doigts que tu l'ai ta fille!! |
Par tilou76 : le 30/06/12 à 11:27:19
Dire merci | merci |
Par demona : le 30/06/12 à 11:37:39
Dire merci | coucou rapide ! C'est la fin d'année et j'ai pas mal de boulo dans les écoles au niveau admistratif. L'hôtel, c'est pareil, depuis presque 1 mois, on a du mal à suivre la cadence. J'attends une date pour mon permis , maintenant que j'ai ma nouvelle carte d'identité sinon, hier après-midi, j'ai fait une toute petite séance de travail en liberté, sur les transitions.Ca faisait presque 15 jours que j'obtenais rien, donc il bossait en gogue .Hier niquel, juste 25 min de boulo et 45 min de balade en main bonne journée tout le monde |
Par tilou76 : le 30/06/12 à 12:18:52
Dire merci | Bonne journée Demona |
Par nomade : le 30/06/12 à 20:14:24
Dire merci | pppfffff j'en ai marre depuis hier,y a rien qui va mes plans sont tombés à l'eau à cause d'une débroussailleuse qui tombe en rade,d'un temps pourri et d'une herbe trop haute qui m'empèchent de monter la cloture j'espère que la proprio du pré voudra bien que je mette les chevaux plus tard par rapport à d'habitude,sinon tant pis,ça fera encore un pré en moins. déjà que je suis à 2 doigts de lacher celui que j'ai chez la vieille,elle me tape sur les nerfs,des fois,j'ai des envies de meurtres sur elle.je comprends que certains pètent des boulons et passent à l'acte,avec des emmerdeuses pareilles.......... bailey me gave,il n'est pas calin il n'en a rien à foutre de l'homme moi qui aime les chevaux très proches,je suis malheureuse avec lui en plus,j'arrive pas à le vendre.......à croire que je suis punie d'avoir donné ma nouille nomade me manque........ |
Par nomade : le 30/06/12 à 20:15:45
Dire merci | pourquoi ne garde tu pas sweetie pour ton élevage? |
Par demona : le 01/07/12 à 00:32:22
Dire merci | les filles j'ai besoins de votre avis MP |
Par tilou76 : le 01/07/12 à 12:10:09
Dire merci | Nomade qu'est ce qui se passe avec la vieille? Pour Bailey il est encore jeune et revient de loin, peut être le manipule tu aussi moins que lorsqu'il était chez toi? En tout cas tu as déjà fais du bon boulot avec! |
Par tilou76 : le 01/07/12 à 12:10:54
Dire merci | Qu'est ce que ça donne pour Idole son pie grossit toujours? Demona j'ai répondu à ton mp |
Par nomade : le 01/07/12 à 14:14:23
Dire merci | tilou bay n'a jamais été calin,même à la maison il se manipule bien,par ex,hier,je lui ai paré les antérieurs au pré (il a quand même fait son effronté,mais bon,il cède très vite). il ne vient même pas quand je veux lui donner une bricole à manger. toute façon,ils vont revenir à la maison quelques jours avant mon départ en vendée et y resteront jusqu'à ce qu'idole pouline. idole,ça grossi moins vite en ce moment,mais elle est à 300jours,donc normal. je l'ai paré hier pour qu'elle soit tranquille quoique en ce moment,ils ont les pieds qui poussent,faut voir,c'est pareil chez toi? autant je suis pressée de voir la tête du poulain,autant je suis sure d'avoir encore un male gris que du coup,je vais être déçue. la vieille,bah comme tous les vieux est chiante,exigeante là,elle m'emmerde pour que je fauche quelques touffes d'orties et des chardons (qui n'ont même pas de fleurs en plus,idole les a mangé) sauf que je lui dis tous les jours que je ne le ferai pas,car mon père va passer le broyeur dans tout le terrain avant notre départ.je ne vais donc pas perdre du temps,user de l'essence et du fil pour ça. elle oublie un peu,qu'avant que je mette mes chevaux,son pré,c'était un taudis. mon père lui a tout nettoyé,à ramasser facile 2 tonnes de ferraille qui trainait partout,arraché des clotures couchées etc.... comme une fois: tous les ans,elle me disait que ce serait bien de faucher au lieu de paturer.OK.en 2010,je n'avais pas de chevaux à y mettre,j'ai donc fauché.elle m'a fait tout un caca nerveux parce qu'elle voulait qu'on mette des bêtes. elle ne s'est pas ce qu'elle veut,en fait,plus on en fait,plus elle en veut une emmerdeuse quoi....... elle a 9 enfants,elle s'étonne encore qu'ils ne veulent rien faire chez elle...... Message édité le 01/07/12 à 14:17 |
Par demona : le 01/07/12 à 17:48:46
Dire merci | voilà, c'est fini kradouille part demain soir |
Par caracol : le 01/07/12 à 17:59:32
Déconnecté | C'est une bonne chose demona même si c'est difficile |
Par demona : le 01/07/12 à 18:03:05
Dire merci | je u mal à sais, mais j'ai dû mal à l'encaisser |
Par nomade : le 01/07/12 à 18:25:56
Dire merci | dis toi que ,ça te fait un plus pour l'achat de ta voiture et que de toute façon,sa morpho ne te convenait pas. le prix économisé de la pension de servira à payer l'assurance c'est un mal pour un bien t'es jeune,tu aura un nouveau cheval un autre jour,un qui te correspondra à 100% Message édité le 01/07/12 à 18:29 |
Par nomade : le 01/07/12 à 19:46:21
Par nomade : le 01/07/12 à 19:47:29
Dire merci | 39.... |
Par nomade : le 01/07/12 à 19:47:49
Dire merci | 40..... |
Page : < < | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous