Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 18361 à 18400, Page : < < | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 > >
Par QUIMONO : le 24/06/12 à 09:38:26
Dire merci | Bah le poulain poney, soit il est orphelin et les gens en ont marre de s'en occuper soit il a un souci.... Les applombs sont pas terrible mais bon il n'est pas vieux sur la photo.... donc à voir en vrai.. Perso, il ne me fait pas envie..... Bon ici nous partons en vacances également cet après midi.... QUelques jours en alsace.... Les poulinières sont dehors et il pleut Stetson et les deux filles sont également au vert pour ces quelques jours.... ça va leur faire du bien au moral.... Bon voilà... Je vais terminer de tout préparer.... BIses à toutes.. |
Par demona : le 24/06/12 à 13:12:28
Dire merci | quimono : bonne vacances et reposes toi bien |
Par tilou76 : le 24/06/12 à 13:33:11
Dire merci | Bonne vacance les filles! |
Par demona : le 24/06/12 à 22:04:31
Dire merci | les filles, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais partie en vacances depuis 13ans, et avant, je partais en colo ! est ce que vous auriez une idée pour 1 semaine,et pas trop cher , avec un chien si possible j'ai vraiment besoin de vacances.Hier matin en rentrant chez moi, j'ai loupé un 40tonnes, sur une voix d'insertion.Je ne l'ai pas vu |
Par caracol : le 25/06/12 à 07:11:57
Déconnecté | Aucune idée je pars jamais en vacances, mais regarde les campings dans les coin qui t'intéresse, si t'es pas trop exigeante un camping une ou 2 étoiles ça peut le faire. |
Par demona : le 25/06/12 à 12:34:33
Dire merci | bon, peut être une visite pour Kradouille dimanche. la personne cherche un double , sur en extérieur, pour sa fille de 10ou 13ans. celle-ci déjà un double, mais comme il est très jeune , il est trop speed pour elle. La dame sait pour le mélanome, et ça ne la gêne pas. Elle a tenu un CE il y a quelques années aves son mari ! donc je croise les doigts |
Par demona : le 25/06/12 à 12:48:11
Dire merci | nomade : tu sais nomade castré ? comment vas casper ? |
Par conny : le 25/06/12 à 14:33:15
Dire merci | bonnes vacances les filles!!! moi la je reve de prendre des vacances...en france... enfin faire le tour dela france + 1semaine en espagne...oui je sais c'est con ... nomade: plus le net? caracol: j'ai pensé à toi des petites fraises des bois ici j'ai attendu 3jours la pluie et la voila ce matin!!! mais bon ils en annoncent toute la semaine avec pas moins de 20°... |
Par nomade : le 25/06/12 à 16:38:54
Dire merci | si si,j'ai le net,mais je n'ai rien à raconter..... |
Par conny : le 25/06/12 à 19:02:10
Dire merci | nomade; comment vas-tu? et nomade? et le petit casper? latoya est reparti avec l'etalon? et idole? c'est pour quand? comment va flash? |
Par nomade : le 25/06/12 à 20:01:20
Dire merci | moi: je suis très fatiguée,je suis blasée de tout,des gens surtout. nomade: tjrs pas castré à cause du temps,il bosse sa troulle de l'eau d'après sa proprio,il est génial.....depuis le temps que je le dis ^^ casper: il ne m'appartient pas,donc je n'y vais pas.j'y allais au début,c'était pour surveiller latoya qu'elle se remette bien elle sera saillie sur les chaleurs de lait,vu qu'elle vit H24 avec l'étalon idole approche tout doucement des 300jours ça me stresse car je ne serai pas chez moi le week end du 14 juillet,je ne sais pas où la mettre.j'ai peur que bay ait peur des feux d'artifices et que du coup,ça la fasse paniquer elle,et que ça la fasse pouliner avant terme.elle sera à 320jours le 22 juillet flash va bien voili voilà,donc rien d'interessant,j'avais bien dit que je n'avais rien à raconter |
Par nomade : le 25/06/12 à 20:06:08
Dire merci | ah et pour la photo du poulain à 75euros je parie que c'est une photo de l'an dernier,à sa naissance à demander une photo récente et demona,pour partir en vacs ça va te couter un bras sans permis,prendre le train avec un chien,ça coute. pas dit que tu trouve une place de camping sans avoir réservé. dans ta région,tu n'as pas besoin de partir loin pourtant pour te dépayser guérande par ex,c'est super chouette |
Par demona : le 25/06/12 à 21:15:14
Dire merci | nomade : je sais que c'est pas simple sans permis, mais ça vas venir maintenant que j'ai ma carte d'identité, il me reste plus qu'à avoir une date bon, pour les vacances , je crois que ça vas être foutu, car j'ai peut-trouvé quelque chose sur le mois de juillet |
Par conny : le 26/06/12 à 00:20:40
Dire merci | nomade: tu as deja plus à dire que moi demona: oui tu pourrais regarder pas loin de chez toi et je viens de penser à un truc... pour krinkrin, ca serait peut-etre plus avantageux d'avoir une DP plutot que de le vendre enfin tout depend combien tu demande en DP (en mp) sinon les gens sont venus dimanche? nomade: ne peux-tu pas trouver qq1 juste pour cette soirée du 14juillet qq1 qui s'y connait en chevaux juste pour la soirée |
Par tilou76 : le 26/06/12 à 07:31:33
Dire merci | nomade dommage qu'on soit éloigné je te l'aurai bien gardé moi ta grosse. La mienne de grosse lol va bien, pas vraiment de mamelles, bon elles sont évidemment un peu sorties par rapport à l'année dernière mais c'est normal vu que c'est une gestation à la suite. Elle mange ses minéraux tant qu'elle est au fil, dés qu'elle est dans la pature entière hop j'ai plus faim La chèvre je pensais qu'elle serait à terme cette semaine mais plus d'évolution dans les mamelles, en fait elle se serait bien fait prendre par Elvis et je vais devoir attendre encore 3 semaines, elle est pourtant énorme. Voila pour chez moi, un temps de merde, toujours pas le foin de fait, dommage il était beau, la il se couche |
Par demona : le 26/06/12 à 12:20:38
Dire merci | conny : j'y ai pensé à la DP, mais je n'ai trouvé personne .Au niveau prix , je demandais 50€, soit la moitié de la pension rien de plus |
Par demona : le 26/06/12 à 13:05:03
Dire merci | La dame vient de me rappeler pour me demander si , kradouille était disponible. Je lui ai répondu , toujours depuis qu'elle m'appelé hier . Est ce que ça pourrait être bon cette fois |
Par tilou76 : le 26/06/12 à 13:39:44
Dire merci | soit positive surtout!! |
Par conny : le 26/06/12 à 16:52:03
Dire merci | oui soit positive comme le dit tilou!!! ne parle JAMAIS en negatif!!! 50euros oui il vaut mieux vendre tilou: ta une chevre? |
Par demona : le 26/06/12 à 18:18:48
Dire merci | conny : 50 €, tu trouves ça cher, sachant qu'il y a un rond de longe en sable, une carrière d'herbe et un peu de balade ! sachant que la personne pourrait monter 3 à 4 fois par semaine **? Bon, j'en ai discuté avec ma copine, et elle pense que c'est une mauvaise idée vendre poney à une gamine de 11ans.Bon, il l'a fait chier ce matin, en selle.Mais d'un autre côté l'autre gamine qui était venue l'essayer avait juste 1an de plus.Je pense qu'elle a peur que je le vende Mais d'un autre côté si il ârt, je sais que je vais prendre mon temps pour trouver une juju avec de l'expérience ! sinon, je le post ou j'avais postulé, c'est mort, je ne l'ai intéresse pas |
Par tilou76 : le 26/06/12 à 18:21:30
Dire merci | oui je l'ai élevé au biberon il y a deja quelques années Elle vit avec les chevaux et me débarrasse des chardons... C'est un vrai chien! |
Par nomade : le 26/06/12 à 18:29:14
Dire merci | demona arrête d'écouter ton entourage l'autre jour tu nous a dit Elle a tenu un CE il y a quelques années aves son mari donc la dame,n'est pas vraiment néophyte (sauf s'ils étaient que des gardiens ou qu'ils ne faisaient que les boxes) toute façon,elle va essayer le poney la fille? souvent,les chevaux réagissent différement si la personne qui les montent est adulte ou enfant.souvent,même s'ils mènent en bateau les jeunes cavaliers peu aguerris,ils ne feront pas de vacheries. |
Par nomade : le 26/06/12 à 18:33:45
Dire merci | tilou oué,le foin,c'est la galère chez nous,ils font de l'enrubannage pour en sauver un max ceux qui ont le mieux réussi,ce sont ceux qui l'ont fait au moment du lundi de pentecote. j'espère qu'il fera enfin beau pour avoir de paille de qualité j'ai l'impression qu'on est revenu en 2007. nomade: ne peux-tu pas trouver qq1 juste pour cette soirée du 14juillet qq1 qui s'y connait en chevaux juste pour la soirée non personne au final,je vais les remonter à la maison,car dans ma commune,il n'y aura pas de feux d'artifice,au pire quelques pétards ou des petits feux tirés par des voisins. |
Par nomade : le 26/06/12 à 18:40:05
Dire merci | je suis en colère contre mon pote il a vendu lucky bon OK,c'était prévu,c'est même moi qui ait passé les annonces pour lui il me propose un autre étalon pour latoya sauf que je ne l'aime pas (pour croiser avec latoya) il n'est pas pie,juste alezan brulé crins lavés,et il est mastoc.bien foutu,mais vraiment trop barraqué il aurait du demander aux acheteurs d'attendre que latoya soit saillie sur les chaleurs de lait,elle n'aurait pas pris,j'aurai accepté l'autre mais là,elle n'a pas encore eu ses chaleurs,elles devraient tomber ces jours ci je suis dégoutée car à tous les coups,je vais me retrouver avec un vulgaire poulain alezan sans bec,trop massif j'en suis limite à préférer qu'elle soit saillie par leen |
Par nomade : le 26/06/12 à 18:45:26
Dire merci | petit casper qui ne demande que ça de faire connaissance avec l'homme il est trop mignon,j'adore limite,je me demande si je ne vais pas lui en proposer 100 euros et je récupère ma ponette maintenant |
Par caracol : le 26/06/12 à 18:45:57
Déconnecté | Tu as une photo de l'autre étalon? PFff moi j'ai recommencé le taf, je suis claquée. M'enfin je bosse jusqu'au 13juillet, ca va passer vite! Et je reprends en aout |
Par nomade : le 26/06/12 à 18:47:48
Dire merci | non,j'essaierai de prendre 5 min pour y aller mais il n'a rien à voir avec lucky au niveau morpho tu fais quoi comme boulot? de mon coté,cette année,pour une fois,je prends des vacs personne ne me crois au taff |
Par caracol : le 26/06/12 à 18:54:05
Déconnecté | je bosse pour une association de bouquins scolaires, je les récupères dans les établissements, je les répares, et après aout je les redistribue. |
Par demona : le 26/06/12 à 19:00:56
Dire merci | nomade : oui, la dame m'a dit qu'elle avait ouvert un CE et aussi fait de l'élevage. C'est un grand CE qu'elle a eu ! Je n'ai pas écouté plus que ça ma copine, puisque, le RDV reste fixé à dimanche après-midi, sauf si la dame désiste. Mais je suis un peu déçue pour le coup, d'un autre côté, je sais que ma copine a rentré du foin pour Kradouille. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter ! Si ça marche, il part ! |
Par caracol : le 26/06/12 à 19:02:22
Déconnecté | Oui puis cette fois prévois les contrats et soit claire et précise, et l'acompte tu précises qu'il est non remboursable et tu l'encaisses le lundi |
Par demona : le 26/06/12 à 19:03:40
Dire merci | oui, cette fois je ne me foutrai pas dans la merde toute seule |
Par conny : le 26/06/12 à 19:58:45
Dire merci | nomade; il est deja parti lucky? tu peux appeler ton pote et lui dire d'attendre au moins 15jours avant qu,il parte non?ou au pire arrange-toi avec les futurs proprios? en tout cas , il est mimi ce casper tilou: ahhh mais une tite photo ne serait pas de refus demona: prepare de suite le contrat, avec les arrhes non remboursable ecrit dessus...remplis ta partie et elle n'aura plus qu'à remplir la tienne... sinon 50euros en DP avec les installation bah oui c'est pas cher du tout... pour ta copine; elle savait que tu vendais krin krin donc tant pis si elle en a prit en plus...mais si tu vois qu'elle tire la tronche, dis-lui que tu cherche deja un autre cheval |
Par conny : le 26/06/12 à 20:33:00
Dire merci | demona: Lien Lien n'oublie de stipuler qui paie la livraison (l'acheteur s'occupe de la livraison du cheval), la visite veto l'acheteur s'occupe de faire une visite veterinaire , ect... qu'il n'y a pas de retour du cheval l'utilisation du cheval (ballade, cours, dressage, saut, chasse à courre, ect...) que le cheval au nom de X pucé n° Y se trouvant chez telle personne, adresse, ect... qu'il voit le marechal tous les X semaines, le veto tous les ans ainsi que le dentiste,osteo, ect...(ca prouve que le cheval est suivi) Message édité le 26/06/12 à 20:36 |
Par nomade : le 26/06/12 à 21:03:06
Dire merci | demona le foin,si c'est bien stocké,ce n'est pas perdu si ça se trouve,elle en aura besoin à la fin de l'hiver si le printemps traine conny nan,il est parti lucky ce matin le pire,c'est que ce n'est même pas lui qui me l'a dit,mais les gens chez qui latoya mange l'herbe,quand j'ai été la voir tout à l'heure si demona ne m'avait pas demandé des photos,je n'y serai pas allée,et j'aurai pas su tout de suite que lucky était parti. je lui ai passé un de ces savons au tél |
Par demona : le 26/06/12 à 21:07:29
Dire merci | oui, elle le savait, mais je crois que malgré les conneries de mon poney, elle l'aime beaucoup merci les adresses ! et oui, je vais me chercher une jument, maisen prenant bien mon temps et en regardant bien ce que je disais à nani ce midi : j'aurai les finances et les compétences , j'aurai laisser la tentation pour sa pouliche de 2 ans, Brise |
Par conny : le 26/06/12 à 21:08:15
Dire merci | il a dit quoi? moi, un truc comme ca j'embarque la ponette et le poulain parce que le deal c'etait un poulain pour lui et un pour toi? il est parti loin? peut-etre s,arrangé avec les nouveaux proprios? |
Par demona : le 26/06/12 à 21:16:15
Dire merci | nomade : ok avec conny , c'est cool, et en plus tu sais que le prochain n'aura pas de tache ! Au fait, pourquoi tu veux pas lui mettre Leen |
Par tilou76 : le 26/06/12 à 21:42:36
Dire merci | Pour ma chienne, je suis dég la photo est superbe d'habitude mais la ça fait moche comme tout Lien Voici Lilou! bébé |
Par demona : le 26/06/12 à 21:53:28
Par nomade : le 26/06/12 à 22:01:56
Dire merci | je me souviens de l'avoir vu ta biquette pour fiesta,j'ai voté via face de bouc,mais je ne sais pas si ça a fonctionné,je n'ai pas eu de messages pour dire genre "merci d'avoir voté" conny bah d'après lui,l'autre poney est plus beau que lucky mais je lui ai dit qu'on ne pouvait pas les comparer car ils étaient différents pis si je dois vendre,un poney B typé sport est plus vendeur qu'un gros poon sans gueule aussi gentil soit-il. pourquoi tu veux pas lui mettre Leen bah si,à la limite,je préférerai pour avoir une chance d'obtenir un poulain pie après,peut être que le poulain X leen sera peut être moins beau que le poulain X le gros poney pis avec leen,ça va me faire du taff,monte en main obligatoire,vu la taille du nain,mais je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça en ce moment |
Page : < < | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous