Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 18121 à 18160, Page : < < | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 > >
Par nomade : le 04/06/12 à 21:16:08
Dire merci | pour demona demain |
Par YNNAF : le 04/06/12 à 21:54:05
Dire merci | J'ai été voir Hyall aujourd'hui et je suis ravie ce petit couillu est mignon comme tout ... enfin de loin pas moyen de se laisser approcher Bon maintenant faut qu'on mette en place un "planning" de saillie. On devait emmener Quèloa mercredi mais ça se fera pas car elle est en fin de chaleur maintenant L'idéal serait de la déclencher juste après pour l'amener la semaine prochaine ce qui nous renvois à lundi prochain si ça marche. Du coup Sahelle arriverait la dernier semaine en espèrant qu'elle soit aussi en chaleur |
Par ophe71 : le 04/06/12 à 22:04:27
Dire merci | désolé ynnaf que tu n'es pas pu le toucher. ce couillon est vraiment pas tout seul dans sa tête certain jour. en plus il avait vraiment la connerie aujourd'hui jy suis retournée ce soir il était complètement cinglé bref désolé. en tout cas la petite elle a vraiment accroché avec toi.ça ma trop fait plaisir. j'ai été ravie de t'avoir rencontrer. j'ai hâte de venir voir ta troupe. si j'ai bien compris vous venez que la semaine prochaine ? Message édité le 04/06/12 à 22:07 |
Par YNNAF : le 04/06/12 à 22:11:20
Dire merci | Ophè MP désolé ynnaf que tu n'es pas pu le toucher. c'est pas grave j'ai bien vu qu'il avait les yeux pleins de conneries J'ai aussi très contente de te rencontrer, j'aime bien ton état d'esprit Il te manque plus que de lacher un peu ton p'tit Lèny et on pourra aller se balader cet été Demona plein de zondes pour demain |
Par conny : le 04/06/12 à 22:20:25
Dire merci | nomade: si si bien -sur c'est pour mon immigration... demona: gracioso: de la vaseline pour empecher la poussiere d,entrer ynnaf/ophe: eh ben voila que ca va l'faire pas moyen de laisser les jujus avec lui ca declencherait les chaleurs plus vite |
Par ophe71 : le 04/06/12 à 22:29:39
Dire merci | et oui pour Lény j'ai vraiment du mal à le laisser et pourtant j'ai une envie de dingue de remonter à cheval. ca va venir mais j'ai tellement eu une grossesse de merde que j'ai limite était traumatisé et depuis bah dur dur moralement de m'en remettre. de toute façon sans canasson débourrer je vais pas aller bien loin lol moi aussi j'ai appréciés ton état d'esprit. mes chevaux vivent au plus naturel possible et pourtant ils sont des assistés mdr hormis Elbrouzia qui elle sait très bien se démerder. en tout cas j'ai hâte qu'elle soit avec safran parce qu'elle déprime bien ma belle. |
Par YNNAF : le 04/06/12 à 22:38:20
Dire merci | t'inquiètes ça viendra Ophè ... faut juste se lancer de toute façon sans canasson débourrer je vais pas aller bien loin lol Mais ... t'en a un qui attend que ça d'aller ce balader ... en plus il a comme un surplus d'energie conny ça marche si je te prends la lettre en photo et que tu l'imprimes ? |
Par conny : le 05/06/12 à 03:33:26
Dire merci | ynnaf: oui je pense ophe: moi grossesse super bien et j'ai pas envie de le laisser non pllus lol pourtant il adore les hommes enfin ceux de la maison, il va ds les bras de tous les tontons même ceux qu'il n'a pas vu depuis des mois demona: |
Par demona : le 05/06/12 à 09:02:10
Dire merci | merci les filles.Bon ce matin, je suis toute zen, c'est pas normal J'ai 1h de conduite ce matin, et je passe cette après-midi à 14h40, et le résultat dans 2 ou 3 |
Par nomade : le 05/06/12 à 10:57:03
Dire merci | demona,le résultat,tu peux le savoir avant 2/3 jours,en descendant,tu regardera la tronche de l'inspecteur,s'il est prêt à dégobiller ou à s'évanouir,c'est mort puissance 10 conny explique moi par mp ce qu'il faut qu'on fasse. ynnaf pour hyall,c'est la Q de ton amie+ sahelle? mais ton amie ne voulait pas un pie? et volga? |
Par YNNAF : le 05/06/12 à 11:03:20
Dire merci | Allez Demona respire un bon coup et pleins de pour que tout se passe bien pour hyall,c'est la Q de ton amie+ sahelle? mais ton amie ne voulait pas un pie? et volga? Hyall c'est pour Q et Sahelle. Mon amie était partie sur du pie mais vu ce qu'on trouve dans le coin c'est pas top en plus elle voulait pas un gros gabarit, l'arabe lui fait un peu peur car c'est une randonneuse bien tranquille et les chevaux un peu speed c'est pas son truc. Mais bon comme le futur poulain est destiné a être vendu un croisé arabe avec des taches ( l'idéal ) c'est vendeur ... à voir ce qui sort Pour Volga c'est top secret ... vous verrez en 2013 Y a 50% d'avoir des taches |
Par demona : le 05/06/12 à 11:37:52
Dire merci | nomade : , tu vas me porter la poisse merci les filles. |
Par tilou76 : le 05/06/12 à 13:08:01
Dire merci | je pense à toi Demona |
Par Gracioso : le 05/06/12 à 17:29:36
Dire merci | Demona, j'espère que ça c'est bien passé En parlant de voiture ce midi en l'espace de 5 minutes j'ai tapé un arbre sur le parking du lycée (peinture du pare choc abimée) et je me suis faite flasher |
Par tilou76 : le 05/06/12 à 19:42:08
Dire merci | merde Gracioso Moi je sortais de mon village et devant moi une voisine, elle n'arrivait pas s'engager sur la voie principale (heure de pointe) du coup elle fait du forcing un peu voyant et la je me rend compte qu'il y a les flics sur le parking juste à nos côtés, elle me voit me fais un signe et je vois qu'elle est au tel, pas eu le temps de lui montrer les flics ils regardaient la scène ils ont pas mis longtemps à allumer le giro faire des signes aux autres pour qu'il les laisse passer et aller à sa chasse. La pauvre, enfin je la plains pas tant que ça car le portable quand même ça commence à se savoir, c'est jouer avec le feu! |
Par demona : le 05/06/12 à 21:14:22
Dire merci | nomade : tu m'as porté la poisse bon, c'est moins drôle parce que mon passage de conduite a été annulé, parce que ma carte d'identité est périmée depuis 3ans donc, je file à la mairie pour gueuler parce que j'attends ma nouvelle carte depuis plus de 1mois. donc, j'attends ma nouvelle carte et je pourrai passer la conduite gros pétage de cable cet apr-smidi tellement j'étais déçue |
Par tilou76 : le 05/06/12 à 21:18:35
Dire merci | ouai mais vaut mieux ça que d'être recalée, ton école de conduite aurait du prévoir quand même |
Par caracol : le 06/06/12 à 13:56:18
Déconnecté | Arf demona pour le permis, mais ce n'est que partie remise, vaut mieux ça que de le raté! Sinon je reviens vers vous pour mon concours Facebook, si vous pouviez partager ça serait top, j'ai toujours besoin de voix. je suis en tête je voudrais le rester, les autres commencent à me rattraper! SVP Lien |
Par caracol : le 06/06/12 à 18:11:15
Déconnecté | YNNAF, toi qui craqué sur Coffee Cream, bon c'est pas directement un fils du Tayou, mais un petit fils, tout aussi sublime (même encore plus beau à mon goût!) et carrément pas cher!! Lien |
Par idole24 : le 06/06/12 à 21:20:10
Dire merci | pouuaaah !! fait craquer ce p'tit poulain pas cher |
Par YNNAF : le 06/06/12 à 22:20:00
Dire merci | Demona mieux vaut reporter que de le louper Du retard à cause des administration c'est toujours rageant Caracol merci pour le lien mais ça fait déjà quelques jours que je loupe sur cette petite bombe ... je suis en pleine négociation avec Valentin ... j'ai quelques chances c'est sa robe coup de coeur A suivre Si tout va bien Q sera déclenchée samedi j'espère ça marchera et lundi aprèm elle rencontre Hyall |
Par caracol : le 06/06/12 à 22:37:18
Déconnecté | en plus il est moins loin, il a tout pour lui! |
Par ophe71 : le 06/06/12 à 22:49:16
Dire merci | ynnaf fait une offre pour coffee d'altair, ya elo qui arrête l'élevage elle vend tout sauf altair et anakin alors c'est le moment de faire une offre pour le petit on sait jamais elle acceptera peut être ! |
Par YNNAF : le 06/06/12 à 22:58:31
Dire merci | Ophè avec le transport ça reviendra au même Même avec une offre moins chère ( ce qu'elle ma proposé ) c'est toujours trop cher pour moi J'ai demandé des infos à syrius car rien n'est dit sur la mère du poulain mais c'est pas trop son truc de donner des détails par mail donc on verra si j'ai une réponse |
Par demona : le 07/06/12 à 08:23:14
Dire merci | élodie arrête l'élevage Visite pour Kradouille samedi après-midi.Une gamine de 13an, donc à voir |
Par idole24 : le 07/06/12 à 10:13:28
Dire merci | oui elle arrête tout .... moi aussi je serai tenté... mais la pas possible, je suis dégoutée... je veux mon p'tit Angel Pah.... mais là trop de monde à la maison ... si je gagnais au loto aussi ... |
Par ophe71 : le 07/06/12 à 10:17:05
Dire merci | je veux mon p'tit Angel Pah.... mais là trop de monde à la maison ... si je gagnais au loto aussi ... idem |
Par idole24 : le 07/06/12 à 10:56:18
Dire merci | mon père est en train de vendre ses deux chevaux, alors d'ici l'année prochaine sait-on jamais... mais bon j'avais déjà comme projet de me trouver une poulinière arabe et de faire resaillir avec le père de Chahyna si possible ... |
Par nomade : le 07/06/12 à 12:02:50
Dire merci | lol,on a l'impression que c'est la fin du monde quand on lit les comms sur l'arret de l'élevage angel pah élodie a peut être atteint ses objectifs,a peut être envie de vivre une vie amoureuse où les chevaux ne prendraient pas trop de place,etc........bref,elle fait encore bien ce qu'elle veut,comme elle veut la production du tayou est qualiteuse,donc tout le travail d'élodie n'est pas perdu elle passe la main,c'est tout demona,tu aurai du demander à la mairie une attestation comme quoi tu as fait la nouvelle carte,la présenter à l'inspecteur et te rendre à la préfecture présenter la nouvelle carte une fois reçu. pour crincrin,c'est une visite d'achat? latoya a mis de la mamelle en 4 jours,la croupe se casse bien si elle continue à évoluer si vite,à ce train là,dans une semaine,le poulain est là et une photo de bay presque au carré il ne fait poulain de 1an,mais je ne le trouve pas assez compact |
Par caracol : le 07/06/12 à 12:05:21
Déconnecté | Bay est splendide, c'est vrai qu'il est un peu long mais bon, une fois adulte et musclé je suis pas sûre que ça voit énormément |
Par idole24 : le 07/06/12 à 12:19:29
Dire merci | bref,elle fait encore bien ce qu'elle veut,comme elle veut --> bien sur, c'est juste que cet élevage c'était la perfection pour moi ! tout ce qu'il faut ! même si elle passe la main à d'autre se ne sera plus Angel Pah ! |
Par nomade : le 07/06/12 à 20:57:16
Dire merci | merci caracol le soucis de son dos,pas que ça me gène moi,mais pour le standard,c'est pas terrible les chevaux doivent présenter un dos court j'espère qu'il ne sera pas recalé à cause de ça même si elle passe la main à d'autre se ne sera plus Angel Pah rien, ni personne est irremplaçable il y a un temps pour tout,angel pah a fait son temps toute façon,le tayou est tjrs dispo pour les saillies,donc en lui faisant saillir une jument de qualité comme celles d'élo,ça fera un bon poulain les poulains angel pah,c'est une moitié de tayou après tout (sauf évidement les juments saillies à l'extérieur) |
Par demona : le 07/06/12 à 21:45:58
Dire merci | nomade : oui, pour une vente !Sinon, j'ai aussi une personne interessée pour une DP.Donc à voir pour la suite. Ma copine est déjà entran de ma chercher une juju |
Par nomade : le 07/06/12 à 21:49:56
Dire merci | achète toi une voiture avant et change d'appart |
Par demona : le 07/06/12 à 22:14:19
Dire merci | nomade : c'est ce que je prévois de faire, ou du moins essayé de faire |
Par tilou76 : le 08/06/12 à 07:51:09
Dire merci | c'est vrai que Corail est |
Par conny : le 08/06/12 à 14:59:50
Dire merci | demona: merde desolée que tu n'aies pas pu le passer...par contre ton auto-ecole aurait du te demander de bien verifier ta carte d'identité ou même en avoir une photocopie ynnaf: pour le poulain c'est à syrius de fofo non? nomade: beau est superbe effectivement il ne fait pas poulain de 1an mais faut attendre encore car il n'a pas pris de masse des qu'il aura pris de la masse, le dos paraitra moins long j'ai besoin de vos neurones niveau genetique des couleurs...c'est pas pour moi voila le dileme: avec quelle couleur une jument palomino pour avoir du DUN ou de l'ISABELLe voici sa genetique couleur: la jument est palomino la mere de la jument : palomino de parents BAI arriere grand mere maternelle :bai le pere de la jument alomino d'un pere alezan et de mere ? (je suppose palomino) ce qui me choque c'est que 2bai ne peuvent pas produire du palomino, non? |
Par caracol : le 08/06/12 à 17:20:12
Déconnecté | Déjà la mère peut pas être palomino si les parents sont bai c'est génétiquement impossible L'un des parents devait avoir un gêne crèment donc peut un Isabelle sooty qui laissait penser qu'il était bai sinon c'est pas les bons parents |
Par conny : le 08/06/12 à 17:35:41
Dire merci | c'est exactement ce que je lui ai dit 2 bais ne peuvent pas faire un palomino apres effectivement il y a peut-etre un gene creme caché qq part mais du coté dela mere de la jument, ils sont tous bai jusqu'à l'arriere grand mere (de la jument palo)donc le gene creme arrive soit de l'arriere grand-pere dans ce cas est-il possible qu'il s'exprime seulement 2generations suivantes? du coté du pere de la juju palomino on sait simplement que le pere etait alezan mais la mere, on sait pas ???? (ce qui me parait un peu bizarre de ne pas connaitre la couleur de la mere du poulain) j'attends d'avoir les photos des grands parents de la juju palomino |
Par nomade : le 08/06/12 à 19:13:42
Dire merci | elle est vraiment palo et pas alezan crins lavés assez clair la mère de cette jument? mais un gène comme l'alezan,il peut se transmettre sur cb de générations? |
Page : < < | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous