Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 18201 à 18240, Page : < < | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 > >

Par nomade : le 11/06/12 à 21:21:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Nomade n'en n'est pas à sa 1ere vente
et en plus,c'est m'est arrivé quelque fois de me faire berner (surtout par des connaissances en faite)

Non moi je me suis acheté un lisseur, je me lisse les cheveux de temps en temps (2/3fois par semaine)

j'ai les cheveux ondulés jusqu'au milieu du dos, et ca me prend à peine 15min de tout lisser.

entre 45e pour un lisseur et 80e pour un lissage "permanent" j'ai vite fait mon choix

merci
j'étais tentée pour le lisseur,mais j'ai eu tellement d'échos négatifs que j'hésite du coup

mes cheveux ondulent beaucoup
ça à la limite,ce n'est pas trop grave,mais j'ai une de ces touffes (capillaire,je précise ) que j'ai peur de devoir utiliser abusivement du lisseur

Par caracol : le 11/06/12 à 21:24:07

Déconnecté
 Pendant un temps j'utilisais mon lisseur tous les jours, je faisais 2soins par semaine pour mes cheveux, ca allait très bien.

Pour ma mèche de toute manière je suis obligée de l'utiliser sinon ça rebique de partout

Par caracol : le 11/06/12 à 21:31:34

Déconnecté
Mes cheveux

Spoiler

maintenant ils sont plus longs

la semaine dernière avant lavage

Par conny : le 11/06/12 à 21:35:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: mouais pas de bol...moi perso j,aurais rien dit...ils etaient la, fallait qu'il fasse le tour du cheval...
c'est comme si tu vendais une voiture...si ils ne l'essaient pas mais te donnent un cheque d'arrhe bah tant pis pour eux si la voiture n'a pas de moteur...
le cheque je l'encaisserai quand-même, contrat verbal...point barre...

nomade: lissage permanent = lissage bresilien qui brule tes cheveux...
le mieux un fer ;a lisser avec des plaques en ceramique et 1 à 2soins des cheveux par semain (masque capilaire toute la nuit)

tilou: essaie de faire un parc pour le juju et le poulain pour qu'ils mangent dans le même gamelle
apres tu mettras que le poulain pour qu'il puisse manger tranquillou

caracol: ca va bien sinon lol

pour les lettres les filles, on s'en fout de la tournure lol ce qui compte c,est le fond
au plus tard avant le 20/06 ca serait super

Par YNNAF : le 11/06/12 à 21:45:42

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Demona c'est balot tiens Se serait chouette que les Dp marchent ça serait toujours ça
Contrairement à toi je fais rien sans contrat ... d'ailleurs avec Ophè on en a pas fait et j'avoue que ça me stress pas mal
Mais bon quand je vois ce que ça a donné avec Sahelle finalement un contrat ça fait pas tout

Nomade pour les chevaux je dois avoir le même type de tignasse que toi ... ça ondule très épais ( limite crépu d'après la dernière coiffeuse ) et là ça fait quelque temps que je me tatte pour faire un lissage définitif, mais bon j'ai trop peur que ça me crame le cuir chevelu
J'ai un lisseur un vieux truc avec lequel je perds beaucoup d etemps mais qui au final donne quelque chose de correct
J'aimerais m'en trouver un large mais je sais pas si c'est efficace sur cheveux courts

Des news et des photos de Nomade et de Flash ?
Du nouveau pour Layota ? D'ailleurs que signifie son nom ?

Ici ça roule, beaucoup de question par rapport aux chevaux suite à mes gros soucis avec mon dos qui n'est pas au top.
Pour Corail c'est mort il dépassera pas les 1m55 et je veux vraiment avoir un cheval plus grand que ça pour pouvoir me faire vraiment plaisir ( je sais pas si jc'est très clair )
Pour Volga pas de saillie cette année c'est la merde je l'ai pas sur place je sais pas où elle en est dans ses chaleurs le gars de l'étalon ne répond pas donc je laisse tomber.
Je pense que je vais la vendre on verra bien elle a l'air d'interesser du monde

Miss tachue a rejoind Hyall aujourd'hui, elle est pas en chaleur mais ils cohabitent très bien j'espère qu'au moment "J" ils seront se débrouiller

Le spoulinous vont bien Coffee est toujours très motivé quand il me vois arriver. La mise du licol ne pose aucuns problème et les pieds aussi. Toujours aussi fan des gratouilles
Cha'ili rien ne bouge et rien ne l'interesse elle vient me voir et fait demi tour pour aller casser la croute où se mettre dans les pattes de sa mère ... elle ne porte aucun interet à l'homme même avec des friandises

Par caracol : le 11/06/12 à 21:51:00

Déconnecté
 Conny, ça va ça va

Par YNNAF : le 11/06/12 à 21:56:18

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
  La rencontre

Par caracol : le 11/06/12 à 22:03:29

Déconnecté
 elle est belle Q, mais grasse outch, j'espère qu'elle prendra quand même

Par ophe71 : le 11/06/12 à 22:06:19

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
Ynnaf Contrairement à toi je fais rien sans contrat ... d'ailleurs avec Ophè on en a pas fait et j'avoue que ça me stress pas mal de quel contrat tu parles j'ai pas suivie ?

pour en revenir a hyall j'ai été agréablement suprise du coco, je m'attendais pas du tout a ce qu'il soit si respectueux avec la miss et qu'il l'emmerde absolument pas.

j'y suis retournée a 20h ils mangeaient l'un a coté de l'autre c'est plutôt bon signe

Par YNNAF : le 11/06/12 à 22:09:22

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un contrat de saillie Ophè

Par YNNAF : le 11/06/12 à 22:10:11

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le cotè trait et la graisse c'est sur que ça l'allège pas la tachue

Par ophe71 : le 11/06/12 à 22:13:27

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ah un contrat saillie, bah si veux qu'on en fasse un moi je vois aucun problème c'est comme tu veux, autant avec un inconnue je le ferais direct mais avec toi, bah pas forcément

Par YNNAF : le 11/06/12 à 22:18:27

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 autant avec un inconnue je le ferais direct mais avec toi, bah pas forcément
C'est pas bien ça

Un Coffee bien en forme

Par ophe71 : le 11/06/12 à 22:19:39

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 comme je t'ai dis si tu veux en faire un moi je suis tout a fais ok si ça peu te rassurer

Par idole24 : le 11/06/12 à 22:32:25

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 coffee il a un de ces regards

et waouuu la tachu elle est bien en chair

Par nomade : le 12/06/12 à 15:07:48

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'adore tjrs la tête de coffee ,je la préfère à celle de miss chacha.en grandissant,peut être que je changerai d'avis,pour le moment,c'est mon chouchou.

comme elle est grasse la Q
mais dans mes souvenirs,elle l'a tjrs été

latoya = latoya jackson,étant fan de Michael,j'avais trouvé que ce nom lui allait bien à la ponette.même si la vraie latoya est une garce finie
donc là,elle a le lait qui colle bien plus,même si tjrs jaune clair,elle se casse super bien.j'y retourne ce soir,voir si elle cire.comme entre hier et auj,il y a eu beaucoup d'évolution,je vais la surveiller un peu plus étroitement,même si je sais que je loupeai le poulinage.
il y a 12ans,elle avait ciré+lait très collant.

nomade
tjrs pas castré,cause temps pourri.

flash
ma copine s'éclate avec
elle va à la mer avec lui,et l'a fait un peu sauter en club où il a fait sensation auprès des gamines

pour les cheveux oué,c'est ça
tignasse bien épaisse,mais pas limite crépu pour moi(par contre,ma soeur,oui,on pense avoir des vieilles origines nord africaine)
quand je les laisse pousser,le poids fait que les boucles du coup,se trouve en bas de cheveux,et ça fait tout moche sur le dessus de la tête,ça écrase mon visage.et puis,ils s'abiment ultra vite
je les avais à mi dos,on a quasi tout coupé,ils sont arrivés aux épaules.ils étaient tout feutrés.

j'envie ceux de caracol,ils sont vraiment superbes

Par caracol : le 12/06/12 à 19:27:56

Déconnecté
 Merci Nomade!

Par YNNAF : le 12/06/12 à 21:10:55

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour mon petite Coffee, c'est vrai qu'il a un regard fondant
Ce soir mise du licol et 1ères pressions ba il a très vite pigé le "si j'avance c'est plus confortable" ... je commence a bien l'aimer ce Coffeenou

Caracol tes cheveux je veux les même mais arrivée au carrè j'ai plus la patience et je coupe tout

Par caracol : le 12/06/12 à 21:14:01

Déconnecté
 pourtant je trouve pas que ça demande de l'entretien, bon je les laves quasi tout les jours (dès que je monte car je transpire bcp)
jme coiffe le matin sauf si je me douche je me coiffe pas je laisse sécher au naturel
Quand je fais une mèche sur le coté je lisse la mèche tt les matins mais bon ça prend 5min. et 15min si je lisse tout.

Par YNNAF : le 12/06/12 à 21:19:26

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 tt les matins mais bon ça prend 5min. et 15min si je lisse tout.
Je les ai actuellement en dégradé court et rien que pour le slisser ça me prends 15min mais j'ai plus une pioche qu'un lisseur

Par caracol : le 13/06/12 à 11:15:52

Déconnecté
 J'ai envie de faire de l'endurance

y en a une en Jeunes Chevaux, à 35km de la pension, mais j'ai pas de transport, puis pas d'assistance (mais je sais pas si c'est nécessaire pour 20km) personne pour la faire avec moi...

puis bon Tabata et l'extérieur

Par tilou76 : le 13/06/12 à 13:11:12

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'aimerais bien apprendre à connaitre l'endurance, peut etre qu'un jour je sauterai le pas avec Trésor mais à 2 ce serait mieux mais Ambre me parait pas trop taillé pour ça. Bon des 20-30km on en a déjà fait comme balade mais c’était pépère, de la vraie endurance c'est surement autre chose car il y a le cardiaque, l'allure.... Vous pensez qu'on trouve vraiment tout les types de chevaux sur les petites distances? Mon petit Gaby aurait été bien pour ça mais maintenant à 18ans...

Nuage va peut être aller chez Nanie l'année prochaine, elle irait compter fleurette à Belzé et Nanie me la manipulerait au passage avant qu'elle soit mise en vente lors du prochain sevrage. Je trouve que c'est bien comme idée, Nanie a un don pour ça et au moins on sera fixé sur la possible remise en confiance de Nuage. Et la j'ai 100% confiance.

Message édité le 13/06/12 à 13:14

Par YNNAF : le 13/06/12 à 14:05:25

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Franchement des 20kms pour en avoir fais c'est pas bien compliqué Et puis niveau chevaux y a vraiment de tout C'est mieux d'avoir une assistance surtout si c'est une grande 1ère comme ça ça te dis si t'as du retard ou pas
J'aimerais beaucoup sortir Nefta après le sevrage mais bon en hiver y a rien

Par QUIMONO : le 13/06/12 à 14:15:55

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
c'est où ta course caracol ????

Je vais à saintines le 30 juin avec umhana (la chouchou de nomade)

Bon ici ça va.... Les juments sont repartis à la saillie, je n'ai plus de poulain ça fait tout drôle.... Miss ibiza se prépare la mamelle est gonflée à bloc.... mais bon n'est à terme que le 25 juin Et en règle général elle a quasi tjrs fait 12 mois de gestation alors je ne vais pas me réjouir trop vite....

Par YNNAF : le 13/06/12 à 14:23:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est toi qui sort Umhana ?
Y 'en a pas mal de courses dans votre coin ... ça bouge au moins par chez vous

Nomade alors elle est pouliné la noiraude ?

Ici tout roule, ce matin au reveil la cloture était couchée du coup j'ai tout supprimé et à eux les 1Ha avec de l'herbe à ne plus les voir

Quèloa toujours pas en chaleur j'espère qu'elle se décidera rapidement car dans tous les cas faut que j'amène Sahelle en début de semaine
J'hésiterais presque à remettre Edenne à la saillie avec Hyall vu qu'elle est pas loin ça me fais pas flic de transporter le poulain ... à voir

Par conny : le 13/06/12 à 16:04:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: je connais les cheveux de caracol car je l'ai vu en vrai...eh ben je peux te dire qu'ils sont magnifiques!!!!

ynnaf: merde pour Volga...

Par nomade : le 13/06/12 à 18:14:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tilou
une 20 kms,si tu ne cherche pas la gagne,ambre peut tout à fait la faire
ce sera à son rythme,mais si elle bosse régulièrement,tu peux avoir quelques surprises

c'est où et quand ta course caracol?

je connais les cheveux de caracol car je l'ai vu en vrai...eh ben je peux te dire qu'ils sont magnifiques!!!!
ah bah merci de remuer le couteau dans la plaie des gens qui ont des tignasses indomptables

Nuage va peut être aller chez Nanie l'année prochaine, elle irait compter fleurette à Belzé et Nanie me la manipulerait au passage avant qu'elle soit mise en vente lors du prochain sevrage. Je trouve que c'est bien comme idée, Nanie a un don pour ça et au moins on sera fixé sur la possible remise en confiance de Nuage. Et la j'ai 100% confiance.
pis p'tête bien qu'au final,tu la gardera

latoya tjrs pas pouliné,enfin,je n'y suis pas encore allée
j'y vais ce soir,j'aimerai bien qu'elle attende au moins vendredi soir.

si vous avez des idées de noms qui fassent irlandais,pour une pouliche,celle de idole
j'ai trouvé pour un male,même si c'est plus espagnol qu'irlandais
j'ai bien trouvé un nom anglais pour la pouliche,mais c'est un mot masculin
je galère,aucune inspiration

Par QUIMONO : le 13/06/12 à 18:55:44

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
nomade : je te rassure je n'ai pas plus d'inspiration pour le poulain d'ibiza... D'ailleurs à vrai dire je ne cherche pas j'attends de voir le poulain....

Pour les cheveux de caracol , c'est clair qu'ils sont magnifiques... Les miens sont aussi indomptables et commme je n'ai pas l'âme d'une coiffeuse en moi et bien c'est juste comment dire... une horreur pour me coiffer... ma pauvre fille a pris le même cheveu je la plains de tout coeur....

Ynnaf : oui c'est moi qui monte umhana.... Pour les courses, réellement dans mon secteur, y'en a deux dont une très dur... Après faut que je fasse de la route... Saintines c'est dans l'oise soit deux heures de chez moi environ.... Saint crépin c'était égalment dans l'oise en forêt de compiègne...La dernière qu'on a faite avec stetson et la 5 ans c'était dans l'aisne, j'avais un peu plus de 70 kms il me semble, sangatte idem + de 200 kms... Bref oui j'ai des courses mais y'a tout de même de la route.... heureusement que c'est des petites courses le départ le plus tôt a été 10h donc niveau organisation boulot ça roule tjrs.. Il doit y avoir 8/9 courses jeunes chevaux dans le secteur nord pas de calais picardie y compris la finale de compiègne.... ce n'est pas énorme... Quand tu as plusieurs chevaux ce n'est pas évident...

Par caracol : le 13/06/12 à 20:23:26

Déconnecté
 Quimono -> LUCHEUX le 23/07

Par caracol : le 13/06/12 à 20:30:13

Déconnecté
 Merci pour mes cheveux les filles , j'avoue que c'est mon atout ils font tjs fureur

Faut voir comment je traite mes coiffeuses, et je sors rarement du coiffeur sans pleurer

Pour la course 20km je sais que ça sera plus dur pour moi que pour Tabata, mais elle est tellement coucouille que faire ça toute seule ça me stresse plus qu'autre chose
et vu que j'y connais pas grand chose réellement puis sans transport et tout, je me vois pas louer un camion pour ça, ça me reviendrai trop cher..

Désolée pour les noms nomade, j'en avais pas mal en C mais plus pour cheval genre Gros SF

Par conny : le 13/06/12 à 20:41:49

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: desolée mais c,est toi si tu les laisse pousser ils frissent sur la longueur mais pas à la racine? je trouve ca jolie pourtant...essaie un shampoing volumisateur...

moi les mien, je fais des soins des trucs des ci et des ca ils sont plus oumoins secs
on me dit de les couper tous les mois de 1cm mais à ce tarif la j'aurais pas les cheveux longs car les cheveux poussent (en moyenne) de 1cm tous les mois
donc je ne coupe plus

tu veux des idées de nom en male et femelle?

desolée je ne peux pas aider pour l'endu...j'y connais strictement rien...

Par caracol : le 13/06/12 à 20:54:07

Déconnecté
 bah c'est pas l'endu en elle même, c'est plutôt le transport

Par idole24 : le 13/06/12 à 21:09:40

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 caracol : voit avec les club alentours ?? peut etre qu'ils en font quelques unes dans l'année et qu'ils ont une place !

en tout cas, sur petites distances, on voit de tout comme chevaux, et pour moi à partir du moment où le cheval est entraîner en fonction de ce qu'il va faire, un cheval quelconque peut faire jusqu'à 40 km facile !
c'est pas pour rien que les endurances ont été rouvertes aux OI, et je trouve ça très bien !
j'ai vu du shetland au cheval de trait, en passant par le SF, TF...

Par caracol : le 13/06/12 à 21:15:56

Déconnecté
 Non dans mon coin, c'est CSO CSO CSO et encore CSO

Par nomade : le 13/06/12 à 21:16:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est pas pour rien que les endurances ont été rouvertes aux OI
ah oui?
c'est récent?

Par YNNAF : le 13/06/12 à 21:21:02

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 essaie un shampoing volumisateur
c'est vraiment pas le truc qu'il faudrait que je mette sur les miens

Par caracol : le 13/06/12 à 21:24:48

Déconnecté
 Nomade, je dis ça pour toi, car je crois qu'il y a que toi qui est branchée aquario ^^

ca fait 3mois que j'ai vendu mes red cherry, j'étais censé ne plus en avoir, 3mois que le filtre de l'aqua est éteint, que je n'éclaire plus, et là j'allume pour voir l'état de mes plantes (très en forme) et là 3 red cherry, dont une grainée

c'est des warriors car après avoir vendu mes RC j'ai récupéré 3 téléscopes d'un pote (qui ont tenus un mois avant de mourir de points blancs... ) elles se sont même pas fait bouffer j'en reviens pas

par contre je pige pas comment il est possible qu'il y en ai une de grainée, car les 2 autres sont normalement des femelles (taches ovariennes)

Message édité le 13/06/12 à 21:28

Par idole24 : le 13/06/12 à 21:26:09

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ça fait 5 ans je pense... je peux pas affirmer mais quelque chose comme ça !

quand ils ont classifier Club, Amateur et Pro, ils ont ouvert les Club (jusqu'à 60km) pour tous les chevaux même OI/ONC.

Les chevaux OC peuvent faire les épreuves Club, Ama et Pro, ils peuvent participer aux épreuves jeunes chevaux mais pas de gain.

voilà

Par nomade : le 13/06/12 à 21:28:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 alors là,caracol,en crecre,je n'y connais absolument rien
taraa saurait te rensigner je pense

Message édité le 13/06/12 à 21:31

Par caracol : le 13/06/12 à 21:34:43

Déconnecté
ils ont ouvert les Club (jusqu'à 60km) pour tous les chevaux même OI/ONC.

ca n'a rien de nouveau, les OI/ONC ont toujours eu le droit aux épreuves club dans toutes les disciplines.
mais pas aux amateurs ni aux épreuves pro

sauf endurance, ou avant le changement les chevaux qualifiés sur plus de ...km ont le droit de continuer en amateur

Page : < < | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval