Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 18521 à 18560, Page : < < | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 > >
Par Antares62 : le 08/07/12 à 11:56:22
Déconnecté | nomade je te défie d' avoir là même vie que moi ne serait ce que 48 h ma pauvre .... |
Par caracol : le 08/07/12 à 13:57:28
Déconnecté | Oui nomade j'en ai rien a foutre non plus de ton avis. Qd ma jument a besoin de qqch je fais ce qu'il faut pour qu'elle l'ai. Bizarrement jsuis a 80km de toi et du foin de qualité on en trouve mais pour ça c'est sur faut bouger son cul. Après jmen tamponne de ce que tu fais avec tes bidets mais si tu veux qu'on parle de priorité on va en parler! T'as passé l'hiver a te plaindre de ton manque de fourrage je l'ai pas inventé... C'est toi qui viens me parler de priorités et de faire passer le bien être de tes chevaux qui passe avant le tien? Est ce que c'est parce qu'ils mangent de la pulpe qu'ils sont malheureux? Je crois pas? Est ce que c'est parce que j'achète s de quoi clôturer 7000m2 de Pature que ma jument est malheureuse? Non je crois pas donc tes pseudos jugements de valeur tu peux te les garder! Acheter un cheval pour passer son temps a s'en plaindre.. Wouhou! Si jviens sur ce topic, car désolée il ne t'es pas réservé, c'est certainement pas pour toi et jvais pas me priver pour te faire plaisir! Après MOI je sais discuter avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées que moi, je détiens pas la vérité absolue loin de là. Et je sais accepter le dialogue. Ce qui n'est pas ton cas. T'es montée sur tes grands chevaux pour histoire dont tu connais ni les tenants ni les aboutissants avec ton ton très sympathique sans chercher a comprendre quoi que ce soit.. Ça m'étonne pas que tout le monde se fâche avec toi... Certes j'ai pas les mêmes idées que certaines d'entre vous sur l'élevage et alors? C'est aussi ça échanger.. Mais bon si t'es du sectaire reste dans ton délire ça m'intéresse pas... |
Par nomade : le 08/07/12 à 17:24:02
Dire merci | Madame garde ses chevaux enfermés plusieurs jours sans sortie l'hiver je dois être certainement la seule de ce forum à faire ainsi,surement que d'autres ne l'évoquent jamais de peur s'en prendre plein la gueule achète un poulain quel trouve déjà moche avant de le prendre et puis décide de le remettre en vente comme quoi il serait intéressant de tout BIEN lire oui il est à vendre,pour des raisons que je n'ai jamais évoqué en public et oui,son encolure ma chagrine tjrs (car c'est là le point négatif que je lui trouve) malgré que des éleveurs m'ont affirmé qu'elle serait normale. c'est vrai,c'est cruel,immoral parce qu'elle sait tout mieux que tout le monde et fait tout à la perfection. moué,tu dois avoir raison,je dois détenir la vérité absolue,je me demande pourquoi je te réponds La tolérance tu connais pas du tout nomade je te défie d' avoir là même vie que moi ne serait ce que 48 h ma pauvre parce que tu crois que les toutes autres personnes de ce bas monde ont une vie plus difficile que la tienne! arrêtes,tu vas me faire pleurer Ça m'étonne pas que tout le monde se fâche avec toi... euh,là,faudrait me citer des pseudos,parce qu'il n'y a bien qu'avec casimir avec qui je ne m'entends pas depuis des années en trouve mais pour ça c'est sur faut bouger son cul. ah mais moi,du bon foin,j'en veux bien,sauf que je ne suis pas véhiculée faire venir du fourrage,ou louer un véhicule,c'est pas une histoire de bouger son cul,mais une histoire de budget je n'ai pas la bourse extensible hein C'est toi qui viens me parler de priorités et de faire passer le bien être de tes chevaux qui passe avant le tien? j'essaie au max de faire le mieux pour eux en fonction de mon budget,c'est comme ça. je ne me fais jamais passer avant mes bestioles ou mes proches,c'est un fait qu'on me reproche,je m'en fiche. Mais bon si t'es du sectaire reste dans ton délire ça m'intéresse pas tant mieux,tu n'es pas la seule personne avec qui on peut discuter |
Par caracol : le 08/07/12 à 18:12:38
Déconnecté | j'essaie au max de faire le mieux pour eux en fonction de mon budget,c'est comme ça. je ne me fais jamais passer avant mes bestioles ou mes proches,c'est un fait qu'on me reproche,je m'en fiche. BON BAH ALORS?! Pourquoi tu viens me péter les couilles?!! Je fais EXACTEMENT LA MÊME CHOSE! T'aurais dépenser x centaines d'euros pour cloturer une pature ou un cheval va passé à peine 6semaines (même pas tout les ans) et bah moi j'aurais gardé l'argent d'un poulain que jtrouve moche et que j'apprécie que moyennement pour louer un véhicule et acheter du foin! mais une histoire de budget je n'ai pas la bourse extensible hein Pareil et tu le sais bien, donc une fois de plus tes leçons de morale à 2frs tu te les gardes et tu les appliques pour toi surtout quand t'es pas foutu de faire aussi bien ou mieux que moi! La prochaine fois tu te tairas et tu balayeras devant ta porte avant de venir donner des conseils et de leçons culpabilisatrices que tu n'appliques même pas toi même |
Par Antares62 : le 08/07/12 à 18:16:26
Déconnecté | nomade je te défie d' avoir là même vie que moi ne serait ce que 48 h ma pauvre parce que tu crois que les toutes autres personnes de ce bas monde ont une vie plus difficile que la tienne! arrêtes,tu vas me faire pleurer dans le genre "j'ai rien compris j'suis blonde" nomade number one |
Par glouglou : le 08/07/12 à 19:02:28
Déconnecté | Donc vu tes réponses tout ce que tu as reproché à caracol tu le fais toi même donc faut arrêter de vouloir critiquer les gens quand on fait pas mieux soit même point barre. |
Par ophe71 : le 08/07/12 à 19:42:33
Dire merci | euh ça suffit la je crois hein !! |
Par caracol : le 08/07/12 à 20:02:09
Déconnecté | Ophe, que je sache j'ai encore le droit de me défendre quand on me balance des saloperies à la tronche ! |
Par conny : le 08/07/12 à 20:11:07
Dire merci | je suis comme ophe que ca reste entre nomade et caracol pour le bien de ce post, qui est la depuis des années, merci |
Par QUIMONO : le 08/07/12 à 21:42:33
Dire merci | C'est comme ça qu'on voit des posts se fermer, des gens disparaitre et ne plus se cotoyer.... Cela commence toujours pas une divergence d'opinions et puis voilà d'autres s'en mêlent et cela prend une proportion démesurée... Derrière un écran, on ne peut pas connaitre le ton exprimé, on l'interprète comme on le veut et en fonction de notre humeur et notre façon de prendre la chose eh bien ça se passe plus ou moins bien.... Bref, je ne veux prendre la défense de personne mais restons courtois..... Glouglou et antarés, certes vous venez sur ce post de temps en temps lire ce qu'il se passe, et c'est très bien c'est un forum public et vous en avez bien le droit mais jamais aucune intervention pourquoi attendre qu'il y ait une embrouille pour envenimer les choses.... Je pense que caracol a dit ce qu'elle avait à dire et nomade également, restons en là... ça ne sert à rien d'amplifier la situation.... On ne se connait que par écran interposé c'est dommage de tout gâcher de la sorte.... |
Par ophe71 : le 09/07/12 à 09:54:41
Dire merci | Ophe, que je sache j'ai encore le droit de me défendre quand on me balance des saloperies à la tronche ! euh tu vas te calmer la !!! hein je parle de toi antares et glouglou pas que de toi. y'en a deux qui débarque ici qu'on voit jamais d'habitude c'est bizarre quand meme non !! et c'est a cause d'embrouille comme ça que les post ferme alors règle tes comptes en MP. merci |
Par nomade : le 09/07/12 à 10:09:05
Dire merci | je voulais répondre aux dernières interventions de caracol et des 2 zorros,mais finalement,je vais suivre de suivre les bons propos des filles sujet clos pour moi je continuerai à poster sur ce topic,n'en déplaise à certaines il y a des gens que j'appécie sur ce post,et même si je pense qu'un post n'est pas éternel,celui ci existe depuis 2005,il doit détenir un record de longévité,mais faut pas se leurrer,un jour ou l'autre,il tombera dans l'oubli |
Par nomade : le 09/07/12 à 10:12:41
Dire merci | sinon,demona je pars en vendée dans 4 jours,mais encore une fois,je ne pourrai pas venir te voir,on a encore loué un minibus. ensuite,on pense se faire un week end en belgique,j'aimerai visiter l'élevage de tine après les JO,peut être un week end en angleterre. et je ne compte pas les traditionelles journées à cabourg |
Par Oc : le 09/07/12 à 10:21:05
Dire merci | j'ouvre ce post parce que je l'adore et je constate que meme ici où on parle de poulinou et d'évolution ca commence à s'écharper mauvais (et que bizarrement on retrouve les memes ) je sais pas si je vais vouloir vous parler de mes deux poulinous maintenant |
Par caracol : le 09/07/12 à 11:03:34
Déconnecté | Nomade tu postes ou tu veux c'est pas le pb. Ophe je suis bien d'accord mais on m'attaque publiquement donc jvois pas pour je ne dirais rien c'est qd même un peu trop facile! Quant a Glouglou et Antares leur propos n'engagent qu'elles. |
Par ophe71 : le 09/07/12 à 11:13:25
Dire merci | ah mais caracol nomade ta dit ce qu'elle pensait tu as dis ce que tu pensés voila le sujet et clos. mais que deux personnes débarquent comme ça c'est juste bizarre. donc voila sujet clos a présent on repars sur autre chose |
Par ophe71 : le 09/07/12 à 11:15:44
Dire merci | bon sinon j'ai un soucis avec ma pouliche je crois bien qu'elle a de la photosensibilisation elle à les deux paturon blanc/rose brulés et cette saloperie refuse de ce laisser attraper j'ai couru une heure après elle dans le pré et j'ai abandonné elle m'a gavé. faut que je trouve une solution mais ça va etre galère. |
Par nani1989 : le 09/07/12 à 11:53:49
Dire merci | Cabourg Nomade? tu vas don bien être obligée de revenir nous voir alors! ophe tu n'as pas un abris dans le champ de ta pouliche? pour la "coincer" dedant au moins le tps de faire les soins elle n'est pas gourmande ni rien ta bique? j'ai eu des poulains ou chevaux comme ca... et si se n'est de les cotoyer tous les jours tous les jours tous les jours et de les mettre dans un troupeau de pot de colle je n'ai encore trouvé aucune autre solution miracle ou si le champ avec abris box ou le cheval est forcé de se retrouver dedant j'utilise pour une de mes V qui est chiante a licoler courage! OC si si si tu DOIS parler de ta palominette et ta poulichette! |
Par ophe71 : le 09/07/12 à 12:06:24
Dire merci | nani je vais faire un paddock parce que la c'est plus possible et c'est pas jolie. elle est avec mon hongre méga pot de colle mais elle m'esquive en ce foutant derrière lui. j'y vais tous les jours, matin et soir et j'y reste facile une heure a chaque fois, elle se laisse bien manipuler mais la depuis qu'elle est blessée impossible |
Par nomade : le 09/07/12 à 12:06:54
Dire merci | oué nani,je voulais passer,mais tu sera bien occupée cet été? ophe pour moi qui n'ai que des chevaux photosensibles (même idole,sur le chanfrein ) la solution la plus efficace que j'ai trouvé = éliminer les plantes photosensibilisantes. c'est beaucoup de boulot,mais tellement moins contraignant de vouloir soigner un cheval qui souffre,que de devoir l'enfermer la nuit etc... après,pour apprivoiser la miss,je ne saurai pas te conseiller,je ne la connais pas mais peut être qu'elle est dans une phase test,bay me fait la même sauf que bay cède vite,trop lourdeau pour courir longtemps |
Par Gracioso : le 09/07/12 à 12:07:51
Dire merci | Bien d'accord avec Ophe et Quimono, si les bons mots doivent se prolonger, autant que ça soit fait par mp Bon, sinon, bonne nouvelle, Kidjy n'est PAS emphysémateuse le véto l'a vue ce matin, elle a un sifflement dans le larynx mais pas de crépitement dans les bronches. Donc elle a eu une piqure de cortisone pour décongestionner son larynx, et un antibio sur 10 jours (que je galère déjà à donner ). La toux devrait vite passer. Par contre le souci, c'est qu'il ne sait pas de quoi ça peut venir. Allergie ? Coup de froid ? Pour l'instant c'est le flou. Si c'est un coup de froid et une toux qui s'est transformée en toux d'irritation, c'est pas trop chiant, mais si c'est une allergie, c'est juste galère. Bon, et sinon cet aprèm je monte Nouchette |
Par Gracioso : le 09/07/12 à 12:08:32
Dire merci | Et Nomade, en descendant en Vendée, tu ne passes pas par Angers ??? |
Par nomade : le 09/07/12 à 12:09:43
Dire merci | mais la depuis qu'elle est blessée impossible c'est très,très douloureux la photosensibilisation quand leen m'en a fait l'an dernier,pareil,j'ai mis des jours avant de pouvoir l'attraper. quand il a vu que je ne cherchais pas à lui toucher les plaies,les fois d'après,il se laissait plus facilement attraper,même si je devais le faire bouger tjrs un peu à chaque fois |
Par nomade : le 09/07/12 à 12:12:23
Dire merci | Bon, sinon, bonne nouvelle, Kidjy n'est PAS emphysémateuse tant mieux!! l'emphysème est tellement galère et invalidant! tu vas monter girafon dans la carrière? non,je ne passerai pas par angers non plus et comme pour demona,je ne pourrai pas faire un détour,ce n'est pas moi qui décide de l'itinéraire,pis mes parents seront pas OK que je vienne voir des copines de forum. |
Par ophe71 : le 09/07/12 à 12:13:22
Dire merci | nomade je dis photosensibilisation mais j'en suis meme pas sure, elle est peut etre brulé (soleil) je sais pas trop. |
Par Gracioso : le 09/07/12 à 12:15:46
Dire merci | Oui je vais monter ma girafe dans la grande carrière. Mais à la suite du gérant, pour qu'il la fatigue d'abord et demain normalement j'ai un cours particulier, que je devrais prendre avec Véga. Le cours dure normalement 30 minutes, mais Nouchette n'a aucune endurance pour le moment, en 10 minutes ça devrait etre torché Je préfère être bien encadrée dès le départ, histoire de ne pas faire d'erreur. Et faut bien avouer que j'appréhende un peu les premières fois seule dans la grande carrière, donc j'aime autant le faire sous le regard et les conseils d'un pro C'est con pour cet été, ça aurait été sympa de se rencontrer. |
Par nani1989 : le 09/07/12 à 13:20:43
Dire merci | tkt je trouverais bien un moment Nomade la pour le moment le programme c'est débourrage et on fera l'interieur de la maison les portes de boxes devraient arriver cette semaine le pick up plus van part cette semaine chez le publicitaire LOGIQUEMENT! on continue de faire nos paddock les clients box arriveront par la suite... en fait la c'est cette semaine qui sera legerement chargée aprés les clients arriveront petit a petit pas tout d'un coup donc j'aurais "le temps" pas de soucis! |
Par nomade : le 09/07/12 à 13:25:26
Dire merci | je te retiendrai au courant alors comment vont les 2 poilutes? tjrs amoureuses? |
Par nani1989 : le 09/07/12 à 13:36:28
Dire merci | ca marche a priori les deux poilutes ont arrété d'être nympho... lol rdv echo d'ici 15jours environ dès qu'Anne aura choppé son veto! on croise les doigts! |
Par demona : le 09/07/12 à 18:29:45
Dire merci | coucou, et bien et bien, quel foutoir tout a été dit , il me semble, donc, j'espère qu'on va trouver le calme de se post habituel ! Sinon, j'ai eu des nouvelles de kradouille, je vous mettrai le mail ce soir ! Nomade : bientôt , enfin j'espère, j'aurai le permis et c'est moi qui passerai ! c'est valable pour nani aussi |
Par nomade : le 09/07/12 à 19:57:31
Dire merci | oué demona,tu fera la tournée des normands,nani,tilou et moi! ou alors,on se réuni toute lors de la pendaison de crémaillère chez nani mais déjà,tu pourra aller voir gracioso,angers,ça ne te fera pas trop loin pour commencer à conduire longtemps rdv echo d'ici 15jours environ dès qu'Anne aura choppé son veto si c'est celui qui est venu pour idole,il est super sympa je n'avais même pas payé pour idole |
Par tilou76 : le 09/07/12 à 21:55:46
Dire merci | ouais c aussi celui qui venait a la maison il est super compétent. Moi aussi J'espère qu'on se retrouvera toutes chez nanie! La vilaine est passee a quelques kms de la maison sans s'arreter! Quoique je ne sais pas si je dois y aller car je repartirai bien avec crist'eau.....même si nanie ne sera surement pas du meme avis lol Sinon on est a 3 semaines du terme de nuage, les mamelles se remplissent gentiement. Lilou une semaine environ, elle va exploser! |
Par nani1989 : le 09/07/12 à 22:29:36
Dire merci | ah oui oui oui vous viendez a la cremaillere!!! |
Par nomade : le 10/07/12 à 22:04:41
Dire merci | La vilaine est passee a quelques kms de la maison sans s'arreter! Quoique je ne sais pas si je dois y aller car je repartirai bien avec crist'eau.....même si nanie ne sera surement pas du meme avis lol quand elle viendra rechercher ses poilutes,tu fais barrage un peu avant chez marco pour l'obliger à venir chez toi bah prends le crist'eau,nani lui cherche justement une très bonne maison nuage a passé la barre des 320 jours,fais gaffe au cas où elle ferait comme ocre j'ai ramené bailey et idole à la maison demain bay sera enfin identifié et pucé,trop de mal à caser un RDV. mr commence à avoir ses neurones qui lui descendent entre les cuisses,il a été un peu pénible avec idole. les motos,les camions,les voitures qui frolent,les gamins en vélo,les chiens qui aboient,les plaques d'égout,les vaches,ça ne fait pas peur,mais un parterre de fleur,c'est terrifiant pendant le retour,j'ai dù couper avant que mr bouffe le cul de sa nounou |
Par nomade : le 10/07/12 à 22:18:29
Dire merci | première fois de sa vie qu'il voyait des vaches,ça ne l'a pas perturbé plus que ça,il a peut être cru que c'était flash fini la tête de gentil poulain on s'occupe comme on peut il a reçu une tartine,il a essayé de me faire la même chose idole,308 jours une nana va venir le voir,le week end du 22 j'espère le vendre,j'ai encore perdu un terrain.enfin,je peux encore les laisser dedans le temps que ce soit vendu,mais le proprio,il rêve,je ne vais certainement pas entretenir sa parcelle alors qu'il la vend à batir. |
Par demona : le 11/07/12 à 10:33:31
Dire merci | bay a vraiment une tête à conneries |
Par nani1989 : le 11/07/12 à 10:35:30
Dire merci | bay j'aime tjr autant! tilou ca se fera tkt!! mais avec le van c'est pas facile surtout qu'on va chercher les juments le soir par contre un jour de semaine je vais tenter!! |
Par demona : le 11/07/12 à 14:17:46
Dire merci | ^bon, encore une tuile pour moi, j'en marre !! je me suis fait voler le scooter de mon voisin, chez moi |
Par nomade : le 11/07/12 à 20:07:28
Dire merci | bah,qu'est ce que le scoot de ton voisin faisait chez toi? ppffff je suis blasée autant j'aimerai bien garder bailey encore,voir ce qu'il va devenir,autant,vu mon manque de pré,j'aimerai bien qu'il parte au niveau caractère,même s'il est dans une période rebellion/test/obsédé du zizi sexuel,il est plutot génial quand on sait qu'il était sauvage à son arrivée et que je ne le travaille pas plus que ça. là,je peux le faire passer dans un couloir riquiqui,sans stress.même au retour,quand il a fallu repasser et malgré son empressement de rejoindre idole,il a été cool. il n'a pas moufté lors de la pose de la puce (quoique nomade non plus) mais quand le véto vient pour les poulains,ça bouge beaucoup plus,pourtant,elle est douce et j'ai entendu son hénissement,plutot grave par rapport à nomade qui avait un hénissement aigu sinon,question véto et signalement,c'est tjrs pas ça quand elle a vu bay,elle m'a dit "ah mais il n'est pas gris celui là" et là,ça a été la panique pour elle. j'ai eu beau lui dire qu'il était tobiano,pour elle il est tovero.impossible car dans la race,le gène overo n'existe pas même avec le carnet de flash pour l'aider,elle comprenait rien. j'ai laissé tombé.si je l'ai tjrs au moment des bréviaires et si je décide de l'emmener,je demanderai aux juges de lui faire un petit mot,et on changera lors de la confirmation du signalement |
Par nani1989 : le 12/07/12 à 12:36:30
Dire merci | demona.... le scoot de ton pote est assuré j'imagine... donc il va se debrouiller avec son assurance Nomade pour les signalements, le mec des haras voulait me mettre Blood pie palomino crins lavé ou pie alezan crin lavé un truc comme ca.... il a fini par la mettre juste pie alezan.... un jour on aura droit a des chevaux correctement identifié... pour les bréviaires je crois que je vais annuler pour ma part... financierement c'est pas le moment... avec le décés de Tribal ca a rajouté des frais pas dutout prévu.... ducoup chaque euro doit etre intelligemment investi pour les constructions |
Page : < < | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous