Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 17681 à 17720, Page : < < | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 > >
Par nomade : le 06/05/12 à 22:59:16
Dire merci | toutoune de caracol est aussi un peu long jointé,il faut surtout faire attention aux terrains quand on les fait sauter mais un court jointé c'est tout aussi problématique nomade aussi est un peu long jointé. |
Par ophe71 : le 06/05/12 à 23:01:23
Dire merci | Et non 3ans le poney lol. Une photo non j'en ai pas refait de potable qui puisse être mise sur un forum lol. J'en ai envoyé à ynnaf vite fais mais il était dans un pré tout pourri.lol. Mardi il va dans les nouvelle pâture je ferais des photo. |
Par ophe71 : le 06/05/12 à 23:03:40
Dire merci | de toute façon beaucoup sont long jointé et chez l'arabe c'est limite systématique ou bien alors panard. Je préfère long jointé que panard. |
Par YNNAF : le 06/05/12 à 23:06:29
Dire merci | de toute façon beaucoup sont long jointé et chez l'arabe c'est limite systématique ou bien alors panard. Je préfère long jointé que panard. Volga est long jointé et panard ... |
Par ophe71 : le 06/05/12 à 23:12:13
Dire merci | Ah merde ynnaf ! Tatout chopé lol. Hyall est nickel niveaux jambe. Son arrière main et superbe son avant main solide mais juste ce putain de défaut long jointé aux antérieurs. Ma pouliche elle par contre et nickel de partout. |
Par nomade : le 06/05/12 à 23:14:24
Dire merci | nomade pire,car long jointé et panard des jarrets vive les TF |
Par Furantzopie : le 06/05/12 à 23:32:03
Par YNNAF : le 06/05/12 à 23:44:12
Dire merci | Pouaa je viens de regarder me sphotos quand j'ai acheté Volga .... rappelez vous ... mon dieu qu'elle était vilaine |
Par YNNAF : le 06/05/12 à 23:45:58
Dire merci | Bon Nefta ne souhaite pas rentrer au box ce soir se sera donc leur 1ère nuit dehors, j'espère que tout le monde restera bien dans le parc La lune est magnifique avec un ciel dégagé ça devrait les aider à voir clair |
Par nani1989 : le 07/05/12 à 10:45:01
Dire merci | qu'elle était vilaine ca fait plaisir de la voir comme ca aujourd'hui! |
Par demona : le 07/05/12 à 11:23:54
Dire merci | c'est vrai qu'elle était moche Volga pour le panier, c'est pratique.Ca marche pas trop mal sur Kradouille. Je vous ai pas dit?! Samedi, je me suis inscrite dans une salle de sport . J'attends le RDV avec un caoch, masi en attendant j'ai libre accès. |
Par nomade : le 07/05/12 à 11:36:22
Dire merci | ah oui,elle était moche mais là,je la trouve trop grosse qui c'est qui va bosser cet aprem alors que tout le monde dans son entourage fait le pont auj et qu'en plus,il fait beau? |
Par nomade : le 07/05/12 à 11:37:04
Dire merci | ça coute un bras ça,les salles de sport?non? |
Par QUIMONO : le 07/05/12 à 11:51:02
Dire merci | J'ai fait des photos de badjirah et bel aziz.... qui ne sont tjrs pas sevrés... honte à moi..... On attend les beaux jours avec impatience.... Les photos chargent et dès que c'est fait je vous mets ça;;. |
Par QUIMONO : le 07/05/12 à 11:57:05
Dire merci | chargement fini... Il est énorme |
Par demona : le 07/05/12 à 12:30:29
Dire merci | nomade : moi aussi je suis la seule à bosser Non, pour la salle c'est 39 € par moi , avec accès illimité, 7/7 jours et de 6h à 23h |
Par Furantzopie : le 07/05/12 à 12:52:04
Déconnecté | J'aimerai bien m’inscrire en salle de sport, mais sur Amiens c'est hyper cher et avec déjà une pension à payer je peux pas Bel Aziz J'A-DOR-EUH Mon dieu qu'il est beau, je suis sous le charme!! tu as des touches pour lui? La poulichette est superbe aussi! |
Par QUIMONO : le 07/05/12 à 13:00:20
Dire merci | Non pas de touche;.. Faut dire qu'il n'y a pas trop d'annonces non plus.... Il faut qu'il se calme parce que boudiou le caractère... |
Par YNNAF : le 07/05/12 à 13:39:36
Dire merci | Sacré morceau Bel Aziz et plus il grandit plus j'aime Par contre ta petite noiraude je trouve qu'aux niveau des yeux y a un truc qui me "choque", je les trouves très globuleux .. à voir dans quelques mois car elle a pas fini de changer Demona c'est cool pour la salle de sport et je trouve les tarifs correct ... va juste falloir te motiver à y aller régulièrement Et encore c'est une photo de l'automne faut vraiment que je regarde pour les paniers, t'as lequel Demona ? 1ère nuit pour Nefta et Chaïli dehors tout s'est bien passé et Virgule les a rejoind ce matin ... Nefta est pas forcement très agréable avec, c'est dommage Chaïli faisait sa curieuse |
Par conny : le 07/05/12 à 13:53:33
Dire merci | coucou merci pour vos reponses pour une location de juju...je prefere avoir la juju proche que chez l,eleveur car j'aime parler au poulain ds le ventre ca avait bien marcher pour mon gros et son frere DCD quimono: tes poupous ne ressemblent ps à des poupous mais des adultes nomade: ce sont les poils des IC qui font criire q ce sont des gros rase-le ynnaf: effectivement volga etait pas belle du tout et a bien changé par contre chaili est |
Par idole24 : le 07/05/12 à 14:42:44
Dire merci | coucou ici !!! j'avais pas encore sauté le pas pour poster des photo de ma pépette qui a 16 jours aujourd'hui !! je vous présente Chahyna Bint Vyigrysh, DSA à 75% née le 22 Avril 2012 à 10 jours à 12 jours |
Par idole24 : le 07/05/12 à 14:42:53
Dire merci | à 13 jours |
Par tilou76 : le 07/05/12 à 19:59:22
Dire merci | Très jolie pouliche Bon je me suis (encore) inquiétée pour rien Nuage mange enfin ses CMV Je lui avais redonné le reste broyé d'hier avec une dizaine d'entiers, 200g d'orge et ses morceaux de pommes elle a tout mangé. Je me suis dit allez j'essais on va bien voir, j'ai mis 100g de CMV entier avec 200g d'orge sans humidifier sans pommes et elle a encore tout manger Bon je reçois quand même mes flocs jeudi mais lorsqu'elle ira au pré ça me servira. J'ai tendance à me stresser pour un rien moi en ce moment... d'ailleurs elle doit le sentir ça fait 2 fois que j'ai du mal à l'attraper, bon ça dure pas dix minutes disons qu'elle s’échappe 2-3 fois lorsque je lui passe le licol, merci paddock d'être de taille réduite, de toute façon une fois au pré elle le gardera sur le nez par facilité. |
Par YNNAF : le 07/05/12 à 21:18:55
Dire merci | Elle est magnifique est bien typée cette petite Chahyna D'ailleurs ça se prononce comment Chaina ou ChaÏna ? C'est cool Tilou tu vois elle a fini par s'y faire Bon y a peut être du nouveau J'ai téléphonné au gars de cette annonce pour son étalon Lien Donc pour les poulains OC il était pas du tout au courant et ça l'intèresse vraiment il faut que je lui envoi comment on procéde. Son cheval est un Paint est il connait père et mère. Il est à 1h20 de la maison donc ça le fait. Quèloa ira a cet étalon et à voir pour Volga. Sahelle ira a Hyall si il me plais mais d'après les photos j'aime beaucoup ce "poney" arabe voilà affaire à suivre ... se serait l'idéal |
Par nomade : le 07/05/12 à 21:40:32
Dire merci | badjirah est top top canon,je suis fan! elle est très féminine,elle a des allures et une encolure on pourrait la croire 100% arabe je crois qu'elle vient de détroner ma chouchoutte chez les "erruart" bel aziz quant à lui,il fait très mec,on lui donne pas son age,il fait plus mature que bailey,j'aime bien aussi,mais pas autant que la petite noire,je trouve juste dommage pour sa tête un peu lourde,mais elle ne dénote pas avec l'ensemble. en espérant que tes "C" soient au moins aussi réussis que ces 2 là |
Par nomade : le 07/05/12 à 21:47:03
Dire merci | ynnaf,sisco,tu nous l'a montré 3 fois déjà les tarifs ont baissé,car il étaient plus chers au début ils marquent tjrs "paint horse" ils devraient écrire "pinto" les gens sont pénibles,incapables de faire de bonnes photos si tes poulains naissent solid,vu l'investissement des saillies,y aura pas trop de pertes pour quéloa et volga ça devrait aller,il est de modèle fin,dans mes souvenir quéloa était assez mastoc non? et pour volga,pour un premier,c'est pas mal aussi quand tu ira voir hyall,tu nous fera des tofs,car nous,on ne sait pas à quoi il ressemble "l'arabo-poon " |
Par nomade : le 07/05/12 à 21:50:11
Dire merci | c'est une véritable éponge cette nuage cool pour les cmv tu dois lui en donner en cure ou c'est tout le temps qu'elle doit en recevoir? 1ère nuit pour Nefta et Chaïli dehors tout s'est bien passé et Virgule les a rejoind ce matin ... Nefta est pas forcement très agréable avec, c'est dommage Chaïli faisait sa curieuse c'est normal,ça ira mieux quand la petite sera plus agée |
Par Furantzopie : le 07/05/12 à 22:14:29
Déconnecté | Ynnaf j'ai vraiment du mal à comprendre tes choix j'ai l'impression que tu cherches à faire saillir à tout prix pour pas cher, et au détriment de la qualité.. Le pie a l'air d'avoir des aplombs vraiment bof, et il casse pas 3pattes à un canard... Son arrière main, ses aplombs postérieurs font juste méga peur... si le poulain sort solid (1/2chance), avec un physique moyen (loterie!), tu en feras quoi? enfin je sais pas, je comprends pas le raisonnement. Autant Hyall, de l'arabe, c'est quasi-toujours améliorateur, surtout sur un cheval bien tanké comme Sahelle. Mais là cet étalon à part sa couleur (et encore faut qu'il la transmette) il a rien pour lui.. comme Quimono, je réduirai le nombre de juments (à mettre à la saillie) pour me permettre de trouver mieux, et de vendre mieux. Message édité le 07/05/12 à 22:17 |
Par nomade : le 07/05/12 à 22:21:05
Dire merci | Le pie a l'air d'avoir des aplombs vraiment bof ah voilà,je savais qu'avec nani,on lui avait trouvé quelque chose à ce cheval la première fois,ça devait être,arrière main bof. sur les juments de ynnaf,je resterai sur de l'arabe ou du barbe tu choisirai quelle race,caracol? |
Par Furantzopie : le 07/05/12 à 22:28:58
Déconnecté | Bah déjà je choisirai du PP ou de l'OC de qualité (genre Ungaro, Tislero) donc du cheval valorisé, pas le cheval du 1er jacky du coin. Pour Sahelle, arabe oui ou poney de sport type Welsh ou PFS, mais forcément c'est plus cher. Quoi qu'on trouve des bons poneys dès 200euros, souvent en MN/monte en main. Volga je resterai dans de l'arabe, ou alors de la couleur sympa genre Tis ou Ungaro. Un cheval assez rond, car certes elle est limite obèse mais les chevaux arabes sont fins, donc apportés du coffre et de la rondeur, et Volga apportera le chic et le sang. Ou du barbe ca peut être sympa. Mais alors aller chercher du Merens, du machin, dans tous les sens, juste pour trouver un étalon je comprends pas. Surtout si c'est pour vendre. ChevalxPoney c'est à la mode en ce moment. Pas de Welsh sur Volga, ca risque de faire un cheval trop petit pour un adulte, et trop sanguin pour un enfant. |
Par idole24 : le 07/05/12 à 22:35:22
Dire merci | merci merci nomade : elle est très féminine,elle a des allures et une encolure on pourrait la croire 100% arabe je crois qu'elle vient de détroner ma chouchoutte chez les "erruart" --> tu parles de ma petite Ynnaf : pour l'étalon, je suis du même avis que les autres, bof bof ! certes la couleur est sympa mais si c'est pas sur qu'il transmette c'est dommage, et puis niveau morpho, y'a mieux, après je ne connais pas tes juments ! mets des photos des 3 stp |
Par YNNAF : le 07/05/12 à 22:35:49
Dire merci | ynnaf,sisco,tu nous l'a montré 3 fois déjà les tarifs ont baissé,car il étaient plus chers au début Oui mais j'avais jamais appelé Le prix à toujours été de 100€ puisqu'avec les frais de pension ça fait du 150€ donc mon budget Ynnaf j'ai vraiment du mal à comprendre tes choix j'ai l'impression que tu cherches à faire saillir à tout prix pour pas cher, et au détriment de la qualité.. c'est pas compliqué j'ai un budget de 150€/jument et au départ j'étais partie sur de la couleur ou des taches. Sahelle elle a un modèle lour donc la mettre avec Hyall c'est le top. Volga aucun interet pour moi de la mettre en race pure vu que le marché "arabe" est saturé. Quèloa mon amie veut des taches obligatoirement donc pourquoi ne pas faire un transport pour 2 juments au lieu d'une si l'étalon me plait aussi Alors pour les aplombs du pie je sais pas comment vous arrivez à les voirs sur de telles photos . J'en ai demandé d'autres au gars à voir ce qu'il m'envois comme Quimono, je réduirai le nombre de juments (à mettre à la saillie) pour me permettre de trouver mieux, et de vendre mieux. Sahelle je veux vraiment la faire reproduire cette année. et Volga quel interet de la garder une année de plus ? Sachant que je ne peux pas la monter J'aimerais vraiment voir ce qu'elle donne avant de la vendre, après avec le pie y a une chance sur 2 d'avoir des taches. |
Par YNNAF : le 07/05/12 à 22:39:41
Dire merci | Y a d'autre photos de lui ici Lien Idole Nomade parlait à Quimono |
Par YNNAF : le 07/05/12 à 22:41:48
Dire merci | Mais alors aller chercher du Merens, du machin, dans tous les sens, juste pour trouver un étalon je comprends pas. Surtout si c'est pour vendre. Donc les produits d'Edenne c'est de la merde ... merci Cracol j'apprècie vraiment |
Par Furantzopie : le 07/05/12 à 22:43:29
Déconnecté | Sur la 1ere photo il a un postérieur qui dit merde à l'autre. De plus les jarrets sont loin derrière lui, sur la 2e photos son trot me pose vraiment pb, l'arrière main, les jarrets: aïe... Volga si elle ne te sers à rien vends la, parce que faire reproduire parce qu'elle "te sers à rien' pour moi c'est pas la solution, surtout avec des budgets aussi serrés. Ca te fera un plus gros budget pour Sahelle. enfin tu fais ce que tu veux bien sur |
Par idole24 : le 07/05/12 à 22:44:09
Dire merci | dommage ... je suis aller voir les autres photos, je suis pas fan... pourtant j'aime les pies, j'aime sa couleur, mais c'est tout, il casse pas des briques comme on dit chez moi |
Par YNNAF : le 07/05/12 à 22:45:23
Dire merci | Ungaro j'aime pas ... désolée Tis pourquoi pas mais il faudrait que j'ai une jument qui en vaille la peine Bah déjà je choisirai du PP ou de l'OC de qualité (genre Ungaro, Tislero) donc du cheval valorisé, pas le cheval du 1er jacky du coin. Donc c'est aussi valable pour Hyall puisque la saillie serait Oc et celui là n'a jamais rien fait de sa vie ... sympa |
Par Furantzopie : le 07/05/12 à 22:48:17
Déconnecté | Oh lala faut arrêter les raccourcis à 3frs , j'ai jamais dit ça, Azelle est une vraie réussite, Edenne x Arabe ça a été un très beau croisement (et réussi!) après je dis que dans ta recherche tu pars dans tout les sens, un coup tu pars dans du poney, un autre dans de l'arabe, encore dans du mérens, encore un autre dans les tâches. il faudrait que tu définisses ce que tu veux vraiment, et ce qui se vend le mieux, vu que c'est pour vendre Edit: sur les photos de la 2eme annonce, il a un peu plus de chic, mais moi j'aime toujours pas son arrière main. Message édité le 07/05/12 à 22:51 |
Par Furantzopie : le 07/05/12 à 22:52:12
Déconnecté | J'm'auto-cite pour éviter qu'on me prête des paroles qui ne sont pas les miennes, c'est vraiment compliqué sur les forums décidément... Autant Hyall, de l'arabe, c'est quasi-toujours améliorateur, surtout sur un cheval bien tanké comme Sahelle. Donc c'est aussi valable pour Hyall puisque la saillie serait Oc et celui là n'a jamais rien fait de sa vie ... sympa En même temps il prend trois ans, faut pas tout confondre non plus Message édité le 07/05/12 à 22:54 |
Par YNNAF : le 07/05/12 à 22:51:23
Dire merci | après je dis que dans ta recherche tu pars dans tout les sens, un coup tu pars dans du poney, un autre dans de l'arabe, encore dans du mérens, encore un autre dans les tâches. il faudrait que tu définisses ce que tu veux vraiment, et ce qui se vend le mieux, vu que c'est pour vendre J'ai pas un choix fixe ... vu ce qui se trouve dans mon coin comme étalon. Les croisements avec des poneys pourrait être un bon choix ... mais ils sont tous trop loin et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de demande de poneys par chez moi Azelle est une vraie réussite, Edenne x Arabe ça a été un très beau croisement (et réussi!) Volga et un Mèrens c'est juste le croisement invers donc ça peut être une réussite et vu les appels que j'ai eu pour Azelle c'est vendeur. |
Page : < < | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous