Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou765 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 17401 à 17440, Page : < < | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 > >
Par demona : le 19/04/12 à 23:23:24
Dire merci | nomade : oui,je le chasse, encore plus. Mais il me saoule, car à chaque fois qu'il est en repos forcé, c'est toujours la même histoire Bella en tient vraiment couche par moment par chez moi, des ponettes pas cher, il n'y a pas grand chose : Lien Lien Lien Lien lui il fait beaucoup d'élevage, mais je ne sais pas combien il vend ses chevaux et poneys Lien |
Par conny : le 20/04/12 à 03:25:40
Dire merci | ophe: chez nomade la castration est à 350euros demona; trop forte mdr la chienne!! quelle nounouille alors... |
Par YNNAF : le 20/04/12 à 09:44:40
Dire merci | Suite au coup de stress que vous m'avez foutu hier soir ( enfin surtout Illiana ) je me suis levé cete nuit et ... toujours pas de poulichette Nomade ici les shet c'est plus dans les 300/400€ Mais y a ça aussi Lien A débattre donc à 300€ elle part Lien Et pour Nomade y a du nouveau ? Quimono alors la laiterie est en route ??? ça donne quoi ??? |
Par YNNAF : le 20/04/12 à 09:48:16
Dire merci | ça pourrait t'aller ça Nomade, en plus le nom t'es déjà habituée Lien |
Par Oc : le 20/04/12 à 09:52:52
Dire merci | félicitation Quimono, il est joli comme tout |
Par Oc : le 20/04/12 à 09:57:22
Dire merci | Quimono tu devrais le présenter sur le post des mamans 2012 je viens de mettre la liste des naissances à jour vu que tu nous l'avais indiqué |
Par nomade : le 20/04/12 à 11:50:21
Dire merci | la castration c'est 200 euro! Ça coûte aussi cher qu'un shet! nan,pas chez moi comme le dit conny,mes vétos prennent 350euros une castration au pré nomade,mon TF,va partir au travail,sera castré sur place,je vais payer 150euros j'ai un très bon véto qui ne castre pas au pré,pour nomade,j'aurai payé en clinique plus de 500euros + transport soit,bien plus cher que la valeur du cheval----------->cheval que je donne pour leen,c'est pareil,je le donne,je ne vais donc pas m'endetter quand j'ai fait castrer mon chien,j'en ai eu pour plus de 250euros pour te dire,comme quoi on nous prend our des vaches à lait il y a 10 ans,une castration au pré,on payait 500 Frs (75€) je suis pas loin de paris,ceci expliquant peut être cela parce qu'on ne me fera pas croire qu'en 10ans il y a eu une telle inflation et qu'on m'explique purquoi un autre véto,dans une autre région,pour le même acte prend 200euros de moins |
Par QUIMONO : le 20/04/12 à 11:55:07
Dire merci | ok Oc je vais aller la mettre... Bon, coup de stress ce matin.... je ne vais pas rassurer ynnaf... La jument qui n'avait pas délivré, a été aidé par le véto hier... et ce matin jument en coliques à 8h... Elle n'a pas touché à son foin et ne mange pas la ration... Je la marche et attends de voir... mais elle ne fait que se coucher et on voit qu'elle n'est pas bien... Bref, on appelle le véto.... A son arrivée, la jument est calme mais les paramètres ne sont pas bons... Cardiaque élevé, transit quasi inexistant, muqueuses fort rouge... Bref que du bonheur Après fouille, un morceau de parure a été retiré... niveau rectal rien de trop anormal.... On espère que ça soit des coliques utérines, la jument après perf et traitement en intra veineuse a l'air mieux.. La surveillance est donc +++... J'espère que rien de grave ne va s'ajouter.. Nous avons baptisé le loulou... Il s'appellera CHEDAD ( qui veut dire puissant, fort) Voilà d'autres photos dans la journée... |
Par nomade : le 20/04/12 à 11:57:30
Dire merci | ça pourrait t'aller ça Nomade, en plus le nom t'es déjà habituée www.leboncoin.fr ah nan hein,s'il est aussi con que celui que j'ai déjà,merci Et pour Nomade y a du nouveau ? bah,il part tjrs le 24 Nomade ici les shet c'est plus dans les 300/400€ ppffff c'est encore trop cher pour des bestioles qui ne sont en général pas débourrées,pas de physique exceptionnel. j'ai le même genre de tarifs par chez moi. plus c'est petit,plus c'est cher |
Par YNNAF : le 20/04/12 à 13:42:09
Dire merci | Quimono pas cool tout ça, j'espère que c'est juste un mauvais passage et que se soir tout sera Ok , tiens nous au courant J'aime beaucoup le nom que vous lui avez choisi, j'suis sur que ça lui ira a merveille Pfff le prix des castrations c'est un truc de fou Je dois faire stériliser mes 2 minette, ma mère la sienne et la voisine son mâle et sa femelle ... j'espère qu'on aura un bon prix, la véto est plutot cool mais elle accouche en Mai donc remplaçant RAs pour Nefta la mamelle est TRES dure mais vraiment pas remplie, j'aimerais vraiment que se soit pour aujourd'hui car le soleil est avec nous |
Par QUIMONO : le 20/04/12 à 14:10:26
Dire merci | La jument vien de manger son mash.... Elle est mieux mais forcemment car eu traitement en conséquences... Je suis rassurée car le véto sera là après midi pour tailler les pattes des vaches donc si soucis je l'ai sur place en cas d'urgence.... |
Par YNNAF : le 20/04/12 à 14:24:14
Dire merci | c'est cool qui soit dans le coin, bien rassurant tout ça allez pleins de |
Par nomade : le 20/04/12 à 14:31:58
Dire merci | un micro bout de placenta qui reste peut tuer une jument en quelques heures heureusement que vous avez vite réagi et qu'un véto a pu venir très vite. |
Par conny : le 20/04/12 à 15:19:04
Dire merci | quimono: oh putain le coup de stress là!!! bon elle remange c,est deja ca!!! tiens nous au courant!!! et chedad (ca me fait pensé au cheddar desolé) il va bien? |
Par nomade : le 20/04/12 à 15:24:48
Dire merci | RAs pour Nefta la mamelle est TRES dure mais vraiment pas remplie, j'aimerais vraiment que se soit pour aujourd'hui car le soleil est avec nous et si tu nous faisais une photo? Je dois faire stériliser mes 2 minette, ma mère la sienne et la voisine son mâle et sa femelle ... j'espère qu'on aura un bon prix, la véto est plutot cool mais elle accouche en Mai donc remplaçant moi aussi,j'ai 2 chats à faire opérer je pense que je vais aller au dispensaire SPA c'est 90euros pour une minette,l'opé + le tatouage chez un véto,ça doit être plus de 110euros rien que l'opé je tente un truc j'ai proposé leen à la saillie en vendant 4 saillies,ça me permettrait de payer une part importante de la castration je le fais couic à l'automne et il restera. reste à voir s'il va plaire |
Par demona : le 20/04/12 à 16:04:21
Dire merci | pour faire stériliser bella , il faut compter 270€ en école vétérinaire quimono: courage conny : je te rassure moi aussi j'ai lu cheddar à la première lecture |
Par tilou76 : le 20/04/12 à 16:16:51
Dire merci | Quimono j’espère que tout va rentrer dans l'ordre! Nomade, j'ai payé 230€ la castration de Tresor tout compris par le veto equin que tu as vu. |
Par nomade : le 20/04/12 à 16:27:37
Dire merci | celui qui a fait l'écho de idole? il est sympa lui,il ne m'avait rien fait payer pour la grosse mais le faire venir,rien qu'en frais de déplacement,ça va me couter une fortune le kilo de couille enlevé |
Par nomade : le 20/04/12 à 16:29:35
Dire merci | pour faire stériliser bella , il faut compter 270€ en école vétérinaire c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux plus de chiennes ils se foutent vraiment de nous après,on se plaint (fin pas moi) du nbre de chiots et chatons non voulus |
Par conny : le 20/04/12 à 16:34:00
Dire merci | nomade: ma chienne a eu une tumeur à la mamelle...le veto a dit à ma mere qu'il lui a retiré la moitié de l'uterus et l'autre moitié il fera un mois plus pourquoi?sinon la chienne (de 8ans) sera trop fatiguée et dc dans un mois faut repayer!!! bah desolée à 250euros l'operation, bah non, elle restera avec la moitié d'un uterus mais plus de tumeur pas mal l'idée avec leen...de toutes facons ca ne mange pas de pain ;a mettre qq annonces mais le faire venir,rien qu'en frais de déplacement,ça va me couter une fortune le kilo de couille enlevé t'auras plus qu,à les manger |
Par nomade : le 20/04/12 à 16:40:34
Dire merci | pourquoi avoir enlevé la moitié de l'utérus? là,clairement,ça sent le véto qui cherche à se faire du fric t'auras plus qu,à les manger je te les enverrai plutot,tu les mitonnera pour la vioque |
Par demona : le 20/04/12 à 18:07:26
Dire merci | bah , je sais pas encore si je la fais stériiser. Elle aura 6 ans fin septembre. Et elle n'aura pas de chiot, car ça comportes trop de risue pour elle |
Par demona : le 20/04/12 à 18:20:55
Dire merci | tilou félicitation , je suis super contente pour toi pleins, pleins, pleins, |
Par tilou76 : le 20/04/12 à 18:24:03
Dire merci | merci Demona |
Par demona : le 20/04/12 à 18:48:38
Dire merci | Mr mauvais caractère m'a encore fait chié pour l'attraper.Une fois attrapé, il était un peu sur l'oeil. J'ai l'impression de le retrouver comme il y a 1.5 ans , quand je l'ai acheter Donc, après l'avoir brossé, je l'ai mis dans le rond de longe. Mr est parti en cacahuette tout seul, donc, je l'ai laissé faire le con, et ensuite je l'ai travaillé en liberté. Il a été plutôt à l'écoute. Une fois fini je l'ai papouillé, mais il avait un balais dans le cul. Ca ne fait que 15 jours qu'il est repos, et déjà, il a pas mal régressé, donc, j'espère quand reprenant le boulo, il va redenir plus cool |
Par demona : le 20/04/12 à 18:57:43
Dire merci | je me suis fait une super grande frayeur , cette après-midi.Pendant que jerepassais, j'observais mes chons . Et j'ai cru que MR chon était mort . Bah , il était étalé e tout son long, les yeux ouverts, et il bougeait plus . J'ai fini par mettre les mains dans la cage , pour le faire bouger, et fait, il faisait juste une sièste |
Par nomade : le 20/04/12 à 19:56:40
Dire merci | tilou du coup,est ce que ça va chambouler tes projets "chevaux" à faire saillir ambre et nuage? |
Par nomade : le 20/04/12 à 19:58:11
Dire merci | demona,c'est pas plutot parce qu'il se sent mieux,que son anémie est traitée et que du coup,ce soit son vrai caractère? |
Par demona : le 20/04/12 à 20:00:25
Dire merci | nomade : je confirme ce que tu dis. Il se sent beaucoup mieuxc'est une bonne chose. Donc, demain, je le retraille avec le gogue, ça vas lui faire tout drôle au garçon |
Par nomade : le 20/04/12 à 20:58:23
Dire merci | faudrait vraiment que tu trouve à le confier,il a surement besoin de beaucoup bosser ce poney je me demande si je ne vais pas changer de pseudo...... |
Par demona : le 20/04/12 à 21:04:52
Dire merci | pourquoi tu veux le changer ? A cause de son départ ? ou pour autre chose ? |
Par YNNAF : le 20/04/12 à 21:16:37
Dire merci | Tilou c'est GENIAL , j'suis vraiment contente pour vous |
Par YNNAF : le 20/04/12 à 21:49:23
Dire merci | Alors j'ai eu la nana du frison au niveau des crins et en faite c'est elle qui le met en brosse donc cool c'est pas la dermite Demona faudrait vraiment que tu trouve à le confier, qu'est ce qui te bloque dans ce principe ? Nomade t'as bien de la chance d'avoir un dispensaire SPA ici ça n'existe pas Quimono comment ça va ? J'ai mis des photos de Nefta sur le post des mamans |
Par nomade : le 20/04/12 à 22:07:24
Dire merci | Alors j'ai eu la nana du frison au niveau des crins et en faite c'est elle qui le met en brosse donc cool c'est pas la dermite alors là,je suis encore plus septique! un proprio de frison qui rase les crins c'est comme un proprio de gypsy qui raserait les crins,c'est le genre de chose qu'on ne touche pas sur ces chevaux c'est une ineptie.. pourquoi raser les crins?? pis le truc bizarre sur les poils de l'encolure,c'est de la gratte quand latoya faisait de la dermite,ça faisait la même vas le voir et fais moi de bonnes photos mais perso,je resterai sur le pie bai de mr roger |
Par YNNAF : le 20/04/12 à 22:11:21
Dire merci | alors là,je suis encore plus septique! un proprio de frison qui rase les crins c'est comme un proprio de gypsy qui raserait les crins,c'est le genre de chose qu'on ne touche pas sur ces chevaux c'est une ineptie.. pourquoi raser les crins?? edenne qui est Mèrens/Frison a été pendant 10 ans en brosse . ça fait plus leger je trouve et c'est vraiment pas un truc qui me choque mais perso,je resterai sur le pie bai de mr roger Moi aussi ça me simplifierais beaucoup le choix mais le truc c'est que Mr Roger est un peu paumé niveau papier et j'suis pas sur qu'il soit en Oc |
Par nomade : le 20/04/12 à 22:15:02
Dire merci | pourquoi tu veux le changer ? A cause de son départ ? ou pour autre chose ? oui ça me permettra de tourner la page une partie de moi va se briser avec son départ mardi je suis à 2 doigts de tout annuler,mais il ne faut pas et c'est dur. c'est injuste 2 hectares,il me faudrait 2 hectares,à moi,en propriété mon grand père possède 11 hectares dont 4 en prairie juste la moitié de ces 4 hectares me suffirait mais non on préfère louer aux agris,qui en plus,quand il achètera les terres,vu que ce ne sont pas des terres agricoles mais des terres naturelles,ça va quasi rien rapporter à mon grand père.je suis prête à lui acheter en valeur terre agricole mais non,on vend à l'agri,même si ça va rien rapporter mon grand père a tjrs détesté son métier pourquoi vendre à un agri? je l'aime bien mon grand'père,mais là,je lui en veux d'une force. je me demande pourquoi certains n'ont pas le droit d'avoir un peu de chance,juste un peu |
Par nomade : le 20/04/12 à 22:18:38
Dire merci | ynnaf,et je pense que conny ne dira pas le contraire,tu reconnaitra quand même,quand on achète un frison,ou un gypsy,c'est quand même pour les crins et les fanons si on aime pas jouer à la barbie,on achète pas ce type de cheval,car c'est beaucoup d'entretien tu fais ce que tu veux,après tout |
Par conny : le 20/04/12 à 22:51:59
Dire merci | nomade: alors faut quelles soient enormes pour qu'elle s'etouffe avec!!! tilou: FELICITATIONS!!! CE NE,ST QUE DU BONHEUR QUI ARRIVE!! des questions, des soucis je (nous) sommes la ynnaf: comme nomade; les proprios de frisons ne rasent pas les crins sans raison!!! pour moi c,est la dermite!!! nomade: ne peux-tu pas engueuler ton grand pere une fois pour toute et lui dire que TOI tu en a vraiment besoin et que si il t,aime il pourrait au moins faire ca de son vivant!!! |
Par demona : le 21/04/12 à 00:44:24
Dire merci | nomade : je comprends ynnaf : ce qui me bloque c'est de le laisser à quelqu'un et de me dire qu'il sera pas bien ! de me dire que je me débarasse de lui ! Pour prendre un autre cheval alors que je ne suis pas capable de gérer mon poney actuel. Je me sens coupable . Et je suis un peu pommée, pour le coup. Ma familel veut que je le vend, moi je ne sais plus ce que dois faire, et ma copine me dit de le garder, car elle est sur que je vais le remonter ......... |
Par tilou76 : le 21/04/12 à 05:49:58
Dire merci | je te comprend Nomade Ynnaf moi aussi je laisserais tomber le frison J'ai demandé à un modo de supprimer mon message, j'ai pas réfléchi et je regrette. Si cela pouvait rester ici et ne pas se retrouver sur face de bouc je vous en remercie Message édité le 21/04/12 à 05:52 |
Page : < < | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous