Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 17121 à 17160, Page : < < | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 > >
Par nomade : le 31/03/12 à 16:41:55
Dire merci | Les enfants font un concert de chant. Tous les intervenants extérieurs ont été invité sauf moi. Et en plus la prof qui gère ça , fait son calcul de place pour les intervenants devant moi pourquoi ne pas y avoir été et rester debout? en l'écrasant comme tu fais,tu laisse la porte ouverte aux autres et ils en profitent. ça va que tu ne travaille pas en usine où il n'y a que des femmes,tu ne t'en sortirai pas à te préoccuper des autres heureusement que je n'agi pas comme toi,parce qu'il y a longtemps qu'on m'aurait bouffé je fais partie de la tête de liste des meilleures intérimaires (je bosse très vite,sans faire beaucoup d'erreurs,je suis polyvalente,et on hésite pas à me donner des responsabilités qu'on donne pas aux embauchées) j'ai mis les points sur les "i" de toutes les mégères,sinon,elles m'auraient pourri la vie. sinon,les filles chez vous,qu'avez vous installé? poteau ou barre d'attache? si barre,comment l'avez vous installé et quelles dimensions? bailey est gay depuis ce matin,il n'arrête pas de grimper sur flash |
Par nomade : le 31/03/12 à 17:50:46
Dire merci | décidement,elle ne l'apprécie trs pas |
Par nomade : le 31/03/12 à 20:44:34
Dire merci | Message édité le 31/03/12 à 20:46 |
Par demona : le 31/03/12 à 20:45:05
Dire merci | quelle adresse ? |
Par demona : le 01/04/12 à 05:20:32
Dire merci | les filles , je crois que je suis parano ........ Il y a un mec qui est venu à 3h et il payé une chambre, ensuite il m'a fait du gringue.Le mec à vu que j'étais très distante, et que je ne voulais rien faire de plus que mon boulo. Il est parti déposer un pote à lui , à 20 min de l'hotel...., mais avant de partir il me sort qu'il veut qu'on discute ensemble .......... Il est 4h35 et il est toujours pas revenue. Et surtout comme une conne je lui ai dit que je finissais à 6h ............;j'ai été nulle sur ce ccoup J'ai un client qui est arrivé à 4h. Il paye la chambre et me dit qu'il va chercher sa copine . Jusqu'à là ,rien d'exceptionnel.Il revient avec une femme. Ils montent dans la chambre. Et 5min après le Mr revient me voir et me sort : -vous vendez des préservatifs ? Je lui réponds non(mais iil va falloir que je pose la question à mes collègues) 5min plus tard c'est Madame qui descend pour me demander des allumettes . Bah toujours pas . Bon, je n'avais pas fait attention à madame, mais quand elle est venue me voir..........Mini, mini jupe et un petit haut en strass. mais que vont-ils fairent dans la chambre ????????? |
Par nomade : le 01/04/12 à 20:44:07
Dire merci | mais que vont-ils fairent dans la chambre ????????? ils font bien encore ce qu'ils veulent il quand même gentil flash,un autre l'aurait envoyé chier plus fort que ça |
Par YNNAF : le 01/04/12 à 21:57:50
Dire merci | Emma et Jules ont la varicelle j'avais plein de chose à faire cette semaine dont des séances de kiné car je dors de nouveau assise j'en avais vraiment besoin et tout tombe à l'eau Nomade t'avais pas de spiste pour Nomade ?? Flash est cool. a force d etrainer avec Leen, Bay fait la même chose aux autres ... super les copains Ici RAs Nefta est dans le paddock de poulinage mais se sera pas pour cette nuit, y a pas de mamelles sinon,les filles chez vous,qu'avez vous installé? poteau ou barre d'attache? Un fer à cheval sellé dans un mur Par la suite j'aimerais bien avoir une barre d'attache mais pour les poulains le mieux c'est un poteau avec une attache haute. Je veux déjà ma cabane on verra ça après |
Par conny : le 02/04/12 à 14:37:31
Dire merci | demona: comme nomade!!! ne t'ecrasse pas!!! demandes-leur porquoi tu n'y etait pas convié??? et l'autre de l'hotel??? les allumettes c'etait certainement pour fumer alors q c'est interdit dans les hotels sinon oui ils font bien ce qu,ils veulent du moment qu'ils ne te font pas chier nomade: baileys s'amuse avec idole...il va la chercher à chaque fois mdr... nani: t'es où?????? |
Par nomade : le 02/04/12 à 15:38:48
Dire merci | youpi la varicelle qui c'est qui va passer une sale semaine?c'est ynnaf vive les maladies infantiles Nomade t'avais pas de spiste pour Nomade ?? Flash est cool. a force d etrainer avec Leen, Bay fait la même chose aux autres ... super les copains rien de concret pour nomade.tant que je n'ai rien signé,je ne le considère pas comme placé oué,leen a une très mauvaise influence sur bailey parfois,bay est carrément sur flash,dans le bon sens si vous voyez ce que je veux dire il est gay ce poulain j'aurai bien aimé qu'il le fasse à idole et qu'il se fasse remettre à sa place vous pouvez me rapeller depuis quand je cherche à donner ou préter nomade? oué,longtemps depuis samedi,j'ai une liste d'attente longue comme le bras depuis que j'ai mis une annonce pour flash de la couleur,des poils aux pattes,ça y est,y a toute de suite plus de monde pour une bestiole qui si ça se trouve,n'est même pas montable Un fer à cheval sellé dans un mur c'est bon,je l'ai faite ma barre,pas assez longue à mon gout,mais c'est tjrs ça |
Par nomade : le 02/04/12 à 19:09:18
Dire merci | quel emmerdeur ce poney nomade qui ressort ses pommelures,qu'est ce qu'il a une belle couleur ce cheval déjà en poil d'été le bidon qui pousse cette nouille nous a fait une frayeur hier,elle pissait au nez de nomade mais lui,il a bien vu qu'elle n'était pas en chaleur,ouf |
Par nomade : le 03/04/12 à 20:20:35
Par YNNAF : le 03/04/12 à 22:19:42
Dire merci | Ce Nomade quelle bombe J'suis toujours aussi fan Quel chieur ce nain Y a pas à dire plus c'est petit plus c'est chiant Nani comment ça va ??? Conny alors du nouveau ? ça va ta vie sans belle maman ? Demona ça roule t'as pu voir tes "collègues" de boulot pour mettre les points sur les "i" ? Ici y a un peu de "mouvement" du coté de Nefta les mamelles commencent à prendre du volume. Ce soir elle voulait pas que je l'approche et ce matin elle a mis 15min pour manger son foin Si elle pouvait éviter de le faire le week end de Pâques ça m'arrangerais enfin on verra bien mais je mise plus sur la semaine prochaine Inouk nous pose de sérieux problèmes elle a pincé le voisin hier soir et pourtant elle le connait et elle l'avait bien sentit avant d epasser à l'acte. J'suis au bord de l'abandon va vraiment falloir qu'elle y mette du sien ou elle va finir accrochée à une chaine . |
Par nomade : le 04/04/12 à 14:00:53
Dire merci | question con: est ce qu'elle voit bien ta chienne? |
Par Gracioso : le 04/04/12 à 14:39:43
Dire merci | Coucou les filles ! Ynnaf, plutôt que d'attacher Inouk, tu ne pourrais pas aller en club canin avec elle, histoire de la sociabiliser ? Mon vieux toutou Mooky était aussi très méfiant envers les humains inconnus (sans aller jusque mordre toutefois), et le club canin avait bien aidé pour ça. Nomade, Nomade est vraiment très photogénique Je suis en vacances jusqu'au 24 avril, et ça commence déjà mal. Déjà on doit partir au Maroc, notre vol a été décalé d'une journée à cause des grèves, ou de je ne sais quoi, donc on perd une journée là bas (sachant qu'en 4,5 ans avec L., c'est la première fois qu'on part hors de France ensemble, on aimerait bien en profiter...). Ensuite, je me suis fait mal au genou en rentrant ma poubelle (j'hésite entre , , et ), et j'ai une genouillère et des AI. Clairement la genouillère aide vraiment, mais j'espère ne pas avoir à la porter trop longtemps. Le médecin n'a pas été fichu de trouver ce que j'ai, à part que j'ai mal en face interne du ménisque (je lui avais dit en entrant dans le cabinet), que c'est en profondeur et que donc si j'ai encore mal en revenant de vacs, il faudra qu'il me fasse une ordonnance pour un IRM. M'enfin, y a quand même une TRES bonne nouvelle dans toute ma petite vie, c'est que ma belle soeur, qui vit au Mali depuis 4 ans, devrait rentrer en France ce weekend : depuis 15 jours elle était, avec d'autres ressortissants français, dans une hôtel sous protection de l'ONU. Elle va devoir tout laisser, sa maison, ses amis, mais putain, quel soulagement... |
Par Gracioso : le 04/04/12 à 14:41:51
Dire merci | Ah, et quand même !! Mes juments vont bien, elles retournent après demain en pension pour le printemps et l'été : début mai, j'attaque ou plutôt je reprend le débourrage de Véga. Des photos des poulettes : Et à l'heure de la sieste |
Par YNNAF : le 04/04/12 à 14:46:57
Dire merci | Ynnaf, plutôt que d'attacher Inouk, tu ne pourrais pas aller en club canin avec elle, histoire de la sociabiliser ? Mais on y va c'est ça le problème et j'ai pas du tout le même chien au club que chez moi est ce qu'elle voit bien ta chienne? Je me suis aussi posé la question mais quand on lui lance un jouet elle le trouve prfaitement du 1er coup alors un humain ou un chien c'est quand même beaucoup plus gros qu'une balle de tennis Comment peut on tester les yeux d'un chien ? Gracioso j'espère que tu profiteras bien de ton voyage au Maroc malgrès le retard et on genou Je trouve qu'elle a changé de tête ta girafe elles sont bien mimi |
Par nomade : le 04/04/12 à 14:55:54
Dire merci | oué,véga change,devient plus mature physiquement elle est loin du grand machin complétement déguingandé des débuts. et j'ai pas du tout le même chien au club que chez moi faudrait demander à l'éducateur ou à un comportementaliste de venir chez toi,ainsi il pourra analyser la situation. |
Par conny : le 05/04/12 à 14:13:52
Dire merci | ynnaf: tout va bien ici...on a eu encore qq tensions mais bon je pense q je vais changer ma strategie elle ne veut plus me voir ok mais je vais lui envoyer (via mon homme) des plants de tomates, ect...l'air de rien...elle va se sentir con q je lui envoie des trucs alors qu,elle ne veut plus me voir par contre pour mon bouchon, tant pis pour elle!!! de toutes facons une grand-mere comme elle on ne perd rien sinon edward à peine 10kg pour 77cm nomade: tres photogenique ce nomade gracioso: la belle vie, la sieste sur le dos de ses chevaux!!! encore des malheureuses quoi un ti coucou à nani et caracol |
Par nomade : le 05/04/12 à 14:31:54
Dire merci | elle va se sentir con q je lui envoie des trucs alors qu,elle ne veut plus me voir pas dit,elle pourra simplement les jetter vu sa "mauvaiseté!" flash part ce week end grosse piste pour nomade aussi |
Par conny : le 05/04/12 à 20:32:22
Dire merci | oui elle pourra les jeter mais vis-à-vis de zhomme de de sa fille, elle passera pour pire que moi et de toutes facons si elle ne les jete pas ca sera moi car j'en ai de trop flash part où? |
Par nomade : le 05/04/12 à 20:34:09
Dire merci | ynnaf décris moi au plus précis le comportement de inouck que j'en jette quelques mois à la proprio de marco qui est comportementaliste canin y a pas une des jujus de quimono qui devrait être à terme en même temps que nefta? j'en ai marre t'attendre celui de idole flash ne part plus ce week end,car j'ai une copine bien plus près de chez moi et qui me prendrait le casse couille avec,pendant 1 mois donc là,on cherche un transport à pas cher,c'est dur de trouver juste pour 30kms et faut croiser les doigts qu'il soit montable,comme ça,il reviendra que cet hiver,ce qui me permettra de garder bailey jusqu'au printemps prochain du coté de nomade,si tout est OK,il partirait chez une copine de la proprio de marco,elle est à fond étho et prendrait nomade pour le bosser il devrait être castré chez elle car elle pourra avoir le temps de bien s'en occuper,surtout s'il y a complications tilou,des news? |
Par nomade : le 05/04/12 à 20:35:19
Dire merci | si elle ne les jete pas ca sera moi car j'en ai de trop tu as semé un paquet entier? |
Par conny : le 05/04/12 à 20:42:25
Dire merci | non et heureusement ils disent de mettre pas mal de graines au cas où ca ne pousserait pas eh ben moi toutes les graines mises ont poussé le persil qui met du temps à sortir en 1semaine et 2jours il est sorti |
Par nomade : le 05/04/12 à 20:50:56
Dire merci | tu as la main verte |
Par conny : le 06/04/12 à 01:16:52
Dire merci | à l'origine non sauf pour les cactus!!! j'arrive à faire fleurir n'importe quel cactus |
Par QUIMONO : le 06/04/12 à 09:38:22
Dire merci | Coucou toutes... Nomade : j'en ai une à terme pour le 14 et une autre pour le 27 avril.... Elles n'ont pas l'air pressé... celle du 27 a plus de mamelles mais bon je ne pense pas que c'est pour tout de suite.... affaire à suivre... |
Par demona : le 07/04/12 à 02:24:10
Dire merci | coucou les filles. Je pense à vous depuis demanche dernier. J'ai plus internet depuis une semaine et ça me saoule J'ai eu confirmation que le papy black était avec une pute (vieux cochon) !et j'ai pas revu le type bizarre. sinon, Mr Kradouille fait la tronche. Il est pas beau depuis une semaine. Il a le poils tout sec.Qu'est ce que je pourrai lui donner en minéraux ? Ca vas vous n'avez pas été trop bavarde |
Par nomade : le 07/04/12 à 11:09:46
Dire merci | J'ai eu confirmation que le papy black était avec une pute (vieux cochon) mais pourquoi "vieux cochon"?? un mec qui va voir les prostituées n'est pas forcément un gros vicelard dégueulasse du moment qu'il respecte la fille,qu'est ce que ça peut faire qu'il paye pour ses services? sinon, Mr Kradouille fait la tronche. Il est pas beau depuis une semaine. Il a le poils tout sec.Qu'est ce que je pourrai lui donner en minéraux ? un vermifuge et un bon gros pansage,ils sont en pleine mue idole et nomade ont quasi leurs poils d'été,mais flash et leen ont plus de mal |
Par nomade : le 07/04/12 à 19:17:57
Dire merci | bailey,un an auj première séance d'attache il fait jeune ado boutonneux maintenant |
Par tilou76 : le 07/04/12 à 19:27:12
Par nomade : le 07/04/12 à 20:41:45
Dire merci | ça va chez toi tilou? |
Par demona : le 07/04/12 à 23:29:27
Dire merci | il s'embellit Bay . nomade : oui, il a été à nouveau vermifugé aujourd'hui. Mardi , la véto passe pour le voir et lui faire prise de sang. Il a été vermifugé le 5 décembre et à nouveau le 4 janvier en equvalenduo, sur le conseil de ma véto, car au premier janvier , il était infesté de vers. Il a été revermifugé le 28 février, en equvalen, toujours sur le conseil de ma véto. Et aujourd'hui il avait des vers qui lui sortaient des fesses, donc rebelotte, mais en equeste . j'espère qu'on va trouvé ce qui lui faut |
Par demona : le 08/04/12 à 22:39:09
Dire merci | les filles vous êtes où ? |
Par nomade : le 08/04/12 à 22:44:35
Dire merci | moi je suis là,mais j'ai dit tout ce que j'avais à dire pour le moment |
Par nomade : le 08/04/12 à 22:46:30
Dire merci | pour crincrin,je ferai un panacur 5days peut être la PS pour quoi faire? elle ferai mieux de faire une copro si son pré est rasé,normal qu'il se réinfeste aussitot |
Par nomade : le 08/04/12 à 22:48:39
Dire merci | ah,j'ai oublié de dire quelque chose: on a pas volé les gens à qui on a vendu arthur! ils peuvent facilement le vendre le double du prix qu'on leur a vendu je savais qu'on avait un super poney et c'était dommage de le garder chez nous maintenant,arthur fait des concours de TREC attelé |
Par YNNAF : le 08/04/12 à 23:55:19
Dire merci | C'est génial pour Arthur Dommage que tu ais pas de photos Qu'est ce qu'il fait grand Bay Et Flash et le nain y a du nouveau ? Demona je ferais un panacur guard sans tarder à ton Krin Krin Conny alors t'as fais passer te splans de tomates à la vioc ? Comment va ton p'tit bonhomme ? Tu le fait garder un peu ? Nani et Caracol tout roule ? Tilou t'as eu des news de Bivouac ? Gracioso Bonne vacances Ici tout roule, Nefta est a J+3 et rien de bien changeant ! Le smamelles sont toutes dégonflées et j'suis bien loin d epouvoir mettre une goutte de lait sur les bandelettes Elle a pas l'air pressée Edenne ça va elle a un p'tit coup de fatigue et de mauvaise humeur ces jours ci. Sahelle égale à elle même toujours pleine de vie, grasse comme un cochon. elle va peut être rejoindre la petite pouliche arabe d'Ophè71 qui est toute seule et qu'elle a du mal à manipuler. Virgule toujours du mal à perdre son poils et va falloir lui faire un bon panacur guard mais je crois que cette année ils vont tous y passer. Volga toujours en compagnie de Dune, une vie bien paisible. |
Par YNNAF : le 08/04/12 à 23:58:30
Dire merci | Quelques photos Nefta La laiterie à sec ! Edenne La laiterie en pleine production Sahelle ... et sa grosse bedaine Volga |
Par YNNAF : le 09/04/12 à 00:03:11
Dire merci | Sinon j'ai la chienne de Nath pour quelques jours elle m'aide beaucoup avec Inouk. c'est une chienne qui obéit très bien et du coup vu qu'Inouk joue le poisson pilote elle me la ramène très facilement. Le contact avec les humains et le sinconnus passe beaucoup mieux, vu que Choup apprécie l'humain et le scalins, Inouk devient moins méfiante mais elle a toujours son reflex de partir par derrière lorsque l'inconnu se met en mouvement. Va falloir convaincre Valentin mais je veux vraiment être Famille d'accueil pour les chiens de préférence d evieux routards bien tranquille qui m'aiderons avec Inouk ... à voir. A part ça ce matin les crabes sont partit à la chasse aux oeufs et son revenu avec un panier bien rempli ! |
Par demona : le 09/04/12 à 01:56:37
Dire merci | nomade : perso, je ne pense pas qu'à aucun moment tu es volée proprios s des chevaux que tu es vendue la ps, c'est pour voir si il n'y aurait autre chose. Et je vais en profiter pour qu'elle regarde les mélanomes. Ils bougent en ce monet . Ils gonfflent et dégonfflent ynnaf : c'est bien pour Inouk nani :tu es fachées ??? |
Page : < < | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 427) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous