Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou76
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 16961 à 17000, Page : < < | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 > >

Par conny : le 15/03/12 à 14:01:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 rhooooooooo mince
TRES BON ANNIVERSAIRE tilou

profitez de votre journée les filles!!!!!!!!11

Par boby : le 15/03/12 à 17:07:42

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire

Par demona : le 15/03/12 à 19:33:06

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 bon anniversaire nomade

Par Caracol : le 15/03/12 à 19:52:50

Déconnecté
 Je pense m'absenter un moment du fofo et pour autre chose, beaucoup de chose me gave (sans parler des dernières histoires)
Au pire y Facebook pour les nouvelles Pleins de bibis les filles!

Par QUIMONO : le 15/03/12 à 20:09:18

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
J'arrive après la bataille y'a eu quoi sur le post de nani ???

Sinon j'ai pas répondu à conny...

3 poulains sont attendues ( euh surtout 3 pouliches, j'en ai marre des mâles )

La 1ère, Illiana ( la DSA bai) pleine de bekam de piboul, Arabe bai à terme le 14 avril...

La 2ème Tamara, OI noir pangaré (arabe xfrison) pleine d'Akim, Arabe bai des haras nationaux décédé l'année dernière à terme le 25 avril...

La 3ème , Ibiza SF bai pleine d'altair à terme fin juin....

Et Happy birthday à nomade et tilou....

Par demona : le 15/03/12 à 20:14:55

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 tilou bon anniversaire à toi aussi

Par demona : le 15/03/12 à 20:15:53

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade: le dernier rendez-vous pour la nouille a donné quoi ?

Par conny : le 15/03/12 à 20:18:46

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: allez reste on ne peut pas etre ok sur tout mais bon on veut avoir des news de toi et Tab

quimono: merci, avril va etre chargé!!! j'espere q tu auras des poulichettes!!!

demona: ta cheville va mieux et les chons? des photos?

Par demona : le 15/03/12 à 20:24:17

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 conny : je me soigne, mais j'ai encore mal.Les chons, vont bien, mais j'ai pas de photos

Par Gracioso : le 15/03/12 à 21:31:30

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Bons anniversaires Tilou et Nomade

Par tilou76 : le 16/03/12 à 08:10:17

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci à toutes!

Hier soir mon homme m'a invité au resto, on a rencontré le gérant au cours du repas qui m'a reconnu car on etait au college ensemble, le fait qu'en plus c'etait mon anniv et bah il nous a payé le repas Donc on a super bien mangé (on s’était pas privé) et en plus à l'oeil quel beau cadeau! Sinon l'aprem j'ai un peu monté Gaby car aujourd'hui je dois faire une balade avec une amie mais elle amène un jeune cheval donc vu que Gaby est plein de surprise j'ai préféré le bosser un petit peu pour remettre certaines choses au point (comme rester à l'arret sans reculer, ni se decaler, ni essayer de se lever ou trotter sans partir comme un cinglé queue en panache en faisant des bonds en même temps ...) oui il etait en forme hier! il m'en a fais baver le cochon

Par YNNAF : le 16/03/12 à 10:14:42

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quimono on va se suivre Nefta est à terme le 5 Avril
Avril / Mai c'est le mois des poulichettes ....

Caracol laisse tomber ça vaut vraiment pas le coup de se barrer du forum pour des broutilles de ce genre.
Tu es libre de penser ce que tu veux et de faire ce qui te conviens et tant que ça colle avec ta louloute et que vous vous faites plaisir c'est l'essentiel
Viens au moins nous donnez des news sur ce post

Demona qu'est ce que tu as fais à ta cheville ??

Nomade alors ça a donné quoi ?

Tilou génial ce resto à l'oeil, ça c'est un chouette cadeau sympa le gérant
Gaby est à la lettre ??? Il a pas mal de bouillon ce loulou ... d'ailleurs ça manque de photos

Gracioso tout roule ? La troupe est en forme ?

Conny toujours des bruits suspect dans cette maison ?
Toujours aussi sage ton p'tit bonhomme ?
C'est chouette d epouvoir faire un potager, ici aussi je vais en faire un mais pour l'instant y a le paddock de poulinage en attendnat la nouvelle cabane ... on va pas être en avance cette année pour notre potager, enfin les graine sont semer c'est déjà un bon début

Ici ça roule, j'ai enfin reçu a selle à Emma et cette aprèm on a faire un 'ptit trou histoire de tester ça J'ai hate qu'elle soit plus grande pour partir avec elle et Sahelle.

La troupe se la coule douce, RAS chez Nefta elle me parait pas préssée.
ils commencent à ne plus vouloir d efoin mais ça va vite changer car je vais fermer 2Ha. Il faut vraiment qu'il flotte car c'est archi sec

Par Caracol : le 16/03/12 à 10:18:18

Déconnecté
 Oui mais j'ai vu des choses qui sont allées trop loin...

Et je précise que je pars surtout à cause du fait qu'une (pauvre) fille me piste ici et sur le forum de la FFE, et que ça commence à me gaver... sur FFE j'ai pu changer de pseudo, ici je peux pas...

Après y a toujours FB

Bisous

Par YNNAF : le 16/03/12 à 14:11:14

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 eh bien Nani t'aurs "foutu" une sacrée merde même sur le post des futures mamans ça part en Live
Moi toutes ces histoires ça me passe au dessus.
Je produis du p'tit cheval de loisir à celui qui souhaitera ce faire plaisir. Après si ça plait pas ma foi qu'ils passent leur chemin. J'ai pas les moyens d'avoir des poulinières à méga papiers je réfléchi un minimum sur le croisement et l'essentiel est que ça me plaise

Bon allez un peu de couleur dans ces paroles un peu noires ... quelques photos de ma troupe ... c'est du tranquillou faudrait pas qu'ils se piquent une transpirée

Par YNNAF : le 16/03/12 à 14:16:27

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vu de la fenêtre ... ça croustille !

Une Sahellounette à fond !

Une fois debout ça donne ça ... dommage pour le mauvais cadrage

Mère et fille

Ma mère dodue .... elle au moins elle est dodue pour quelque chose

Miss Nefta

J'aime bien ce portrait

et le plus beau des Yacks

Par nomade : le 16/03/12 à 14:23:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
1er point
merci les filles

2ième point
demona,panique pas si tu ne me vois pas intervenir 2 jours,je bosse d'aprem donc je viens,mais n'écrit rien,car je mange le midi devant l'ordi

3ième point
rien pour nomade,à vrai dire,j'attends tjrs la personne
je ne réponds jamais aux gens qui ne viennent pas,mais là,y en a marre des cons qui posent des lapins,elle s'en est pris plein la tronche alors qu'elle me fasait perdre mon temps depuis plusieurs semaines.

4ième point
je voulais faire un topo,mais ça sert à rien
je vois que les anti "non racés" de couleurs n'ont tjrs pas compris que ce qui faisait la demande,ce sont les acheteurs,pas les vendeurs
s'ils ne veulent pas suivre la mode (bah oui,c'est comme ça) qu'ils arrêtent de dénigrer les autres
ceux là oublie aussi qu'à la base,avant que l'équitation se démocratise,tous les chevaux sur le territoire étaient de races.sport élitiste,chevaux à papiers.si l'équitation ne s'était pas démocratisée,99% d'entre nous ne pourraient pas avoir de chevaux.
et oué,tout le monde ne fait pas de compet,la majorité des gens sont cavaliers de loisirs (et je compte pas les gens comme moi,qui ne montent même pas à cheval),ces gens,eux,ce qu'ils cherchent,ce sont des chevaux gentils et pas trop mal fichus
en fait,c'est très français
on reste très conservateur (au détriment de certaines races qui auraient pourtant besoin d'évoluer pour ne pas s'éteindre)
on élève encore comme y a 30ans,on sélectionne le papier
etc......
enfin bon,ça bouge,mais très (trop) lentement.
dans d'autres pays,ça pose pas de pbs,y a qu'en france que ça coince,pas étonnant

(et je vous promets,ce jet,c'est vraiment un condensé de ce que je voulais écrire )

et je rajouterai ceci aussi

quand on réussi dans la vie,on est critiqué par les jaloux
quand on ne réussi pas dans la vie,on est tjrs autant critiqué par les méprisants

et oué,quoiqu'on fasse,ou qu'on dise,y aura tjrs des gens qui cracheront leur venin

Par nomade : le 16/03/12 à 14:30:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 J'ai pas les moyens d'avoir des poulinières à méga papiers
mais dans qel intéret si ta clientèle cherche avant tout un compagnon,bien dans son corps et qui ne frétille pas du cervelet?

au jour d'aujourd'hui,quand on élève pour vendre,à moins d'être fan d'une race,il faut d'abord voir ce qui se vendra le mieux
si tu fais du cheval de sport,c'est pas dit que tu le vendes aussi bien que tes poulains.même si tu vends plus cher,tu l'aura gardé plus longtemps,peut être même débourré et sorti en cycle

moi,je suis presque sure que si j'élève du gypsy,les poulains,à moins de vendre à pas cher,partiront moins vite que les poulains de nomade.

Par nomade : le 16/03/12 à 14:33:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tu devrai retoucher le portrait de nefta,avec un peu plus de lumière,il serait bien sympa

Par YNNAF : le 16/03/12 à 14:44:16

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
  J'ai pas les moyens d'avoir des poulinières à méga papiers
mais dans qel intéret si ta clientèle cherche avant tout un compagnon,bien dans son corps et qui ne frétille pas du cervelet?

J'aurais du dire "j'ai pas les moyens d'avoir des poulinières à mega papier ET SURTOUT ça ne m'interesse pas dans ce que je produis"

SI un jour j'arrive à avoir ma poulinière welsh je suis sur que les poulains ne partiront pas vite car y a du papier donc plus cher et c'est quand même un poney avec du bouillon donc pour des cavaliers déjà bien dégourdi.

Par conny : le 16/03/12 à 15:25:56

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: on a faire un 'ptit trou
bah alors la je suis ptdr

le seul cheval racé que j'ai eu c'est la mere du gros: trotteur PP apres j'ai eu des croisés mais que de 2races mai speut importe moi c'etait le cheval en lui-même et apres j'ai pu affiné mes recherche: pas de gris, pas de fins, de bons aplombs, un mental plutot joueur et sympa, ect...
la,si j'avais les moyens, j'aimerai un bon cheval barroque (outre mon gros) pas de pie, style iberique, frison
voila ma demande

apres, je me suis toujours dis q les papiers m'interessaient pas mais si je tombe sur un cheval pas cher avec de bons papiers pourquoi pas (mais pour la revente )

apres ce qu'on veut et ce qu'on a bah generalement ca colle pas lol
sauf pour mon gros, je voulais un male noir, j'ai un male bai foncé j'ai pas tout perdu lol

Par conny : le 16/03/12 à 15:35:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 juste parce q ca me fait marrer mais en aucun cas faudrait mal le prendre

Spoiler
Lien

ca? en PP? ca fait peur...

Par nomade : le 16/03/12 à 17:22:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 celui là,conny,à mon avis,il n'a que le passeport (comme leen),même pas les papiers jaune/vert.
ça doit être un rebus de grands élevages de hollande,acheté en belgique prix viande et tenté d'être revendu plus cher
mais bon v'là le pépère,il est peut être très gentil,mais c'est tout

en parlant frison,des nouvelles de tinker?

moi,le seul PP,c'est nomade
ah non,j'ai eu un SF par quidam de revel
idole et jelma auraient eu des papiers si tout avait été fait
donc,je ne fais pas vraiment de l'ONC,vu que les parents de mes 2 juments sont connus

j'ai pu affiné mes recherche: pas de gris
et gitane alors?? ^^
des nouvelles de looka?
perso,je ne cracherai pas sur un gris,s'il me tape à l'oeil
parce qu'on a beau dire,un cheval gris,ça a du charisme en tête qu'un cheval d'une autre couleur n'aura pas
pis d'ailleurs,mes coups de coeur sur photos,sont souvent des gris
les 2 couleurs que je n'aime vraiment pas,c'est rouan et aubère,mais surtout le rouan.

mais pour élever,plus de gris,vu que la mode n'en veut plus
ils reviendront peut être un jour,mais pas dit

en parlant mode couleur,je me souviens d'un vieux maquignon,il y a 10ans,qui désespérait car il n'arrivait pas à vendre une jolie et bonne jument car..........................................pie
il me disait "ça m'embête de la mettre à l'abattoir,c'est une bonne bête,mais elle est pie,les gens n'en veulent pas"

Message édité le 16/03/12 à 17:24

Par boby : le 16/03/12 à 17:36:51

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 Idole c'est quoi comme race ?

Par nomade : le 16/03/12 à 18:13:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 TF X boulonnais

en parlant de la bête

va falloir que je renforce le poteau,elle l'a à moitié couché

mauvaise après bailey,pourtant,elle va devoir s'y habituer,ils vont aller au pré ensemble

le gros bidon

et première sortie de mlle sakapuss
va falloir que je lui trouve un harnais

Par boby : le 16/03/12 à 18:15:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 je la trouve super belle cette jument et très expressive

Par nomade : le 16/03/12 à 18:20:04

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 3 poulains sont attendues ( euh surtout 3 pouliches, j'en ai marre des mâles )
eh,moi aussi j'en veux une!
les males,on les laisse à ynnaf,elle a déjà eu 100% de filles

ils commencent à ne plus vouloir d efoin
c'est la saison
ls miens ne veulent plus de pulpe et ne mangent plus autant de paille
ils sont sortis tous les jours en ce moment,alors,ils boudent la paille et la pulpe
vu le mauvais temps annoncé,ils vont devoir s'y remettre...

Par nomade : le 16/03/12 à 18:43:34

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je la trouve super belle cette jument et très expressive
merci!!
normal,elle est grise,ça a de la gueule les gris

Par conny : le 16/03/12 à 18:45:02

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 noamde:
tinker va super bien aux dernieres news

à force d'avoir des chevaux comme ci ou comme ca j'ai appris à savoir ce q je ne voulais pas (mais pas ce q je veux lol)
apres mon experience avec gitane (c'etait surtout pour la pouliche qu'elle portait: looka) j'ai decidé de n eplus avoir de gris
mais je ne dis pas, certains gris ont la classe

la 1ere photo de idole est trop marrante,

Par boby : le 16/03/12 à 19:14:48

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 bah justement suis pas fana de gris mais quand ils sont tout blanc comme ça je préfère

Par YNNAF : le 16/03/12 à 20:54:30

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 les males,on les laisse à ynnaf,elle a déjà eu 100% de filles

ça c'est hors de question De toute façon je sens bien que cette année où je vais avoir un poulain "potable" au niveau papiers je vais me taper un mâle .... Edenne je m'en fiche mais Nefta faut vraiment qu'elle me fasse une femelle

Le gris j'suis pas fan car c'est toujours crade C'est un peu comme les pie j'aime bien mais pas trop de blanc

ynnaf: on a faire un 'ptit trou
bah alors la je suis ptdr

Pfff j'avais pas enlevé mes moufles
Donc on a fait un petit TOUR, Virgule toujours en forme et Jules est même monté un peu, la selle ça le rassure, c'est cool.

Par nomade : le 16/03/12 à 21:22:00

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 elle est comment la selle des crabes?
des photos des enfants à poney?

Le gris j'suis pas fan car c'est toujours crade C'est un peu comme les pie j'aime bien mais pas trop de blanc
je reste persuadée que la peau ou le poil d'un cheval gris est différent que d'un blanc
arthur,était tjrs propre,si taché,ça s'enlevait bien
tandis qu idole,si elle a le malheur de se coucher dans un crottin,elle est toute verte(vive la pulpe) et t'as beau frotter,ça reste.tandis que sur un blanc,ça part.quand je fais bailey,j'arrive à l'avoir bien propre,alors qu'il dort dans son pipi.

Par tilou76 : le 17/03/12 à 17:20:35

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Palo clair c'est salissant aussi je peux vous le dire, j'ai plus de mal à le ravoir que Nuage.

J'ai eu des news de Bivouac qui a été castré hier, tout s'est bien passé, il est très pot de colle et gentil.

Ma balade d'hier s'est tres bien passée, Gaby a été super bien comme quoi d'avoir remis les pendules à l'heure la veille a porter ses fruits.

Il pleut je glande à la maison mais vais pas tarder à aller aux chevaux quand même.

Par nomade : le 17/03/12 à 19:57:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 bah ça n'a pas trainé sa castration
il n'aura pas profité de ses roubignoles

chez moi,le temps s'est tenu toute la journée,il commence seulement à pleuvoir

vous savez où je peux trouver une musette à grain pour bailey?

et puis,vous pouvez me dire quel est votre programme de vermifugation sur une année?

Par tilou76 : le 17/03/12 à 20:17:32

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 il me semble que j'avais commandé ma musette sur le net mais où je me souviens plus

Pour les vermifuges moi je fais un complet l'hiver (ténia)(moxidectine ou ivermectine + praziquantel) au printemps je fais ivermectine ou moxi selon ce que j'avais donné avant, l'été panacur et l'automne moxi ou ivermectine et ainsi de suite mais pour mon cas j'alterne les molecules. En moxi t'a que Equest et equest pramox de toute façon, tout les autres c'est des iver. Apres evidemment il y en a d'autres mais moins complets, disons que les iver et moxi (sans prazi) font autant les larves que les adultes que les autres molecules feront soit l'un soit l'autre. Je sais pas si je suis claire la dedans

Message édité le 17/03/12 à 20:19

Par nomade : le 17/03/12 à 20:40:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nan,pas clair du tout

en fait,mon pb,c'est que justement,je n'y comprends rien dans les molécules,j'ai beau lire et relire,ça ne rentre pas

mon véto m'avait conseillé à une époque:
printemps panacur pate ou equine guard
été equest paramox
automne noromectin
hiver equest paramox ou eqvalan duo
et un ténivalan si besoin une fois/an (parce qu'apparement,un vermi spécifiue teania est bien plus efficace que ceux qui font aussi d'autres vers)
je ne l'ai jamais suivi à la lettre,je me fis plus à l'état général des chevaux

j'ai lu des articles disant que certains préconisent,sur une année,le même vermifuge et changer de molécule l'année suivante.
d'autres appliquent ce système mais en espaçant encore les années,donc en changeant les molécules que tous les 3ans.

du coup,je me pose des questions

Par tilou76 : le 17/03/12 à 20:44:25

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai bizarre le protocole de ton véto, moi je me suis documentée et j'aime bien ce sujet. La j'ai pas le temps mais je te redis ça.

Par nomade : le 17/03/12 à 21:02:40

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est un protocole qu'on retrouve assez souvent sur le net pourtant

darius utilise la méthode du changement de molécules,j'aimerai bien essayer,au moins,je me prendrai plus le chou si c'est efficace.

Par tilou76 : le 18/03/12 à 00:39:20

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 le panacur au printemps je peux comprendre car ça ne traite pas les gasterophiles mais en meme temps ils ne sont pas encore la. Ça agit surtout sur les vers adultes et moyennement sur les larves. La molecule s'appelle le fenbendazole. L'equigard c'est un peu pareil mais ça fait les gastérophiles en plus. La molécule s'appelle le dichlorvos mais on en trouve pas souvent en vente.

L'equest pramox en été j'ai du mal à comprendre car ça traite le tenia et on dit qu'il faut plutot le faire une fois que les vraies gelées arrivent donc novembre/décembre selon le temps. La molecule c'est la moxidectine (equest) et pramox c'est le praziquantel qui traite le tenia. C'est pas plutot l'equest seul qu'il t'avait preconisé? Car la je comprendrai mieux, ça a exactement le meme effet que l'ivermectine.

Automne noromectine oui c'est un complet donc ça traite autant les vers adultes que les larves et toutes les variétés (strongles, ascaris, gastérophiles, oxyures...) Sa molecule c'est l'ivermectine donc tu la trouve dans plein de marques c'est le plus courant (eqvalan, eraquell, furexel...)

L'hiver on en revient à ce que j'ai dis au dessus donc l'equest pramox, l'eqvalan duo ou meme encore l'equimax conviennent. Il parait que c'est quand même rare les chevaux qui ont le ténia, moi la où j'en ai trouvé c'etait sur des chevaux qui avaient étés négligés coté vermifuges donc quand tu fais un complet+ ténia et que tu en vois la oui je pense que ça peut etre bien de refaire un special ténia seul pour bien tout éradiquer.

Ce plan la est bien je trouve, il change de molécule à chaque fois. Moi perso c'est ce que je fais, je sais que certains changent d'une année sur l'autre, apres c'est à voir selon chacun. Moi je me dis si jamais il y a une petite resistance ça laisse quand meme presque 1an au vers pour se developper donc en changeant regulierement il se fait avoir forcement. Aprés sur les gros parasités le panacur guard c'est le top ou meme en piqure pour les plus gros cas. Pour les notres je pensent qu'on a pas de soucis à se faire, au pire une petite copro de temps en temps permet de faire le point. Perso je ne vermifuge pas tout les 3 mois mais je le fais plutot à chaques changement de parcelles, la par exemple ils restent 4 mois en paddock l'hiver et bien ils vont attendre le retour au pré pour etre vermifugés, ça ne sert à rien de le faire et qu'ils retournent dans leurs crottins contaminés. De toute façon je n'ai jamais trouvés de vers apres les vermifuges (sur ceux qui sont suivis) donc ça me conforte dans mon choix. Les tiens c'est pareil il y a un faible risque de contamination. Je trouve ton protocole bon, moi j’échangerai juste entre le printemps et l'été mais ce n'est qu'un détail.

Par nomade : le 18/03/12 à 13:45:53

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 merci beaucoup tilou,j'ai tout copié et mis dans un dossier

pourquoi je ne suis pas riche
depuis tout à l'heure,je me fais du mal en regardant certaines exploitations à vendre Lien
évidement,rien en hte normandie

je suis dég,les gypsys sont apparement très sensibles aux pattes à jus
les éleveurs cachent aux acheteurs ce pb qui engage quand même le pronostic vital (euthanasies pour les cas les plus graves)
et cette maladie ne se guérie pas,une fois déclaré,on ne peut plus rien faire
les pattes à jus,c'est la maladie qu'avait hermine.
et bailey se gratte déjà pas mal les fanons

Message édité le 18/03/12 à 13:48

Par tilou76 : le 18/03/12 à 13:27:37

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 il n'y a pas moyen de la diagnostiquer?

Sinon pour les vermifuges tant mieux si j'ai été clair, avec le nom de molecules c'est vrai qu'on s'y perd un peu mais il est important de les connaitre car on peut penser changer de vermifuges en prenant 2 marques differentes et en fait non.

Page : < < | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 427) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval