Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 17521 à 17560, Page : < < | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 > >

Par nomade : le 27/04/12 à 23:31:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 du coup,tu ne la fais pas saillir?

si tu la vends l'an prochain,débourrée,elle se vendra

Par nomade : le 27/04/12 à 23:38:05

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 et inouk?

Par YNNAF : le 28/04/12 à 00:01:01

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 En faite tout dépendra de ce que va nous pondre Nefta
Nath m'a proposé de la refaire saillir et à choisir entre elle et Volga le choix est vite fait. après va falloir trouver un étalon et ça ça va être autre chose car j'en ai aucune idée

Volga j'ai bien envie de la travailler en longe mais pour le débourrage je suis trop lourde pour elle alors se sera vite fait niveau travail

Inouk égale à elle même y a des hauts et des bas. Aujourd'hui on a fait une bonne sortie elle a croisée du monde et d'autres chiens et c'est plutot positif. si je la rassure bien elle y va pas toutes dents dehors. Je me suis proposé en famille d'accueil j'ai eu aucuns contact et là je suis entrain de voir pour prendre un Bouvier Bernois adulte, j'ailerais sortir une chienne d'un elevage mais faut qu'elle soit hyper sociable ce qui n'est pas forcement le cas

Par nomade : le 29/04/12 à 20:24:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 falloir trouver un étalon et ça ça va être autre chose car j'en ai aucune idée
on en revient tjrs au même
soit faire de la couleur pour vendre rapidement
soit faire de la "qualité sportive" en mettant un étalon qui améliore et qui a de bonnes perfs
idéalement,cumuler les 2 vu le contexte actuel
mais je pense qu'un croisement avec un arabe,un barbe,c'est tjrs vendeur,pas forcément au sevrage,sauf si étalon coté (par ex,quand on voit les poulains du tayou qui se vendent bien,même ceux qui n'ont pas de couleurs tape à l'oeil)

pour volga,tu es si lourde que ça?
tu peux déjà bien attaquer le travail à pied et pour la phase "monté" trouver un cavalier
moi,je me demande,si j'ai tjrs bailey à ce moment là,si je ne vais pas pré-débourrer vers 2ans et demi,ça sera plus vendeur

sinon,je ne sais pas quoi faire avec idole cette année
l'an prochain,je devrai avoir le poulain de latoya,mais ce genre de poulain poney ne m'intéresse pas trop
je m'étais dit,pour idole,la laisser en repos cette année,et la faire saillir par bailey l'an prochain
mais si je vends bailey entre temps,je n'aurai plus d'étalons sous la main
pour cette année,je peux avoir un bon prix avec marco parce qu'ensuite,il risque fortement d'être castré
si marco castré et bailey vendu,j'aurai plus de poulain du tout
et comme je n'ai pas encore trouvé la relève de idole,je ne sais pas quoi faire
j'en suis limite à regretter d'avoir vendu jelma.

Message édité le 29/04/12 à 20:27

Par nomade : le 29/04/12 à 20:27:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 sans nomade et sans flash,je fais des photos à chier.....

ça me donne même plus envie de faire des photos,ils ne sont pas intéressants ces 2 là

Par tilou76 : le 29/04/12 à 22:09:16

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Je t'ai vu faire de superbes photos d'Idole et Bailey, c'etait un jour sans et c'est tout.

Comment ça se fait que Marco risque d’être castré?

Pour Idole, à voir, tu verras bien en fin de gestation comment son emphysème évolue. J’espère qu'elle te fera le poulain que tu désires

Par demona : le 29/04/12 à 22:31:15

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 tilou : je te corrige, non une pouliche

nomade : je susi d'accords avec tilou, c'est que tu n'as pas encore la tête à ça

Bon, j'ai un chien crétin, et j'ai aussi un poney créton !!!
Je l'ai bossé en liberté. A un moment , je lui demande une "révérence", avec l'aide d'une carotte. Il a été tellement pressé de la boulotter qu'il c'est cogné tête de plein fouet contre le sol .
Il s'est redressé d'un coup, mais tout ce qu'il l'intéréssait c'était avec la récompense .
C'est un boulet, mais je l'aime quand même.

Par YNNAF : le 30/04/12 à 17:05:11

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça y est les filles Nefta a pouliné j'ai mis de sphotos sur le post des mamans 2012 j'e, ùettrais ici dès que j'en aurais de splus jolies.
Tout le monde se porte bien. Pas de noms pour la poulichette, pourtant j'ai une liste avec ceux que j'aime mais impossible de faire le choix ... c'est malin tient !
Nath vient demain je verrais avec elle

Par conny : le 01/05/12 à 00:51:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 hello
nomade: c'est un mauvais passage ca ira mieux au fur et à mesure...

perso, je remettrai idole à marco au cas où à moins qu'elle fasse une poulichette tachée

demona: il sait faire la reverence?

ynnaf: ouiiiiiiiiiii des photos de Clodette...bah oui j'lui ai trouvé un nom

Par nomade : le 01/05/12 à 16:30:18

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 t'as vraiment une chance de cocu ynnaf

Je t'ai vu faire de superbes photos d'Idole et Bailey, c'etait un jour sans et c'est tout.

Comment ça se fait que Marco risque d’être castré?

*pour avoir de belles photos de idole et bailey,il faut qu'ils aient un élément déclencheur,nomade pour idole,flash pour bay
comme ces 2 là font souvent les kékés,ils entrainent les autres.
nomade,c'est encore plus simple,il voit l'apn,il fait l'andouille

*sa proprio ne veut pas s'embéter à le garder entier s'il n'a pas de juments à saillir,trop de contraintes pour que dalle

Par QUIMONO : le 01/05/12 à 19:28:14

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles...

VOici quelques photos de chedad et chadiya... Y'a pas de doute la miss sait ce qu'elle veut..

Chadiya qui a tjrs le plumeau en l'air...

Elle pose la miss... une vrai fille...

Elle nous hypnotise par son regard...

Pdt ce temps, chedad se réveille de la sieste..

et s'inquiète de la boite noire devant mes yeux...

Tamara et chadiya

Illiana et chedad

Mes deux loulous...

Par demona : le 01/05/12 à 20:00:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 quimono : sympa les petits poulinous

conny : je lui apprends. C'est un goinfre donc, ça marche.

Il faut vraiment que je trouve un paparazi pour vous montrer ça

Par nomade : le 01/05/12 à 20:24:12

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 très joli duo quimono!!
la pouliche a l'air plus dégourdi que le mec,il fait son BB
elle va foncer chadiya?
elle est plus typée que chedad!
tu vas la garder?

au moins,pas de gris cette année!!

tjrs personne pour bel aziz?

Par sheytana : le 01/05/12 à 20:28:03

143592 messages

2312 remerciements
Dire merci
 Ooooh les deux derniers

Par nomade : le 01/05/12 à 21:14:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est quoi comme oiseau,ça?

j'en ai pleins,ils sont pas trouillards,ils se promènent entre les pattes des chevaux et ramassent leurs poils

sinon,je viens de m'apercevoir que leen a une grosse mèche grise argentée dans la queue
(non,il ne grisonne pas) et il a une fausse raie de mulet
typique des alezans ou porteur d'autre chose?

j'ai voulu le mettre au pré auj,il me fait de la peine à rester dans son box alors que les autres profitent du soleil
idole lui a fait une misère pas possible,j'ai cru qu'elle l'aurait tué tellement elle était mauvaise après lui.elle lui a arraché une grosse touffe de crins dans la queue (comme ça que je me suis rendue compte des crins argentés)
bon,il est vrai qu'il n'avait pas à se jetter sur elle,mais jamais je ne l'ai vu si méchante
même avec bailey,leen devient trop petit,l'autre est trop grand et trop lourd maintenant,leen se prend des mauvais coups

Par nomade : le 01/05/12 à 21:15:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 demona,est ce vraiment judicieux d'apprendre la révérance à un poney qui n'a pas un super dos?

Par demona : le 01/05/12 à 21:20:12

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade : c'est pas un exercice que je lui demande souvent. Et en général, c'est après la scéance de travail, comme ça il est bien, au niveau musculaire

Par tilou76 : le 01/05/12 à 22:54:11

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 nomade il me semble que c'est un étourneau, j'en ai pleins chez moi, ça chie partout c'est chiant et pareil ils sont tout le temps dans le jardin à chercher des vers.

Par conny : le 01/05/12 à 23:04:39

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 quimono: j'ai vu ta video sur FB et j'etais mdr!!!

chadiya, elle est tres elegante je trouve, une vraie fifille...
en tout cas ils sont tres jolis

nomade: moi je ne trouve pas ça derangeant de faire le reverence en fin de travail ca etire son dos...mais surtout ps à faire à froid...

une question voire si c'est moi qui pense mal ou pas
y a t-il une difference entre un shetland entier et un cheval entier?

Par YNNAF : le 01/05/12 à 23:19:46

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'aurais dis un étourneau aussi C'est vraiment pas craintif et en général ils se déplacent en groupe

Nomade pas évident maintenant de mélanger la troupe, au fil du temps chacun trouvera certainement sa place
Pour Idole je la ferais saillir par Marco si tu n'as pas ta pouliche tant souhaitée. Si tu veux j'ai un "fluide pouliche" je peux essayer de t'en filler un peu

Quimono je suis sous le charme de ta petite Chadyia
Tu lui laisse son licol en permanence ? Comment se fait il que Chedad n'en ait pas ?

Tilou ça va en forme ?

Gracioso alors ces vacances au Maroc ????? contente de retrouver ta troupe

Demona ça fait un bail qu'on a pas eu de photos de Krin krin

Ici tout roule, La poulichette a enfin un nom : CHAÏLI ce qui signifie "Mon cadeau" et ça colle vraiment avec elle puisque c'est un magnifique cadeau que je n'aurais pu m'offrir autrement qu'avec la gentilless de Nath et le magnifique travail de Nefta .
Aujourd'hui 1ère sortie elle a un bouillon de folie, c'est extra à voir
J'ai pas osé mettre le licol mais je pense qu'il faut pas trop que je traine, j'ai vraiment peur d'être en echec total comme avec Azelle
Nefta se porte à merveille c'est une super maman très protectrice et pleine de délicatesse.

Sinon Edenne est à terme le 3 Mai et ce soir les mamelles commencent à bien se remplir... si seulement elle pouvait attendre une semaine ça m'arrangerais mais en général elle est vraiment à l'heure

Vendredi je dois aller voir l'étalon Pie de Mr Roger, j'espère que ça collera.

Je vous charge quelques photos de la sortie du jour

Par YNNAF : le 01/05/12 à 23:35:58

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Elle est vraiment haute sur pattes ... j'suis pas habituée avec mes poneys noirs  

Par QUIMONO : le 02/05/12 à 13:22:46

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Elle est mignonne ta petite chaïli ynnaf....

Et pour répondre à tes questions... Chadiya a un licol car elle ne suivait pas sa mère donc dès ses 3 jours elle a eu le licol et la longe... du coup quand on la sort on lui met le licol et elle marche en longe... elle ne l'a pas tout le temps... les prochaines sorties elle ne l'aura plus au paddock puisque c'est très facile de l'aborder...
Chedad quant à lui est plus sauvageon, du coup on se bagarre encore pour lui mettre... d'ailleurs cet après midi puisqu'il pleut nous travaillerons le licol avec lui....

Par conny : le 02/05/12 à 14:02:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 super belle vos poulichettes les filles!!! par contre vous faites du copier hein!!! QUE DES BAIS lol

pas de reponse à ma question

Par YNNAF : le 02/05/12 à 14:41:37

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci

A part la taille pour moi y a pas de diffèrences

Merci pour les détails Quimono.

Je vous avouerais que je suis un peu perdue face à cette pouliche entre l'an dernier sans poulain et l'echec total avec Azelle j'ai l'impression d'avoir mon 1er poulain et ne pas savoir par quel bout commencer
Le truc c'est que j'ai peur de faire mal, comme pour mettre le licol.
Faut il lui mettre maintenant en "forçant" un peu la chose ou attendre qu'elle vienne d'elle même et prendre le risque que ça peu durer TRES longtemps ?

Par nomade : le 02/05/12 à 14:54:49

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
dans quel sens?
obsédé?

je pense que c'est individuel,mais par ex,leen est carrément plus chaud que nomade
ça va qu'il est tout petit et qu'il se maitrise bien,mais il toiserait comme nomade,il serait impossible (car pas respectueux des clotures et difficilement respectueux de l'homme)

nomade: moi je ne trouve pas ça derangeant de faire le reverence en fin de travail ca etire son dos...mais surtout ps à faire à froid
pour un cheval qui bosse régulièrement et qui a un bon dos,je ne vois pas d'inconvénients,mais un cheval comme crincrin,perso,j'émets des réserves,c'est un exo reconnu pour être assez éprouvant

Pour Idole je la ferais saillir par Marco si tu n'as pas ta pouliche tant souhaitée. Si tu veux j'ai un "fluide pouliche" je peux essayer de t'en filler un peu
oui,c'est ce que je pensais faire
si pas de pouliche ou pouliche grise,je retenterai peut être,surtout que le poulain sera crossbread(pas plus vendeur malheureusement,mais au moins,il sera inscrit à l'ICS) car marco passe l'ITI cette année (par contre,je ne sais pas si le poulain de cette année je pourrai l'inscrire à l'ICS)
tu vas prendre idole en pension

Message édité le 02/05/12 à 14:57

Par nomade : le 02/05/12 à 15:05:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Faut il lui mettre maintenant en "forçant" un peu la chose ou attendre qu'elle vienne d'elle même et prendre le risque que ça peu durer TRES longtemps ?
en général j'attends pas
je leur apprends quand ils sont tout petits,comme ça,je peux les bloquer dans mes bras,ils n'ont pas encore trop de force
et pendant l'apprentissage,je les gratte beaucoup,ils apprennent donc que licol= gratouilles
j'ai fait pareil avec bailey,maintenant,quand je lui mets son licol,il quémende les grattes
leen pareil,je l'ai retravaillé avec les gratouilles,car il était peureux quand on lui mettait et enlevait le licol,maintenant,ça va.ça arrive qu'il est encore un peu peur quand je lui enlève,surtout quand je vais trop vite.

le nain après sa première volée,on voit la marque du pied de la grosse sur l'épaule

Par nomade : le 02/05/12 à 15:15:29

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

(con d'apn qui a fait la mise au point sur la croupe )

nomade il me semble que c'est un étourneau, j'en ai pleins chez moi, ça chie partout c'est chiant et pareil ils sont tout le temps dans le jardin à chercher des vers.
oué,ils étalent le fumier
edit,tu as raison,c'est bien un étourneau,j'ai fouillé sur le net,c'est beau come oiseau

baily a reçu sa première baffe
mr ne veut pas qu'on lui brosse les fanons
chochotte
ce salaud là,il ne me respecte pas quand c'est comme ça,il est attaché et n'hésite pas à me bousculer
je l'ai fait bien bouger,il est feignasse et sans souffle,il cède vite,heureusement.

Message édité le 02/05/12 à 15:18

Par conny : le 02/05/12 à 15:20:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je reitere ma question car pas mis un element important tout de même lol

y a t-il une difference entre un entier monté et un poney entier qui ne fait rien?

(je vous dirais pourquoi plus tard )

nomade: je trouve leen assez photogenique
et quelle chochotte bay!!! ta raison de ne pas te laisser faire non mais!!!

Par nomade : le 02/05/12 à 15:32:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 y a t-il une difference entre un entier monté et un poney entier qui ne fait rien?
à quel niveau?
vis à vis des autres chevaux?

Par conny : le 02/05/12 à 16:49:51

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui vis-à-vis des autres chevaux...
exemple: tu promenes ton entier à pieds, une jument est dans une pature, elle pise à la gueule de l'etalon...verras-tu une difference si tu as un cheval ou un poney au bout de la longe?
ou tu es dans la pature de l'entier, shet ou cheval, une jument en cahleur passe derriere toi, sur le chemin, un fil electrique separe les 2...verras-tu une difference si c'est un cheval ou un poney qui te bouscoule?

Par nomade : le 02/05/12 à 17:09:29

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 bah c'est individuel ça
en fonction si l'animal est chaud de la quéquette et respectueux et bien éduqué

après,évidement,comme je l'ai dit,leen étant minuscule,il peut faire le mariolle autant qu'il veut,en longe,je le tiens sans pbs
mais si nomade aurait eu le même tempérement que leen,bah il aurait été castré très tôt (car pour ce que je fais (pas de valorisation) aucun intéret de garder entier)

là,quand je vois dans quel état se met la minie crotte quand idole bouge simplement,nomade aurait été de même,il aurait été du genre à harceler les juments

marco est un peu comme nomade,quoique un peu plus chaud
il chante beaucoup,s'excite un peu quand il voit des chevaux passer devant chez lui ou en balade,mais reste parfaitement gérable,heureusement,vu sa force et sa morpho (va plier l'encolure d'un bétail pareil )

il y a longtemps,j'ai eu un shet entier,un peu comme leen au niveau tempérement et irrespect des clotures,mais moins chiant avec les autres

l'entier qui a sailli latoya est vraiment très gentil,respecte les clotures même pourries,passe sans pbs devant d'autres chevaux (par contre,impossible de le mettre au pré avec des hongres) ne bouge pas quand d'autres passent devant son pré (il fait son kéké comme nomade,et redescend vite en pression,comme la nouille)

Par nomade : le 02/05/12 à 17:11:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 en fait,des 3 entiers que j'ai eu,le plus chiant,c'est leen
peut être parce qu'il n'a encore jamais sailli?

bailey est encore trop jeune pour qu'on se prononce

Par Furantzopie : le 02/05/12 à 18:00:34

Déconnecté
 Salut ici!

Bay est magnifique, je trouve vraiment ça dommage de le vendre...

Un poney entier ou un cheval entier c'est pareil pour moi, pour avoir manipulé les 2, je trouve que c'est strictement la même chose. Après un poney c'est peut être un peu plus facile a gérer quand ça s'emballe, et encore pas sûr, un shet quand ça a décidé de te trainer ça te traine...

après +1 avec nomade c'est individuel comme question tout va dépendre du cheval/poney, de son caractère de son éducation ect.

Pour le reste un entier, c'est un entier.

Par nomade : le 02/05/12 à 18:25:39

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Bay est magnifique, je trouve vraiment ça dommage de le vendre
oué,en ce moment,il est vraiment beau,il n'est pas difforme comme beaucoup de son age
peut être parce que je lui donne du tourteau?
en tout cas,merci de m'avoir fait découvrir ce produit,je trouve idole superbe depuis que je lui en donne
toute façon,je ne le vendrai pas en dessous d'un certain prix et comme j'ai zéro touches,je me dis qu'il est aussi bien à la maison
j'aurai bien aimé l'emmener sur une qualif loisir (c'est bien ça l'épreuve où on juge le tempérment du cheval sur des petits obstacles qui font peur?)?) en même temps que l'ITI.mais je ne sais pas comment l'entrainer

un shet quand ça a décidé de te trainer ça te traine...
oh oui,latoya,dans son jeune temps était parfois un peu bourrue et j'ai déjà fait drapeau
leen,pour qu'il arrive à me bouger..........

pas de BB Q à l'horizon?

Par conny : le 02/05/12 à 19:02:46

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci pour vos reponses!!!
juste parce qu'une anna m'a contacté pour prendre en pension mongros..mais elle n,a jamais monté et/ou travaillé un cheval entier mais elle m'a dit "j'ai un shet entier"
bah pour moi c'est pas pareil...

nomade: garde bay, je suis sure que tu ne le regrettera pas c'est un "message" si personne n'en veut

Par nomade : le 02/05/12 à 19:34:25

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 bah pour moi c'est pas pareil
c'est quoi pour toi la différence?la taille?

Par conny : le 02/05/12 à 19:45:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
bah deja le poids, entre 200/300kg et 500/600kg je trouve deja une sacré difference...
un shet te bouscoule n,aura pas le même effet qu'un cheval...
enfin je parle là des chevaux/shet mal eduqué

mon gros n.est pas mal eduqué il a juste du carafon et si il trouve la moindre faille et si tu laisse faire une fois,il recommencera
il faut que ca soit MOI qui le remette à l'ordre :
j'ai vu avec ma mere et ma soeur...mais ca ne marche pas comme avec moi donc pas envie de reeduquer mon cheval comme moi je veux

Par nomade : le 02/05/12 à 19:55:40

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
que ce soit un shet,un percheron ou un SF,le cheval,quel qu'il soit,entier ou jument ou hongre n'a pas à te bousculer.
là,pour le coup,dans mon idée,que le cheval soit couillu ou non,ça n'a rien à voir dans l'éducation de base

pour moi,la taille ne doit pas être un critère
c'est pas parce que tu as un entier shet que tu ne saura pas gérer un entier cheval,puisque c'est l'éducation et pas la carrure de la bestiole qui est importante
on doit être intransigeant sur ça

la personne à qui j'ai donné nomade,n'a jamais eu d'étalon,que des juments
et bien,avec nomade,ça se passe bien,elle le recadre comme il faut,limite,elle est plus sévère que moi
confier mon étalon à ce type de personne ne me pose pas de pbs puisque assez d'expérience avec d'autres chevaux,plus d'expérience que moi d'ailleurs (pusique moi,je ne travaille pas mes chevaux)

il a juste du carafon et si il trouve la moindre faille et si tu laisse faire une fois,il recommencera
comme 99% des chevaux,si c'est pas 100%

Par nomade : le 02/05/12 à 19:59:10

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'ai vu avec ma mere et ma soeur
mais les filles n'ont pas l'expérience que toi tu as,donc normal que rapid prenne ses aises

mais ca ne marche pas comme avec moi donc pas envie de reeduquer mon cheval comme moi je veux
en même temps,tu ne trouvera jamais une personne qui pense et fait comme toi à 100%
quand on confie,on doit accepter que le cheval soit travaillé d'une façon différente que la notre,sinon,on ne confie pas

Par conny : le 02/05/12 à 21:07:25

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui justement, je suis d'accord que ca depend de l'education...en l'occurence la, je ne connais pas l'education de son poney mais elle m'a dit qu'il etait tetu...donc pour moi ca veut dire qu'il a une emprise sur elle

une amie, et UNE seule a su monter mon gros comme moi et on avait la même mentalité coté education cheval donc je lui faisais confiance à 100% et elle ne m'a jamais deçue

apres on ne sait pas sur qui on tombe quand on confie

pour Tinker/andral, ma copine est extra avec lui, les 2 sont fait pour etre ensemble donc j'ai pas du tout regretter ce choix
elle passe enormement de temps avec lui, calins, papouilles alors que moi pas trop...

mais pour Rapid c'est different...

Page : < < | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 428) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval