Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13921 à 13960, Page : < < | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 > >
Par tilou76 : le 30/10/11 à 20:56:52
Dire merci | merci Quimono. J'ai regardé sur le site de AP.Petit qui fait des camions et les caisses font 2,20m de haut, je suis etonnée. |
Par nomade : le 30/10/11 à 20:57:40
Dire merci | ah tu la garde pas uméa? l'autre qi a des touches,c'est all black? kanelle? dis donc,tu devrai nous mettre des photos de badjirah et bel aziz! d'ailleurs,j'attends tjrs des photos des bourguignons corses! |
Par tilou76 : le 30/10/11 à 21:00:43
Dire merci | Où achetez vous le savon noir? et où puis je trouver un gros peau d'argile pas cher? |
Par nomade : le 30/10/11 à 21:02:04
Dire merci | J'ai regardé sur le site de AP.Petit qui fait des camions et les caisses font 2,20m de haut, je suis etonnée je ne pense pas que mon camion soit beaucoup plus haut. d'ailleurs,celui du transporteur de idole,ça devait être kif kif par rapport au mien. mais je pense parce que souvent,les camions ont une garde au sol plus haute qu'un van,car la caisse est au dessus des roues. (sinon on est souvent géné par les passages de roues) |
Par nomade : le 30/10/11 à 21:05:02
Dire merci | le savon noir,j'achète ça chez gamm vert. l'argile,j'aimerai avoir l'info aussi,je vais tester sur le postérieur de idole,celui qui s'engorge tout le temps. |
Par nani1989 : le 30/10/11 à 21:18:05
Dire merci | Argile dans les magasins agrial (point vert) j'achette ça par pot de 10kg et pour le savon noire, tu en trouve dans les gamm vert, villa verde, jardiland etc un peu dans toutes les jardinerie animalerie Bon Tribal est parti au débourrage ce soir chez une amie elle m'a mit un de ses chevaux en vacances au vert pour quelque jour et en échange comme elle est completement tombée amoureuse de Tribal elle est venue me le chercher ce soir pour le débourrer ^^ affaire a suivre! |
Par nomade : le 30/10/11 à 21:19:00
Dire merci | j'espère que tu nous fera des photos nani |
Par nani1989 : le 30/10/11 à 21:27:43
Dire merci | ca me fait penser que je dois remettre la batterie de l'APN a charger tiens! lol mais oui je ferais des photos j'irais le voir de toute manière.... même si c'est chez une amie, j'ai tout le temps "peur" de laisser partir mes loulous..... peur qu'il se passe quelque chose parceque ca n'est pas comme ca que moi j'aurais fais etc..... mais d'un sens ca va lui faire du bien il va voir un peu de pays le petit loup ^^ et il est débourré par une cavalière de TREC a haut niveau.... ducoup comme elle me met son cheval en vacances a la maison, elle se retrouve a pieds... Tribal va servir a se que mon amie ne s'encroute pas pendant les vacances de son cheval |
Par tilou76 : le 30/10/11 à 21:38:27
Dire merci | cool! et Shanone ne va pas s'ennuyer? Au fait je ne sais plus quand part Sirocco? |
Par nani1989 : le 30/10/11 à 21:47:55
Dire merci | Shanone? non pourquoi elle est en troupeau avec les hongres et juments vide et Jitane du coup qu'on a mis avec tout le monde elle aussi le temps que Tribal parte au boulot ^^ pour Sirocco pas encore de date arrétée pour son débourrage on réfléchit encore pas mal... car chez Marcel c'est clair qu'il irait la bas , je le confierait les yeux fermés! MAIS.... ca ferait un peu plus de 900€ pour le débourrage..... et comme c'est un peu loin, je ne pourrais pas y aller tous les jours... par contre il y a une écurie de rando/TREC/ et un peu CSO dressage dans ma villes qui font du débourrage et ont l'habitude des chevaux "complex" (une amie met tout le temps ses rescapés a débourrer la bas) et eux me prendraient dans les 400€.... ducoup ca laisse pas mal a réfléchir quand meme... donc dés que possible, il faut que j'aille les rencontrer pour parler du cheval |
Par nomade : le 30/10/11 à 22:01:12
Dire merci | tu me redira nani,pour cette écurie c'est au cas où avec la copine de anne ça ne marcherait pas avec nomade. tiens,en passant,ton véto habituel,il prend combien pour castrer,j'ai l'impression de trouver des prix variant du simple au triple,voir quadruple! bon là,bailey,il m'agace un peu avec sa flotte! il a dégueulassé son bac tout propre. je viens de lui changer l'eau,tant pis pour lui s'il recommence,il aura de l'eau propre que demain aprem maintenant,vu que je bosse du matin je lui ai changé son foin,j'ai l'impression que celui qu'il avait ne lui convenait pas. un peu chochotte sur les bords mais je pense aussi qu'il s'ennuie,du coup,j'ai bougé des palettes pour qu'il puisse voir flash. il n'est pas encore prêt pour aller dans un box en ruban. alors pour me venger du bac cracra,je lui ai pris les pieds de son coté gauche. il cède à une vitesse,ça devient presque trop facile maintenant. ses pieds font le double de ceux de barney |
Par nani1989 : le 30/10/11 à 22:14:17
Dire merci | mon veto pour castration prends 150€ castration au champ en clinique, 300€ avec 1 semaine de soins post op je te tiendrais au courant en fonction du choix que je ferais pour le débourrage de Sirocco pas de soucis sacré Bailey, il veut se laver les sabot remarque Belem me fait la meme.... et elle se roule dans le ruisseau aussi tant qu'a faire puis une fois les sabots plein de boue, elle va dans leur abreuvoir se rincer... BOURIQUE |
Par QUIMONO : le 30/10/11 à 23:03:44
Dire merci | Nomade : uméa était à vendre depuis sa naissance... ensuite j'ai mis en stand by car on avait eu bcp de mal au départ de uston.... mais là c'est plus possible... trop de chevaux.... en plus si elle est débourrée je vais en avoir 3 à monter j'ai déjà bcp de mal à m'organiser pour un.... Donc là dans les changements.... kanelle nous quitte... je l'ai confié comme jument au pair.... bon elle ne sera pas accablée par le travail et les séances, je vous rassure... mais au moins elle fera quelque chose de ses 4 pieds... et puis la monitrice a déjà trouvé une cavalière en demi pension... nickel.... elle va être chouchoutée... Uméa est partie au débourrage, et remis en vente... 3 personnes sont interessées.... U.... que j'ai à la maison depuis plus d'un an maintenant.... est à vendre aussi... et j'ai des touches pour lui aussi.... All black... des touches mais je sens que les gens attendent le printemps et ça me gonfle.... Bel aziz rien.... pourtant lui je voudrais bien qu'il parte.... le saligaud.... plus chiant qu'all black donc c'est pour dire.... Niveau photos..... Le u qui est à vendre... souvenez vous je vous l'avais déjà mis.... et mes B pour nomade... désolée suis arrivée trop tard avec les haies tout autour le pré était déjà très sombre... J'ai arrêté là pour les photos lorsque j'ai vu l'horreur dans les crins... plein de grosses boules collantes sur tous.... Ils n'avaient rien ce matin... j'ai arraché comme j'ai pu aux mères... les poulains n'étaient pas très coopératif sur ce coup là.... |
Par Caracol : le 31/10/11 à 10:06:58
Déconnecté | Ah la joie des "tignons" C'est bien pour Umea et le U, ainsi que pour Kanelle, j'espère que tout ça de concrétisera! |
Par tilou76 : le 31/10/11 à 14:05:23
Dire merci | Nanie je me suis trompée je pensais à Jitane et non Shanone Quimono j'espere aussi que tout ce petit monde va trouver une bonne famille pour cet hiver. |
Par YNNAF : le 31/10/11 à 14:22:00
Dire merci | C'est chouette ça Quimono j'espère qu'ils trouveront tous de bonnes familles et qu etu porras avoir des news Il sort d'où ce petit "U" j'm'en souviens vraiment pas Dommage pour les photos des babys on voit pas grand chose Tilou le savon noir j'en trouve dans le ssupermarché au rayon produit d'entretien, tu as le vrai "La Perdrix" quasi dans tous Pour ton fourgon 2 mètre ça fait vraiment bas. On avait testé avec Edenne dans un Ford Transit il aurait pas fallu qu'elle lève brusquement la tête Heureusement elle fait que 1m50 mais c'était limite Par contre une fois el fourgon modifié vous comptez le passer à la DRIRE ? Est ce que les assurances assurent sans carte bétaillère ? Nani c'est cool pour Tribal T'auras un vrai cheval de barbie craneuse ..... Nomade ça avance vite avec Bay il a pas l'air très compliqué Pourquoi ne pas le laisser en journée avec Flash et le séparer le soir ? C'est encore trop tot ? Conny, Caracol, Miss, Demona quoi de nouveau ? Gracioso alors tout est validé ? C'est dans la poche ? Ici rien de bien nouveau, nous sommes en plein travaux d'isolation ... 200m2 à isoler ... de quoi bien s'occuper !!! J'ai fais quelques photos, rien de bien mouvementé ( finalement j'suis la seule à avoir des chevaux Corse ... ceux de Nani ont l'air tout aussi détendus que les miens ) C'est dommage parce qu'une fois dans la journée Volga se tappse son petit quart d'heure de folie ... ça pourrait faire de chouette photos. Je me ratrapperais une fois que Sahelle sera parmis nous je pense que les 2 jeunettes s'en donneront à coeur joie |
Par nomade : le 31/10/11 à 14:36:55
Dire merci | Pourquoi ne pas le laisser en journée avec Flash et le séparer le soir ? c'est comme ça depuis quelques jours déjà Nomade ça avance vite avec Bay il a pas l'air très compliqué ouep! limite trop facile.il est venu me voir au pré tout à l'heure et dire que nani me disait,en rigolant,lors du chargement "y en a une qui va bien s'amuser"!! genre,elle va bien en chier! même pas,barney a été plus chiant!(et c'était pas le plus chiant) Tilou le savon noir j'en trouve dans le ssupermarché au rayon produit d'entretien, tu as le vrai "La Perdrix" quasi dans tous attention que ce produit ne soit pas à l'huile de lin celui pour les animaux,c'est celui à l'huile d'olive,marius fabre Est ce que les assurances assurent sans carte bétaillère ? bien sure,avec la mention "fourgon" c'est suffisant pour les particuliers. Gracioso alors tout est validé ? C'est dans la poche ? CSO demain J'ai fais quelques photos, rien de bien mouvementé mets les quand même quimono,kanelle part cb de temps? je me souviens de ce U,il a changé et s'est amélioré. les gens qui attendent le printemps,ça a aussi le don de m'exaspérer. ce que je fais,dans mes annonces,je gonfle le prix si départ au printemps,ça peut aider à faire décider parfois. faudra nous refaire des photos de tes 2 B ça ne m'étonne pas que bel aziz t'en fasse voir,j'ai tjrs trouvé qu'il avait une tête à connerie |
Par tilou76 : le 31/10/11 à 14:43:34
Dire merci | Ynnaf, le fourgon est deja une betaillere à la base. On refait le plancher, on modifie la porte lattérale pour qu'elle s'ouvre en pont et ensuite l'amenagement interieur pour les chevaux. Ce qui est etonnant ce sont les 20cm de difference avec les camions Petit c'est vraiment pas grand chose pourtant. On fera un essai comme ça et si ça nous parait juste on le rehaussera mais la je ne sais pas comment ça se passera, s'il faudra le passer au mine ou pas. |
Par conny : le 31/10/11 à 14:57:38
Dire merci | hello moi je n'ai pas grand chose à dire... il fait beau pas encore de grosses neiges, une bonne grosse gelée ce matin et le lac un peu glacé ti bouchon va bien il grandit bien Mon gros me manque, peut-etre que je pourrais le ramener au printemps qui pourrait me rendre un petit service? j'aimerai connaitre le prix et prestations exactes pour castrer mon gros, aux veterinaire de Ham dans le 80, par contre je ne connais pas leurs noms ce qu'ils prennent en charge? pension? combien de jours? ect... merci |
Par Caracol : le 31/10/11 à 15:17:17
Déconnecté | Tu veux que je les appelles? |
Par conny : le 31/10/11 à 15:19:03
Dire merci | ah oui je veux bien c'est gentil merci |
Par Caracol : le 31/10/11 à 15:24:30
Déconnecté | Bon je viens d'appeler, faut que je rappelle mercredi pour voir directement avec le veto, pour voir ce qu'il recommande. Il a quel âge Rapid? Tu voudrais une castration au pré ou en clinique? Je rappelle mercredi et jte dirais ce qu'il m'a dit. |
Par Caracol : le 31/10/11 à 15:27:54
Déconnecté | Sinon moi j'attends aussi le veto, il vient pour un Ponette, et je vais profiter car cette courge de Tabata est blessée, apriori c'est pas grave elle boite pas mais elle a 2enormes hématomes, je voudrais savoir si jpeux monter ou non. Elle a un sur le canon face avant, juste au dessus du boulet Et un sur la face interne de l'humerus ça lui fait un gros poteau, on voit la marque du coup... |
Par conny : le 31/10/11 à 15:35:41
Dire merci | Rpidou a 10ans, en pleine fleur de l'age lol et une castration en clinique serait le mieux je pense...est-ce qu'il le recoud? laisse ouvert? et en pature?quel precaution? enfin voila, tout ce qu'il faut savoir pour mon gros en tout cas, merci beaucoup elle etaitseule en pature? tu penses qu'elle s'est fait ca comment? "www.ma vie.com" ON ah oui, maman est partie à Cannes, cette nuit,pour 6jours, pour surveiller le G20 avec un medecin elle va faire de l'helico "www.ma vie.com" OFF |
Par Caracol : le 31/10/11 à 17:36:01
Déconnecté | C'est des coups, elle a du emmerder sa copine de paddock |
Par conny : le 31/10/11 à 18:05:29
Dire merci | qu'a dit le veto? |
Par Caracol : le 31/10/11 à 18:17:07
Déconnecté | repos et creme le temps que ca dégonfle, + des ampoules |
Par nomade : le 31/10/11 à 18:22:52
Dire merci | conny,tu as peur pour ta maman,un pb avec l'hélico? ça,c'st un de mes rêves,un baptème de l'air en hélico ça y est,tu es décidée à faire castrer rapidou? perso,nomade se sera au pré,il risque de faire trop le kéké en clinique,s'il voit d'autres chevaux.et s'il fait trop le kéké,le risque d'éventration sera immense. le véto que j'ai choisi est un peu naze dans beaucoup de domaines,par contre,c'est un exellent hongreur des photos des premières gelées? quelle nouille cette tabata qu'a dit le véto? bay est venu me voir quand il était au pré. je pense que c'est par intéret de la pomme,mais il est quand même venu.pas eu de pomme,mais des gratouilles,pour récompenser quand même ce soir,il a été tout seul devant son box,quand c'était l'heure de rentrer,mais vu que je lui ai installé un grand box à coté de flash,il était un peu paumé lol. il a eu droit à un bon pansage,il était tout crado puis,j'ai voulu vérifier si les coucougnettes étaient là,il n'a pas trop aimé. il tape en vache,mais il y a tellement de conviction dans le geste,qu'on a le temps de jouer aux cartes avant que le postérieur arrive à destination |
Par nomade : le 31/10/11 à 18:24:21
Dire merci | oups,caracol est intervenue pendant que je tapais le pavé tilou,promis,je pense à toi demain ,j'ai eu fort à faire avec l'installation du box de bay.... |
Par conny : le 31/10/11 à 18:34:17
Dire merci | caraco:l et entouré tabata dans du coton pour eviter toutes ces betises lol lol je pense que je ne connais pas d'autre cheval comme elle desolée je rigole mais au bout d'un moment ca doit te gaver ses "petits bobs" par manque d'attention, non? nomade: oui un peu...elle a passé les 60ans et elle s'envoie enccore en l'air mdr non j'deconne mais bon, j'espere qu'il ne lui arrivera rien je n'aurais aucune news oui le castrer pour l'emmener au printemps si tout va bien j'ai bienpeur aussi qu'il fasse le couillon en box mais n'etant pas sur place pour les oins etc... bay commence a bien te connaitre c'est cool bon, apres l'appel tu ventre il viendra pour les gratouilles va falloir le desensibiliser des castagnettes lol |
Par Caracol : le 31/10/11 à 20:12:38
Déconnecté | Après moult et moult et re moult et re re moult emails, et une dernière tentative hier soir, aujourd'hui j'ai... .... ... ..... ... ........ suspennnnnnnnnnns ..... ...... encore suspens!!! .... .... J'AI ENFIN EU DES NOUVELLES D'URION !!! il a été débourré, et a passé l'été en pature, il toise 1m65 à 3ans j'ai eu 2 petites photos, mais vraiment pas récente j'en ai demandé une au modèle, mais j'y crois pas trop |
Par Caracol : le 31/10/11 à 20:31:24
Par nomade : le 31/10/11 à 20:39:15
Dire merci | oh 1m65,il doit être superbe à voir! j'espère qu'il t'enverront une photo récente,pour qu'on voit quel beau jeune homme il est devenu! |
Par Caracol : le 31/10/11 à 20:41:27
Déconnecté | Moi aussi mais j'y crois pas trop, ca fait au moins 2ans que je réclame des nouvelles |
Par tilou76 : le 31/10/11 à 20:55:39
Dire merci | il est superbe!!!! |
Par Caracol : le 31/10/11 à 20:58:43
Déconnecté | merci |
Par YNNAF : le 31/10/11 à 21:00:27
Dire merci | Génial Caracol !! Est ce qu'il est toujours dans le même coin ??? J'y passe très rarement mais à chaque fois je fais toujours le detour devant la maison mais je l'ai jamais vu Il est toujours entier ? |
Par Caracol : le 31/10/11 à 21:01:38
Déconnecté | Non il a été castré car apparemment il était trop chaud. Oui il est toujours a Messey sur Grosne |
Par Caracol : le 31/10/11 à 21:05:04
Déconnecté | Je sais que ca fait un grand portail en bois, ou couleur bois, il y avait une pancarte 'haras de messey', la maisons est sur la gauche de la cour, y a un hangar sur la droite, et au centre on aperçoit le manège |
Par nomade : le 31/10/11 à 21:08:57
Dire merci | dommage qu'on ne connaisse personne qui bosse à ce haras....... |
Page : < < | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous