Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13561 à 13600, Page : < < | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 > >
Par nani1989 : le 17/10/11 à 22:13:38
Dire merci | yes j'ai essayé ma selle et un bonheur! super confortable il faut juste que je fasse des trou ds les étrivieres car j'ai les papattes trop courtes ducoup j'ai un peu luté surtout que la jument est une SFXCob un peu trop grassouillette je redécouvre les courbature d'aprés balade lol |
Par nani1989 : le 17/10/11 à 22:19:26
Dire merci | au fait je suis "faible" je devais ramener Anathan chez GYPSY mais je ne vais pas pouvoir...... on ne veut pas le lacher.... ducoup nous offrons Bounty a GYPSY pour qu'il tienne compagnie a Lovely ^^ Anathan reste a la maison, pour le moment entier, car il évolue de nouveau il prends en largeur et la touffe pousse, il prépare une surprise j'ai l'impression...... et je deciderais de le castrer ou non d'ici 2/3ans... on verra ^^ |
Par tilou76 : le 17/10/11 à 22:46:45
Dire merci | ah je ne savais pas que c'etait pour lui redonner, je pensais que c'etait pour tenir compagnie à court terme. |
Par demona : le 17/10/11 à 23:29:53
Dire merci | tilou : c'est aussi ce que j'avais compris. |
Par conny : le 17/10/11 à 23:58:58
Dire merci | nani: moi aussi j'ai bien hate de reposer mon "royal" popotin sur un cheval!!!contente que ça t'ai fait plaisir!!! à refaire alors ynnaf: comment ça va? |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 09:05:16
Dire merci | meme pour du cour terme, cela aurait durait plus d'un an c'est sur et certain et je ne m'en sentais pas capable meme si je pouvais aller le voir quand je le souhaitais.... ca fait des bornes tout de meme et financierement je n'aurais pas pu y aller plus d'1 a 2 fois dans le mois.... je suis trop proche de mes chevaux j'ai trop l'habitude de les avoir sous le nez tous les jours je dois dire... mais d'un sens on est attaché a Bounty, et comme ca, on est sur et certain qu'il sera heureux le kiki!!! ca fait un chouette cadeau lol |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 09:05:43
Dire merci | conny je te souhaites de vite remettre le popotin a cheval lol |
Par YNNAF : le 18/10/11 à 09:24:08
Dire merci | C'est chouette que tu ais pu te remettre à cheval Nani C'est quoi comme selle ? J'avais pas tout suivi pour Anathan je pensais qu'il était à toi et Bounty c'est lequel ... désolée j'ai une passoire à la place de la cervelle Nomade il est joli ce p'tit chaton ... commun mais j'ai le même à la maison qui a maintenant 10ans Galipette aussi me fais péter un cable elle monte au pantalon tel un ourson sur son tronc d'arbre , elle hurle dès qu'on ouvre une porte et le moment le plus chiantt c'est quand on se met à table car ça la rend hystèrique et elle saute de partout ... et elle comprend pas vraiment les tappes sur les fesses De mon coté rien d ebien nouveau je rentre à l'hosto demain, aujourd'hui j'suis un peu moins vaseuse et j'ai hate que ça se termine |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 09:40:42
Dire merci | Anathan est bien a moi YNNAF mais GYPSY me confiant tous ses chevaux sauf une de ses jument avec laquelle sa fille est très proche, la jument va se retrouver a vivre seule donc comme nous récupérions Tribal en étalon, et Anathan ne prenant pas le chemin d'étalon , je devais le faire castrer. mais de une il évolue de nouveau dans le bon sens, il me promet pas mal de surprise! il risque d'être petit ça c'est sur (1m45) mais assez large je pense même ses jambes ont épaissi il me refait des rangée de crin, c'est super épais! et les fanons se mettent a pousser! et de deux.... je n'arrive pas a le faire castrer.... j'ai vraiment peur de le regretter et la je ne pourrais pas faire marche arrière je prefere attendre encore 2/3ans minimum pour prendre la décision, en fonction de se qu'il donnera physiquement et mentalement et de 3...... j'y suis trop attaché.... c'est grace a lui que je suis tombée amoureuse de l'Irish... il m'a fait découvrir des chevaux " a part" ..... et c'est vraiment mon bébé.... un cadeau qui n'a pas de valeur ce petit poilu! |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 09:41:46
Dire merci | bon courage YNNAF, j'espere vraiment qu'il ne t'arrive rien de trop grave soigne toi bien surtout!!! a au fait Bounty est un de mes petit welsh qu'on a sauvé il n'y a pas trés longtemps, je devais le revendre et puis une chose en entrainant une autre, je l'offre a GYPSY ^^ |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 09:42:54
Dire merci | comme ca il tiendra compagnie a Lovely la jument de GYPSY et c'est vraiment une bouille d'amour comme ca j'aurais toujours un oeil sur lui il est vraiment trop adorable et trop mignon il nous manquera c'est sur mais j'avais réussi a me mettre une barriere car on l'avait acheté pour le revendre ensuite..... qu'anathan je n'ai mis aucune barriere depuis qu'il est né..... lol |
Par Caracol : le 18/10/11 à 10:18:59
Déconnecté | Courage YNNAF |
Par QUIMONO : le 18/10/11 à 12:19:52
Dire merci | Coucou les filles... Eh bien dis donc je vois qu'il y a du bon et du moins bon... Ynnaf : je te souhaite un prompt rétablissement... J'espère que ce n'est pas trop grave... Si tu peux me dire ce que ton doc a trouvé car je manque cruellement de fer également et hormis me donner du tardiferon et je ne sais quoi d'autres et de me dire de me reposer un max eh bien j'en reste au même stade.... Caracol : Eh bien miss tabata a du carafond... mais elle est encore jeune... elle doit certainement en jouer... une vrai fille quoi Nomade : c'est qui ce chaton ?? rhoo punaise on s'absente quelques jours et voilà on ne suit plus rien... C'est pas comme les feux de l'amour Conny : miss est rentrée en france ??? Edward qu'est ce qu'il est beau !!! Il n'a pas l'air compliqué à vivre... c'est cool ça... Pour l'eczema pour avoir céleste qui en fait, c'est une vrai plaie... La pommade a la cortisone tant que tu fais bien ce qu'on te recommande ça va... Moi le dermato m'avait dit tous les jours pdt 10 jours et après fallait espacer pour finir par ne plus en mettre.... aujourd'hui y'a plus de plaques.. elle se gratte dans le bain... le contact de l'eau chaude... si je vois une rougeur je lui remets une noisette de la crème... mais faut être pointilleux sinon les pauvres ils en souffrent toute leur vie... Demona : et les assedic ça s'est arrangé ?? et ton nouveau boulot tu comences quand ??? Nani : je ne peux que comprendre ta joie pour la remise en selle... Moi j'étais complétement frustré d'avoir un cheval et de ne pas pouvoir mettre mes fesses dessus... alors cette 1ère sortie je m'en rappelle encore... Et aujourd'hui c'est un réel bonheur... On m'a dit il y a peu... qu'est ce que ça nous fait plaisir de vous revoir à cheval.... Y'a pas... c'est tjrs agréable d'avoir ce genre de commentaires... Gracioso : c'est cool de te revoir parmi nous... et ta V, boudiou quel girafond.... Bon sinon de mon côté ça va... umhana a eu un débourrage super facile... au bout de 15 jours elle partait déjà en extérieur... Je l'adore cette pouliche... elle porte une confiance en l'homme c'est incroyable... Je ne pense pas que ce sera aussi facile avec miss uméa.... mais bon... on verra... |
Par Caracol : le 18/10/11 à 15:28:17
Déconnecté | umhana a eu un débourrage super facile... au bout de 15 jours elle partait déjà en extérieur... C'est ou? c'est ouuuu???? je vais leur confier Tabata en stage |
Par conny : le 18/10/11 à 15:42:44
Dire merci | nani: tu aqs oublié «royal» popotin ynnaf: quimono: oui est`malheuresuement rentrée en france mais elle m'a promis de revenir donc faudra qu'elle me garde une journée au moins car j'aimerais lui faire decouvrir le cheval canadien edward est vraiment un bébé adorable et pour l'eczema ici ils ne m'ont pas dit quand arreté la creme mais une amie à moi m'a dit la meme chose, arreteé en douceur par contre, pareil q pour celeste, il se gratte dans le bain alors qu'il n'y a plus de plaques |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 17:22:34
Dire merci | comme tu dis QUIMONO, avoir ce genre de commentaires fait vraiment plaisir! j'ai également eu droit a des mots gentils et aie aie aie j'étais tellement heureuse que j'en avais les larmes aux yeux lol bon moi je pète une grosse durite... la MSA a perdu mon dossier résultat, je ne suis pas enregistrée alors qu'il y a 1 mois ils m'avaient dit que oui...... résultat aujourd'hui j'ai eu envie de voir se que ça donnait... et bien heureusement..... ils ont reconstitué un dossier a MON NOM en péchant des infos a droite a gauche..... donc pour eux je suis étudiante et je vis a ouistreham (j'y vivais il y a 5ans... ) du coup mon dossier n'est pas pris a la MSA.... du coup je vais courir aux fesses de tout le monde et essayer de reconstituer mon dossier complet MOI MÊME et l'éditer en plusieurs exemplaire et toutes les semaines je leur apporteraient un exemplaire puisqu'ils perdent TELLEMENT facilement les dossiers.... (c'est la MSA elle même qui s'est permis de me dire ca.... ) je vous jure des fois, je me dis que j'aurais mieux fait de me casser une jambes plutôt que d'avoir eu l'idée de créer mon entreprise.... ca merde PARTOUT a la safer a la chambre d'agri a la mairie a la ddtm chez le notaire et maintenant a la MSA on a perdu je ne sais combien de temps .... |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 17:28:08
Dire merci | la seule bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai reçu 2 sweet avec notre logo dessus et ils sont top qualité et super chaud lol |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 17:28:38
Dire merci | et bien sur qu'Anathan reste avec moi mais ca je l'ai déja dis |
Par nomade : le 18/10/11 à 17:49:36
Dire merci | une photo des sweats nani? et je te MP pour autre chose (pour les curieuses c'est juste que j'ai rencontré des gens qui habitent pas loin de chez nani et qui veulent faire une bonne action équine) t'as pas de bol pour ta société,mais ça va venir mon frêre a eu aussi des pbs avec la MSA le pire,il est paysagiste,faut juste qu'on m'explique le rapport ave le milieu agricole il a monter son auto entreprise,l'auto entrepreneur n'existe pas sous le régime de la MSA et personne ne lui a dit quand il a monté son dossier j'envoie le MP à nani et je réponds aux autres gonzesses Message édité le 18/10/11 à 17:51 |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 17:44:34
Dire merci | comme tu dis j'ai pas de chance avec les dossiers a la con... j'attends ton mp pour ton frere oui il va falloir m'expliquer le rapport a moi aussi pour le coup...... |
Par nomade : le 18/10/11 à 17:57:48
Dire merci | Nomade il est joli ce p'tit chaton ... commun ah nan,elle est pas jolie du tout elle est brown blotched tabby et blanc rémy l'a pris car elle ressemble à lilly (lilly c'était notre première minette,morte à 12ans) sauf que ça n'a rien à voir,lilly était carrément plus belle et était black blotched tabby à poils mi longs en plus le seul point commun entre lilly et sakapuss,elles sont aussi gueulardes l'une comme l'autre mais de une il évolue de nouveau dans le bon sens, il me promet pas mal de surprise! il risque d'être petit ça c'est sur (1m45) mais assez large je pense même ses jambes ont épaissi mais sa petite taille c'est son point fort emmene le l'an prochain aux bréviaires,tu aura déjà tout de suite une idée s'il vaudra le coup à rester entier ou pas Nomade : c'est qui ce chaton ?? c'est sakapuss,un chaton que rémy a ramassé sur une foire à tout umhana a eu un débourrage super facile... au bout de 15 jours elle partait déjà en extérieur... Je l'adore cette pouliche normal qu'elle soit si cool,c'est ma chouchoutte! |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 18:16:11
Dire merci | tu pense qu'une petite taille est un point fort? pourtant justement les étalons qui ont le plus plu dépassaient les 1m50 si jamais samedi tu as moyen de venir , tu me diras se que tu en penses de lui ^^ en plus depuis que Vulcane est partie il ne se fait plus bouffer les crins résultat ca repousse enfin! ^^ et super épais en plus de ca |
Par nomade : le 18/10/11 à 18:23:10
Dire merci | oui,pour moi,c'est un point fort ça ramène une clientèle de gosses ou d'ados un gypsy de taille moyenne 1m45/50,c'est trop grand,trop puissant un petit 1m35/40,ça fait des vraies barbies les tailles moyennes sont plus cotées,car sélectionnés depuis longtemps,donc plus proches du standard les grands gypsys (plus de 1m55) ont aussi des soucis au niveau du standard (par ex,moins fournis en fanons) et comme il n'y a pas de limite de taille chez le gypsy,tu peux le présenter s'il a son agrément,le reste,on s'en fiche un peu il ne sera jamais élite,mais tous les étalons agréés ne le sont pas gwenog tan est assez petit aussi |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 18:28:54
Dire merci | oui Gwenog est petit 1m42 je crois quelque chose comme ca ^^ la il a 6 ans, j'ai vu des photos de lui a 3ans et lui a 6ans... PUREE! ca n'est vraiment pas le meme cheval a 3ans c'était limite le vilain petit canard et la il est vraiment SUPERBE enfin j'adore lol bon d'un sens pour la petite taille... au moins avec Anathan on passera sans soucis sous les branches basses en rando (pour les sweet photos ce soir, je me servirais de ludo comme manequin d'ailleurs le "manequin" il a la fille de notre terassier aux fesses il est content tient lol elle s'est mis en tete qu'elle arriverait a l'avoir dans son lit... mon terassier, devenu un ami est serieusement en pétard contre sa fille j'adore et ludo "et t'es pas jalouse?!! " euh non pas la.... ) |
Par nomade : le 18/10/11 à 18:34:47
Dire merci | le gypsy est très long à venir je me souviens de olson,qu'est ce que je le trouvais laid quand ils l'ont eu faut vraiment avoir l'oeil averti pour pouvoir juger un poulain on va attendre les photos elle a quel age la fille? et après on dit que les mecs sont des chauds lapins |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 18:37:14
Dire merci | oui Olson Valerie le disait elle meme qu'il était vraiment moche quand elle l'a eu lol la nana a 17ans... elle est en chaleur |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 18:42:08
Dire merci | au fait Anathan est né a 10mois au lieu de 11 ca doit jouer aussi un peu sur sa taille et morpho non? |
Par conny : le 18/10/11 à 20:02:08
Dire merci | sur un bébé ca joue donc pourquoi pas sur les animaux et grande nouvelle aussi: j'ai eu mon colis avec mon cordon pour mon APN je charge les photos et vous en aurez ce soir |
Par nomade : le 18/10/11 à 20:16:09
Dire merci | je charge les photos et vous en aurez ce soir ce soir: en heure française ou canadienne? nani,oui ça peut jouer,mais il faut savoir pourquoi il est né à 10 mois même si c'est rare,il était peut être près à naitre,vu que les poumons se terminent en tout dernier.il aurait été préma,il aurait eu pas mal de soucis quand on voit le père de bay qui a pas mal morflé physiquement in utero,ça laisse des séquelles les pbs gestationnels. |
Par conny : le 18/10/11 à 20:17:06
Par nomade : le 18/10/11 à 20:26:36
Dire merci | edward est trop méga chou t'as pas de photos quand il est ronchon? il commence à avoir des dents? le porc épic,il est tous les jours chez toi? on peut les apprivoiser comme les hérissons? |
Par nomade : le 18/10/11 à 20:27:41
Dire merci | sinon,jelma est officiellement vendue.... |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 20:28:03
Dire merci | TADAAAAAAAAAAAAAAAA |
Par nomade : le 18/10/11 à 20:31:26
Dire merci | ils ont l'air d'être top chouettes les sweats! nani les boxes sont sur la droite l'éleveuse est de mon avis pour les mettre à cet endroit pour le chargement je remettrai rina au pré quand bay sera dans le van |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 20:38:32
Dire merci | tu les verras dimanche les sweats lol faut qu'on les montre chez GYPSY car plusieurs personnes intéréssées pour en acheter lol sinon nikel pour les stabul/box, du moment qu'il est enfermé ca va peut importe l'endroit aprés c'est ludo qui aime bien les attraper a bras le corps lol |
Par nomade : le 18/10/11 à 20:54:26
Dire merci | à cet endroit,il aura de la place pour se garer comme il veut bay est sauvage,tu crois que ludo va l'attraper à bras le corps? il est plus grand que bad...... en parlant de bad,ça se passe bien le sevrage?pas de mal aux mamelles pour shasha? |
Par YNNAF : le 18/10/11 à 20:55:53
Dire merci | Un p'tit coucou avant le jour J. Merci à toutes et j'aurais plus le temps de vous lire les jours suivants |
Par nomade : le 18/10/11 à 20:56:19
Dire merci | tu n'aurai pas une tof de lovely? GYPSY vendra le poulain? (je me laisserai bien tenter si une pouliche ) |
Par nomade : le 18/10/11 à 20:57:30
Dire merci | ynnaf,je ne sais tjrs pas ce qui te pose tant de soucis |
Par nani1989 : le 18/10/11 à 21:00:15
Dire merci | tkt il y arrivera lol il s'amuse a choper les veau bien costaud a la ferme quand il faut les présenter en concour alors qu'ils sont encore a moitié sauvage... il est a moitié maso ca l'éclate .... pour Shasha je lui tartine les mamelles avec de l'argile (oui encore mon argile lol) hier c'était du beton armé, aujourd'hui ca a diminué elle ne l'appelle casiment plus et Bad Boy de son coté un sevrage? ou ca.... |
Page : < < | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous