Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13281 à 13320, Page : < < | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 > >
Par YNNAF : le 07/10/11 à 13:44:01
Dire merci | mais oui 135 c'est une bonne taille aprés, il y a certaine marque qui taille petit je trouve de toute façon je la commande sur le net en Allemagne alors on verra bien au débalage |
Par YNNAF : le 07/10/11 à 13:44:31
Dire merci | Cool alors je reste sur une 135, merci les filles |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 13:50:39
Dire merci | ce poulinou prends 5mois dans 1 semaine et je voulais le sevrer a 5mois donc surtout que la mere est pleine (Irish cob) j'ai beau la complémenter..... avec un bon aliment qui me coute les yeux de la tete en plus, car pas eu le temps de commander mes céréales chez mon fournisseur pour faire mes mélanges moi meme grrrrrrrrrr elle ne reprends pas mais le petit est tout le temps a la tétine grrrrrrrrrrrrr |
Par YNNAF : le 07/10/11 à 13:55:13
Dire merci | 5 mois je trouve ça tôt aussi mais si le petit se débrouille de lui même . L'idéal serait de les mettre dans un parc l'un a coté d el'autre comme ça ils se verront toujours mais la mère sera tranquille. |
Par demona : le 07/10/11 à 14:03:32
Dire merci | les filles, je viens d'avoir ma réponce et ......................................................................................... je suis prise |
Par YNNAF : le 07/10/11 à 14:07:57
Dire merci | c'est génaial Demona tu commence quand ? C'est loin de chez toi ? Tu fais le shoraires scolaire ? J'sui vraiment contente pour toi. |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 14:07:57
Dire merci | oh ca déchir demona!!!!!! sincerement je trouve ca tot aussi , regarde Belem, elle ne tete casiment plus dutout .... le sevrage se fera avec l'arrivé du prochain, je laisse Jadis gerer le truc par contre je n'ai pas possibilité de les séparer tout en permettant le fait qu'ils se voient, ou si mais il faudrait que je mette soit Shanone avec Sirocco, soit le petit avec Sirocco.... sauf que Sirocco lui il dira rien mais sa megere de bonne femme.... la c'est autre chose et une Jadis pleine.... tous aux abris pour les autres chevaux |
Par conny : le 07/10/11 à 14:14:13
Dire merci | demona: GENIAL bien contente pour toi tu vas souffler un peu, passer ton permis et avoir une voiture c'est tout le mal que je te souhaite ynnaf: je pense que sahelle joue avec toi pour monter dans le van, elle n'a pas peur mais aime faire chier son monde comme Rapidou nani: oui 5mois c'est tot mais Tinker (alias andral) a été seuvré à 5mois quand je l'ai eu je l'ai complementé avec des perles de calcium (je ne sais plua la marque) aprés moi je separerai carrement surtout si la mere et le poulain ne se retrouveront pas de leur coté moi j'attends miss à 17h ce soir et oui on fera des photos: miss et moi, miss dans le froid, bah oui ce matin grosse gelée blanche (photo à l'appui que je pourrqit mettre la semqine prochaine car mamn m'envoie mon colis) miss et edward je crois qu'on va faire pas mal de photo |
Par demona : le 07/10/11 à 14:14:16
Dire merci | j'arrête pas de pleurer tellement je suis contente et que j'y crois pas . Le bonhomme au téléphone, a dut répéter 4 fois et je commence après les vacances de la toussaint. Oui, c'est les horaires scolaires, donc, je continurai à garder les enfants le soir, ce qui me ferra un 30h par semaine. C'est 8 km de chez moi, mais je peux y aller en bus. C'est une CDD de 1 an et renouvelable 1 |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 14:28:05
Dire merci | CA DECHIR DEMONA§§§ /LOVE/ |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 14:28:31
Dire merci | ouhla pardon je la refait CA DECHIR DEMONA!!!!!!! |
Par demona : le 07/10/11 à 14:32:37
Par nomade : le 07/10/11 à 15:06:44
Dire merci | nani,malgrés le refus des gens,sèvre quand même j'ai vu shanone,outre son manque de poids,elle est fatiguée,n'ait pas de scrupules à enlever le poulain il est bien costaud,tu as de la bonne herbe,du granulés pour poulains,c'est tout bon. caracol,je ne sais pas quand va arriver bailey,après le 15,c'est sure. le véto avait préscrit de l'équipalazone ... ça n'a fait qu'empiré le truc forcement le médoc a camouflé la douleur,du coup,nefta s'est servie de son pied alors qu'il aurait mieux fallu qu'elle reste au repos elle est tjrs aussi grasse? des radios peut être,une fracture ou félure d'une phalange n'est pas à négliger surtout si ça dure depuis 12jours. |
Par tilou76 : le 07/10/11 à 15:07:27
Dire merci | super bonne nouvelle! Nanie, moi aussi je trouve ça tot mais s'il le faut... et s'il est dans un autre groupe pourquoi pas. |
Par Caracol : le 07/10/11 à 15:22:33
Déconnecté | Super Demona!!! |
Par Gracioso : le 07/10/11 à 15:48:49
Dire merci | Félicitations Demona !! |
Par nomade : le 07/10/11 à 15:50:49
Dire merci | dans les séries bonnes nouvelles bien que la mienne ne soit pas aussi topissime que celle de demona (c'est trop cool,financièrement,tu vas te sentir mieux) barney est vendu! il part dans une semaine/15jours,ça va être en fonction de mes horaires. |
Par nomade : le 07/10/11 à 16:05:42
Dire merci | eh ho,les filles,dans pleins de pays les poulains sont sevrés à 4 mois sans que ça pose le moindre pb c'est une tradition française de sevrer à 6 mois quel intéret de laisser un poulain a une mère qui est fatiguée et n'arrive plus à reprendre de l'état malgrés l'apport conséquent de nourriture? |
Par Caracol : le 07/10/11 à 16:13:59
Déconnecté | J'ai sevré Urion a 5mois, il n'a eu aucun pb, surtout que moi j'ai sevré en le séparant complètement de sa mère. Il tétait plus trop mais ça tirait trop sur Qlearing elle en avait marre... Super pour Barney! Un de moins! |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 16:22:32
Dire merci | oui bon je pense mettre Shasha a hermanville dans mon ancien chez moi d'ici 1 semaine, avec les chevaux de mon amie parceque bon déja c'est pas une grande tendue du slip.... mais alors la elle est vraiment claquée la pauvre.... et malgré la bouffe, c'est malheureux a dire mais je prefere vraiment préserver ma jument et complémenter le poulain avec du granulé bébé, lui il sera avec ses potes sa vie sera la meme juste la tetine en moins..... parceque bon.... ils ne sont casi jamais ensemble avec sa mere, pas de soucis quand ils ne sont pas dans leur champ de vision, juste, il n'est avec elle que pour téter et ca pompe trop sur ma nenette |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 16:23:01
Dire merci | extra pour Barney! une bouche de moins pour cet hiver pour toi! il partirait ou le bonhomme? |
Par nomade : le 07/10/11 à 16:35:21
Dire merci | shanone est fatiguée,elle a les traits tirés c'est son premier en plus? barney ne partirait pas trop loin de chez moi les acheteurs sont jeunes,un peu inexpérimentés,mais suivent bien tous les conseils donnés ils ont déjà vu avec leur véto pour les questions vaccins vermifuges castration etc.... déjà réservé leur paille et foin quand ils étaient venus mercredi,ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'autres chevaux je leur avais dit que je ne vendrai pas s'il se retrouvait tout seul et expliqué les conséquences pour un poulain de vivre seul du coup,hier ils ont cherché et trouvé un shet à la retraite pour la compagnie. |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 16:44:58
Dire merci | ah ca c'est chouette!! ils font preuve de bonne volonté c'est genial! c'est son 2eme a Shanone l'année derniere elle a eu une fille Alya et cette année elle devait etre au repos.... sauf que tribal a eu le temps de la saillir une fois et ca a pris.... grrrrrrr pire que lucky luke celui la comme tu dis elle a les traits tirés... comme Jadis la veille de son poulinage jusqu'au lendemain.... ² |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 16:46:29
Dire merci | mais l'année derniere, Alya avait été plus sympa avec sa mere elle ne lui tirait pas autant dessus ca me fait bizarre quand je compare avec Jadis qui elle est a fond et pas dutout fatiguée |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 16:47:07
Dire merci | alors qu'elle n'a qu'un seau de complément a lécher seulement en libre service avec les autres et rien d'autre... |
Par conny : le 07/10/11 à 17:05:15
Dire merci | nomade: cool pour barney et apparemment ils feront tout pour qu'il soit heureux et bien et ne plus si il est pas loin, ils pourront toujours te demander conseil nani: peux-tu remettre une photo de tribal stp moi, j'ai seuvré Rapidou à 9mois tranquillou...de toutes façons 2jours après la naissance il se foutait de sa mere et me collait! mais sa maman etait comme...hmmm... ...la "vache" laitiere lol elle n'arretait pas de l'appelait mais lui s'en foutait royalement lol que de souvenirs!!! ça fait un peu plus de 10ans |
Par YNNAF : le 07/10/11 à 17:09:45
Dire merci | le véto avait préscrit de l'équipalazone ... ça n'a fait qu'empiré le truc forcement le médoc a camouflé la douleur,du coup,nefta s'est servie de son pied alors qu'il aurait mieux fallu qu'elle reste au repos elle est tjrs aussi grasse? des radios peut être,une fracture ou félure d'une phalange n'est pas à négliger surtout si ça dure depuis 12jours. Non justement quand elle a été sous équipalazone elle posait plus du tout le pieds comme si ça avait fait l'effet inverse J'ai eu des nouvelles tout à l'heure elle a une fente au niveau du bourrelet périoplique et c'est très sensible ça m'ètonnerais pas que se soit un abcès De toute façon le véto vient lundi C'est cool pour Barney j'espère que les futurs proprio resteront sur leur lancée ils ont l'air bien à l'écoute |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 17:11:03
Dire merci | voila pour monsieur Tribal pour le sevrage de BB, je prefere le faire avant que justement Shanone ne ressemble a une vache laitiere avec les hanches trop saillante tout ca tout ca surtout avec l'hiver qui arrive |
Par YNNAF : le 07/10/11 à 17:12:27
Dire merci | Mais il est chez toi Tribal ? |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 17:13:59
Dire merci | bientot |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 17:15:51
Dire merci | YNNAF va finir par s'arracher les chevaux et ne plus réussir a suivre les revirements de situations de la maison |
Par conny : le 07/10/11 à 17:33:46
Dire merci | nani: joli ce p'tit tribal physiquement mais ses taches bof |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 17:38:53
Dire merci | comme quoi les gout et les couleurs ^^ justement j'adore son marquage |
Par YNNAF : le 07/10/11 à 17:51:39
Dire merci | pfff Nani t'en a trop Moi j'aime beaucoup son marquage parce qu'il y a beaucoup de noir et des crins bicolore avec un toupet noir .... j'A DORE |
Par nani1989 : le 07/10/11 à 17:58:44
Dire merci | YNNAF Jadis Sirocco Belem Kong Epi black Volcane Shanone Nuit Anathan Jitane (va arriver) Tribal ( va arriver) Vulcane (vendue) Venus (vendue) Bad Boy (vendu) Beauty (a vendre) Bounty (a vendre) je ne crois avoir oublié personne ^^ |
Par nomade : le 07/10/11 à 19:03:01
Dire merci | pfff Nani t'en a trop mais non... il suffit d'aller les voir en vrai pour se rappeler de tous depuis ma visite chez nani,je reconnais tous les chevaux et suis capable de tous les citer chose que je suis encore incapable de faire chez quimono ça donnera l'occasion d'y aller! |
Par demona : le 07/10/11 à 19:39:23
Dire merci | nomade : non non ta new vaut la mienne, c'est une super nouvelle pour Barney. merci les filles nani : Twister à été sevré avec c'est 2 mois, parce que ma juju le rejetait |
Par nomade : le 07/10/11 à 19:49:40
Dire merci | demona,avec ce salaire régulier,est ce que tu vas garder crincrin ou le vendre quand même? et ça consiste en quoi ce boulot? |
Par nomade : le 07/10/11 à 19:54:49
Dire merci | tribal,sa couleur,je m'en fiche,mais avec un petit peu plus de masse,je le piquerai bien à nani arf,je n'ai pas commenté le récit de ynnaf elle est vraiment chouette sahelle,j'aime beaucoup elle toise cb? pour le réembarquement,apparament,c'est quelque chose qu'on voit souvent,il y a déjà eu des posts sur le forum concernant ce pb elle ne monte pas avec des friandises en guise d'appat? tu n'aurai pas une photo de volga au carré? |
Par demona : le 07/10/11 à 19:57:21
Dire merci | nomade : Je continu de le mettre en vente. Le problême reste inchangé, je ne peux toujours pas monter sur son dos. C'est pour ça que je le vends. Je veux lui trouver une bonne famille |
Page : < < | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 424) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous