Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13441 à 13480, Page : < < | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 > >
Par conny : le 13/10/11 à 14:24:46
Dire merci | demona: cool tu vas passer ton permis!!!!bien contente pour toi yannf: tu me MPtise aussi? enfin, j'espere que ça va aller! je zonde pour toi si apparemment le creme n'a eu aucun effet sur lui car les boutons se sont encore propagés dans le coup et limite la joue... demain, je rappelle la pediatre, y'a pas à chier et d'ailleurs je vais lui parler du RAA (rhumatisme articulaire aigue) qui peut etre provoqué soit par un eczema soit par la scarlatine non soignée! ça va leur faire drole si je leur dis que si il a ça, ça sera une plainte au cul! non mais oh! faut arreter de deconner avec la vie d'un bambin de 5mois!!!! |
Par conny : le 13/10/11 à 17:26:20
Par demona : le 13/10/11 à 20:48:40
Dire merci | il a de ses yeux |
Par Caracol : le 13/10/11 à 20:53:05
Déconnecté |
Par nani1989 : le 13/10/11 à 21:35:17
Dire merci | conny Nomade.... je vais voir a cacher mes meches... mais au pire.... de lessard a chez toi..... on te suis simplement en fait ca te vas environ 50€ pour le transport? |
Par nomade : le 13/10/11 à 22:53:06
Dire merci | Ici ça va pas fort il m'arrive une bonne tuille qui fait que je suis bien malade et que je vais devoir faire une journée d'hosto ... j'avais vraiment pas besoin de ça. (MP si vous voulez en savoir plus ) tjrs les mêmes soucis que tu nous avais parlé il y a quelques mois?la baisse de forme? ouf pour nefta,vaut mieux ça que fourbue ou naviculaire par contre,c'est moyen pour sahelle..... Nomade J-10 avant l'arrivée du p'tit tachu tu vas le mettre au box au départ ? Il ira avec Nomade ? oui au box avec un petit paddock,pour le manipuler un peu puis je pense faire remonter flash,ça passera mieux qu'avec nomade je pense demona caracol n'hésite pas à te facher plus souvent avec tabata,dès qu'elle t'embête,elle a droit à sa fessée! conny l'eczema d'edward,ça ne serait pas plutot une allergie à la vioque? il n'avait rien en france |
Par nomade : le 13/10/11 à 22:57:10
Dire merci | ca te vas environ 50€ pour le transport? c'est tout? sinon oui,de lessard à la maison,vous me suivrez,ça sera plus simple edward est trop rigolo,il n'a presque pas de sourcil |
Par demona : le 13/10/11 à 23:05:07
Dire merci | je suis en pleine révision du code. J'ai l'impression que mon cerveau imprime rien du tout |
Par nomade : le 13/10/11 à 23:17:29
Dire merci | bof,le livre,je ne l'ai pas souvent ouvert tu apprendra bien mieux en faisant pleins de séance de code j'en faisais 2h/jour,j'ai eu le code au bout de 1mois (ou un mois et demi,je sais plus) |
Par nani1989 : le 13/10/11 à 23:40:57
Dire merci | ba 50€ c'est déja pas mal lol on ne va pas te voler non plus ^^ |
Par demona : le 13/10/11 à 23:48:56
Dire merci | nomade : c'est prévu, que je fasse 2 à 3 heures de code par jour, tant que je ne bosse pas . |
Par conny : le 13/10/11 à 23:57:49
Dire merci | merci pour mon bouchon effectivement nomade, il n'avait rien en france lol c'est dès le retour au quebec et je confirme qu'il a bien des sourcils mais comme il est blond demona: comme nomade: fais plein d'exos, à ton auto ecole, sur le net, ect... |
Par demona : le 14/10/11 à 00:02:01
Dire merci | bon, je viens de faire mon premier code sur internet et j'ai fait 5 fautes je vais me faire une autre série ce soir et après je vais me mettre devant la téloche |
Par demona : le 14/10/11 à 00:13:41
Dire merci | bon, bah je vais coucher parce que sur la deuxième j'ai été top nul, 12 fautes |
Par Caracol : le 14/10/11 à 09:00:05
Déconnecté | Ça va venir demona Moi j'ai jamais ouvert le bouquin de code, j'ai acheté un DVD de code et pendant 15jours, jen dais 2a4h par jours + les séances a l'auto école, j'l'ai passé au bout de 3semaibes et je l'ai eu du 1er coup |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 10:39:36
Dire merci | Nomade j'ai une question existentiel qui parle de poil aux fesses.... bon je ne sais pas si je vais etre clair dans mon explication mais Shanone a les crins de la queue qui s'enmellent énormément au niveau du couard ca fait un paquet de noeud tout cracra bon elle a beaucoup de crins dans la queue et sa queue pese super lourd, ducoup comme pas mal d'Irish de se que j'ai remarqué, elle ne remue pas fort la queue , elle bougeotte et ca fait des noeuds avec le frottement pour l'instant Anathan ne me fait pas encore ca ouf ... lol mais bon j'ai pas envie d'attaquer ca avec les ciseaux ca serait malheur! |
Par Caracol : le 14/10/11 à 11:24:57
Déconnecté | Vu qu'on a toute FB, voulait pas qu'on se fasse un groupe de discussion, car là 1cheval, ca commence à grave me saouler |
Par nomade : le 14/10/11 à 11:59:31
Dire merci | nani j'ai bien compris tes explications nos chevaux transpirent du cul flash a le même pb à part le démélant,je n'ai pas trouvé d'autres soluces pour le moment je vais aller voir sur le forum gypsycob mais un brossage quotidien,ça limite le truc,encore faut-il avoir le temps..... caracol ça marche comment les goupes sur FB? FB je n'y vais pas tous les jours et quand j'y vais,c'est en coup de vent,je n'aime pas trop ce support,je m'y fais pas. |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 12:15:09
Dire merci | roh les cochons .... je brosse régulierement, il faudrait que je lui fasse tous les jour et que je me fasse sponsoriser par Equistar..... je vais aussi faire un tour sur ces forum voir s'il y a des astuces ^^ au fait sais tu si le frere de bailey's est vendu? une amie avait flaché dessus on en discutait hier soir et en meme temps si elle a d'autres irish a vendre encore? |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 12:20:09
Dire merci | tiens toi qui a vu shasha il y a peu, trouve tu qu'elle est mieux la? |
Par demona : le 14/10/11 à 13:00:34
Dire merci | caracol : pourquoi pas. Mais comme nomade, je ne sais pas comment faire |
Par Caracol : le 14/10/11 à 13:18:52
Déconnecté | suffit de créer un groupe, mais bon si vous n'y allez pas souvent, ca vaut pas le coup jtrouve que Shanone a regrossit par rapport a ce que j'ai vu en photos y a un moment, après elle a un coté un peu "décharné" mais c'est le manque de muscle qui fait cet effet |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 13:27:03
Dire merci | perso groupe facebook je n'irais pas ou peu j'ai du mal avec les groupes pour Shasha elle se remuscle doucement mais il en manque encore enormément ^^ |
Par YNNAF : le 14/10/11 à 14:12:24
Dire merci | tjrs les mêmes soucis que tu nous avais parlé il y a quelques mois?la baisse de forme? C'était juste une partie de rigolage ça par rapport à ce qui va m'arriver ! D'ailleurs ce matin j'ai vu l'anésthésite qui m'a demandé " mais vous manger Madame "? .... ba oui pourquoi ??? Parce que vous avez quasi pas de fer dans le sang Je sais que les femmes sont toujours en manque de fer mais apparemment à mon stade c'est vraiment pas normal ... je pense que j'aurais droit à des p'tits bonbons plein d efer pour me rebooster un peu. Demona si tu t'y mets bien comme il faut tu verras ton code ça ira comme sur des roulettes Conny il est bien chou ton p'tit gars et ses fossettes c'est craquant Nomade j'sui désolée pour ta chienne c'est dommage qu'Elvis n'aille pas avec l'autre Nani Shasha a bien repris tu as sevré le p'tit ? C'est moi ou elle a le dos un peu carpé ? Bon j'ai eu des news de Sahelle elle a du se coincé le pieds dans le ratelier et du coup elle s'est arraché tout la face extèrne du postèrieur ( le canon et paturon ) Le véto est passé anti bio, il a du la tranquiliser parce que montée sur des ressorts la noiraude, par contre Nath doit faire les soins 2fois/jours et vu qu'elle est pas trop patiente je craind le pire J'ai eu sa cavalière au télephone qui finalement ne veut plus de Sahelle, ça c'est pas un problèe elle reviendra à la maison. Par contre je voudrais qu'elle la garde jusqu'à la fin du mois car j'ai bien d'autres soucis à regler avant ça |
Par demona : le 14/10/11 à 14:15:04
Dire merci | ynnaf : elle est pas cool la cavalière de sahelle. Elle jette la juju comme ça |
Par Caracol : le 14/10/11 à 14:18:00
Déconnecté | C'est moi ou elle a le dos un peu carpé ? c'est le manque de muscle qui donne cet effet, quand son dos sera de nouveau "rempli" ca ne se verra plus pfff pas cool la cavalière mais bon... ca a l'air sérieux sa blessure, un peu comme celle que Tabata m'a fait en mai, bon courage! prends un peu (bcp) soin de toi |
Par YNNAF : le 14/10/11 à 14:24:44
Dire merci | Je pense que la cavalière de Sahelle se permet de faire ça car maintenant elle me connais et sais que je suis bonne pate. De toute façon comme elle vient de déménager à 300Kms de Sahelle elle s'en occupe casi plus depuis Septembre et elle change régulièrement d'avis. Sahelle restera chez Nath le temps de se soigner je pense que d'ici la fin du mois se sera mieux. Pour sa blessure en faite elle s'est juste arraché la peau mais il y a quand même un trou à un endroit et bien sur elle a le postèrieur qui a doublé de volume et forcement comme ça fait mal elle boite ! |
Par Caracol : le 14/10/11 à 18:38:16
Déconnecté | Mon cours c'est bien passé ce soir, Tabata était top, encore beaucoup d'amélioration!! On se bagarre quasi plus donc elle est du tout en nage comme avant. C'était génial, j'adore trop ce coach!! On progresse vraiment super!! Demain matin je vais aller monter, elle aura été montée 3jours de suite, j'aime pas trop mais bon le dimanche je peux plus monter... je vais travailler le galop et on ira faire un grand tour. |
Par nomade : le 14/10/11 à 19:57:16
Dire merci | nani oui shasha a repris du poids par rapport à son arrivée,c'est flagrant son poil est plus luisant une fois son poulain sevré,elle va reprendre du poil de la bête. le petit frère de bay a été vendu avec sa mère,ils étaient déjà partis quand j'ai été les voir il resterait rina,la mère de bay,mais elle en veut trop cher: 3900euros,alors que l'écurie de tine en vend de plus belles 1000 euros de moins que rina. C'était juste une partie de rigolage ça par rapport à ce qui va m'arriver ! tu t'es chopée quoi pour avoir tant de manque de fer? pas de bol pour sahelle,mais s'il n'y a pas eu d'atteintes graves sur le membre,ce n'est pas trop grave caracol 3 jours de suite,pour tabata,ce n'est pas si grave,l'essentiel,c'est de ne pas la gaver |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 21:08:07
Dire merci | ah oui non la Rina ca va faire trop cher pour nous lol |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 21:08:44
Dire merci | sevrage de BB ce samedi ou dimanche suivant l'organisation du week end ^^ déja en début d'aprem demain on livre Vulcane |
Par nomade : le 14/10/11 à 21:13:12
Dire merci | elle est vraiment trop chère rina facile 1000 1200 euros de trop elle la vendra pas à ce prix (elle n'est pas PP gypsy il me semble) une personne était intéressée (laurence viala) mais quand elle a vu ceux de tine,elle a laissé tomber demain,barney part,il faut absolument que je pense à le toiser avant il a encore grandi ++...... et je viens de capter un truc le 23,c'est un dimanche je croyais que c'était un samedi boulet....... |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 21:19:14
Dire merci | je suis un boulet aussi j'ai cru que c'était un samedi également... l'homme m'a rappelé que c'était un dimanche tout a l'heure les chevaux de tine leur site est en construction ducoup je peux pas me faire plaisir aux yeux lol |
Par nomade : le 14/10/11 à 21:33:14
Dire merci | les chevaux de tine,attends,je te trouve des liens l'éleveuse n'a pas trop le temps de s'occuper d'un site,elle a 60chevaux je crois,un truc de fous,mais perso,j'adore ce qu'elle fait pour te dire,même au vallon,corinne lui achète certains chevaux. |
Par nomade : le 14/10/11 à 21:35:25
Dire merci | à voir comment ça va se goupiller,mais si je vais chez bay dès samedi,je viendrai jusqu'à chez toi,voir sirocco |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 21:36:03
Dire merci | ah oui effectivement si Corinne lui en achette ca doit vraiment etre de beaux et bons chevaux.... il y a des juments d'ailleurs chez corinne.... j'irais bien lui en piquer |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 21:36:59
Dire merci | ah ba avec plaisir oui n'hesites pas |
Par nomade : le 14/10/11 à 21:46:12
Dire merci | oui,chez corinne,il y a des merveilles aussi et ses étalons .........(j'adore rafael!) ce n'est pas le meilleur,lien,je vais en chercher d'autres p'tête même sur face book Lien |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 21:47:46
Dire merci | HALUCINANT le poitrail de Big Mama!!!! |
Par nani1989 : le 14/10/11 à 21:49:02
Dire merci | Marlies KOALA !!!!!!!!!! |
Page : < < | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous