Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 12761 à 12800, Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Par Caracol : le 17/09/11 à 18:29:07
Déconnecté | Ouais mais sur les photos à cheval, je fais énorme, en plus ca me tasse, c'est juste affreux |
Par conny : le 17/09/11 à 21:27:48
Dire merci | merci nomade de me remonter le moral... mais j'ai franchement peur que Rapid devienne un loque de hongre , plus joueur, plus beau, plus rien quoi... caracol: je ne te trouve pas grosse! tu es super jolie avec des formes! c'est ça etre une FEMME |
Par QUIMONO : le 17/09/11 à 21:49:02
Dire merci | J'ai du retard... j'suis un peu perdu mais demain ça devrait être calme je prendrai du temps pour vous relire.... Caracol : dans mon souvenir tu es très grande... donc tu es loin d'être obèse... si tu veux perdre un peu il faut faire du sport.... y'a plein de machines pas trop cher qui ont l'air tip top pour muscler ce qu'il faut là où il faut.. tu fait ça régulièrement et roule ma poule... mais bon je le redis tu n'es pas grosse.... conny : Quimono qui est hongre m'a souvent bien embarqué lors de mes ballades dominicales... il était loin d'être une loque... et là stetson c'est pareil.. il a une vivacité le bougre.... faut juste leur éviter de prendre du poids excessivement.... Bon sinon des blessures en tout genre chez les équidés je ne m'ennuie pas.... je vous expliquerai tout plus en détail demain.... SInon je fais passer ça.... si ça peut être utile à certains.... Lien |
Par nomade : le 17/09/11 à 22:54:40
Dire merci | bof,ça doit être des poneys qui viennent de hollande comme leen en tout cas,en france,ils ne risquent pas d'être abattus,pas assez rentables mais j'ai franchement peur que Rapid devienne un loque de hongre , plus joueur, plus beau, plus rien quoi oui,je redoute ça aussi pour nomade,surtout s'il me reste sur les bras après la castration mais si le tempérement de rapidou est tel que tu le décris,il ne va peut être pas devenir un loque moins clinquant peut être et encore,vu son age,il ne changera peut être que physiquement flash est comme quimono et stetson et tu le vois sur photo,flash est loin d'être une lopette Message édité le 17/09/11 à 22:54 |
Par conny : le 18/09/11 à 09:10:26
Dire merci | je dis pas ça de tous les hongres, hein! y'en a c'est vrai qui sont beaux et avec qui on ne s'ennuie pas mais j'en ai vu et monter certains... après effectivement, je me dis il a 10ans, ça ne changera pas trop (enfin j'espere) et puis j'aurais voulu un poulinou de mon gros... pour un descendance...mais là c'est trop tard...à moins que j'attende l'année prochaine mais bon, ça me fera 2chevaux à ramner... ou sinon, je le castre en fevrier, il part 1semaine après et hop dans un troupeau de juju avec hormones |
Par conny : le 18/09/11 à 09:11:00
Dire merci | ah oui j'ai oublié de vous dire, Edward a dit pour la 1ere fois "maman" je l'ai même filmé |
Par Caracol : le 18/09/11 à 09:54:46
Déconnecté | Oh trop chou pour Edward!!! |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 12:58:45
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:04:04
Par Caracol : le 18/09/11 à 13:05:07
Déconnecté | dommage qu'il n'est pas trop de 'fesses' il est bien taché par contre! bonne chance pour le démêlage de crinière |
Par nomade : le 18/09/11 à 13:36:35
Dire merci | ouaip,la croupe manque un peu de masse par contre,il a une tête du tonerre franchement,il est plus interessant que anathan,son fils ne l'égale pas contrairement à bad boy la castration est un bon choix pour anath et puis j'aurais voulu un poulinou de mon gros... pour un descendance...mais là c'est trop tard...à moins que j'attende l'année prochaine mais bon, ça me fera 2chevaux à ramner... ou sinon, je le castre en fevrier, il part 1semaine après et hop dans un troupeau de juju avec hormones aucun intéret aucun poulain ne ressemblera à son père,vu qu'il a la moitié du patrimoine issue de sa mère il faut vraiment un cheval qui marque fortement ses produits et le poulain,ce n'est pas le père je disais ça aussi,aec mes chats,mes chiens et mes chevaux,au final,le peu que j'ai gardé en descendance directe,ça n'avait rien à voir avec le géniteur que je souhaitais garder. castre le et emmène le au moins,tu l'aurai auprès de toi et ce sera ton échappatoire quand la vioque te fera chier vidéo de edward? Message édité le 18/09/11 à 13:36 |
Par Caracol : le 18/09/11 à 13:30:47
Déconnecté | +1 avec Nomade conny tu l'as remonté sinon? |
Par Caracol : le 18/09/11 à 13:32:01
Déconnecté | j'ai raté ma teinture, je voulais faire brun... c'est noir de chez noir, on dirait une gothique |
Par nomade : le 18/09/11 à 13:40:15
Dire merci | dsl mais lol j'imagine bien ta tête de gotika je n'ai jamais teint mes cheveux,je trouve que ça abime et ça fait moche quand les cheveux repoussent Message édité le 18/09/11 à 13:40 |
Par Caracol : le 18/09/11 à 13:40:38
Déconnecté | bah vu que je fais toujours dans mes tons naturels en général ca se voit pas trop quand ca repousse... mais là ca se verra Jerem' se fout de ma tronche, il m'appelle Satania |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:41:01
Dire merci | extra pour ton fils conny! pour la castration je te comprends, j'ai du mal aussi... mais quand on pense a leur bien aprés, et puis toi ca va te permettre de l'avoir proche de toi!! pour Tribal, c'est vrai qu'il manque encore de popotin et en plus il a une tache au cul qui n'aide pas a donner de la largeur lol quand il sera a la maison, il bossera Tribal a vraiment une bouille de poney, j'adore! et cette "dégoulinure" j'aime!!! ^^ bon pour la castration d'Anathan je relativise au mieux.... maintenant il va falloire prendre RDV mais il ira en clinique.... |
Par nomade : le 18/09/11 à 13:44:00
Dire merci | t'as une photo de son Q? il a vraiment une jolie tête,courte. il arrive quand? |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:45:45
Dire merci | oui j'ai pensé a toi j'ai fais une photo de Q attends il faut que je la charge je ne sais pas encore, mais ca sera aprés la castration d'Anathan un peu avant cet hiver je pense (tu seras donc obligée de revenir ) |
Par nomade : le 18/09/11 à 13:46:16
Dire merci | satania |
Par nomade : le 18/09/11 à 13:48:09
Dire merci | un peu avant cet hiver je pense (tu seras donc obligée de revenir ) je reviendrai...............avec idole (si elle peut encore pouliner...) |
Par nomade : le 18/09/11 à 13:49:03
Dire merci | oui j'ai pensé a toi j'ai fais une photo de Q quelle réputation je vais encore avoir |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:52:09
Dire merci | le cul de Tribal (avec Bryce derriere ) et celui de Jitane 3mois et demi de gestation |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:55:21
Dire merci | Si ta belle peut encore pouliner avec plaisir je pense que Tribal sera content ^^ |
Par nomade : le 18/09/11 à 13:55:37
Dire merci | elle devrait être plus ronde que ça,sa croupe à tribal,elle est double elle est en coeur contrairement à jitane qui a une croupe comme celle de flash il est à la lettre? faudrait peur être le bosser,mais est ce que ça dévellopera la croupe? |
Par Caracol : le 18/09/11 à 13:56:33
Déconnecté | je le trouve pas très imposant Tribal pour un entier |
Par nani1989 : le 18/09/11 à 13:57:56
Dire merci | oui il a une croupe en coeur rien que le fait je pense d'évoluer dans nos champs, sa croupe continuera de se développer et oui il est bien a la lettre sinon oui il sera bossé a la maison, je pense peut etre le faire débourrer a l'attelage aussi |
Par nomade : le 18/09/11 à 14:08:26
Dire merci | c'est vrai qu'il fait un peu léger pour un 4ans mais à voir comment il va passer l'hiver chez nani,il va peut être prendre de la musculature dans les terrains. il faut surtout observer s'il pousse avec son arrière main ou s'il se sert de son avant main dans les pentes. s'il se sert de son cul,ça va bien le muscler par contre,s'il se sert des antérieurs,aïe aïe,il va faire comme soleil. certains sont plutot tardifs il fait peut être parti de ceux là Message édité le 18/09/11 à 14:08 |
Par conny : le 18/09/11 à 17:21:45
Dire merci | nomade/caracol: oui je sais bien...faut que le projet murisse encore et de toutes façons, si je ne trouve pas qq1 pour me le prendre en pature(castrer dans sa nouvelle pension/pature) il ne sera pas castré avant que je parte... et croyez-vous qu'il ait un soucis à la castration?...l'ASV m'a dit si il y a un soucis ça sera seulement au reveil nomade: pour edward j'ai pas le cordon pour relier mon tel au pc caracol: satania!!!! tu n'as plus qu'à changer ton pseudo sur le fofo nani: Rapidou est aussi à l'aise seul qu'avec ses congeneres... j'aime bien aussi ce tribal son cucul va se faire... sans rien faire rapid a un cucul en coeur donc no soucy je pense |
Par Caracol : le 18/09/11 à 17:34:31
Déconnecté | bah généralement chez les chevaux avec un peu d'age, on castre en clinique, après je sais pas, tu as fait appel a qui? jte recommande les vétos de ham, pas cher, et ++++++ niveau "qualité" |
Par Caracol : le 18/09/11 à 18:42:00
Déconnecté | Y a vraiment un beau troupeau de connasses sur ce forum |
Par nomade : le 18/09/11 à 20:32:19
Dire merci | lol caracol avec qui tu te prends la tête en ce moment? moi,avec casimir,ça va mieux,mais j'ai trouvé sa relève! mais il n'arrive pas à la cheville de casi,il abandonne trop tot lol conny il y a des risques surtout au niveau éventration car les canaux inguinaux sont plus gros sinon,pas plus de risques qu'un jeune,peut être un peu plus de mal à s'en remttre j'ai lu pas mal de témoignages de castrations tardives,ça se passe bien en général la castration en clinique n'est pas systhématique. moi,nomade,ça devrait se faire au pré. le véto préfère le laisser dans son environnement,il fera moins le kéké. |
Par tilou76 : le 18/09/11 à 20:32:20
Dire merci | lol caracol mais tu va où pour trouver ces connasses? |
Par nomade : le 18/09/11 à 20:36:48
Dire merci | temps pourri de pourri auj nomade et son fils n'ont pas vraiment aimé ça lol à un moment,il s'est mis à pleuvoir ++ les 2 males étaient l'un contre l'autre sous le cerisier |
Par Caracol : le 18/09/11 à 20:47:11
Déconnecté | Bah une personne ou 2 qui pètent plus haut que leur cul car elles ont de la tune, ça c'est vraiment quelque chose qui me debecte! Et y en a plein le forum... |
Par Caracol : le 18/09/11 à 20:48:14
Déconnecté | Il est joli Barney! |
Par nomade : le 18/09/11 à 20:54:25
Dire merci | je pense savoir de qui tu parles et si c'est bien elle,j'aimerai lui foutre une baffe,elle n'a pas à étaler son fric alors que tant de gens galèrent pour joindre les 2 bouts. elle a du blé tant mieux pour elle,mais qu'elle soit moins égocentrique,ça lui fera du bien. |
Par nomade : le 18/09/11 à 20:55:52
Dire merci | je ne le trouve pas si chouette barney je n'aime pas son attache d'encolure. |
Par Caracol : le 18/09/11 à 20:59:43
Déconnecté | Je pense qu'on parle de la meme personne "moi je, moi je" "moi j'achete que du neuf, l'occaz c'est pour les pauvres" "une selle en dessous de 2000€ c'est de la merde" Et autre, ça commence a me saouler... Et si y avait qu'elle.. |
Par nomade : le 18/09/11 à 21:43:40
Dire merci | ouaip,je crois que c'est elle |
Par nomade : le 18/09/11 à 22:09:46
Dire merci | une photo que je viens de retrouver,mais regardez moi cette tronche de poulain |
Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous