Bahia&Bizantino, lusitaniens!
Sujet commencé par : anngel - Il y a 2358 réponses à ce sujet, dernière réponse par anngel5 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 04/10/12 à 15:21:32
Dire merci | J'ai l'immense plaisir de vous présenter Bahia (de son vrai nom Baracha SS) adorable pouliche lusitanienne qui aura 2 ans le 14 février 2008 et qui me fait la joie de partager ma vie dès aujourd'hui... Elle est arrivée ce matin dans sa nouvelle pension, elle est née au Portugal et était depuis le printemps dernier chez l'éleveur Julien ARRIBE (près de Pau) que je remercie sincèrement d'avoir rendu possible l'entrée de Bahia dans ma vie (et merci à mon homme surtout ) . Elle est seule dans son paddock pour le moment, on verra un peu plus tard pour la mettre avec un copain (l'espagnol gris, son voisin, par exemple). J'ai pris peu de photos ce matin, j'en prendrai d'autres cet après-midi certainement... Pour vous faire patienter, je vous mets qq photos du mois de Novembre, Juin et les toutes premières photos que j'ai vues d'elle qui doivent dater de Mai: |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par Fantômette : le 20/12/08 à 19:18:13
Dire merci | ooohhh la bouille c'est super ton side pull-caveçon-bridon il est joli en plus et elle fait sa fière avc ça |
Par OMBRE : le 20/12/08 à 19:19:21
Tu n'as plus qu'à les remettre tes photos Anngel |
Par oreliii : le 20/12/08 à 19:20:54
Dire merci | lol |
Par anngel : le 20/12/08 à 19:30:23
Dire merci | Merci les filles Je recommence : Voilà la très joli cadeau de Noël de Bahia Fait sur mesure un side-pull-caveçon-bridon (essayages exceptionnels ce matin, mais nous attendrons le 14 février, son 3e anniversaire pour commencer à l'utiliser...) Version Side-pull : Que pensez vous du réglages de la muserolle du sidepull ? plus haut? plus bas? Version Caveçon : Je n'ai pas de photos avec le mors car les montants (amovibles) sont trop grands... il me faudra refaire des trous ou essayer avec un autre mors (là j'ai essayé avec un mors droit caoutchouc à grands anneaux) Notez qu'il m'a fallu sortir de la carrière et prendre des photos de l'autre côté de la barrière pour réussir à prendre autre chose en photo que son nez |
Par OMBRE : le 20/12/08 à 19:32:51
Par desperate : le 20/12/08 à 20:24:10
Elle est toujours aussi jolie la belle. |
Par anngel : le 21/12/08 à 15:15:20
Dire merci | Merci despe Un brin de soleil aujourd'hui, je me suis amusée à faire quelques photos pendant que Bahia broutait... sa jolie robe... |
Par syrius : le 21/12/08 à 17:24:22
Dire merci | il est super ton caveçon bridon licol hack side pull |
Par Fantômette : le 21/12/08 à 17:47:11
Dire merci | elles sont sympa tes photos! j'aime bien celle ci: |
Par sheytana : le 21/12/08 à 18:04:20
Dire merci | Ahh j'adore le principe du side-pull-licol-cavecon!!! Par contre celui ci ne me plait pas je le trouve trop "grossier" Mais le principe est génial |
Par horselover : le 21/12/08 à 21:40:26
Dire merci | Quelle peluche ! Un véritable nounours (comme j'ai chez moi aussi ). De belles photos de la belle Bahia. Je me répète ? Et bien tant pis, tu n'as qu'à prendre autre chose en photo que ta belle pouliche-peluche |
Par stephy92 : le 21/12/08 à 21:45:20
Dire merci | en effet sa couleur a de jolis reflets |
Par anngel : le 27/12/08 à 17:05:04
Dire merci | Merci stephy92 En quoi tu le trouves grossier, shey? la muserolle trop large tu veux dire? horselover, si tu veux, il y a des photos que j'ai prises d'autre "chose" que Bahia, sur le post de totoche "mon nouveau loulou : Réglisse PFS isabelle" Quelques photos d'hier, sous la neige! Réglisse toujours très intéressé lol Trop maligne ma petite Bahia, elle a trouvé l'herbe sous la neige! toute mouillée... Sa petite bouille Réglisse, trop mignon, qui fait un bisou à sa copine Aujourd'hui, plus de neige, mais un vent... ! ça décoiffe! |
Par totoche : le 28/12/08 à 20:47:42
Dire merci | J'avais pas vu ces photos. Celle-là est magnifique |
Par totoche : le 28/12/08 à 20:51:02
Dire merci | Des photos du couple de l'année, retouchées par Riverjap Celle là est marrante : Réglisse aimerait bien faire un bisou à sa douce, mais elle détourne noblement la tête |
Par anngel : le 29/12/08 à 09:34:43
Dire merci | Oui, ils sont trop mignons tous les deux |
Par Fantômette : le 29/12/08 à 10:06:02
Dire merci | ils sont adorables tous les deux mais tout le monde à de la neige sauf moi |
Par anngel : le 29/12/08 à 10:07:24
Dire merci | Si ça peut te consoler la neige n'a tenu que 24h, là c'est pluie à nouveau ... mais l'avantage, c'est qu'il fait moins froid |
Par oreliii : le 29/12/08 à 10:29:23
Dire merci | ils sont |
Par stephy92 : le 29/12/08 à 12:08:15
Dire merci | j'adore l'effet l'Oréal ils sont bien assortis tous les 2 |
Par Alexandra : le 29/12/08 à 20:57:50
Dire merci | elle a de sacrés yeux de biche cette Bahia |
Par Mufty88 : le 30/12/08 à 09:42:29
Dire merci | Elle vient de quel élevage déjà ta jolie Bahia? Tu as le lien stp? |
Par abricotine : le 30/12/08 à 18:01:20
Superbe jument Elle a une bouille à bisous |
Par anngel : le 30/12/08 à 18:22:54
Dire merci | J'ai acheté Bahia à l'élevage Arribe : Lien. Mais elle n'est pas née chez eux, elle est née au Portugal à la Sociedade das Silveiras (ils n'ont pas de site internet), ses parents sont nés à la Herdade da Baracha (élevage Oliveira Irmaos) ils ont un site mais apparemment il ne fonctionne plus : [url]www.herdadedabaracha.com/[/url] Merci pour vos gentils compliments Aujourd'hui, Bahia et moi avons fait une chouette balade avec totoche et Réglisse c'était très sympa (malgré la boue ), le soleil était au rendez-vous... ils ont été très sages tous les deux, même quand Réglisse s'est fait un petit galop tout seul (totoche a testé la selle vaquera, je crois que son fessier a apprécié ) |
Par totoche : le 02/01/09 à 11:19:15
Dire merci | Ah oui merci pour mon fessier !!! Je tenais à faire partager à nos chers forumeurs ma rencontre avec Bahia. Et bien, vous la croyez parfaite et bien non !!! elle est encore mieux que ça ! C'est une jument très respectueuse, très douce mais en même temps qui a une grande confiance en l'homme. C'est une jument très gracieuse et discrète. Elle a vraiment un caractère en or. En ballade, elle était parfois inquiète (et oui ça fait peur les chiens qui galopent derrière !) mais restait confiante et attentive à sa proprio . Bref ça promet d'être une super jument. Tu l'as bien choisie anngel et surtout tu t'en occupes super bien ! Alors je n'ai plus qu'à vous souhaitez à toutes les deux une bonne année 2009 : une année riche en perspective puisque c'est l'année du débourrage !!!! A bientôt |
Par sheytana : le 02/01/09 à 11:29:52
Dire merci | Anngel> Oui, enfin pas que la muserolle, tout est trop large pour me plaire lol, j'prefere quand c'est plus fin... Bahia avec son poil d'hivers elle est choupinette |
Par Saby : le 02/01/09 à 12:36:49
Dire merci | Elle devient jument la pouliche, j'adore Ton nouveau matos, j'adore aussi ! Il est génial!!! Je suis curieuse de savoir le tarif en "a peu prêt" d'un "filet" de ce style? Bonne année à vous deux, et surtout bonne santé ! |
Par anngel : le 08/01/09 à 18:23:47
Dire merci | Merci totoche , je n'avais pas encore vu ton post Très bonne année à toi aussi!! Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton adorable p'tit bonhomme, que vous continuiez le bon travail que vous avez fait ensemble Un bridon ou une bride marron à boucles portugaises carrées, Saby? c'est dans les 110-135€. Un bridon-side-pull-caveçon c'est 199€ Je vous prépare quelques photos dans la neige |
Par anngel : le 08/01/09 à 18:27:16
Dire merci | J'arrive à 12H, Babette et Marc font la tournée des prés pour abreuver les chevaux, à cette heure-là il faisait à peine -2,5°C je vous laisse imaginer la température de la nuit... D'ailleurs aujourd'hui j'ai sécher la route était trop verglassée et enneigée pour que j'aille à l'école Bahia et Réglisse sont très attentifs quand ils voient un tracteur de seaux arriver Toujours aussi mignons tous les deux... Un p'tit bibi (suite...) |
Par anngel : le 08/01/09 à 18:32:22
Dire merci | Une petite roulade dans la neige? Elle s'est relevée très vite finalement, elle a eu l'air de trouver que c'était froid Notre copain le ballon était à nouveau de sortie Son p'tit nez blanc -suite- |
Par anngel : le 08/01/09 à 18:36:55
Dire merci | Attention, observez bien : galop à droite... ... trop facile! et changement de pied! trop forte! Là, je l'avais abandonnée dans la carrière pour aller changer la batterie de mon APN... ça ne lui a pas plus du tout Trop belle ma poupée Sa bouille de bébé -suite- |
Par anngel : le 08/01/09 à 18:38:57
Dire merci | Ma photo préférée Bahia ré-invente le saut d'obstacle...invisible!! lol Et encore, c'était le 2e saut ça, sans élan, je n'ai pas dégainé assez vite... Là elle revient au galop Ses p'tites fesses rondes et sa jolie queue (elle a bien poussée en 1 an?!) Et 2 p'tits portraits pour finir : |
Par mumu44 : le 08/01/09 à 18:41:46
Déconnecté | elle devient de plus en plus belle la miss je trouve |
Par framboise00 : le 08/01/09 à 18:57:13
Dire merci | Hum... J'aime trop sa robe. Elle est et elle va être très jolie |
Par Fantômette : le 08/01/09 à 19:00:22
Dire merci | pfiou qu'est ce qu'elle est belle tes clichés sont superbes comme d'habitude! |
Par totoche : le 08/01/09 à 19:58:40
Dire merci | Superbes ces photos : dans la neige ça rend vraiment bien. Les deux premières photos me font trop rire : on dirait qu'ils regardent un match de tennis ! C'est trop mignon qu'elle veuille rester avec toi quand tu t'en vas de la carrière . Les apn n'aiment pas le froid, c'est peut-être pour ça que tu as dû le recharger. Mon ancien en Russie, il a pas du tout aimé, la batterie se déchargeait hyper vite : je le mettais dans ma culotte pour que la batterie tienne la journée |
Par anngel : le 08/01/09 à 20:04:08
Dire merci | merci les filles mdr l'APN dans la culotte le mien est un peu gros pour essayer |
Par totoche : le 08/01/09 à 20:08:39
Dire merci | Ah oui c'est vrai qu'il est gros ton appareil, faut des culottes XXL alors |
Par Alexandra : le 08/01/09 à 20:10:42
Dire merci | c'est clair que sa robe ressort bien sur les photos elle va etre plus grande que son copain non ? |
Par anngel : le 08/01/09 à 20:43:22
Dire merci | Pour le moment, ils font à peu près la même taille et Bahia a 1 an de moins, donc on peut penser que Bahia grandira un peu plus |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous