Bahia&Bizantino, lusitaniens!
Sujet commencé par : anngel - Il y a 2358 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette5 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 04/10/12 à 15:21:32
Dire merci | J'ai l'immense plaisir de vous présenter Bahia (de son vrai nom Baracha SS) adorable pouliche lusitanienne qui aura 2 ans le 14 février 2008 et qui me fait la joie de partager ma vie dès aujourd'hui... Elle est arrivée ce matin dans sa nouvelle pension, elle est née au Portugal et était depuis le printemps dernier chez l'éleveur Julien ARRIBE (près de Pau) que je remercie sincèrement d'avoir rendu possible l'entrée de Bahia dans ma vie (et merci à mon homme surtout ) . Elle est seule dans son paddock pour le moment, on verra un peu plus tard pour la mettre avec un copain (l'espagnol gris, son voisin, par exemple). J'ai pris peu de photos ce matin, j'en prendrai d'autres cet après-midi certainement... Pour vous faire patienter, je vous mets qq photos du mois de Novembre, Juin et les toutes premières photos que j'ai vues d'elle qui doivent dater de Mai: |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par anngel : le 08/04/09 à 14:17:15
Dire merci | Inutile d'essayer de me convaincre de mettre les photos où l'on voit que je monte comme un pied |
Par totoche : le 09/04/09 à 17:32:49
Dire merci | Coucou anngel ! Ta position ne me choque pas du tout et on voit que tu as une équitation tout en finesse et ça c'est pas donné à tout le monde. En tous cas c'est vrai que ça fait envie ces photos... Tu sais si tu veux faire des séances de mise en selle : il y a un nounours qui ne dirait pas non |
Par Mufty88. : le 09/04/09 à 18:06:04
Dire merci | Ah cool, ça doit faire du bien de reprendre des cours, ça me manque à moi aussi Et sinon, je vais étudier l'ostéopathie sur toulouse! J'espere qu'on va déménager avant ma rentrée, que je puisse en profiter un peu |
Par totoche : le 09/04/09 à 18:09:25
Dire merci | Tu nous dis où tu atterris hein Mufty ! |
Par anngel : le 09/04/09 à 20:25:09
Dire merci | Oui, tiens nous au courant Mufty Tu vas dans quelle école? tu as un diplôme déjà? Totoche, tu trouves ma position correcte parce que tu ne vois pas les autres photos Mais je te remercie de ta proposition, peut-être bien que lorsque tu seras repartie dans ton Nord parisien (après tes vacances), je profiterai un peu de ton Réglisse , enfin, jusqu'à ce que tu reviennes définitivement cet été! |
Par Mufty88. : le 09/04/09 à 20:32:06
Dire merci | Oui je vous tiens au courant Je vais à l'ITO à Labège. Je sors de medecine à limoges, donc pas trop trop de changement |
Par anngel : le 10/04/09 à 10:31:07
Dire merci | Quelques photos d'hier... quand il y avait encore du soleil C'te tête de bébé ch'val Je l'ai lâchée dans la carrière au cas où elle aurait envie de se défouler, histoire de faire de belles photos, mais non... Déjà, il a fallu que je ruse pour qu'elle se décolle de moi... elle me suivait partout d'un air de dire "qu'est-ce qu'on fait? qu'est-ce qu'on fait?! on joue? on fait quoi aujourd'hui? " Et quand je réussissais à m'éloigner d'elle pendant qu'elle était distraite par quelque chose, elle me rejoignait au trot Donc pour essayer de la motiver un peu, je partais en courant quand elle se rapprochait de moi ça a fini par l'énerver un peu... ... mais pas longtemps Donc reprise de son activité favorite...! Puis retour au pré avec son copain Réglisse... Ils font cette tête parce que je faisais des bonds sur place pour essayer de motiver ces 2 loukoums (de belles photos au pré, en train de jouer)... mais aucun résultat |
Par SANNOM : le 10/04/09 à 11:04:15
Dire merci | Elle est vraiment mimi ta Bahia ! Tout à fait le modèle que j'aime Les crins repoussent bien, c'est génial ! |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 11:05:53
Elle est superbe! |
Par Fantômette : le 10/04/09 à 17:18:00
Dire merci | ah en effet elle commence à avoir des cheveux elle a pris de la masse j'ai l'impression j'adore sa ptite bouille! Bon je vais être obligé de venir pr les faire courir ds leur pré alors c'est devenu ma spécialité |
Par Mufty88. : le 10/04/09 à 17:35:39
Dire merci | Ah belle robe dorée On voit pas le grisonnement Son tout petit toupet c'est trop marrant Et ses crins m'ont l'ait bien épais dis donc Mais qu'est ce que tu lui coupes courte sa queue |
Par anngel : le 10/04/09 à 18:55:27
Dire merci | Oui les crins repoussent, ça commence enfin à ressembler à quelque chose sauf le toupet, patience, patience Merci Neyhnii Elle commence à s'épaissir, c'est vrai, mais sur certaines photos (de face surtout, la toute première par exemple), on voit qu'il y a encore un effort à faire Ouep, 'faudra que tu viennes les faire courir, moi je 'sais pas... 'pis surtout je 'voulais pas les traumatiser les pauvres Elle grisonne un peu plus sur la tête, mais ça ne se voit pas sur les photos et la queue est franchement grise, peut-être que ça se verra plus quand j'aurai pu la shampouiner... Elle a un très beau crin quand, elle aura une vraie crinière, un vrai toupet, ce sera... Oui, je coupe la queue super court, tu comprends, elle est tellement petite que j'ai peur que ça traîne par terre |
Par totoche : le 10/04/09 à 22:07:38
Dire merci | C'est trop joli sa robe en été c'est tout doré et surtout son petit nez avec juste le tour des naseaux noir |
Par lonestarranchcowboy : le 10/04/09 à 22:15:49
Dire merci | Purée ce qu'elle a changé, J'ai eu grande peine à la reconnaitre ça fait une sacré paie que j'étais pas venu prendre des nouvelles, Eh bien, quelle prestance, quelle belle robe |
Par Mufty88. : le 11/04/09 à 08:29:34
Dire merci | Je te comprends moi non plus j'aime pas les queues qui trainent par terre Je suis sure qu'elle aura une criniere sublime, quand au toupet, je veux pas etre pessimiste mais ça se peut qu'il reste comme ça car Mufti le sien n'a jamais voulu etre plus long |
Par anngel : le 11/04/09 à 12:02:26
Dire merci | Moi aussi j'aime sa robe d'été et encore là, il lui reste pas mal de poil d'hiver, ce n'est pas encore sa vrai couleur Il faut venir plus souvent cowboy! Je plaisantais Mufty, je vais laisser sa queue pousser plus que ça Quand elle est arrivée, sa queue était très courte et avait été rasée à la base quelques mois plus tôt... Janvier 2008 : J'ai recoupé à l'automne dernier pour égaliser un peu et enlever le bout des crins trop abîmés, maintenant ça a bien repoussé Pour le toupet, je ne m'en fait pas, il a bien poussé déjà, je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait (tu veux me porter la poisse ou quoi?!) et de toutes façons, vue la vitesse à laquelle pousse la crinière, je pourrai utiliser les crins de la crinière pour le toupet s'il ne se décide pas plus que ça à pousser... |
Par Tessa : le 11/04/09 à 12:23:54
Dire merci | Elle commence à s'éclater un peu devant... Joli modèle!!! Elle grisonne? C'est un peu dommage... Pas que je n'aime pas les gris, mais j'aime beaucoup beaucoup les isabelles Enfin, tu as quelques années de "grisabelle" qui vont venir!!! |
Par Mufty88. : le 11/04/09 à 17:48:04
Dire merci | j'passe trop pour une quiche là Ses crins poussent doucement mais surement, tkt elle aura un beau toupet |
Par anngel : le 12/04/09 à 14:07:12
Dire merci | Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup les isabelles Je pense qu'on a encore de la marge pour l'éclatement du devant, encore que les lulu restent souvent assez étroits. Mais non Mufty |
Par Mufty88. : le 12/04/09 à 15:49:18
Dire merci | En tout cas j'aime bien ses petits pieds |
Par anngel : le 07/05/09 à 17:46:19
Dire merci | Rien de palpitant, quelques portraits parce que pour une fois il ne pleut pas et parce que ça fait bien longtemps que je n'avais pas sorti mon APN!! Bahia et Réglisse, les crins dans le vent Bahia aime bien les positions un peu bizarres quand elle broute Re-Bahia aime bien les positions tordues quand elle broute Retour au pré... |
Par oreliii : le 07/05/09 à 17:49:33
Dire merci | ah elle commence à dorer là, et ses crins ont vachement poussé |
Par marinettet : le 07/05/09 à 18:09:39
elle est belle elle a quel âge |
Par Tessa : le 07/05/09 à 18:34:06
Dire merci | Toujours pas de signes de grisonnement. chouette! C'est toujours un plaisir de la voir! |
Par Fantômette : le 07/05/09 à 19:51:48
Dire merci | elle s'embellit de jour en jour |
Par mumu44 : le 07/05/09 à 20:51:51
Déconnecté | elle me fait craquer la louloute malgré son modèle baroque, ca doit etre son regard |
Par totoche : le 07/05/09 à 21:35:16
Dire merci | MAgnifique |
Par OMBRE : le 07/05/09 à 23:20:04
Très zoulie |
Par cyberds : le 07/05/09 à 23:21:13
Dire merci | elle a toujours ses petites noreilles d'oursonne ! |
Par anngel : le 08/05/09 à 11:57:00
Dire merci | Merci pour elle Elle a 3 ans et presque 3 mois Elle commence à prendre sa jolie robe d'été, j'adore Si, si, Tessa, elle grisonne, ça se voit un peu sur la tête et beaucoup dans la queue, mais bizarrement toujours pas sur les photos je ne fais même pas exprès |
Par anngel : le 18/05/09 à 19:06:33
Dire merci | Cette fois-ci quelques photos de Bahia au travail (merci à mon homme qui est venu nous admirer )... Bahia (toujours) très sage pendant que je prépare le matériel... Une petite volte... Un arrêt Et le slalom Elle a été parfaite c'était la 4e séance je crois mais la première fois qu'on travaillait sans personne à côté d'elle pour lui indiquer le chemin, on peut dire que c'est acquis maintenant, elle a bien compris Encore sage, pendant que je la déshabille... Et une 'tite photo de mes 2 amours |
Par Erzebeth : le 18/05/09 à 19:22:51
Dire merci | Ca avance dis donc! Et joyeux anniversaire à toi! |
Par mumu44 : le 18/05/09 à 19:42:14
Déconnecté | hé ca bosse bien on dirait !!! |
Par totoche : le 18/05/09 à 19:42:17
Dire merci | Super tout ça !!!! Vous êtes vraiment belles toutes les deux. Et puis bon anniversaire à toi!!!! Plein de bonnes choses avec ta poupette et surtout reste comme tu es. Gros bisous |
Par mumu44 : le 18/05/09 à 19:43:04
Déconnecté | oups.... HAPPY BIRTHDAY ANNGEL!!!! |
Par Saby : le 18/05/09 à 20:24:45
Dire merci | Elle change dit donc, elle change ! Elle a l'air appliquée Joyeux anniversaire ! |
Par Ice Queen : le 18/05/09 à 20:47:37
Dire merci | Happy Birthday!!! Elle est toutte belle ta puce avec son matos ibérique!! |
Par cyberds : le 18/05/09 à 21:21:06
Dire merci | bon anniversaire anngel !!!!!!!!!!!! |
Par Loustix : le 18/05/09 à 21:27:21
Dire merci | Joyeux annif ! |
Par Fantômette : le 18/05/09 à 22:32:41
Dire merci | aaaah trop bien des photos au boulot!! et ben super! elle a l'air top et Bon anniversaire |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous