Bahia&Bizantino, lusitaniens!
Sujet commencé par : anngel - Il y a 2358 réponses à ce sujet, dernière réponse par micie5 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 04/10/12 à 15:21:32
Dire merci | J'ai l'immense plaisir de vous présenter Bahia (de son vrai nom Baracha SS) adorable pouliche lusitanienne qui aura 2 ans le 14 février 2008 et qui me fait la joie de partager ma vie dès aujourd'hui... Elle est arrivée ce matin dans sa nouvelle pension, elle est née au Portugal et était depuis le printemps dernier chez l'éleveur Julien ARRIBE (près de Pau) que je remercie sincèrement d'avoir rendu possible l'entrée de Bahia dans ma vie (et merci à mon homme surtout ) . Elle est seule dans son paddock pour le moment, on verra un peu plus tard pour la mettre avec un copain (l'espagnol gris, son voisin, par exemple). J'ai pris peu de photos ce matin, j'en prendrai d'autres cet après-midi certainement... Pour vous faire patienter, je vous mets qq photos du mois de Novembre, Juin et les toutes premières photos que j'ai vues d'elle qui doivent dater de Mai: |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par oreliii : le 15/03/09 à 18:56:49
Dire merci | cte bouille , jadore merci |
Par Mufty88. : le 15/03/09 à 19:02:03
Dire merci | J'adore la derniere photo! L'autre jour, je cherchais une pension aux environ de toulouse, et qui vois je sur un site..? La petite Bahia!! Je l'ai dessuite reconnue Je savais pas que tu étais dans ces coins.... |
Par totoche : le 15/03/09 à 19:19:29
Dire merci | Ah le beau soleil toulousain !!! |
Par Fantômette : le 15/03/09 à 19:21:14
Dire merci | ah oué j'adore la dernière photo! elle est vraiment chouette ça a l'air intéressant le lien que tu as mis tu me raconteras si tu y vas! ça m'intéresse ! |
Par totoche : le 15/03/09 à 19:26:16
Dire merci | Regardez les oreilles de Bahia et Réglisse sur la dernière photo : elles sont l'exact opposé. Celles de Bahia sont foncées à l'extérieur et claires à l'intérieur et Réglisse a les mêmes coloris mais inversés ! |
Par anngel : le 15/03/09 à 19:38:59
Dire merci | Roooo ben flut alors toutes les photos sont sur la page précédente maintenant Tu viens par chez nous Mufty? Je ne peux que te conseiller notre pension, elle est super Raaaa oui c'est chouette le soleil ça fait du bien c'est vrai que c'est marrant leurs oreilles, totoche, je n'avais pas remarqué que Réglisse les avait si foncées Oui, je te raconterai Fantô Je ferai des photos de toutes façons Et puis j'ai une copine qui serait p't'être motivée pour venir avec moi, ce qui veut dire peut-être même des photos/vidéos à cheval! ça fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles de Dany Lahaye, je vais ré-essayer de la contacter cette semaine, sinon je me tournerai vers Simon Gleize au Jalinier. |
Par Mufty88. : le 15/03/09 à 19:50:24
Dire merci | Ben oui je suis une future toulousaine alors je cherche les pensions autour de toulouse, en sachant que je ne sais pas encore où je vais trouver ma future maison... |
Par Mufty88. : le 15/03/09 à 19:51:40
Par totoche : le 15/03/09 à 19:55:06
Dire merci | T'es vosgienne à la base Mufty88 ? Bienvenue à Toulouse alors ! Tiens nous au courant où tu vas atterrir, j'ai bien épluché les pensions autour de Toulouse depuis 2ans donc je pourrais peut-être t'aider. |
Par anngel : le 15/03/09 à 20:08:20
Dire merci | et tu vas bosser où Mufty? |
Par anngel : le 18/03/09 à 08:01:30
Dire merci | ça y'est!!! la vidéo de Bahia et Réglisse!! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3zXA7rJBVYu5sZjBT" class='zoombox zgallery1179758' ated=1[/obj] Comment vous faites pour garder une qualité correcte de vidéo? La vidéo était très grande, en .mov, je l'ai convertie en .wmv pour pouvoir la recouper, elle a été réduite en taille aussi du coup en perdant un peu de qualité, mais en la mettant sur dailymotion il l'a re-agrandi et j'ai perdu beaucoup de qualité |
Par oreliii : le 18/03/09 à 08:15:54
Dire merci | moi aussi je perds de la qualité à chaque fois ils s'éclatent les loulous |
Par Norah : le 18/03/09 à 12:56:54
Dire merci | sympa ta vidéo. dommage pour la qualité perdue. ils ont l'air très heureux ensemble et ds leur lieu de vie, ces p'tits loups un vrai plaisir à regarder |
Par boby : le 18/03/09 à 13:06:04
Dire merci | ils sont trop mignons les deux là Reglisse fait vraiment petit nounours |
Par Alexandra : le 18/03/09 à 13:15:19
Dire merci | Bahia a le coup de cul facile Sinon ils sont trop mignons à courir autour de la caméra woman |
Par totoche : le 18/03/09 à 14:39:09
Dire merci | Ah enfin ! 15 jours pour mettre cette foutue vidéo...merci la Poste!!! C'est clair que la qualité est vraiment pas terrible, mais bon c'est pas grave on voit bien qu'ils s'amusent ! Aux deux loulous qui vont vite perdre leur poils de nounours quand je vois les températures à Toulouse |
Par redtyger : le 18/03/09 à 18:54:11
Déconnecté | Pour compresser mes vidéos, j'utilise un logiciel gratuit "Virtualdub" (désormais en version française 32 bit v1.8.8). J'importe la vidéo et je compresse les flux audio/vidéo. Encodage mp3 pour le flux audio et encodage divx pour le flux vidéo. Le tout est encapsulé au format AVI (ce qui donne un fichier vidéo en .avi). Pour les novices il faut tater un peu au début, mais en utilisant les tutaux c'est relativement facile. Un lien utile : http://www.virtualdub-fr.org/telechargement Voilà, bonne prise de tête |
Par Fantômette : le 18/03/09 à 19:22:06
Dire merci | ils sont terribles tous les deux j'adore Bahia qui viens coller son nez sur l'objectif à la fin la pouliche sauvage! Ah Mufty tu te rapproches cool! |
Par anngel : le 18/03/09 à 22:33:14
Dire merci | Après moulte bataille, je suis en train de re-télécharger une version de meilleure qualité de la vidéo après montage... avec zoom, travelling et tout |
Par anngel : le 18/03/09 à 23:55:00
Dire merci | En moins pire : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3KyVfNs7F1qQ4Zocn" class='zoombox zgallery1180408' ated=1[/obj] Il manque la fin où j'arrive et Réglisse voyant que sa maîtresse lui est infidèle préfère venir me voir alors que Bahia préfère rester avec Chloé la vilaine! |
Par totoche : le 19/03/09 à 09:31:39
Dire merci | C'est vachement mieux !!! Tu y as passé ta soirée |
Par anngel : le 19/03/09 à 13:17:33
Dire merci | Oui! parce que j'ai téléchargé un autre logiciel de montage vidéo que je ne connaissais pas du tout |
Par totoche : le 19/03/09 à 19:26:31
Dire merci | Aller un petit up histoire que tu n'aies pas fait tout ça pour rien ! |
Par Mufty88. : le 19/03/09 à 20:28:34
Dire merci | totoche= non je suis pas vosgienne, en faite quand je me suis inscrite sur ce forum, j'habitais dans les vosges. Pour le moment j'habite en aveyron et je fais mes études sur limoges... Pour les pensions, je regarde aussi. On va d'abbord essayer de trouver une maison et après la pension. Si t'as de bonnes adresses, je suis preneuse. T'es sur toulouse toi aussi? anngel= Je vais faire mes études sur toulouse, et tout le monde me suit Fantô= héhé Attention, vous allez m'avoir sur le dos maintenant |
Par horselover : le 19/03/09 à 20:39:51
Dire merci | ah, j'ai bien fait de repasser sur le post car j'ai vu la version a-mé-li-o-rée bravo, tu as gagné ton certificat d'aptitude au pilotage de ce nouveau logiciel et nous on a gagné de belles vidéos |
Par Tina : le 20/03/09 à 09:34:15
Dire merci | Elle débotte ta miss !! Et un coup de cul par çi, un autre par là ! Elle avait la patate ! |
Par anngel : le 20/03/09 à 18:38:18
Dire merci | Merci pour le certificat horselover Qu'est-ce que tu étudies Mufty? Oui, Tina, ils avaient la patate ce jour-là et des quads dans la forêt les avaient chauffés un peu |
Par totoche : le 20/03/09 à 22:12:24
Dire merci | Mufty : non je n'habite pas à Toulouse mais l'année prochaine si... ( ). Dis nous où tu auras trouvé une maison et peut-être que je pourrais d'indiquer une pension. Je trouve que les pensions sont souvent difficiles à trouver quand on ne connaît pas alors c'est parfois pratique d'avoir quelqu'un qui peut un peu t'aiguiller. |
Par oreliii : le 07/04/09 à 22:47:23
Dire merci | up |
Par Laurie : le 07/04/09 à 23:52:38
Dire merci | Vraiment je la trouve splendide cette pouliche!!! Ca va devenir une sacré bellwe jument! Moi aussi je l'aurais acheter |
Par anngel : le 08/04/09 à 11:52:13
Dire merci | Merci Laurie Pour remplir un peu le post de photos et faire plaisir à oreliiii, je vais mettre quelques photos même s'il ne s'agit pas de Bahia... Hier j'ai eu le plaisir de rendre visite à Fantômette et Quiator Toutes les photos sont sur leur post : Lien Tous les mardis, Fantô prend une leçon au Domaine du Passage chez l'éleveur de lusitanien Alain Cesi (qui nous a très gentiment accuillies ), j'en ai profité pour prendre moi aussi une leçon... Je vous mets les photos les moins catastrophiques parce que j'ai honte de monter comme ça Sur 80% des photos (pas celles-là...), je suis penchée en avant, si ce n'est pas les épaules, ce sont les jambes Je ne me sentais pas du tout avec le cheval, il manquait franchement de mouvement en avant mais quand je vois ma position, ce n'est pas étonnant!! La dernière fois que j'ai monté c'était il y a 6 mois (j'ai monté un ibérique de l'écurie où est Bahia en pension Liliador pendant 2 mois puis il a été vendu), la fois d'avant c'était 6 mois plus tôt (j'ai monté 2 ou 3 fois une jeune jument de la même écurie puis elle a également été vendue...), la fois d'avant c'était 6 mois plus tôt (une balade avec une amie et j'ai essayé 2 jeunes chevaux quand je cherchais un nouveau cheval...) et la fois d'avant c'était 1 an 1/2 plus tôt! Autant vous dire que c'était franchement visible hier!! Bref, le cheval était bien sympa Merci Quiefe! La semaine prochaine, je repars en stage, y'a du boulot... Il faudrait absolument que je trouve le moyen de monter plus régulièrement et dire que je commençais à avoir une position correcte à l'époque où j'étais chez lilou et que je montais souvent |
Par oreliii : le 08/04/09 à 12:14:48
Dire merci | moi je veux bahia |
Par Fantômette : le 08/04/09 à 12:41:48
Dire merci | t'inquiètes pas pr la position ça va revenir vite comme le disait Alain c'est juste une question de manque de pratique mais que tu avais le sens du cheval dc c'est le principal! Quiefe tu vas voir Bahia aujourd'hui? |
Par anngel : le 08/04/09 à 12:46:52
Dire merci | Oui, bien sûr, j'irai voir Bahia aujourd'hui ... lundi, je n'ai même pas eu le temps, j'ai couru prendre ma selle et j'ai démarré! et hier je suis arrivée à 20h15, en arrivant à Montréal, je n'ai pas voulu rependre le petit chemin pourri par Gondrin d'autant que j'étais coincée derrière un tracteur qui prenait ce chemin, donc j'ai essayé de trouver la route qui passe par Lannepax que j'avais vue sur mappy, mais jamais je ne la trouvas Donc j'ai fait un détour par Eauze, pas cool Mais bon, rien de palpitant avec Bahia aujourd'hui, on a travaillé le week-end dernier donc aujourd'hui ce sera brout-brout... pour changer Et il ne fait même pas beau, il ne pleut pas mais c'est bien nuageux encore c'est nul C'est quand même super rageant de ne pas pouvoir monter et de perdre autant |
Par Fantômette : le 08/04/09 à 12:49:43
Dire merci | Pauvre Bahia elle a la vie dure Ah mince pr hier tu as fait un sacré détour... Je comprend ta frustration , qd j'ai recommencé les cours je ne pouvais pas m'assoir du tout, me sentais absolument pas avc le cheval bref l'horreur alors qu'avant qd je montais tte les semaines en club je commençais à pas mal me débrouiller... courage! |
Par laureBrrrrr : le 08/04/09 à 12:52:24
Dire merci | Ro bin c'est quand même pas Catha catha la position n'abuse pas Si tu savais comme j'arrive a monté quand je fait pas attention et faut aussi le temps de retrouver ses sensations a cheval, ça prend un petit peu de temps Mais on ce voit souvant moins bien que ce qu'on est reelement a cheval ! parcontre la selle n'a pas l'air de t'aider je trouve j'avais pas vu ta pouliche depuis un moment en photo, je suivait plus au debut a vrai dire , elle change bien elle deveitn jolie ( je dirais pas belle hin ça reste de l'iberique ) |
Par anngel : le 08/04/09 à 12:58:36
Dire merci | LaureBrrr c'est parce que tu vois un tout petit échantillon de photos bien sélectionnées que tu trouves que ce n'est pas catastrophique... en réalité... euuuuuh Je crois aussi que la selle n'était pas franchement une aide et mes fesses n'ont pas du tout apprécié Oui, pour un lusitanien, elle est pas mal ma poupée Surtout pour une pouliche autant maltraitée, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup les séquelles de mes sévices |
Par laureBrrrrr : le 08/04/09 à 13:02:42
Dire merci | allez dit toi on les tris tous plus ou moins les photos ! enfaite n'a pas l'air d'aider pour s'assoir au milieu! et pis les courbatures hin quand on reprend c'est inevitable, qui a dit que l'equitation n'etait pas un sport ! en tout cas courageuse, quand je monte pas ne serais ce que 1 semaine, je reprend sur une selle mixte avec les etriers plutot chaussé court et je trotte uniquement en levé, et le galop aussi , histoire d'evité les courbatures oui elle a l'air traumatisé cette pauvre pouliche ! |
Par anngel : le 08/04/09 à 13:18:26
Dire merci | Les courbatures, ça n'a aucune importance, je n'en attendais pas moins, c'est de monter comme un pied qui me dérange |
Par micie : le 08/04/09 à 13:53:12
Dire merci | Ta modestie t'honore mais franchement, j'ai moi aussi du mal à croire que ça ait pu être si cata En tout cas, ça fait envie. On voit qu'il sait faire des trucs, le cheval |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous