Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Loustix : le 08/09/08 à 21:38:25
Dire merci | Ca va tranquille lui ! Moi j'ai pris navy ! Pour te montrer la différence entre rouge (au milieu) et burgundy (à droite) ! |
Par tata : le 08/09/08 à 21:47:48
Dire merci | Enffectivement il n'est vraiment pas beau ce rouge clair... Donc, le rouge est à éliminer... J'hésite donc toujours entre bleu navy et orange... Mais a mon avis, le bleu est plus "raisonnable"... Enfin quoique, j'ai déjà quelques paires de guetre "chiques" (mettable en concours par exemple), de Taaroa.. Donc pourquoi pas m'amuser un peu avec les oranges Rhaalala j'hésite! |
Par Mufty88 : le 08/09/08 à 22:31:13
Dire merci | Roooh le vilain mais en ce moment ces S ils revent un peu trop de liberté |
Par tata : le 10/09/08 à 00:34:04
Dire merci | Oui ben là ca commence à bien faire, je l'ai retrouvé vraiment du mauvais coté de la cluture cette fois, il etait en train de brouter dans une partie de la prairie qui n'est plus cloutrée prce qu'il y a des gros travaux... Bref, vivement qu'on finisse de réparer toute la cloture (ya 3 hectar qd meme ) pour enfin remettre l'électricité... parc que la ce petit c** à bien compris comment arracher les fils (avec sa bouche evidement)... Alala, ces poulains! |
Par chtitoune09 : le 10/09/08 à 15:54:27
Dire merci | Mais c'est qu'il est splendide ton loulou depuis le temps que je l'avais pas vu!!!!! |
Par tata : le 10/09/08 à 18:04:05
Dire merci | Merci chtitoune! |
Par syl : le 14/09/08 à 08:56:02
Dire merci | J`ai vu des Minorguins en Hollande,un dizaine d`etalons en carosel Photos et video dans 15 jours...... (le temps que je rentre a la maison ) Ils traversent la piste en longeur sur 2 pattes,c`est fou |
Par 4patt : le 14/09/08 à 10:46:16
Dire merci | moi au départ je voulais prendre bleu, mais ma couleur préféré c'est le vert, sauf que j'ai acheté une bride doublé bleu lorsque je l'ai acheté j'avais le choix entre (doublé bleu, rose poupée, ou violet) mais bon du coup bleu et vert c'est d'asser mauvais gout quand même au départ je me suis dit je prend gris sauf qu'il en font pas de cette couleur forcément a cause de ça j'ai pris orange, moi je trouve que ça pète bien et puis sa change surtout, le bleu j'en ai ras la............. , et les deux couleur vont asser bien ensemble mais pour mon prochain cheval sa sera vert et jaune mes 2 couleurs préféré |
Par tata : le 15/09/08 à 20:01:03
Dire merci | Syl -> la chaaaaaance!!!! Vivement les photos!!! Alors tu en a pensé quoi des minorquins? 4patt -> lol, j'adore tes réflexion coloriesques, ca m'a l'air bien compliqué tout ca! J'avoue qu l'orange ca me tente bien, mais à la fis, j'ai peur de pas pouvoir les mettre tout le temps, genre si dans quelques années je fais des petits concours, ca va etre bizarre avec des guetres oranges , enfin je me tate encore pour l'instant! PEtites nouvelles du "bébé" jeudi passé j'ai fais une petite balade en main de 20 min avec lui, il a été exemplaire! Bien derrière moi, s'arretais quans je m'arretais, regardais mais vraiment calmement genre "je visite ".. J'ai meme fais toute une partie du chemin en courant avec lui au trot derrière.. je me suis arreté parce que j'etais trop essoufflée lol (sportive moa? ) Puis je l'ai laissé brouté un temps, je l'ai meme laché pour prendre des photos... Bref, place aux photos! Pour commencer, le genre de chemin que j'ai fais...c'etait divin, il faisait 28°C pour une fois... Ce chemin appartiens au proprio de la prairie... Il a tout un petit bois juste à coté de la prairie, c'est la que je me suis baladée Ah tiens, t'es là toi? je l'appel, il arrive... Il fait quasi toujours ca alors que je ne lui donne jamais de friandise! C'est super mimi Ensuite, en balade, l'oeil super stressé petite pause brout brout et photo Sur les hauteurs de la prairie (le vert en bas c'est sa prairie) et la maison en face, c'est la maison du proprio suite Message édité le 15/09/08 à 20:02 Message édité le 15/09/08 à 20:03 |
Par tata : le 15/09/08 à 19:59:20
Dire merci | alors, non il n'a pas eu une poussée de croissance fulgurante, c'est en pente Petite "difficulté" que je me suis amusée à le faire passerp lusieurs fois Et de retours, ration bien méritée! Et voilà! |
Par Loustix : le 15/09/08 à 20:09:10
Dire merci | C'est bien sympa par chez toi là ! Bon il s'est bien comporté c'est tip top ! |
Par syl : le 15/09/08 à 20:41:53
Dire merci | Ration bien merité?Je le vois tout le temps le nez dans l'herbe La video prends 2 heures pour charger (l`ordi de ma mere commence a fumer ) |
Par stephy92 : le 15/09/08 à 20:45:55
Dire merci | il a l'air bien zen ton petit oudini lol |
Par sowerealittlecrazy : le 15/09/08 à 20:49:07
Déconnecté | super ça il a l'air super cool c 'est clair |
Par tata : le 15/09/08 à 20:50:52
Dire merci | loustix -> oui le coin est génial.. hélas un peu loin de tout... à 15 min de mon chez moi actuel, mais je vais déménager vers le mois de décembre et ca fera direct 3 min de route , j'irai le voir un peu moins souvent... Syl -> , c'est vrai... Mais etant seule, j'ai pu prendre des photos qu'en le laissant brouter stephy -> oui, il l'est! Mon autre cheval de 17ans, dans le meme conditions aurait été infernal! On verra comment il se comportera en grandissant , mais pas de raison que ca change! Par contre, ca veut dire quoi oudini? (c'est boudin mais ecris? lol) |
Par tata : le 15/09/08 à 20:51:35
Dire merci | sowerealittlecrazy -> merci |
Par syl : le 16/09/08 à 22:40:00
Dire merci | Je n'arrive pas avec la video Des photos piqué ailleurs en attendent mon retour: |
Par syl : le 16/09/08 à 22:40:49
Dire merci | Je n'arrive pas avec la video Des photos piqué ailleurs en attendent mon retour: |
Par tata : le 16/09/08 à 22:44:39
Dire merci | Oooh des grands zUlys!!! Très joli, tu peux mettre la suite Tu en as pensé quoi alors? |
Par syl : le 17/09/08 à 09:18:15
Dire merci | Je fais avec les posts parreil que en vrai:j'etait 3 jours sur ce salon et j'ai regardé 5 fois ce spectacle!!! C'etait trop beau! Il y a pas mal de photos sur ce forum(foto horse event) Lien |
Par sowerealittlecrazy : le 17/09/08 à 09:19:10
Déconnecté | super photo ca a dur être bien sympa à voir tout ça |
Par syl : le 17/09/08 à 12:04:25
Dire merci | J'ai réussi !!!! Lien |
Par sarah.bl : le 17/09/08 à 12:15:10
Dire merci | Waouh joli spectacle !! Bon tata, tu nous fait ça avec Ulyss d'ici 4 ou 5 ans, d'accord ! |
Par Glorfindel : le 17/09/08 à 13:00:01
Dire merci | il est de plus en plus beau ton poulain puré la maison des proprios et l'herbe elle a une couleure... on en mangerait |
Par tata : le 17/09/08 à 13:31:49
Dire merci | syl -> j'y serais bien allée a ce horse event! C'est l'éleveur de Ulys qui a coorganiser le spectacle minorquin... Tu l'as surement croisé Il n'y avait pas de présentation de son elevage? Merci beaucoup pour la video! Sarah -> sans probleme! mais tout seule ca donnera moins bien.. Glorfindel -> merci!! Oui la baraque du proprio c'est un truc de dingue.. et encore là on la voit de loin! |
Par tata : le 21/09/08 à 00:52:40
Dire merci | Qq petites photos pas terrible de mon petit monstre Il va très bien mais depuis quelques jours, il est un peu capricieux et chiant. Un peu nerveux aussi... Ca doit etre à cause du temps qui se rafraichit Et voilà... décolé c'est pas tres interessant comme photo Il etait en tran de gratter d pied, il était déchainé.. , alala ces jeunes... |
Par soquette123 : le 21/09/08 à 10:28:15
Dire merci | PFIOU, quand tu vois le vilain tit canard que ça a été (façon de parler hein ) et le beau cigne qu'il est devenu et deviendra... MIAM Tu as bien fait de suivre ton instinct L'endroit où vous etes est superbe, et ce que tu fais avec ton tit bonhomme est très bien, bonne continuation a vous |
Par Loustix : le 21/09/08 à 10:36:05
Dire merci | Sympa les news du petit lou ! Tu vas voir cet hiver il sera en forme à mon avis ! |
Par ttr0pchoutoi : le 21/09/08 à 11:27:28
Dire merci | tata je suis toujours aussi fan de ton poulain, digne représentant de sa race je suivrai de près vos premiers pas au travail (meme si je ne poste pas souvent ) |
Par tata : le 21/09/08 à 16:25:34
Dire merci | soquette -> Merciii! Ca me fait tres plaisir ce genre de commentaire, comme tu peux t'en douter . Le choix d'un poulain n'est vraiment pas evident, et j'espere ne pas m'etre trompé . Question travail, je ne fais pas encore grand chose, j'y vais presque tout les jours pour le nourrir, mais ca s'arrete souvent là, depuis que les cours ont repris, j'ai pas trop le temps de faire plus... Loustix -> héhé, je crain le pire effectivement: il est avec un grand "papy" de 15 ans qui se laisse pas mal faire par Ulys, et avec qui il ne peut pas trop jouer, donc avec le froid qui arrive il devient un peu nerveux le Ulys . Je vais bien rire cet hiver ttr0pchoutoi : merci beaucoup . Pour les premiers pas au travail, je prendrai mon temps.. Vu q'uil n'est pas tres costaud, j'attendrai 4ans révolu pour commencer le travail sérieux. Moi aussi je suiverai l'evolution de ta petite pouliche |
Par melek : le 21/09/08 à 16:38:14
Déconnecté Dire merci | olala c'est clair qu'il a bien grandi!! il est canon!! |
Par cotoon : le 25/09/08 à 12:18:56
Dire merci | je viens de découvrir ton post... Je l'ais regardé intégralement pour compenser! Il est vraiment beau ton poulain |
Par tata : le 28/09/08 à 00:49:41
Dire merci | Melek -> merci beaucoup! Par contre pour la taille c'est un peu une illusion, il a bien grandit de quelques centimetres, mais il s'est surtout etoffé je trouve. cotoon -> hé bien quel courage! Ca me fai plaisir que des gens regardent encore les vielles photos! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ca! Et merci pour mon ptit loup! Bon, demain je fais quelques nouvelles photos! |
Par sheytana : le 28/09/08 à 08:39:03
Par 4patt : le 28/09/08 à 08:47:03
Dire merci | s'il existait un smiley avec la bouche qui se décroche c'est celui la que je choisirais ceci dit il serais pas un peu chiant ton loulou, comme la petite peste qui sert de copine de pré a ma jument toujours en train de tout gouter tu peux rien laisser trainer sinon tu es sur qu'elle va passer par la |
Par cotoon : le 28/09/08 à 09:57:35
Dire merci | Et au fait je regardais les photos de cette page:c'est super original son licol... |
Par Loustix : le 28/09/08 à 12:25:12
Dire merci | Ah oui je me l'étais dit aussi... |
Par tata : le 28/09/08 à 15:35:07
Dire merci | Sheyt -> merci! 4patt -> merci pour lui! Et effectivement, c'est dans ce style là lol , si ya un truc nouveau il doit aller chipoter... Marcher dessus, gouter avec sa bouche , il est curieux quoi, mais je pense que la plupart des polins le sont, et je ne vais pas casser son elan de curiosité, meme si parfois c'est assez chiant! ^^ cotoon -> oui, c'est un licol espagnol que javais acheté en camargue (dans une selerie espagnole ), super pratique, il s'enfile en un rien de temps et s'enleve aussi facilement. Loustix -> je sais pas ce que tu t'etais dit aussi: qu'il a un licol bizarre ou qu'Ulys est super canon? lool |
Par tata : le 28/09/08 à 15:42:50
Dire merci | 999 je m'en vais faire des photos du loulou et faire une cloture pour qu'ils ait acces à un endrois pleins d'herbe! |
Par tata : le 28/09/08 à 15:43:22
Dire merci | !!!!!!!!!!!!!!!!1000!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous