Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata3 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par tata : le 03/01/09 à 12:15:09
Par Mufty88 : le 03/01/09 à 13:31:37
Dire merci | Il est mignon avec sa selle n'empeche Des photos, des photos!!!! |
Par Mufty88 : le 03/01/09 à 13:32:42
Dire merci | BONNE ANNEE 2009 à toi et ton Ulys |
Par tata : le 03/01/09 à 16:13:41
Dire merci | Merci mufty ! Des photos, en ce moment c'est pas très varié , je vais pas le prendre a chaque fois en train de manger son foin ^, et puis si c'est de toute façon pour que personne ne les regardent vivement le printemps! |
Par tata : le 05/01/09 à 20:13:47
Dire merci | Aujourd'hui, jour de mon premier examen il a neiger à mort!! Et demain il fait -10 ici.. ca va etre jojo Enfin bref, je suis allé nourrir les 2 coco, et j'ai évidement pas oublié mon apn cette fois ci ^^ mais bon, rien de spectaculaire vu que neige sur sol gelé sur prairie défoncée = par facile de marcher ! Bref, voici qq petites photos! J'arrive, je m'attendais à les voir dans leur boxe, mais je suis mauvaise langue! Ulys s'appretant a faire un petit crottin ^^ C'est trop cool un cheval noir, ce prend super bien sur la neige... sauf qu'on voit rien Hein qui me parle? Ensuite, comme mon copain m'accompagnait, donc photos de moi et Ulys J'essayais de le faire un peu aller dans la neige avec une carotte lol suite |
Par Fantômette : le 05/01/09 à 20:16:57
Dire merci | adorable dans la neige et encore Bonne année soeurette |
Par tata : le 05/01/09 à 20:20:37
Dire merci | "Non mais frenchement elle quoi quoi elle?" Ensuite pendant que je balayais la neige, mon copain s'est bien amusé avec ma chienne En vue des grands froids de demain, j'ai mis pleinnnnns de foin, j'arrivais jamais a me décider que c'etait assez lol j'en ai remis 10 fois Apres notre déneigeage du béton, ca se recouvrait deja par de la nouvelle neige Et voilà, la petite crevette noir vous dis à la prochaine! Nous, on est allé profiter de la neige et faire une balade avec le chien, c'etait super joli... (vue du dessus de leur prairie, où il ne s'etaient visiblement pas aventurés par cette neige ^^) Et voilà! |
Par Fantômette : le 05/01/09 à 20:28:35
Dire merci | "En vue des grands froids de demain, j'ai mis pleinnnnns de foin, j'arrivais jamais a me décider que c'etait assez lol j'en ai remis 10 fois" Ptdr ton copain qui joue avec la chienne |
Par tata : le 05/01/09 à 21:16:40
Dire merci | Merci fanto! Heureusement que tu es là Bon j'avoue, ya pas grand chose à dire sur mes photos, mais bon |
Par Fantômette : le 05/01/09 à 21:21:06
Par soquette123 : le 05/01/09 à 21:29:19
Dire merci | PFIOU, je le veux moi ce pti couillon |
Par tata : le 06/01/09 à 11:39:08
Dire merci | essaie seulment pour voir! C'est chouette la neige mais il n'avait pas l'air super à l'aise dedans malgres tout ^^, ca devait etre la premiere fois qu'il en voyait autant a mon avis! Dommage que je n'ai pas une petite caméra qui le filme en permanence pour voir ce qu'il fait sur une journée (mdr; la fille a peine intrusive ^^) |
Par Fantômette : le 06/01/09 à 20:38:55
Dire merci | ptdrrrr n'importe quoi moi je sais ce qu'il fait le mien, il mange, dors et parfois charge les autres voilà |
Par tata : le 06/01/09 à 20:49:21
Dire merci | lol ouais, moi le truc c'est que je vois jamais Ulys faire le fou ou quoi... parfois je me demande si ca lui arrive de courir un peu Bon, parfois il trotte pour venir manger... Mais toute façon son colloc c'est un pepère plein d'arthrose et super désagrable, faudrait que je lui trouve un copain ou une copine un peu plus marrant... |
Par Fantômette : le 06/01/09 à 21:00:43
Dire merci | oui c'est sûr qu'entres jeunes ils s'amusent plus! mais bon au moins il est pas tout seul il a une éducation "cheval"! |
Par tata : le 06/01/09 à 22:04:07
Dire merci | ouaip et pis des jeunes il en a eu jusqu'a ses 1an et demi, à son élevage il etait avec 2autres jeunes de son age. Après l'été passé où il a appris à draguer et a grimper sur les filles, maintenant il apprend a se faire rembarrer par des vieux grabataires |
Par sarah.bl : le 06/01/09 à 22:11:27
Dire merci | Waouh z'avez eu plein de neige !! Sûr que le cheval noir sur la neige c'est pas très pratique ! T'es dans quel coin déjà ? Le coup du foin c'est pareil pour moi quand je dois en mettre par temps froid. Genre : "Ah non il n'y en a pas assez, j'en remets un peu" Puis je remets la clôture en marche, ferme le paddock et " Non il en faut encore plus !" Alors zou on y retourne.... ça peut durer un certain moment comme ça ! |
Par tata : le 06/01/09 à 22:53:10
Dire merci | ptdrr sarah, on est pareil , moi parfois ca me prend un temps bête Je suis en Belgique, au sud de Bruxelles. Bien qu'on soit "au nord" lol, ca faisait bien 5-10 ans qu'il avait pas neigé comme ca, ni fait froid comme ca! En tout cas depuis que j'ai des chevaux (+ de 6ans) c'est la premiere fois ^^ (héhé marrant comme quand on a des chevaux on fait bcp plus attention à la météo ) Mouaif, un cheval noir pour la photo c'est jamais bien sauf en plein été au soleil, ca peut faire de beaux effets sinon... Pas évident! |
Par tata : le 06/01/09 à 22:53:57
Dire merci | Ah et j'ai oublié de dire: j'ai commandé un side pull continental qui devrait arriver dans la semaine! La commande est partie lundi J'ai hate! |
Par Loustix : le 06/01/09 à 23:02:30
Dire merci | Il contraste trop avec la neige... On voit plus les détails ! |
Par walou : le 06/01/09 à 23:21:48
Dire merci | héhé la classe il aura le même que celui de Ravageur, et de Pancho (ex de rustine) toujours aussi mimi ton noireau avec ses gambettes toutes fines et ses ptis sabots de bébé heu tu t'est relue tata ? ''Non mais frenchement elle quoi quoi elle?" mais MDR la coquille, désolée mais j'était pliée de rire j'était obligée de souligner |
Par tata : le 06/01/09 à 23:39:31
Dire merci | Mrrghggg, merci walou: OUI j'ai vu Me suis dit que comme personne lisait jamais mon post, ca passerait innaperçu Cétait sans compter le super sens de l'observation de walou Loustix -> c'est clair, on voit juste une tache noire qui a vaguement la forme d'un cheval enfait En plus avec sa couche de poils, ca n'arrange rien. Moi je dis et reredis: VIVEMENT LE PRINTEMPS! |
Par tata : le 07/01/09 à 11:28:49
Dire merci | OUaaais, mon side vient d'arriver! Ca a été vachement vite lol Par contre il me parrait immense! :-/ Enfin ya qu'une seule taille donc bon, ca devrait aller, au pire je referai de trous! Mais c'est le frontal qui me parrait grand.. On verra bien demain: essayage! |
Par Loustix : le 07/01/09 à 12:06:15
Dire merci | Ah il me tarde l'essayage ! |
Par tata : le 07/01/09 à 17:38:14
Dire merci | Oui moi aussi Je suis allé l'essayé à Taaroa (d'ailleurs j'ai pleins de photos de lui dans la neige), mais ca ne lui va pas! La sous gorge est trop petite pour lui!! Mhh, j'espere que j'ai pas fait un mauvais achat, pourtant c'est une bonne marque! Verdict demain! |
Par tata : le 07/01/09 à 17:41:36
Dire merci | Photo du side pull : (faite pas gaffe à ma manche, j'etais encore en peignoire lol) |
Par walou : le 07/01/09 à 18:54:07
Dire merci | merci ! très joli !!!! moi j'ai pris naturel, j'adore graisser ces cuirs pour qu'ils changent de couleur pis au pire si c'est trop beige je pourrais le teinter |
Par tata : le 07/01/09 à 19:02:31
Dire merci | Ok, tu me montraras Tu l'as déjà commandé alors? |
Par tata : le 08/01/09 à 17:09:38
Dire merci | Ca y est, j''ai essayé le side! Bon comme prévu c'est trop grand, mais je pense qu'il suffira de faire des trous sur les montants pour remonter la muserolle, apres faudra voir si je sais sais serrer suffisament la muserolle. Vous en pensez quoi? Bon d'abord place aux photos sans rien Ouuh attention il escisse quelques pas de trot! Pas pressé... Quelle vie! Comme d'hab, on voit pas les détails Alors non il n'est pas en train de se transformer en rhonicéros, il a pas vraiment une bosse sur le nez, c'est un effet de poil qui fait ca, mais j'avoue que c"'est pas très esthétique suite! |
Par tata : le 08/01/09 à 17:12:53
Dire merci | Grand moment: essaie du side pull! Super ravi Bon, il tire la tronche sur toutes les photos.. Et voilà, alors vous en pensez quoi? Je dois le rendre ou pas? |
Par tata : le 08/01/09 à 17:13:50
Dire merci | Une petite dernière: |
Par tata : le 08/01/09 à 20:53:22
Dire merci | beuh personne?? |
Par sarah.bl : le 08/01/09 à 21:05:31
Dire merci | Oh vous avez encore de la neige ?! Trop de chance ! Le side est bien grand, mais si tu penses que tu peux le raccourcir, tu peux le garder non ? |
Par Loustix : le 08/01/09 à 21:27:09
Dire merci | Ah j'adore la couleur sur son poil noir ! Très joli ce side... Tu l'as eu où au fait ! Par contre il est un peu grand... Mais comme la tête a pas finit de pousser... Tas de la marge ! |
Par tata : le 08/01/09 à 21:38:04
Dire merci | sarah -> ouii on a encore de la neige et c'est pas pret de fondre! Il fait polaire ici! Genre -10 degres tout les jours... Jamais vu ca! Oui je peux faire des trous dans le montant de la muserolle, donc normalement ca ira! Loustix -> merci , c'est un continental, je l'ai acheter sur la sellerie en ligne "tout pour le cheval". Ca pousse jusqu'a quel age la tete? je pensais que c'etait +/- fini moi |
Par Loustix : le 08/01/09 à 21:44:18
Dire merci | Ah non il a pas fini de pousser... ça bouge beaucoup la tête... Là il a encore une bouille de poney... Rien à voir avec sa tête d'adulte... Je dirais jusqu'à 4 ans facile... |
Par tata : le 08/01/09 à 21:49:05
Dire merci | Ah bonn, je me disais aussi qu'il avait une tete de nain, taille poney... Je sais pas pourquoi je pensais que c'etait quasi fini quoi Enfin tant mieux, si le reste suit evidement |
Par tata : le 08/01/09 à 22:23:45
Dire merci | Alors, l'est pas beau mon nouveau side pull? |
Par Saby : le 08/01/09 à 22:29:21
Dire merci | Génial le side !!! J'adore moi aussi ! Cool, je vais pouvoir constater quelle coloris va aux noirauds grâce à toi Il est tjrs aussi mignon et gentil celui la ! Comme piou, il ne change pas, hormis sa morpho (Dieu merci ) Pour la tête, je dirais pareil que Loustix, sauf que Tribal fait déjà du Taille 3 en licol Autant dire qu'à mon avis, le side de ton Ulys lui irait déjà Je suis assez enquiquiner car du coup je ne sais pas si je dois me référencer à la taille de son licol pour le side Je veux acheter pleins de trucs, mais à la vitesse à laquelle il change, j'ai peur d'avoir tout sur les bras d'ici peu Nous aussi on à de la neige !!! Ca fond pas du tout c'est clair ! Pourtant grand soleil encore aujourd'hui, mais pas un endroit fondu...Ce week end on va se marrer tiens ! |
Par tata : le 08/01/09 à 22:39:58
Dire merci | Merci saby! Ouaip pareil, je passerai souvent par ton post voir les nouveauté de Tribal T'inquiete pas pour la taille du side, toute façon si tu es interressée par celui là, ya qu'une seule taille lol Là c'est au minimum des réglages, mais ya moyen de faire beauucoup plus grand! Effectivement cette couleur va particulièrement bien aux noireauds je trouve! Comme je pense acheter une selle sans arçon, je pencherais pour la couleur qui se rapporche de ca, au moins c'estp lus original que toujours betement du noir (tout mon matos pour Taaroa est noir ^^). |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous