Ulys, poulain Minorquin
Sujet commencé par : tata - Il y a 2615 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenzo06203 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 31/12/07 à 16:59:16
Dire merci | Voila, j'ai décidé de faire un nouveau post consacré à Ulysses, retraçant son évolution jours apres jours... Je vais essayer de mettre le plus régulierement possible des photos, pour ceux que ca interesse Le voici donc à 1an et 8 mois: Voila, désolé si certaines persnnes ont déja vu ces photo, je les ai effectivement deja mises sur son ancien post, mais de nouvelles photos arriveront dès demain! [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par sheytana : le 13/08/08 à 15:17:57
Dire merci | Les aoutats c'est aussi ca que m'avait dit mon véto |
Par sheytana : le 13/08/08 à 15:19:03
Dire merci | et moi j'ai mis du butox, et j'ai soigné les plaies, et puis c'est partit.... Et puis c'est revenu 1 mois apres, j'ai remis du butox et c'est repartit... Donc je pense que le butox ca doit marcher ca en a l'air en tout cas |
Par sowerealittlecrazy : le 13/08/08 à 17:01:49
Déconnecté | ah cet ulysse il en rate pas une |
Par tata : le 13/08/08 à 22:56:08
Dire merci | C'est quoi des aoutats enfait? J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de petites bêtes qui sautent dans l'herbe, c'est ca? |
Par tata : le 13/08/08 à 22:59:13
Dire merci | Ah oui, c'est triste sa nouvelle chérie est rentrée chez elle... Enfait elle appartient à une voisine qui l'a dans son jardin... Et visiblement elle n'habite pas loin, Ulys et elle communiquent par hénnissements... c'est tristounet |
Par tata : le 15/08/08 à 00:22:58
Dire merci | Autre nouvelle: ce soir ya 6 poney qui ont été amenés dans sa prairie... Enfait la prairie est sous louée par un poney club itinérant... Mais normalement on devait etre prévenu si ils amenaient des poneys... Heureusement ca avait l'air de bien se passer, mais j'aime pas ca du tout... Surtout qu'Ulys a encore des attitude un peu d'étalon, et il s'interesse beaucoup aux ponettes qui ne sout pas toujours tres aimables, les coup de culs fusent... Enfin le point positif, c'est que ca le sociabilise, et puis il repartent déjà dimanche soir... Enfin ca fait un peu chier pour l'herbe aussi, ca commencait seulement à un peu repousser.. |
Par tata : le 15/08/08 à 20:41:22
Dire merci | pleins de photos super cool arrivent! |
Par tata : le 15/08/08 à 21:49:52
Dire merci | Alors, petite photos sans grannds interret... Comme je l'ai dis, il y a 6 poneys qui sont arrivés hier soir... Ulys est comme d'habitude tombé amoureux de toutes les juments... , bien que celles ci ne soient pas toujours d'accord... J'arrive, tout à l'air de bien se passer, le petit troupeau paissait paisiblement... "Copine?" "Ah non..." "non mais pour qui tu te prend voyous!" "mais j'ai rien fait moa " "ah tiens, mon bipède est là... ptetre qu'elle a a manger?" Apparement, il y avait de bonnes odeurs de juments... Il passait son temps à faire le flemelh entrecoupé de baillements "Regarde! J'ai un mors en b ouche comme un grand! " "T'as vu? t'as vu?" "c'est pas tres bon quand meme" et encore! suite |
Par tata : le 15/08/08 à 22:07:21
Dire merci | "mhh.. c'est quand meme fatignant toutes ces analyses " "ouaaah" "cheeeeeese" toutes ces bonnes odeurs ont l'air de la stimuler... Ses papattes toutes panardes bon, j'fais quoi maintenant? "slurp slurp..." Mystère s'approche suptilement: "tiens, j'aimerais bien aussi lecher la pierre à sel..." Mystère : " " Attention, ame sensibles s'absternir... Dégage!! "Héhéhé, j'en fais ce que je veux de ce gamin " |
Par tata : le 15/08/08 à 22:11:55
Dire merci | Pendant ce temps là... J'ai enfin réussis a réussir une photo de son oeil! Et voilà! |
Par Loustix : le 15/08/08 à 23:12:48
Par tata : le 15/08/08 à 23:23:51
Dire merci | Merci loustix! Comme au début tu n'aimais pas trop son modèle, peux tu me dire un peu plus précisément ce que tu lui trouve de mieux et de toujours pas terrible? Merci! |
Par tata : le 16/08/08 à 11:51:43
Par tata : le 16/08/08 à 15:09:09
Par tata : le 16/08/08 à 15:09:09
Par tata : le 16/08/08 à 15:09:44
Dire merci | Wha mon premier doublon |
Par Glorfindel : le 16/08/08 à 15:15:53
Par sarah.bl : le 16/08/08 à 15:31:30
Dire merci | Lui aussi est bien panard des postérieurs ! Tilak c'est pareil.... D'après mon maréchal ça devrait s'arranger avec la croissance (élargissement du l'arrière main)... mais je doute que Tilak s'épaississe bcp... C'est le ruban de la clôture qu'il mâchouille ? Il n'y a pas de courant ? Sympa la photo de son oeil avec le soleil !! |
Par Fantômette : le 16/08/08 à 16:43:45
Dire merci | il change ton bonhomme la photo de son oeil est très jolie un vrai ptit Don Juan dis dont!! |
Par tata : le 16/08/08 à 19:23:17
Dire merci | 900 yééé! J'ai fais un compte rond! lalalère! |
Par tata : le 16/08/08 à 19:24:15
Dire merci | Pff, mon post n'a tellement pas de succès u'on vient meme pas y faire les compte rond Bon, blague a part, Glorfindel -> |
Par tata : le 16/08/08 à 19:31:29
Dire merci | Sarah ->hé vi, il est bien panard... Pareil, mon maréchal n'a pas l'air plus inquiet que ca, c'est plutot un de ses antérieur panard qui le préoccupe plus... Sinon dans les fils, non ya pas de courant lol La prairie est tellement grande, et ya plein d'herbe et de fils cassés qu'on ne met pas le courant.. mais c'est de toute façon tres peu utile, la prairie est entourée de bois. Merci pour la photo de son oeil, j'avoue je suis fière por une fois lol Fanto -> Merci! Tu ne crois pas si bien dire pour le dom juan! Je reviens d'avoir été le nourrir et yavait une des poneys que je pensais etre un hongre, qui s'avère etre une ponette raide en chaleur: quand il s'approchait d'elle, elle hénnissait doucement (genre le petit frissonnement de naseau quand ils demandent à manger), tout en faisant la chaudasse lol... Par contre dès qu'il la touchait trop : gnîiîîîîîîîh! A mon avis, ca doit etre un bon amant malgrès son jeune age! lol Nouvelles photos page précédente.. |
Par tata : le 16/08/08 à 21:51:42
Par Fantômette : le 16/08/08 à 21:53:35
Dire merci | ptdrrr il est doué le coco |
Par sheytana : le 16/08/08 à 22:13:30
Dire merci | mais pliée de rire le compte rond toute seule |
Par tata : le 19/08/08 à 13:59:18
Dire merci | Whaa, ya des nouvelles photos des nouveaux poulains de l'élevage d'ou vient Ulys! Troop beaux... Surtout le petit Xaval ici présent -> Il ressemble à Ulys heinn ouiiii? Faudrait que je demande les prix juste par curiosité mal placée , j'espere qu'ils coutent 10 fois plus cher qu'Ulys! (le reste des photos ici -> Lien |
Par tata : le 26/08/08 à 13:54:46
Par jade38 : le 27/08/08 à 12:38:33
Dire merci | Salut tata, Je n'interviens pas sur ton post mais j'y viens dès qu'il y a du nouveau alors n'arrête pas il est sympa. Ma louloute attends un petit dont le papa est minorquin alors quand je vois ton Ulysses j'espère qu'il y aura une belle ressemblance |
Par tata : le 27/08/08 à 15:29:27
Dire merci | Merci jade38! Ca me fait très plaisir ce que tu dis , il me semble me souvenir efectivment avoir lu qq part que tu avais fait saillir ta jument par Natural non? Je gueterai l'arrivée du petit bout l'année prochaine . Dès qu'il y a un peu de soleil ici, je referai quelques photos d'Ulys! |
Par jade38 : le 27/08/08 à 16:36:15
Dire merci | ha oui super des photos |
Par atala : le 27/08/08 à 18:50:51
Dire merci | Il est trop beau ton dadou !!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par jade38 : le 28/08/08 à 12:52:43
Dire merci | oui moi aussi |
Par sowerealittlecrazy : le 28/08/08 à 12:55:43
Déconnecté | dis donc beau gosse le Xaval... Ton poulain grandit bien je trouve il est harmonieux et à vraiment l'air d'être tout sympa et mignon |
Par tata : le 02/09/08 à 01:39:42
Dire merci | Merci pour lui! Le maréchal est venu lui parrer les pieds... Ca s'est bien passé meme si c'etait assez folklorique! Ca faisait quand meme 4 mois qu'il n'avait plus été parré, il a pas mal bougé au début, puis après se laissait vraiment bien faire.. Le maréchal l'a trouvé très beau! Il m'a dit que ca sera une bombe d'ici 4-5 ans... Il a aussi une super bonne corne (ca c'est bien ). Allé, quelques petites photos pas terribles du loulou... Mais il faut bien nourrir les quelques fans affamés de photos... trop dur la vie... je suis le plus malheureux des poulains snif, je vais me cacher... C'est le bagne ici, ya pleins de betes qui me grattent... pfff En plus ya rien à bouffer, faut aller se servir soi-meme... Suite |
Par tata : le 02/09/08 à 01:47:02
Dire merci | Suite! Tiens, mais qu'est ce que tufais copine? tout va bien? héhé jai une super idée... et si je me roulais?! Le "a genou", je maitrise! La mort aussi je fais bien, et meme pas peur du ete chien qui m'aboie dessus.. Et hop! Ca y est, je suis pret pour allr draguer! Remarquez mon blanc a lèvre...et mon nuage de poussière tout à fait sexy... suite! |
Par tata : le 02/09/08 à 01:50:05
Dire merci | Salut les keupines! Don juan est de retours! C'est bon, chuis sur la photo là? Bonjour mademoiselle... Hem, san commentaires |
Par jade38 : le 02/09/08 à 13:17:00
Dire merci | super mimi ton loulou merci pour les photos |
Par tata : le 02/09/08 à 13:28:18
Dire merci | Bon, comme ca déchaine les foules, je met la dernière photo que jai oubliée hier |
Par tata : le 02/09/08 à 13:36:36
Dire merci | Merci Jade! J'ai oublié de dire un truc que je viens d'apprendre: l'autre fille qui s'occupe de la prairie et qui a l'autre grand cheval vient de me dire qu'Ulys l'a schooté dimanche quand elleest venue les nourrir Bon, il y a 3 chevaux et on ne nourrit que les 2 notre (la 3eme c'est une ponette d'un voisin limite fourbue...).. Bref, apparement elle les a nourrit en dehors des boxes, chacun leur seau; evidement la poenette etant la meilleur amie d'Ulys a pu aller manger dans son seau, fille l'a donc b ougée, mais pendant ce temps, Ulys est allé dans le seau de l'autre cheval, et denouveau la fille a voulu chasser Ulys et cet à ce moment qu'il la chotée... Heureusement elle s'est tournée et il a touché son bras, elle a un gros bleu... Qu'en pensez-vous? Moi ca m'etonne vraiment fort, Ulys n'a jamais fait ca et les seul fois ou je l'ai vu shoter c'etait en drection d'un cheval qui n'arretait pas de le mordre et le chasser... Premiere fois qu'il fait ca vers un humain! Comment réagir dans un cas pareil? Que dois je faire pour qu'il ne recommence plus? |
Par kenzo0620 : le 02/09/08 à 13:41:48
Dire merci | ça serait pas étonnant vu qu'il était en train de manger et que la fille a voulu le chasser, il s'est senti menacé et a voulu s'imposer face à elle. comportement à surveiller et à réprimander si ça se reproduit. |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous