Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >

Par Saby : le 03/01/10 à 19:44:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Il est hors de question que je castre mon cheval a cause des autres ! Pis quoi encore

T'a pas le droit d'avoir la paix avec ton entier, sous prétexte que s'est un entier? C'est a lui et sa proprio de s'adapter? Ben justement; il serait temps que ça change ces mentalités là, on aurait sûrement moins de probleme pour trouver des pensions si on ne voyait pas les entiers comme des sources a problemes! 

La juments est en chaleurs, pauvre bête elle a le droit de coller son cul a la clôture, mais Tribal lui on s'en fou qu'il reste a la clôture alors que j'avais prévenue que je ne voulais AUCUNES jujus a proximité !! La proprio voulait se prè, maintenant JE dois faire en fonction des autres? Bouger Tribal a chaque proprios pas content d'avoir un entier a côté? Ben dans ces cas là, on fou pas de juments a côté d'un entier qui est déjà là, on réfléchit et on impose pas de bouger a l'entier. Sauf que là, s'est moi qui souhaite le bouger car ça me fou les nerfs de le voir a sa porte a cause des gens qui justement se disent bien "lorsque ça derrangera l'entier, elle l'enlevera" bah voyons s'est tellement facile

Mais j'vous rassure ou cas ou vous l'auriez oublier, Tribal ne pête pas une seule cloture, il reste a la porte mais point final, même lorsque la juju qui est a côté de lui passe sous son nez il s'en tape litterallement !

C'est pas un excité de la kékette Dieu merci, il est tjrs le même avec moi, il a juste une putain d'allumeuse en face de lui qui m'énerve

Par soquette123 : le 03/01/10 à 19:47:00

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Bah là.. comme Nathy et Altair, je trouve ton coup de gueule pas justifié du tout Saby!!!

Je comprend que des proprios veulent éviter de mettre leurs juments à coté de Tribal, je pense meme que je pourrais faire partie de ceux-là.
Béh oui, Tribal a beau etre gentil, respectueux etc, on ne sait ABSOLUMENTpas qu'elle réaction il peut avoir face à une jument en chaleur. Rappellons quand meme qu'il n'a pas encore 3 ans
Alors prendre le risque (comme Lones par ex) quand ce sont tes juments et ton étalon, je plussois a 100% mais pas quand les juments ne t'appartiennent pas!

Et je trouve injustifié que tu en veuilles a cette jument (enfin, t'as le droit de lui en vouloir hein mais tes arguments sont vraiment subjectifs!).
C'est quand meme toi qui a pris la responsabilité de mettre ton entier au parc, avec des juments et hongres l'entourant, c'est toi qui a le choix de le mettre là ou non, de le faire caster ou non... ce n'est pas aux autres proprios d'assumer les conséquences de tes décisions!

C'est tout a fait normal (ou quasi lol) qu'une jument se foute en chaleur régulièrement quand elle a un entier qui la zieute juste de l'autre coté de la cloture... C'est ... NATUREL. Non?
Ce n'est pas a cette jument de changer de pension, voire meme de pré car ça t'incommode de voir ton entier à la porte toute la journée!

Non??

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 19:52:28

Déconnecté
 Waouh Saby
Oui tu as surement raison nous n'avons sur ce coup là pas du tout la même opinion Bref chacun voit midi à sa porte
Pour ce qui est du manque de rival alors là pas du tout d'accord non plus, un étalon même à l'état sauvage croise en permanence des rivaux et pourtant il vit sa vie
Un étalon doit faire ses preuves et respecter les plus anciens ou plus dominants que lui c'est comme ça!!! J'observe mon troupeau où hongres, étalon et juments se fréquentent et où la hiérarchie est établie, chacun a sa place et rien n'empêche à mon entier dominé par Nélick d'approcher les belles et même de les saillir mais c'est Nélick (hongre) qui passe en premier et décide si oui ou non il laisse faire le jeune "con" et j'avoue que c'est vraiment le pied j'ai un entier respectueux qui n'est pas du tout bourrin et pourtant au départ il n'en prenait pas le chemin
Je connais au moins un autre exemple de troupeau très équilibré où hongres, juments et étalon vivent en parfaite harmonie et en total bonheur

Par razak60700 : le 03/01/10 à 19:53:51

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Ouais m'enfin...A part Rafia et Golden qui était là avant, Tribal est arrivé avant la "pisseuse" et les autres chevaux qui ont suivi, donc la proprio (et les autres proprios arrivés après Saby) à mis sa jument dans ce pré en connaissance de cause et je ne vois pas non plus pourquoi ce serait à Saby de bouger SES chevaux.

Par Saby : le 03/01/10 à 19:57:52

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 soquette, j'me demande si tu as lu ce que j'ai écris????

Rappellons quand meme qu'il n'a pas encore 3 ans

Ouais , il a 3ans dans 4 mois, ça change quoi

Effectivement...T'a pas bien lu

C'est quand meme toi qui a pris la responsabilité de mettre ton entier au parc, avec des juments et hongres l'entourant

Déjà d'une, il n'y avait qu'une juju, celle de meideprac justement, et Golden a la base lorsque je suis arrivé, les autres près étaient vides!

Le proprio me donnait la pâture a côté de Meideprac a la base, mais pour ne pas emmerder mon monde et risquer de voir Tribal cloitrer a la pâture, je les ai foutu loins de tout pour qu'il n'y ait aucun souci ! Donc entourrer de RIEN, si ce n'est de cerfs, de biches, et de sangliers

, c'est toi qui a le choix de le mettre là ou non, de le faire caster ou non...

Bah j'le fou ou, dans mon lit Dans mon ptit jardin? En quel honneur je devrais le castré alors que j'avais pris ttes les précautions a mon arrivée

ce n'est pas aux autres proprios d'assumer les conséquences de tes décisions!

J'ai demander a Meideprac en effet, si rafia et Golden (avec l'accord de ma cousine également) pouvait échanger avec l'autre allumeuse (et j'lui en veux, si j'veux a celle la!!! ) le temps que le proprio refasse des près, que Tribal puisse être tranquille le temps de changer. C'était du temporaire, genre 2 semaines je pense

C'est tout a fait normal (ou quasi lol) qu'une jument se foute en chaleur régulièrement quand elle a un entier qui la zieute juste de l'autre coté de la cloture... C'est ... NATUREL. Non?

Elle n'a pas besoin de Tribal pour se foutre en chaleur, l'hongre avec qui elle vit lui suffit amplement, sauf quelle a bien comprit qu'il n'allait pas lui grimper dessus la saleté

Tribal ne la zieute absolument pas en temps normal, il s'en balance les cacahuétes ! L'entendre l'appeler pour l'allumer en prime, ça m'énerve encore plus, j'dois être jalouse quelle essait de me le piquer

Bref

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 20:00:24

Déconnecté
Saby je n'ai pas dit que tu devais castrer Tribal, sauf si tu es incapable d'assumer tes choix de le laisser entier mais ce n'est pas non plus aux autres de se bouffer les méninges pour que tu puisses jouïr des lieux sans aucune conséquence!!!
Dois je te rappeler que Nélick a été en pension et qu'il a été castré qu'à 6 ans!!!!
Bref je crois savoir un peu de quoi je parle
Je ne t'agresse pas mais je te dis juste gentiment qu'il est en effet bien sympa ton proprio de pension ou en gros manque financier parce que sinon moi je t'aurais très gentiment mais sûrement recadrée en te disant que tous les pensionnaires n'allaient pas devoir supporter tes caprices
Bref soit quand on a un étalon on lui offre une vie à l'écart de tout mais bon je ne suis pas convaincue que ce soit l'idéal , soit on accepte les inconvénients d'une pension et de ses pensionnaires mais bon....

Par sucre33 : le 03/01/10 à 20:01:16

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Oui, mais Razak, si j'ai bien tout lu, PERSONNE ne lui demande de déplacer ses chevaux. C'est Saby ne veut pas que Tribal reste à la clôture regarder la juju.

Après, Saby, même si je comprends que ça t'embête de voir Tribal à la clôture, une juju en chaleur c'est naturel hein.

(sinon j'aime bien observer de jolies images de Tribal !)

Par Saby : le 03/01/10 à 20:01:19

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu m'excuse Nathy, mais j'ai pas compris ton dernier message Il vient parler de choses qui ne me semble pas du tout avoir évoquer ?

Razak, non mais ça rentre pas dans les têtes je crois

Par soquette123 : le 03/01/10 à 20:01:48

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Béh alors, il est où le probleme???
C'est juste TOI que ça embete cette situation? C'est donc normal que ce soit à toi de bouger ton cheval, non???

[en meme temps, quand t'es arrivée, tu devais bien te douter que les prés allaient se remplir et que le proprio ne refuserait pas les juments pour tes beaux yeux, non?? ]

Par Saby : le 03/01/10 à 20:08:41

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais quel caprice C'était un service pour 2 semaines que je demandais, mais vous mélanger tout et n'importe quoi là

J'en ai contre aucun proprio de chevaux, j'ai la haine contre l'allumeuse

Je fais chier avec mon entier quoi, comme d'hab s'est tjrs pareil...

Personne ne me demande de me tirer sucre non, mais j'avais demander a ce qu'aucune juju ne soit a côté de lui pour que justement il ne soit pas frustré derriere sa cloture, s'est mieux comprit comme ça?

Meideprac elle même le sait très bien, j'ai TOUT FAIT pour que Tribal et White soit HORS DE PORTE des JUMENTS !!!! de SA JUMENT !! Au point de me taper des 6OOm allez retour pour les nourris, les voir, les papouilles au lieu des les foutre a 1Om de l'entrée a côté de la sienne ! Ce n'est pas suffisant ? Maintenant faut que je le mette carrément dans le fond?

J'avais prévenue, j'avais dit qu'un entier on le foutais pas a côté de jujus, j'avais insister la dessus, maintenant j'ai pas le droit d'être pas contente parce qu'il en est ENTOURRER alors que pendant 3 semaines ils ont été exilé seuls, comme des cons?

Car je ne supporte pas de savoir ou voir un entier a côté de juments qu'il ne peut pas saillir a sa guise justement !

Par soquette123 : le 03/01/10 à 20:12:22

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Béh en gros, c'est le proprio des parcs qui n'a pas tenu sa parole???

[ou alors j'ai toujours rien compris ]

Par Saby : le 03/01/10 à 20:13:28

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 soquette tu parles dans le vent

Je les aient mis la bas car justement il était conevnue qu'il n'y ai AUCUNE jument a côté de lui! C'était clair, net et précis!

Maintenant il est super sympa, il va me refaire un prè, il a vu son erreur il va m'arranger tout ça, je le remercie mais en même temps, s'est normal, s'était convenu ainsi au départ !

Donc pour mes beaux yeux jte remercie, mais en effet, lorsqu'on prend un entier et qu'on dit "oui pas de juments a côté", bah on applique les choses.

Je vois en tt cas que les jujus ne posent aucuns soucis elles, ce n'est jamais de leur faute, s'est forcément l'entier qui ne bronche pas une oreille qui ne demande qu'a ce qu'on lui foute la paix qui doit trinquer. C'est bien , ça permet de saisir certaines façons de penser

Par Saby : le 03/01/10 à 20:18:17

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ca vous ferait rien de voir votre entier a la porte de sa pature, lorsque vous demandez qu'il soit avant même de le ramener, SANS JUMENTS a côté?

Ils ont voulu tester, le proprios des parcs et la proprio de la juju, mais comme Tribal ne casse rien, ne saute rien, il était forcément clair que ça allait encore être a moi de me bouger le cul a babeloued des installations, de la sellerie, de TOUT car s'est lui que ça fait chier et de le voir comme ça moi, ça m'énerve !

Il devrait peut être péter les clôtures, comme ça la jument aurait son compte

Alleluia soquette, tu as compris !

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 20:19:36

Déconnecté
 Non non Saby pas de soucis je ne peux pas dire "elle fait chier avec son entier" puisque j'ai eu le mien pendant plus de 3 ans à gérer en pension donc je connais le problème
Je ne te juge pas miss je juge simplement la colère contre cette pauvre jument qui n'est pas plus fautive que ton entier
Bref c'est un dialogue très sensible et je pense sincèrement que ce que je dis ne fera en rien avancer le chmiblick....
J'ai des juments à la maison, des hongres et un jeune entier tout ce petit monde vit en parfaite harmonie et en bonne intelligence mais j'ai un ENORME avantage ils nous appartiennent tous et ça nous est complètement égal qu'il y ait ou non saillies
Mais comme mon petit entier peut en permanence approcher les filles et bien il ne passe pas son temps à les regarder, il mange, se déplace et joue bref un vraie vie du coup je reconnais que c'est bien plus facile de voir les choses avec plein de sérénité

Allez le principal c'est que le proprio soit conciliant avec toi et qu'il veuille bien éloigner ton cheval de la dite belle en chaleur

Par 100drine : le 03/01/10 à 20:22:44

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Quoi qu'il en soit c'est bien aussi de respecter au mieux ce qu'il se fait dans la nature... c'est clair sauf qu'il y a AUSSI des humains autour donc il faut penser à la sécurité (dans ce que j'ai vécu c'était ça le souci... là ça n'a rien à voir d'ailleurs)

Pour ce qui est des rivaux... comme tu dis ça dépend des chevaux mais JUSTEMENT faut les installations pour et etre chez soi pour etre tranquille et justement pouvoir choisir les places de chacun en fonction de leur caractère... là c'est un souci d'accord entre pensionnaires donc le gérant est bien obligé de trouver une conciliation entre tout ça et à première vue c'est loin d'etre évident

Pour ma part, il faut savoir que les hongres grimpent sur les juments donc question assouvissement je pense qu'elles n'ont pas de souci... elles se feront remplir REELEMENT par contre au moment venu par contre (et pareil je ne suis pas pour de faire reproduire des chevaux sans intéret particulier et je pense que les miennes n'ont pas vraiment d'intéret justement)... Et non il est bien loin quand meme le temps des chevaux sauvages... où là il y a quand meme des conditions du bon vouloir des humains donc bon

Qui demande à ce que Tribal bouge? toi ou la proprio car là effectivement sur certains point que tu évoques je comprends tout à fait ta colère...

Par 100drine : le 03/01/10 à 20:26:23

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alléluia pour moi aussi j'ai compris

Dans ce cas je comprends... à la base c'est toi qui demandait pas de juments c'est un entier (donc en connaissance de cause il aurait déjà du te proposer un pré en étant SUR qu'il n'y aurait de jument...)
Enfin bref je vois le truc surtout qu'il y a des sortes de fossés entre les patures et les clotures sont plus que correctes donc bon

Par 100drine : le 03/01/10 à 20:29:35

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Saby c'est ce que je te dis pour ma part pour moi proprios de pisseuses ça ne me gènerait en rien pour ELLES mais bel et bien pour l'entier qui passerait sa vie devant les "dites" juments en chaleur et en oublirais presque d'aller manger...
J'ai déjà vu ça dans mon ancienne pension et j'ai proposer de faire en sorte que le cheval soit dans une pature sans contact direct avec les juments et entouré de hongres (vu la conformation de la pension c'est clair il aurait bougé mais alors je pense que c'était au proprio de dire ON REFUSE LES JUMENTS ça se fait et ça ne me choque pas plus que ça quand c'est expliqué clairement et pour le bien etre des pensionnaires déjà arrivés... (je parle de toutes petites pensions là)

Par 100drine : le 03/01/10 à 20:31:39

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 En fait on en revient toujours au meme... il faut les installations soit directement chez soi !!
Soit un gérant de pension qui a de suite bien pensé à la chose pour éviter les désagréments de tout le monde... (mettre des hongres et entiers ensemble SANS jument et vice versa c'est vraiment TOP)

Par sucre33 : le 03/01/10 à 20:33:47

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 J'avais bien compris que tu ne voulais pas de juments à côté de Tribal, mais pas que le gérant et toi vous vous étiez bien mis d'accord là-dessus au début.

Tu veux à la fois que Tribal ne soit pas isolé des autres et à la fois qu'il n'y ait pas de juments autour, donc que des hongres. Je comprends que ce soit pas facile dans une pensions pour gérer tout le monde dans ce cas-là, mais si le gérant et toi vous vous étiez mis d'accord, c'est différent.

Après, la juju elle y peut rien hein, c'est sa nature de jument.

100drine, je sais que des hongres montent les jujus mais pas tous! Enfin là n'est pas la question.

Par Saby : le 03/01/10 à 20:35:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu crois que j'aimerais pas avoir Tribal avec son troupeau Nathy? J'aspire a cela, mais pour le moment il se contente de White et ma foie, ça n'a pas l'air de lui déplaire tant que ça...Il est au prè avec des chevaux autour, y'a pire comme vie d'entier je pense !

Pis même si j'avais la possibilité de le mettre dans un troupeau de Jujus il n'irait pas tant que je ne sais pas s'il vaut quelque chose..A moins que je me garde le poulain pour moi !

Mais bon, vous vous arrêtez sur ce que je dis concernant la jument, s'est quand même dingue, si dans un tout autre contexte je disais que j'l'aime pas ça poserait aussi probleme?

En tt cas aujourd'hui elle avait l'air de ne plus être en chaleur Ca va nous laisser un peu de répit j'espère, le temps que la nouvelle pâture se fasse ! Bah oui, faut tout clôturer, faire l'abris...ca va pas ce faire en 3jours !

Au pire, y'a deux gentilles proprios qui me proposent leur prè en attendant que le miens soit fait, juste en face de celui de Tribal, il sera plus en contact avec la pisseuse allumeuse en tt cas. Donc a voir demain, si elle est en chaleur, je pense qu'ils changeront directement de prè.

Heureusement, certaines comprennent que ça puisse être relou et essai d'aider pour que Tribal soit une fois pour toute, tranquille

Par 100drine : le 03/01/10 à 20:43:01

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui si y'a une possibilité d'échanger de pré ça peut etre pas mal déjà !! Mais faut que le gérant justement réfléchisse bien à le mettre dans un pré où il ne sera pas embété par ses hormones et où il ne sera pas déplacer tous les 4 matins

Bref j'espère que vous arriverez à trouver une place stable pour tes chevaux en tout cas

Par Saby : le 03/01/10 à 20:47:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah ben voilà, vous comprenez enfin ma ptite colère

Il était bien prévu que ce soit des hongres, et UNIQUEMENT des hongres qui entour Tribal...Le Mr a dû penser que durant l'hiver il serait tranquille (chose plus ou moins Ok puisqu'avec la juju juste a côté ça ne pause aucun souci) mais il avait sans doute pas penser qu'une juju pouvait se mettre en chaleur même l'hiver a proximité d'entiers...

Tribal n'est pas le seul entier, ils sont deux. L'autre est entourré d'hongre, mais très chaud par rapport a Tribal, donc voyant le mien gentil, il a dû se dire que ça le ferait. Il est gentil, il reste derrière sa clôture, mais moi ça ne me convient pas qu'il soit a la porte la majeur partie de son temps. Même s'il n'y passe pas tte sa journée, il doit quand même en passé du temps et je veux pas ça pour lui.

Pour l'allumeuse , j'ai cru jusqu'à ses premières chaleurs que s'était un hongre, lui même d'ailleur le pensait jusqu'à ce quelle arrive a la pension...Ca m'aurait été totalement inconnu si je ne l'avais pas vu pisser sous le nez de Tribal ..

Mais il est vraiment chouette ce Mr, je ne peux pas lui jeter la pierre car même si oui, s'est en partie sa faute, il va faire en sorte que je sois tranquille définitivement.

Une proprio me demanderait pour X raison Y, puis-je mettre ma juju a côté du tiens le temps qu'une pâture se fasse pour moi? Je n'y verrais aucun problème, s'est temporaire.

Ca me ferait pas plaisirs, ça me ferait un peu chier, mais je le ferais pour la juju, pour rien d'autre.

Enfin je pense vraiment pas être chiante avec mon entier très sincèrement, je le dis haut et fort que s'est plus a lui de se gérer dans la majeur partit des cas et non pas aux autres de faire attention a lui, s'est à moi de me méfier, mais dans un cas comme celui ci non...Je ne suis pas d'accord car j'ai tout fait dès le départ, comme il le fallait..

Par soquette123 : le 03/01/10 à 20:49:07

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Saby, excuse de notre débilité supreme [enfin de la mienne en tout cas ] mais on te voyait t'énerver parce que ton Tribal, entier, qui est dans une pension passe ses journées devant une juju en chaleur...

Sans plus d'explications, quoi de plus normal de te dire que... bah c'etait envisageable avec un entier!!!

Mais là, on a découvert (moi la 1ere d'abord, je ne suis pas si débile que ça hihi^^ ) qu'en fait, tu es en colère car le proprio n'a pas tenu parole (mais il va corrigé, quoi que du coup, tes loulous seront éloignés des autres!), et donc là, on comprend beaucoup mieux!

Tu vois que je parle pas dans le vent, j'essayais juste de comprendre, c'est tout

Par Saby : le 03/01/10 à 20:52:28

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui 1OOdrine s'est une solution, même si la pâture n'est pas pratique pour du long terme (je sais pas si tu te souviens lorsqu'on a entrée Tribal par le fond? Ben s'est la pâture a droite...Tout est au fond, abris, ratelier )

Donc demain je vais voir le gérant et nous allons convenir ensemble de l'emplacement pour les miens, et il sera d'office mis a côté d'hongres. Cette fois ci, nous nous sommes bien compris

Par 100drine : le 03/01/10 à 20:53:35

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
idem soquette (en plus j'ai lu vraiment vite fait c'est dans mes habitudes donc bon)
Avec plus d'explications on comprend mieux le truc en fait...

Ben mince mon idée d'avoir au plus vite ton écurie n'a pas marché non plus... (je parie tu n'a meme pas lu ce passage )

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 20:54:08

Déconnecté
 Mouais.... ok pour la colère contre le proprio mais bon contre la jument je ne comprends toujours pas ni pour les reste... enfin bon
Dans tous les cas je te souhaite que tout se passe comme tu le veux....
Je ne me trouve ni hard ni débile mais bon tu l'as dit toi même chacun sa vision des choses

Par Saby : le 03/01/10 à 20:56:48

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben pourtant je l'ai expliquer, et répéter soquette Dans plusieurs posts au dessus, mais ils devaient se croiser avec les tiens !

Mais je pense que certaines ici se sont enflammer sans avoir toutes les infos, ou sans prendre en compte tout ! Il suffit de poser des questions au lieu de partir dans des affirmations,expériences ou préjugés...Ca aurait éviter tout ce blabla.

Avec des choses pas terribles et des manières de les dires encore MOINS terribles!!

Par Saby : le 03/01/10 à 21:01:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai pas de colère contre le proprio puisqu'au moindre coup de téléphone il m'arrange le problème ! Mais s'est pas un sur-humain, il va pas monter une clôture et un abris en deux temps trois mouvements...

La jujus m'énerve, mais s'est pas dramatique quand même Vous bloquez la dessus s'est incroyable !

Ca te conviendrais peut être plus Nathy si j'te disais que Tribal me gonfle a rester a sa porte face a cette saloperie d'allumeuse ?

Je ne me trouve ni hard ni débile mais bon tu l'as dit toi même chacun sa vision des choses

J'ai dit que tu l'étais Là je ne comprends pas ta phrase..

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 21:06:13

Déconnecté
 Non non Saby tu ne l'as pas dit
C'est par rapport à la phrase de Soquette "débilité suprème"
oui oui ça me convient mieux ta dernière intervention parce que c'est tout à fait ça et à mon avis c'est bien Tribal qui te gonfle avec ses pulsions sexuelles

Mais bon rien de grave tu sais je l'ai maudit mon Nélick quand je le voyais gaga devant la clôture à zieuter les jujus voisines et oublier de manger alors qu'il lui manquait un sacré paquet de kilos mais bon je relativisais souvent en me disant ma cocotte tu veux un étalon et bien tu te démerdes
Les juments elles je les trouvais attendrissantes et de bon goût puisqu'elle draguait mon prince

Par Saby : le 03/01/10 à 21:12:41

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah d'accord, je commençais par me poser des question Nathy !

Alors par contre Tribal s'est l'inverse de Nélick, s'est pas une juju qui lui ferait louper sa ration ! Que néni ! D'ailleurs elle peut hénnir, pendant qu'il bouffe, il s'en fou.

Mais je te jure qu'aussi débile, bête ou idiot, je suis plus énervée contre la juju

Elle est gentille, mais j'suis pas flatée quelle trouve Tribal a son goût, car elle n'est pas du tout au mien

Par soquette123 : le 03/01/10 à 21:15:15

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Saby elle est jalouse d'une jument

Par soquette123 : le 03/01/10 à 21:15:45

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
[PS: Pour la débilité suprême, c'etait de l'humour hein ]

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 21:17:29

Déconnecté
 Et bien alors qu'est ce que tu nous embrouilles si en plus il bouffe ton loustik????
Allez j'arrête mais bon la pauvre juju t'as qu'à me l'envoyer tu vas voir s'ils vont pas lui faire sa fête mes bestiaux à moi Et puis moi je me dirais.... YES une de plus
Aïe t'as dit pas à ton goût donc elle risque de ne pas me plaire mais bon à la fois s'il faut rendre service

Par Nathy64 : le 03/01/10 à 21:20:48

Déconnecté
 Je sais Soquette mais moi je ne me sentais pas du tout mais alors pas du tout solidaire sur ce coup là
Parce que je ne veux pas être débile même pour rire!!!!!

Non non je rigole

Il faut bien défendre ces pauvres filles incomprises que l'on traite de pisseuses alors qu'elles ne veulent que le bien de tous et surtout rendre service à un pauvre étalon cruellement en manque et sauvagement gardé égoïstement par une propriétaire un peu trop possessive

Par soquette123 : le 03/01/10 à 21:31:35

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 PTDR Nathy
Je plussoie

Par 100drine : le 03/01/10 à 21:41:28

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Mais je pense que certaines ici se sont enflammer sans avoir toutes les infos, ou sans prendre en compte tout ! Il suffit de poser des questions au lieu de partir dans des affirmations,expériences ou préjugés...Ca aurait éviter tout ce blabla.
Avec des choses pas terribles et des manières de les dires encore MOINS terribles!!

Ben en meme temps un forum est fait pour échanger
M'enfin par contre tu as peut etre raisons ce n'est pas le lieu (enfin le post en tout cas ça je te l'accorde) et pour ma part je m'en excuse
Mais tu l'as dit bien en colère aussi (ça on peut le comprendre)...

Comme on en avait déjà parler c'est jamais simple d'échanger par écrit (y'a pas le sentiment direct donc chacun interprète comme il le veut ...)
Enfin bref rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie... tout va finir par s'arranger

Bref j'attends avec impatience les prochaines séances de boulot de Tribal

Par stephy92 : le 03/01/10 à 21:44:23

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
plein de blabla et pas de photos  

Par Saby : le 03/01/10 à 21:52:39

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non mais vous êtes trop fortes !

Nathy je te l'envois avec plaisir la juju, mais je pense que même Nelick ne la trouverais pas a son goût On peu lui pardonner car elle est vraiment mignonne, mais elle m'énerve quand même

Non mais s'est juste une allumeuse en plus, car Golden peut la toucher au dessus de la clôture, la dernière fois elle l'a envoyer péter Donc s'est JUSTE une allumeuse, elle irait pas jusqu'au bout

Enfin bon, on va la laisser tranquille cette vieille chnokette (je sais même pas quel âge elle a !) et j'lui demande juste de rester mignonne quelques jours le temps de foutre le mien a l'abris de la tentation

Par Saby : le 03/01/10 à 21:56:15

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour les séances de boulot euh, s'est un peu en stand by pour le moment, j'ai moins de temps

Par Saby : le 03/01/10 à 21:57:35

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elles arrivent Stephy Tu sens bien les choses

Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval