Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par Saby : le 09/12/09 à 01:08:58
Dire merci | Tribal gigote donc Yves le remet en position Il se remet gentiment.. Mais sûrement ! Il se rebel quand même une dernière fois En tentant même d'échaper a Yves... Tribal commence par se dire que finalement, s'il reste tranquille et qu'il suit Yves s'est une situation confortable, contrairement a ses cabrés et autre figures du style qui elles ne le sont pas! Tribal monte donc dans le Van de nouveau Il y reste ! Quelques grains sont dans la gamelle s'est "la cerise sur le gateau" comme dirait Yves. On refait de l'autre côté, nickel Yves emmène donc Tribal marché 2ptits tours pour "s'aérer la tête" |
Par Saby : le 09/12/09 à 01:17:30
Dire merci | Puis on y retourne! Yves lui demande de le suivre Tribal coopère On refait un ptit tour On lui propose Yves le caresse Et la suite... Yves lui demande ensuite de reculer, et droit ! (regardez moi ce beau cul ) |
Par Saby : le 09/12/09 à 01:25:00
Dire merci | On finira par le faire tous les deux papouilles,papouilles et papouilles pour féliciter mon beau bohomme!! FIN de cette 5EME SEANCE !!! Message édité le 09/12/09 à 01:27 |
Par stephy92 : le 09/12/09 à 09:42:13
Dire merci | génial ça me rappelle des souvenirs ça |
Par Nenya : le 09/12/09 à 11:32:10
Dire merci | Ah c'est cool Bon je suis quand même déçue de pas voir le licol rose mais bon ... Et sinon, c'est super pour le débourrage . J'suis en train aussi, et ça promets . Pour la van, j'ai de la chance, le mien adore le plancher, et il aime aussi manger les barres de poitrail |
Par 100drine : le 09/12/09 à 11:43:56
Dire merci | ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici... Il a encore changé Tribal bientot à cheval alors !! C'est super les séances à pied et ils ont l'air d'etre au top dans la pension Mais comment ça Fanto tu viens en IDF et tu viens pas me voir jusqu'en Seine et Marne méchante va... Surtout que les juments sont encore dans la meme pension où tu es venue (bon pas pour longtemps d'ailleurs je ne sais pas si mercredi elles y seront encore).. Bref j'arrete de polluer ici désolé Saby |
Par HeLa : le 09/12/09 à 13:41:31
Dire merci | Licol, corde, van, chaussettes: tout est dans le style! (même mon smiley est assorti) Vraiment cool ce travail effectué! Et bientôt à cheval, super Hâte de voir cela en photos!!! |
Par Saby : le 09/12/09 à 18:21:06
Dire merci | S'était top Stéphy ! J'imagine bien que ça te rappel quelques souvenirs Nenya Arrête de te plaindre J'ai voulu tater le terrain avec ce coloris Yves a bien aimer je crois Je mettrais a Tribal le rose Mercredi pour te faire plaisir Il ne disais rien non plus le Tribal avant Il montait tout seul je restais a l'extérieur (car tjrs tte seule) et je fermais le pont une fois qu'il était dedans...Cherchons pas a comprendre, il avait besoin d'une remise a niveau Pas de souci 1OOdrine pour le polluage Tribal change en effet, bientôt ce sera un grand garçon débourrer ! La pension est ultra chouette HeLa Coordonnance voyons, coordonnance Moi aussi j'ai hâte de commencer ce pré-débourrage plus sérieusement Vivement mercredi prochain ! Je charge quelques photos de nos exos d'hier avant qu'Yves n'arrive. Avec des ptites séances papouilles aussi |
Par Fantômette : le 09/12/09 à 18:37:15
Dire merci | super!! jolis cabrés dis dont |
Par Saby : le 09/12/09 à 18:38:31
Dire merci | Allez les voici !Les plus "nettes" je les aient retouchées en luminosité et recadrement! Un Piou prêt pour la séance ! Arrivé dans le round pen On se défoule un peu Demande de désengagement Bien ! On félicite ! Je le lache donc Pratique quand on a le bout des doigts un peu gelés Synchronisation ! Ah zut, ça on le bosse pas Ca marche quand même sans le vouloir |
Par 100drine : le 09/12/09 à 18:39:26
Dire merci | Tu es où exactement Saby (je suis désolée tu as déjà du le dire sur ce post mais je t'avoue que relire TOUTES les pages je ne suis pas courageuse...) ?? Car si pas trop loin et si tu acceptes aussi... je viendrais bien me promener par chez toi mercredi prochain.... et venir embéter la Fanto par la meme occasion |
Par Nenya : le 09/12/09 à 18:40:39
Dire merci | J'adore ta chapka |
Par Saby : le 09/12/09 à 18:44:10
Dire merci | Un secouage de tête, un ! Je le met sur un cercle afin de le connecter a moi avec le join-up. Tribal me regarde Et viens vers moi ! C'est partit ! Demande d'arrêt, puis on repart. Un autre arrêt parfait La je me souviens que j'ai mon beau chapeau sur la tête Alors je l'enlève il commence a faire chaud la dessous surtout! Une bombe, une ! Tribal connecté |
Par titane : le 09/12/09 à 18:45:59
Dire merci | oh j adore ton bonnet/casquette Il est têtu le pépère Mais il bosse bien Bravo Message édité le 09/12/09 à 18:48 |
Par Fantômette : le 09/12/09 à 18:48:48
Dire merci | "Car si pas trop loin et si tu acceptes aussi... je viendrais bien me promener par chez toi mercredi prochain.... et venir embéter la Fanto par la meme occasion" ooohh nooonnn |
Par Saby : le 09/12/09 à 18:51:28
Dire merci | Tribal se deconnecte, je lui mets donc une pression vers les hanches pour retrouver ses yeux Il revient vers moi Et me fait face sans me rejoindre Je remet une pression vers les hanches et il me suit. Bravo mon Piou d'amour Quelques bisous et papouilles Reciproques, tjrs Roh mon ptit bonhomme J'm'en lasse pas de ce cheval...Qu'est ce que j'le trouve beau punaise !!! Découverte d'un plot |
Par Saby : le 09/12/09 à 18:51:50
Dire merci | Flexion a gauche A droite Je le laisse ensuite tranquille le temps qu'Yves arrive, Tribal s'amuse a gratter dans la flaque ! J'ai bien cru qu'il allait s'y rouler Il aime l'eau mon ptit Piou ! Tant mieux ! Suite mercredi ! |
Par oreliii : le 09/12/09 à 18:54:15
Dire merci | cest bien, bravo il se reconnecte vite, la mienne cest |
Par Saby : le 09/12/09 à 18:55:33
Dire merci | Tu as vue ça Fantô?? J'espère qu'il ne m'en fera pas autant une fois dessus ! J'aime bien les cabrés mais quand je les sait contrôlables Nenya !! Je le kiffe aussi mon chapeau Il est trop beau et trop bien ! Il m'a coûté 5€ en plus Je vais tenter de m'en trouver en plusieurs coloris car je kiffe, là bas s'est super venteux...Alors indispensable ! 1OOdrine, la pension se trouve a MORTEFONTAINE dans le 6O, je n'y vois aucun inconvégnients à ce que tu viennes ! Merci pour le Piou titane ! Il est têtu comme sa mère Mais il bosse bien alors on lui pardonne |
Par Fantômette : le 09/12/09 à 18:59:23
Dire merci | sympa le détail de tes séances en tout cas c'est chouette que tu fasses partagé tout ça! il a l'air bon élève le piou en plus! oui pr les cabrés j'espère pr toi aussi |
Par Saby : le 09/12/09 à 18:59:43
Dire merci | Merci oreliii Tu as raison, Tribal se connecte et reconnecte super vite, je suis bien contente ! Pourtant s'était pas gagner 4 séances plus tôt... Comme quoi ! |
Par Saby : le 09/12/09 à 19:05:45
Dire merci | Si ça peut donner des idées ou aider...C'est chouette Fantô je trouve ! Tu verras mercredi pour le "bon élève" j'espère qu'il me fera honneur ! Pour les cabrés ..ca va allez |
Par 100drine : le 09/12/09 à 19:17:46
Dire merci | Saby:Ben tu es déjà bien couverte dit donc... j'avoue ne pas encore oser me couvrir de peur de ne plus rien avoir à me mettre de plus chaud après... (tout à l'heure j'ai hésité à sortir le manteau d'hiver ++) et je ne l'ai pas encore fait... Bref, je viens de regarder je suis à 40kms à peine de Mortefontaine (soit 45mins à peine aussi)mais je ne connais pas du tout... C'est bien de pouvoir suivre le travail avec pro puis tes séances plus les commentaires... on voit carément l'évolution !!!! Tu vas le garder entier Tribal du coup? Bref je tiens au courant si jamais mercredi je viens ou pas quoi qu'il en soit (les chiens tenus en laisse sont acceptés ou pas ?? au pire ma chienne peut rester en voiture) Fanto: ahhh tu veux pas que je vienne t'embeter alors |
Par Saby : le 09/12/09 à 19:28:49
Dire merci | Je suis bcp couverte car je sors péniblement d'un rhume carabiné et que je ne veux pluuuus du tout en chopé un cet hiver ! De plus là bas, il fait pas chaud, y'a du vent ! Donc si tu viens prévois! Fantô, toi aussi Pour le lieu s'est pas difficile, une fois dans mortefontaine s'est rapide ensuite ! Merci pour les séances et commentaires Je compte le garder entier oui si possible ! Pour les chiens j'en ai aucune idée...Je crois qu'en laisse il ne devrait pas y avoir de problème. J'espère juste que ta chienne n'aura pas peur des 2 Léonberg, de l'Aussie et de la Border qui règne chez Yves ! L'Aussie est la plus terrible ! Ceci dit, les voitures sont a côté du Round Pen si tu la laisse dedans...Faudra demander, je n'en sais vraiment rien ! Message édité le 09/12/09 à 19:31 |
Par HeLa : le 09/12/09 à 19:29:49
Dire merci | hs: moi je préfèrais le bonnet "DELAVEINE" Qu'est-ce qu'il est biooo ce piou |
Par 100drine : le 09/12/09 à 19:38:27
Dire merci | Arf je comprends mieux pourquoi tu es couverte crois moi je te comprends... en général je suis malade après les fètes de fin d'année.. Merci du conseil en tout cas je me couvrirais car le vent c'est terrible Pour la chienne je me prends pas la tète elle peut rester en voiture de toute façon (elle est jeune et surtout SPEED) après les plus gros chiens qu'elle ça la calme (elle est ultra soumise normalement...) Bref ça sera voiture de toute façon ce n'est pas un souci ça va me faire plaisir de revoir la Fanto, de te rencontrer et de voir ton beau Piou et White... de parcourir l'Oise (car c'est un département dont j'aime bien me promener en voiture ) |
Par Saby : le 09/12/09 à 19:57:19
Dire merci | HeLa tu as une sacrée mémoire ! Je sais même pas ou il se trouve ce bonnet là ! Merci pour le Piou Piou 1OOdrine > J'enchaine un peu depuis septembre, ça fait 2fois, pourtant je suis tjrs bien couverte quand je vais au cheval, je déteste avoir froid ça démotive ! J'ai une sacrée panoplie tu la verra mercredi si tu viens ..Cache oreille, bonnet, colle roulé,blouson bref, la totale mais au moins, je suis bien ! C'est pas du sportif les séances a pied, et on passe du temps a parler donc sans bouger alors autant prévoir ! Surtout en tant que spéctatrices... Pour ta chienne tu aviseras, les chiens d'Yves ne sont jamais avec nous, il reste généralement allonger dans la carrière ou vers les boxes. Pour la rencontre ca devrait être sympa en effet ! Par contre hormis proche de Mortefontaine le coin n'est pas terrible On fait mieux que l'aéroport de ROISSY et les villes qui suivent après C'est pas moche non plus, bcp de champs entre ROISSY et Mortefontaine, mais une fois Plailly ...Mortefontaine en vue..C'est super chouette ! C'est un site splendide, j'en suis amoureuse ! Le calme et la beautée de ce lieu fait un bien fou ! Message édité le 09/12/09 à 19:59 |
Par 100drine : le 09/12/09 à 20:17:29
Dire merci | Tu veux rivaliser avec Bonhomme Michelin avec ta description là... Je ne connais pas du tout ce coin donc ça va me permettre de le découvrir aussi (je sais qu'il y a une association de chevaux à Plailly que j'avais contacté à l'époque où je cherchais à placer un petit vieux que j'avais sous mon aile) Bref je te dirais mon ressenti sur le lieu alors... maintenant je trouve vraiment important "le cadre" où on met nos chevaux en pension... pour moi c'est souvent un choix primordial... et des fois à quelques kilomètres près L'Oise j'ai toujours aimé (Pierrefonds, Pont Saint Maxence et allentours, Senlis...) J'ai traversé aussi un village SAINT CLAUDE aussi et j'ai plus qu'apprécié !! Beauvais j'ai pas accroché (mais les alentours pourquoi pas !!) Après j'ai fait du coté de chez Navis j'ai bien aimé aussi... Enfin je ne sais pas pourquoi mais l'Oise j'ai toujours accroché Bref je te tiens au courant pour mercredi (meme si Fanto veut pas voir ma tète...) ça dépend encore car j'attends de déplacer mes juments (encore) mais je vais m'arranger pour ne pas le faire ce jour là (d'ailleurs c'est vers quelle heure le rassemblement ??) |
Par Saby : le 09/12/09 à 20:34:45
Dire merci | Non ! J'ai pas une grosse épaisseur, mais j'ai les habits qu'il faut ! Je trouve cela aussi promordial, je ne me vois pas allez dans une pension ou ça me fait litteralement chier parce que j'aime pas le lieu, j'aime pas si, j'aime pas ça...même si mes chevaux peuvent y être bien... Je veux y être bien aussi, donc il est clair que tout est réunis là bas...Le tarif, les kilomètres, le bien de mes loustics et le site splendide...Non sincèrement je crois que je ne demanderais pas mieux ? Y'a pas mieux à mes yeux ! Pour mercredi ça reste a confirmer avec Fantô, mais comme elle vient pas du coin, j'avais proposer qu'on mange ensemble et qu'ensuite on aille aux chevaux car le cours avec Yves est à 14HOO. Je ne sais pas, Fantô si tu passes par là, tu as une idée de l'heure à laquelle tu veux venir? |
Par 100drine : le 09/12/09 à 20:51:50
Dire merci | Oui c'est sur... je commençais aussi à en avoir marre de changer de pension tous les 34 matins... là j'espère aussi me poser un peu mais je pense que le mieux pour moi sera quand j'aurais mes chevaux chez moi... faudrait déjà que je quitte mes parents Bref ben pour l'heure n'hésitez pas à vous mettre d'accord et vous me dites... je ne suis pas loin de toute façon |
Par Saby : le 09/12/09 à 21:01:51
Dire merci | Je sais même pas si chez moi ce serait aussi bien en fait...Niveau pension oui, mais niveau cours, pro a dispo sûrement pas ! Du coup je suis bcp moins préssée d'avoir de quoi les accueillir chez moi ! On va se prévoir ça avec Fantô et on te tient au courant ! Pour le momen, y'a GREY'S ANATOMY qui à commencer et j'm'en va direct matter A demain , bonne nuit tout le monde ! Message édité le 09/12/09 à 21:04 |
Par Saby : le 10/12/09 à 22:43:23
Dire merci | Mon Pauvre Tribal a une juju (que je prenais pour un hongre jusqu'à ce jour ) qui lui pisse sous le nez (raide en chaleur la bougresse!!!), du coup il faisait quelques allez-retour devant la clôture tout à l'heure Elle vient l'aguicher cette allumeuse, alors quelle ne peut rien attendre de lui Ralala, ces gonzesses alors ! J'ai de suite appeler le proprio car il n'y avait pas de jus dans notre clôture Tribal mettant son encolure dessus sans appuyer mais tout de même...Je me suis dit, n'allons pas risquer de le voir sortir de là ! Ca m'étonnerais quand même, car il aurait pu le faire .. J'espère que ça va avoir aucun impact sur lui, je ne pense pas car il a mangé sa ration, a été boire puis est retourné a son foin juste après, mais bon j'imagine la frustration quand même ! Espérons aussi que la juju d'a côté ne va pas se déclencher des chaleurs elle aussi, sinon pauvre bonhomme il va devenir cinglé Je vais voir avec le proprio demain pour qu'on les changes quand même...les éloigner car j'ai vraiment pas envie qu'il passe son temps a se faire allumer ! Affaire a suivre... |
Par Nenya : le 10/12/09 à 23:01:50
Dire merci | Je le laisse ensuite tranquille le temps qu'Yves arrive, Tribal s'amuse a gratter dans la flaque ! J'ai bien cru qu'il allait s'y rouler On a les mêmes. J'ai cru lundi qu'il allait se rouler dans le rond, parce qu'il a bien passé 10 min à taper comme un malade dans la flaque d'eau, en aspergeant au passage tout ce qu'il y avait à 5m à la ronde (donc moi, puis son beau tapis tout neuf et tout PROPRE ). Moralité: toujours mettre un pantalon d'équitation en plus des bottes, surtout si on veut remettre le pantalon utilisé le lendemain pour aller en cours . Il bosse bien je trouve le Piou |
Par Saby : le 10/12/09 à 23:27:36
Dire merci | Ah non mais au départ lorsque je le longeais Mr faisait style "attention ca va me mouiller "! J'te raconte pas la haine que j'avais, surtout quand tu te dis qu'il a été a la baie de somme en septembre patogé dans la grande bleue sans souci ! Du coup j'ai même pas chercher a l'obliger,car de tte manière je voulais pas qu'il soit trempé, il faisait pas très chaud, pis les séances sont pas spécialement éprouvantes... Quand je l'ai foutu en liberté là, il a été direct gratter dedans, si j'avais été a côté j'étais belle pour allez vite me changer Je suis tjrs en pantalon d'équitation durant les séances, jsuis plus a l'aise qu'en jean's ou autre...Pis je sais pas, je trouve qu'il faut un minimum de "propreté" vestimentaire quand tu as affaire a un pro...J'me vois pas débarqué en jogging,baskets quoi Sinon oui, il bosse bien mon ptit Piou, j'en suis ravie ces derniers temps Faite que ça dur hihi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/12/09 à 08:11:16
Dire merci | ah ouai, white le presque noir en fait il veut ressembler à Piou bien la séance de van, tout dans le calme et le résultat est au bout ...Je me suis dit, n'allons pas risquer de le voir sortir de là ! Ca m'étonnerais quand même, car il aurait pu le faire .. chez moi c'est les jujus qui ouvrent les fils pour que le mâle puisse aller les rejoindre |
Par Saby : le 11/12/09 à 09:50:50
Dire merci | White ne sait pas être propre, s'est dingue quand même ! La séance du van était dans le calme en effet ! Malgré les cabrés, il était pas énervé le Piou, juste agacé chez moi c'est les jujus qui ouvrent les fils pour que le mâle puisse aller les rejoindre Mais elle en serait capable l'allumeuse j'en suis sûre ! Plus capable que Tribal lol J'espère quand même quelle ne va pas rester en chaleur des plombes J'me mets à la place de Piou, la frustration doit être terrible |
Par Saby : le 11/12/09 à 22:05:21
Dire merci | Je suis allez voir les loustics en nocturne aujourd'hui ! Je suis rentré a 21h3O, trop sympa là bas ...La nuit bien noire, le calme...s'est effrayant mais à la fois beau ! J'ai nourris (j'étais avec mon homme quand même ) j'ai papouiller puis on est repartit.Le Jus fonctionne très bien dorénavant Nous avons passé la journée au salon Razak, even et moi A nous acheté pleins de tites conneries que j'essairai demain a Tribal Ah pis pour les bottes espagnoles ça va pas du tout Je chausse du 35 alors le mollet ça coince puisque je suis pas équipé de jambes de coq Je suis verte mais au j'ai pas de regrets au moins Message édité le 11/12/09 à 22:07 |
Par HeLa : le 11/12/09 à 22:16:01
Dire merci | Du 35, bahhhhhhhhh quels petits pieds que tu as Bienvenue au club, c'est trop la galère!!!!!! Sinon qui dis nouvelle page, dis photos!!! Dans ce cas, déso du pollutage mais j'aime trop cette photo!! Mouahahahha |
Par oreliii : le 11/12/09 à 22:16:27
Dire merci | mdrrrrrrrrrrr |
Par Saby : le 11/12/09 à 22:24:04
Dire merci | Oui je chausse du 35-36 L'avantage s'est les prix ! Je me chausse au rayon enfant Les inconvégnients ...Tu ne trouve pas tjrs le modèle que tu veux, et niveau botte je suis souvent dans la mouise car le mollet coince 36 s'était pas la peine, ça aurait été trop grand, j'avais pourtant des chaussettes épaisses Ca m'aura fait économiser 179€ tout de même ! Mouahahahha la photo, elle date celle ci punaise !!! Ces regards de killer que nous avons la dessus Interdiction de se moquer Oreliii Message édité le 11/12/09 à 22:26 |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous