Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par ttr0pchoutoi : le 06/12/09 à 14:45:20
Dire merci | bien c'est parfait, ça lui fera une occupation de plus ... s'il ne les nie pas sinon trève de plaisanterie, elle est parfaite la séparation de pré ! |
Par Saby : le 06/12/09 à 14:49:00
Dire merci | L'abris avec le ballon du Piou Piou qui vient faire sa glue. Un White magnifiquement déguiser pour l'occasion Ce salopard s'est rouler après un bon pansage Mais il est trop chou mon Kiki alors j'lui en veux pas Je prenais tranquillemen White en photos, quand ce jaloux de Tribal se radine en passant devant Allez hop, s'est la fête ! C'est mieux Le beau goss Qui ferait bien mumuse avec le papy Jl'aime trop mon ptit ch'val !!!!! Lui aussi il m'aime (j'espère ) Tribal et son regard de tombeur... *suite* |
Par Saby : le 06/12/09 à 15:10:23
Dire merci | Piou encore Piou et tjrs Piou Là il finissait de parler... Il fait bien poulain la dessus Dans l'état qu'il est celui la...C'est encore pire aujourd'hui.. On lui met des copains et voilà, comme s'ils n'étaient pas là Tout le monde au foin Regards tendres entre Tribal et la donzelle Tribal fait celui qu n'est pas du tout intéressé Mattez son air de péteux et celui de la juju dégoutée Oui tu parles, fuit moi j'te suis, suis moi j'te fuis on la connait *suite* Message édité le 06/12/09 à 15:12 |
Par Saby : le 06/12/09 à 15:09:32
Dire merci | beug... Message édité le 06/12/09 à 15:11 |
Par Saby : le 06/12/09 à 15:04:22
Dire merci | Rolala, tout ce vent me décoiffe !! White s'en fou littéralement lui Je remarque qu'il n'est plus le cul en l'air le Piou, ce stoperait-il.??? Hier il avait les gencives bien rouges, aujourd'hui plus rien Il avait dû s'acharner sur l'encolure du pauvre White Et voilà, je suis ensuite repartie. |
Par Saby : le 06/12/09 à 15:07:31
Dire merci | Nenya ! Tu m'étonne s'est limite ça Bon, il est quand même vachement content et les surveilles malgré tout hein Surtout l'hongre, qui serait mal castré ! Ttr0choutoi ça l'occupe pas vraiment, mais ça lui évite d'être à la porte en tt cas Ca me rassure bcp moi aussi hein! J'aime mieux les savoir entourré plutôt que seuls dans leur coin La séparation est top effectivement |
Par Saby : le 06/12/09 à 15:13:10
Dire merci | Ce matin tout allait bien, ils étaient tous les 4 a leur foin J'ai fait un pansage a Piou durant son repas et je leur ai mis du GOUDRON aux fourchettes sous conseils du maréchal car s'est humides et qu'elles n'étaient apparemment pas top. Voili voilou pour aujourd'hui, rien d'extra ! Demain je vais au salon faire un premier tour, voir si ça vaut la peine que j'y retourne une seconde fois Et après demain, COURS AVEC YVES !!! |
Par oreliii : le 06/12/09 à 17:38:46
Dire merci | le voilà bien entouré le piou |
Par stephy92 : le 06/12/09 à 18:21:13
Dire merci | white essaierait il de ressembler au piou? |
Par Fantômette : le 06/12/09 à 18:27:47
Dire merci | mais lol l'état de White!! sympa en tout cas la pension! ils sont biens là! Tribal le beau gosse |
Par Saby : le 06/12/09 à 22:17:27
Dire merci | Oreliii ouiiiiiii Ils sont bien entourrer ! Stephy j'en sais rien, je me suis poser la question Ah Fantô ça...Et encore il était pire aujourd'hui La pension est bien pour le moment s'est le top !!! Espérons que ça dur Merci pour le Piou ! |
Par jmg : le 07/12/09 à 16:19:52
Dire merci | gencives bien rouges il a l âge ausi de perdre ces dents il me tarde de le voir en vrais , et d ele voir évolué en liberté et même monter quand il sera pret. amicalement JMG |
Par Fantômette : le 07/12/09 à 19:18:18
Dire merci | Bon Saby, il est où exactement le Piou?! pr savoir si je viens vous rendre une petite visite |
Par Saby : le 07/12/09 à 19:32:12
Dire merci | En effet JMG, s'est aussi ça, car il en a perdue 2 déjà J'ai aussi bien hâte que tu viennes le voir Pour l'évolution, j'espère que ça va continuer sur le bon chemin Fantô, ahhh la bonne nouvelle Quand viendrais-tu nous rendre visite? Nous sommes a MORTEFONTAINE, je t'attendrais a l'entrée de la ville si tu veux, pour que tu ne cherche pas pendant des heures Aujourd'hui je suis allez très tôt ce matin nourrir mes loustics car j'avais prévue d'allez faire un saut au salon. Eh ben en effet, je le préfère a celui de PARIS ! Bcp moins de monde déjà...plus accessible, a l'intérieur s'est très bien disposer. J'ai pas tout fait mais j'y retourne normalement vendredi ou samedi...donc j'aurais plus de temps et moins de fatigue car j'ai super mal dormie. Enfin voilà, demain cours avec YVES j'ai bien hâte ! J'ai acheter 4licols éthos + 3longes de 3m7O + 1longe de 7m..Ca pique le prix hein, je vous le dit Mais bon, il a un beau licol rose un beau licol bleu/vert, un turquoise et un tout noir ! Sans oublier un chouette tapis Bleu roi liseré Or ! Ca me servira tjrs quoi qu'il arrive Message édité le 07/12/09 à 19:34 |
Par Fantômette : le 07/12/09 à 19:38:08
Dire merci | ptdr le licol rose je suis a 1h47 d'après michelin, dc ça le fait! ben je suis en vacances à partir du 14 décembre et je n'ai encore rien de prévu sauf le mardi, dc qd tu veux tu me dis ce que tu préfères et comment on s'organise! cool! |
Par Saby : le 07/12/09 à 22:18:35
Dire merci | Tu verras ses beaux licols couleurs pédale J'adoooore Je me demande d'ailleurs si demain je ne vais pas lui mettre le rose pour le cours avec Yves Il va se foutre de moi lorsqu'il va voir toute la panoplie que j'me suis offerte Ce sera quand tu voudras, le jour que tu souhaite moi peu importe j'ai rien de prévue non plus Tu peux venir a partir de mercredi prochain s'est ça? Que je prenne un cours avec Yves lors de ta venue quand même !! J'espère que tu auras du temps devant toi ? |
Par Sof95 : le 07/12/09 à 22:49:07
Dire merci | oh là là le White plus si white que ça !!!! mais ça lui va bien le noir aussi ! effectivement on pourrait croire qu'il veut ressembler au Piou Au salon j'y vais demain aprem avec mon amie, question d'éviter la foule du weekend... on verra ce qu'on y trouvera pour notre danseur ... |
Par Nenya : le 07/12/09 à 23:07:52
Dire merci | C'est pas à Piou que tu aurais dû faire un pansage... |
Par Saby : le 08/12/09 à 09:48:21
Dire merci | White est un gros cochon même Le salon est vraiment super cette année, j'y retourne vendredi ! Y'a plein de chose a acheté, j'ai flashé sur une paire de botte espagnol...mon Dieu Mais bon, hier j'en ai eu pour déjà 282€, donc on va se calmer un peu Les licol et longe que j'ai acheté vienne de SEIL-BROCKAMP, dommage leur site ne fonctionne pas ! Je voulais vous montrer les coloris..tant pis ! |
Par Saby : le 08/12/09 à 09:49:56
Dire merci | Nenya je lui avais justement fait un pansage Mais une fois rouler dans la terre noire toute mouillée, j'pouvais plus rien faire Il n'aime pas être propre ce poney, s'est une cata |
Par Sof95 : le 08/12/09 à 10:00:45
Dire merci | oh mais c'est ce qui fait son charme au "black and" White Il est trop chou ce poney de toute manière!!! |
Par stephy92 : le 08/12/09 à 10:58:23
Dire merci | huuum les bottes espagnoles et les mini chaps portugaise m'ont fait de l'oeil également au salon |
Par Fantômette : le 08/12/09 à 14:14:11
Dire merci | oui je peux à partir de mercredi et j'ai tout le tps on se dit mercredi alors ?? |
Par Saby : le 08/12/09 à 22:43:23
Dire merci | C'est clair Sof, un vrai petit coeur Ahlala Stephy, je sais pas mais je crois que vendredi je vais me laisser tenter Pas de souci Miss Fantô, mercredi s'est super comme je t'ai dit tout à l'heure Bon, je reviens avec mon récit de la séance d'aujourd hui Les photos...on verra ça sûrement demain a moins que le courage de trier et d'héberger me prenne soudainement |
Par Saby : le 08/12/09 à 22:58:03
Dire merci | Aujourd'hui 5EME SEANCE Je suis arrivée un peu en avance comme d'hab, du coup on a commencer par bosser tranquillou. Rien d'extra, un peu de déplacements latéraux, de flexion, et de join-up en liberté, nickel ! Yves arrive ensuite et me dit que les jeux s'est bon, qu'on va bosser le monter en VAN ! Ahhhh; là j'étais tte contente Depuis 3 voyages, Tribal m'enquiquinait a ne pas vouloir monter. Pour qui, pour quoi j'ai jamais vraiment comprit, mais j'ai fauté a un moment donner s'est sûr. Du coup, on a bosser ! Yves le prend et regarde quel est son souci. Clairement, Tribal n'a pas vraiment peur il est juste irrespectueux Après s'être bien cabré, avoir tenter de se tirer à droite, puis a gauche...le voilà dedans. Bon dit comme ça...C'est pas très parlant hein Avec les photos ce sera plus clair Je vais en télécharger quelques unes pour détaillé tout ça. |
Par Navis : le 08/12/09 à 23:13:02
Dire merci | ho les pioufs de saby et fantô là vous organisez pas une sortie sans mois ! ça va pas la tête ! |
Par Saby : le 08/12/09 à 23:22:43
Dire merci | Navis! Personne ne t'empêche de venir mercredi prochain nous voir Fantô, Tribal,White et moi Avec grand plaisir même ! (si si, on organise bien une sortie ) |
Par Navis : le 08/12/09 à 23:37:04
Dire merci | j'aimerai bcp !! j'ai cours tte la journée pfff |
Par Meideprac : le 08/12/09 à 23:38:22
Dire merci | bon et ces photos, ça vient ? |
Par Saby : le 08/12/09 à 23:55:25
Dire merci | Ah ben voilà, tu nous traite de pioufs alors que tu peux même pas venir !!! Tu mérite une fessée ! Oui Meideprac, ça arrive Y'a juste 65photos a chargées JUSTE du van... Bon sinon je suis trop excitée, contente et heureuse pour le garder encore plus longtemps pour moi Commencement du pré-débourrage de Tribal mercredi prochain !!! Comme j'ai hâte !!!! Y'aura Fantô en prime, il a intérêt d'être sage ! |
Par Navis : le 08/12/09 à 23:59:49
Dire merci | ho oui la fessée ! la fessée !! |
Par Saby : le 09/12/09 à 00:00:42
Dire merci | Espèce de tarée ! |
Par Navis : le 09/12/09 à 00:06:46
Dire merci | hihihi |
Par Saby : le 09/12/09 à 00:24:04
Dire merci | 38... Message édité le 09/12/09 à 00:26 |
Par Saby : le 09/12/09 à 00:24:57
Dire merci | 39... Message édité le 09/12/09 à 00:27 |
Par Saby : le 09/12/09 à 00:27:33
Dire merci | ...4O !! Nouvelle page, nouvelles photos !! Message édité le 09/12/09 à 00:29 |
Par Saby : le 09/12/09 à 00:40:36
Dire merci | Yves commence donc par voir les réactions de Tribal. Il monte sur le pont sans souci, Yves tente de voir s'il veut y entrer en lui proposant. Non, il ne veut pas et se tourne. Yves lui propose donc une nouvelle fois, voici comment Tribal répond. Yves le recadre et le remet dans une meilleure position. Il lui re-propose Non, tjrs pas décider.Le but étant de ne pas l'obliger a tout prix!!! Mais de lui proposer, et d'attendre qu'il daigne y entrer seul et dans le calme. Yves re-propose une nouvelle fois A ce moment il le félicite, donc je crois que s'est lorsqu'il est quasi monter entièrement Je sais plus.. Yves re-propose. (Tribal qui garde un oeil sur moi dèsfois que je l'aurai vendu! ) Message édité le 09/12/09 à 00:42 |
Par Saby : le 09/12/09 à 00:45:25
Dire merci | Mon beau garçon ! Après une ptite pause, on recommence Yves repositionne Tribal Lui propose de le suivre Lui laisse même regarder tout tranquillement, sentir.. Y'a du progrès ! Il renifle bien partout Yves lui propose d'allez plus loins Mais Tribal ressort. Ne surtout pas l'empêcher ! S'il veut sortir OK, on le laisse faire et on re-propose derrière. |
Par Saby : le 09/12/09 à 00:51:01
Dire merci | Yves repropose donc derrière Tribal avance un peu donc il lui laisse un peu de temps. Miam,Miam,Miam Après cette pause, on re-propose encore Le postérieur qui grimpe prouve qu'il est en action Quelle action ! Pas celle demandé, mais celle envisager par Yves. Yves lui montre comme s'est inconfortable de tirer comme un gougnafier ! Même de résister ! De retour sur le but de l'exo, le faire monter tranquillement! Mais non, tjrs pas décider. |
Par Saby : le 09/12/09 à 01:02:18
Dire merci | A ce moment Tribal est monté dans le van tranquillement et en y restant plus d'1min. Voici une autre façon de faire, s'aider du stick et rester sur le côté afin d'envoyer le cheval de n'importe où après. Il faut être patient quoi qu'il arrive et très calme! Yves est très calme comme vous pouvez le voir Piou aussi ceci dit. Yves lui propose d'entré Tribal s'exécute Il ne va pas jusqu'au bout alors Yves lui demande de bien vouloir avancer encore un peu Mais Tribal ressort et on voit bien Yves le laisser faire. Il lui repropose et là..Ben y'a pas besoin de décrire je crois (Il cabre bien sinon, nan???) Il marche aussi, pas mal hein?!?! Une fois la crise passée, retour au calme Yves propose tjrs |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous