Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par Lou Ann58 : le 30/11/09 à 17:46:37
Dire merci | Super piou !!!! |
Par Saby : le 30/11/09 à 17:52:44
Dire merci | Oui, il peut être fièr de lui le Piou ! Je suis vraiment triste que cette séance ne soit pas immortaliser avec photos et vidéos, car j'aurai pris plaisirs a le revivre tellement j'ai kiffé ! Mais bon, la semaine prochaine mon homme m'accompagnera peut être, j'espère que ce sera aussi chouette ! On garde en tête la castration, même si pour le moment, il prend plus le chemin de les garder ! Croisons les doigts pour que ça continue dans cette voix, et qu'encore mieux ...ça évolue d'avantage En tt cas, il a fait fureur auprès des cavalières du cours Elles ont adorées sa robe et son "masque" sur la tête (sa face bien sûr !) Message édité le 30/11/09 à 17:54 |
Par jmg : le 30/11/09 à 18:02:01
Dire merci | faut dire aussi qu il a une belle geulle le jeunot . ( le brad pit Equin ) lui irait bien non ? |
Par oreliii : le 30/11/09 à 18:09:56
Dire merci | saby je ressens exactement la meme chose que toi en ce moment avec tartine, qu'est ce que ça fait du bien , jai mis des tofs de ma sénace avec elle dimanche, que du bonheur |
Par Sof95 : le 30/11/09 à 18:19:22
Dire merci | comme je suis contente pour toi, pour vous ! ça devait valoir le coup de voir ça !j'imagine que tu devais être super fière de ton super Piou (Brad Pouit) Continuez comme ça !! Comme tu dis dommage qu'on ai pas d'images pour voir tout ça, mais toi tu les as en tête et c'est ça le principal ! Et encore merci pour tes récits ! ils sont top ! |
Par Saby : le 30/11/09 à 18:33:09
Dire merci | JMG pas mal du tout ! même si je suis plutôt branché Vin Diesel que Brad Pit Ca me va, il est pas dégueux le Brad Je vais allez voir ça Oreliii, ça fait un bien fou de les "retrouver" hein? Que du bonheur comme tu le dis ! Sof!! Heureusement quelles sont dans ma tête, mais si j'avais pu vous les faire partager, ça m'aurait fait plaisir ! Je voudrais avoir le plus de séances en photos/vidéos possible...Pour justement avoir du visu en plus de la "mémoire" C'est du bonheur ce travail, car tu avances a chaques séances Message édité le 30/11/09 à 18:34 |
Par Nathy64 : le 30/11/09 à 18:41:12
Déconnecté | Et bien voilà une jolie séance et il me tarde de te voir sur le dos de ton superbe Piou Pour l'âge ingrat je confirme que c'est impressionnant ton loulou a toujours été superbe sauf que je le préfére quand même avec des crins Bref très contente pour toi ma Saby et puis s'il a une chance de conserver ses attribut et bien tant mieux :P |
Par Saby : le 30/11/09 à 18:46:24
Dire merci | Je commence a m'impatienter ces derniers temps concernant le débourrage J'ai très envie d'enfourcher la bêêêête ! Pour l'âge ingrat s'est clair ! Pour les crins, je l'aime aussi la crinière longue, mais sincèrement elle était d'une laideur..De ttes tailles a cause de la couverture et du bonnet de cet été..Du coup j'ai fait comme pour mes cheveux, si s'est moche, COUIK Je vais peut être lui laisser pousser, pour le moment je ne compte pas lui couper en tt cas ! Pour ses attribus nous verrons bien, mais ça prend le chemin que je souhaite pour le moment donc...On va attendre encore ! Merci ma Nathy |
Par Nathy64 : le 30/11/09 à 18:49:59
Par HeLa : le 30/11/09 à 19:04:07
Dire merci | Il, enfin, vous faites du beau boulot, vous pouvez être fier de vous! Hâte de te voir dessus Ah ce Tribal, il est quand même merveilleux!!!! |
Par Nenya : le 30/11/09 à 19:06:24
Dire merci | Toujours super chouette tes récits!! |
Par stephy92 : le 30/11/09 à 20:01:41
Dire merci | cool que ses nouveaux voisins l'aient fait descendre en pression Chouette séance |
Par Saby : le 30/11/09 à 20:27:05
Dire merci | Ah pardon ma Nathy Je pensais que tu parlais de lui actuellement Ok, je comprend mieux mais je suis comme toi, je ne l'aime pas avec ce genre de coupes Il bosse bien, comme un Dieu euuuh je sais pas, mais il fait son boulot dans le calme, s'est tout ce qu'on lui demande Hela ! T'imagine pas a quel point j'ai hâte d'être dessus moi aussi Rien que de le voir avec un filet, une selle...les guêtres...bref, habiller en ptit cheval de travail quoi ! Il est génial oui Je suis contente Nenya que mes récits te plaisent, je ferais en sorte d'expliquer mieux sur mon blog, car je me rend compte que s'est pas très détaillé quand même Stephy > Je suis aussi ravie que les nouveaux chevaux l'aient apaiser (bien qu'apparemment cette semaine Yves le voyait déjà hors de la porte) mais je n'y comprend pas grand chose car eux restent à leur porte, qui est à l'opposée de celle des miens ! A la pâture de Rafia et Gold quoi Ouaip, chouette séance ! Nous avons quasiment vue les 7 jeux parelli, il ne me semble pas vous avoir dit que s'était ce que nous travaillons? Voici chose faite ! |
Par Tina : le 30/11/09 à 21:13:26
Dire merci | Tu as cours quand ? Je n'aurais peut être pas cours ! Je vais voir loulou demain apres midi, si t'es là fais moi signe |
Par Nenya : le 30/11/09 à 21:15:38
Dire merci | C'est quoi l'adresse de ton blog Saby? |
Par altair62 : le 30/11/09 à 21:33:37
Dire merci | uper chouette boulot ! bravo Piou et bravo Saby !!! tu fais aussi des séances parfois avec Yves le WE ? parce qu'il va falloir que je vienne voir ça un jour ! |
Par titange : le 30/11/09 à 21:55:03
Dire merci | ça fait super plaisir!!!! bravo le petiot!! |
Par Saby : le 30/11/09 à 23:43:29
Dire merci | J'ai cours mardi prochain a 14h Tina ! Pour demain, j'ai un rendez vous a 13h3O Je pense donc y allez avant, ou après je ne sais pas encore Je t'enverrais un sms Nenya, il est sur ma page perso Merci Elo, s'est surtout lui qu'il faut féliciter Pour une séance en week end s'est tout à fait possible!! Je prend la semaine car ça m'arrange vue que je ne bosse pas, mais si tu as un samedi de dispo n'hésites pas à me le communiquer, je prendrais une séance à ce moment la titange s'est clair ! J'en ai bien besoin ces derniers temps ! |
Par Saby : le 01/12/09 à 20:15:59
Dire merci | Bonsoir ici, Rien de neuf pour nous, aujourd'hui s'était journée "je m'occupe de vous" ! Pansage, gratouilles, ration, photos...Bref, ptite après midi sympa De plus, ils vont avoir dès samedi deux nouveaux voisins juste à côté Un hongre et une Juju, mais bon ça devrait le faire au pire on avisera ! A côté de ça, la pension est vraiment top...L'ouvrier du proprio qui s'occupe de nos pâtures et de tout ce qui touche nos chevaux, va me reboucher un endroit du ruisseau pour que je n'ai pas a faire 2OOm sur la ptite route, il n'aime pas trop ça...Je suis super contente ! En plus de ça, ils vont organiser une réunion pour que l'on se mette d'accord sur des "tournentes" pour les pâtures, afin de les garder belles et pleines d'herbe à longueur d'années ! Si s'est pas le paradis pour les chevaux et proprios...Je ne sais pas ce que s'est !!! Enfin voilà, ça me plait bcp là bas, tout est nickel, on s'occupe de nous comme il faut bref, le pieds! Je mettrais les photos d'aujourd'hui demain je pense, car je vais pas avoir trop le temps ce soir! |
Par Meideprac : le 01/12/09 à 22:28:40
Dire merci | ah oui, et tu fais quoi ce soir ???? |
Par Meideprac : le 01/12/09 à 22:48:41
Dire merci | je plaisante bien-sûr Saby c'est juste que je suis impatiente de voir les photos que tu as prises aujourd'hui de ma naine (montée par un crapaud... moi !). J'en ai tellement peu de photos d'elle montée, alors même avec son galop de poulain, ma position de touriste, par mauvais temps, ça m'ira ! et puis tu as pris de belles photos de tes armoires ! (et de la bouteille de gnole... mais je n'en dis pas plus... |
Par Saby : le 01/12/09 à 23:00:14
Dire merci | meideprac !!!! J'ai un invité a la maison Ben vi, faut quand même être autre part que sur l'ordi dans ce genre de cas Pis je commence a avoir mal au crane Alors je n'aurai pas le courage de faire cela ce soir Je m'y mets demain, car il faut que je mette les photos sur l'ordi de mon homme (qui est actuellement dessus), que je trie, que j'héberge et que je post ..tu vois un peu le truc? Je te mettrais tout sur ton post demain |
Par richy : le 02/12/09 à 11:23:05
Dire merci | saby : elle est où ta pension ? |
Par Saby : le 02/12/09 à 11:56:03
Dire merci | Dans le 6O richy A mortefontaine exactement. |
Par Saby : le 04/12/09 à 12:25:10
Dire merci | J'avais pris quelques photos le week end dernier, rien d'extra, les loustics dans leur pâture ! J'commence avec un cul Une belle queue avec du crin et de la longueur comme j'aime Tribal et son amour des APN ! Ses petits petons, antérieurs Postérieurs Ils sont vraiment petits ses pieds, j'adore!! Il a au moin quelque chose de ptit chez lui Son oeil gauche Sa tite trace de balzane a l'antérieur droit Trop beaux ses crins .. Découverte sur Tribal!!! Crins blancs dans la crinière après en avoir a la base de la queue *suite* Message édité le 04/12/09 à 12:27 |
Par Saby : le 04/12/09 à 12:11:04
Dire merci | Fini de décortiquer Piou Mon ptit White ! S'te position Hihihi |
Par Saby : le 04/12/09 à 12:22:54
Dire merci | Tribal qui regarde les ouvriers préparés la pâture pour le copain et la copine qui arrive demain Juste derrière lui, s'est la pâture qui va être prise par le copain et la copine Il est beau mon garçon voilà ! J'essairai de prendre l'apn demain et d'être là bas sur place pour l'arrivée des nouveaux copains |
Par iris60 : le 04/12/09 à 13:29:49
Dire merci | Cool des nouvelles photos... il sont super nos T... |
Par Nenya : le 04/12/09 à 15:01:00
Dire merci | il est beau! Purée White aussi! J'aime celui où on voit son oeil Tu l'as pris sous toutes les coutures le Piou là. Mais je comprends, moi je me lasse pas du mien . C'est qu'on est fan quand même!! |
Par ttr0pchoutoi : le 04/12/09 à 15:05:37
Dire merci | Mais ils en mettent partout !! |
Par Sof95 : le 04/12/09 à 15:07:44
Dire merci | ils sont trop trop beaux !!!!! |
Par Saby : le 04/12/09 à 17:59:34
Dire merci | iris Je plussoie !!!! Ils sont au top nos T Nenya Je me suis mise a tout prendre vue que je galérais un peu White est superbe en effet Pourtant avant, jle trouvais vraiment pas Jojo, il a une tête en tout cas des yeux assez spéciaux "Globuleux" quoi J'vais me mettre au boulot lui aussi ! J'vais faire les mêmes séances qu'avec Tribal, on verra bien ttropchoutoi ce sont de vrais cochons Mais bon, ça vole aussi pas mal dès qu'il y a du vent Merci Sof95 |
Par Fantômette : le 04/12/09 à 18:04:19
Dire merci | quel canon ce piou |
Par oreliii : le 04/12/09 à 18:29:41
Dire merci | ah ça cest une belle queue bien longue, la mienne est epaisse et pas longue, celle de tartine hein |
Par stephy92 : le 04/12/09 à 19:06:43
Dire merci | excellent les vibrisses blanches en gros plan |
Par ttr0pchoutoi : le 04/12/09 à 20:43:04
Dire merci | CR |
Par Saby : le 04/12/09 à 23:35:05
Dire merci | Merci Fantô, je suis bien d'accord Orelii, inutile de préciser allons, y'a personne à l'esprit tordu ici voyons Stephy ! Bien joué ttr0pchoutoi |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/09 à 12:49:36
Dire merci | toujours aussi beau toujours aussi noir je ne parlais pas de white |
Par Saby : le 06/12/09 à 14:41:13
Dire merci | Lones ! Regarde les photos que je vais mettre, tu me diras si tu ne trouve pas White beau, et noir ! Hier un copain et une copine sont arrivée comme je le disais ! Tribal est très content Bon, ce sont pas des jeunots alors ça bouge pas du tout,dommage mon Piou Je vous les présente quand même! Ouvéa Lulu de 8ans et Tango aucune idée de la race, 23ans il me semble ! Le fossé qui les séparent Ma ptite bombe noire Cette tronche de cake Mais j'aime bien!!! Pour une fois qu'il couche les oreilles Genre il broute en leur tournant le dos voilà qui est mieux, il voulait des copains, il en a ! *suite* Message édité le 06/12/09 à 14:43 |
Par Nenya : le 06/12/09 à 14:45:00
Dire merci | "Non mais ils m'intéressent pas eux, tu crois quoi maman, que j'ai besoin de copains? Je suis GRAND moi!" |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous