Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par Saby : le 10/11/09 à 20:56:39
Dire merci | De ma voiture (sur la route) j'appel Piou. "PiiiiOooOoOooOUuuUUuu" C'est môman sa White hein?bleu] Tribal qui capte... "Mômaaaaaannnnn" (il hénnit ! ) C'est beau hein? Ecuries d'Yves Richard. La pâture de mes deux merdeux, qui va jusque...là bas lol On voit pas les piquets mais ça ne va pas jusqu'aux arbres du fond ! Leur abris qui demain, aura une belle litière de paille.(Même si sans, ça me va aussi !) On voit les écuries d'Y-R juste derrière Piou.Qui lui s'éclate tout seul S'te tronche de cake ! Tribal est tjrs pot de colle, mais alors là plus que d'habitude ! Forcément, j'avais mon beau réflex autour du cou C'est chouette le noir, car il a de la boue...Ca ne se voit pas ! *suite* |
Par Saby : le 10/11/09 à 21:04:27
Dire merci | J'sais pas trop s'qu'il faisait là Tribal s'est trouver un passe-temps...Celui de commère ! On entend Yves Richard et sa femme donner des conseils, s'est top ! Leur beau ratelier Mon White kiki Leur abreuvoir "automatique" La source coule en continue dedans grâce au tuyau, l'eau est donc super propre ! J'ai tester, elle est bonne White au carré, attention ! *suite dès que j'ai mangé mon KFC * |
Par oreliii : le 10/11/09 à 21:06:04
Dire merci | pfiou je suis jalouse de cette herbe la pension + lutilisation des installations ça te reviens à combien ? |
Par Saby : le 10/11/09 à 21:19:03
Dire merci | Voilà Et je chante, et je chante Et j'commère, et j'commère Celui que vise Tribal, Golden... avec Rafia Tribal qui enquiquine White Qu'il est beau la dessus mon ptit Kiki White Quel salopard ! Mais White se cabre et se jette sur Tribal ! J'ai kiffé ! Comprit merdeux ? Tu m'emmerde pas!! Oui, j'ai comprit ! ( ) Ca l'a bien refroidit ! Et en bon branleur qu'il est, il vient chercher du réconfort ! manque de bol, j'me fou de sa poire *suite* |
Par siriusnat : le 10/11/09 à 21:22:14
Dire merci | Mahaha la choré ! Bon , mange vite ton KFC!!!!!!! |
Par Saby : le 10/11/09 à 21:24:28
Dire merci | Hihihihihi ! Bien fait pour toi merdeux Son z'oeil attentif! Maintenant s'est White qui l'enquiquine ! Piou vexé, ne calcul même pas et continue de bouffer Ca se boude *suite* |
Par Saby : le 10/11/09 à 21:29:33
Dire merci | Hop là, un ptit coup de dents pour le fun ! Elle me fait rire cette photo ! Quel drôle de cheval ! J'ai fait un découverte aujourd'hui...Tribal a le cul plus haut que le garrot Il grandit encore ! *suite* |
Par Saby : le 10/11/09 à 21:34:07
Dire merci | Le champs pour le foin J'm'en vais de la pâture, White me guête ! Tribal me suit du regard ! Golden et Rafia ! J'adore cette photo de Rafia ! *FIN* |
Par Saby : le 10/11/09 à 21:36:14
Dire merci | Orelii, je crois qu'on est nombreux a l'avoir apprise cette choré ! Ton homme changera sûrement d'avis, le miens disait "Après Clovis, fini", mais il en veut un autre aujourd'hui ! Pas de suite, mais on en aura un j'en suis sûre... Lones, merci ! J'commençais a me demander si j'étais normal Nat, tu n'a qu'à suivre, un KFC ça s'empiffre vite |
Par Saby : le 10/11/09 à 21:37:19
Dire merci | Pour te répondre oreliii, pour la pature je paye un peu moins de 25O€ pour les deux et pour les installations, 15O€ de cotisation pour l'année ! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/11/09 à 22:32:38
Dire merci | le noireaud.... white,,,, il porte pas bien son nom en ce moment |
Par Saby : le 10/11/09 à 22:40:37
Dire merci | Merci pour le Piou ! White s'est amuser hier dès que nous l'avons lacher, a se rouler dans la terre bien noire, comme aux pieds du ratelier Quand j'ai vu l'état dans lequel il s'était mit..J'étais pas mécontente de le voir "si propre" tout à l'heure Il s'auto-panse |
Par oreliii : le 11/11/09 à 00:21:31
Dire merci | ah ouais tu es vraiment bien là alors cest ce Monsieur en plus qui va te débourrer tribal non ? |
Par Saby : le 11/11/09 à 11:05:27
Dire merci | A la base je le voulais oui, maintenant non ! Je le ferais sûrement avec lui et Pierre Blin, pour ne pas faire d'erreurs Mais je souhaite quand même le débourrer "moi-même" Enfin j'en sais rien, on verra d'ici là. Le débourrage n'est pas pour tout de suite |
Par Nenya : le 11/11/09 à 13:47:01
Dire merci | Oh mais c'est magnifique. PTDR le vieux couple, White et Tribal , avec les mêmes disputes quoi! Ils sont super bien là! Je suis vraiment contente pour toi!! Puis ça paraît vraiment abordable pour deux chevaux. Ils vont être super bien. Tu devrais faire la crinière en brosse à Tribal ça ferait ressortir son encolure. Sinon, pour le débourrage, moi aussi j'ai décidé de le faire seule, entourée de Tata Loustix et de Tata Fantô Il réagit tellement bien Trésor. Bon on en est qu'aux débuts, mais je suis vraiment contente de lui. Et c'est justement parce que j'ai des installations que je peux le bosser sérieusement. Tu vas voir, c'est un vrai bonheur. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/11/09 à 15:00:24
Dire merci | Saby.. bon juste pour dire que mes Whites" sont plus Whites non plus .... solidarité chevaline |
Par Saby : le 11/11/09 à 18:59:44
Dire merci | Merci Nenya, ils y sont bien et moi aussi je t'assure Ca faisait un ptit moment que je n'avais pas ressentie ce bien être en moi...Un chouette endroit avec de chouettes installations et un pro qui voit les choses un peu comme moi...(Faudra voir ça lorsque je le rencontrerais ! ) Tribal avec la coupe en brosse ? Oh non pitié, j'aime pas cette coupe là pour un cheval Un poney a la rigueur J'aurai peur en plus que ça fasse "trop gros", car elle est vraiment pas fine son encolure Une amie est venue le voir la semaine dernière, elle a halluciné sur sa carrure Je verrais bien, mais si jamais je me grimpe la haut, autant avoir de quoi se retenir en cas de sauts joyeux Pour le duo qu'ils forment...Ils sont vraiment rigolos ces deux là! Ils se cherchent mutuellement, comme deux vieux boucs ! Tu as raison de le faire toi même le débourrage! Tu es sacrément bien entourré en plus Loustix est Fantô...quelle chanceuse tu es !! Lones ah ben merci ! Ils sont adorables tes Whites Tu les remercieras de la part de mon White ! Aujourd'hui tout allait bien Tribal avait envie de jouer alors on a fait 5min de jeu Rien d'extra, j'étais avec ma maman Je vais allez jeter un oeil demain à l'écurie je pense et voir Yves-Richard pour que l'on parle ensemble de Tribal ! Suite au prochain épisode |
Par mwa : le 11/11/09 à 19:07:01
Dire merci | Tribal, qu'est-ce qu'il est bien foutu celui-là Tu le destines à quoi au fait? |
Par ashtraygirl : le 11/11/09 à 19:16:56
Déconnecté | Tribal et white sont bien joli... mais je dois avouer que je suis une fan cachée de... Bianca pas de photos?^^ |
Par altair62 : le 11/11/09 à 20:53:08
Dire merci | ça a vraiment l'air extra comme endroit !!!! vivement la suite des aventures !! en tout cas, les deux larrons ne semblent pas trop dépaysés par le changement ... temps qu'il y a à manger, ça doit le faire avec eux ! |
Par QUIMONO : le 11/11/09 à 21:38:25
Dire merci | Y'a longtemps que j'étais venu... quelques ennuis avec le net et de santé mais bon j'ai lu et vu qu'il y avait eu du changement....et du coup je fais un p'tit coucou... Suis vraiment désolée pour ton clovis... Tribal est tjrs aussi bien foutu.... et le changement n'a pas l'air de le contrarier pour deux sous... la zen attitude de papounet.... Y'a rien à dire mais chez tous ses poulains il ya ce même comportement.... Je te souhaite plein de belles aventures avec lui et avec les installations que tu nous décris eh bien ça ne va être que du bonheur.... |
Par Saby : le 11/11/09 à 23:30:11
Dire merci | Merci pour lui mwa Je le destine a...Je ne sais pas trop encore en fait, je pense que s'est plutôt lui qui va me destiner à quelque chose ! Mais s'il peut être polyvalent comme papa, s'est super ! Non ashtraygirl, Bianca n'est pas loins s'est vrai, a 1h3O de route, mais hormis des photos d'elle entrain de brouter, je n'ai pas grand chose Je n'ai pas reposer les fesses dessus depuis...Oulah, je ne m'en souviens même plus ! J'en mettrais un de ces quatres puisque tu m'en demande, j'irais la voir d'ici peu également...Si Tribal n'était pas couillu, je l'aurai rapatriée je pense. Mais en même temps, elle est tellement bien chez mon oncle avec tous ses copains...Que je culpabiliserais de l'enlever a sa ptite vie ! En effet Elo, s'est vraiment top ! Tribal n'est pas perturbé non, mais il hénnit grave ! Ca a dû lui manquer la compagnie Nous allons reprendre les choses en main, (surtout moi ) je manquerais pas de mettre des news maintenant que nous avons de quoi bossouiller QUIMONO Comme je suis contente de te voir ici !!! Ca fait un ptit moment s'est clair ! Pas trop grave tes soucis, ça va mieux depuis? Pour Clovis...Malheureusement s'est la vie...Mais merci Tribal va bien oui, White également, je crois qu'il n'y a pas grand chose qui les perturbes eux, a partir du moment où il y a de la bouffe comme le dis ELo ! Son comportement est digne de papa s'est sûr ! Peut être un peu plus "chaud" dans le sens ou il ne manque pas d'énergie celui la Moins "zen" je pense ! C'est déjà qu du bonheur de les savoir là bas, alors il est clair que maintenant, comme nous avons de quoi avancer plus sérieusement, on va pas s'en priver Merci bcp |
Par Saby : le 12/11/09 à 19:29:59
Dire merci | Aujourd'hui s'était jour des vaccins ! Comme d'hab, rien à cirer. Je leur ai aussi donner une ration de Floconné et granulé Dynavena (mélange que je fais moi même). Ca ne leur à pas fait de mal ! Je trouve que Tribal a un peu décoller. Il m'a l'air bien partit pour passer l'hiver sans couverture, j'espère ! Ce serait vraiment top, car ses crins souffrent entre les bonnets l'été et les couvertures l'hiver Il va finir rasé comme un Akhal Téké Demain s'est vermifuge et ils seront parés pour affronter l'hiver comme il se doit j'espère. Pas de photos, rien de neuf de tte manière.. Message édité le 12/11/09 à 19:30 |
Par siriusnat : le 13/11/09 à 13:25:30
Dire merci | " J'ai fait un découverte aujourd'hui...Tribal a le cul plus haut que le garrot Il grandit encore ! " Va te falloir un escabeau ! Ah KFC , ca fait longtemps que je n'y suis plus allé !Ca tombe bien , j'ai rien a faire ce week end ^^ |
Par Saby : le 13/11/09 à 22:53:51
Dire merci | J'me demande où va t'il se stoper celui la ! Je viens de me taper un Mac DO...Quel horreur j'ai le bide blindé Bon, j'ai recontrer Yves Richard pour la première fois. Très sympa, très simple, qui aime parler ! Nous avons échanger pendant un ptit moment, je dirais 3Omin facile...Peut être plus ?!? Je ne sais pas. Je lui ai parlé de Tribal, de notre "ptit boulot", nous avons notre premier cours avec lui demain en début d'après midi ! Je suis plutôt contente et j'ai hâte d'y être. Je vous ferais mon compte rendu demain, je prend l'APN au cas ou, mais je ne promet pas de photos ! Je veux avant tout être attentive, pas dissipé pour quelques clichés Je vous tiens au courant ! |
Par stephy92 : le 14/11/09 à 10:11:54
Dire merci | super |
Par lonestarranchcowboy : le 14/11/09 à 10:14:11
Dire merci | histoire que je ne me tappe pas les 50 dernières pages... ça remonte à quand ta dernière toise du Piou,il mesure combien maintenant ? |
Par Saby : le 14/11/09 à 10:16:07
Dire merci | Oui ! Je suis pressée maintenant, s'ayé ! On est pas trop aider vue le vent Il a l'air de se calmer, mais a la météo ils disent le contraire Fait chi** punaise ! Casimirus sera normalement de la partie et Meideprac aussi, y'en a bien une des deux qui me fera quelques photos hein |
Par Saby : le 14/11/09 à 10:17:59
Dire merci | Lones, le souci est...Que je ne l'ai JAMAIS toisé ! Je me suis référencé cet été au Mètre 65 de Golden pour en conclure que Tribal était entre 1m6O et 1m65 vue qu'il lui manque quelques centimètres pour être de la même taille Si Yves Richard à une toise, je saura sa taille ! Il va me le dire a vue d'oeil je pense, moi j'en sais rien...Je sais juste qu'il n'est pas petit |
Par lonestarranchcowboy : le 14/11/09 à 10:20:48
Dire merci | si ton couillu fait comme le mien...... il grandira jusqu'à ses 5 ans réserve déjà une échelle moi, un tabouret me suffit avec son mètre 60. |
Par Saby : le 14/11/09 à 10:25:04
Dire merci | Oh ça va, ne me nargue pas avec ton cheval faisan 1m6O C'est la taille que je voulais Pour le moment il est encore entrain de pousser...Il a le cul plus haut, mais il va finir par s'arrêter s'est certain...Mais quand??? M'en fou, j'achéterais pas d'échelle sinon ça va lui donner l'envie de grandir encore et encore...Soit il s'arrête, soit je lui mettrais tout mon poids du côté gauche pour monter la haut ! |
Par altair62 : le 14/11/09 à 10:32:31
Dire merci | et dire que certaines connaissances qui sont intéressés par Unseelie ont peur qu'elle ne grandisse pas assez ! |
Par Saby : le 14/11/09 à 10:36:27
Dire merci | Tu devrais leur parler de Tribal..Son propre frère Ca devrait les rassurer...S'ils aiment les grands chevaux ! |
Par siriusnat : le 14/11/09 à 10:47:05
Dire merci | Ca m'eclate alors... Les 1ers jours ! Et maintenant ( ou presque ^^ ) La grande gigue que c'est ! |
Par Hermione75 : le 14/11/09 à 10:55:43
Déconnecté Dire merci | comment tu peux encore l'appeler "petit piou " ? c'est pê un contestataire hein ? à force de se sentir rabaisser dans les surnoms affectueux il a décidé de grandir encore et encore ? Mais sa mère elle toise cb ? |
Par razak60700 : le 14/11/09 à 11:18:18
Dire merci | J'avais jamais vu de photo de Tribal petit Ca fait drôle! On compte sur Casi pour prendre des photos cet apmidi Rhaaa, qu'est-ce que j'aurais aimé être de la partie |
Par lonestarranchcowboy : le 14/11/09 à 12:52:39
Dire merci | J'avais jamais vu de photo de Tribal petit est-ce qu'il a seulement été un jour petit le Piou |
Par altair62 : le 14/11/09 à 12:59:04
Dire merci | euh si ! à la naissance, c'était une crevette ! on aurait cru un prématuré tellement il était petit (alors que ça mère avait mis 3 semaines de rab' avant de se décider à le sortir ! ) |
Par lonestarranchcowboy : le 14/11/09 à 13:24:51
Dire merci | l'est tout mimi on dirait ma poukichette dans les jupes de sa maman et quad tu vois la longueur des jambes , |
Par Saby : le 14/11/09 à 18:06:38
Dire merci | Nat ! Incroyable, j'ai pas l'impression qu'il a été aussi petit quand j'y repense, il a grandit tellement vite Hermione ! Roooh, j'vais pas commencer par l'appeler Grand Piou (déjà ça sonne pas aussi bien ) et j'aurai justement peur du cas inverse, qu'il ait envie de pousser encore plus Razak, voilà chose faite grâce a altair, Tribal bébé... Casi n'a pas pu venir J'étais avec Meideprac et son mari J'aurai bien aimer que tu sois là, s'était super intéressant ! Je fais mon compte rendu après avoir répondu à tout le monde |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous