Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sof952 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par Saby : le 05/09/09 à 01:14:51
Dire merci | Golden écoute aussi, mais j'l'ai coupé Ptite tête d'ange Ca persiste, alors Tribal va voir ! Golden y va aussi ! White se préapre psychologiquement a trotter Oulaaaaaaaa ! Moteur enclenché J'veux pas dire mais White penche de fatigue...1Om au trot,s'est la mer a boire hey ho !! FIN ! |
Par PIKACHU12 : le 05/09/09 à 08:10:47
Dire merci | vivement que tu lui trouves un licol turquoise. Le pauvre, t'a pas honte de mettre un licol rose à un vrai mâle ? |
Par Saby : le 05/09/09 à 19:01:23
Dire merci | Ben justement, ça ne devrait plus trop tarder ! J'ai fait un devis pour du "sur-mesure" sur Lartapis, car du turquoise j'en trouve null part ! Pas celui que je recherche en tout cas.. La je viens de recevoir le prix de mes demandent et je trouve ça, super intéressant ! 4 Bandes de POLO Turquoise > 12€ Licol Turquoise > 2O€ Tapis Turquoise > 26€ Chemise Polaire Turquoise > 27€ Collier de chasse Turquoise > 3O€ Le tout donc pour 115€ Je trouve ça vraiment intéressant perso !! Le maréchal est passé aujourd'hui, pas celui a qui j'ai normalement a faire mais un nouveau très bien aussi Il est juste un peu trop gentil.. Tribal commençait a en profiter du coup, j'me suis occupé de son cas ! J'ai horreur des profiteurs en tout genre Il est aussi passer chez le coiffeur Je vous montre ça dès que s'est chargé La coiffeuse s'est Tina Elle a très bien gérer avec les ciseaux pourris que j'lui ai passer Elle poffinera tout ça avec les siens qui vallent quelque chose |
Par Saby : le 05/09/09 à 19:24:34
Dire merci | Bon y'a du floue forcément Mais ça donne une idée de sa new coupe ! J'adore ! Un vrai ptit cheval de sport Voilà ! |
Par mumu44 : le 05/09/09 à 20:29:47
Déconnecté | héhé je vois ce que tu veux dire quand tu parles de bcp de photos Qu'il est beau ton Piou!!! J'aime bien la bouille de White! Ca va flasher du turquoise sur Tribal! |
Par titane : le 05/09/09 à 20:32:56
Dire merci | Qu il est beau ton grand garçon J adore son regard |
Par lupiote : le 05/09/09 à 20:46:18
celle en gros plan vu du dessous est trop mimi |
Par oreliii : le 05/09/09 à 20:53:15
Dire merci | ça lui va nikel le rose sympa la coupe, moi jai coupé 1 fois les crins à un cheval que javais en dp, vlà la cata |
Par Saby : le 05/09/09 à 21:43:18
Dire merci | mumu44 tu vois donc maintenant au boulot ! Merci pour mes deux merdeux ! Le Turquoise va flashé en effet, s'est le but ! Pis s'est surtout une couleur que je vois null part ! En tout cas, pas le Turquoise que je vais commander... J'aime bien "ne pas faire comme les autres" Oh ma titane, contente de te voir par ici Ca va toi ? Merci pour Piou, s'est vrai qu'il a un regard de gentil Lupiote Elle est horrible tu veux dire ! Merci Oreliii, j'aime bien moi aussi ! Ben les coupes je gère mais là j'avais peur de louper mdr Surtout que Tribal n'est pas patient, tout comme moi Va falloir que je bosse ! |
Par altair62 : le 05/09/09 à 21:46:19
Dire merci | un licol rose !!!!! vite, faut que je récupère le piou cause mauvais traitements ! |
Par Saby : le 05/09/09 à 22:44:28
Dire merci | Quelle excuse Elo Il s'y est fait et il aime bcp je t'assure Attend d'le voir en Turquoise ! |
Par altair62 : le 05/09/09 à 22:47:32
Dire merci | pour la peine, je te mets les photos de la soeurette N°1 : |
Par altair62 : le 05/09/09 à 22:49:06
Dire merci | et soeurette N°2 tête de clown ... |
Par Saby : le 05/09/09 à 22:57:22
Dire merci | Oh merci Elo !!! Unseelie est devenue une sacrée belle demoiselle Incroyable le changement !!! Je l'imaginais encore poulinou J'ai l'impression que Gina fait de beaux bébés qui grandissent pas trop mal et assez vite La ptite dernière me fait fondre La dernière photos est a tombé ! Il manque plus que la grimace avec la barbichette et s'est Tribal tout craché |
Par Saby : le 05/09/09 à 22:58:28
Dire merci | En tout cas Unseelie a l'air toute malheureuse dans ce petit pré sans herbe |
Par stephy92 : le 05/09/09 à 23:03:00
Dire merci | pour les bonnes adresses il suffit de demander Saby lol |
Par Saby : le 05/09/09 à 23:13:56
Dire merci | lol Stephy ! J'avais déjà été voir ce site, mais je me suis tjrs dit que ça devait être hors de prix ! C'est toi qui m'a donc pousser à re-regarder s'est clair ! Et a surtout demander leurs tarifs pour du "sur-mesure" J'vais bientôt passer la commande je crois Ca va aiguailler notre hiver |
Par stephy92 : le 05/09/09 à 23:21:23
Dire merci | tu sais je fais quasi tout faire en sur-mesure et ça me coute pas plus cher qu'en sellerie contrairement à ce qu'on pourrait croire et puis je préfère voir ton piou en turquoise plutôt qu'en rose |
Par Saby : le 05/09/09 à 23:25:59
Dire merci | Ah bah s'est clair ! Je pense maintenant que les selleries vont pouvoir me zapé ! SI j'peux faire a mes goûts...C'est géniallissime ! Qu'est ce que vous avez contre le rose dit donc Ca lui va très bien rooh Pis d'abord s'est saumon Peut être pas mieux pour vous? |
Par PIKACHU12 : le 06/09/09 à 08:48:09
Dire merci | Qu' es ce qu'on a contre le rose ? Mais enfin, ça va pas sur un mâle enfin Faut que je demande à ton homme s'il aime porter du rose Je vais envoyé un mail là où tu commandes ton ensemble turquoise pour qu'ils se dépêchent de l'envoyer car sinon Tribal va nous faire une mamite Message édité le 06/09/09 à 08:38 |
Par Saby : le 06/09/09 à 09:18:31
Dire merci | Bah crotte moi j'aime le rose et s'est le principal Mon homme met du rose aussi, tu sauras que le rose sur certains hommes s'est hyper magnifique Sur mon homme en tout cas...Miaaaam |
Par laureBrrrrr : le 06/09/09 à 09:33:20
Dire merci | OUAI un cheval de sport PITIER jamais de matos iberique hin sur une future " starlette" pareil |
Par Saby : le 06/09/09 à 09:39:16
Dire merci | Non merci LaureBrrrr, je ne suis pas fan du matos ibérique pour le moment Même si y'a de très jolis ensembles, je n'en veux pas sur Tribal qui sera en anglais ! Voir peut être western Je suis vraiment dans le simple en fait...Hormis les coloris du genre Turquoise Mais niveau cuir, simplissime quoi ! Selle mixte, selle de dress, selle de cross...Miam D'ailleurs je me suis tjrs pas décider dans le coloris du cuir Message édité le 06/09/09 à 09:29 |
Par PIKACHU12 : le 06/09/09 à 20:44:54
Dire merci | on blague ma poule, c'est joli le rose mais bon, moi j'en mettrais pas sur un mâle. Mais tu fais comme tu veux hein, après tout le ridicule ne tue pas ( je te charie là ). |
Par Saby : le 06/09/09 à 21:07:58
Dire merci | Moi j'm'en fou que ce soit un mâle ou non sincèrement ! A partir du moment que j'aime le reste ...Peux penser ce qu'il veut |
Par lupiote : le 09/09/09 à 20:15:35
Alors cette journée a la plage ??? |
Par PIKACHU12 : le 09/09/09 à 20:20:24
Dire merci | gna gna gna alors la plage ? |
Par Nenya : le 09/09/09 à 20:29:33
Dire merci | Moi j'suis pas fan du rose, en fait c'est ce rose là je trouve. mais bon ça ne lui enlève rien hein. Fichtre il a de sales brûlures au paturon |
Par Sof95 : le 09/09/09 à 21:02:02
Dire merci | Hello! Suis allée les voir les loulous samedi dernier, j'étais dans le coin avec une amie donc j'en ai profité. ça m'a fait trop plaisir de les voir!!! Golden ne m'a pas trop calculée (mais c'est normal ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vue...), White un peu (le temps que je lui remette son mask qu'il avait perdu....) par contre ton piou m'a collée!!! il ne m'a pas lâchée! trop chou! Et maintenant que je vois où ils sont j'essaierais d'y aller plus souvent... ça me fait du bien de les voir... Alors la plage??? je pense que je ne suis pas la seule à vouloir savoir comment ça c'est passé ! (le pauvre Golden a du se sentir bien seul d'un coup...) Des bisous et à bientôt!!! |
Par razak60700 : le 09/09/09 à 21:20:58
Dire merci | La plage Quelle horreur Tribal et White, des vrais monstres qui n'ont pas arrêté de nous trimbaler pour courser les mouettes. Sans compter qu'ils nous on marché sur les pieds, un orteil cassé pour saby, un petit doigt de pied pour moi, et Casimirus, la malheureuse qui était en tong/maillot de bain, c'est fait arracher le pied par un crabe Pourtant, on lui avait dit de garder ses chaussures Tout c'est très bien passé mais je laisse l'honneur à Saby de tout vous raconter |
Par Saby : le 09/09/09 à 21:41:49
Dire merci | Non mais alors là , je suis morte de rire Razak !!! Je ne sais pas sincèrement si on va réellement raconter, j'préfère ton histoire s'est plus drôle ! Je commence par les commentaires plus haut Lupiote, je raconte de suite Pika Neyna, pour le rose c'est une quesiton de goût Pour les brûlures, tu te réveil en retard il n'a plus rien Mais s'est clair que s'était moche Sof95, oui je sais que tu es aller les voir, Tina me l'a dit ! Pour Golden ça se comprend en effet, hormis sa maman de toute manière hein...Il ne colle pas grand monde Tribal lui ça ne me choque pas, s'est une glue ! Tjrs a l'affut de la ptite gaterie Je raconte la journée de suite Bon, je fais mon roman et j'vous le post ! |
Par Sof95 : le 09/09/09 à 21:45:15
Dire merci | C'est clair que pour Golden, il n'y a que sa maman d'amour qui compte !!! c'est ce que je disais à ma copine justement hâte de lire vos folles aventures à la plage ! |
Par lupiote : le 09/09/09 à 21:48:56
a chouette je suis sure qu'on va en avoir plein les yeux |
Par Saby : le 09/09/09 à 22:05:04
Dire merci | Ouais bah j'avais tout bien raconter, j'arrivais a la fin quand mon ordi m'affiche un message..."Internet explorer a cesser de fonctionner" Roman partit à la poubelle...J'ai la flemme de recommencer Je fais donc dans le bref... J'vous épargne donc la monte en camion etc, Tribal a été chiant pendant 5min, le temps qu'il prenne une ptite correction pour remettre les idées au clair ! Sur la route nickel, tout s'est super bien passé ! Arrivé sur place vers 1Oh3O-11hOO on descend les deux loulous et hop, direction la plage ! La marrée est basse, on ne voit même pas l'eau, géniiiiial ! Une sacrée marrée ! On va marcher durant presque 45min puis on decide d'allez manger, donc demi tour au camion ! Les loulous mangent leur foin pendant que nous on fait de même mais avec des sandwichs On retourne marché un peu environ 3Omin puis retour au camion car d'une ça fatigue et de deux la mer n'arrive pas très vite... On retourne donc ce poser On a patienter 2h, ce qui a permit a Tribal de bosser l'attache et la patience ! Ils n'ont pas bouger une oreille, j'étais super contente ! Pourtant y'avait un peu de vent, des voitures, des humains bref, super sages! Nous pendant ce temps, on papote 14h3O on y retourne ! La marrée est logiquement haute vers 15h17 donc un peu de marche encore et ça le fera bien La mer monte au bout de quelques temps, sauf qu'il n'y a pas de quoi allez nager, s'est peu profond ou sinon fallait s'éloigner énormément du bord et s'était pas tip top...De quoi ce faire avoir après ! Prudence prudence donc, on aura juste patoger jusqu'au genou au mieux. Le principal étant le comportement de Tribal, qui avec seulement 3 sauts/cabrés en 4h sur place, m'a totalement fait kiffé White égal a lui même...un amour de poney ! A un moment il y a eut 2chevaux, Tribal et son super instinct grégaire qui voulait allez les voir Du moins, il leurs a bcp parler, mes oreilles s'en souviennent encore! Nous avons donc barboter, Tribal a trouver l'eau de la mer très a son goût puisqu'il a bu quelques gorgées malgré mes interdictions Je l'ai longé 2fois 3min pour qu'il se détende un peu, il voulait se défouler j'le sentais mais moi j'voulais pas faire drapeau et encore moins courrir dans le sable Si je l'avais lacher jpense que j'le retrouvais plus Et puis après nous sommes retourné au camion et on est repartit Donc voilà, super rencontre avec Razak ! Encore merci Melle de nous avoir accompagné avec Ines, sans toi s'était cuit J'espère que tu as passé une bonne journée Ines, ma chère Ines je te remercie encore pour tout Ma reporter/photographe qu'on aura bien fait marché Quant à mes chevaux, un grand BRAVO! Ca fait du bien des journées comme celles ci, à refaire, mais à cheval cette fois Message édité le 09/09/09 à 21:55 |
Par Sof95 : le 09/09/09 à 22:06:28
Dire merci | C'est clair que pour Golden, il n'y a que sa maman d'amour qui compte !!! c'est ce que je disais à ma copine justement hâte de lire vos folles aventures à la plage ! |
Par lupiote : le 09/09/09 à 22:07:22
et les orteils cassés ??? y a pas des petites photos, c'est super si ca c'est bien passé |
Par Saby : le 09/09/09 à 22:13:06
Dire merci | Tout à fait Sof Le récit est juste au dessus Lupiote Heureusement que non ! J'étais au départ pieds nus puis ensuite j'ai fait la sage en mettant des ptites chaussures faites pour la plage C'était uniquement pour les ptits coquillages/crabes Oui sincèrement ça s'est super bien passé A moi d'arrêter de stressée pour rien et d'être tjrs sur le pied de guerre !!!! Va falloir que j'bosse ma patience, car s'est vraiment moi qui ait un souci J'suis dure avec Piou parfois, j'm'en suis rendue compte, et j'vais bosser ! J'me met dans un état de stress tellement incroyable que j'peux rien avaler sinon j'ai la gerbe Comment veux tu que mon Poulain ne fasse pas l'idiot quelques fois pour me détendre un peu du slip ! Tribal m'a prouvé cela aujourd'hui, je peux lui faire confiance, car lui il me fait confiance ! Mais j'sais pas...Si j'avais ce foutu stress en moins Il a été trop chou, a un moment j'me suis éloignée pour voir si la mer montée, Casi et Razak était juste à côté, il a hennit en me regardant genre "mais part paaaaaaas" ! C'était trop mignon J'étais a 1Om |
Par Saby : le 09/09/09 à 22:15:46
Dire merci | Pour les photos faut demander a Casimirus Mais nous sommes rentré il y a 1h environ pour moi et 3Omin environ pour elle Donc faut patienter un peu Ah oui, il s'est roulé aussi ! Juste a côté de moi ! Trop bien J'ai même pas essayé de faire quoi que ce soit, j'étais bien contente qu'il se roule ! |
Par razak60700 : le 09/09/09 à 22:18:30
Dire merci | Oui, oui, super journée pour moi aussi On recommence quand tu veux! Inès avait raison, l'iode, c'est mortel, encore plus efficace qu'un relaxant...J'suis K.O J'imagine même pas tes bourriques qui doivent être en train de faire des beaux rêves. Et puis alors toi, reste pas enfermée dans tes rêves, oublies pas de te réveiller demain matin pour le maréchal Comme je te l'ai dit, Tribal qui est déjà beau en photo, faut le voir en vrai, il est magnifique Et vraiment gentil. T'as vu, hein, je l'ai même caressé C'est pour dire! Il est chouette ton Piou, continuez comme ça Quant à White Pfff, alors lui, IMPERTURBABLE!!! Tu peu être fière des tes loulous |
Par Sof95 : le 09/09/09 à 22:19:58
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous