Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par Tina : le 15/07/09 à 19:08:30
Dire merci | (C'est cool je suis sur la photo On dirait que je me fais ch*** à mort ) |
Par Saby : le 15/07/09 à 19:34:01
Dire merci | Ouais s'est clair ! |
Par PIKACHU12 : le 15/07/09 à 19:34:21
Dire merci | ben alors tina, tu te fais tant chier que ça ? Pauvre Tribal Mais si tu avais vu Classy aux premiers soleils de mai Elle était crâmé même dans ses tâches blanches, sur tout le corps. Ca s'est pas reproduit depuis mais c'était pas beau à voir |
Par jetset51 : le 15/07/09 à 19:35:42
Dire merci | pauvre tribal j'esper que sa va allez mieux |
Par Saby : le 15/07/09 à 19:59:44
Dire merci | PIKA ! Elle avait fini avec son bonhomme, donc elle attendait que moi j'finisse avec le mien J'avais même pas envie de partir J'serais bien rester la bas pour l'empêcher d'allez au soleil, j'l'aurai attacher a un arbre Le pauvre en effet Mais il n'a qu'à faire attention aussi, pffff il doit bien sentir que le soleil lui brûle la peau par dessus les coups de soleil Il n'est pas fute-fute celui la Oui JetSet, mon pauvre ptit Piou J'vais tout faire pour que ça s'arrange vite, mais j'peux pas faire plus, aux produits de faire leur effet et a Tribal d'être un peu moins con En tout cas je sais que l'année dernière s'était bien pire...Il avait des brûlures plus profondes que ça..Alors là, ben j'espère que ça va allez aussi bien et même très vite En attendant White peut avoir la tronche de gonflée, tout le monde s'en fou hein Pauvre kiki, y'en a que pour le ptit con! Message édité le 15/07/09 à 19:59 |
Par Lou Ann58 : le 15/07/09 à 20:03:35
Dire merci | Oh chtit lou ça me fait mal pour lui |
Par Saby : le 15/07/09 à 20:13:41
Dire merci | Et moi donc, surtout que j'le vois bien souffrir... |
Par Fantômette : le 15/07/09 à 20:16:52
Dire merci | je sais je suis pas venue mais j'ai vraiment pas eu le tps c'était la course ces vacances |
Par Saby : le 15/07/09 à 20:28:43
Dire merci | Toi j'te cause pluuuuuuuuuuuus, t'es po v'nu nous voiiiiiiiiir Quelle idée d'être aussi populaire aussi Pas grave Fantô, on s'donne rendez vous dans 1Oans? Quand tu repasses par ici, dis moi |
Par Fantômette : le 15/07/09 à 20:33:08
Dire merci | non mais en plus ya deux de mes chouchou (Tribal et Golden) réunit alors faut que je vienne zut |
Par Saby : le 15/07/09 à 21:44:54
Dire merci | Ben vi en plus ! maintenant ils seront normalement tjrs ensembles |
Par Sof95 : le 15/07/09 à 22:04:52
Dire merci | les pauv's loulous (aussi bien White que Tribal), j'espère qu'ils vont aller mieux vite fait!! je veux bien croire que ça te fais mal de les voir avec des bobos comme ça En tout cas c'est cool qu'ils aient autant d'ombre, maintenant il faudrait qu'ils y aillent, ça serait bien... Sinon sur les photos où y'a Golden et Tribal on voit bien que Tribal est presque aussi grand que Golden voir aussi grand!! c'est incroyable!! Et Golden, ses bobos ça va mieux? Gros bisous à tout le monde, équidés et humains et à bientôt j'espère!!! (svp des gros poutoux à mon beau Golden ) |
Par lonestarranchcowboy : le 15/07/09 à 22:15:07
Dire merci | le pauvre Piou qu'un blond prenne des coups de soleil pareil, passe encore, mais un noireaud |
Par Canaille : le 15/07/09 à 22:33:52
Dire merci | aie aie aie ça fait mal pour lui de voir les photos de son nez tout cramé... j'espère que ça va vite s'arranger, il a du faire une réaction combinée soleil + certaines plantes... Mais sinon il est toujours aussi beau ton gamin ! |
Par stephy92 : le 16/07/09 à 09:44:15
Dire merci | pas cool les coups de soleil... Jab en a fait un sa 1ère année au pré, 1 moins important la 2ème année et depuis il semble ne plus en faire... j'espère que ton Piou endurcura aussi son bout de nez rose |
Par Saby : le 16/07/09 à 22:48:15
Dire merci | Je passe rapidement vu les orages qui nous grondent au dessus de la tête Ma lumière faiblit de plus en plus, je crains la panne d'électricité Rassurez vous, déjà aujourd'hui ça allait bcp mieux La crème a bien hydraté ses croûtes, ça doit bcp moins lui tirer dessus ! Son oeil...hum hum Ca ne fait pas effet aussi bien je trouve...Sûrement parce qu'il pleure Il a son mask intégral depuis ce midi, je l'ai trafiquer pour qu'il ne touche pas trop son nez ! Il est plutôt content je pense, il n'a pas montrer de signes de bobos particulier Au contraire, il a voulut enquiquiner Golden il a dû se dire que s'était un mask de golgote ! J'aime pas les oraaaaages Mon pauvre Piou va avoir mal toute la nuit avec les goutes qui lui tomberont sur son nez J'espère que le mask va "amortir" un peu... Vivement demain, je vais passer une sale nuit avec ce temps de merde pfffff J'avais pris des photos mais je vous les mets demain, ce sera plus sûr Bon ben voilà, merci Sof95, Canaille, Lones et Stephy d'être venu prendre des news et compatir a la douleur de mon pauvre Piou Il a maigrit en plus..A rester le nez en l'air...M'enfin, je lui ai ramener une Pierre a selle/minéraux de 2Okgs (c'est dans un seau vous voyez?) Ils se sont fait plaisir Tribal et Golden ! Y'a aussi eut ration de carottes et de pommes pour tout le monde ! Bon, je vais me mettre dans le lit en priant pour que la météo ce soit planté et qu'il ne fasse orage qu'1H ! Pourquoi ils se trompent jamais ceux là quand s'est les oraaaages Allez, bonne nuit tout le monde |
Par oreliii : le 16/07/09 à 22:52:09
Dire merci | arf le pauvre moi cest pas el soleil mais les mouches qui bouffent les yeux de tartine elle a les coins des yeux à vif, on dirait une appaloo |
Par Saby : le 16/07/09 à 23:17:09
Dire merci | Oui Roh, Pauvre Tartine, elle aussi ses yeux lui font mal Vive le soleil et les insectes Bon, je sais pas si le calme de ces quelques minutes présages un orage de fou, mais y'a plus une goutte, plus un éclair, plus un grondement...Ca me stress et me rassure en même temps ! J'suis conglée ! Bon ben,j'vais charger les photos d'aujourd'hui, j'espère que le calme va continuer pour que je puisse les poster |
Par nonote : le 17/07/09 à 09:58:57
Dire merci | Il a bien cramé bonhomme ! Pour l'orage, rassures toi ca ne risque pas de lui faire de mal, surtout que ca apaise la chaleur et le soleil se fait plus discret donc bien mieux pour ses brûlures quand a la partie orangé ben je ne pense pas non plus que ce soit a cause des chamaillerie avec Golden, ca fait brûlure aussi voir même allergie (une plantes ?) Je sais que tu ne veux pas lui mettre de licol, mais honnêtement la crème a moins qu'il ne se frotte pas pendant ton absence (et la on est ok que ca serait étonnant) et qu'il reste a l'ombre tout le temps, il continuera à cramer Noradja, je l'avais licolé assez lâche (sans que ca ne puisse être dangereux) afin que si elle se prenait le licol quelque par celui-ci puisse dégager sans difficulté. Je sais que c'est chiant (et peut-être moi aussi finalement à force de remettre mon licol "anticoupdesoleil" sur le tapis) mais là on est qu'en juillet, il lui reste tout août (alaise) à trainer...pis comme ton piou la mienne ne supportait même pas qu'on la touche |
Par casimirus : le 17/07/09 à 10:07:22
Déconnecté | hum ... en si peu de temps, les brûlures ne doivent pas être le seul fait du soleil, quelques plantes photosensibilisantes doivent accélerer les choses. soigne les bien saby |
Par Saby : le 17/07/09 à 10:53:55
Dire merci | Oui nonote il a bien cramé Je ne veux pas lui mettre de licol en effet, y'a trop de branches, trop d'arbres dans lesquels il peut se prendre et ça...J'm'en voudrais a mort s'il avait quelque chose de plus ! Je lui ai acheté un flymask intégral il y a quelques semaines, depuis hier il l'a sur le nez Donc tout est protégé ! Cependant, j'attend que la crème est pénétrer une première fois avant de partir...Hier j'y suis reste 4h, j'ai remis 2 fois de la crème.. Pour l'orage s'est surtout les gouttes sur son nez qu'il n'a pas dû apprécier, car il est quand même sensible, rien qu'aux brins d'herbe.. La chaleur n'est pas trop là mais le soleil oui Un coup nuage, un coup soleil et s'est justement avec ce temps là qu'il crame S'il faisait soleil toute la journée il n'aurait pas de souci car étant noir il a bcp trop chaud pou s'exposer. Bon j'ai pas trop a me plaindre hier j'y suis rester de 12h jusqu'a 16h3O et ils étaient tous sous les arbres..Il se protége quand même bonhomme. Pour sa lèvre contrairement a tout le reste ça devient violet...Et il était bien gonflé...Donc je ne sais pas trop, mais quoi qu'il arrive ça change rien Casi, je me demande si l'année dernière c'était pire? Toi qui était venu justement, tu en penses quoi? Je vous mets les photos d'hier Y'a du mieux quand même, Léna lui applique de la crème tous les soirs après 2Oh en plus de mes applications. Son oeil sans les soins J'arrive a bien lui nettoyer même s'il m'enquiquine un peu, mais vu la douleur qu'il doit subir...Il a quand même eut le droit hier a une fessée, il se foutait de ma poire,bizarrement juste après, ça s'est fini en 5min Une fois les soins fait, ils retournent brouter, sous les arbres pour mon plus grand bonheur ! *suite* |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:06:23
Dire merci | Ils passent leur temps a manger des orthies séchés, est ce que cela peut être une cause à ses brûlures White lui n'a plus rien Je fini quand même les 5 jours d'histabiozone. C'est plus gonflé, plus douloureux, reste juste les plaies qui cicatrises bien. Bizarement, White a maigrit Je suis contente quand même...Moi qui avait peur qu'il devienne pire qu'une barrique Le seau de minéraux a été squaté pendant longtemps par ses deux là ! |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:08:57
Dire merci | Golden se plaignait de ne pas avoir de mask comme ses copains, du coup, il a eut celui de Tribal Yeaaah,jsuis trop un bogoss Ils sont vraiment adorables tous les deux.. Voilà le fly mask de Tribal, je lui ai recousu le tout avec du fil de pêche..Ce sera sans doute plus résistant que du fil a coudre ! J'ai fait un ptit plie car ca descend trop et le gène sinon... Il avait normalement les oreilles mais vu qu'il avait sûrement trop honte, il m'en a arraché une..J'me suis occupée de la 2ème On voit mon invention pour leur mettre le sel derrière a gauche ! Golden qui lèche Tribal après avoir lècher le seau ! White se rebel ! ( ) *suite* |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:13:34
Dire merci | Les deux potes au point d'eau. Ils n'ont jamais eut de l'eau aussi propre...Léna lave leur bac tous les 2jours et ils ont de l'eau de rivière Tout propre...J'hallucine un peu surtout quand je passe a l'espèce d'eau croupie qu'ils avaient avant... Tribal et Golden aussi ont maigrit..Ma glue qui me repère ! Hop là, il arrive Ses brûlures ne l'empêchent pas de faire quelques conneries ! Comme jouer avec les bac d'eau..vide Où s'en sevir comme grattoir...Si ça gratte, s'est que ça cicatrise n'est ce pas? *suite* |
Par Nathy64 : le 17/07/09 à 11:19:16
Déconnecté | Waouh en effet depuis un petit moment je n'étais pas venue et là je constate que le soleil n'a pas épargné tes protégés Les pauvres ils doivent souffrir le martyre parce qu'avec de telles brûlures je les plains Je leur souhaite vraiment un bon rétablissement parce que leur nouvelle maison a l'air bien sympa!!!!! Nous nous manquons cruellement d'eau et l'herbe se fait de plus en plus rare malheureusement Là nous avons eu enfin un peu de pluie mais je doute que ça continue car le soleil a déjà re pointé le bout de son nez.. Message édité le 17/07/09 à 11:19 |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:17:48
Dire merci | Mon beau ptit Piou Ils font tout a deux ceux là ! Jusqu'à ce que Tribal se face toucher au nez...Ca fait mal L'encolure de Golden est quand même top pour se gratter... Les 3 loustics |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:24:04
Dire merci | Ils n'est vraiment pas nain a côté de Golden Là, Golden donnait de grands coups de cul car les Taons aiment se mettre sur sa croupe Ils me gonflent!!!! Du coup Tribal s'empresse de bouger avant de se faire aligner sans le vouloir Golden va sous les arbres pour enlever son Taons en donnant donc des coups de cul, mais dans les branches ! Un peu floue Ca va les occuper a l'ombre ça ! J'vais allez en acheter un 2ème car White n'en profite pas. Il en a peut être pas envie, mais dans le doute... Une dernière de mon beau White FIN ! Quand je suis partie, tout le monde était sous les arbres |
Par Nathy64 : le 17/07/09 à 11:26:47
Déconnecté | Bug grrrrr Là nous avons eu enfin un peu de pluie mais je doute que ça continue car le soleil a déjà re pointé le bout de son nez..... sans jeu de mot bien sûr Gros bisous à toute la petite famille et courage en attendant que ça passe |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:29:19
Dire merci | Coucou Nathy ! En effet le soleil n'a pas épargné mon Tribal, une année de plus Mais je pense que certaines plantes y ont contribuées...Notamment les orthies A voir si s'est possible ! Ca prend le chemin de la guerrison, heureusement ! Il a vraiment mal pauvre bonhomme, le pire étant l'oeil Niveau herbe ils ont ce qu'ils faut je pense, mais ils passent leur temps sous les arbres pour le coup, donc ils ont un peu perdus je trouve Ca ne leur fait pas de mal hein, ils étaient un peu gras... Son mask il va le garder jusqu'à temps que le soleil soit moins fort, donc minimum Septembre Octobre ! Léna verra pour lui enlever la nuit de temps en temps et lui remettre tôt le matin une fois ses brûlures complétement guerrit, car j'ai peur que ça l'abîme sur les côtés comme White...Le poil s'en va dû aux frottements Enfin voilà, j'vais allez me préparer et voir si y'a du mieux ! Je croise les doigts pour mon ptit piou |
Par stephy92 : le 17/07/09 à 11:31:26
Dire merci | j'avais pas vu les yeux du piou, en effet alors là c'est le gang des vengeurs masqués maintenant lol J'espère que ça cicatrisera vite |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:35:11
Dire merci | Ton jeu de mot ! J'y manquerais pas pour le bisous a tout le monde Fais en autant chez toi de ma part |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:36:30
Dire merci | Je ne l'avais pas prit le premier jour stephy Car dès que j'le nettoie je lui colle directement son mask sinon ces saloperies de mouches viennent de suite se coller dessus Le gang des vangeurs masqués s'est clair ! |
Par lupiote : le 17/07/09 à 11:38:13
waou son oeil fait vraiment mal au coeur, ca doit te afire mal dans ton dedans quand tu vois ca. Plein de zondes pour eux et du courage pour toi |
Par Saby : le 17/07/09 à 11:45:10
Dire merci | Ben oui ça me fait mal...Surtout que j'ai connu brûlures au premier degrès voir second l'hors d'une semaine de vacances en Turquie Cloqué sur TOUT le corps...Parce que j'ai eu la bonne idée de m'endormir au soleil Donc je le sais que trop bien ce qu'il endure en ce moment |
Par Sof95 : le 17/07/09 à 11:48:29
Dire merci | Coucou ! ils sont trop choux Golden et Tribal avec leur têtes dans le seau en même temps . Pauvre White (on dirait un vrai guerrier ) doit se sentir bien seul, ou alors, il doit être content d'avoir enfin la paix (parce que Tribal aimait bien l'embêter quand même j'ai vu White lui mettre des sacrés torgnolles ) Mais ils sont trop mimis les trois avec leurs FlyMask ! ça fait effectivement gang des vengeurs masqués . Et Tribal et son pauvre oeil j'ai mal pour lui "petit" loulou! l'orage n'a pas fait de dégâts par chez eux? J'ai pensé à eux hier soir quand j'ai vu le vent qu'il y avait hier soir. Bon bisous à toi et pleins de mamours au gang des vengeurs masqués |
Par Nathy64 : le 17/07/09 à 11:52:13
Déconnecté | Ayant grandi à l'Ile de la Réunion je ne sais que trop bien moi aussi ce que brûlures par le soleil veut dire Donc évidemment je compatis nous c'est Chico qui voit son bout du nez cramé régulièrement mais pas au stade de ton Piou Bref encore beaucoup de courage pour lui, pour son oeil enfin pour tous les blessés de guerre |
Par Saby : le 17/07/09 à 12:11:54
Dire merci | Coucou Sof95 ! C'est clair qu'ils sont adorables ceux deux là ! Je suis contente qu'ils s'entendent si bien Je ne sais pas si White est content ou non...Mais il se met souvent a l'écart de lui même, ni Tribal ni Golden le chasse, d'ailleurs même lui ne dit absolument rien a Golden...Il fait mine de baisser les oreilles quelques fois pour se mettre a côté de son "poulain" mais rien de plus...Ils sont la plupart du temps tous les 3 ensembles Je pense tout de même que ça lui fait du bien d'être tranquille, car comme tu le dis Tribal l'enquiquinait pas mal Même s'il savait trèèès bien le remettre en place. Maintenant il ne le laisse même pas commencer, si Tribal s'approche en faisant mine de vouloir jouer, il le recadre de suite ! Il doit aimer sa tranquilité Pour les brûlures ça progresse dans le bon sens, je vais pas tarder a allez voir comment tout ça a évoluer cette nuit ! Pas de dégats je pense car Léna m'aurait envoyer un sms puisquelle y allait tôt ce matin pour badigeonner Tribal J'ai pas bien dormie cette nuit... Je manquerais pas de faire un bisou a tout le clan des vangeurs masqués ! Nathy je comprend très bien, s'est vraiment la galère pour les chevaux...déjà que nous on se fait avoir...Malgré les crèmes et cie...Grrr C'est beaux les faces blanches, mais qu'est ce que s'est relou l'été Merci Le courage il lui en faut a mon Piou, surtout pour les soins Heureusement qu'il est gentil mon ptit bonhomme Léna d'ailleurs n'en revient pas ! Tina et moi on les trouvent parfois chiants, mais elle dit qu'au contraire elle en a rarement vue des chevaux aussi "faciles" à vivre ! Tribal l'épate bcp... Tiens d'ailleurs, rien de sûr...Mais je pense emmener mes loustics en septembre a la baie de somme ! Ca a l'air super sympa.. Très sympa même ! Message édité le 17/07/09 à 12:12 |
Par FrivoleII : le 17/07/09 à 12:47:38
Tribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal |
Par casimirus : le 17/07/09 à 14:11:04
Déconnecté | Je ne peux pas te dire si c'était pire l'an dernier ( pas facile de comparer sur photos ) mais ce qui m'étonne, c'est que ce soit arrivé aussi vite. Les brûlures sont trop importantes pour que le soleil en soit le seul responsable, d'autant qu'entre le 11 et le 15 juillet, il n'y a pas eu un soleil de plomb qui puisse justifier qu'ils aient grillé à ce point là et à cette vitesse là. ceci dit, j'ai déjà vu bien pire sur un irish cob qui, lui, était littéralement brulé sur toutes les parties blanches du corps, au point que la peau et les poils partaient par plaques entières ... mais ça ne s'est pas fait en 2 jours. |
Par Saby : le 17/07/09 à 14:22:35
Dire merci | Ben moi aussi ça m'étonne...Ca a commencé mardi, dimanche j'y suis allait, rien a signalé, tout était nickel ! Lundi je n'y suis pas allez, Léna m'appel le soir pour me dire qu'il avait un peu brûler...quelques traces rouges quoi ! Puis mercredi matin, elle me dit "s'est la cata", on dirait qu'il est tout cloqué ! Pis White est gonflé etc... L'année dernière ce n'était absolument pas pareil, il a été comme ça a cause de moi et la Biafine Mais ça n'allait pas aussi vite s'est clair ! Donc je me demande ce qui fait qu'il crame là bas Je vais tout débrousaillé ça va être vite vu Je vais faire le tour du prè tout à l'heure et prendre en photo ce qui ressemblerait a autre chose que de l'herbe Allez j'vais voir mes affreux, j'prend des tofs pour l'évolution en espérant quelle soit visible ! Léna a été les voir a minuit hier soir lorsque la pluie et l'orage était là...Elle a reussit a les trouver au milieu de la pâture a l'odeur d'emouchine Ben oui avec le masque noir, Tribal n'est plus trop visible...Pis White ne dépasse pas des hautes herbes Enfin voilà, j'aime bien car elle s'en occupe super bien, elle fait plusieurs passages dans la journée bref...Surveillance irréprochable ! |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous