Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >

Par lupiote : le 30/08/09 à 22:53:00

Déconnecté
 wahou ca a l'air super mais il y a pas d'abris ? c'est dans quel coin ?

4 hectares : ils vont être perdu a 3

Par Saby : le 30/08/09 à 22:56:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Non il n'y a pas d'abris mais si ça vient a se faire, ils en auront un ! Je ne les laisseraient pas cet hiver sans un toit sur leur tête

C'est dans le 6O, proche Chaumont en Vexin

Par contre je pense que leur donner les 4hectares serait du gachit ! Donc je pense plutôt faire 2 parcelles. Une servira pour l'hiver, l'autre pour le foin du printemps. Une fois le foin ramasser ils iront jusqu'à la fin de l'été.

Celle d'hiver aura le temps de se reposer comme ça

Message édité le 30/08/09 à 22:46

Par Nathy64 : le 30/08/09 à 23:07:48

Déconnecté
 Et bien chouette terrain dis donc ils vont être comme des coqs en pâte tes loulous
Les abreuvoirs naturels c'est vraiment ce qu'il y a de plus sympa et ça enlève une sacrée épine du pied quand on a l'eau en permanence

Par Saby : le 30/08/09 à 23:10:52

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mon homme n'est pourtant pas spécialement rassuré aux côtés des chevaux, ils les tient sans soucis, les caresses, mais faut pas qu'ils gigotent de trop a la base !

Là il s'y met car ça commence a lui donner envie ! Il m'a demander tout à l'heure, quand il pourrait monter sur Tribal

Je pense que lorsqu'on sera à la maison, il s'achétera un Buffalo bis Il lui en faut un porteur de toute manière vue sa taille et sa corpulance

J'aimerais prendre Usem sincèrement, mais a ce compte là je vais me retrouver qu'avec des entiers/hongres a ne plus savoir quoi en faire

Si je venais a prendre un 3ème dada, je pense que ce serait une copine pour Tribal en commencement ...Mais ce n'est pas prévut pour le moment !

Soit je trouve quelque chose ou je gagne vraiment bien ma vie, soit j'attend d'être chez moi pour en prendre un 3ème. Tribal va me prendre bcp de temps ces prochains mois en prime, j'ai pas envie d'acheter sans avoir le temps de m'en occuper ni d'en profiter

J'suis pas pressée, je sais que j'aurais plusieurs chevaux...Je laisse juste le temps, au temps !

Par Saby : le 30/08/09 à 23:13:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nathy ! Tu m'étonne, je pense que s'ils savaient la "trouvaille" que j'ai fait pour eux, ils me tueraient de suite d'oser hésiter

Sauf que vraiment, l'hongre m'enquiquine, s'il vient a pénétrer dans leur pâture, White,Tribal et Golden ne vont pas le louper Il est si gentil avec nous !

Je ne sais pas, je vais attendre de voir, m'enfin...Une bonne clotûre électrique devrait faire l'affaire, du moins je l'espère

L'âne est entier aussi, et il a son ânesse évidemment

Je me demande d'ailleurs si les ânesses font de "l'effet" aux entiers chevaux

Je veux dire leurs chaleurs etc , ça donne quoi?

Par Saby : le 30/08/09 à 23:18:24

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben vi, si je n'écoutais pas ma raison j'en aurais un paquet a charge tevate...Sauf que revendre par manque d'argent et de temps ça ne colle pas avec moi...J'me ferais SDF pour pouvoir les garder j'me connais

J'garde mes 2 Gugus, Tribal aura le temps de compter fleurettes lorsqu'il me prouvera qu'il en est digne pas avant

Par lupiote : le 30/08/09 à 23:23:29

Déconnecté
 partager la parcelle, c'est pas bête t'as bien réfléchi le truc dis donc, je pense qu'une anesse peut attirer un entier ca donne les mules ou les baudets, je me rappelle plus. En tout cas ca a vraiment l'air suepr et surement qu'une bonne cloture devrait suffir.

Par Saby : le 30/08/09 à 23:33:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Lorsque je visite une pâture, je me projéte dedans ! Genre là je vais faire ça, ici ça...Bref, j'aime bien me faire des ptits projets pour voir si ça colle avec mes attentes !

Ceci dit, une bonne pâture, de l'herbe et un abris...J'demande rien de plus Et c'est le cas pour le coup! Je trouve dommage de mettre 3 chevaux dans 4hectares...C'est bcp trop ! En tout cas concernant les 2miens et celui de Tina s'est pas raisonnable, ils se portent très bien avec 1hect sans trop d'herbe...J'imagine même pas si on les lachaient là dedans White roulerait

Je pense que je vais barrer la partie ou il pourrait venir tout défoncer comme une dingue...Genre mûr en bois avec travers de chemin de fers Afin qu'il ne les voient pas !Car s'il passe autre part il devra passer les fils barbelés ainsi que les grands bosquets..et là...Il risque de se faire très mal avant d'arrivé aux miens !

Je me disais justement pareille pour les ânesses ! Tout sauf ça ! J'aimerai que sa première chérie soit une belle Jument tout de même

J'm'en fait pas trop, s'est pas Tribal qui m'inquiéte...Mais l'âne entier et l'hongre

Par PIKACHU12 : le 31/08/09 à 19:42:25

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 punaise, superbe prairie avec l'eau, génial

j'ai l'impression que certains endroits sont moins riches que d'autre en qualité d'herbe mais c'est un détail qui peut s'arranger.

C'est pas une pension, c'est une location de pré c'est ça ?

Par Saby : le 31/08/09 à 21:13:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui en effet ma PIKA, s'est une pâture uniquement, j'ai trop prit goût au "je me débrouille seule avec mes chevaux " Je ne recherche plus d'endroits avec installations...j'aime encore mieux prendre un camion et allez bosser dans les écuries qui me plaisent mais qui n'ont pas de pensions pré

J'ai oublier de dire que le foin a été fait dans cette pâture recemment

Aujourd'hui, très bonne journée !!

J'ai été me ballader avec mon Piou pendant 3O min !

Visite du Village et petite découverte d'une forêt ou d'un ptit bois.

Je raconte quand même

J'arrive à la pâture vers 17h, et l'envie d'allez me promener avec mon Piou me vient !

Pas une ni deux, je lui met le licol, un coup de brosse histoire de dire et zou !

Tribal sort de la pâture nickel, on passe le portail et au moment ou je ferme celui ci, ce salopard de White saute la clotûre pour nous suivre

Personne avec moi...Le portail ouvert, pas le choix, je remet Tribal dans la pâture le temps de remettre White dedans qui ne souhaite pas y retourner

Je le chope et il se mange un bon coup de longe sur le cul, car il m'enquiquine a faire cela !

Après avoir été réprimender, le voilà qui décide enfin à écouter et a rester avec Golden.

En route

C'est certe un village, mais bou diou s'qu'il est fréquenté La pâture est dans la rue principale faut dire..

Nous voilà donc entrain de marcher tranquillement sur le bord de la route, avec un Piou respectant plus ou moins les distances.

Depuis l'épisode du Bus qui nous a raser le cul a Maffliers, je me demandais si Tribal n'en garderait pas un mauvais souvenir, car moi oui

Que néni ! Il en a rien a faire des voitures qui nous dépassent ! Tant mieux

On trouve sur notre chemin un abris de Bus avec une cabine téléphonique ! Pas une ni deux, Tribal "garer" dans l'abris, ou Tribal la tête dans la cabine (Il voulait passer un coup de fil a son père mais celui ci n'a pas décrocher )

*suite*

Par Saby : le 31/08/09 à 21:18:03

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je tombe ensuite sur un ptit chemin qui mène a la forêt/bois, pourquoi pas après tout ! Il faisait chaud, donc meilleur sous les arbres

On traverse un pont, Tribal ne regarde même pas

Je décide de prendre un chemin qui longe l'arrière des jardins, avec chiens qui abois sans cesse Youpi tralala Ils m'ont saoulés

Soudain un âne pousse la chansonnette, Tribal m'a fait une tronche pas possible..J'étais morte de rire! Il va pas être déçue si la pâture du dessus ça ce fait car y'en a deux

On continue puis PAF un agri fait tomber d'un coup sa erce J'ai moi même sursautée Tribal un ptit sursaut de rien du tout...S'il avait pu, il se serait foutu de moi j'en suis sûre

Arrivé au bout du chemin HOP, demi tour ! Ca faisait déjà 15min, je me suis dit que pour une première sortie s'était suffisant !

Nous voilà sur le retour, on repasse l'agri, l'âne, les poules et les chiens sans souci ! Hormis le chien auquel Tribal a sortit une belle Jambette . On repasse le pont mais là il a ronflé histoire de dire mais il est passé direct

Je le laisse ensuite brouté 5min, une tite pause bien mérité ! Puis nous repartons dans le village.

On a croisé des moutons, Tribal intrigué s'approche, sauf que les moutons n'étaient pas de cet avis et ce sont fait la jackette Tribal aurait bien courru après s'te neuneu On a fini par croisé des vélos, d'autres voitures dont une avec un pot tunning Merci les oreilles

Nous voilà presque arrivé a la pâture, accueillit par une fanfare d'hennissements...ceux de Golden !!

Ben oui, il croyait sûrement être séparé de son Piou a vit

J'ai remit le Piou dans son pré, j'lui ait fait ses soins et zou à demain les loustics !

Je suis super ravie, il était vraiment bien ! Je me suis permise de bien le reprendre dans la forêt en le faisant reculé dès qu'il commençait a m'envahir.J'ai eu juste besoin de poser mon stick sur son poitrail et de lui dire "recule" pour qu'il exécute Il n'était pas très attentif cependant mais bon, ca fait 3-4mois qu'il n'était pas sortit en promenade Bravo ma Zéro-Motivation !

J'ai remarqué une chose concernant les soins, si j'ai quelqu'un avec moi Tribal a la bougeote, il est chiant. Mais alors toute seule...Un pur bonheur !

Mon homme va venir le bosser un peu avec moi, ça ne leur fera pas de mal

Voilà, je reproduirais sûrement ça demain et les jours qui viennent ça fait du bien à la tête !

Message édité le 31/08/09 à 21:08

Par lupiote : le 31/08/09 à 21:42:07

Déconnecté
 genial si il a peur de presque rien, c'est de bon presage

Par Saby : le 31/08/09 à 21:52:18

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben s'est clair qu'il n'est pas trouillard celui la.J'lui ai montré bcp de choses mais jamais régulièrement...Il pourrait se méfier et pourtant non...

Par Saby : le 01/09/09 à 22:35:56

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui j'ai de nouveau fait une tite ballade avec mon Piou et mon homme qui nous a gentiment prit en photos

Tribal dans l'arrêt de Bus
Mais j'veux pas prendre le Bus

Noooon j'ai dit
Allez Tribal, fait pas ton gamin vient !!

Bon d'accord...
Tu vois, j'ai tjrs ce que je veux mon Piou

Un peu de paille et ca ferait un bel abris !
Oui bien sûr, tu as raison

Ahhh, on appel encore Papa??? Il va peut être décrocher !!
Peut être...

C'est bon tu as bien fait le numéro? Ca sonne, mais il ne répond pas
Tant pis mon Piou, on rappelera plus tard..

Laissons tomber, il doit draguer

Par Saby : le 01/09/09 à 22:38:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 On part marcher un peu dans le village après cet épisode tristounet pour le Piou

Hop hop hop, on ne dépasse pas !

J'ai pas pu faire le reste de la ballade en photo car j'ai oublier de remettre la carte mémoire dans l'apn Ce sera pour une prochaine fois !

Par Saby : le 02/09/09 à 10:17:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
UP !

Par stephy92 : le 02/09/09 à 10:38:44

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
sympa la new pature
Il y a qqn sur place pour surveiller?
C'est sur que le "faire tout soi même " c'est sympa... moi malheureusement avec mes horaires et mes temps de transport c'est proprement impossible  

Par Saby : le 02/09/09 à 10:52:32

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui très sympa cette pâture

Il y aura quelqu'un pour surveiller oui, le beau père et la mère de mon amie

Je t'avouerais que j'ai tellement de mal désormais avec les écuries, que je ferais tout mon possible pour ne plus y allez.

Je suis déçue et dégoûtée de ces endroits, je ne pourrais plus y passer ne ceresse qu'un mois...

Fini tout ça ! Je prendrais un transport et les emmenerais si besoin est bosser ou autre, mais je ne l'ai mettrais pas pour du long terme.

A moins d'être sûr de chez sûr de la personne chez qui je les mets, car la confiance...Je la donne pas lorsque ça les concernes. C'est peut être débile...M'enfin s'est comme ça !

Si ça ce fait, je vais leur fabriquer avec mon homme, mes potes et mon papa un abris du tonnerre J'aimerai mieux acheter d'ici là

Par mumu44 : le 02/09/09 à 10:55:59

Déconnecté
 mon dieu qu'il est grand et beau!!!!

Par Saby : le 02/09/09 à 11:01:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci mumu44 !

Par Saby : le 02/09/09 à 11:04:00

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tite question, quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'acheter du turquoise quelque part ?

Je cherche depuis des mois sur le net et rien dans aucune sellerie en ligne

Je recherche une chemise,un licol, des guêtres de transport, un tapis, des guêtres...bref, une panoplie en turquoise et je ne trouve pas

Ni chez PADD, ni chez HORSEWOOD...Encore moins chez Décath

Par Paulyneee : le 02/09/09 à 12:48:06

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Tapis : HFI il me semble qu'il ont cette couleur

chemise : Lien
Ils ont plusieurs bleu, je crois qu'il y en a un qui ressemble au turquoise (pacifique il me semble)

licol : Lien
Lien

guêtre Lien

Par Paulyneee : le 02/09/09 à 12:52:39

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 et hop un tapis

Lien

Par lupiote : le 02/09/09 à 12:57:04

Déconnecté
c'est bizarre que chez padd tu ne trouve pas du turquoise tu as été a celui de chantilly/lamorlaye

Par PIKACHU12 : le 02/09/09 à 13:01:48

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Ils t'ont pas prit pour une dingue les gens en te voyant à l'arrêt de bus avec ton cheval ?

Et t'en qu'à faire de la désensibilisation, tu aurais pû le faire monter dans le bus, petite joueuse va !

T'a raison pour le turquoise j'adore cette couleur aussi et je pense que ça ira très bien à piou.

Pour le salon du cheval, normalement c'est bon, je vais y aller . Je te mptise

Par Saby : le 02/09/09 à 13:21:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'aime pas ce type de turquoise lol j'suis chiante ! Je veux vraiment un turquoise bien turquoise comme cette chemise que je vais prendre

J'ai eu la réponse pour le prix des 4hectares...devinez combien par mois???

Par Paulyneee : le 02/09/09 à 13:23:55

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 60 euros ?

Par Saby : le 02/09/09 à 13:36:45

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non quand même pas ! Là ce serait limite donner

1OO€ !

Quel soulagement quand j'me dit que j'payé 23O€ par mois pour une pâture de 8OOOm² (devant soit disant faire 2hect ) avec de l'herbe pourrie, que dis-je !!! De la mauvaise herbe partout

J'ai certe 15min de plus, mais s'est rien comparer à la qualité de cette pâture

Ils me reviendront à 5O€ par mois puisque Tina y mets aussi Golden, donc pension divisé en 2. Le pied punaise..Le pied !! Je pourrais même dormir sur place si je le souhaite car la ferme de ma copine est a...3Om

C'est génial ! Ce sera le top quand ils seront chez moi sous mes fenêtres mais là je dois dire...Je suis super contente !!

Par Saby : le 02/09/09 à 13:46:49

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Paulyneee !

Le souci lorsqu'on achète pas le matos de la même marque avec ces coloris un peu "hors du commun" tu te retrouve avec tous les différents turquoise possible et s'est une vraie horreur

Je crois que je vais demander une collection spéciale pour Piou a un fabriquant Avec LE turquoise que j'aime !

Non lupiote, même chez PADD lamorlaye y'a que dalle Ou pas le turquoise que j'aime Je veux qu'il soit un peu flashi !

PIKA ! C'est mon homme qui avait honte Moi, ce que peuvent bien penser les gens me fait ni chaud ni froid sincèrement ! Tu me connais

Ils peuvent bien penser que j'suis une dingue, j'leur prouveraient qu'ils ne sont pas au bout de leur surprise avec Saby et Piou dans le village

J'ai répondu a ton mp, j'attend ta réponse imminente !

Par stephy92 : le 02/09/09 à 14:40:33

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
les chevaux sous ses fenêtres... un doux rêve...
mais je désepère pas d'y arriver un jour lol  

Par Saby : le 02/09/09 à 15:40:43

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh moi je n'appel pas ça un rêve, je sais que ça va finir par se faire

Je m'en rapproche en tout cas...

Par PIKACHU12 : le 02/09/09 à 19:54:51

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 au fait, j'ai vu plus loin que tu demandes si les ânesses font de l'effet aux entiers, les mules ça vient d'où à ton avis ma bichette ?

ton homme avait honte a l'arrêt du bus ?

Je le comprend

Par laureBrrrrr : le 02/09/09 à 20:05:20

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 toujours aussi chouette

Par Paulyneee : le 02/09/09 à 20:06:35

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Tu sais je pensais pas que ca m'arriverait avant des années et l'occasion s'est présenté.. Ma jument est devant chez moi.. Enfin pour l'instant je suis a 250 km Mais dans 3 jours je la verrai tous les matins en me reveillant

Par Saby : le 02/09/09 à 22:30:14

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je sais PIKA Mais je sais pas, ça me paraît tellement naze de voir Tribal compté fleurette a une grandes oreilles

Bon déjà il a peur lorsqu'ils braillent Moi aussi j'suis pas fan Il m'a fait mourir de rire avant hier alors, ça risque de l'effrayer si elle tente de lui jacter

Mon homme avait un peu honte oui, du moins il me disait que les gens devaient me prendre pour une cinglée

J'lui ai juste répondu qu'ils pouvaient le faire puisque s'est vrai !

Merci LaureBrrrr !

Je n'en doute pas une seconde Paulyneee Je n'ai jamais été aussi proche de voir ce doux kiffe se réaliser Je ne dis pas que ça viendra dans les jours qui viennent, mais dans les mois voir années à venir, j'y compte bien !

Par Saby : le 03/09/09 à 20:02:10

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je suis un peu déçue, mon maréchal devait venir demain et il a un empêchement

Tribal a besoin d'un coup de rape, White aussi ainsi que Golden d'un ferrage

Le truc s'est que je kiffe ce maréchal...Il est vraiment très bien !

Il ne peut pas venir avant jeudi prochain..Vous feriez quoi a ma place ? En trouvez un autre pour cette fois, en ne connaissant pas sa façon de bosser Ou vous attendriez jeudi

J''vais peut être emmener mes loustics une journée a la Baie de Somme ... Ca m'ennuie de les emmener sans qu'ils n'aient des pieds nickel...

J'sais pas quoi faire !

Par Saby : le 05/09/09 à 00:57:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
  Aujourd'hui j'ai été faire quelques ptites amplettes pour Tribal, rien d'extra, bonbons, spray anti-mouche, lustrant (au top !!!), une brosse et un licol

Voici Tribal très content de son nouvel équipement
Non, j'veux pas que tu me montre avec cette couleur de tafiole J'regarde pas le ptit oiseau !!

Arrête un peu, ça te va très bien !!
Ben voyons, c'est pas toi qui le porte

Il me va bien, tu es sûre ? Ben oui, quoi qu'il arrive tu es magnifique

Rooh mon Dieu, j'peux pas le regarder il me fait trop pitié
White, arrête de te moquer ou j'te le met sur la tête

Dégage de ma vue tafiole !!! Oh ca va le jaloux, pousse toi d'mon chemin !

Par Saby : le 05/09/09 à 00:58:13

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Cette photo me fait trop marrer...Je demande a la ptite demoiselle que vous voyez d'allez me chercher de l'eau pour les soins de Piou. Regardez moi ces 3 Gugus !
"Oh, un seau les mecs !"
"Oui bah y'a rien dedans, pfff !
"Ca s'est sûr...elles nous ont eut !"

Ptit parenthèse, l'évolution des brûlures aux paturons de Piou. Celui ci est l'antérieur gauche, le pire ! Les postérieurs sont quasi guerrit.

J'adore ce licol

Piou qui pose!

J'ai été acheter d'autres cloches a Tribal pour les antérieurs car les autres (celles de Lena) ne tiennent pas

Par Saby : le 05/09/09 à 01:04:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'aime bien cette photos !

Faut tjrs que Tribal bouche le passage !

Un début d'incitation aux jeux de la part de Tribal, sauf que Golden n'est pas d'humeur !

Alors on enquiquine White...

Sauf que White se défend trop bien !

Il se défend très bien même

Par Saby : le 05/09/09 à 01:10:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

S'te tronche ! Mattez quand même le beau ciel bleu !

Un coup de gratte-gratte à l'oreille

Un autre coup de gratte-gratte avec la cloche qui gène

Je pensais que Tribal avait cesser sont trimbalage de Branche...Ben non, il continue ! Sauf que j'ai pas prit au bon moment

Ce bout de bois je le vire a chaque fois, et a chaque fois je le retrouve...je ne me demande plus pourquoi ! J'aurai dû m'en douter...

La jument de Lena hennit !

Une vraie statue

Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval