Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par Tina : le 11/07/09 à 14:32:46
Dire merci | Promis je met les photos ces prochains jours ! Là, vraiment pas de temps, très peu et trop de choses à faire ! Mais dépêche toi de nous mettre les tiennes Cool pour le new titre parce que j'y avais pensé |
Par Saby : le 11/07/09 à 14:43:07
Dire merci | White montre quand même qu'il est le plus vieux hein, lui on ne l'enquiquine pas ! Non mais, j'vais pas m'laisser emmerder par les jeunes !!! Ok ok, zen papy Je suis zen jeunot,tant qu'on me laisse tranquille "Piou: Laisse tomber Golden s'est un vieil aigri celui la" "Gold: Oui, j'ai vue ça !" J'vous entend les mioches hein !! Et ça commence, Tribal l'éffronté dans toute sa splendeur ! Golden ne lache pas le morceau, Tribal si... Seulement quelques secondes, le temps de se mettre debout Genre il est plus grand, il est plus fort Pauvre merdeux ! Il me fait marrer parce qu'après chaques branlées qu'il se prend, il accourt vers White genre "maman il m'a fait mal " Là j'me dit, il a comprit...tant mieux !! *suite* |
Par Saby : le 11/07/09 à 14:49:27
Dire merci | Il a l'air en tout cas Il suit Golden comme une mouche se colle sur une crotte White veille au grain quand même Golden revient vers nous, Tribal aussi forcément ! Jusqu'à ce que Tribal en redemande Re-calme Pfiouuuuuuu Et de nouveau Tribal cherche d'abord on fait style de rien... *suite* |
Par Saby : le 11/07/09 à 15:03:52
Dire merci | Ptit con ! Pas une ni deux ! On "intervient" car Golden s'est fait mal (bobo à la cuisse). On tourne le dos et hop, s'est repartit Tribal est pourtant impressionné par Golden, il snapait le bec plein a ce moment, et regarder son cul...bref la position parle d'elle même |
Par Saby : le 11/07/09 à 15:07:38
Dire merci | On pourrez se méprendre avec cette photo, mais là ils tombent a genou tous les deux Quand j'ai vue cette photo j'ai flipé ! Je sais pas s'il a réussit a lui prendre vraiment la bouche, mais Tribal n'a rien du tout Golden devient plus violent, Tribal commence par comprendre qu'il va devoir arrêter de s'y croire Il a la tête dure celui la, comme moi Il s'en ait prit plein la tronche... J'me rebel ! |
Par Saby : le 11/07/09 à 15:17:15
Dire merci | Golden ne se démonte pas, au contraire ! T'a tjrs pas comprit merdeu Non Il m'énerve, il se croit intelligent ce salopard ! Golden s'est montré patient jusque là, en étant plus violent a chaque affrontements de la part de Tribal. C'est là que Tribal a comprit Il a fini au tas, comme une "merde", de quoi lui faire comprendre une bonne fois pour toute je l'espère En tout cas jusqu'a ce matin, il faisait très attention ! Sans rancunes bien sûr Car ils s'adorent ! *suite* |
Par Saby : le 11/07/09 à 15:18:51
Dire merci | Ce matin Tribal m'accueil Les deux tant qu'a faire Golden lui, était partit se mettre sous les arbres après avoir reçu ses soins, et ses carottes comme tout le monde |
Par caracol : le 11/07/09 à 15:23:16
Déconnecté | Punaise !!! comment il est trop BEAUUUU Tribal!!! |
Par Saby : le 11/07/09 à 15:23:33
Dire merci | S'ayé j'ai fini, OUF ! J'ai même pas prit le beau camion avec le beau van Pfffffffff ! Ni même nous loustics tout beaux vêtus de leurs habits de transport Tina oui, mais je te connais hein, n'attend pas qu'ils reviennent ici pour les mettrent Génial pour le titre |
Par Saby : le 11/07/09 à 15:25:45
Dire merci | Ah ben merci caracol ! Je sais pas si vous voyez la tite différence de taille entre Golden et Tribal, mais moi je la voit et ça m'emmerde ! Golden fait 1m65...Tribal j'sais même plus, il m'énerve |
Par Tina : le 11/07/09 à 15:58:59
Dire merci | Et moi c'est en voyant les photos que je me rends comte que c'est un vrai loukoum mon Golden ! Pfffff quand je pense qu'au box il avait tjs juste la ligne ... et que là, c'est que l'effet de l'herbe ! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/09 à 16:04:04
Dire merci | elles sont superbes tes photos de deux mecs qui s'affrontent Dis, ils sont pas prets de mourir de faim tes loulos |
Par Saby : le 11/07/09 à 16:38:00
Dire merci | Tina ! Tu m'étonne, je crois qu'on va plus les reconnaîtres bientôt Merci Lones En effet, ils vont pas manquer d'herbe |
Par sucre33 : le 11/07/09 à 16:45:00
Dire merci | Super ce grand pré! Ils doivent être contents! Je me demandais, tu surveilles un peu White niveau poids ou ça va avec lui ? |
Par Lou Ann58 : le 11/07/09 à 17:03:19
Dire merci | Elles sont trop belles ces photos ! Tribal il me fait rire à pousser toujours plus loin les limites avec Golden ! |
Par ttr0pchoutoi : le 11/07/09 à 17:05:41
Dire merci | sérieusement, si un jour tu penses a le castrer ... envoie les moi par la poste que je les presse pour mes nenettes |
Par Saby : le 11/07/09 à 17:08:54
Dire merci | Oui sucre33, ils sont très contents je pense Pour White il est moins gros que l'année dernière...Je suis contente ! La véto l'a vue il y a environ 1mois, il va bien donc..Ben j'lui fou la paix Merci Lou Ann pour les photos ! Maintenant je rie, mais hier j'avais envie de l'étriper |
Par Saby : le 11/07/09 à 17:10:38
Dire merci | ttropchoutoi n'importe quoi ! Bon, je t'avouerais que j'ferais tout pour éviter la castration mais bon, j'irais pas jusqu'à s'que j'le maudisse pour agir ! Pour le moment, ça m'va |
Par Sof95 : le 11/07/09 à 17:20:23
Dire merci | oh là là comment ils vont être bien les loulous!!! Trop belle les photos (et j'adore tes commentaires )Faut espérer que Tribal n'ira pas enquiquiner Golden trop souvent, et qu'il a compris que Golden ne se laissera pas faire... Et Golden, c'est pas là-bas qu'il va maigrir Mais qu'est ce qu'il est beau ! en fait ils sont tous beaux!! Trop hâte d'aller les voir là-bas. J'espère que son bobo va vite disparaître!! Des bisous, et des gros bisous aux 3 plus beaux!!!! |
Par Lou Ann58 : le 11/07/09 à 17:24:28
Dire merci | Oui j'imagine bien |
Par oreliii : le 11/07/09 à 19:42:12
Dire merci | ils sont super bien là |
Par fraise44 : le 11/07/09 à 19:51:36
Dire merci | tribal est superbe! avec cette gigantesque liste! en tout cas, il n'y a pas que chez moi que les rencontres sont un peu chaudes |
Par Saby : le 11/07/09 à 19:59:29
Dire merci | Sof95, je pense sincèrement que Tribal a comprit, il n'ira plus aussi "loin" C'est a espérer mais Léna vient d'y passer, tout va bien, tout le monde broute Elle y retournera tout à l'heure Elle y va 3 fois par jours, elle est TOP ! Ils sont bien là bas, aucun doute Oui oreliii fraise44 ! Je file sur ton post de ce pas, tu as dû mettre ton beau poney avec ton deuxième autre beau poney pour dire ça ! Merci pour Tribal en tout cas, j'ai un gros faible pour ton ptit dernier moi |
Par Khayan : le 11/07/09 à 22:13:58
Dire merci | Ho pov' chevaux qui ont l'air tout malheureux... Il est magnifique Tribal |
Par siriusnat : le 11/07/09 à 22:54:49
Dire merci | Rooh quel tit con le Tribal ! Heureusement pas de bobos ! Je me permet de mettre ce lien ici ; l'histoire est tout simplement horrible...On pense faire confiance aux gens fff! Lien |
Par Saby : le 11/07/09 à 23:51:22
Dire merci | Khayan ! Merci pour mon Piou Nat, oulah je n'ai pas besoin de voir ce genre de blog pour savoir que la confiance ce mérite ! De plus je ne suis pas de celles ou ceux qui arrivent a laisser leurs chevaux sans la surveillance d'amies réelles ! Tribal,White et Golden sont là bas, j'ai confiance en Léna mais j'ai une très bonne amie qui habite a 5min en cas de pépins...et qui va allez les voir tous les soirs, donc je ne m'inquiéte vraiment pas Cependant, Léna vient de m'envoyé un sms, pour me dire que White va bien, Tribal va bien et que Golden va bien aussi, qu'ils broutent tous tranquilles Elle sait que nous venons demain, mais elle sait aussi que nous tenons a mort à nos chevaux, donc depuis hier, elle m'envoit un tit texto après sa dernière ronde pour que j'dorme bien Je trouve ça super sympa, sachant quelle bosse...Elle prend la peine d'y être ! Hier soir j'y suis passé a 21H3O sans la prévenir, 15min plus tard elle arrivait pour s'assurer que tout allait bien. Je lui avais dit que je n'étais pas certaine de passer et que donc si elle pouvait le faire, j'dormirais mieux ! Pis bref, finalement j'y suis allais et elle est venue également Ca m'a permit de faire les présentations entre mon amie et elle J'ai plus confiance en sachant mes chevaux chez elle, du moins a 5Om de chez elle, plutôt qu'a Maffliers où ils étaient 'seuls' car retirer de la ville..Sans aucune surveillance hormis moi, et les quelques passages de l'agri Enfin voilà, s'est pas pour rien que je cherche une maison avec du terrain pour les gérer moi même, car justement j'ai du mal a faire confiance alors vient pas me foutre des liens pareils ! |
Par Saby : le 11/07/09 à 23:58:53
Dire merci | PS: J'ai vraiment aucune confiance absolue...Hormis en ma cousine Tina ! L'année dernière piou s'était fait un ptit bobo (j'étais en vacances), j'ai demandé photos par MMS a mon amie qui va les surveiller là bas pour voir si y'avait besoin du véto ou pas.(c'est elle qui les avaient en garde) elle savait que si s'était grave s'est le véto d'abord et moi après.Sachant que je reprenais la route directe si besoin...bien qu'à 17OOkms ! Elle avait une liste de vétos, une liste de maréchal, une liste de pharmacie me dépatouillant souvent si besoin enfin bref, quand je part s'est la totale Ceci dit, elle s'en occupait, mais y'avait en tout est pour tout 5 personnes pour surveiller mes loustics, dont 3 de confiance me connaissant bien ! Je serais capable de tuer pour mes animaux, attention ! Elles m'ont d'ailleurs souvent dit "Quand tu nous laisses tes chevaux ont stresses plus que toi tellement tu nous mets la pression" Ben oui m'enfin...j'y tiens tellement ....Elles le comprennent donc ça ce passe très bien Message édité le 11/07/09 à 23:58 |
Par PIKACHU12 : le 12/07/09 à 08:28:32
Dire merci | Je serais capable de tuer pour mes animaux, attention ! ça, j'en doute pas Ils vont engraisser comme des cochons dans ce pré |
Par siriusnat : le 12/07/09 à 09:51:09
Dire merci | Moi non plus je ne doute pas que tu serais prete a tuer pour eux ! Pour cte fille et son cheval , c'est vraiment moche : elle l'a confié contre bon soin ( en restant proprio ) car elle etait en grossesse a risque . Elle appelait souvent pour avoir des nouvelles , voir tous les jours et jamais de reponse...Pour qu'on lui dise enfin de compte que son cheval etait irrespectueux car se barrait chez le voisin etc... Sauf que pendant deux mois la personne ne l'a pas nourrie , et il allait a coté car au moins il y avait de l'herbe ! Je crois que je serai capable du meurtre aussi ! |
Par siriusnat : le 12/07/09 à 09:52:00
Dire merci | Revenons a nos moutons : Tribal il est aussi grand que Golden ! |
Par Saby : le 12/07/09 à 10:41:29
Dire merci | Voilà pourquoi Nat j'ai préférée éloigner mes loustics de moi, plutôt que de les laisser ici chez quelqu'un en qui je n'ai pas confiance Tribal a quasiment la taille de Golden en effet... |
Par Val Kenzack : le 12/07/09 à 10:59:53
Dire merci | La propriétaire de Gringo était sur le forum à une époque, il y avait eu un sujet là-dessus... Magnifiques photos en tout cas ! il est terrible Tribal, à revenir sans arrêt |
Par Fantômette : le 12/07/09 à 11:49:23
Dire merci | ah ils sont tous les trois ensembles! cool! Purée Golden il est beau et Tribal super bien foutu |
Par laureBrrrrr : le 12/07/09 à 11:54:17
Dire merci | J'etais pas passé depuis un moment toujours aussi chouette, ça a l'air de pas mal avoir bougé pour vous dit donc !! Golden est bien chouette aussi |
Par Saby : le 12/07/09 à 18:14:39
Dire merci | Val Kenzack je ne savais pas pour la proprio de Gringo ! C'est regrettable pour elle... Merci pour Tribal, il n'est pas terrible il est grave relou oui ! Eh oui Fantô, tu ne seras même pas venue le voir Tant pis, une prochaine fois qui s'est Merci pour Gold et Piou Laure, ben vi on bouge un peu ces derniers temps, et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Pas plus mal hein...Ils voient du pays Sinon les news: Golden s'est fait quelques tites atteintes au dessus d'un glome, d'où sa ptite boiterie. White lui est tranquille, Tribal et Golden ne se lachent quasiment pas ! Le ptit papy qui est leur voisin nous a dit que ce matin ils étaient tous les deux couché l'un a côté de l'autre Ca devait être super mignon ! Léna m'a envoyé un MMS mais malheureusement mon portable ne veut rien savoir Enfin bref nous y sommes allez ce midi, tout allait bien J'suis contente qu'ils s'entendent bien ! |
Par stephy92 : le 12/07/09 à 18:24:42
Dire merci | super les dernières tofs et les coms aussi MDR alors ça y'est tu as trouvé un endroit de confiance c'est cool ils sont à combien de temps de chez toi (désolée mais j'ai loupé pleins de jours moi ) |
Par Saby : le 12/07/09 à 18:32:36
Dire merci | Merci pour les tofs et les com's Ca risque d'être palpitant maintenant qu'ils sont ensembles ! Ils sont pas loins de Beauvais actuellement Mais s'est pour quelques mois, maxi septembre ! Après je les rapproches ici. Golden les suit evidemment |
Par Saby : le 15/07/09 à 18:40:26
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui j'ai eut le droit d'allez en pharmacie acheter tout un tas de produits pour Tribal et White Tribal est complétement brûlé depuis hier, il a le masque anti mouche pour l'oeil mais rien sur le nez, il a tellement mal que j'peux rien lui mettre...rien que la crème s'est quelque chose pour lui le pauvre... White a dû se faire mordre Il a donc un bel oedème sur le côté de la bouche, il est sous Histabiozone durant 5jours + crème pour la plaie Suuuuuper ! J'ai pris quelques photos, j'vous montre l'état du nez de Tribal dès quelles sont chargées et White qui a voulu se transformer en Elephant Man Je suis entrain de confectionné un masque pour Tribal là, il ne supportera jamais le fly mask intégral tant qu'il souffrira autant du nez...Donc je vais coudre comme je le peux un chasse mouche qu'on met sur les filets pour que ça lui protège un peu le nez ! Mais je crois qu'il n'est pour le moment pas prêt d'allez au soleil ! Il a déjà du mal a brouter pauvre tit père...En 1jour...C'est vraiment pas croyable ! Autant l'année dernière c'était de ma faute a cause de la Biafine, autant là il n'avait rien sur le pif et BAM brûlures Ceci dit il est tout calme hein, ca lui fait tellement mal..Ca me fait chier grave, pauvre Piou Enfin, j'vous montre ça j'prendrais des photos tous les jours pour suivre l'évolution. |
Par Saby : le 15/07/09 à 19:02:30
Dire merci | Je commence par White Je continue avec Tribal, qui peine a manger de l'herbe il a tellement peur de se faire mal, qu'il mange tout doucement Magnifique Après sa 2ème couche Alors la, vous allez me dire...Dans les photos plus haut on voit Golden lui attrapé la bouche, je me demande si le bout de ses deux lèvres (orangés) est dû a ça ou aux coups de soleil...En tout cas, il est gonflé a la lèvre inférieur. Tout le monde a l'ombre pour la peine ! |
Par Saby : le 15/07/09 à 19:05:07
Dire merci | J'espère que ce que le véto m'a prescrit comme crème va faire très vite effet C'est un anti infectueux et un anti inflammatoir (Predniderm), il a aussi une pommade pour son oeil (que je n'ai pas pris en photos, j'vous épargne ça ). Espérons que tout ça se rétablisse vite que j'lui foute son fly mask jusqu'a la tomber de la neige !!!!! |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous