Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par sosso : le 28/05/09 à 21:26:08

Déconnecté

671 messages

2 remerciements
Dire merci
 génial qu'il soit venu si vite !!

bon, après c'est bien qu'il t'ai fait réfléchir sur certains trucs, lol en tout cas ça m'a bien fait marré le coup des bisous aux inconnus lol !
bon , dommage pour ses antérieurs mais grace à sa venue , tu as pu détecter tot qu'il y avait peut etre une carence, donc c'est plutot un très bon point !!

notre entier aussi a l'habitude de vouloir mettre son licol et sa longe dans sa bouche ! par contre, je ne le punis pas enfin, je lui retire doucement tant que ce n'est que ca , j'ai peur qu'il ne fasse ses dents donc veut pas le "punir", mais du coup je m'interroge a mon tour sur la conduite a tenir

pour la kekette , c'est bien que tu ai eu confirmation, en tout cas, c'est clair maintenant ! pas de zizi en la presence de l'homme

concernant le cheval -chien , c'et vrai qu'avec un entier on peut moins se le permettre, enfin je trouve. De toute maniere pour pallier à ca, je traite tout les chevaux en chevaux, et je n'en fait pas des chiens savant bien que j'admire ceux et celles qui en font de vrais chevaux de spectacles ( emeline et syrius notamment avec son entier ... comme quoi tout est possible si bien préparé )

bref, c'est interessant ce post, car on peut vraiment s'interroger sur plein de choses lol

Par Saby : le 29/05/09 à 10:20:08

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou ma cinglée

Cette visite m'a fait du bien en effet, car rien n'est catastrophique et il n'est pas tard pour agir comme il se doit ! Bon,j'en doutait pas spéciamement connaissant le loustic...

Pour les antérieurs je ne m'en fait pas trop non plus, j'attend de voir ce que le véto me dit, même si je flippe un peu...Car il aurait peut être fallut lui donner des minéraux depuis lontemps...Donc j'espère que ça ira tout de même! On verra bien..

On fait toutes des erreurs, mais je pense qu'après il faut en prendre et en laisser, comme a chaque fois Je ne ferais pas a 1OO% ce qu'il m'a dit, car si je l'écoute vraiment, plus de bisous,plus de papouilles et ça, je ne peux tout simplement pas ! Je vais essayer de diminuer en effet, mais je ne stoperais pas Je crois aussi qu'on fonctionne pareille, mais que veux tu...C'est comme ça, on les aimes a mort donc forcément, on ne voit pas forcément le mal qu'on peut faire, ou le manque de compréhension qu'on leur proccure en agissant comme cela..M'enfin, je lui ai dit que je ferais un effort sur le dosage, s'est déjà un bon point

C'est vrai que s'est super interessant, si tu as la possibilité d'avoir quelqu'un d'aussi bien que lui dans ton coin, fait le venir tu ne seras pas déçue Ca va t'en apprendre bcp

Bisous ma cinglée & merci

Par Saby : le 29/05/09 à 10:28:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sosso, moi aussi ça me fait marrer car Tribal adore les bisous et calins, il n'en fait pas forcément a tout le monde, mais vue que Pierre Blin l'a un peu émoustiller hier en lui interdisant de laisser sa kékette dehors en le faisant tourner sur lui même (il n'a pas trop comprit au départ) il a tendu son nez vers lui du genre "J'ai fait une bêtise, excuse moi,un ptit bisou?" Il est trop fort !

Pour ses antérieurs en effet, sûrement une carence, je suis vraiment douer pour ça, même mon chien Dogue de bordeaux est trop immense pour sa race et du coup, problème ligamentaires aux rotules des genoux ! J'suis abonné (bon lui il avait son souci tout jeune, donc je savais a quoi m'en tenir !), j'espère juste que pour Tribal il est encore temps..

Pour le licol et la longe dans la bouche il faut agiter un sac plastique, ou tout simplement secouer la longe afin de le faire cesser.Il a fait comme ça hier et Tribal a fini par comprendre. C'est assez marrant car avec moi il le fait quand même largement moins

Pour la kékette en effet, s'est grâce a toi car je ne lui aurai sûrement pas demander même si je pense qui l'aurait agit en le voyant la sortir Merci !

Il va falloir que je bosse énormément, car j'ai pas l'impression d'être comme avec mon chien envers Tribal Je trouve justement que je suis parfois trop sévère avec; mais Pierre me certifie le contraire Alors je sais pas, mais je pense qu'une fois le respect encré...Certaines choses devraient couler de source..De toute manière une fois les radios finies et le résultat donné il reviendra le bosser, donc il verra plus en profondeur mes lacunes

Je ne ferais sûrement pas de Tribal un cheval de spectacle, ce n'est pas forcément ma tasse de thé...Je ne dis pas NON catégorique, tout peux changer, mais ça m'étonne quand même...Pour m'éclater, diversifier le boulot oui, mais allez plus loin j'en doute

Je regarderais ce soir si on voit quelques choses des vidéos et je vous les mettrais

Message édité le 29/05/09 à 10:28

Par syrius : le 29/05/09 à 10:44:34

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
" La kékette INTERDICTION de la sortir en ma présence!!! Ca pourrait être dangeureux ! Dans le sens ou lorsqu'un cheval la sort, s'est normalement en présence d'odeur inconnue ou du moins en présence de juments concernant un Entier, il pourrait se faire la suite "logique" du j'essai de te grimper dessus"

euh... je ne suis pas d'accord avec sa théorie...
les entiers se branlent tres souvent, plusieurs fois par jour, et pas forcément lorsqu'ils sont stimulés... donc ce n'est pas parce qu'il la sort en ta présence qu'il est excité ou qu'il risque de te monter dessus !
demande à malaya qui a fait sa thèse vétérinaire sur le sujet...
par contre je suis tout à fait d'accord que au travail, il doit savoir se tenir.
S'il la sort, c'est qu'il n'est pas concentré

"Rien d'extra, car Tribal a mal a ses antérieurs, sûrement un souci de croissance...Bien trop grandit...Des radios sont a faire,, le véto a été appelé déjà, il passe avant dimanche. Pas la joie, mais pour Pierre il lui faudrait sûrement une cure de minéraux. Rien d'affolant, mais ça fait quand même chier !"

ça c'est la merde ! j'espere qu'il n'aura rien d'handicapant pour sa carriere sportive !

Par titange : le 29/05/09 à 10:52:16

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 Alors, parlons, hum Quequette....

Tu dois donc éxiger de Tribal qu'il ne sorte pas ses attributs quand tu lui demandes quelque chose
-sortie en main ou exercice..

mais si il est au pré et que tu viens le voir
genre séance poupouille?

Ou juste tu viens le voir et il est heu, content?

Sinon, j'espère que des minéraux ca sera bon, si tu as rien vu c'est surement pas méchant,

Que va tu lui donner comme compléments?

Moi je complète plus depuis ce mois ci et peut etre qu'il avoir droit a un petit plus minéral aussi..

Par Loustix : le 29/05/09 à 11:17:33

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je rejoins Syrius...
Pour ma part le mien la sort en général quand je le papouille et qu'il se détend, ou bien si je le tiens en main et que des juments en chaleurs passent sous son nez, mais il fait bien la part des choses...
Par contre au travail il se tient même s'il y'a des juments... Donc je pense qu'il faut replacer tout ça dans son contexte... Et ne pas avoir des exigences qui à mon sens ne sont pas forcément justifiées...
Après il se base peut être sur d'autres éléments pour en venir à cette conclusion...
Et pour la croissance j'espère que ça va rentrer dans l'ordre... faut pas oublier que c'est un bébé, on l'oublie quand on voit la bête, mais je pense que c'est normal ce genre de petit écart quand on voit comme il est battit !
Donc pas de soucis hein !

Par Saby : le 29/05/09 à 20:31:44

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben écoute syrius, perso je vais le lui interdire, après séances papouilles j'en sais rien, s'est pourquoi je lui ai dit que j'essairai de diminuer mais je ne pourrais jamais m'empêcher d'embrasser ou de caliner Tribal.Au boulot il ne la sort pas donc déjà, s'est une chose de moins a voir. Mais comme tu le dis, il se branle souvent donc là je ne vois pas pourquoi je le lui interdirais, jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de souci, mais je vais quand même lui apprendre l'ordre de la rentrée quand je le lui demande.Ca mangera pas de pain, après je ne dis pas qu'il ne la sortira JAMAIS !

Pour ses membres j'ai encore eu le véto au tel tout à l'heure dont un deuxième avis, pas d'inquiétude vue la taille et la morpho de Tribal d'après eux. Une bonne cure de minéraux devrait tout faire rentrer dans l'ordre, j'ai demander pour la carrière sportive, ils n'y voient vraiment aucun problème; mais j'attend que les clichés soient fait avant de me prononcer, mais j'aimerai quand même commencer une cure de minéraux avant, que me conseillez vous???? un nom, une marque, un dosage?? J'ai pas envie de faire n'importe quoi !

Titange il faudrait que Tribal ne la sorte jamais en ma présence mais après comme je le dis plus haut, je vais surtout me focaliser sur le boulot et lui apprendre au moins un ordre pour qu'il sache la rentrée quand je le lui demande, après je ne vais pas passer ma vie a lui demander de la rentrer, car forcement après papouilles et cie, ça lui arrive de se détendre et son comportement ne change pas. Je l'ai dit, il faut en prendre et en laisser, ajouter sa façon de faire à ce qu'il me dit

J'ai compléter Tribal depuis il y a environ 3 semaines, il n'a plus rien maintenant ! Il n'a vraiment besoin de rien pour son poids, il est assez costaud comme ça.

Par contre je vais lui faire une cure de minéraux, s'est plus que sûr

Je vous rejoinds aussi Loustix, jusqu'a maintenant je ne lui ai jamais interdit et il ne s'est jamais permit un écart de conduite ou autre, je n'ai pas non plus vue de différences entre papouilles sans kékette sortie et papouilles avec kékette dehors...M'enfin, je vais quand même lui apprendre a la rentrer "sur demande".

Pour ses antérieurs ça me fait chier grave, mais j'évite de m'inquiéter trop vite maintenant sinon j'dors plus et s'est pas vivable ! Donc j'attend que les clichés soient fait pour savoir.

Je vais sûrement lui faire uniquement les antérieurs car apparemment aucun souci aux postérieurs, je verrais avec la véto.

Par boby : le 29/05/09 à 20:50:38

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 comment il a vu qu'il avait mal aux antérieurs si il boite pas
je te comprend pour les séance bisou calin , c'est trop dur de se retenir

Par Saby : le 29/05/09 à 21:17:38

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Boby alors là, je dois dire que depuis des années que j'ai Tribal je l'ai jamais vue boiteux ou irrégulier...Même lorsqu'il a eut ses soucis d'infections en 2OO7-2OO8 Ma cousine Tina d'ailleurs elle même me l'a dit...ON est vraiment des brelles si on a rien vu !

Il n'a vraiment jamais boité mais bon, il lui a prit un antérieur comme s'il voulait lui curer le pied, s'est mit devant et a exercé une pression en poussant le sabot vers le boulet il me semble C'était un truc du genre...J'étais plus focaliser sur Tribal qui essaiyait d'enlever son pied Il n'a vraiment pas aimer, ça lui fait mal !

Mais j'ai jamais vu de soucis, s'est vraiment ce qui me fait le plus chier...L'année dernière de toute façon comme me dit Pierre il n'avait rien d'anormal puisqu'il l'a vue, il l'aurait remarquer comme hier...Mais le souci en plus s'est qu'aucun des deux vétos ne l'a trouver un jour irrégulier

Il a été vacciné cet hiver, en Novembre/decembre, il a eut un ptit shake up pour voir si tout allait bien et oui...Tout était nickel.

Alors là je vous disais qu'il grandissait encore, mais je crois vraiment qu'il prend trop de taille pour un 2ans!

Je vais attendre que le véto le voit et me dise, mais franchement pfiou, s'est chiant un poulain qui grandit trop vite, surtout quand on est "impuissant" puisque je lui donne rien pour

Jsuis un peu paumé, donc j'attend le véto en croisant TRES FORT mes doigts!

Pis hey, il a fait les M&A jeudi dernier, ils n'ont absolument pas dit que Tribal était irrégulier que ce soit au trot, ou au pas...alors je sèche

Message édité le 29/05/09 à 21:18

Par PIKACHU12 : le 29/05/09 à 21:21:20

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 grosses pensées à Tribal pour sa guérison

Saby, arrête de jouer avec sa bistouquette

Par Neyhnii : le 29/05/09 à 21:24:24

Déconnecté
 Ah mice j'avais pas vu

Mais il toise combien en ce moment ?

Par QUIMONO : le 29/05/09 à 21:46:56

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Eh bien il a été rapide ce Pierre... c'est super ça finalement rien d'alarmant et c'est plutôt cool !!
Bonne continuation pour la suite

Pour les minéraux je donne du produit audevard aux miens....
Bionutron stud pour les poulains et poulinières
Bionutron yearling pour les yearlings
et après 3 ans en fonction de leur activité tu as un choix divers et variés de produits....

J'ai tjrs été très contente des cures que j'ai pu faire des différents produits... Seul bémol le prix mais bon....

Par casimirus : le 29/05/09 à 21:57:18

Déconnecté
 comme minéraux ..

TWYDIL PMC

Lien

Par Saby : le 29/05/09 à 22:55:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
MERCI MA PIKE

Neyhnii, j'en sais trop rien, je l'ai jamais toisé avec quelque chose de correcte, mais je pense que là, il n'est plus trop loins du 1m6O...Je dis ça en regardant par rapport au PS de ma cousine Golden qui fait 1m65 et le PRE Isabelle qui fait 1m55...

Merci Casi et QUIMONO, je vais regarder tout ça !

Mais comme j'en parle avec Casi, avant de donner quoi que ce soit le mieux tout de même, est d'attendre l'avis du véto...Donc normalement les clichés se feraient mercredi, donc je pense attendre vue que ce n'est que dans 5jours...

Par Neyhnii : le 30/05/09 à 10:50:13

Déconnecté
Ah oui quand même !
Purée, il va grandir jusqu'à où comme ça ?

Par Saby : le 30/05/09 à 12:00:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben je sais pas, on verra

Par jetset51 : le 30/05/09 à 13:25:12

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 le sujet de la zigounette m'intersse hier petite seance de papouille avec mon uno de 10 min et la il ma sortie son engin donc j'ai pencer a toi quand j'ai lu ton poste

j'ai arreter de suite et il la rentrer alors que faire ?

Par PIKACHU12 : le 30/05/09 à 22:15:44

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 lui donner un bouquin de X

Je blague, je pense que la méthose de saby est pas mal, ou meme un seau d'eau dessus ça calme

Perso j'ai jamais eu ce genre de soucis, ils sont coquins vos loulous

Par Saby : le 30/05/09 à 23:00:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 jetset51 > Pour la kékette apparemment s'est vraiment pas bien de leur accordé de la sortir a tout bout de champs...Après chacun fait ce qu'il veut mais, perso Pierre a procéder de cette manière:

Il faisait tourner Tribal sur lui même pour le mettre en mouvement et du coup, il l'a rentrait automatiquement Après moi non, je ne procède pas comme ça, je lui dit "NON" et si ça suffit pas (vue que s'est tout nouveau) je lui "claque" si je puis dire la kékette Doucement hein, ça sert a rien de lui faire mal non plus

Le seau d'eau s'est une bonne idée ma PIKA, sauf qu'on a pas tjrs un seau d'eau sur soit

Aujourd'hui Tribal était tout joyeux, un nouveau copain dans le prè du bas (mitoyen au leur) alors ça y va les "je viens te faire un ptit bisou maman et je refile voir mon nouveau copain"

Il était tout zen comparé a ce pauvre loustic qui est passé du mode de vie "en groupe" a "solitaire"...Il galopait tout seul, cherchait a allez rejoindre les autres bref, pas tranquille ! Mais il ne se laisse apparemment pas attrapé et il grimpe la ponette de ma copine qui a deja super mal au dos donc séparation inévitable pour lui...Il n'avait qu'à pas se prendre pour un entier

Enfin voilà, Tribal campe dans le rond de longe que je laisse ouvert pour être le plus proche possible de son copain Il a pas bon caractère ce portugais m'enfin tant mieux, Tribal va se faire remettre aux ordres avec deux-trois coups de dents

Je vais d'ailleurs voir avec sa proprio si je peux tenter dans les jours voir semaines qui viennent de le mettre avec, puis White aussi Histoire de remettre un peu en place Tribal, d'après Pierre et moi même s'est important donc on va voir ça !

Message édité le 30/05/09 à 23:01

Par jetset51 : le 30/05/09 à 23:58:30

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 ok je verrais bien par la suite si il recomence mais comme je me suis deja fait grimper dessu par un entier une fois et meme 2 en 10 min je préfre faire attention a son education

Message édité le 30/05/09 à 23:59

Par PIKACHU12 : le 31/05/09 à 07:59:09

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 oui c'est vrai saby

Au fait, faudra que tina change le titre, plus mettre " tribal et sa vie de poulain " mais " tribal le chaud lapin "

J'ai la bêtise moi en ce moment

Par walou : le 01/06/09 à 00:10:50

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
  j'adore tes pavés et la manière dont tu t'analyse. Vu ce que j'en lit, tu ira loin avec ton piou, et votre relation sera très forte car construite sur de bonnes bases.

Par Saby : le 01/06/09 à 11:27:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 En effet jetset, il faut faire attention, nous les avons depuis bébé, s'est une "chance" car on les éduque rapidement, mais il faut tout de même faire preuve de sagesse en étant pas méfiant, mais en ne loupant pas des exos importants

PIKA Non, pour le moment il fou rien, il a vraiment une vie de poulain

Walou merci bcp Ca me fait très plaisirs ce que tu me dis là Faites que Tribal t'entende !

Quelques news, ce week end j'y suis allez rapidos, Tribal est tjrs dans le fond a contempler son copain ET une ptite ponette qui les aguiches

Elle doit être a une dizaines de mètres de lui ! Ce qui est drôle s'est qu'il campe devant, mais il broute, il ne les calcul pas plus que ça quoi. Il veut être a côté d'eux voilà tout.

Mercredi il aura ses radios aux antérieurs en espérant que tout aille bien. Je croise les doigts mais je flippe un peu quand même..M'enfin, nous verrons bien hein !

Voilà pour les news, rien d'extra, on attend sagement mercredi

Par Saby : le 03/06/09 à 22:37:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonsoir ici,

Quelques news rapide, en ce moment je cours dans tous les sens, s'est la misère Vivement vendredi !!

En quelques mots donc, la véto est venue aujourd'hui regarder Tribal, lui faire des tests de flexions et le radiographé.

Aucune boiterie, Tribal est tout a fait droit pour elle. Niveau postérieurs aucun souci, il ne bronche pas d'un poil au test de flexion. Aux antérieurs il a en effet un peu mal, mais rien a voir avec sa façon de réagir lorsque Pierre lui a fait, bcp plus zen, bcp moins douloureux !

Elle m'a dit qu'il ne fallait vraiment pas s'inquiéter pour rien, il a des aplombs nickel, de bons membres, rien d'inquiétant pour elle. Elle l'a trouvait elle aussi grand pour un 2ans, surtout lorsque je lui ai donner la taille de papa et maman. Pour elle aucun doute, la croissance est en jeu! Bien que pour elle, ça ne date pas de longtemps car il est vraiment pas sensible comme y'a 2semaines.

J'attend quelle me rappelle pour me dire exactement si quelque chose cloche ou non, mais elle m'a dit qu'il ne fallait vraiment pas que je m'inquiéte, que c'était un très beau bébé etc !

Je vais lui faire une cure de Twydil PMC, Casimirus m'en avait parler, je l'ai donc evoquer avec elle, et elle m'a dit Oui, ça ne lui fera pas de mal ! Je vais donc commander ça au plus vite. Ce n'est pas nécessaire d'après elle, mais je souhaite quand même lui faire.

A un moment, lorsque je devais le faire trotter après les flexions ce ptit con a prit le trot avec la queue sur le dos genre "je dois faire le beau la???" J'ai dû en refaire un car elle m'a avouer n'avoir regarder que Tribal se la pétait ! Je crois quelle a bien aimait le bonhomme

Il a eut une sacrée flippe lorsque nous sommes passé a côté d'un entier qui gueulait et s'excitait tout seul derrière sa porte de boxe Un vrai ptit dép celui la ! Ca m'a fait prendre conscience qu'il n'est pas dominant tant que ça..Dès que s'est plus imposant, plus "flippant" il fait son poulain pour mon plus grand plaisir

Il était chaud, vraiment ! Je crois que du gaz il ne va vraiment pas en manquer Je n'aurai pas de cheval mou du genou !

Il m'a fait plaisir, il a été super sage pour les radios ! A un moment il a sortit sa kékette lorsque la véto l'oscultait, je lui ai demander de se retirer le temps que je lui fasse rentrer le matos, elle m'a dit "vous avez bien raison !!!" Comme quoi !

Enfin voilà, résultat sûrement demain!

J'ai aussi montré White, car il a une boule en dessous des ganaches depuis que je l'ai et elle m'a dit qu'il ne fallait pas l'enquiquiner pour le moment, puisqu'aucune évolution. Il faut juste que je surveille, pour voir si ça évolue et si tel est le cas, elle reviendra voir

FIN pour les news !

Par Saby : le 03/06/09 à 22:41:49

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 PS: Quand je dis qu'il était chaud, je précise que ce n'est pas niveau comportement, il n'a pas fait son entier. Il était juste très content je crois de remonter a l'écurie Il était tendu, mais il s'est gérer tout seul ! J'avais pris un stick (du moins une branche) comme me l'a dit Pierre et franchement, je ne sais pas si elle m'a servit a quelque chose, mais j'ai vraiment pas eut besoin de m'en servir hormis pour le remettre derrière moi lorsque l'entier lui a fait peur

Vivement les résultats qu'on puisse le bosser avec Pierre

Par oreliii : le 03/06/09 à 22:55:05

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 bon cool apparemment rien de grave

dis moi ta validation de livret ça a été rapide ?

Par Saby : le 03/06/09 à 23:01:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non, rien de grave apparemment

Oreliii...Je te démoralise de suite ou pas??

J'ai téléphoner le 21 Avril au HARAS NATIONAUX de Pompadour, pour savoir s'il était possible de me faire l'envois en moins d'1mois (M&A le 21 mai ) je l'ai reçue...HIER !

Ca sert donc a rien comme on me l'avait dit, pourtant la nana me disat, "on vous le fera en express" ben dit donc !

Par contre attention, y'a eut des erreurs sur le signalement, du moins de l'incompréhension de leur part alors ils m'ont tout renvoyé le 14mai et j'ai dû tout leur renvoyer a nouveau avec photo a l'appuie, comme ça pas de souci, ils avaient une idée de la bête

Car ils n'ont pas compris pourquoi.."pie noir ovéro" faisait que Tribal n'avait aucune tâche si ce n'est sa face... Hilarant non? altair62 était morte de rire elle aussi !

Par oreliii : le 03/06/09 à 23:05:20

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 parce que moi mon véto m'a dit que ça servait à rien étant donné qu'elle etais ONC

mais là pour la qualif loisirs j'en ai peut etre besoin et cest le 25 juin

jattends confirmation de la dame du haras ou se fait la qualif

Par Saby : le 03/06/09 à 23:07:42

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Fait le en avance sincèrement ! Car si tu souhaite y allez, tu auras au moins le carnet de validé a temps avec un peu de chance

Apeès s'est surtout pour les primes apparemment

Par oreliii : le 03/06/09 à 23:10:01

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ouais je vais quand meme lenvoyer demain mais en 22 jours j'y crois pas trop

Par Pitch : le 03/06/09 à 23:27:02

Déconnecté
 intéressant ton analyse !
Pour le sortage de kekette je suis plutôt de l'avis de PB ...
Pour le twidyl rainbow en a eu lors de sa fracture c'est top mais TRES cher : 118 le seau qui fait à peine 3semaines

Par casimirus : le 04/06/09 à 06:11:28

Déconnecté
 97,64 euros TTC sur top equine distribution ... tu ne trouveras pas moins cher

Par Saby : le 04/06/09 à 20:11:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, je compte bien l'acheter en effet chez TOP EQUINE comme me l'a gentiment conseiller Casi !

Je me fou un peu du temps, je lui fait juste une cure d'1kg5 après fini.

J'ai eut la véto en ligne, Tribal a un début d'ostéochondrose a l'antérieur droit.Elle ne s'inquiéte pas, car s'est vraiment minimim d'après elle. Cependant, il va falloir refaire des radios une fois la croissance fini pour s'assurer que rien a évoluer, en espérant que ça s'estompe. Elle penche plus pour la deuxième solution.

Pleins de choses peuvent être en causes, ses infections étant poulain que les vétos n'ont pas juger nécessaire de radiographé, sa croissance impressionnante mais aussi, le parage de mon ancien maréchal...

A l'heure actuelle il ne boîte pas du tout, n'est pas non plus irrégulier donc comme elle me dit, ce n'est qu'un "commencement", donc le Twydil devrait aider.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, regarder là > Lien

Il y a une phrase que je retiens particulièrement dans ce texte; s'est "Le symptôme le plus fréquent est une augmentation de volume, non douloureuse, d'une articulation. Très souvent les symptômes présents chez le Poulain ont tendance à s'estomper avec le temps."

Enfin voilà j'étais un peu en flippe lorsqu'elle m'a annoncé ça, mais finalement, après m'avoir bien expliqué son cas, il ne faut pas que je m'inquiéte.

Elle reviendra donc a ses 3ans, 3ans et demi pour refaire des radios de contrôle. Hormis si bien sûr il se met a boité...Ce que je n'espère pas

Sinon l'apprentissage du rentre kékette fait son ptit chemin, il commence a bien comprendre qu'il ne doit plus la sortir comme ça en ma présence et donc un NON ou le fait de le chasser lui fait la rentrer

Je vais lui faire sa cure et attendre un peu, ensuite nous reprendrons notre boulot sur le travail avec Pierre Blin

Par titange : le 04/06/09 à 20:19:37

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 ok, je viens de lire les résultat de ta radio,
ya pas a dire, c'est un bon ton Pierre Blin, respect

pour ton petit chou, ben j'imagine que c'est pas facile de pas s'inquiété mais tu a vu direct le soucis et c'est vrai qu'il grandit comme un fou( heu le mien fait 1.40..)

donc, je crois les doiht, déjà il est moins géné, peut etre qu'il avit fait le fou avant..

Biz

Par stephy92 : le 04/06/09 à 20:25:03

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
à suivre donc  

Par Saby : le 04/06/09 à 20:29:55

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui Pierre Blin a vu juste Il est pas mauvais en effet ! Je ne l'appelerais pas sinon

Oui il grandit comme un fou et ça m'énerve

Il n'a pas du tout été géné, comme me l'a dit la véto, il n'est pas irrégulier donc pour elle il ne l'a jamais été et pour moi non plus...Ni pour ma cousine, ni pour une copine, ni pour les pros de l'écurie...Donc ça, ça reste un mystère ! Les tests de flexions il les fait quasiment tout le temps Pierre Blin, il s'assure tjrs du bon fonctionnement du cheval avant d'envisager quoi que ce soit.

EN effet stephy, a suivre

Par Saby : le 04/06/09 à 20:56:39

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je viens d'avoir St Aubin, un des meilleurs maréchaux de notre région Il vient parrer Tribal mercredi, je suis aux anges !!!

Par stephy92 : le 04/06/09 à 21:02:03

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
c'est un bon point ça  

Par Saby : le 04/06/09 à 21:22:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Graaaaaaaaave !!! Le pire, s'est qu'il est au même prix que l'autre gougnafé

Message édité le 04/06/09 à 21:23

Par Saby : le 08/06/09 à 19:26:34

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tout le monde

En ce moment je suis sur les rotules...reprise du taffe dur dur J'en peux plus...On est que lundi

Les loustics vont très bien ! On fait rien du tout, si ce n'est aspergé leur tronche de crème pour que ça reste beau et propre

Mais bon, je suis apparemment dans les touchés du "licenciement", j'ai rien vu pour le moment, j'attend Donc si ca fini par venir, j'aurai tous juin,juillet et Aout pour bosser les loustics ! Ce serait pas une mauvaise chose, ça me permettrais de me mettre enfin dans le chemin professionnel que je souhaite depuis des années !

Donc j'attend, j'espère un peu aussi

Enfin voilà, rien de neuf, juste pour vous dire que tout va bien

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval