Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy642 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par Saby : le 25/05/09 à 11:20:10
Dire merci | Vendredi, lendemain des M&A, j'arrive a la pâture et mon Piou m'accueil en venant au galop avec un ptit hennissement que j'appelerai "joyeux". Il attend ensuite sagement que je vienne a lui. Après avoir dit bonjour aux deux, je leur donne une ptite salade d'endives/carottes. J'adore la tête de Tribal sur celle ci ! Je m'éloigne, donc White ne perd pas de temps pour essayer de virer Tribal. Il a evidemment réussis jusqu'à ce que je me rapproche,fièr de lui ! *suite* |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:25:31
Dire merci | Tribal retourne a la salade, Ils ont tout finis, je leur ait mis leur crème donc hop, place a quelques photos. Sauf que Tribal ne voulait pas me lacher ni du regard, ni d'une semelle..Il était particulièrement pot de colle ce jour là, et très demandeur en calin et bisous. Ils jouent un peu Puis Tribal revient me coller. Je m'éloigne un peu, mais il garde un oeil sur moi. C'était vraiment étrange, comme si il avait quelque chose a se faire pardonner ou qu'il sentait que s'était pas la grande forme pour moi. *suite* |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:31:32
Dire merci | J'ai dû m'éloigner bcp de fois pour le photographier Un ptit grattage Tjrs les yeux rivés sur moi... Sur plus de la moitié des photos, il me regarde, alors que pourtant Tribal, lorsqu'il broute, il broute ! J'aime bien cette photo. Il revient Je me met donc en dehors de la pâture car s'est impossible de prendre des photos autres que celles plus haut, ils commencent a rejouer tous les deux pour le coup! White commence a faire comprendre a Tribal qu'il ne veut plus jouer. Tribal comprend vite maintenant, donc il se stop.C'est là ou je vois qu'il grandit et mûrit ! *suite* |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:36:36
Dire merci | Tribal retourne motiver White mais quand il dit stop, s'est STOP ! De nouveau au grattage Un Piou qui pose, quelques clichés que j'aime bien. Pour finir, deux photos qui casse le mythe !!! La meilleure pour la fin ! voilà |
Par nonote : le 25/05/09 à 11:39:19
Dire merci | Tu sais Saby, a ta place je lâcherais l'affaire avec lui, il est bien trop dangeureux !!!! je viens le chercher quand ??? |
Par tata : le 25/05/09 à 11:42:07
Dire merci | Haha trop forte la dernière Effectivement, c'est le jour et la nuit entre cette série là et celle de la présentation ^^, il est tout mimi Pfiou qu'est ce qu'il devient costaud!!! |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:44:16
Dire merci | nonote !! Vous êtes vraiment adorables avec moi, vouloir m'enlever cet animal incontrôlable...Vous êtes de chouettes copines !!!! |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:46:11
Dire merci | Encore heureux tata qu'il est tout mignon d'ordinnaire, le contraire me ferait un peu ch*** quand même Merci pour lui, en effet il commence a bien s'élcater le bougre. nonote pour ta question : je viens le chercher quand ??? On peu attendre encore un peu avant ??? Message édité le 25/05/09 à 11:46 |
Par nonote : le 25/05/09 à 11:55:28
Dire merci | mouai faut voir !!! |
Par Lou Ann58 : le 25/05/09 à 12:02:05
Dire merci | Hou lalalala cette tête d'ange ........ |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 12:09:30
Dire merci | ptdr la tronche de White qui vire Tribal et la dernière photo du piou |
Par siriusnat : le 25/05/09 à 12:32:29
Dire merci | Saby : Tu sais quoi ? Laisse le entier ...Vais en faire un chouette cheri pour ma Tiz ! Cela dit , les deux ensemble donneraient pas un poulain degeu je pense !^^ |
Par Saby : le 25/05/09 à 12:33:21
Dire merci | nonote ! C'est tout vu LouAnn58, pour la tête d'ange oui, s'était ça vendredi, un ange ... Contrairement au jeudi ou il était plutôt démon Fantô !! |
Par Saby : le 25/05/09 à 12:35:30
Dire merci | Nat, ça fait plaisir !! Je pense aussi qu'il ne serait pas dégueux leur rejeton A des moments je me demande si Tribal n'a pas de ricain quelque part Heureusement que je sais d'où il vient Mon but est de le laisser entier, s'est clair ! Mais ça, ça dépendra de lui |
Par Saby : le 25/05/09 à 13:04:26
Dire merci | Petite info du jour. J'ai contacter Pierre Blin, il doit être occupé car il n'a pas décroché, donc j'ai laisser un message, j'attend qu'il me recontact pour voir ce qui attend Tribal dans les semaines a venir ! |
Par cheveyo : le 25/05/09 à 13:10:18
Dire merci | coucouc ma cinglée!!! désolée j'arrive tardivement sur ton post je crois comprendre que tu traverses une periode bof bof.... perso ..tu n'y es pour rien ... je pense juste que TRIBAL est encore un grand bebe qui a besoin de se séparer a max des chevaux pour trouver son autonomie ...enfin tu vois ce que je veux dire...j'ai un peu de mal a m'exprimer en ce moment . c'est aussi pour ça que je fais beaucoup bouger Umbrio ...ça lui permet a la longue de mieux gerer les nouvelles situations .... je veux lui faire voir un max de choses. Il a ete quand meme bien gentil ...car malgré tout le stress ...le sien plus celui de ton amie....il a bien voulu continuer le jeu ... Umbrio lui ...il est peut etre tres calme et tout et tout ...mais quand il a decidé que c'etait non ...ben tu peux toujours courir ...surtout si c'est une autre personne qui doit le gerer et qui stress aussi ....ben la tu peux oublier ton objectif... Tu n'as plus qu'a le bosser sur la separation et la rencontre avec pleins de nouveaux copains et je suis sur que tout rentrera dans l'ordre. Sa reaction fut malgré tout bien normal. aller attention toi aussi car sinon c'est moi qui vais venir te botter les fesses les dernieres photos sont trop jolies! c'est fou physiquement comment il a changé...sacré beau gosse le tribal !!! dire qu'il a deja 2 ans et que tu parles déjà débourrage...pff le temps passe trop vite ! |
Par cheveyo : le 25/05/09 à 13:12:32
Dire merci | enfin je pense que mon com ne t'apprends rien ....je voulais juste donner mon pti point de vu ...qui rejoint en general celui des autres forumeurs gros bisous ma cinglée |
Par soquette123 : le 25/05/09 à 13:17:27
Dire merci | Mais il est crevé ce poulain , t'a pas honte Raaaaaaah, moi je bave trop ... |
Par Paulyneee : le 25/05/09 à 13:24:46
Dire merci | Ah la la ce qu'il est beau sur les photos du M&A !! Je suis d'accord avec ce qui a été dit des dizaines de fois, laisse la pression retomber de ton coté et ballade le le plus possible a droite a gauche. Tu veux le garder entier pour reproduire? Pas sur Tribal mais je ne savais pas qu'ils louaient des vans a super U les prix sont interessants ? |
Par Pitch : le 25/05/09 à 13:26:44
Déconnecté | ahh zut pour ton coude , en effet je comprends que tu es préférée ne pas risquer de le prendre . Bon enfin à mon avis je pense qu'avec toi il aurait été plus zen , là sans toi il a été un peu perdu j'en suis convaincue ! Pfiouu j'adore la dernière série que tu as fait de tribal , il est vraiment superbe , pour un 2ans c'est assez époustouflant ! |
Par Saby : le 25/05/09 à 13:33:13
Dire merci | Merci ma cinglée Je suis contente d'avoir l'avis de tout le monde, je post ici pour cela Tu as entièrement raison, nous devons bosser la séparation du moins lorsqu'il y a d'autres chevaux dans son champs de vision, il faut qu'il apprenne a gérer ses émotions même s'il n'est pas a côté d'eux, même s'il ne peut pas se rassurer avec eux. C'est pourquoi je viens de faire appel a Pierre Blin, comportementaliste qui a vu Tribal l'année dernière a ses 15mois J'attend qu'il me recontact, nous verrons tout cela ensemble. Je tiens aussi a me faire encadrer car j'ai vraiment besoin de bosser ma patience,mon stress etc pour éviter de déteindre sur lui. J'étais partie jeudi avec la boule au ventre, stressé comme une folle, donc inévitablement, je lui ai transmit en plus de celui de mon amie... Il n'a pas été aider, s'est ce que je fini par me dire ces derniers jours, il a vraiment était gentil tout de même, car il aurait pu la tracter, la trainer jusqu'à ce quelle le lache pour qu'on lui foute la paix ! Mais non, il est quand même rester respectueux dans le sens ou il n'a pas usé de sa force pour être tranquille. Alors que franchement en y repensant...Il aurait pu...Vraiment ! Il a de la force et le sait sûrement, mais il ne l'a pas utiliser..OUF ! On doit bien pouvoir régler ce souci avec de prendez RDV pour la castration. Je vais attendre, patientez, bosser avec lui comme il le faut, nous allons bouger, bcp bouger. Je suis entrain de voir pour acheter un camion, car sans moyen de transport j'avoue que les locations commenceront a faire chères a la longue, nous allons changer de voiture pour acheter un van si camion pas trouver enfin bref, pleins de remises en question, pleins de changement pour qu'il puisse être amener a être zen en toutes circonstances comme il l'est dans sa pâture. J'ai pleins de projets en tête, autant avant j'étais motiver mais sans plus, je le voyais calme et zen a la pâture ainsi qu'à l'écurie, puis bébé également...Sauf que là, il grandit, il prend en force et en carafond, je me dois de commencer un boulot régulier sans pour autant le gonfler. On va en voir des choses durant ces prochains mois, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il soit TRIBAL ART ANGEL PAH le neuneu archi zen en toutes situations. Tu fais bien de faire bouger Umbrio, perso la pâture dans laquelle il est, est très bien...Je n'ai rien d'autre de similaire voir de mieux dans le coin a ce prix. J'ai pris White pour qu'il ne soit pas seul enfin bref, je pense que son mode de vie n'est pas trop mal. Mais nous n'allons plus nous contenter de ça, s'est une chose plus que sûr !!!! Bisous ma cinglée, et merci |
Par Saby : le 25/05/09 à 13:37:50
Dire merci | soquette Non, j'ai pas honte Ceci dit, jeudi il a été incroyable...Pas un péte de grosse sueur alors que niveau condition, on peu pas dire qu'il soit bosser ! Il a fait l'idiot et son chaud durant 3h...Il avait l'encolure d'un peu humide, mais rien de plus. Je pense qu'en ce moment il est courbaturé Hier je ne suis pas allez les voir, mais je vais y allez cet après midi.Je ne sais pas si nous allons faire quelque chose de spécial, nous verrons selon mon humeur, puis de toute manière je serais seule, donc faudra pas s'attendre a avoir des photos... Paulyneee > Je laisse la pression retombée, de toute manière j'ai rien envie de faire ces derniers temps, ça m'a foutu une sacrée claques comme je l'ai dit, et là, s'est juste entrain de se transformer en "ce qui ne me tue pas, me rend fort", donc pour le moment, rien au programme, si ce n'est des ptites ballades suivi de trottings/footings en forêt en tête a tête. J'en ai besoin, et lui aussi ! J'aimerai le garder entier pour qu'il reproduise oui, pas pour me dire "j'ai un entier, youpi tralala" Pitch, je suis de cet avis aussi, si j'avais été aux commandes il aurait eut un repère, "moi", donc ça lui aurait déjà enlever une pression. Je ne l'ai pas fait et je le regrette énormément. Maintenant, pas possible de faire marche arrière alors on va allez de l'avant, en bossant tout ça pour qu'il soit nickel les prochaines fois ! Merci pour lui, d'ailleurs Pitch, ce ne sera pas pour tout de suite car on va commencer par le commencement, mais je projète d'emmener Tribal a Deauville avec moi cet été, pour lui montrer la plage etc...Si ça te dit, je te tiendrais informé et on pourra s'y retrouver |
Par licorne6966 : le 25/05/09 à 13:42:45
Dire merci | ce qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuu |
Par Saby : le 25/05/09 à 13:45:20
Dire merci | Paulyneee, pour la location du camion je suis passer par GALOPRO, ce super U est un des seul a être dépositaires. Le commercial qui s'occupe de ça aime bcp les chevaux, donc a tenter le coup et m'a foie, ça a l'air de bien marcher pour lui ! En plus de ça, il est trèèèèèès sympathique, vraiment ! Je sais juste qu'il est un des rares, peut être le seul? A possèder un camion pour chevaux. Il en reçoit d'ailleurs un autre prochainement, bcp mieux équipé...C'est que ça marche ! Il est également entrain de voir pour mettre en place un système de produit anti batériens/désinfectant pour aspergé les camions avant le départ. Pour ainsi limiter les risques de champignons ou autres saloperies du genre. Je le recommande, vraiment !!! J'ai plus prêt pour prendre les camions, mais je crois que je me laisserais le plus souvent tenter par les siens Message édité le 25/05/09 à 13:45 |
Par Saby : le 25/05/09 à 13:43:21
Dire merci | Merci licorne6966 ! |
Par fifi. : le 25/05/09 à 15:16:58
Dire merci | toujours aussi beau ! |
Par sosso : le 25/05/09 à 15:49:31
Dire merci | dommage pour la prestation mais avec du travail, ca ne sera qu'un mauvais souvenir !!! j'ai tout de meme une question : est ce que tu lui laisse le droit de sortir sa quequette quand tu es avec lui ? L'entier dont je m'occupe , également destiné a etre etalon , n'a pas le droit de sortir son engin quand je suis a ses cotés. s'il le fait je lui dit chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuut et il la rentre ( sans etre violente hein ! ) de meme il a pas le droit d'hennir et d'appeler les gonzesses ou de ronfler quans on passe a coté en main ou monté. Tu n'as peut etre pas l'occasion de travailler de cette maniere q'il n'y a pas de juments a proximité , mais c'est très pratiques pour les manifestations de ce genre ! ca evite d'avoir un dadou sur excité ( il a le droit de sortir sa kekette et de se faire du bien dans les pré et dans son boxe hein ) On a egalement experimenter les modeles et allures ( version QH ) et il etait tout stressé et paniqué lorsqu'il etait a l'ecart . des qu'il voyait des chevaux autour dans la carriere d entrainement il etait a l'ecoute et au travail. bref, du boulot qui t'attend , mais plein de bonheur a l arrivée |
Par Pitch : le 25/05/09 à 16:29:25
Déconnecté | ahhh oui avec plaisir SABY ! je serai super contente de te rencontrer et aussi de découvrir TRIBAL en vrai, et pourquoi pas vous rejoindre à la plage avec mon blond en main, ça pourrai être sympa , et ça ne ferait pas de mal à Tribal d'avoir un maître d'école pour affronter les "vilaines vagues" Tien moi au courant, quand tu en sais un peu plus et que tu sais à peu près quand MP moi que je prévois d'être libre ce jour là ! Pour jeudi dit toi que ce n'est que du positif , cela te permet d'avancer et de revoir ce qui ne va pas ! bon courage et à bientôt alors !! |
Par Saby : le 25/05/09 à 19:29:24
Dire merci | Merci fifi sosso, j'avoue qu'il sort sa kekette quand bon lui semble, a côté de moi ou non Il hennit jamais habituellement, hormis jeudi ou il n'a pas arrêter Je devrais d'après toi lui interdire de sortir sa kékette quand bon lui semble ou du moins, en ma présence ? Je sais que Pierre Blin m'avait dit que je pouvais bosser les hennissements, qu'il ne devait pas chanter a tout va si je n'appréciais pas trop ça, mais en même temps, si je veux vraiment que ça se stop, ben j'le coupe Pour le coup là, j'me pause la question, comment vous faites les autres proprios d'entiers? Pas de souci Pitch, dès qu'il est prêt a être de nouveau dans un terrain inconnu, suceptible de rencontrer un autre cheval, je te ferais signe par MP en te donnant la date, l'heure etc Aujourd'hui j'ai remonter White aux écuries pour lui faire prendre une douche. Jusque là, rien d'anormal, je le fait depuis des mois voir plus d'1an, Sauf qu'aujourd'hui, Mr Tribal n'a pas arrêter de l'appeler, lorsque nous sommes revenu il était trempé de sueur D'ordinnaire, il retourne brouter a côté de Golden et Fortuna, puis basta. Je lui ai foutu des seaux d'eau pour le rafraîchir un peu. Il était bizarre, tendu, en stress, comme s'il sentait l'orage qui arrivait? Nous sommes soit disant en alerte Orange depuis 16h mais j'avoue que pour le moment, hormis une grosse chaleur et du soleil...Je ne vois rien d'alarmant Lorsque j'ai remis White dans la pâture Tribal lui a "sauter au cou", pas pour jouer ni le matter non, il l'a "prit" et l'a emmener jusque sous l'abri J'ai rien compris, m'enfin s'est peut être ça..Pour voir, je vais dès demain ressortir White si le temps le permet, et je verrais si s'était dû a l'orage qui se prépare ou bien au fait que Tribal ne veut plus se séparer de son pote. White est tout beau, tout propre en tout cas, du moins...Les crins surtout, car le reste, il l'a baptisé dans la pâture directement Message édité le 25/05/09 à 19:29 |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 19:30:50
Dire merci | Perso qd Quiator était entier il n'avait pas le droit d'hennir qd je m'en occupais il devait être avc moi et pas dispersé a appeler ailleurs! bon du coup il n'a jamais été un grand chanteur. enfin bon parfois je lui laissait hennir une fois pr dire bonjour quoi mais sans plus. Idem ds le travail il a pas a sortir le matos quoi on bosse mince mais par contre au pansage ou qd je le gratouille il la sortais tout le tps en signe de décontraction je pense , ça je tolères. je pense que chacun défini ses règles comme il le veut après! c'est juste ce que moi je faisais |
Par Saby : le 25/05/09 à 19:43:16
Dire merci | Pour l'hennissement je suis un peu pareille, j'aime pas l'entendre chanter a tout va car il se déconcentre et me saoule. Il hennit vraiment pas bcp, pourtant je l'ai pas constament reprit. Pour la kékette idem, lorsqu'on bosse il ne la sort pas, mais si je le gratouille ou autre je m'en moque..Je crois que je suis la même méthode que toi, le boulot s'est le boulot, on chante pas, on appel pas a tout va, on sort pas la kékette, l'instant calin, pansage après boulot , on fait un peu ce qu'on veut de sa kékette |
Par sosso : le 25/05/09 à 19:44:53
Dire merci | ben, dans les ecuries western ou j'ai mis les pieds , il y a bcp d'etalons , et aucun n'a le droit de hennir au travail et certains de sortir leurs kekettes ( lol ). Nous avons choisi d'eviter egalement la kekette sortie avec nous en plus des henissements. Je ne sais pas si c'est ça qui fait que le petit entier est bien élevé ou non, mais je suis sûre que ça aide! Nous avons quand même un avantage sur toi : il sent les juments tout les soirs car il dort a coté d'elles depuis qu'il a 6 mois (enfin il a des hongres juste a coté et les jument a un boxe d'intervalle). De même, il les voit la journée : c'est son troupeau même s'il a jamais vraiment été les tripoter. Je pense que peut etre il serait en effet interessant de l'emecher de sortir son engin, car c'est flagrant sur les photos qu'il n'a pas été habitué à ranger son (gros) matos a la demande. essaie de voir |
Par sosso : le 25/05/09 à 19:45:36
Dire merci | kekette sortie mais pas kekette tendue !! |
Par titange : le 25/05/09 à 21:20:07
Dire merci | hi,hi, je suis venue faire ma curieuse ici.... il est magnifique, et meme avec toutes les bétises qu'il a sorti, je vois que lui c'était M A quoi? parce que ça sert a riien de le mettre a coté d'arabe, je vois pas de points de comparaison, mais avec des slles, mazette, il était loin devant....... Et puis la première fois c'est pas évident, au moins tu as vu piou du coté OBSCURE! |
Par stephy92 : le 25/05/09 à 22:08:46
Dire merci | ben le mien il est hongre et il chante et je vois pas pourquoi il aurait pas le droit |
Par Pitch : le 25/05/09 à 22:16:44
Déconnecté | Ok saby, super ! Pour ma part quand j'avais Rainbow, n'ayant jamais eu d'entiers avant lui , enfin si un mini shet mais ça compte pas bcp je m'étais renseignée justement sur ce que je devait tolérer ou non auprès d'éleveurs et de gens habituer à manipuler des entiers/étalons fréquemment , on m'a recommandé de ne pas le laisser hennir lorsqu'il est au boulot et ou avec moi car c'est un manque de respect et le cheval nous zappe et il est ailleurs et plus à notre écoute . Pour la kékétte, idem INTERDIT de la déballer au boulot, juste au moment du pansage, des moments de détente genre brouting au pré ou en main , sinon lui faire rentrer et ne jamais le laissé bander comme un taureau lorsqu'il croise d'autres chevaux ... voilà ma petite participation . Je sais que sa nouvelle maman l'a laissé faire tout ce que moi je lui interdisais à ce niveau là , mais je sais aussi qu'elle a de + en + de mal à le gérer et que son moniteur veut qu'elle le castre |
Par Saby : le 25/05/09 à 22:44:21
Dire merci | Au boulot je suis d'accord, je ne dis pas le contraire s'est ce que je fais, mais pas lorsqu'on fait rien de spécial, s'est a dire pansage, papouilles et compagnie. Tribal hennit peu voir pas du tout a la pâture ainsi qu'a l'écurie où nous sommes, donc hormis jeudi au concours, il était pour moi un cheval normal pas un entier qui hennit a tout va. Pour la kekette il n'attend vraiment pas que je sois a côté de lui pour la sortir, il le fait point. Vous procédez comment pour lui interdire de la sortir en votre présence??? titange, s'était des M&A endurance, pas réservé aux arabes sinon Tribal n'y aurait pas eut le droit, il y en avait en majeur partit s'est sûr mais pas que ça, y'avait aussi des AA. Pour d'autres M&A on verra ça, pour le moment on a du boulot !! Par contre Sosso, Tribal est seul dans sa pâture avec White, mon poney blanc, mais il a 2hongres juste a côté ainsi que Juments,poulains et cie dans son champs de vision a quoi, 1OOm a peine. Il a été jusqu'a ses 11mois en troupeau, avec juments,hongres,poulains,poneys bref, de tout et de rien.Je suis partie parce que c'était ce que j'appel le bordel, mais j'aurai aimais qu'il reste en troupeau le plus possible. Je sais pas si le fait qu'il sorte sa kékette souvent soit un manque de respect, je n'ai jamais eu aucun souci avec Tribal hormis jeudi...En forêt on croise des chevaux (juments ou hongre) il reste a sa place, ne sort rien bref, on passe point. Jeudi ils avaient tous le kiki de sortit, et bien tendus! Sauf un 3-4ans très bien dans sa tête j'ai trouver. (et super bien gaulé ! miam !) Je suis un peu comme toi Stephy, j'aime bien quand ça chante, mais il est vrai qu'il y a des limites. Je ne me vois pas forcément l'empêcher de chanter...Je ne sais pas, ça reste à voir, je vais attendre que le comportementaliste me dise ce qu'il en pense ! Il va sûrement venir nous voir pour se faire une idée, il avisera en conséquence. S'il faut lui interdire, je lui interdirait Dommage Pitch quelle n'ait pas suivi tes conseils mais bon, s'il elle ne souhaite pas le faire reproduire y'a aucun intérêt a le garder entier. A moin quelle le voulait? Si son mono lui dit de castré, il a sûrement ses raisons Enfin voilà , pour le moment on fait rien, on se contente de glander et puis on verra lorsque Pierre Blin sera là. On va sûrement revoir quelques ptites choses dans le rond de longe cette semaine, à voir. |
Par Nathy64 : le 26/05/09 à 09:27:07
Déconnecté | Coucou Saby ok Tribal a fait son chaud mais alors qu'est ce qu'il était beau Je le trouve super bien fait il est beau comme un coeur!!! Alors pour tes doutes je ne peux que comprendre parce que quand j'ai sorti Nélick sur le seul et unique concours qu'il ait fait bonjour la cata!!!! D'ailleurs c'est rigolo j'ai moi aussi (enfin lui ) fini 3eme sur 4 c'était à Montpellier (salon du cheval) un concours de modèles et allures en main et monté pour les chevaux de coul |
Par Nathy64 : le 26/05/09 à 09:32:29
Déconnecté | chevaux de couleurs!!!! Je n'ai pas reconnu Nélick il était chaud comme la braise, il m'a secouée, marché dessus, bref je ne savais plus quoi penser de lui et dès le lendemain pourtant en lieu inconnu il était redevenu le même, loin de la foule, du bruit et de tous ces chevaux!!!! Imagines une seconde le stress pour eux déjà quand tu vois le nôtre alors que nous à la différence on sait ce qu'on fait là et pourquoi on est là!!! ça provoque certainement des angoisses chez eux, ils doivent se d |
Par Nathy64 : le 26/05/09 à 09:40:48
Déconnecté | Désolée de faire par étapes mais ça beugue terrible ce matin!!!!!!!!!! ils doivent se demander pourquoi ce trajet, s'ils vont ou non revoir leurs copains de pâtures, bref un vraie angoisse augmentée par notre stress bien légitime C'est pour ça que je pense que Tribal a henni quand tu as emmené White, hier ses angoisses se sont certainement pas encore estompées et le bonhomme va avoir peur encore quelques temps de la séparation, mais à force de travail on y |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous