Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >

Par Nathy64 : le 26/05/09 à 09:43:44

Déconnecté
Bon alors je continue grrrrr

on y arrive, Nélick sait maintenant qu'il retrouvera ses potes même s'il fait un petit voyage en van et je sais qu'aujourd'hui si je devais le représenter en concours ça ne poserait plus de problème, il était trop jeune et nous étions novices face à tout cela!!!!
Si tu dois le castrer fais le pour d'autres raisons parce que pour un concours de temps à autre ça ne vaut pas la peine de prendre une décision irréversible!!!! Je sais de quoi je parle

Par Loustix : le 26/05/09 à 09:59:41

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Pareil que les autres... Rien qui me choque au niveau de cette sortie...
Juste, je pense que t'es à une période charnière, une période où il réfléchit et où il va pas falloir rater le coche...
Mais avant d'envisager de le castrer, je trouve que toute ton analyse est très bien et le faire voir par cet éthologue ne peut être que très bien...
Si tu as l'occasion trimballe Tribal un max...
Moi je vois avec Phéphé, j'ai pas eu les moyens de le faire avant, et dès que je vais dans un endroit nouveau il stresse et ne donne pas ce dont il est capable...
Donc vraiment faut que tu lui fasses un programme découverte éveil de soi même comme les petits nenfants...
Allez courage... Et ton beau gosse est toujours aussi magnifique !

Par Nathy64 : le 26/05/09 à 10:07:50

Déconnecté
 Quant à la kékette à l'air et le chant même si ça me saoulait parfois ça ne m'a jamais vraiment posé de problème.... ça fait partie du charme d'un entier.... il le dit haut et fort et ça se voit

Après un entier c'est quand même un peu spécial à gérer et il faut pouvoir accepter d'avoir une certaine relation de force et là tu es la seule à savoir si tu as oui ou non envie de ça!!! Si ça n'est pas le cas tu peux envisager une castration et si tu te sens de gérer ce genre de comportements alors fonces c'est quand même beaucoup de bonheur et une relation entière

Par Saby : le 26/05/09 à 10:39:15

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nathy Ne t'excuse pas pour les beugs, ce n'est pas grave du tout

Je suis entièrement d'accord avec toi, Tribal n'était pas prêt...Je vais dorénavant l'emmener partout, lui faire voir pleins de choses.J'ai également comme dit, fait appel au comportementaliste Mr Pierre Blin, pour que je ne loupe rien mais surtout, qu'il m'apprenne a être plus patiente.

J'étais en stress depuis le lundi...Donc je sais que le jeudi s'était puissance 1O, concernant Tribal, je ne peux que l'imaginer trop bien

Jeudi, le souci que j'ai eu, c'est que j'ai mis tout ça sur le dos de ces couilles, car il n'est pas un grand stressé d'ordinnaire, plutôt calme, serein...bref, au lieu de me poser les questions "est-il en stress a ce point là"? Maintenant je sais que ses cougnettes n'étaient pas les seules fautives, je dirais même qu'à chaque fois qu'un cheval passé trop prêt il voulait allez le sentir mais sans plus.

Je te remercie pour ton message, j'avoue que non, je ne souhaite pas le castré tant qu'il est gérable,gentil etc au quotidien, nous devons bosser l'extérieur et ça, on va s'y mettre !

Pour la séparation je pense que tu as raison, je vais attendre encore un peu alors, histoire qu'il comprenne que s'est pas la mort...

Loustix, je ne sais pas, a la pâture il est vraiment gentil...Il faut impérativement que j'le bosse a l'extérieur, qu'il voit d'autres choses enfin bref, qu'il bouffe des sorties!

J'ai pas forcément l'occasion mais je vais l'avoir désormais, il va sortir, sortir et encore sortir jusqu'a ce qu'il soit zen en tout lieu, avec ambiance concours ou non.

Depuis le départ je ne loupe pas Tribal lorsqu'il le faut, je suis gentille douce avec lui, mais j'ai une main de fer dans un gant de velour comme ont dit!
Je ne pense pas être trop sévère avec non plus.

Autrement je m'occupe de lui comme de n'importe quel autre cheval, il est entier oui, mais pas un monstre !

Enfin voilà, le comportementaliste ne m'a pas rappeler alors je vais le faire, en espérant qu'il ne soit pas occuper a cette heure ci

Pour la kékette ça ne m'a jamais deranger alors pareil pour ça, je demanderai conseil au comportementaliste, idem pour le chant

PS: Merci Nathy Merci Loustix !

Message édité le 26/05/09 à 10:39

Par Nathy64 : le 26/05/09 à 10:48:41

Déconnecté
 Moi avec ta façon de te remettre en question, la façon d'analyser la situation froidement et avec du recul et la facilité avec laquelle tu es prête à faire appel à un pro et donc une aide extérieure je suis certaine que tu vas arriver à de brillants résultats avec ton petit piou, de toute façon il faut te préparer dès maintenant à sa crise d'adolescence vers la 4eme année.... moi celle là j'ai eu vraiment du mal à la supporter

Par Saby : le 26/05/09 à 11:09:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Encore merci Nathy Je t'avouerai que j'ai aucune honte a faire appel a quelqu'un d'extérieur lorsque j'en ressens le besoin. Je ne suis pas pro, et je souhaite le mieux pour Tribal donc a partir de là, il faut savoir faire appel a quelqu'un dont s'est le métier

J'en ai la possibilité, donc pourquoi m'en priver? Il n'en sera que mieux dans sa tête, et moi dans mes baskets !

Je me remet sans cesse en question avec lui, a chaque séance de Travail je me demande ce qui a été bien, ou ce qui n'a pas été terrible. (et je parle de mes demandes, de ma façon de faire) car Tribal est vraiment un chouette poulain.

J'espère que nous allons réussir a allez vers de brillants résultats, mais je ne me fait pas trop de souci la dessus, nous verrons bien ce qui nous attend

Je m'y prépare plus ou moins a sa crise d'ado vers ses 4-5ans, je me ferais sûrement aider par ce même pro si je suis tjrs dans la région, ou par un autre Yves Richard (celui qui a débourré le Rosario de Stephy ).Je ne veux rien louper, rien "gaché", rien faire qui puisse être difficile a retravailler et qui amènerais Tribal a peut être changer en pire?

Nous verrons tout ça, pour le moment on va attendre de savoir ce que le comportementaliste préconise, et je vous tiendrais informé

PS: Y'a du boulot sur Tribal, mais il y en a également sur MOI !

Message édité le 26/05/09 à 11:09

Par sosso : le 26/05/09 à 11:30:57

Déconnecté

671 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu sais Saby , je crois qu'il y a du boulot a faire sur tout le monde, tout ceux qui veulent le meilleur pour leurs chevaux se doivent de se remettre en question. Sinon, ce ne sont ni des hommes de chevaux , ni des cavaliers.

Des qu'on se pose les bonnes questions , et qu on les resoud (plus ou moins vite hein ) ben , forcement au bout d'un moment ca paye.

Aucun doute que ton Tribal sera bien dans sa tete ( avec ses boules ) si tu sais faire face a des problèmes de la sorte ( qui ne sont pas des problemes finalement ? ) bref, ne te fais pas de soucis , tu as les bonnes réactions

Par Pitch : le 26/05/09 à 11:42:17

Déconnecté
 coucou saby !
Pour la kekette à l'air c'est pas une question de non respect , mais une question qu'il va de plus en plus s'exciter et les hormones vont monter monter , il va être un peu en "trans" si tu ne réagis pas (admettons face à un autre cheval autour de lui) et c'est la que ça risque de faire mal car quand il entre dans un état comme ça il devienne omnibuler (l'envie de saillir devient + forte et + rien autour n'existe) et peut devenir très dangereux si vraiment il en peut + ... je te raconte ça pour l'avoir vécu avec rain l'année dernière fasse au fjord de ma cousine ! il ne pensait + qu'a vouloir le grimper et en avait plus rien à faire de moi, j'ai du finir par me fâcher sérieux ça l'a calmé un peu mais c'était tjs sous tension et très chaud ...
Pour faire rentrer la kekette un coup de longe dessus ou à côté et un "NON" ferme .

Ben moi je pense que les couilles justement influx quand même pas mal sur l'état de stress du cheval, je vais te dire pourquoi je pense ça .
Sibélius entier était très stressé, paniquait devant tout, se mettait sans arrêt sur 2 pattes à la moindre contrariété , il avait du mal à m'écouter et chercher tjs à rentrer en conflit (Rain aussi d'ailleurs chercher tjs à prendre le dessus à un moment ou un autre) se rebeller au moindre "non" de ma part face à son comportement ... du jour ou il a été castré tout ça a disparu ! du jour au lendemain ! j'ai halluciné! ça été RADICALE !
Depuis il n'est plus du tout stressé, il ne panique plus comme une furie comme il le faisait , s'il a peur il va reculé souffler mais prendre le temps d'analyser . Bref vraiment j'ai vu le changement !
Il est bcp moins caractériel, alors il teste tjs par moment car il a bien sûr garder son caractère et c'est un jeune mais il est plus posé, relax et n'est plus en conflit systématiquement .
Bref perso les entiers c'est bien joli mais pour avoir eu les 2 (entier/hongre) hormis pour la reproduction , je trouve la relation avec les hongres bien plus agréable, cool .
Un entier tu peux jamais dire OUF, faut tjs être sur ses gardes , pis tjs devoir le disputer au moindre excitemment , faire le gendarme ... c'est maintenant que je n'ai plus rain que je me rends compte que c'était pesant . Et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix pour Sibélius !
Pour Aurélie ben si justement elle veut le faire saillir , à la base elle l'a acheté pour, et son copain à acheté une jument en même temps que rain pour faire de la repro !
ils envisagent de le faire saillir SUN une fois et de le castrer ensuite .
Un entier ça reste de toute façon un entier même le plus gentil du monde ; tribal n'a que 2ans , tu feras ta propre expérience comme moi j'ai pu faire la mienne

Par Pitch : le 26/05/09 à 11:45:13

Déconnecté
 Par contre une chose Saby que j'apprécie vraiment chez toi c'est que tu te remets énormement en questions, tu n'hésites pas à te faire conseiller/aider par des pros et ça c'est tout à ton honneur ! Tu es quelqu'un de responsable et qui à la volonté d'y arriver ! Vraiment chapeau ! Et je pense que si tu fais tout ce qu'il faut pour garder Tribal entier tu y arriveras ! De plus tu as un caractère fort et volontaire si je vois juste , bref ça c'est l'idéal pour gérer un entier ! il faut avoir une force de caractère sans faille !

Par cheveyo : le 26/05/09 à 11:50:31

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 moi je reste persuadée que tu vas réussir a gérer ton beau piou .
tu as l'intelligence et tu es humble...tu sais te remettre en question...et es prête a demander conseils a un pro ...alors franchement pour ces qualités je dis BRAVO!

tout le monde ne l'ai pas!

je rejoins complètement nathy64 sur tout les points de vus !

Par Saby : le 26/05/09 à 12:24:39

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
   Merci Sosso, en effet, rien de dramatique mais il faut le prendre a temps ! Je pense que tout le côté "important" ce résume a cela. Je ne veux pas attendre,attendre, il faut que ce soit régler, pas au plus vite pour être bacler, mais rapidement tout de même, ne pas laisser passer trop de temps etc.

Je pense être capable a faire face a ses soucis, le jour ou je ne m'en sens plus capable, la castration sera plus qu'envisagé ! J'ai Tribal pour avant tout me faire plaisir, avec les inconvégniants qu'un entier peu poser, mais je n'irais pas jusqu'a la limite que je me fixe. Entier Gérable a 2OO%, agréable, aucun souci, tout le contraire, il deviendra vite hongre !

Pitch > Je ne sais vraiment pas comment positionner les effets des coucougnettes de Tribal sincèrement, car il n'a peur de rien ce poulain sincèrement, depuis ses 8mois que je l'ai, il m'a montré qu'il était froid aux nouveautés,pas sur l'oeil bref, il a un caractère extra quotidiennement. Mais j'ai vue qu'en le sortant de son train-train quotidien il y avait un souci. Il y est juste pas préparer du tout...Si dans le temps je me rend compte que ce sont uniquement ces coucougnettes qui posent problème, je le redis, il sera castré cet hiver a contre coeur, mais castré !

Pour RAIN en effet, ce n'est pas simple ! mais je pense qu'elle aurait vraiment dû t'écouter, continuer ta façon de faire en mixant avec la sienne, ça aurait peut être limiter certaines choses? Je sais pas...ça aurait vallut le coup de tenter en tout cas !

En ce qui me concerne je veux y arriver avec Tribal s'est clair, mais je ne me fait pas de fausses illusions ! Si je suis dépasser a un moment donner et que même un pro n'y peut rien (je vise dans le pire hein car on en est loins encore) je n'irais pas a me prendre la tête constamment avec Tribal, il sera castré, et le plus gros sera régler.

Tribal s'est mon bébé, la prunelle de mes yeux, donc oui je me dois d'être ultra responsable avec lui car j'ai un amour infini pour lui, et mon ptit plaisir d'avoir un entier ne passera jamais au dessus de son bien être.C'est lui, avant toute chose !

Par Saby : le 26/05/09 à 12:24:58

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai effectivement un caractère fort et volontaire, on m'a déjà comparer a un entier, s'est pour dire ! Je me suis tjrs bien entendu avec les couillus, j'aime...Ca s'explique pas ! Je suis quelqu'un de sanguin, d'impulsive, mais je sais aussi être zen et sereine donc peut être que ça y fait? Je n'en sais rien, mais j'avoue que Tribal et moi on se complète bien.C'est pour ça que je me suis lancé avec un entier, je sais que j'ai le caractère pour, du moins je le pense !

C'est aussi ce que Pierre Blin (le comportementaliste) m'avait dit l'année dernière, "vous faites du bon boulot sur ce poulain entier" en me faisant bien comprendre que ce n'était en effet pas qu'un simple poulain, qu'il fallait que je continue a ne pas le louper lorsqu'il le fallait, ne pas me laisser dépasser par ses réactions ou hormones d'entier etc.

Ca test un entier s'est clair, et ça peut paraître bête ou absurde pour certains, mais j'aime les remises en questions, j'aimes les "challenges", j'aime me dire "y'a du boulot, tout n'est pas rose".Bon,je suis un peu cinglée aussi mais ça, faut pas le dire !

Merci Pitch pour tes avis et conseils !!!

Par Saby : le 26/05/09 à 12:25:33

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ma cinglée Ca fait chaud au coeur des messages comme les votres ! Je m'en sens tjrs capable, ne vous inquiétez pas, j'ai cette capacité à me foutre plus bas que terre pour remonter plus haut rapidement !

Je fais appel a un pro oui, certaines personnes se diront sûrement, "ben voilà, son gentil Piou devient un entier ingérable alors elle fait appel a un pro", ben que grand bien leur fasse tiens !

Ben tu sais, être humble et savoir ce remettre en question, comme le dis Sosso, s'est un minimum lorsque tu souhaite allez loins dans les chevaux...J'ai sûrement aussi été éduquer comme il le fallait grâce a ma famille, mes oncles, mon grand père...qui eux sont dans les chevaux depuis des années.

Enfin voilà, en résumé et pour faire court (vous allez en avoir marre de mes pavés ! ) je suis très heureuse de lire que certaines personnes ici croient tjrs en nous tout comme j'y crois ! De voir d'aussi gentils avis et conseils sur ce fameu jeudi, que je garde evidemment dans un coin de ma tête !

Donc merci a vous toutes et tous, je manquerais pas de vous tenir informer sur la suite de nos aventures a Tribal le furieux et Saby la guerrière !

Pas de bol pour lui, il est tomber sur quelqu'un qui ne lache pas le morceau facilement

Par Saby : le 26/05/09 à 12:59:38

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je viens d'avoir Pierre Blin au téléphone ! Je suis trop méga heureuse, j'adore ce Mr !

Il va passer voir Tribal cette semaine normalement Il va me rappeler pour me dire quand et a quelle heure.

Je lui ai tout expliquer, il m'a juste répondue 'Il a réagit comme n'importe quel autre cheval non préparer aurait réagit'. Jusque là, nous sommes d'accord

Il m'a aussi dit que pour lui la question entier ou non, il verrait sur place ! mais d'après ce que je lui dit, s'est un gentil loustic avec une vie au prè donc pas de quoi le rendre fou furieux...

J'ai hâte, trop hâte de le voir venir, de le voir a l'oeuvre comme l'année dernière, de voir Tribal "entre ses mains" enfin bref, j'ai super hâte !!!

Au programme donc, il se déplacera pour le moment de temps en temps apparemment. Une fois les soucis totalement régler a l'écurie, il pense l'emmener chez lui une dizaines de jours pour continuer le boulot dans un autre lieu. Puis ainsi de suite, ailleurs..En vue de faire les M&A a compiègne au mois d'Août

Nous verrons d'ici là, comme je lui dit je ne suis pas préssé ! On a un objectif, les M&A de compiègne, mais si Tribal n'est pas prêt je m'en moque totalement.

Je lui ai dit qu'il avait surtout je pense un énorme boulot a faire sur MOI-MÊME ! Ca l'a fait sourire

Enfin voilà, ravie, ravie et re re re raviiiiiiie!!!!

Par altair62 : le 26/05/09 à 13:17:04

Déconnecté

6849 messages
Dire merci

Par Fantômette : le 26/05/09 à 16:42:58

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 super

Par Saby : le 26/05/09 à 16:49:37

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ouiiiiiiiiiii Merci Elo et Fantô !

Par licorne6966 : le 26/05/09 à 16:55:33

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par soquette123 : le 26/05/09 à 17:06:46

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 SUPER, tu as très bien fait de l'appeler

Par soquette123 : le 26/05/09 à 17:07:04

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 PTDR, très bien fait, c'est pas français du tout

Par Saby : le 26/05/09 à 17:07:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Licorne pour tous ces " "

J'ai vraiment hâte qu'il me rappel...

Par Saby : le 26/05/09 à 17:14:58

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Soquette on s'en fou, du moment qu'on se comprend

Oui j'ai bien fait, reste plus qu'a attendre

Message édité le 26/05/09 à 17:15

Par Pitch : le 26/05/09 à 18:18:56

Déconnecté
 super ça ! ça te laisse quelques mois quand même pour bien le préparer pour août c'est jouable !
c'est marrant je me retrouve dans la description de ton caractère !

Par titange : le 26/05/09 à 18:33:40

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 et bien tu lui réserve une super fête a ton monsieur!!!!

Tant mieux pour vous, il aura les mots et les moyens de te rassurer

Par qwiska : le 26/05/09 à 19:05:11

Déconnecté

1513 messages
Dire merci
 Bon courage c'est très bien de se remettre en question... j'ai pas tout lu j'ai deja attendu 5 min pour les photos.. il est trop beau

Par Saby : le 26/05/09 à 22:25:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'avais même pas vue les messages, roooh !

Oui Pitch, ça nous laisse quelques mois Je ne pourrais peut être pas les faire car je suis censé partir en vacances...Donc déjà il va falloir tater avec z'homme pour voir s'il est OK a repousser juste pour Tribal C'est aussi jouable m'enfin...On verra ! J'ai pas envie de lui gacher ses vacances pour mon "ptit plaisir"...

Je suis un peu bcp du même avis Pitch, on ne doit pas être si différentes

titange oui, je lui ai dit tout à l'heure "Pierre revient, tu te souviens de lui je pense? Tu va en chier mon petit"

Ben les mots pour ma rassurer bof, j'attend pas qu'on me rassure en faite, je veux juste qu'on bosse nos failles après le reste, si y'a décisions a prendre ou non, j'attendrais pas forcément qu'un pro me donne son feu vert mais il va me conseiller sur plein de choses, me montrer comment faire etc, et ça j'en ai besoin tout comme Tribal ! Il va évaluer ses ptits soucis et faire un genre de méthode adapter a lui.

Bref s'est un pro, et j'lui fait totalement confiance !

qwiska merci pour ton message et ton passage Merci également pour Tribal.

Aujourd'hui ils avaient tous la frite avec l'orage de cette nuit et le vent de cette superbe journée !

Comme par hasard j'avais pas l'APN alors que Tribal faisait le beau avec Golden

Fait chi** tiens !

Par Sof95 : le 27/05/09 à 14:07:05

Déconnecté

109 messages
Dire merci
 Trop contente pour toi que ce monsieur vienne voir le Piou ;-) j'ai hâte d'entendre (ou de lire) ce qu'il aura à dire sur lui. En tout cas tu dois être un peu plus rassurée sur l'attitude de Tribtrib la semaine dernière.
Tu nous tiens au courant de quand il vient ?
Biz à bientôt !

Par Saby : le 27/05/09 à 19:49:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou Sof ! Oui je suis contente, j'attend sa venue avec impatience ! Je vérifie très souvent que mon tel portable capte pour ne pas louper son appel !

Je te tiendrais au courant du jour et de l'heure au cas ou tu veux venir assister

Bisous !

Aujourd'hui, trop bonne ptite séance toute simple, mais toute bien !

J'ai revue de vieux trucs avec Tribal, comme céder a la pression et mettre son nez dans le licol en baissant la tête.

Ces derniers temps j'avais un peu laisser ça a "l'abandon", en lui mettant tout ça comme un vieux routard mais il avait prit la mauvaise manie de prendre le licol ou la longe dans sa bouche !

Du coup, j'ai voulu revoir ça aujourd'hui et il a été très calme dans sa gestuelle, il s'est super bien appliqué, ça m'a grave fait plaisir !

Nous avons ensuite revu le reculer par aspiration, nickel chrome ! Il s'arrête lorsque je dis stop maintenant, il ne me rentre plus dedans Il reste bien en place jusqu'a ce que je revienne face a lui.

Idem pour le reculer a distance, il s'arrête lorsque je lui dit stop a environ 5-6mètres. Super contente de ce petit rien ! Ca m'a fait bcp de bien !

Nous avons bosser l'immobilisation et cie. Tout ça sans rien, juste avec le licol, dans la pâture avec White qui attendais sa pomme.

J'ai aussi interdit a Tribal de sortir sa kékette ! Du moins lorsqu'il la sortait je lui disait "NON" il tournait la tête et me regardait l'air de dire 'ben j'ai rien fait ' puis comme je voyais qu'il ne captait pas trop j'lui ai tapoter sa kékette en lui redisant "NON", là il a vite comprit Il ne l'a pas ressortit d'ailleurs ! Impressionnant...

Nous avons vue les flexions d'encolure également..

J'ai recompenser Tribal avec des friandises a la fin des demandes, il n'a pas chercher a quemander, il s'executer et attendait sa récompense sans bouger.

Super contente, je pense qu'on va revoir tout de A a Z cette semaine, avant la venue de Pierre Blin, ça nous fera reviser et ça me permettra de reprendre certaines choses.

Une journée comme je les aiment !

PS: J'ai garder mon calme de A a Z, même lorsqu'il bafouillait ou faisait mine de ne pas comprendre je lui parlait séchement mais tout en restant zen. Y'a pas a chier, ça paie !!!

Message édité le 27/05/09 à 19:50

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 19:51:48

Déconnecté
 Ce regard !

Pouah ! Il s'embellit de jours en jours ce piou !

Par titange : le 27/05/09 à 21:45:34

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 tu pourra demander a ton pro pour le sortage de quéquette?

Son point de vue m'intéresse!

Par Saby : le 27/05/09 à 23:32:28

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui titange, je compte justement le lui demander ! Je te dirais ce qu'il en pense

Par Saby : le 28/05/09 à 10:15:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je viens d'avoir Pierre Blin au téléphone !!!! Il vient a 12h !!!

Gééééééénial!

Par stephy92 : le 28/05/09 à 10:23:23

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
super, pense bien au compte rendu  

Par Saby : le 28/05/09 à 10:30:26

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je prend le reflex et la camera, mais je ne vous promet rien

Je vais tout de même tenter de garder tout ça en image et vidéo. Tina me rejoinds normalement, donc au pire elle prendra la relève

Pour le compte rendu pas de souci, je viendrais vous le faire

J'espère qu'il va être très chiant, comme ça il verra bien de quoi je parle

Par Nathy64 : le 28/05/09 à 10:52:59

Déconnecté
 Et bien voilà très heureuse pour toi et on attend la suite
Bon boulot avec le piou et ne l'épuisez pas trop

Par Saby : le 28/05/09 à 10:56:13

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Nathy, j'suis en kiffe depuis 1h !

Je vais pas tarder a y allez d'ailleurs, faut que j'y sois avant lui quand même

On va pas l'épuiser non, juste le tuer a la tâche

J'plaisante, je pense qu'il sera plus fatiguer "moralement" que "physiquement"

Par Saby : le 28/05/09 à 20:01:33

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir, voici le compte rendu !

Rien d'extra, car Tribal a mal a ses antérieurs, sûrement un souci de croissance...Bien trop grandit...Des radios sont a faire,, le véto a été appelé déjà, il passe avant dimanche. Pas la joie, mais pour Pierre il lui faudrait sûrement une cure de minéraux. Rien d'affolant, mais ça fait quand même chier !

Je n'ai rien vue, ni même les vétos d'ailleurs, il n'a jamais boiter donc Mystère ! En ce moment il nous refait un pic de croissance, Pierre m'a dit qu'il ne serait sûrement pas petit ou du moins, pas prêt de s'arrêter...A voir s'il prend 3cms d'un coup ou s'il y va progressivement ...

Seconde chose, dans le boulot rien de catastrophique, mais j'ai trop tendance a considérer Tribal comme mon chien d'après Pierre.. Tribal lui tendait son nez pour des ptits bisous il faudrait que j'arrête ça...Mais en même temps, ça va être difficile car j'adore ! A voir, essayer de réduire au moins !

La kékette INTERDICTION de la sortir en ma présence!!! Ca pourrait être dangeureux ! Dans le sens ou lorsqu'un cheval la sort, s'est normalement en présence d'odeur inconnue ou du moins en présence de juments concernant un Entier, il pourrait se faire la suite "logique" du j'essai de te grimper dessus.

Il est impératif de lui interdire pour qu'il garde bien en tête la différence entre un homme et un cheval.

Pour ce qui est du reste il a trouver Tribal très bien si ce n'est trop glue Trop proche de nous bref, je lui ai dit, s'est entièrement ma faute, j'adore les calins !

Il faut que j'apprenne a me détacher un peu de lui, pour qu'il puisse se connecter comme il faut, qu'il soit attentif etc...Ca jouera bcp sur le boulot.

Enfin voilà, rien d'extra, il a du rester 45min a plus m'expliquer ces soucis d'antérieurs qu'autre chose car vue qu'il n'est pas bien, il n'a pas tirer dessus !

Heureusement que j'lui fait pas faire grand chose

Donc on va voir ce que dira le véto, en sachant que ce n'est d'après Pierre rien de catastrophique, juste la suite logique de sa forte poussée de croissance...

Par Tina : le 28/05/09 à 20:06:03

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Mais oui c'est rien Pis irrégulier moi je viens bien hien mais ont est ttes des billes

Par Saby : le 28/05/09 à 20:25:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben oui grave, car on aurait rien vu

On va voir avec Sami, il va je suis sûre ce foutre de ma poire encore une fois "tu m'appel alors qu'il va bien, pffffffff" j'espère

Par cheveyo : le 28/05/09 à 20:46:43

Déconnecté

5555 messages
Dire merci

coucou ma cinglée!!

je suis trop contente de cette visite!

te voila rassurée!

pour les antérieurs, effectivement si il te fait une poussée ...je pense que c'est normal ...Umbrio a lui aussi des minéraux ...entre la castration et sa prise en cm qui ne s'arrête pas ...je préfère lui en donner histoire qu'il ai aucun manque

Par contre quand je lis ton compte rendu de la visite de ton sauveur ...waw je me dis que je fais aussi quelques erreurs ... ...car j'ai l'impression que l'on fonctionne pareil

En tout cas c'est super interressant ton histoire de "comportemantaliste...je dirais meme que c'est tentant

bon plu que a attendre la visite de veto et hop on repart dans l'objectif des M&A

Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval