Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par nonote : le 11/05/09 à 14:46:26
Dire merci | Ca m'a tout viré je recommence. je disais que Noradja était bien plus brulée (croute et tout, refusait qu'on y touche) mais que c'est parti vite, donc pioupiou devrait être beau gosse pour les M&A. |
Par Saby : le 11/05/09 à 18:40:35
Dire merci | Merci westhani Je pense que tu as raison concernant les fleurs, altair62 m'a dit la même chose C'est pourquoi d'ici peu l'agri va traiter la pâture afin d'en eliminer le plus possible !! Il a mit un coup de erce il y a 1 semaine et bof, rien changer J'espère qu'une fois traiter y'en aura moins ! Stephy PHOTOS PAGES PRECEDENTES !! Message édité le 11/05/09 à 18:40 |
Par Saby : le 11/05/09 à 18:39:55
Dire merci | Je ne sais pas nonote si tu te souviens de ces brûlures en juillet dernier, mais il était a vif, crouter...bref pas joli joli et ultra douloureux pour lui. Casimirus et Fantô qui l'avait soigné doivent s'en souvenir, il n'aimait po du tout le pauvre Là c'est vraiment rien comparer à l'été dernier, mais je me dis que nous sommes qu'au mois de mai et qu'il ne supporte vraiment pas le masque ! Il va s'y faire, il n'a pas le choix...m'enfin ca commence vachement tôt Je ne sais pas quelle crème je pourrais lui mettre pour que le poil repousse??? Des idées?? |
Par westhani : le 12/05/09 à 01:04:57
Dire merci | Une amie à moi ne jurait que par la crême nivéa, elle était persuadée que le poils repoussait plus vite avec, mais je n'ai pas vérifié je sais qu'il se vend des crêmes spéciales chevaux où il est dit que ca favorise la repousse du poils, mais pareil, j'ai pas testé! Pour les boutons d'or, c'est une vraie merde ces trucs! , dans notre pature fraichement refaite ils repoussent comme avant c'est galère! Apparement, ils aiment l'acidité donc le seul vrai remède efficace est d'adoucir la terre, donc ca veut dire refaire les patures... |
Par BOUH : le 12/05/09 à 09:39:03
Dire merci | on avait un cheval qui prenait souvend des coups de soleil, au niveau de l'oreille, en cas de brulure, on lui mettait de la biafine et maintenant, on prend en avance (le loulou est partie y a peu suite a une vente) et on lui mettait de la creme solaire, ca aidait bien, mais le nez est plus souvent dasn l'herbe donc moins simple! en tout cas, j'etais persuadé que le loulou allait sur ses 3 ans, tellement bien fait, une masse, periode ingrate, il connait pas ton Tribal, il est vraiment splendide! Je suis toujours en adoration devant ton cheval! |
Par nonote : le 12/05/09 à 09:56:10
Dire merci | Du coup mon message a fait doublon. Saby, non je m'en souviens plus mais de toute façon les bouts de nez blanc ca crâme sec ca commencait tôt egalement pour Noradja, enfin des que le soleil chauffait bien quoi Le Fly Mask la mienne le dechirait sans pitié et du coup s'était abîmé un oeil (superficiel), mais du coup elle avait pas de belle face comme le tiens (c'était surtout pour les insectes) |
Par Saby : le 12/05/09 à 10:17:41
Dire merci | westhani, j'utilise également la crème nivea, surtout pour White mon ptit blanc qui lui pêle des yeux ! J'ai une chance s'est qu'il ne crâme pas Je vais demander a mon véto quelle crème serait la mieux adapter, mais je pense tester crème solaire + nivea une fois que ce sera moins rosée. J'ai peur que ça lui pique un peu Le mytosil, vous en pensez quoi? C'est une sorte d'irritation ce qu'il a .. Pour les boutons d'or s'est clair que s'est une vraie galère J'aimerai vraiment qu'ils arrêtent de pousser comme des champignons car sur Tribal ça va, mais White a les membres et le nez jaunâtre ! Quelle classe BOUH, j'ai un sale souvenir de la biafine L'année dernière je lui mettais cela lorsqu'il avait cramé et uniquement le soir, sauf que le lendemain matin avec la rosée + le soleil ça faisait huile solaire...il a crâmé deux fois plus pour le coup Je vais sûrement attendre un peu et lui en mettre, mais pour cela je veux être sûre qu'il s'habitue a son mask et qu'il le garde, sinon ça va s'empirer j'en suis certaine Merci pour lui, il a bel et bien 2ans le ptit piou, même si oui...bcp me disent qu'il en paraît 3 Ravie qu'il te plaise tjrs ! Ce n'est rien pour le doublon nonote L'année dernière a cette époque il n'avait rien de chez rien Ca m'enquiquine que cette année ce soit tôt, je le voit mal garder son mask jusque fin aout début septembre mais bon...S'il n'a pas le choix tant pis, il s'y fera ! Tribal ne supporte pas, il essaye de le virer...Mais il a un licol, que j'espère pouvoir lui virer une fois qu'il aura compris qu'il faut garder son mask S'il comprend ! |
Par nonote : le 12/05/09 à 10:23:48
Dire merci | L'année dernière il faisait pas beau La biafine j'en mettais pas, ca aurait empiré le truc, aujourd'hui il flotte c'est une chance ca va le soulager |
Par stephy92 : le 12/05/09 à 10:26:09
Dire merci | la biafine c'est suelemnt pour soigner la brulure, car la journée comme tu dis ça fait huile solaire et ça crame... J'ai eu un cheval en pension qui avait le même soucis, on lui mettait de la crème solaire indice 50 |
Par Saby : le 12/05/09 à 10:26:09
Dire merci | Ben oui, hier aussi il flottait mais je lui laisse tout de même le mask...Car hier en fin d'après midi le soleil s'est pointé |
Par laureBrrrrr : le 12/05/09 à 10:31:20
Dire merci | a oui la biafine seulement le soir !! |
Par Saby : le 12/05/09 à 10:45:14
Dire merci | Ben il a justement de la crème solaire depuis plus de 2semaines Stephy ! Indice 50+ pour enfants de chez GARNIER Sauf qu'il faudrait en mettre toutes les deux heures pour une efficacité optimale Oui t'inquiéte Laure, je referais pas deux fois la même bêtises ! Dites, hormis GALOPRO, vous connaissez un site où on loue des camions VL ? Hormis Trans'horse aussi... Dans ma region si possible...Proche roissy en France/ Lamorlaye.. |
Par cheveyo : le 12/05/09 à 11:17:45
Dire merci | c'est fou ce qu'il a changé!!!! bon ok c'est vrai que ça faisait un moment que je n'etais pas passé par la ...mais la quelle surprise!...il a des fesses a croquer euh le coté fashion BAT-PIOU... c'est original c'te tronche qu'il a Par contre moins cool pour le tit coup de soleil |
Par Saby : le 12/05/09 à 12:07:35
Dire merci | Coucou ma cinglée ! Oui il change, il change... J'adore aussi ses fesses, j'en suis dingue ! Elles avaient un peu disparues cet hiver mais là je les retrouve ! Oh, son côté Fashion..Tribal aime bien avoir l'air con je crois Pas cool s'est coup de soleil en effet, mais là ça va, s'est juste le poil de partit, j'ai échapé au pire pour le moment JE RECHERCHE UNE LOCATION DE CAMION VL POUR JEUDI PROCHAIN ...SABY QUI SE REVEIL EN RETARD pour changer Si jamais vous avez une idée...Je suis PRENEUSE!!! |
Par desperate : le 12/05/09 à 12:41:50
Mdr les photos avec le masque Il est super niveau poid, bien joli. J'aimerai bien que Quiero soit un peu plus rond. |
Par BOUH : le 12/05/09 à 13:16:38
Dire merci | ah oui? je savais pas pour la biafine, il a eu de la chance alors le loulou, parce qu'il était rentrée le soir, et on lui mettait la biafine le soir! j'en prends note en tous cas, ca évitera de recommencer! |
Par Neyhnii : le 12/05/09 à 13:18:59
Qu'est-ce qu'il change ! POUAAAAH |
Par Saby : le 12/05/09 à 14:16:08
Dire merci | Merci desperate Niveai poid oui, faut qu'il reste comme ça maintenant avec un ptit peu plus de muscle mais ça, s'est lui qui décide ! BOUH, en effet attention !! Le fait qu'il soit rentrer au boxe est un plus...Car la rosée du matin ne vient pas de suite sur son nez, je suppose du moins ! Donc gare aux gros gros coups de soleil avec la biafine Oui Neyhnii, merci ! |
Par Saby : le 12/05/09 à 14:17:06
Dire merci | 25OO !! |
Par Saby : le 13/05/09 à 13:49:42
Dire merci | Ben voilà une bonne chose de faite, camion louer, y'a plus qu'à y allez ! Les news d'hier sinon: Rien d'extra, un bon pansage pour les deux avec de la crème nivea pour mon duo ! J'ai également remit l'attirail a Tribal car même s'il ne fait pas soleil...Je préfère éviter un risque de brûlures Il était vachement calin hier, il voulait même pas que je le brosse tranquillement Lorsqu' je m'occupait de ses flancs il a tourner sa tête et me l'a posait sur le bras, genre "ze veux un gros calin" , j'ai pas résister White aussi bizarrement Lui qui d'ordinnaire se tire aussi sec après la bouffe et le pansage...Ne m'a pas lacher. J'en conclue donc qu'ils étaient tout de même ravie de me retrouver mes deux merdeux Aujourd'hui j'ai un IRM pour mon coude, ça tombe mal car il ne pleut pas, j'aurai pu donc bosser un peu avec Tribal Je verrais si en sortant du rendez vous s'il n'est pas trop tard pour revoir certaines choses. Il faudrait aussi que je tente une "coupe" pour les M&A, car si sa crinière était toute belle, je laisserais naturel, mais vue le trou qu'il à...horrible J'espère ne pas devoir la raccourcir pour les pions On va essayer de traficoter Demain le dentiste vient les voir, on verra ce qu'il en pense Voili voilou pour les news du moment ! |
Par mumu44 : le 13/05/09 à 17:36:40
Déconnecté | je ne suis pas venue sur ce post depuis un moment (des mois en réalité ) et mon dieu, qu'est ce que Tribal a grandi!!!!!! j'étais déjà fan quand il est né mais je le trouve beau comme un dieu! Sincèrement!! je vais regarder plus régulièrement ton post saby, je louperai trop de choses intéressantes sinon! |
Par Saby : le 13/05/09 à 21:49:22
Dire merci | mumu44 ! Ben voilà ce que ça fait de déserté un post On loupe certains changements, surtout lorsqu'il s'agit d'un poulain Merci bcp pour lui, je ne sais pas depuis quand tu ne l'avais pas vu mais en effet, il grandit |
Par Saby : le 13/05/09 à 21:55:25
Dire merci | Tribal est un magicien Il a réussit a me virer son licol, son fly mask et son protège naseau sans abîmé ou arracher QUOI QUE CE SOIT !!!! Il me fait halluciner, j'en ai marre Je soupçonne Golden de l'avoir aider tout de même Car le tout était par terre dans l'abris, ils peuvent se sentir et se papouiller ! Pas un crins sur les planches...Donc il a a mon avis, demander l'aide de Golden Les ptits saligots, je vais dès demain demander a l'agri qu'il me mette des planches jusqu'en haut Tant pis pour eux, ils ne feront plus "bisous bisous" mais il me gardera son fichu mask sur la tête Du moins j'espère ! Ah oui, y'a un nouveau qui est arrivé aujourd'hui Une belle bête, un ptit SF alezan me semble t-il.Bien rond, fait au carré, pas très grand, comme j'aime Le pauvre n'arrête pas d'hennir car seul dans sa pâture, il appel constament Tribal et White qui se font un plaisirs de dévaler et remonter la pâture Ca sent le muscle Message édité le 13/05/09 à 21:55 |
Par laureBrrrrr : le 13/05/09 à 21:56:47
Dire merci | des photos du sf des photos du sf |
Par Saby : le 13/05/09 à 23:01:03
Dire merci | Pfff, j'suis une quiche j'avais l'APN avec moi en prime !!!! Je le prendrais demain rien que pour toi ! Je suis allez dans sa pâture pour le rassurer un peu, le papouiller, il n'était pas très serein mais bon, normal Etant seul dans un nouvel endroit ! Demain, je pense a toi Y'a le dentiste qui passe d'ailleurs ! |
Par Saby : le 15/05/09 à 10:42:21
Dire merci | Voici quelques news des merdeux, après le passage du dentiste ! Il n'est pas venu pour rien On commence par Tribal ! Il regarde et me dis qu'il a besoin d'un bon coup de rape électrique et de deux extractions...Déjà là, j'aime bcp moins Ca s'est super bien passer, Tribal en a eut un peu marre de la rape electrique a un moment, du coup Mr s'est essayait au mini ridicul cabré Je dirais même pas cabré car il a dû se lever a 5cms du sol... Bref, pas méchant pour un sous, il en avait ras le bol ! Du coup pour l'extraction il a eut un ptit sédatif histoire de dormir un peu et que le dentiste puisse faire son job comme il le faut ! Une fois les deux extractions fini, il a dû attendre 2h avant de retourner brouter, normal J'en ai donc profiter pour lui essayer les pions pourles M&A de jeudi prochain; ma foie ça lui va bien ! Je vous mettrais une vidéo et les photos une fois chargé Passons a White ! Lui aussi en avait bien besoin...Pourtant vu l année dernière, mais boulot pas fait correctement...Heureusement qu'il ne bosse pas Il a été exemplaire ! Je redoutais un peu ses cabrés et retournages en arrière...mais que néni ! Le dentiste le connaissait en prime car déjà fait dans son ancien club, c etait tip top pour lui Bcp de boulot a gauche apparemment...Donc voilà, les deux ont une belle bouche avec des dents bien saines Ils doivent se sentir carrément mieux Voili voilou ! Je vais voir si les vidéos veulent bien chargées car j'ai pas l'impression que ça avance bcp Pourtant, courtes... Les photos devraient pas tarder, de ses deux dents et de ses pions |
Par Saby : le 15/05/09 à 10:56:15
Dire merci | La photo de ses deux ptites chicos! avec un pince oreille qui se tape l'incruste sur la photo ! White qui se fait charcuter par son tortionnaire de dentiste Avec Tribal aux pays des merveilles Piou Pionter J'ai quand même gérer avec sa longue crinière et sa partie arraché. malgré qu'il se réveillait et voulait brouter S'te classe ! Vu de haut avec Mr qui tente de bouffer mon sachet d'élastique et/ou de grapiller un tit brin d'herbe Il se croit malin, tsss ! De plus prêt ! Bon, ils ne sont pas réussis du tout, il est décidément trop haut pour que je puisse natter correctement sans une chaise...Je ferais mieux le jour du concours ! La vidéo ne charge pas |
Par Lou Ann58 : le 15/05/09 à 11:11:24
Dire merci | Il a la classe le piou avec ses pions c'est quand les M&A ? |
Par Saby : le 15/05/09 à 11:27:25
Dire merci | Merci Lou Ann58 Je trouve aussi, même s'ils sont vraiment mal fait ! C'est jeudi prochain le concours |
Par Lou Ann58 : le 15/05/09 à 11:31:22
Dire merci | Ok ok ça approche euh pour les pions je ne dirais rien car moi je n'en fais jamais et le résultat doit être bien pire ! et en fait qu'est-ce qu'il lui sera demandé au piou au concour ? juste une présentation ou des exercices ? |
Par Saby : le 15/05/09 à 11:36:13
Dire merci | Ben j'avoue que niveau pions et natte...Je me débrouille pas si mal. J'ai groomé 2 pros et ils souhaitaient que les chevaux soient préparés uniquement par moi ! J'adore ça en prime ! Pour le concours rien de très compliqué, allez retour au pas, un triangle au trot (m'en demande pas plus, j'en sais rien ! ) et il doit rester statique quelques minutes pour qu'ils le scrutent a l'arrêt je crois. Rien de bien difficile, suffit juste qu'il soit pas chaud bouillant |
Par Lou Ann58 : le 15/05/09 à 11:38:57
Dire merci | Ok |
Par caracol : le 15/05/09 à 11:40:21
Déconnecté | Tu as trouvé un transport alors pour le concours? et c'est quoi des MA endurance? ou des MA classiques? |
Par Saby : le 15/05/09 à 11:55:13
Dire merci | Ouaip ! J'ai louer chez GALOPRO ! C'est des M&A Endurance. |
Par oreliii : le 15/05/09 à 12:05:07
Dire merci | moi jai appris à faire des tresses, il y a un an alors les pions sinon jespere qu'on aura photos et videos du modeles et allures |
Par Saby : le 15/05/09 à 12:27:29
Dire merci | Orelii, s'est super facile Oui, y'aura photos et vidéos... Je serais là avec camescope et reflex, altair62 également et QUIMONO, je pense que ça va allez ? |
Par ttr0pchoutoi : le 15/05/09 à 15:07:27
Dire merci | rhaaaan je me réjouis !! |
Par Saby : le 15/05/09 à 15:11:16
Dire merci | ttropchoutoi ! Voici la vidéo du dentiste, comme promit ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9ajho_dentiste-tribal_animals" class='zoombox zgallery1231591' ated=1[/obj] Comme vous l'entendez s'est bruillant...Ce n'est pas la rape électrique qui elle, est assez correcte, mais le groupe électrogène qui nous a éviter de monter jusqu'à l'écurie Message édité le 15/05/09 à 15:11 |
Par laureBrrrrr : le 15/05/09 à 15:13:37
Dire merci | mais LOL ( super intervention de ma part, je peux pas posté intelligent partout !) |
Par Saby : le 15/05/09 à 15:16:50
Dire merci | Pfff, faut que ça tombe sur nous forcément... |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous