Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par siriusnat : le 22/05/09 à 20:51:40
Dire merci | Le cabré ! C'est vrai que le regard qu'il a sur les photos , c'est pas celui dont on a l'habitude de voir . |
Par oreliii : le 22/05/09 à 21:04:45
Dire merci | ah ouais quand meme |
Par boby : le 22/05/09 à 21:07:15
Dire merci | il est superbe quand même ça tu lui enlèveras jamais sinon j'ai pensé a toi aujourd hui Rafale était absolument infecte et avec un instinct grégaire absolument horrible elle a tiré 2 fois au renard chose qu'elle a jamais fait et on était a la maison vraiment trop chiante |
Par Colomba : le 22/05/09 à 21:13:24
Déconnecté Dire merci | Rappelle moi : le papa c'est Altair, mais la maman ? |
Par Lou Ann58 : le 22/05/09 à 21:24:11
Dire merci | Gina de la plaine si je me trompe pas |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/09 à 21:25:33
Dire merci | franchement, moi je dis chapeau pour une première. mais je me dis que es autres derrières ne faisaient pas partie des 2ans, mais s'est mieux de venir regarder en étant accompagné de sa pouliche, surtout quand s'est au tour des entiers Une autre pouliche derrière, qui sert a rien, enfin si elle décore ils sont pas là pour faire joli mais pour les habituer à ce genre de manifestation, comme ça quand ils les présenterons, ils seront habitués, tu crois pas ? franchement il est trop beau ton piou |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/09 à 21:28:11
Dire merci | Je sais pas retouchée, donc si Lones passe par là, j'aimerai que sur certaines en lui enlève sa foutue trique qui gâche tout ah non pas question, il est booooo et c'est un vrai mec et il le montre |
Par quasimir : le 22/05/09 à 21:29:41
Dire merci | pfiou ce cabré est vraiment impréssionnant!! bon tkt ce fut une expérience qui ta permi de voir ou en était tribal a l'extérieur,en tout cas il est MAGFNIFIQUE |
Par QUIMONO : le 22/05/09 à 21:41:46
Dire merci | C'est vrai qu'à part le cabré on ne pourrait pas dire qu'il était chaud le piou sur les photos.... Arf j'aurai tellement voulu le revoir..... c'est de la faute à z'homme qui voulait absolument finir le boulot avant de partir.... Tout ça pour tout de même me laisser seule là bas... Par contre la pouliche dont piou n'en a rien à faire n'était elle pas en chaleur ou c'est un crottin qui se prépare Y'a compiègne je ne sais plus quand tu peux essayer de l'engager... Y'a plus de monde et si tu bosses Tribal d'ici là tu verras si ton boulot porte ses fruits où si ces bouboules sont vraiment gênantes.... |
Par soquette123 : le 23/05/09 à 00:21:50
Dire merci | WOW, Il est SUPERBE :love Puré |
Par Saby : le 23/05/09 à 02:13:15
Dire merci | tropnul, attend de voir la vidéo...Après je ne dis pas qu'il a été catastrophique ou du moins je le compare a aucuns autres, s'est mon Piou, et il ne se comporte jamais comme ça. Des poulains chevaux qui font les zouaves oui j'en connais aussi des tas, mais je ne souhaite pas en avoir a la maison ! Merci Karel ! |
Par Saby : le 23/05/09 à 02:20:18
Dire merci | Merci LouAnn58 ! Nat en effet,son oeil pour celles et ceux qui le connaissent, n'est pas le même que d'hab ! Oui oreliii, quand même! En effet LouAnn58, tu as bien répondue à Colomba, GINA DE LA PLAINE SF Non je ne crois pas Lones, s'était juste des gens qui venaient regarder et qui ne voulait pas laisser leurs pouliches seules d'après ce que j'ai compris, ils étaient dans la carrière là, dans le fond certes, mais dans la carrière ! J'ai emmener Tribal au dernier moment, ça me serait pas venu a l'idée d'allez regarder avec lui les premiers participants s'il avait été une jument et que s'était au tour des entiers...M'enfin s'est pas grave hein, ça lui apprend et il en avait vraiment rien a faire... Retouches en, siiiiiiii Quasimir, merci Maintenant je sais s'est clair ! QUIMONO > Sur les photos en effet on ne dirait pas, faut que j'vous charge la vidéo alors ! Pour la pouliche je ne dis pas quelle est en chaleur, j'en sais strictement rien, mais elle n'avait rien a foutre là quoi...A quoi elle servait au milieu d'entiers de 2ans totalement perché déjà??? Il n'avait vraiment pas peur... Ton homme il est chiant, tu pourras lui dire de ma part hein Pour une fois que j'venais chez vous Pour compiègne je ne sais pas, mais ça risque de tomber au mois d'août pendant mes vacances, donc ce sera pas possible je pense Merci soquette!! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/09 à 09:59:18
Dire merci | Retouches en, siiiiiiii toi t'as pas vidé ta boite MP si un jour on m'avait dit que je devrais retoucher un zizi de Tribal |
Par Saby : le 23/05/09 à 12:58:43
Dire merci | lones ! Ma boite est pourtant pas pleine J'y comprend rien Message édité le 23/05/09 à 12:59 |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/09 à 14:55:14
Dire merci | oups c'est pas ta boite Savy c'est moi je me suis gourré de boite, j'ai envoyé à Tina |
Par Saby : le 23/05/09 à 15:06:30
Dire merci | Bravo Lones hein, Bravo ! C'est la kékette de Piou qui te trouble???? |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/09 à 17:41:30
Dire merci | bien oui forcément, ça fait rêver |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/09 à 17:45:58
Dire merci | bon je crois que je peux |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/09 à 17:46:15
Dire merci | 2700 [/b |
Par stephy92 : le 23/05/09 à 19:40:34
Dire merci | n'empêche il n'a que 2 ans et quelle bombe ton piou |
Par PIKACHU12 : le 23/05/09 à 22:55:03
Dire merci | je débarque un peu tard, désolé ma poulette comme beaucoup te l'on dit : NO PANIC ! Un entier de 2 ans qui a jamais vu de monde, des chevaux qu'il a pas le droit d'aller sentir, ... font qu'il a disjoncté, c'est chiant mais normal. Quand il aura plusieurs concours à son actif et fait des sorties avec d'autres chevaux, il sera plus facile à contrôler, prend exemple sur papa Altair En tout cas, il est monté comme un âne |
Par PIKACHU12 : le 23/05/09 à 22:57:31
Dire merci | je débarque un peu tard, désolé ma poulette comme beaucoup te l'on dit : NO PANIC ! Un entier de 2 ans qui a jamais vu de monde, des chevaux qu'il a pas le droit d'aller sentir, ... font qu'il a disjoncté, c'est chiant mais normal. Quand il aura plusieurs concours à son actif et fait des sorties avec d'autres chevaux, il sera plus facile à contrôler, prend exemple sur papa Altair En tout cas, il est monté comme un âne |
Par altair62 : le 23/05/09 à 23:01:35
Dire merci | ma petite contribution ... |
Par altair62 : le 23/05/09 à 23:02:48
Dire merci | et des news de la petite soeur !!!! Unseelie de Jacen, 1 an ! Message édité le 23/05/09 à 23:03 |
Par tata : le 23/05/09 à 23:06:39
Dire merci | Prends bien le temps de t'en remettre avant de commencer quoi que se soit d'autre. Je comprends ton amertume, mais ce n'est pas si grave que ca . C'est un jeune étalon entouré pour la premiere fois d'autres étalons et juments en chaleur, c'est le printemps, il n'a pas l'habitude etc etc... Peut etre le fait que tu sois si stressée ait un peu déteint sur lui aussi! Enfin bref, keep cool! En attendant, quelle bombe ce Tribal! |
Par Saby : le 24/05/09 à 09:05:22
Dire merci | Lones ! Moi ça ne me fait pas rêver du tout son engin, il fait limite peur ! Stephy, merci T'inquiéte ma PIKA, j'avale le truc tranquillement et après il va s'en bouffer des sorties, j'te le garantie Merci Elo pour tes clichés, il est superbe dessus mon Piou Unseelie est vraiment une superbe pouliche, je trouve quelle ressemble a Tribal si on fait abstraction de la robe ! Merci Tata, je sais que j'aurai dû mieux le préparer a tout cela, je ne ferais pas 2fois la même erreur s'est certain ! On va prendre notre temps, mais nous allons bosser tout ça ! J'avais oublier de dire que j'ai rencontrer la Proprio de Gina, la maman de Tribal, qui était complétement amoureuse de Piou Piou Elle ne l'avait pas revue depuis tout petit lorsqu'il est né, donc forcément, elle est un peu tomber sur le cul en le voyant ! Je sais en tout cas une chose, il plaît bcp, et ça s'est déjà bien |
Par licorne6966 : le 24/05/09 à 09:23:35
Dire merci | il est magnifique j adore sa tete et son regard plein de questions |
Par stephy92 : le 24/05/09 à 10:02:03
Dire merci | nan mais tu as raison en fait SAby, tu vas pas t'en sortir... bon je viens le chercher qd? |
Par Saby : le 25/05/09 à 10:17:56
Dire merci | Merci Licornailé En effet, il se demande ce qui l'attend encore ! Stephy, tu peux tjrs venir bosser le Piou si l'envie te dit hein J'm'en débarasse pas de suite, j'lui laisse sa chance |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 10:49:13
Dire merci | rrraaaaa qu'est ce que j'aime ce piou miam!! sincèrement j'adore! ce serait vraiment mon type de cheval ça aussi la petite soeur je l'avais jamais vu! elle est j'adore sa robe! |
Par Pitch : le 25/05/09 à 11:04:45
Déconnecté | Et bé sacré aventure que tu as vécue là ! Bon je ne répèterai pas ce qui a été dit , je plussoie MALAYA ! C'esi évident qu'il faut que tu le sortes un max dans différents lieux etc etc ... Juste une question , pourquoi ce n'est pas TOI qui l'a présenté ? tu l'as peut être déjà dit mais je n'ai pas tout lu hormis ton résumé et qq interventions ... Je pense aussi que son comportement avec quelqu'un dont il n'a pas l'habitude y a été pour quelques chose... Sinon il est vraiment superbe ! 3ème c'est quand même pas mal ! Bon du coup ça me fou un peu davantage la pression pour ce week end ... j'espère que mon beau goss se tiendra ... bon un avantage il n'a plus ses attributs m'enfin ça n'empêche pas un peu d'excitation on verra ... lui à l'avantage d'être sorti tout le mois de mai . |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:05:53
Dire merci | Tout comme ton Quiator serait tout à fait mon style de cheval Un ptit échange ??? Merci pour lui ! C'est vrai qu'Unseelie est très belle, j'adore vraiment moi aussi |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 11:08:52
Dire merci | mdr après on va créé un nouveau concept "on a échangé nos chevaux" |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:10:01
Dire merci | Pitch, j'ai recemment eut une fracture de la tête radiale (coude), tout se consolide au mieux, je ne voulais pas courrir le risque de me le re-cassé si jamais il était chaud. Sauf qu'il était bcp plus gérable avec moi qu'avec ma copine, donc je regrette énormément de ne pas l'avoir fait finalement. Mais bon, tant pis ! Ne stress pas, surtout si ton bonhomme sort ailleurs et voit d'autres choses. Les coucougnettes de Tribal ont eut un rôle sûrement, mais le stress et l'incompréhension on été bien pire... On avale tout, et ensuite on va bosser tout ça. Il ne sortira null part tant qu'il ne sera pas capable de gérer ses émotions et tant que je le verrais stresser ailleurs. |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:10:55
Dire merci | Fantô !!!! Mais ce serait pas mal dit donc comme concept Ils le font bien pour les humains avec les mamans |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:11:26
Dire merci | Un ptit effort, dès qu'on change de page, je met quelques clichés |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:15:50
Dire merci | 1... |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:16:02
Dire merci | ...2 |
Par Saby : le 25/05/09 à 11:16:15
Dire merci | ...3 !!! |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 11:17:15
Dire merci | photos!!! |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous