Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann582 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par tropnul : le 22/05/09 à 15:01:43
Dire merci | mince alors c est dommage que t en ai pas profitee de cette journee bon prend la comme une experience pour lui de ses toutes premieres sorties donc c est pas une cata il a stresse mais la prochaine fois il aura moins peur les photos |
Par laureBrrrrr : le 22/05/09 à 15:03:05
Dire merci | et SABY t'as finie oui, t'es un peu loin pour que je vienne te foutre un coup de pied au cul t'as de la chance Heuresement que tout les chevaux qui se retrouve dans cette situation malgrés leur trés mauvais maitre finisse quand même par devenir des top chevaux Enfin moi ecoute je veux bien faire un effort pour t'en debarasser |
Par Saby : le 22/05/09 à 15:04:31
Dire merci | J'ai pas profiter de la journée non, du moins matinée car je suis partie aussi vite que je suis arrivée...Je l'ai subis et lui aussi, nous étions pas préparer chacun de notre côté. Lui > Pas prêt a être foutu dans une ambiance concours avec tout le stress que cela engendre. Moi > Pas habituer a le voir réagir comme ça. Y'a du positif uniquement dans ce qui touche le boulot, ce qu'il doit travailler ou non. Pour le reste...J'aurai aimer ne pas y être.. |
Par Saby : le 22/05/09 à 15:07:34
Dire merci | et SABY t'as finie oui, t'es un peu loin pour que je vienne te foutre un coup de pied au cul t'as de la chance Je sais pas si s'est de la chance ou de la malchance, mais je vais dire que je suis chanceuse pour éviter le coup de pied au cul Heuresement que tout les chevaux qui se retrouve dans cette situation malgrés leur trés mauvais maitre finisse quand même par devenir des top chevaux Ben hum, je suis en pleine reflection (l'idée de le vendre ne m'a pas traversé l'esprit quand même hein!!! Juste de le castré ! ) Enfin moi ecoute je veux bien faire un effort pour t'en debarasser Tu es trop aimable ma chère Laure, mais je pense que tu me le rendrai illico presto ! Surtout s'il te fait des trucs du genre hier Rahlala, sacré nous hein !!! |
Par Saby : le 22/05/09 à 15:08:47
Dire merci | Les photos je vous les mets dès que possible, j'ai pas le logiciel d'installer sur mon foutu ordi Va falloir pourtant, car j'ai commander le même APN que mon beau frère.. |
Par Saby : le 22/05/09 à 15:10:15
Dire merci | PS: Ca vous tente vraiment de voir un poulain la kékette a l'air sur quasi toutes les photos et a moitié en vrac??? Vous êtes justes obsédées Je sais pas retouchée, donc si Lones passe par là, j'aimerai que sur certaines en lui enlève sa foutue trique qui gâche tout |
Par laureBrrrrr : le 22/05/09 à 15:10:34
Dire merci | Tu es trop aimable ma chère Laure, mais je pense que tu me le rendrai illico presto ! Surtout s'il te fait des trucs du genre hier Hoooooooo tu sais Clair m'a déjà fait des trucs du genre, adulte et bon t'as vu le morceau |
Par laureBrrrrr : le 22/05/09 à 15:10:58
Dire merci | t'as cas mettre une carré rouge, comme sur les magazines |
Par Lou Ann58 : le 22/05/09 à 15:17:38
Dire merci | Tu n'as pas du tout étais débile! Tu as essayé, ça n'a pas marché comme tu l'aurais voulu, maintenant le point positif c'est que tu connais son comportement actuellement au milieu de plein de chevaux, si tu n'avais pas fais ce concours, si ça se trouve tu aurais attendu le débourage pour qu'il découvre les autres chevaux et ça aurait été pire! Maintenant je me demande si ça ne se serait pas passé un peu mieux si ça avait été toi qui l'avait présenté sachant que vous vous connaissait trés bien ? il aurait peut-être était un peu plus rassuré par ta présence, enfin je dis ça mais c'est une supposition. |
Par Saby : le 22/05/09 à 15:18:00
Dire merci | J'imagine bien que Clair t'en a fait voir lui aussi ! C'était juste une excuse pour le garder La croix rouge ! Faudrait juste que je la fasse disparaître Bon, je vous laisse mon Mc Do est arrivé, rien de mieux pour se remonter le cerveau |
Par Saby : le 22/05/09 à 16:32:28
Dire merci | Maintenant je me demande si ça ne se serait pas passé un peu mieux si ça avait été toi qui l'avait présenté sachant que vous vous connaissait trés bien ? il aurait peut-être était un peu plus rassuré par ta présence, enfin je dis ça mais c'est une supposition. Si LouAnn58, je pense qu'il aurait eut en tout cas un stress en moins. Lorsque je le tenais au camion il était stressé, mais dès que je le remettais en place s'était nickel. De plus il me "trainer" pas,bref, pas du tout la même chose qu'avec mon amie. M'enfin,s 'est fait s'est fait |
Par Fantômette : le 22/05/09 à 16:54:04
Dire merci | Moi aussi je suis contente d'éviter les coup de pieds au cul de laure car depuis le tps j'en aurais eu bcp Bon sinon Saby je pense que tu as pris conscience de bcp de choses et que tu va très bien rebondir (comme le fait d'aller voir le comportementaliste) dc déjà la remise en question c'est le point le plus important! après ne te dévalorise pas pr autant et voit aussi les côté positifs sinon tu vas te miner le moral! et là tu n'en ai qu'au début, il t'en fera voir d'autre le piou allez on croit tous en toi ici! ya pas de raison que tu ne t'en débrouille pas! |
Par Saby : le 22/05/09 à 16:57:25
Dire merci | Merci Fantô , nous verrons bien ! Je me demande si je vais lui donner quelques carottes avec papouilles puis lui fiche la paix, ou si je vais avec lui faire un tit tour dehors |
Par Malaya : le 22/05/09 à 18:11:29
Dire merci | Tu es encore trop "amère" pour faire du travail correct avec lui. Digère tout ca, c'est pas évident à encaisser... et dis toi que ce n'est qu'une opportunité qui t'a ouvert les yeux; et qui te permettra de "tendre" vers ton idéal! |
Par Malaya : le 22/05/09 à 18:12:38
Dire merci | une fois le contrecoup passé, tu verras ca va te donner une peche incroyable et une irrésistible envie de bien faire! |
Par stephy92 : le 22/05/09 à 18:18:19
Dire merci | et SABY t'as finie oui, t'es un peu loin pour que je vienne te foutre un coup de pied au cul t'as de la chance moi par contre je suis pas très loin |
Par stephy92 : le 22/05/09 à 18:28:19
Dire merci | son comportement est normal, si tu avais vu Rosario, un ange en Normandie se transformer en furie en arrivant à la ferme, debout, voulant castagner tous les chevaux qu'il voyait J'ai même du le laisser dans un box tout au fond d'une des écuries car là où il est maintenant, il galopait dans son box et faisait mine de sauter la porte... Puis il s'est calmé avec le temps, du moins ça allait mieux... Qt à l'instinct grégaire YR a bcp bossé dessus car Rosario était hystérique séparé des autres. D'ailleurs pendant le débourrage, qd les autres quittaient la carrière il mettait pied à terre et le faisait bosser au sol jusqu'à ce qu'il se calme, il prenait pas le risque de rester en selle... Depuis ça va mieux, il veut tjs aller avec les autres, hennit comme un fou, mais reste sous contrôle Pour la castration tu verras après le débourrage si oui ou non tu le sens gérable avec ses coucougnettes |
Par siriusnat : le 22/05/09 à 19:49:04
Dire merci | " Il est clair que je suis d'accord avec vous Nat " Tu me vouvoies depuis quand ? ( je rigole , je sais que tu parles des autres + moi ^^ ) Question bete , as-tu pris White avec lui histoire que ca le " pause " ? Le fait d'avoir la presence d'un cheval qu'il connait pourrait lui faire du bien sur ce genre de prestation... |
Par Saby : le 22/05/09 à 19:53:58
Dire merci | En effet Malaya, pour le moment je me contente d'avaler tout ça... Stephy, toi tu ne peux pas me mettre de coup de pieds aux fesses tu m'aime trop bien pour faire un truc pareil ! Pour Rosario non en effet je ne l'ai jamais vue comme ça, mais je sais ce qu'il faisait, tu m'en avais parler.Il est clair que j'agirais tout comme toi si Tribal ne se calme pas, mais il n'est pas encore au stade ou l'était Rosario encore heureux pour moi ...Et j'espère qu'il n'y parviendra pas ! Aujourd'hui, s'était bizarre...J'y suis allez mais j'avais pas plus envie que ça...J'ai fini par prendre l'APN qu'on m'a prêter pour hier en me disant "si j'me contentais de faire quelques photos" histoire de comprendre l'engin...Je suis donc arrivée a la pâture, j'ai sifflé et Piou est arrivé au grand galop en hennissant, mais un hennissement pas comme d'habitude, il était..Je sais pas, je dirais très joyeux... Je suis allez leur préparer quelques carottes/endives, puis je les ai laisser manger. White est vraiment un poney adorable et très intelligent, a chaque fois que je ne suis pas bien il le sent, il est très calin dans ces moments là, il me met des ptits coups de nez du genre "Hey oh,remue toi". Il m'a fait grave plaisirs ce ptit lardon ! Quant à Tribal, il ne m'a pas lacher d'une semelle, je devais sans cesse m'éloigner pour le prendre en photo, et me dépêcher car il ne restait pas longtemps loins de moi.Je sais pas si ça a avoir avec hier. J'avais pas la tête a leur faire des papouilles mais ils m'ont convaincue finalement. Tribal m'a fait pleins de bisous dans le cou, il a vraiment été particulièrement doux et très calme dans ses gestes. (Tribal étant du genre un peu pied gauche...) Je sais pas quoi en conclure, mais ils m'ont fait plaisirs et du coup, j'ai passer 2h avec eux assise dans la pâture a les regarder, les mitrailler...Ca fait du bien !! Les photos d'hier sont finies, je vous les mets maintenant car après j'ai un barbecue. |
Par Saby : le 22/05/09 à 19:59:04
Dire merci | Je sais pas Nat, a la base je contais prendre White mais je me suis dit que ça allait être chiant de gérer les deux si Tribal était relou, et bingo il a été très chiant...Je sais pas si ça l'aurait calmé ou non, peut être?! Mais je ne pense pas que ce soit une solution de l'habituer a ça...J'ai pas envie qu'après il prenne l'habitude... |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:05:45
Dire merci | Après 2h dans les pattes, nous voici arrivée: Il se demande sûrement ce qu'il peut bien foutre ici Il entend le Prince machin là, donc lui répond gentiment. Pas rassuré le Piou... On arrive sur la carrière, il a le caveçon mais je lui ai laisser le licol pour utiliser le caveçon vraiment en dernier recour. Il était plutot calme là... Tendu de partout, je vous l'avait dit... *suite* |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:11:31
Dire merci | Si si, ça lui est arrivé d'être zen.. Son engin...pfff J'le trouve superbe sur celle ci, dommage que ma copine soit dessus ! *suite* |
Par laureBrrrrr : le 22/05/09 à 20:17:40
Dire merci | RO il est beau quand même Même pas de photos du cabré |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:22:11
Dire merci | Les autres derrières ne faisaient pas partie des 2ans, mais s'est mieux de venir regarder en étant accompagné de sa pouliche, surtout quand s'est au tour des entiers ! Elle le tenait trop court... Une autre pouliche derrière, qui sert a rien, enfin si elle décore ! Tribal en avait rien a foutre d'elle, sûrement pas a son goût ! Il est beau mon bébé Piou! |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:22:28
Dire merci | Il commence a chauffé re-retour au calme... *suite* |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:26:30
Dire merci | Minute Laure, jles mets dans l'ordre Il a vraiment eut du mal a rentré son engin (le ptit arabe devant, j'ai adoré !!!) Fallait bien montrer qu'on est un clown ! |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:28:34
Dire merci | Voilà en gros, le genre de chose que je n'ai pas aimer...Et Tribal non plus.Complétement en vrac la gueule en l'air, et mon amie qui le tient bien trop court en l'empêchant de faire un pas.. |
Par Fantômette : le 22/05/09 à 20:30:24
Dire merci | pffff il est splendide !!! vraiment quel beau gosse! |
Par laureBrrrrr : le 22/05/09 à 20:31:30
Dire merci | le cabré la cabré |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:41:54
Dire merci | Zut ! je continue! c'est pendant la presentation ça... Complétement treuiller...sur l'allez retour au pas. Le trot sur le triangle (elle court vraiment pas vite ) La elle l'a saouler sur la présentation a le retenir, le tenir trop court, il commence a s'énerver. Puis il lui dit clairement..."Tu m'emmerdes!!!" Message édité le 22/05/09 à 20:42 |
Par Fantômette : le 22/05/09 à 20:34:50
Dire merci | ooooh ben il est grrraaaaand petit piou là |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:39:19
Dire merci | Remises aux ordres tout de même.. Ca l'a calmé.. Et bizarrement après son cabré, plus personne ne se mettait trop proche de lui ! L'arabe derrière s'est le premier Remise des prix L'autre derrière a un regard de pervers C'était mon préférer! FIN |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:40:45
Dire merci | Merci pour lui Fantô ! En effet, concernant le cabré, j'aurai pas aimer être en dessous ! |
Par Fantômette : le 22/05/09 à 20:41:37
Dire merci | pfiou les derniers portraits qu'est ce qu'il fait cheval rraa je suis trop fan!! |
Par laureBrrrrr : le 22/05/09 à 20:43:22
Dire merci | Ho bordel,elle etait juste dessous mi j'ai toujours reussi a être a coté dans se genre de situation ça limite pas la en tout cas il est chou comme tout Bon Parcontre cabré pas trés symtrique tu me travailleras ça Saby |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:43:30
Dire merci | C'est vrai, sur certains clichés il fait cheval Je devrais déjà être a l'anniv de mon meilleur ami alors je vous laisse et je viendrais voir les commentaires en rentrant.. A toute ! |
Par Saby : le 22/05/09 à 20:45:39
Dire merci | Elle a franchement pas eut le temps Laure, du moins elle ne s'y attendait pas ! Moi perso, je le sentais Elle a de la chance qu'il ne se cabre pas d'ordinnaire et qu'il ne boxe pas ! Car je l'ai JAMAIS vue faire ça... Pour la symétrie, tu m'excuseras mais je souhaite vraiment pas qu'il sache se cabré ! Donc pas besoin de symétrie Allez je file, j'suis même pas doucher, même pas habiller, pas prête du tout Il va me tuer (et mon homme n'arrête pas d'hurler "va te prépareeeer ) Je file, a toute ! |
Par tropnul : le 22/05/09 à 20:46:22
Dire merci | franchelent je pense que tu n etai pas prete pour le concours car perso je voit rien d alarmant un cabre un poulain plutot calme sur les photos d ailleur sur certainnes on voit les autres tenu encore plus court tu a vue ta journee en noir mais perso de se que je voit des photos il y a rien de grave viens voir le national welsh tu aura plus peur qu il se cabre en tout cas il a un noir sublime et la meneuse au licol a l air plutot cool sourir et tout |
Par Karel : le 22/05/09 à 20:46:47
Dire merci | roooo il est magnifique ! |
Par Lou Ann58 : le 22/05/09 à 20:50:40
Dire merci | ah ce piou, même en faisant l'andouille il est MAGNIFIQUE |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous